Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In The Hall Of The Snake King.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 30 vendredi 12 décembre 2014, 22:28:34

Carrément collant-man, tu bandes de ta victoire ^^
Prenons le dans l'autre sens il a pas juger que tu étais un adversaire à sa taille !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 31 vendredi 12 décembre 2014, 22:31:02

Meuh si. Il a essayé de lutter, un peu.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 32 lundi 15 décembre 2014, 01:32:03

Pas de soucis, j'attendrais le temps qu'il faudra !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 33 vendredi 13 mars 2015, 08:52:04

Je sens que je vais passer par les Sables Blancs moi, ça serait dommage de rater la faune et la flore locale  8)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 34 vendredi 13 mars 2015, 09:10:05

Ah ben écoute, c'est normal. Faut s'intéresser aux royaumes des copains avant de leur foutre sur laquelle après une manœuvre politique

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 35 vendredi 13 mars 2015, 11:33:44

Sympa, connaissant l'image de base y'as beau boulot ^^
Me donnes limites envie de faire des commandes ^^


Tryzox

Créature

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 36 vendredi 13 mars 2015, 12:23:22

Bien ouéj !

Faudra que tu m'explique comment ton détourage est aussi net :c Je bidouille à la baguette perso mais par moment ça fait découpage à la scie sauteuse :c

Encore une fois, nice work maggle~

Ysice Jadescath

E.S.P.er

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 37 vendredi 13 mars 2015, 13:37:25

Oooooh *_*  :o

Moi je ne résiste pas à te commander un petit Kit !  :D Je t'envoie un MP  ;)
♠  ♠  ♠



♠  ♠  ♠

Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 38 vendredi 13 mars 2015, 14:02:55

Nichons!

... Euh, pour le kit que je t'avais demandé ça risque de prendre un peu de temps. Déjà parce que je fais mon perfectionniste sur la fiche, mais en plus il a genre changé trois fois de gueule depuis.

"Y a toujours pas de cul, note bien."

Il aura le mien a disposition si il travaille bien.

"J'vais acheter de la vaseline. Et de l'anti-inflammatoire, et de la crème hydratante."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 39 vendredi 13 mars 2015, 15:42:33

Je repasse pour dire que ma demande a toujours court ^^
Et que j'aime bien la nouvelle bannière, oui oui oui.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 40 vendredi 13 mars 2015, 16:06:40

[insertion de message rigolos pour que la demande passe mieux]

Et moi j'peux aussi avoir une cht'ite signature s'teuplé?  ;D ;D

Sah'raan Ashar

Avatar

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 41 vendredi 07 août 2015, 14:21:41

Canooooon ^^
Je crois que je vais te demander un petit quelque chose ^^

Si je te file l'image de base de Sah'raan tu pourrais faire quelque chose pour un avatar et une signa ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : In The Hall Of The Snake King.

Réponse 42 vendredi 07 août 2015, 14:22:06

Wow ! Et bien Stephen, tu remontes de plus en plus dans mon estime. Je dois bien admettre êtres scotchée par ton travail. Vraiment ça laisse pantois !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :