Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 15 mercredi 01 janvier 2014, 18:18:46

Sa douce supplique venait de mourir dans un silence laissé par le démoniaque être. Toujours placer à cette endroit il l’écouta sans lui répondre, la faire bouillir d’impatience, d’envie pour cet être… Désire l’être charnel qui jouait avec elle comme si elle était qu’une docile marionnette. Elle ne savait pas si elle sera capable de lui résister plus longtemps avant de sombrer dans ce tourbillon de luxure, si elle serait forcée de ce jeté en son centre pour s’abandonner, surement... Désirer un être autant était impensable… irréaliste… une véritable torture. La vampire sombrait de plus en plus que les secondes s’écroulait, elle cédait sous la tentation laissé par ce séduisant démon.

Terrible comme il fut, le démon continua le supplice de la jeune femme. Sa prise se raffermissant sur son sein, la jeune femme échappant un autre doux soupire, de telle caresse était si fabuleuse, dégageait tant de délice... Puis il se mit à y jouer avec, chaque mouvement de sa main sur eux, la faisait frissonner, de telle frison que jamais elle n’avait sentie avant que cette créature la touche, une tel habilité, cela était si rare, si délicieux…si fabuleux, si indescriptible... Mais elle adorait cela, tout ce plaisir si accentuer la faisait si plaisir, la faisait sombrer sous la luxure si cruellement qu’elle en désirait plus, elle désirait que ce faire attraper complètement par cette force démoniaque que l’être utilisait contre elle, elle commençait à vouloir s’y jeter sans même avoir à y penser.

Son chandail était si loin de se déchirer à la vitesse qu’elle désirait… Elle voulait le déchirer par elle-même, le détruire pour qu’il la touche de ses deux mains… Que tout ce délice s’accentue… Mmm…

Puis eu des mouvements, le démon changea sa tête de position, son visage se callant légèrement dans son cou, un terrible coup de frison la frappa soudainement. Le souffle de la créature la terrassant. Tout son souffle parcourant sa peau, caressant cette peau, glissant contre celle-ci comme une promesse à plus de délicieuse caresse si elle s’abandonnait totalement… Un léger mordillement sur sa lèvre se fit, montrant un signe qu’elle appréciait le souffle de la créature dans son cou. Elle eut un léger sursaut en sentant ses lèvres se poser contre sa gorge pour y poser un baiser, un tel baiser était indescriptible, tenter de le décrire était tout simplement impossible… C’était un baiser sur sa gorge comme jamais elle ne l’avait jamais ressentie avant. La vampire eut un long frison qui la parcourut accompagner d’un soupire qui se mourra dans un mordillement de lèvre, dévoilant alors un peu plus son cou à la vile créature, désirant plus de baiser à cette endroit si sensible.

Terrible sensation qui s’abattait sur le faible esprit de la vampire, tant de délicieuse question se posant dans sa tête, plein de sensation parcourant son corps… Son esprit vagabondant dans cette sensation de plaisir qui se naissait de plus en plus, tant de désire, tant de questionnement sur les lèvres  du démoniaque si plaisante, elle se demandait si ses lèvres se posait sur un de ses seins, qu’elle serrait la sensation? Certes d’autres questions venait suivre celle-ci, mais cela revenait toute à la même chose, elle se sentait débuter à couler dans ce torrent incertain de plaisir. Mais elle en désirait tant qu’elle était prête à s’abandonner et se laisser couler… Tant de plaisir…

Puis elle revint à elle, le démon était face à elle, ses mains sur ses hanches, son bassin contre le sien, elle sentait la virilité du démon, elle se mordit légèrement la lèvre, les joues rouges sous la gêne qui revint l’habiter malgré l’envie. Coquin sourire sur les lèvres du démoniaque, frison s’empara alors de la jeune femme, ce qu’elle aimait cela. Elle remarqua alors que ses seins étaient dévoilés face à cet homme, un nouveau rougissement vint se saisir d’elle.

J'ai cru que je t'avais perdu. Comme ça aurait été dommage pour toi, tu as encore tant de choses à découvrir. Tant de chose à... Éprouver.

Puis cruel comme il fut, la créature collant sa poitrine contre son torse, approcha doucement ses lèvres des siennes, un baiser? Elle l’espérait. Fausse idée, car elles ne firent que s’arrêter à qu’elle que minuscule millimètre de ces lèvres à telle point qu’elle pourrait se frôler si elle bougeait un peu. Elle voulait l’embrasser, ses lèvres l’appelaient, désirait ce faire saisir. Juste l’appel de ses lèvres étaient insoutenable, l’appelant à la luxure sans même bouger.

Et si tu me disais à quel point tout ceci te plait ? Si ton discours relate avec suffisamment de vérité ce que tu ressens et ce dont tu as envie, tu connaîtra peut être mon nom. Et peut être pourrais-je appliquer mes talents ailleurs qu'ici.

Puis il s’écarta d’elle, le torse surtout, sa main revenant contre son sein, un frison revint la parcourir, un léger soupire sortant d’entre ses lèvres et blêmit un peu en sentant la lame caresser le bas de son dos, la base de son pantalon…

Et n'hésite pas à joindre le geste à la parole

Lui laisser carte blanche à lui répondre, elle se mordit la lèvre doucement, son corps frissonnant déjà. Son mordillement de lèvre se voulait démontreur de désir, elle regardait l’être démoniaque sans pour autant bouger, mais son regard véhiculait au combien d’émotion que le démon lui avait offert peu de temps avant. Un petit sourire sur ses lèvres y était. Lentement ses doigts vinrent se poser sur le torse parfais de l’être infernal, elle aimait bien la sensation sous ses doigts. Elle commençait doucement à suivre les plis parfais de sa musculature, frémissant sous le plaisir que de le toucher, elle aimait bien cela.

« À qu’elle point tout ceci me plait…? Eh bien… »

Elle se mouilla légèrement les lèvres du bout de sa langue tout en s’avançant un peu pour coller sa poitrine contre le torse de l’être de luxure. Son regard montrait tout le plaisir de ce qui se passait, sa respiration était douce et caressait la peau du démon.

« Je n’ai jamais ressentie de telle sensation… » Murmura-t-elle d’une voix douce et mielleuse…

Un doux sourire sur ses lèvres y était, transpirant luxure et envie. Son petit regard continuant de fixer l’être démoniaque.

« Vos doigts sont d’une habilité indescriptible… Vous êtes sans aucuns doutes le maître incontesté du toucher… Vos lèvres sont si tentantes qu’elle doive faire envie aux dieux tentateurs, je n’ose même pas imaginer le goût qu’elle aurait sur mes lèvres, sur mes seins… sur mon intimité… »

Elle rougit à ses paroles, elle qui disait si rarement ses paroles, les entendre sortir de sa bouche, la surprenait, était-ce vraiment elle qui avait parlé? Ou ses désirs qui voulaient s’exprimer? Surement ses désirs, juste à imaginer le voir par-dessus elle… nue… sur le lit, la fit frissonner intensément. Son esprit se pervertissait rapidement, elle se sentait sombrer vers la luxure. Lentement elle rapprocha son visage de celui du démon, gardant une distance entre leurs deux visages, mais leurs respirations se mélangeaient doucement.

« Tout ce que vous me faite sentir en ce moment est si nouveau… Démon… vous me faites perdre la tête… Je vous en supplie… Faites-moi tomber dans ce torrent de plaisir… »

Tout son corps frissonnait d’envie, elle le voulait tant… Jamais elle n’avait ressentie de tel plaisir et il devait le sentir, seulement un souffle dans son cou, un baiser aussi dans son cou ainsi que des touchers si bien placer l’avait fait ressentir tout ce plaisir… Elle n’osait même pas s’imaginer si elle l’embrasserait ce que serais les sensations qu’elle ressentirait… Osera-t-elle… ou osera-t-elle pas?

Elle osait. Lentement elle approcha ses lèvres de ceux du démon, pour finalement l’embrasser et sombrer…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Plus que de sombrer, Arashi bascula dans une abîme insondable, une dimension sensationnelle dans laquelle haut et bas n'existaient plus. Les seules choses qui régissait cet espace nouveau était le plaisir, la satisfaction et le désir -que des bonnes choses-. Le plaisir vint en premier dès le contacte de leur lèvres. Une sensation à la fois surpuissante et pure, sans piège ni surprise. Un plaisir réel, tangible, comme si les lèvres du mâle avait poussé celle de la vampire à devenir incroyablement sensible. Et quelle chaleur, d'un coup ! Une atmosphère littéralement infernale enveloppa les deux amants.
Vint ensuite la satisfaction. Voilà, La vampire avait voulu les lèvres du Démon, et elle les avait eu. Elle n'avait eu qu'à se pencher pour les goûter. Il avait juste fallu qu'elle le veuille, et elle l'avait obtenu. A l'instant même ou elle se rendrait compte que les choses étaient si simples, une onde de luxure viendrait chatouiller sa conscience pour lui murmurer "Tu n'as qu'à vouloir quelque chose pour l'avoir. Tu n'as qu'à te servir, prendre ce que tu veux. C'est tout."
Et le désir arriva en force sur cette dernière constatation. Le pouvoir du Démon s'insinuait dans l'esprit de la jeune femme avec toujours plus de force, magnifiant ses désirs pour les rendre impossible à supporter sans les assouvir. Elle voulait les lèvres du Démon contre ses seins ? Qu'elle lui prenne le visage pour l'y noyer ! Elle souhaitait ses lèvres entre ses cuisses ? Qu'elle le pousse sur le lit pour poser son intimité sur sa bouche, de force ! Ainsi, chaque envie -formulée ou non- de la mortelle se voyait amplifiée violemment, la torturant d'excitation pour être assouvie.
Puis, soudainement, elle put sentir une étrange intrusion. Quelque chose de souple, bouillant, humide. Dans sa bouche.
La langue de Vaelh.
Elle s'était invité aussi simplement que ça, invitant celle de la jeune femme à danser sur un air de libido endiablé. Et le plaisir violent qu'elle pu ressentir alors n'eut rien à envier à celui du contacte de leurs lèvres. Une vague d'extases dévastatrice, apocalyptique, vint balayer les dernières réticences de la vampire, la mettant face à des désirs toujours plus violents. Toujours plus crus. Des images s'imposèrent à elle dans lesquelles les lèvres du Démon ne suffisaient plus. Elle le voyait nu, au dessus d'elle, agitant ses doigts das sa petite intimité. Elle le voyait imposer la taille de son mât de chair à sa bouche, y venant de long va et viens. Elle le voyait la plaquer sur le lit et installer son membre raide entre ses seins. Elle le voyait -et le sentait avec une précision affolante- aller et venir en elle. Cette dernière scène se précisa, se rejoua encore et encore, à chaque fois plus fougueuse, plus violente, plus "vraie".
L'intimité du Démon la massait de l'intérieur. Elle pouvait jurer la sentir se frayer un chemin en elle.
La virilité de son partenaire allait et venait en elle avec une force stupéfiante.
Ce grand pieux de chair labourait sans merci merci l'espace étroit entre ses cuisses.
Puis vint une dernière scène, identique aux précédentes et pourtant différente. Elle apportait avec elle la pure délivrance d'un désir assumé à 100%, sans plus aucune retenu. Et dans cette vision, plus précise et plus savoureuse encore, Arashi pouvait éprouver sans gêne la grande queue du mâle qui malmenait son petit sexe.
Et tout cessa lorsque l'Incube mit fin au baiser.

Le plus délicieux dans toute cette scène intolérablement savoureuse qui se jouait n'était pas les seins de la femme qu'il percevait sous ses paumes, ni même la chaleur de son entre jambe qui réchauffait son membre viril. Non. Le mieux dans tout ça, et de loin, était le fait que la femme changeait -mentalement bien sûr-. Là où elle n'avait été qu'une petite femelle suintant la timidité quelques minutes auparavant, elle commençait à devenir une créature de luxure qui assumait ses désirs et les énonçait. La métamorphose était lente, subtile... Mais attentif qu'il était, Vaelh pouvait pleinement l'apprécier.
Et il devait bien l'admettre, la nouvelle Elle qu'il contemplait était plutôt belle. Plus qu'elle ne l'était avant en tout cas.

Bien évidemment, l'Avatar de la luxure se réjouissait des aveux de la femme. Il s'en nourrissait. Seulement... Les Incubes sont connu pour être des créature d'excès. En sommes, il n'en avait pas assez. Il voulait jouer encore plus sensuellement, il voulait pousser sa partenaire dans une pure acceptation de ses fantasmes débridés. Aussi entreprit-il de la taquiner à nouveau avec des mots, massant discrètement ses seins comprimés contre son torse.

C'est un très bon début, vraiment. Me voilà fier de toi, et voici ta récompense, lui souffla-t-il sensuellement avant de s'écarter d'un pas. De là, il vint poser sa lame contre ce qu'il restait du petit chandail serré et, d'un mouvement sec, acheva de le découper. Son geste lascif fut accompagné d'un soupir rauque pour accompagner le soulagement que ressentirait sans doute la petite femme à se savoir à demi nue.
Mais la récompense ne s’arrêtait pas là. Arashi avait, malgré sa timidité, réussit à joindre le geste à la parole ; et même si ses caresses avaient été un peu maladroites, elles véhiculaient un sincère appétit. Sa dague se volatilisa et il vint reposer ses deux mains sur cette poitrine offerte pour y appliquer un délicieux massage. Arashi ne pouvait que frissonner sous un tel contacte. Les doigts du démon pétrissaient ses deux monts de chair avec une habilité proprement surnaturelle. Mais ses gestes restaient doux, lent, ils étaient appliqué comme un baume frais pour soigner tout la frustration qu'avait ressenti la Vampire en attendant d'être enfin mi-nue. Sans s'arrêter, il ajouta avec une subite pointe de malice.

Mais ça n'est pas encore assez.

Un sourire étira les traits du vil tortionnaire qui, à n'en pas douter, avait prévu son coup -vil Démon!- Il se mordilla la lèvre inférieure, avide d'entendre la prochaine confession de la mortelle.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 17 vendredi 03 janvier 2014, 21:48:45

Qu’elle sensation! Qu’elle délivrance! Qu’elle divine surprise! Elle se sentait si… bien. Ses lèvres étaient envoutante, elle désirait toujours un peu plus de ses lèvres ensorcelantes, ses lèvres semblait si sensible au contact de celle de la créature, c’était une sensation plaisante. Une chaleur plaisante commençait à prendre forme, c’était si bon, si chaud… Si indescriptible! L’atmosphère ce faisant plus parfaite pour la luxure, l’envoutement, la passion. Elle eut alors une pensée, elle l’avait embrassée d’elle-même, elle n’avait qu’à ce servir ce qu’elle veut pour le recevoir, il se laisserait faire? Elle ne sait pas, mais ce qu’elle sait est qu’elle désire cette créature de plus en plus, ses pensées sont toutes diriger vers ce démon, elle vint même à penser ce que ça ferait de boire un peu de son sang, juste à y penser, un long frémissement parcourut tout son corps. Ses pensées semblèrent décupler son plaisir à l’instant, elle frissonnait à nouveau, leurs lèvres toujours collé ensemble…

Mais une nouvelle chose vint la provoquer, une douce, délicieuse, chaude langue qui s’infiltra dans sa bouche, se frayant un chemin juste qu’à sa jumelle et il s’en saisit pour provoquer une chaude et délicieuse dance que bien évidemment elle se laissa faire, embarquant elle-même dans la danse, son petit corps se collant un peu plus au démon si cruel qui la faisait sombrer dans la perversion de plus en plus. Le plaisir ressentie à ce moment-là était encore plus indescriptible que celle d’avoir posé ses lèvres sur les siennes, c’était une sensation si extraordinaire, si palpitante, qu’elle en désirait encore plus! Son esprit se remplie à nouveau de scène si délicieuse et si vrai les unes que les autres, elle tremblait de plaisir, elle échappait de petit soupire plaisant à chaque mouvement dans ses pensées, oh que c’était délicieux, si merveilleux, si fantastique et si fascinant qu’elle désirait toujours et toujours plus! Elle ne voulait pas que les imaginer et les ressentir en penser! Non elle voulait ressentir tout cela réellement!

Puis tout s’arrêta brusquement alors qu’il arrêta le baiser.

Elle remarqua alors qu’il avait encore ses mains sur ses seins. La vampire dévorait le démon du regard, se mordant légèrement la lèvre, frémissant pour se remettre des émotions qui venait de parcourir tout son corps. Elle était dans ce tourbillon de plaisir et ne cherchait pas à vouloir fuir, elle désirait même si enfoncer encore plus, elle voulait ressentir à nouveau les sensations qu’elle avait sentie peu de temps avant, elle allait se les procurer. Lentement sa langue passa sur ses propres lèvres pour les humidifier légèrement, son regard analysant encore un peu l’incube, gardant même son regard qu’elle que seconde sur le membre viril du vil tentateur. Lentement son regard revint vers les yeux du Démon quand il se mit à doucement masser ses seins.

C'est un très bon début, vraiment. Me voilà fier de toi, et voici ta récompense

Elle eut une légère rougeur à ses joues alors qu’il reculait, la jeune femme échappant un léger soupire de désaccord, mais lorsqu’il vint couper le reste de son haut elle poussa un soupir de soulagement. Le tissu glissant doucement sur sa pâle peau pour finalement tomber au sol, la libérant d’un fardeau. L’incube fit disparaitre la dague, posant à nouveau ses mains sur ses seins, elle eut un nouveau frisson alors qu’il se mit à les masser, un léger soupir glissant de ses lèvres.

Mais ça n'est pas encore assez.

Son sourire, son mordillement de lèvre fit frémir la pauvre Vampire. Vil Incube, il faisait perdre la tête à la pauvre vampire qui désirait toujours plus de sensation, lentement la vampire se mit à penser, tentant de résister à l’emprise de tout ce plaisir qu’il lui faisait subir. Lentement elle revint mordre sa lèvre, se collant un peu plus à lui, plaquant légèrement son bassin contre celui de l’incube, sentant cette forme si bien dessiner se coller contre elle, lentement et avec grâce elle glissa ses doigts sur le torse du Démon, chaque caresse qu’elle lui donnait était plaisante pour elle, adorant cette petite sensation dansante sur ses doigts.

Lentement la vampire usa un peu de sa force pour faire glisser le démon juste qu’à son lit, le poussant dessus, pour lentement et avec grâce aller par-dessus lui, l’observant alors que c’était elle qui prenait un air légèrement supérieur, se mordant la lèvre sous l’excitation, ses bras de chaque côté du visage parfais de l’Incube. On pouvait voir les crocs de la vampire alors qu’elle avait la bouche légèrement ouverte, son regard dévorant l’homme comme s’il était sa proie.

« Mmh… Vous sentez si bon mon cher Démon… »

Lentement elle glissa ses lèvres vers le cou de la créature, posant un baiser dessus et fit effleurer ses crocs contres cette peau à l'allure si tendre…

« Vous me donnez le goût de vous…croqué… De goûter un peu de votre sang qui à l'air si délicieux. »

Un léger rire vint de ses lèvres à ses paroles, remontant son visage pour fixer l’être démoniaque droit dans les yeux. Elle désirait goûter au sang du démon, étant sure que le plaisir qu’elle en ressentirait à ce moment-là serait sensationnelle! Elle observait toujours le Démon, glissant ses lèvres sur son visage, effleurant légèrement ses lèvres avec les siennes, échappant un léger soupire sous le plaisir de cette acte, son bassin écrasant légèrement le membre de l’être sous elle, elle se tenait sur une main par-dessus le démon, glissant son autre main glisser sur sa peau, débutant par la nuque, puis lentement le torse d’un geste sensuellement tendre et… elle s’arrêta, résistant à la tentation d’aller toucher son membre.

« Mh… Oui, vous me donnez le goût de vous faire tant de chose… Je confirme que vos lèvres sont divines parlons même pas de votre langue...si...fabuleuse... si indescriptible... les dieux tentateurs doivent être jaloux de vous…J’en suis certaine, peu doivent vous résister… Mm »

Elle fit une pause, reportant sa main posée sur son torse à côté de la tête du démon. Puis droit dans les yeux elle l’observa, frémissant qu’à regarder son regard si magnifique :

« Et vous Démon… Qu’est-ce que vous désirez que je vous fasse… Mmh? Je désire faire tant de chose que je ne sais pas par où commencer… Guidez-moi… Goûter moi… Délivrer ce plaisir qui demande qu’à sortir de moi! Faites ce que vous désirer de moi!»

Elle eut un grand frison qu’à ses mots, frémissant de tout son corps, elle désirait tant sentir ses lèvres, ses doigts, son… atout sur elle. Elle était confuse dans tous les choix et dans toutes les possibilités de plaisir quasi infini! Elle résistait, mais désirait qu’il brise de lui-même la dernière partie qui tentait de lui résister.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 18 vendredi 10 janvier 2014, 11:32:31

Vaelh, curieux de voir jusqu'où la vampire oserait aller, se laissa sagement repousser jusqu'au lit pour y basculer allongé. La voilà qui prenait de délicieuses initiatives, cette petite mortelle. Mais qu'elle veille à ne pas en faire trop. Le Démon était d'accord pour jouer, mais il restait maître de la situation, maître de cette femme, si bien que le petit air de fauve qui prend sa proie au piège ne lui plut guère. Vaelh n'était pas son casse-croûte. C'était elle qui allait se faire dévorer.

Pour l'heure, Vaelh passa son mécontentement sous silence, élaborant déjà de savantes et odieuses punitions. Pour commencer, il offrit sa gorge à la vampire lorsque celle ci s'y aventura en le complimentant, rien que pour la rendre plus affamée. Elle pouvait voir la jugulaire du mâle palpiter lentement mais puissamment, gorgée d'un sang démoniaques aux saveurs inédites et enivrantes. Il ne suffisait que de croquer cette chair à pleine dent, et elle pourrait se gorger de la vie du Démon jusqu'à plus soif. Un coup de dent, et ce sang bouillant pourrait glisser dans sa bouche, dans sa gorge. La tentation était à son paroxysme.
Et le regard que croisa la Vampire n'arrangea rien. L'or des iris du Démon flamboyait d'un appétit revanchard et taquin. Arashi pouvait y lire avec aisance toute la malice que le mâle s’apprêtait à déployer pour la punir de n'avoir su rester à sa place. L'aura du mâle vint envelopper l'esprit de la femme, et dès que celle-ci, involontairement ou pas, viendrait à s'imaginer de quelle corrections elle pourrait bien écoper, la scène se jouerait dans son imaginaire, si réelle qu'elle en perdrait pied. "Prend ça", pensa le tortionnaire nu sous elle, souriant lentement tandis que l'appétit de sa partenaire prenait des proportions démesurées.

Vaelh s'en tint là pour l'instant, laissant un bref répit à sa partenaire pour qu'elle termine de s'exprimer. "Peu" qui lui résistent ? Chez les dieux, peut être. Chez les mortelles, le Démon n'avait encore jamais rencontré l'exception qui confirme la règle. Au fond, il espérait qu'un jour il pourrait trouver une mortelle capable de lui résister ; pas en luttant bêtement contre le désir, mais en l'acceptant et  en s'y refusant "sainement". Ce serait une rencontre intéressante. Ah, un jour peut être, pensa-t-il tandis que la jeune femme laissait ses caresses s'égarer sur sa chaude peau. En la fixant, Vaelh voyait qu'elle commençait à céder sous la faim qui l'écrasait. Il voyait les milles et une envies qu'elle voulait assouvir sans savoir par laquelle commencer. Mais qu'elle se rassure, Vaelh allait faire le premier pas.

A une vitesse proprement effrayante, le Démon retourna la situation à son avantage -littéralement-. En cela, il allongea la jeune femme sur le lit pour la dominer, comme elle le faisait quelques secondes plus tôt. Il la fixa un moment avant de se tenir droit, agenouillé juste vers son bassin. Alors, avec un talent sadique, il fit glisser ses mains de la taille de la femme jusqu'à cette petite robe fendue et serrée qui cachait encore sa nudité. Lorsqu'il parvint à la ceinture du vêtement, il s'en saisit avec délicatesse pour la soulever, y glisser les bout de ses doigts, et la faire descendre avec une lenteur absolument insupportable. Par moment, pour que le supplice n'en soit que plus douloureux, ses phalanges effleurait la peau de la vampire sous sa robe. Il ajouta même un sourire entendu, l'air de dire "voilà ce qui arrive lorsque l'on joue trop."
Mais... devinez quoi : ça n'était pas encore assez.
Toujours avec lenteur, Vaelh leva les jambes de la jeune pour les regrouper l'une contre l'autre sur son épaule. Dans cette posture, son bassin placé contre le fessier de sa proie, cette dernière pouvait sans problème s'imaginer le mâle qui allait et venait furieusement en elle, son intimité rendue d'avantage étroite par ses cuisses tenues l'une contre l'autre. Pour ajouter à l'érotisme d'une telle vision, le Démon imprima même un mouvement de va et viens très, très subtil, son membre pressant délicatement l'entre jambe encore dissimulée de la jeune femme.

Evidemment, si Vaelh avait mis sa partenaire dans une telle position, c'était d'avantage pour achever de la déshabiller. Puisque ses jambes étaient réunies, il put entreprendre de retirer cette robe, dernier rempart de la plus parfaite nudité de la jeune femme.
Et c'est à cet instant que le Monarque infernal décida de mettre en oeuvre son petit plan de vengeance.
Plutôt que de complètement déshabiller la femme, Vaelh fit glisser la ceinture de sa robe jusqu'à mi fesse de sorte à ce que, lorsqu'il reposa les jambes de la femme sur le lit après s'être décalé, la ceinture de la robe arrivait à moins d'un foutu petit millimètre de son bouton de plaisir, le masquant vraiment de justesse. le bougre avait bien calculé son coup ! La jeune s'était peut être imaginé quelques douces caresses sur ce point sensibles... Mais non. Il restait dissimulé de justesse. Le vicieux Démon sourit, se nourrissant de la frustration de sa victime. Pour qu'elle enrage encore plus, il fit glisser ses mains en une nuée d'indicibles caresses sur les zones de peau fraîchement révélée : ses hanches, son bas ventre... Et même son pubis. Et à chaque passage, la chaleur des doigts du Démon passait à moins d'un ridicule petit millimètre du clitoris de la Vampire, accroissant son désir au delà de toute mesure.

Et puis, juste histoire de la rendre complètement folle, le Démon vint s'agenouiller plus près d'elle sur sa gauche, prenant l'une de ses mains tremblantes pour a guider -lentement bien sûr- jusqu'à ses bourses. A peine eut-elle touché cette partie interdite de l'anatomie du mâle qu'un nouveau flot de douces vision vint la noyer, chacune mettant en scène autant de moyens pervers pour en drainer tout le délicieux nectar.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 19 vendredi 24 janvier 2014, 17:44:37

La vampire observait le démoniaque être sous elle, elle le dominait de la manière qu’elle était placer, ses yeux rouges, observant le dorée de ces yeux, attendant une quel qu’onc réaction, mais c’était que le silence qui régna. Elle avait dit quelque chose de mal? Elle se sentit mal sur le coup, elle ne voulait pas que cette créature si séduisante, si délicieuse, si provocante lui en veuille, car elle désirait encore s’amuser avec celle-ci… Elle se mordit légèrement la lèvre, son regard partant de la gauche puis vers la droite, un nouveau mordillement de lèvre pour démontrer son état stresser, puis son regard vint sur le corps de l’homme, s’aventurant du torse jusqu’à son visage… ses lèvres… son nez… ses yeux. Qu’elle magnifique yeux dorées…remplies de malice…

Que voulais dire ce regard? Elle ne savait pas, mais pendant un instant un étrange sentiment la traversa, puis elle se mit à penser que s’il faisait qu’elle que chose pour la corriger de son geste qu’elle avait cru correct? Qu’est-ce que ça serait? Des idées lui vinrent et des images la frappèrent, douce images et terribles sensation qui lui parcourut tout le corps, mais qu’elle délicieuse sensation qu’elle ressentait! Elle désirait encore plus, chaque idée venait dans sa tête se réaliser, elle s’imaginait les scènes si réel, c’était tout simplement incroyable et si…si démoniaquement bon.

Lorsqu’elle reprit un peu plus le contrôle, le démoniaque être avait modifié leurs places, le dominé devint le dominant et celle qui avait voulue être la dominante devint la dominée. La vampire regardait le démon droit dans ses yeux et lentement il se mit à genou par-dessus elle, la regardant de toute sa splendeur. Arashi ce mordit la lèvre tout en observant le cruel être qui se tenais sur elle. Agenouiller si près de son bassin, elle eut un frison en imaginant de délicieuse scène, son regard qui se faisait désireux fixait l’incube, attendant une réaction qui devait venir, ses doigts caressant alors sa peau, descendant cruellement lentement vers le restant de sa robe, seulement le bout de ses doigts vint caresser sous cette robe qui devenait beaucoup trop gênante à cet instant. Le regard du démon qui l’observait, semblant vouloir dire tant de chose pour démontrer qu’elle n’aurait pas dû jouer avec le feu, qu’il ne fallait pas jouer avec, mais bien ce laisser prendre par lui, qu’elle avait été d’avoir cru un instant pouvoir tenter le diable…

Il leva ses jambes, à ce moment elle trouva cela étrange. Ses jambes bien placer sur l’épaule du démon, elle sentie la virilité de l’homme caresser son entre jambe encore cacher. Elle frémit sous la sensation, se mordant doucement la lèvre sous l’envie. Qu’elle terrible incube, donner tant de plaisir avant même d’avoir passé au chose sérieuse… Lentement il descendit sa robe, sa ceinture arrivant à la moitié de ses fesses, puis il arrêta, posant ses jambes sur le lit, sa robe cachant directement cette petite zone de plaisir, elle eut un tremblement de rage en le sentant cacher de justesse cet endroit. Avec plaisir, le démon caressa ses hanches, son ventre et même son pubis, mais il n’allait jamais sous la zone cacher, frustrant la polymorphe qui en désirait tant.

Puis cruellement le démon se plaça à côté d’elle, plus précisément à gauche d’elle. Le regard de la vampire regarda l’homme lui prendre sa main qui tremblait doucement d’envie, oui elle bouillait considérablement, c’était la première fois qu’on lui donnait autant d’envie! Lentement il emportait sa main à cette endroit que peu d’homme laissait toucher cette zone par une femme. Le bout de ses doigts effleurant cette douce partie et le dernier assaut de plaisir vint, tant de scène, autant délicieuse que magique chaque venait la saisir. Elle tremblait, bouillait d’envie alors que chaque scène démontrait les façons pour elle de pouvoir lui faire sortir tout ce nectar. Tout son corps le demandais, elle désirait les lèvres de l’incube sur son corps, se membre qui pourrais la saisir, elle se mordit les lèvres, fermant les yeux un instant et les entre-ouvrit doucement, l’observant.

Avec douceur elle se redressa un peu. Ses doigts se posant doucement sur sa peau, glissant avec adresses sous sa ceinture et lentement elle glissa le reste de sa robe en bas de ses jambes, laissant découvrir son corps complètement nue. Elle observa l’incube et lentement elle s’approcha avec timidité et envie de l’homme et se mordit la lèvre.

« Pourquoi être si cruel avec moi? Je vous désire tant et vous faites en sorte que j’ai encore plus de désir… Et pourtant… c’est bien la première fois qu’on me fait autant d’effet! »

Elle était près de Vaelh, elle pouvait sentir son souffle envoutant, frôler son corps avec le sien, mais elle n’osait pas toucher ce corps qu’elle désirait tant, elle tentait encore de contrôler ses pulsions, mais elle avait déjà sombré depuis longtemps dans l’abime de la luxure, elle n’avait qu’une idée dans la tête et c’était de faire diverse chose coquine avec cet être démoniaquement délicieux. Le regard de la vampire fixait l’être de son regard rougeâtre, l’analysant doucement telle une douce sucrerie, doucement sa main vint caresser sa propre chevelure blanche qu’elle glissa qu’elle que dérangeante mèche derrière son oreille, elle mordilla doucement sa lèvre d’un geste qui se voulait sensuelle et lentement elle leva ses mains pour toucher le torse parfait de l’être devant elle, elle osait le toucher, toucher se torse délicieusement parfait…

Son regard se leva lentement vers le visage de l’incube, son regard semblait presque demander la permission pour pouvoir le toucher plus, pouvoir assouvir se désire si puissante qui la frappait constamment depuis quelque minute.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 20 vendredi 31 janvier 2014, 15:18:02

Vaelh était dans son élément. Il baignait dans cette violente onde de désir qui irradiait de la jeune polymorphe. Sa peau, sa conscience, tout son être s'embrasait tandis qu'elle subissait la plus délicieuse des tortures. L'envie faisait vibrer son corps, palpiter son coeur, et plus rien ne semblait pouvoir la rappeler à la sagesse. A présent, le vil Démon en était sûr, il pouvait disposé de la jeune femme comme bon lui semblait.
D'ailleurs, comme pour faire écho à cette pensée purement lubrique, la polymorphe n'y tint plus et quitta l’inconfort de sa robe pour signifier son impatience. L'Incube ne se fit certainement pas prier pour inspecter chaque centimètre carré de sa peau nu ! Il commença par ses lèvres qu'un souffle surchauffé maintenait entre ouvertes, puis poursuivit par sa gorge tendue qui suppliait d'être bombardée de baisers. Comme tout était permis, ses yeux glissèrent sur les épaules de la jeune femme, puis sur sa poitrine. Avec une fin sourire, il en approcha ses lèvres en fixant sa victime d'un regard affamé... Mais ne fit que balayer chaque sein d'un souffle sensuel tandis que sa bouche ne daignait pas franchir le peu de distance qui lui restait pour se repaître de cette chair ferme. Il s'amusa de cette frustration cuisante qui brûlait le coeur de son amante, il percevait toute la souffrance de son attente ; ah, pauvre d'elle. Elle n'était pas au bout de ses peines.

Après un instant, le Démon consentit à cesser son petit jeu pour franchement poser ses commissures droit sur le coeur de la femme. Il y déposa un baiser dans un soupir torride tandis que sa main entra dans la danse en partant à l'assaut du sein laissé libre. Pour déstabiliser la polymorphe, Vaelh usait de deux caresses très dissemblables : il bombardait le mont de chair qui cachait le coeur de la femme d'interminables rafales de baisers d'une douceur oniriques, légers, chauds, venant parfois gratifier cette petite extrémité rose d'un coup de langue ou d'une succion ; quand au seins droit, sa main le pétrissait avec fureur, avec un désir qui se muait en violence perverse. A bien observer, l'Incube semblait s'amuser à montrer qu'il pouvait tout aussi bien être le plus doux des compagnons que le plus vigoureux des amants. Deux façons de faire, deux façons de prendre cette petite mortelle. Il semblait vouloir que la mortelle se prononce en faveur de l'une ou l'autre de ces méthodes.

Le Démon aimait offrir la possibilité de choisir ; ou du moins, l'illusion du choix. Pendant qu'Arashi se débattait pour rester lucide et décider laquelle de deux méthodes érotiques elle préférait, Vaelh se disait qu'il pourrait aussi bien lui faire goûter au deux, avant de passer par toutes leurs déclinaisons possibles jusqu'à la voir capituler d'épuisement. Il la voyait déjà avachie et vaincue sur le lit, vibrante des vestiges d'orgasmes improbables. Telle vision était plaisante, si bien qu'il la partagea mentalement avec sa victime pour lui donner encore plus faim. Elle pouvait s'y voir allongée sur le côté, son mâle près d'elle avec son membre encore raide qui achevait de déverser sur elle son divin nectar.

Mais avant d'arriver jusque là, Arashi devait devenir plus folle de désir qu'elle ne l'était déjà. A peine eut-il cette pensée que l'Incube passa à la vitesse supérieure, parant ses caresses d'un voile de magie infernale qui vint sensibiliser la peau de sa victime. A chaque nouveau passage, le plaisir l'assaillait via des choc brutaux, portant son corps à un niveau de sensation inimaginable. Peut être qu'à chaque seconde qui passait, Arashi devait se dire qu'il n'était pas possible qu'elle puisse sentir d'avantage de plaisir à même sa poitrine ; pourtant, chaque nouvelle caresse du Démon brisait cette fragile certitude. Il voyait bien que ses talents réchauffaient la femme comme jamais elle ne l'avait été, et il s'en délectait. Sa langue se mit même à venir titiller les extrémités délicatement tendues de ses seins comme elle l'aurait fait pour... Une toute autre partie d'elle, bien plus sensible.

Puis, avant qu'elle ne perde la tête, il se redresse pour se tenir agenouillée entre ses cuisses qu'il écarta sans ménagement. Il marqua une pause, retournant à la jeune femme un regard chargé de malice et d'une pointe d'envie, avant de se saisir de sa main pour la guider jusqu'à son membre. Avec patience et lenteur, gardant sa main dans la sienne, il la guida dans une longue série de caresses à la fois sensuelles et fermes. Avec un incommensurable délices, la polymorphe pouvait sentir toute cette puissante vigueur qui investissait lentement ce sexe qui glissait contre la peau de sa main. Il était bouillant et le serait d'avantage d'ici quelques instants si elle s'appliquait...
N'était-ce pas encore plus facile de s'imaginer quelques coquineries inavouables alors que cette délicieuses sucrerie était à même sa paume ? N'était-il pas encore plus aisé de s'imaginer mille et un procédé pour la vider de son chaud nectar ? N'était-il pas douloureusement délicieux d’échafauder autant de plans pour qu'un tel membre, lorsqu'il sera on ne peut plus raide, serve d'outil de plaisir ? Tout était là, à porté de main. Plus d'artifices, plus de torture. Il lui suffisait de rendre ce membre raide pour en disposer comme bon lui semblait.

Après un moment, Vaelh lâcha la main de la mortelle pour la laisser agir seule. Il lui lança un regard encourageant avant de poser sa main sur son entre jambe, sa paume écrasant son petit bouton de plaisir. Immédiatement, le plaisir atteignit des sommets. La main du démon se mit à bouger pour que l'entre jambe de sa victime se réchauffe d'avantage tandis qu'il la fixait en se mordillant les lèvres. Alors, seulement maintenant, il répondit à sa question :

Je suis "cruel" pour deux simples raisons. Parce que ça m'amuse. Et parce que j'en ai envie.

C'était aussi simple que ça. Son sourire s'étira alors que sa paume se fit plus lourde, plus caressante, plus fougueuse. Il semblait se demander à quelle sauce il allait dévorer son repas.
Ce petit instant de latence, la jeune femme pouvait le mettre à profit pour agir.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Les tortures, les tortures si cruelles que cet Incube lui faisait subir…. Son corps tremblait doucement sous ces caresses, son regard observant du coin des yeux ce qu’il faisait, il faisait qu’observer son corps désormais enfin nue. Mais ce cruel jeu, ne faisait que la rendre plus désirante de poursuivre leurs jeux, elle en voulait plus, toujours plus, elle voulait se laisser au  jeu. Aller Vaelh, fais la succomber encore plus à tes charmes, elle ne désire que cela, sombrer au plus profonds des abysses de la luxure. Montre lui ce qu’un Incube est capable, montre lui la plus grande des extases.

Finalement… Il passa à l’action. Sa bouche posait ses baisers sur l’endroit situant son cœur, un cœur qui battait fortement, désirant sentir toujours et toujours plus de ses baisers, elle frémissait sous cette sensation et sous les soupires que l’Incube faisait, provoquant dans le corps de la polymorphe mainte désir, cette envie prenant toujours et toujours plus d’expansion en son corps, à chaque caresse, elle en voulait encore plus. Vœux accordés, la main du tentateur vint se mêler au jeu dans une autre caresse allant caresser son autre sein laissé vacant, deux caresses si différente et pourtant qui semblait si bien s’accorder, provoquait maint frison, maint plaisir. Un plaisir qui se faisait délicatement entendre de la bouche de la vampire qui laissa de léger soupire naître, léger, peu auditif, mais bien présent.  Qu’elle caresse elle aimait le mieux? C’est si complexe, si impossible à choisir quand les deux sont plaisante et nous rendes folles d’envie dans avoir plus!

Elle pensait que de telles caresses puissent être tout ce que pouvait donner en caresse l’incube, mais grave erreur, il ne faut jamais douter d’un Incube dans son domaine de la luxure. Alors qu’il continuait ses caresses, Arashi sentit son corps devenir plus sensible, les caresses devenant alors encore plus délicieuse qu’elle l’était déjà, cette fois, le souffle de la vampire se fit bien entendre, le soupires de plaisir qui sortait des lèvres d’Arashi. Son regard fixant l’être plaisant. S’était impossible qu’elle puisse ressentir mieux et pourtant l’Incube, parfait incube que voici savait augmenter se plaisir pour forcer la vampire à démontrer verbalement se plaisir. Elle allait devenir folle s’il continuait à la toucher ainsi, si plaisant si délicieux, si démoniaque.

Si cruel et pourtant il se fit bon en arrêtant les caresses qui la faisait sombrer encore plus dans ce tourment de plaisir. Elle l’observait toujours de son regard doux, désirant, plaisant, luxuriant. Il était là, à genoux entre ses jambes qu’il avait écartées, le regard de la vampire ne put s’empêcher d’aller à la rencontre de son membre, l’observant, le détaillant, le désirant.  Puis elle leva son regard pour regarder le tentateur né, son regard ne pu que la faire frissonner encore plus d’envie. Elle ne voyait en ce moment que lui en elle, désirant connaître les tourments d’une véritable luxure sans faille.

L’homme prit sa main, l’observant alors la guider, guider cette main sur son membre. Une rougeur vint timidement se placer sur les joues pâles de la vampire. Alors qu’il garda sa main dans la sienne, il lui fit appliquer des mouvements, la vampire imaginant alors maintes scènes plaisantes et fortes de luxure. Elle savait qu’elle devait se forcer pour faire en sorte que son membre devienne une forte fierté, que lorsque sa raideur sera au maximum, qu’elle pourra en profiter comme elle le désirait, l’objet de ses fantasmes en cette soirée particulière pourra être atteignable, elle voulait tout de lui en ce moment… Tout et elle fera tout pour l’atteindre.

Il lâcha sa main, signe qu’il désirait qu’elle fasse ses mouvements par elle-même, qu’elle applique de ses caresses par elle-même ce qu’elle fit, de doux et lentement mouvement, appliquant chaque mouvement pour que chaque mouvement soit une nouveauté, une sensation de plus. Elle ne voulait pas qu’il soit déçu.

Il osa alors toucher cette endroit si privée d’elle, cette paume posée sur son entre-jambe, plus exactement sur cette partie si plaisante qu’est son petit clitoris. Elle frémit doucement à cette sensation alors qu’il l’écrasa, un soupire sortie de ses lèvres alors qu’elle observa l’incube de son regard chaud. Cette main qui bougeait, l’air de l’incube qui se mordait la lèvre si… provocateur ne faisait qu’accroitre le plaisir de la vampiresse.

« Je suis "cruel" pour deux simples raisons. Parce que ça m'amuse. Et parce que j'en ai envie. »

Ses paroles avaient fait sourire la vampire, un nouveau soupire des plus désirant sortant du plus profonds d’elle alors que sa main se fit plus délicieuse dans ses touchés, provoquant mainte décharge de plaisir dans tout son corps. Elle soupira doucement de plaisir, elle appréciait tant ses caresses qu’elle dût se faire violence pour se concentrer sur ce chaud membre offert à elle. Elle se mordit doucement la lèvre en fixant ce membre. Qu’allait-elle faire?

La vampire se demanda si elle devait oser poser sa bouche à se membre, elle ne savait pas trop, devait-elle osée? Elle eut de lourd frison qui parcourut son corps rien qu’à y penser, sa main tant qu’à elle, continuait ses mouvements. Parfois c’était que de lents mouvements qui rapidement après allait plus rapide, parfois un peu plus fort, d’autre fois moins, elle variait chaque rythme pour que l’Incube puisse apprécier, elle espérait en tout cas qu’il aimait.

Lentement elle glissa comme elle pouvait son autre bras pour aller caressa un peu son membre pendant que son autre mains était occuper à faire ses mouvements, puis lentement cette nouvelle main vint caresser avec une certaines timidités ses bourses, osant les touchés avec délicatesse. Le regard de la polymorphe montrait une certaines perversités et dans sa tête une multitude de plaisir avec ce membre une fois dressé pourrais lui causer, elle se mordit encore une fois la lèvre.

« Faites-moi subir avec force votre fierté… Cher Incube… Faite moi souvenir de cette soirée pour tout ma vie... Faites moi rêver… »

Elle observa l’incube, se demandant s’il allait répondre à sa requête.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

L'esprit de sa victime se fissurait, c'était aussi évident que le fait qu'elle prenait un plaisir monstre à flatter le gros membre qu'elle tenait en main de caresses irrégulières. Oh, elle pouvait bien jouer les timides tant qu'elle voulait. Même si on hésitation était sincère, l'Incube, aussi bon qu'il était, sentait avec une infinie clarté qu'elle avait l'intégralité de son esprit tourné vers la luxure. L'âme de la délicieuse polymorphe s'était vidé, son contenue drainé par l'envie, avant d'être gavé de fantasmes, d'extase, de sensations... La moindre de ses caresses sur le pieux qu'elle masturbait avec jubilation en était la preuve.

Le beau mâle pencha la tête en arrière, soulignant sans aucune honte tout le plaisir que lui donnait son amante en caressant ainsi sa virilité qui, sous les efforts persévérants de ses doigts fins et tremblants, se raidissait lentement. A mesure que ce sexe magnifique enflait directement contre sa paume, la polymorphe pu baver d'envie en sentant la chaleur qui l'irradiait et qui allait en augmentant. Elle pu en apprécier les reliefs qui s'affirmaient, se durcissaient. Elle pu fantasmer sur sa légère courbure vers le haut, sur la générosité de son gland luisant. Mais elle pouvait en être sûre : le mâle n'était pas à son maximum, loin de là. La jeune femme allait devoir -beaucoup- donner de sa personne, et comme pour l'y encourager, l'Incube vint subitement se coller à elle, lui imposant un corps-à-corps des plus torrides sans la moindre échappatoire.
Mais, tu commences à connaître Vaelh : ça n'était pas assez. Pas encore.
Alors, sachant exactement où et comment frapper pour qu'elle chavire un peu plus dans une mer de débauche, le mâle fit en sorte que son membre viril glisse entre les cuisses de son amante. Son sexe bouillant se retrouva plaqué de tout son long contre l'étroite intimité de la vampire sans la pénétrer, y exerçant une pression vers le haut qui venait pousser contre son antre et son clitoris. Vaelh riva son regard d'or en fusion dans les iris dilatées de sa victime, avant d'imprimer un mouvement de va et viens d'une sensualité purement inhumaine, impossible, imposant à toute l'entre-jambe de la jeune femme de longues caresses d'un érotisme sans égal.
Et ses sens brûlèrent, littéralement. Il n'y eut rien la première seconde, avant qu'un incendie de plaisir absolument effrayant ne vienne percuter Arashi en son point le plus sensible. La vague d'extase était arrivée comme une déferlante brute, emportant sur son passage raison et morale sans jamais refluer. Chaque misérable millimètre que le sexe du Démon parcourait contre l'étroite intimité affolée de la jeune femme procurait à cette dernière de titanesques chocs orgasmiques qui, non contents de ravager sa féminité trempée, s'étaient mis à remonter son corps comme un vicieux poison. Le plaisir la frappa dans les cuisses ; dans le ventre ; dans la poitrine ; dans le coeur. Et glissa sans merci jusqu'à son esprit, l'étouffant comme l'aurait fait un serpent constricteur immense.
Arashi appartenait toute entière à Vaelh de la plus érotiques des manières. Même sa conscience avait été conquise.
Mais Vaelh irait encore plus loin.
Le terrible Démon emprisonna la conscience de sa victime dans ses griffes mentales, la mettant face à elle même, spectatrices impuissante mais exaltée des assauts viriles que son corps ravagés subissait. Elle voyait sa chair à un niveau de détail époustouflant, captant chaque luisance de sa sueur contre ses muscles fins agités de spasme, mais surtout ressentait une seconde fois l'orgasme infini dans lequel son tourmenteur l'avait piégé avec une facilité vexante. C'était quelque chose de puissant, d'absolue, à la limite du mortel dans la mesure où reprendre son souffle était devenu presque impossible. Chaque allé, chaque retour du membre raide sous elle prolongeait le supplice. L'amplifiait. Le magnifiait pour l'inscrire à jamais dans sa mémoire fragmentée...
Alors une voix enjôleuse vint lui souffler du fin fond de son âme :
- Inutile de te demander si tu perçois ma raideur. Mais confie moi à quel point cela te plait. Oh oui, confie toi, ouvre toi toute entière... Laissa couler le tortionnaire d'un timbre chaud, suave. Il vint reposer ses mains sur la poitrine de la femme, la bombardant sans répit de caresses toutes plus osées les unes que les autres avant de venir écraser ses lèvres contre les siennes pour que le plaisir naisse sur toutes les zones naturellement sensibles de son corps en même temps.

*
**


Le temps semblait ne même plus s'écouler normalement. Le futur était-il passé, le présent avait-il encore un sens ? Combien de temps cela faisait-il qu'Arashi était prise dans un siphon orgasmique qui la vidait de ses forces ? Depuis une seconde ? De puis toujours ? Avait-elle encore le moindre souvenir de quoi que ce soit d'autre que la verge délicieuse qui se mouvait sous elle ? Se souvenait-elle seulement de son prénom ? Elle n'eut guère le temps d'y réfléchir puisque son amant désireux vint souffler à son oreille d'un timbre plus provocateur que jamais :
- Si je te dis que le plaisir que tu reçois est proportionnel à mon excitation, me crois-tu ? C'est pourtant la pure vérité... Alors voilà précisément ce que tu vas faire, chère amante : tu vas t'agenouiller au moment même où je t'en donnerais l'ordre, et en me montrant toute ta ferveur sans la moindre honte, en me gémissant ton envie de moi, tu prendre mon membre à pleine main pour le guider vers ta bouche. Donne lui ces quelques onces de raideur qu'il lui manque, donne moi l'envie d'écarteler ton étroitesse, et tu as ma parole que tu perdras l'usage de tes belles petites jambes galbées lorsque j'aurais finit d'aller et venir en toi après des heures et des heures de plaisir impossible. Et ne t'inquiète pas pour ton adorable petit sexe, il continuera de vibrer d'un plaisir plus doux quand mon membre sera passé de ton entre jambe à ta bouche.
Agis à présent. Fais le. Prend le entre tes lèvres, contre ta langue et ton palais. Mais gare à ne pas y planter tes petits crocs,
ajouta-t-il sur une note de touchante taquinerie.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

La polymorphe voulait chavirée, elle voulait sombrer dans cette abime sans fin qu’est celle de la luxure, elle voulait connaître au plus fin de plaisir, aux plus hautes sensations, au délice interdit. Elle voulait connaitre ce que cet incube était capable de faire, elle voulait savoir comment il allait la déguster! Elle en voulait plus, toujours plus, elle avait cette faim, cette envie qui tiraillait si fort son ventre, son corps, ses pensées, son âme! Tout son être demandait à cet incube de la faire chavirer encore plus qu’elle l’est déjà, de la faire devenir rien de moins qu’un objet de plaisir pour cette soirée, cette journée? Cette semaine, ce mois, cette année? Pour toujours…?

Ses doigts s’occupaient de cette digne partie de l’Incube, une partie qui pouvait faire jalousée bien des hommes, cette fierté qui faisait rêver bien des femmes et peut-être même des hommes, qui sait? Mais nous ne pouvons pas nous en empêcher, qui pourrait y résister? La vampire n’était pas dans celle qui pouvait résister à ce charme, elle subissait l’assaut et elle s’y laissait parfaitement emporter, docile. Chaque doigts détaillaient ce membre pour en connaître toute les formes, mais après chacun des mouvements c’était comme si c’était une nouveauté qui était sous ses doigts, toujours plus délicieux, plus chauds, plus désirant.

Les soupire de l’incube excitait d’avantage la pauvre Arashi qui tremblait légèrement sous ce plaisir qui augmentait. Sentir ce membre qui se durcissait était si formidable, si délicieux, si encourageant, cela la forçait à continuer et à tout faire pour être meilleur et entendre encore plus de ses soupires, de l’entendre encore plus montrer le plaisir qu’il ressentait à ses caresses. Elle observait se membre qui pourtant démontrait bien qu’il n’était pas au bout de ses surprises, qu’il pouvait devenir plus invitant qu’il ne l’est déjà. La vampire ce disait qu’elle pourrait goûter à se monde, faire subir sa petite bouche à se membre si tentant.

Mais le cruel incube, connaissant comme il était, il n’en avait pas assez, jamais assez, il en fallait plus et encore plus.  Vaelh se colla contre le petit corps de la vampire, leurs chaleurs mutuels se touchant, mais cette de l’incube était si torride, si puissante, qu’elle en faisait presque baver la vampire. Son membre glisser entre ses cuisses, se mouvant contre son intimité, sans pour autant y entrer, y décrivant des mouvements  comme s’il était en elle, caressant lèvre et son petit bouton de chair. Elle laissa un soupire sortir de ses lèvres rosâtres, son regard entrant dans lui de l’incube, le dominateur infernal qui contrôlait la docile dominée qui subissait avec plaisir.

Le plaisir était fort, puissant, n’étant pas juste entre ses jambes, non loin de là. Ce plaisir montait, encore et encore plus haut, parcourant chaque parcelle de son être qui en demandait plus et toujours plus, elle avait faim, faim de sensualité, faim de luxure, faim du corps de l’incube. Mais elle savait qu’il serait toujours cruel, il attendrait que le moment propice pour lui donner ce qu’elle désire, malheureusement. Mais en cette étrange soirée, elle appartenait à cet incube, oubliant passé, présent et futur, ne pensant juste à ce membre et à cet être face à elle.

Elle subissait les assauts, aussi bien physique que mental, mais elle se laissait allez, subissant sans chercher à se défendre, ce laissant aller dans ce torrent, augmentant son plaisir de seconde en seconde, grandissant son désir encore plus haut, à un point que jamais elle n’avait ressentie par avant. Elle désirait cet incube si cruel, elle allait l’avoir, elle se faisait une promesse que leurs corps serait unis en cette soirée électrisante. Elle espérait que jamais cette soirée ne terminera, elle voulait que ce plaisir vive toujours. Tout ce qui se passait était au-dessus d’elle, ce plaisir était si fort, si inhumain. Mais elle adorait l’inhumanité, avait de la misère à respirer sous ce plaisir qui se faisait toujours plus fort et plus parfait.

Puis l’incube vint glisser sa voix dans ce moment, glissant ses mots jusqu’au fond de son âme.

Inutile de te demander si tu perçois ma raideur. Mais confie moi à quel point cela te plait. Oh oui, confie toi, ouvre toi toute entière...

Elle allait répondre, oui elle allait le faire, ou du moins tentée de le faire. Mais l’incube au combien cruel en avait d’autre plan. Ses doigts agiles venant poser maintenant caresse à sa poitrine, lui faisant échapper des gémissements plaisant. Elle allait encore tentée d’ouvrir la bouche pour vouloir lui exprimer ce plaisir qui lui faisait plaisir, mais le parfait incube vint coller ses lèvres contre celle de la polymorphe, le plaisir devenant si fort qu’elle en perdit l’esprit, tout en continuant se baiser à l’allure de la perversion.

Elle fut à ce moment perdue dans le néant, elle ne voyait plus le temps passé… Le temps avançait t-il plus vite ou plus lentement? Les secondes étaient telle encore des secondes? Elle ne savait plus rien, mais en gros elle s’en foutait. Elle voulait continuer à subir ce plaisir. Leurs lèvres se séparèrent et il glissa les siennes près de son oreille, parlant d’un air provocant mais qui sonna si doux dans le creux de l’oreille de la vampire.

Si je te dis que le plaisir que tu reçois est proportionnel à mon excitation, me crois-tu ? C'est pourtant la pure vérité... Alors voilà précisément ce que tu vas faire, chère amante : tu vas t'agenouiller au moment même où je t'en donnerais l'ordre, et en me montrant toute ta ferveur sans la moindre honte, en me gémissant ton envie de moi, tu prendre mon membre à pleine main pour le guider vers ta bouche. Donne lui ces quelques onces de raideur qu'il lui manque, donne moi l'envie d'écarteler ton étroitesse, et tu as ma parole que tu perdras l'usage de tes belles petites jambes galbées lorsque j'aurais finit d'aller et venir en toi après des heures et des heures de plaisir impossible. Et ne t'inquiète pas pour ton adorable petit sexe, il continuera de vibrer d'un plaisir plus doux quand mon membre sera passé de ton entre jambe à ta bouche. Agis à présent. Fais le. Prend le entre tes lèvres, contre ta langue et ton palais. Mais gare à ne pas y planter tes petits crocs

Elle n’aurait jamais oser mordre dans cette délicieuse friandise. Son regard observa l’incube, elle se mordit la lèvre avec lenteur et dû se faire violence pour écarter leurs corps, elle le fit glisser dos contre les couvertures, la polymorphe fixant droit dans les yeux le séducteur incube puis avec lenteur et soupire elle posa un baiser à ses lèvres et débuta doucement à descendre ses lèvres pour caresser son corps, ses doigts caressant cette virilité avec plaisir. Agenouillé face à lui, son visage à présent si près de son membre, elle fit couler son souffle chaud contre cette fierté. Lentement son regard l’analysa, puis un petit sourire se dessina au cœur des lèvres, elle passa sa langue contre le bout de son membre un léger soupire se fit, les sensations étaient si forte.

Elle prit une respiration et rouvrit la bouche pour apposer ses lèvres contre son gland, sa langue caressant son extrémité alors que ses doigts vint sur son membre pour entamée des mouvements alors que sa bouche suçotait son gland avec plaisir, envie. Le corps de la polymorphe tremblant alors qu’elle semblait mouillé encore plus entre ses lèvres intimes, réclamant caresses. Lentement elle se mit à enfoncer son membre dans sa bouche, faisant de doux mouvement de sa bouche accompagnée de sa langue, sa main était là pour l’aider aussi, mais elle vint vite changer de placer pour caresser ses bourses du bout de ses doigts avec délicatesse, pendant ce temps sa bouche s’occupait de son membre, variant ses mouvements de sa bouche, y appliquant une ferme prise, suçotant le bout de son membre quand elle arrivait à son gland, l’enfonçant légèrement dans sa gorge pour lui offrir des sensations plus forte, elle tentant de variée les sensations, elle agirait ainsi jusqu’à ce qu’il lui demande quelque chose d’autre… Elle était à ce moment à lui, son corps ne répondant qu’à lui seuls en cette nuit de désire inhumain.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 24 mercredi 23 juillet 2014, 22:01:37

L'Incube s'offrit sans la moindre réserve.
Il répondit au baiser de son amante avec une violente ardeur, histoire de lui donner d'avantage de motivation pour la suite. Bien sûr, au passage, il ne manqua pas de lui souffler à quel point il lui procurerait un plaisir sans nom si elle se débrouillait bien. Comme il s'y était attendu, chaque geste de la vampire était un vibrant écho de ses désirs enfouis qui refaisaient surfaces de la plus impérieuse des manières. Il le voyait dans ses yeux, sur sa peau, et surtout dans ses caresses contre son large membre tandis que les lèvres de la délicieuse femme glissait sur la peau du Démon. En grand connaisseur, Vaelh sut pleinement apprécier le moindre mouvement désireux que la vampire lui offrait sur son point le plus sensible. Comme à son habitude, il ne chercha surtout pas à cacher son infini plaisir. Au contraire, il le communiqua à son amante en guise de récompense à ses premiers efforts :
- Hannmm... C'est excellent. Un véritable régal. Hmhm...
Sa voix chaude -littéralement- résonnait dans la pièce pour alourdir l'atmosphère déjà chargée de désir. Sans qu'il n'y réfléchisse, l'une de ses mains vint tendrement glisser derrière l'oreille de son amante lorsqu'elle mêla son souffle chaud à sa gâterie. C'est alors qu'elle osa un premier coup de langue pour éprouver cette imposante virilité pointée face à elle, pour elle. Son gland généraux et juteux semblait appeler à d'avantage de débauche... Et tout ça devint d'autant plus délicieux quand elle se donna à fond, n'hésitant pas à prendre la large sucrerie à pleine bouche pour la dévorer sans refréner ses appétits aiguisés.
L'Incube laissa s'échapper un long râle d'extase. La descente dans la gorge de la polymorphe n'était pas si profonde que ça et pourtant, les sensations étaient déjà là. Décidant qu'était venu le temps de se concentrer un peu sur son propre plaisir, il soupira pour se noyer dans sa magie noire, portant sa chair à un niveau de sensibilité qui aurait fait immédiatement craquer un mortel. Chaque allez et venu, chaque aspiration, chaque mouvement de la main de la polymorphe en devinrent des jouissances toutes plus explosives les unes que les autres...
Mais il en fallait plus.
La main que l'Incube avait laissé derrière l'oreille de son amante vint derrière sa tête pour s'emparer de sa chevelure, lui imposant de stopper tout mouvement pour se retrouver immobilisée avec ce gland généreux dans la bouche. Vaelh lui commanda de lever les yeux pour croiser son regard... Ainsi put-elle constater que le Démon avait parfaitement lu en elle, qu'il avait sondé son âme pour y lire un profond désir de soumission.
Un vaste sourire à la fois inquiétant et surexcité étira ses lèvres avant qu'il ne les mordille en grondant d'un timbre des plus autoritaire :
- Ta conscience s'ouvre aussi facilement que tes cuisses, petit jouet. Il plissa les yeux, passant d'emblée à un registre plus cru qui laissait clairement sous entendre qu'Arashi allait se faire posséder comme elle en avait toujours fantasmé. Cette bouche de pompeuse m'appartient, dès à présent. De même que cette paire de seins qui se languit de prendre ma large queue en sandwich, ou cette toute petite chatte -déjà !- trempée qui n'en peut plus d'attendre que je la remplisse sans douceur. Tu voulais chavirer ? Je vais carrément t'entraîner tout au fond de l'abîme.
Tu n'en remontera jamais.
Sur ces mots, la prise de Vaelh dans les cheveux de la jeune soumise se raffermit presque douloureusement, et il lui imposa en poussant sa tête vers le bas d'avaler le moindre centimètre de son membre. Il en frémit d'extase, la peau en feu, puis le fit remonter avec une lenteur délibérée.
- Tu vas prendre toute cette longueur encore, et encore.
Et encore.
Et encore.
Il l'entraîna à nouveau vers le bas. Puis en haut. Et en bas, ainsi de suite jusqu'à esquisser un mouvement de vas et viens d'une profondeur vertigineuse. Arashi pouvait le sentir : elle n'était même plus une amante, mais bien la possession d'un mâle infatigable qui allait la faire brûler vive sous une avalanche de jouissance. Sans la ménager, sans même daigner lui accorder un regard aimant, son mâle allait et venait dans sa bouche, dans sa gorge, comme si elle n'était plus qu'un objet de plaisir.
Plus rien ne devait compter pour elle, hormis cette verge à laquelle elle devait dédier son corps, son âme et sa vie.
Le Démon allait et venait dans sa bouche comme il l'aurait fait dans son sexe étroit. Chaque mouvement lui arrachait au minimum un souffle de plaisir, au mieux un râle d'extase. A présent, son membre magnifique ne pouvait plus être plus raide.
- Dans quel état me mets-tu... Voilà au moins un domaine dans lequel tu excelles. Tu sais quoi, je vais te donner une petite récompense, en plus du privilège immense de pouvoir continuer à me sucer.
Comme si de tels paroles osées avaient constitué une invocation éhonté, Arashi fut foudroyée. Sans la moindre transition, elle pouvait clairement sentir quelque chose s'insinuer entre ses cuisses. Un membre du calibre de celui qu'elle était contrainte de dévorer, qui se mettait à aller et venir en elle avec une force qui faisait écho à la violence que l'Incube déployait pour baiser sa gorge. Il n'y avait pourtant personne derrière elle, pourtant... Tous ses sens en feux lui signalait que son mâle la prenait tant par la gorge qu'entre les jambes.
De toutes façon, comme cette petite femme aurait eu la force d'esprit de s'interroger sur un tel phénomène au vu du plaisir auquel elle fut violemment soumise ? Le moindre mouvement en elle venait déjà déclencher des incendie d'extase pure et surchauffée, foulant du pied l'idée qu'elle avait pu se faire d'un véritable orgasme. Le plaisir était haut. Fort. Douloureux. Il allait en augmentant à chaque mouvement sans jamais cesser de croître, il poussait la femme dans ses retranchement, la noyant sous des coups d'extases qui se succédaient, se superposaient pour la détruire de l'intérieure.
Le plaisir, l'orgasme était devenu une drogue. Comment Arashi aurait-elle pu survire si tout s'arrêtait maintenant ? Serait-elle assez forte pour se passer d'un tel bonheur qui faisait vibrer jusqu'à ses os, son âme ?
Alors, pour cruellement imager une telle réflexion, l'Incube lâcha la tête de la Vampire au terme d'une descente pour souffler :
- Je suis las. Pompe moi toi même et plus fort que ça si tu veux que ce bien dans ton étroitesse ne cesse jamais. Et plus vite que ça.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Frison, doux frison traversant son corps, doux plaisir alors qu’elle s’occupait de son membre avec plaisir, elle aimait cela, elle aimait sans occupée, comme si c’était ce qu’elle désirait faire depuis toujours, le cœur de la vampire s’emballait sous toute les sensations qui se trouvait sous sa langue. Elle ferma légèrement ses yeux pour ressentir encore plus fort ce qu’elle faisait subir au délicieux Incube, elle cherchait à sentir chaque parcelle de sa peau encore plus, elle en voulait plus, toujours plus, ses mouvements toujours différent à chaque fois, dégustant cette fierté comme la plus délicieuse des sucreries.

Ses paroles étaient comme de les plus douces mélodie, résonnant dans  la pièce pour frapper les tympan de la vampire avec force, faisant vibrer de plaisir le petit corps de la vampire qui continuait de gâter le délicieux tentateur.  Sa voix, sa chaleur, son corps, tout l’attirait de cet être. Lentement elle sentit des doigts se poser près de son oreille, au bord de sa chevelure, telle une douce caresse qu’on ne voudrait jamais perdre, elle adorait cette sensation de pur plaisir à ce moment, ce membre en bouche au goût si unique, ses caresses derrières son oreille qui lui faisait de doux délice et les frisons dans son corps qui demandait d’avoir encore et toujours plus de sensation.

Les sons de l’incube, les soupirs qu’il laissai, les acclamations qu’elle sentait. Que diable elle en avait envie. Cet incube continuait de la faire sombrer à chaque petit mouvement qu’elle faisait sur cette fierté, chaque soupire qu’il laissait, chaque spasme qu’elle avait sans même se faire caresser. La vampire était au ange? Ou plutôt au démon? Qu’elle descriptif décrierais le mieux cette sensation? C’était purement impossible, il faut être un digne teneur de plume pour du moins essayer  de décrire les sensations que la petite Arashi pouvait ressentir à se moment si puisant.

Puis cette main qui s’était logé derrière son oreille comme une douce caresse se glissa un peu plus dans sa chevelure, partant se cacher dans ses mèches verdoyante, elle frémit doucement alors qu’elle eut un léger froncement de sourcils quand elle le sentit se saisir de ses cheveux, faisant de sorte qu’elle dû arrêter de faire ses mouvements, elle lâcha une plainte de désaccord, elle voulait continuer à lui faire du plaisir. Elle suçotait doucement ce gland qui était la seul partit encore présent dans sa bouche, son regard se levant lentement pour entrer ses yeux dans le regard de l’incube.

Ce sourire qu’il affichait, indescriptible, elle ne savait pas comment le prendre, était-ce bon signe ou mauvais signe? Elle préférait ne pas imaginer, bien que des suites tout aussi délicieuse les unes que les autres se déclenchait dans sa tête. Il se mordilla la lèvre et il parla alors d’un ton de voix différent de celle qu’il usait avant.

- Ta conscience s'ouvre aussi facilement que tes cuisses, petit jouet. Cette bouche de pompeuse m'appartient, dès à présent. De même que cette paire de seins qui se languit de prendre ma large queue en sandwich, ou cette toute petite chatte -déjà !- trempée qui n'en peut plus d'attendre que je la remplisse sans douceur. Tu voulais chavirer ? Je vais carrément t'entraîner tout au fond de l'abîme.

Tu n'en remontera jamais.

Cette main serra encore plus ses cheveux, la jeune vampire fronçant légèrement ses sourcils. L’incube poussant alors sur sa tête, poussant pour lui faire prendre un peu plus ce membre, l’enfonçant toujours plus, la langue de la vampire caressant le membre pendant sa descente, avalant tout le membre, puis avec la même lenteur il la fit reculer, la femme s’occupant comme elle pouvait de son membre.

- Tu vas prendre toute cette longueur encore, et encore.

Et encore.

Elle l’entendait encore dans le creux de sa tête ses mots : Et encore… Qui résonnait fortement. Il la manipulait comme il le désirait, mais elle restait docile, se laissant faire, se laissant usée comme un objet. À ce moment elle l’était, elle se considérait esclave de cet incube, elle ne pouvait qu’acceptée et appréciée ses traitements.  Ses mouvements qu’il faisait de lui-même, ses allés et venus, elle jouait sur son membre de sa langue pendant qu’il s’occupait à lui faire bouger la tête, elle ferma un peu les yeux pour ce concentrée, puis les entre-ouvrit, frissonnant. Elle appréciait sentir son membre devenir encore plus dure, montrée cette fierté digne de l’incube, entendre aussi ses sons si délicieux et plaisir, qui résonnait comme la plus délicieuse des mélodies.

- Dans quel état me mets-tu... Voilà au moins un domaine dans lequel tu excelles. Tu sais quoi, je vais te donner une petite récompense, en plus du privilège immense de pouvoir continuer à me sucer.

Ses paroles terminées, elle sentit qu’elle que chose passer entre ses cuisses, glisser entre ses lèvres, entrée…  Elle lâcha un gémissement étouffer en sentant ce membre dans sa bouche l’étouffant et se ‘’membre’’ qui n’était pas présent qui entrait et sortait en elle, et pourtant aucune personne était là, mais les sensations était pareil. Elle sentait tellement de plaisir à ce moment, son esprit chavirant légèrement, elle soupirait quand elle avait un peu d’air pour pouvoir respirer. Tout son corps réagissait avec plaisir à tout ce mélange de sensation, la vampire ne savait pas ce qu’elle ferait si tout s’arrêterais aussi vite, elle était à ce moment pleinement posséder par le plaisir que lui offrait cet être ténébreux. Ses seuls pensés à ce moment était cette chose qui lui faisait tant de bien entre ses jambes et se membre qu’elle se faisait entrés dans la bouche avec plaisir.

Lentement ses mouvements s’arrêtèrent après une interminable descente… Elle trembla, déconcerter, paniquant légèrement à ce moment, son cœur battant fortement.

- Je suis las. Pompe moi toi même et plus fort que ça si tu veux que ce bien dans ton étroitesse ne cesse jamais. Et plus vite que ça.

Elle leva son regard vers celui de l’incube, elle était toujours tremblante, perdue. Elle enleva doucement le membre de sa bouche, léchant avec ardeur son gland, décrivant chaque forme du bout de sa langue, puis reprit de charmant bout pour le suçoter avec plaisir alors que ses doigts faisait des va et viens sur son membre pendant qu’elle suçotait cet extrémité comme le bonbon sur son bâton. Elle ferma un peu les yeux alors qu’elle reprit ses mouvements de plus en plus vite sur son membre, l’enfonçant jusqu’à sa gorge, passant même le pas pour faire des gorges profonde à se membre. Faisant signe comme si elle avalait pour pouvoir serrer un peu plus se membre.

Elle rouvrit ses yeux, levant son regard vers Vaelh, petit sourire coquin aux lèvres alors que ses mouvements sur son membre se fit de plus en plus vite, encore plus délicieux, plus sensuelle. Elle ne voyait maintenant que sa fierté et l’homme qu’elle faisait plaisir. Elle voulait faire subir un fort plaisir à cet homme pour avoir en retour un fort plaisir, subir toujours et toujours plus pour se perdre jusqu’au lendemain, espérant revoir cet incube.

Elle voulait subir encore…

Encore…

Encore… et toujours plus…

Disparaitre dans l’abîme du plaisir… Chavirer dans cet abîme...

Encore…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

A n'en pas douter, la jeune polymorphe donnait tout ce qu'elle avait. Elle s'était abandonnée, avide de se laisser posséder par cet expert qui l'utilisait comme le plus érotique des jouets. Et très sincèrement, de voir la jeune femme aussi dévouée, appliquée et affamée tandis qu'elle démontrait l'étendue de ses compétences ne laissait pas l'Incube indifférent.
Loin de là.
Ressentir avec une telle force les mains délicates de son amante aller et venir frénétiquement sur son pieux de chair tandis qu'elle en suçotait l'extrémité était une expérience si jouissive qu'elle frôlait le paranormale. Vaelh le sentait d'ici : chaque mouvement, chaque souffle, chaque gémissement de la vampire faisait écho à la seule pensée qui subsistait dans son esprit brisé : rendre ce gros membre le plus raide possible, tant pour le plaisir des yeux que pour pouvoir s'amuser avec.
Dans ses manœuvres, elle était devenue absolument adorable.
Et comme elle travaillait remarquablement bien, elle put sentir ce membre se tendre rien que pour elle ; quelques sucions et allez-retours plus tard, le sexe du mâle se dressait de toute sa glorieuse taille, présentant une subtile et élégante courbure qui venait souligner sa puissance et sa raideur.
Soupirant d'un plaisir non feint, l'Incube posa un doigt sous le menton de la vampire pour lui intimer d'éloigner son visage de ce large objet de désir qu'elle avait fait s'ériger. Ainsi, elle put prendre le temps de laisser ses yeux dériver sur toute sa longueur, appréciant le moindre de ses reliefs, la luisance de son gland... Pendant son observation, elle put percevoir que les doigts du Démon lui offrait une brève caresse contre la gorge, tendre petite récompense pour saluer sa performance.
- Quel entrain que le tiens... Tu te rends compte de l'état dans lequel tu me mets ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre, préférant finalement reprendre possession de son visage pour lui commander de reprendre cette délicieuse et profonde fellation qu'elle appliquait tout à l'heure -l'Incube ne s'en lassait pas-. D'ailleurs, il fit redoubler d'ardeur cette sensation de mouvement entre les cuisses de la jeune femme, la poussant à ses limites pour le simple plaisir de la voir se convulser et gémir d'extase.
- J'aime follement cette facette perverse de toi qui laisse toute considération derrière elle pour se vautrer dans la luxure. Oh, comme tu ne vas pas être déçue... Ce gros membre à besoin de plus d'attention à présent, et je suis sûr que le faire remplir tes cuisses qui s'ouvrent si facilement le contenterait.
Sur ces mots, la sensations de violente pénétration dans l'inimité de la jeune femme cessa net, tandis que le mâle lui tira la tête en arrière avec assez de lenteur pour ne jamais cesser de la fixer, soulignant clairement qu'il la possédait. Alors, sans rien qu'il ne dise, Arashi comprit où il voulait en venir. Si elle voulait de nouveau sentir cette large présence dans son petit sexe, il n'y avait plus qu'une seule solution : s'empaler sur cette large hampe palpitante, que Vaelh caressait avec ostentation, le plus vite possible avant qu'elle ne devienne folle de manque.
Le Démon lui sourit juste avant de la libérer pour lui souffler :
- Je te préviens : si tu n'agites pas tes hanches sur mon pieux comme une véritable déesse, ton si petit sexe va resté insatisfait jusqu'à la fin de tes jours.
Sur ces mots, Vaelh libéra son amante, tenant sa virilité dressée pour qu'elle s'y abandonne. Très sincèrement, Vaelh comptait vraiment sur elle pour qu'elle fasse honneur à cet état d'excitation dans lequel elle l'avait plongé.
A elle d'agir à présent
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Mouvement après mouvement, ses lèvres prenait forme du membre de Vaelh, sans regret et avec envie, elle mouvait sa bouche sur ce membre si délicieux, elle aimait cela, elle adorait même, elle en voulait encore et toujours plus, elle voulait sombre dans le meilleur des plaisirs, encore, plus plus… plus et devenir encore plus accro à cet incube. Elle voulait sentir encore plus de ses gémissements de plaisir, plus de sa voix, plus de ce corps… Elle voulait appartenir pendant cette soirée à cette créature si démoniaque… La bouche de la vampire découvrait sensation par-dessus sensation à chaque fois qu’elle prenait en bouche son membre, comme si le membre prenait un goût différent après chaque mouvement.

Avec un plaisir elle continuait de plus en plus vite ses mouvements, elle sentait ce membre ce tendre doucement, de plus en plus, elle adorait cela. La vampire continuait à désirer à chaque fois qu’elle sentait cette fierté s’épaissir, se tendre un peu plus, que les formes de cette immensité si délicieuse se découvrait grandement. Qu’elle délicieuse soirée, elle qui s’attendait à une soirée bien ennuyante à dormir, la voilà au coté d’un incube si délicieux, si bon, si… si démoniaque…

Mais elle adorait cela….

Lentement elle sentit les doigts de l’incube glisser sur son menton, un frémissement parcourut le corps de la vampiresse qui se demandait à cet instant ce qui se passait. Elle comprit qu’il voulait qu’elle retire sa bouche de sa gourmandise, elle fut légèrement déçue, mais regarda l’homme inquiète légèrement. Son regard ne put s’empêcher pour ce penser et observer ce membre, cette fierté, cette sucrerie si parfaite, elle adorait cela. Cette vue, cette perfection, elle aimait terriblement cela. Elle aimait voir l’effet qu’elle lui avait donnée, sa salive encore accrocher à son membre, c’était si bon, si beau, si délicieux…

Elle ne voulait pas que sa arrête… Elle voulait continuer à chavirer.

Encore…

Les doigts du démon caressait sa gorge, presque comme s’il disait que ce qu’elle avait fait à son membre était bon… Elle fut heureuse de ce compliment, elle afficha même un sourire, levant son regard vers le démon, l’observant de son grand regard remplie de désire, ce qu’elle aimait cela. Elle aimait voir l’air sur le visage de l’incube, cela lui faisait tant d’effet plaisant.

- Quel entrain que le tiens... Tu te rends compte de l'état dans lequel tu me mets ?

Elle afficha un léger sourire sous la remarque que l’incube lui fit, elle aima ce commentaire, celui-ci lui fit extrêmement plaisir. Puis les doigts de l’incube ce glissant de sorte à ce qu’elle reprenne le membre dans sa bouche, ce qu’elle fit avec plaisir, reprenant ces douces gorges profondes, elle trembla alors qu’elle sentie ce plaisir augmenter entre ses jambes, la vampire lâchait des gémissements plaisant à chaque mouvement qu’elle sentait en elle, étouffer par les mouvements de va et viens qu’elle faisait sur le membre. Elle adorait ce sentir prendre de la sorte pendant qu’elle faisait prenait soin du membre de l’incube, cette sensation de ce faire emporter dans l’extase autant entre ses jambes que de la bouche, c’était un plaisir inexplicablement bon.

- J'aime follement cette facette perverse de toi qui laisse toute considération derrière elle pour se vautrer dans la luxure. Oh, comme tu ne vas pas être déçue... Ce gros membre à besoin de plus d'attention à présent, et je suis sûr que le faire remplir tes cuisses qui s'ouvrent si facilement le contenterait.

Et d’un coup, tout ce plaisir entre ses jambes arrêta sous la tristesse de la jeune femme qui ne pouvait maintenant se contenter que du membre dans sa bouche, qu’elle léchait, suçotait, lapait ce membre avec adoration, mais le cruel Incube, força la vampiresse à reculer cette tête, leurs regard ce croisait tout alors qu’elle reculait, l’incube ne parlait pas et pourtant elle comprenait ce qu’il voulait… Elle comprenait parfaitement et rien que d’y penser elle en devenait folle d’envie. Le démon en plus caressait ce pieu pour la fière désirée encore plus que de la prendre, la prendre le plus vite et profonds possible… Oh, oui c’est ce qu’elle désirait. Le démon souriait, soufflant doucement :

- Je te préviens : si tu n'agites pas tes hanches sur mon pieux comme une véritable déesse, ton si petit sexe va resté insatisfait jusqu'à la fin de tes jours.

Il tenait son membre, libérait la vampire, son regard l’appelant, son membre dressé réclamait sa chair, la vampire réclamait le pieu. Elle se mordit sensuellement la lèvre, fixant le démon alors qu’elle s’approchait de l’incube, ce levant à genou, s’approchant lentement, passant ses jambes de chaque côté de celui-ci. Elle afficha un sourire séducteur alors qu’elle glissa ses lèvres intimes si près de son membre, ses doigts allant tendrement sur son visage qu’elle caressa, elle en vint même à frissonner sous l’envie, mais elle résistait, elle voulait se faire violence pour le prendre, ce donner encore plus envie pour mieux succomber.

« Vous allez me rendre folle… »

Elle avait glissée avec douceur, envie et plaisir, son regard montrant tout l’envie qu’elle avait, ses frisons exprimant ce qu’elle ressentait puis d’un coup elle embrassa l’incube, collant son corps contre lui alors qu’elle s’abaissa contre le membre de l’incube qui la pénétra, la vampire lâchant un râle de plaisir, étouffer par le baiser qu’elle offrait, enfin…

Tout son corps se chargeait sous le plaisir des sensations, la vampire entre-ouvrant les yeux pendant qu’elle continuait à faire entre le membre plus loin et encore plus loin elle. Elle voulait le sentir au plus loin, sentir leur bassin se coller, elle voulait être prise, prise de la manière la plus délicieuse, elle lâcha de doux gémissement puis alors que leurs bassin furent presque rassembler elle se mit à faire de lent et long mouvement de va et viens, lâchant de doux râles plaisant, montrant l’appréciation de sentir la chair du démon, ce qu’elle aimait cela, c’était encore meilleur que ce qu’il lui avait fait ressentir, elle était en plein extase. Son regard observant la nature parfaite de l’incube, elle se mordit la lèvre sous le plaisir.

Elle en veut encore… Encore…

Encore…

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 28 vendredi 05 septembre 2014, 11:54:06

Pendant la débauche, ce fugitif moment où le mâle se glissait enfin dans l'étroitesse de ses amantes était l'un de ses préféré. Il avait œuvré avec beaucoup de savoir faire pour cultiver le désir chez les jeune femme et à présent, il pouvait en récolter les fruit.
La cueillette s'annonçait savoureuse.
Inexorablement, comme sous la simple action de la gravité, la polymorphe s'était laissée glisser sur ce large pieux entre ces cuisses. L'incube en avait soupiré de plaisir sans même chercher à se retenir, appréciant pleinement la sensation de ce petit sexe chaud qui se serrait avidement autour du sien, raide comme jamais. Et la sensation d'une caresse si vertigineuse n'était pas que centrée sur son membre, mais sur tout son corps tandis que son amante se collait toute entière à lui en silencieuse supplique d'être possédée avec toute la fougue possible.
En réponse, un lent mouvement de va et viens s'engagea. Chaque millimètre de peau que le gland du mâle écartelait s’embrasait d'un plaisir absurde, abstrait, alors que le dense ne faisait que commencer. Ainsi, dans un silence seulement troublé par les gémissement de la désireuse et les râle du désiré, le couple engagea ses premiers mouvements. Vaelh posa ses mains graciles sur les hanches de son amante pour accompagner son déhanchement. Il fallait bien l'admettre : elle était compétente et savait retranscrire une certaine grâce. Et quel délice de sentir chacun de ses muscles qui vibrait sous un plaisir qui la rongeait de plus en plus. De sentir son coeur s'agiter sous sa poitrine ferme. De sentir son excitation couler sans limite.
Vaelh laissa filtrer un grognement. Le désir montait sincèrement en lui, en témoignait l'étonnante raideur de son grand membre. Laisser la jeune femme agir était un authentique régal qu'il aurait volontiers fait durer pour l'éternité...
Sans quitter son amante des yeux, l'Incube se servit de ses mains toujours sur ses hanches pour, sans s'annoncer, imprimer une descente plus violente à Arashi de sorte à ce qu'elle s'empale rudement sur le membre en elle. L'incube fit ensuite remonter l'une de ses mains dans le dos de la vampire pour que sa poitrine vienne s'écraser contre la sienne. C'est alors qu'il se mis à remuer subtilement de sorte à ce que sa virilité s'agite de manière infime en Arashi, juste pour lui arracher des frissons d'extase et d'impatience. Elle s'était bien débrouiller jusque là, mais Vaelh voulait l'enflammer d'avantage pour mieux la laisser repartir comme une furie. Il désirait la voir s'empaler d'elle même comme une folle sur sa verge mais se retenait de formuler une idée si délicieuse, voulant voir si la vampire avait la sensibilité nécessaire pour lire en lui. Elle aurait tout intérêt à y parvenir : le Démon savait se montrer "généreux" avec ceux qui allaient dans son sens...
Pour l'heure, Vaelh continuait de tourmenter celle qu'il allait définitivement faire craquer. Il imprima un mouvement de bassin vers le haut pour la faire remonter avant de se remettre en place, son sexe à demi extrait de cette étroitesse qui lui faisait à présent bien envie. Et il ne bougeait plus, tourmentant la jeune femme avec le simple fait qu'elle ne puisse plus profiter de toute la longueur d'un tel objet de plaisir
- Ne bouge pas, lui souffla-t-il sans la quitter des yeux.
Techniquement, rien n'empêchait Arashi de se laisser retomber pour prendre tout entier le grand pieux sous elle. ça aurait été si délicieux ! Si facile ! Si orgasmique... Mais le mâle la fixait, il la privait cruellement d'un tel plaisir, rien que pour sa satisfaction. En somme, le message était clair : Arashi était, pour l'heure, un simple jouet que Vaelh possédait.
Ce dernier décida d'ailleurs d'aller plus loin dans ses supplices en venant subitement masser le clitoris de sa victime sous ses doigts experts, le bombardant de petites attentions érotiques qui repoussaient la femme jusqu'au tréfonds de sa raison pour être écrasée par un plaisir toujours plus fort, plus impossible. Le mâle ne faisait pas semblant, et elle pouvait rapidement sentir qu'une telle extase allait la porter jusqu'à la jouissance en un rien de temps. Pourtant...
- Ne jouis pas. Ne jouis pas, ou tu n'auras que la moitié de mon membre jusqu'à la fin.
C'était un défis. L'incube n'était normalement pas adepte du fait de devoir se contenir... Mais cela l'intéressait de savoir si la jeune femme allait faire tout son possible rien que pour ensuite se faire mieux labourer, ou si elle allait jouir et se laisser retomber sur toute la longueur du sexe en elle, ignorant les règles instaurées.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

En ce soir si particulier, voilà la polymorphe qui se laissait aller avec un incube. Mais qui aurait pu résister? Personne. C’était la folie dans son corps, la folie de la passion, la folie du sexe, la folie du désire. La vampire ne pouvait même plus clairement pensée, à ce moment elle était complètement entrer dans le jeu de l’incube. Oh! Cruel jeu que voilà, elle était coincée dans cette toile de plaisir sans pouvoir s’en échapper, saisit entre les ficelles soigneusement tissé de cet incube qui prenait plaisir à jouer avec  la polymorphe, mais la polymorphe en était heureuse.

Les doigts de l’incube glissait sur son corps pour l’attirer contre ses hanches bien définie, elle frémit doucement sous ses mains douce et chaude, elle donnait envie de recevoir plus de caresse, elle lâcha un léger soupire de plaisir. Puis un sourire vint même s’afficher encore une fois sur ses lèvres, son dos légèrement vouter, sa tête légèrement penché sous le plaisir qui parcourait tant de son corps. Les mains sur ses hanches, leurs souffles, gémissement se mélangeant, tout pour faire un parfait bonheur à la vampiresse.

Le grondement de Vaelh, excitant remontant. Un frison parcourant encore plus le corps de la vampire qui soupira de bonheur. Elle en veut toujours et toujours plus, il la fait devenir complètement folle d’envie. Ses mouvements, ses caresses, ses soupires, sa voix… Tout elle en est complètement envouter. Elle ne pouvait que continuer avec bonheur et plaisir ses mouvements, ses chairs écrasaient avec plaisir cette barre de chair si tendre, si délicieuse et surtout si bien définie. Arashi ne put échapper un nouveau gémissement, fermant ses yeux un instant alors qu’elle soupira tout son envie à nouveau, elle avait le corps remplie de décharge de plaisir, tout son envie, tout son plaisir, tout était si grand, elle avait de la misère à résister sous toutes ses sensations.

Leurs regards qui se croisaient toujours depuis le début, montrant tous les deux une forte passion à ce qu’ils faisaient ensemble, le couple du soir s’amusait avec passion à ce jeu si délicieux. L’une des mains de l’aventureux incube se fit toujours sur la hanche de la vampire qui frissonnait toujours de ce contact si délicieux. L’incube força la polymorphe à faire des mouvements amplifier, plus loin, plus fort, plus violent. La vampire ne put que subir en lâchant une douce et longue plainte de plaisir pour montrer ce délice qu’elle ressentait dans tout son corps à cause de lui.

Sa seconde main glissa à son dos, l’emportant alors se coller contre lui, leurs corps coller l’un contre l’autre, elle ne put que laisser un soupire quitter ses lèvres, elle adorait cela, sentir leurs peaux l’une contre l’autres, cela provoquait de doux frison dans tout son corps, elle ferma les yeux, laissant un timide soupire quitter ses lèvres. Puis l’incube débuta de léger mouvement, la pauvre ne put que frissonner et serrer légèrement la peau de l’incube entre ses doigts, de légère décharge de plaisir parcourant alors tout son corps malgré le fait que ce soit de léger mouvement.

Il tourmenta encore… puis s’arrêta, plus aucun mouvement alors que la vampire observa l’incube d’un regard remplit de passion et de questionnement. Le membre à moitié sortit d’elle continuait de lui provoquer de légère tourmente de plaisir. Elle échappa un timide soupire, observant toujours Vaelh, attendant une réaction de sa part et qui vint fort heureusement… Leurs regards s’entre croissant une nouvelle fois, leurs deux paires de yeux qui s’observaient avec passions.

« Ne bouge pas… »

Elle fut surprise de ses paroles. Ne pas bouger, mais cela allait être si difficile de faire cela, elle voulait bouger pour ressentir plus de ce moment, ressentir encore plus de ce plaisir si bon et si grand, elle voulait tant… Tant ressentir plus et toujours plus. Elle se mordit légèrement la lèvre sous l’inquiétude qu’il décide de tout arrêter, cela serait si triste, si dommage, si désespérant. Elle ne désirait que continuer, se faire empaler par ce membre, que ses chairs écrasent se membre de plaisir, qu’elle se retrouve imprégner de ce membre pour toujours. Elle ferma ses yeux un instant, lâchant un léger râle de bonheur qu’à cette simple pensée.

Les joues de la vampiresse devinrent rouge alors que l’expertise de l’incube vint qu’il vint déposer ses doigts si habile sur son petit bouton de chair. Puis de doux mouvement d’habile se fit, provoquant de forte décharge dans tout le corps de la vampire qui ne put pousser que soupire après soupire. Son corps s’agitait légèrement sous les sensations qui parcouraient son corps, elle ferma les yeux un instant, subissant toujours ses assauts qui la faisait approcher d’une jouissance qui pouvait être certaines.

« Ne jouis pas. Ne jouis pas, ou tu n'auras que la moitié de mon membre jusqu'à la fin. »

Elle écarquilla légèrement les yeux sous cette demande, elle ne savait pas comment réagir. Devait-elle désobéir et sentir cette délicieuse sensation en s’empalant sur son membre de tout son long, ou devait elle résister et se faire violence pour se mouvoir sur lui et résister à la jouissance, elle se mordit la lèvre, réfléchissant sur les pour et les contres de chacun de ses douloureux choix, elle observa l’incube avec envie et en même temps réflexions.

Choix difficile… Résister ou ne pas résister… Là était là question… Elle ne savait pas...

Si difficile…

Si délicieux dans les deux cas…

Elle ne savait pas…

Hésitation…


 Mais vint le moment qu’elle ne résista plus, elle serra doucement le corps de l’incube balançant avec douceur son bassin, elle lâcha un doux soupire, se glissant son membre au plus loin en elle, laissant un long gémissement sortir alors qu’elle résistait à ne pas jouir, elle lâcha une plainte de plaisir intense alors qu’elle débuta de nouveau mouvement, murmurant le nom de l’incube tout en se faisant violence pour ne pas jouir. Les yeux clos elle balançait son bassin avec plaisir, ses chairs fortement serrer contre la barre de chair de l’incube.

Elle voulait que l’incube soit fier d’elle, qu’il la récompense de la plus délicieuse des manières. Elle gémit à nouveau alors qu’elle se fit violence pour s’empaler à plusieurs reprises contre le membre de Vaelh, entre-ouvrant les yeux doucement pour fixer le délicieux être à nouveau.

« Vous me faites tant de plaisir… Je ne sais pas si je serais capable de résister longtemps… »

Elle allait sombrer dans la passion de la jouissance, cela était certains…

Sans aucun doute…

C’était écrit…

Ce n’était sans doute qu’une question de minute ou peut-être de seconde?

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :