Note :
Les résumés font suite à la fiche des personnages, qui est toujours mieux à lire
Concernant les RPs posés, la notation
[IMPORTANT] signifie que le RP change significativement l'histoire/le caractère du personnage. La marque
[BLOQUANT] signifie que, non seulement le RP est important, mais aussi qu'il sera impossible de prendre un RP après celui-ci avant de l'avoir fini. Quant à la marque
[OFF], cela veut dire que le RP est un ajout qui, pour différentes raisons de scénario, n'apparaît pas dans sa vie. Une fin alternative en quelque sorte.
L'ordre chronologique est respecté selon le PERSONNAGE et non selon l'ordre où j'ai obtenu les RPs.
Essayez de cliquer sur certaines zones colorées. Parfois on gagne, parfois on perd
Code couleur :
En cours ;
En pause ;
Considéré comme abandonné faute de réponse ;
Abandonné ;
Terminé pour le personnage.
Concernant la couleur que j'attribue aux comptes, il s'agit de la couleur avec laquelle ils écrivent (sauf une exception muette...)
Résumé :Depuis la première rencontre avec l'Ordre de la Croix du Sud (premier RP), Lucy est accompagnée d'Amélie, une jeune Neko qui était esclave avant d'être libérée par la diclonius.
Sur une période entre la première et la seconde rencontre avec l'Ordre de la Croix du Sud, Amélie a créé un artefact qui lui permet d'avoir une source de magie limitée mais renouvelable en permanance avec elle, lui permettant ainsi de lancer des sorts sans avoir la contrainte d'avoir de toucher un magicien et de puiser directement l'énergie magique
de lui.
Depuis la seconde rencontre avec l'Ordre de la Croix du Sud, Lucy et Amélie en font partie officiellement. Officieusement, il faudra encore attendre avant qu'elles les rejoigne complètement, restant sur Terre pour s'occuper de derniers détails.
Possibilités de RP : il est possible d'intercaler un RP qui ne changera pas Lucy n'importe où, de préférence entre les deux rencontres avec l'Ordre.
Note : suite à l'abandon présumé de 2/3 RPs de la première ligne de vie de Lucy, j'ai décidé de l'abandonner. Il n'y aura pas de suite à ces RPs.
RPs :Ligne 1 (abandonnée) :
Arrivée au lycée avec
Ishikawa ChikakoDeux êtres aux pouvoirs surnaturels avec
CorydonNouveau monde pour certaines, nouveau sang pour d'autres avec
Flandre/Remilia ScarletLigne 2 :
[IMPORTANT] We need you ! avec
l'Ordre de la Croix du SudMais quelle idée !? avec
Katsuki SatôQuand on est gentilhomme avec
Ozvello Di Luccio[IMPORTANT] We answer you ! avec
l'Ordre de la Croix du Sud[OFF] Nostalgie avec
Cité-Etat de Leazas et
Maeka[IMPORTANT] Rattraper les cours avec
Ata[IMPORTANT] Une organisation sur Terre aussi ? avec
Black WidowComme un char dans un magasin de porcelaine... Euh... Hein ? avec
Ludya et
l'Ordre de la Croix du Sud[IMPORTANT] Siège avec
Black Widow
Pas de tenue de résumé, car tous les RPs se superposent, et il n'y en a qu'un seul que je considère comme actif avec elle, les autres étant en attente ou abandonnés.
Possibilités de RP : Multiples. Il n'y a pas de restrictions avec Yuno.
RPs (ordre peu important) :
Deux sociopathes se rencontrent avec
HiroUne psychopathe questionnant une amnésique avec
NezuUne fille bizarre ? avec
Shinu DetsukaY'a plusieurs dieux maint'nant ? avec
SavitraLutte de résurrection et de révocation divine au nom de l'amour avec
Phyloria
Résumé :Windz a retrouvé le seul être qui lui est cher.
Possibilités de RP : multiples et illimitées. Je pourrais vous demander si vous voulez que notre RP se passe avant ou après cette rencontre mentionnée plus haut, mais honnêtement,
j'en doute.
RPs :Une soumission... Consentante ? avec
Sayuki KuhabaraMy Wings are my Eyes avec
ThibaultLe Grand Jeu de la Manipulation avec
KabutoUn second avatar de l'Air ? avec
Transcendance jouée par Ophélie.
Lettre a Elise avec
EliseUne Fée prend l'Air ? avec
ArilFil-ature de l'Air ? avec
Mashi Otu[IMPORTANT] Un calme parc avec
AyaneMais on se connait ? avec
Kei Mikarato
Résumé :Il y a eu son arrivée sur Terre, puis sa Première Rencontre, suivie de sa Seconde Rencontre.
Possibilités de RP : aucune pour l'instant.
RPs :Un vampire a occire ! avec
Mélinda WarrenPremière rencontre avec
Sayana[BLOQUANT] Seconde rencontre avec
Sonia NilleTous les RPs de Pierre Petit sont considérés comme importants. Si vous ne voulez pas terminer un RP avec Pierre Petit, je le terminerai dans ma tête pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Résumé :Il y a eu une mission...
Possibilités de RP : vous pouvez demander un RP avec l'ensemble du groupe, ou avec un des membres. A savoir que les membres de Gantz ne se rencontrent pas en dehors des nuits de combats, sauf les jumeaux et le couple évidemment.
RPs :La mort n'est pas une fin avec
l'Ordre de la Croix du SudLet's get intimate avec
Ina jouée par
l'Ordre de la Croix du Sud (Arrêté par ma faute)
Demoiselle dorée et Découverte en Chocolat avec
Clochette
Résumé :Depuis sa rencontre avec Ata, elle est officiellement en couple.
Depuis sa rencontre avec Lucy et Amélie avec Ata, leur couple est officiellement un couple dit libre. Mais Inori reste profondément attachée à Ata, et elle acceptera difficilement autre chose.
RPs :Un premier spectacle dans une ville inconnue avec
Nico Jidojionijioji et
Jenny Seileynel[IMPORTANT] Une star et une geekette en salle d'étude avec
Ata[IMPORTANT] Tierce personne avec
Rinako Yukimitsu et
Suki Tetsuhiko[IMPORTANT] Rattraper les cours avec
Ata[IMPORTANT] La question la plus importante ? avec
Tinuviel Lastrim[IMPORTANT] Du virtuel à la réalité avec
Ata et
EvernisUne organisation sur Terre aussi ? avec
Black WidowKyaaa ! Rencontre avec une star ! avec
Coralie Scorpio
Résumé : Pas de tenue de résumé pour l'instant.
Possibilités de RP : Multiples et illimités. Pour les besoin du RP, je serai souvent amené à créer un personnage temporaire qui sera pourchassé par le Jigoku tsūshin.
IMPORTANT : Je n'accepte pas de relations avec la Jigoku Shoujo !!! Le ou la premier(e) qui la touche aura affaire à moi !
RPs :Une bonne histoire, c'est d'abord un bon méchant avec
Maelie et
LucasUn autre pacte ? avec
Angurva
Résumé :Pas de tenu de résumé, car scénario fixe dans le temps.
Possibilités de RPs : illimitées.
RPs :I may have lost face but I haven't lost heart avec
Jahoza
Résumé :Pas encore de RP terminé // Pas de résumé
Possibilités de RP : bloquées pour le moment.
RPs :Sur la route... avec
Eckhart KinderAprès les cours, d'autres cours avec
Dextra et Senestra et
Inuko Sora
Résumé : Ceci est un compte Joker, qui écrira des messages sur n'importe quel RP, n'importe quand. Si vous ne voulez pas d'intervention de ce compte, merci de me le signaler.
Ecrire avec ce compte est un ajout uniquement. Le RP pur sera juste en-dessous.
Possibilités de RP : Joker. Demander un RP avec n'importe quel compte, et peut-être que celui-ci s'en mêlera. Ou peut-être pas...
Jokers réalisés :Une bonne histoire, c'est d'abord un bon méchantMais on se connait ?Seconde rencontreSeconde rencontreI may have lost face, but I haven't lost heartSeconde rencontreUne organisation sur Terre aussi ?Autres RPs :League of LGJ avec plein de gens !
Note : les seules relations que j’inscris sont celles qui sont importantes pour le personnage, et celles que je risque de citer dans mes RPs. Je cite uniquement des personnages joués, que ce soit par moi ou par d'autres du forum. Les personnages des relations sont forcément issus des RPs important.
| Amélie -Jeune Neko, ancienne esclave qu'elle a libéré lors de leur première rencontre. C'est elle qui l'a libérée de sa malédiction. -Amélie est amoureuse de Lucy. |
| L'Ordre de la Croix du Sud : -Organisation qui a pour but d'abolir l'esclavage à Terra et sur Terre. -Compagnons d'armes de Lucy. |
| Ata : -Fille qui est dans la même classe que Lucy lorsqu'elle est sur Terre. -Lucy la considère comme une fille normale. |
| Inori : -Compagne d'Ata. Possède des pouvoirs spéciaux. -Lucy ne lui fait pas totalement confiance, mais elle la respecte. |
Pas de relations.
| Ayane : -Créature qui, a sa mort, se transforme en pierre pendant 30 ans avant de revenir à la vie sous un autre visage et un autre nom. -C'est la seule créature pour qui Windz a des sentiments. |
| Tous les membres du forum inscrits avant le 25 décembre 2013 : -Pierre Petit a certainement déjà lu votre fiche de personnage. Il peut donc connaître une partie de votre histoire avant même de vous avoir rencontré. |
| Mélinda Warren : -Vampire esclavagiste. -C'est la première personne que Pierre ait croisé dans ce monde. Elle a failli le tuer. |
| Sayana : -Jeune femme ayant en elle l'esprit d'un de ses ancêtres. -RP à continuer. |
| Sonia Nille : -Étudiante issue du même monde que Pierre -RP à continuer |
Pas de relations. Pour l'instant...
| Ata : -Jeune geekette a qui Inori a montré son void. -En couple officiel. |
| Rinako : -Fille ayant exactement la même apparence qu'Inori, rencontrée à Terra. -RP à continuer. | | Suki Tetsuhiko : -Fille en couple avec Rinako. -RP à continuer. | | Lucy : -Jeune mutante au pouvoir effrayant. -Inori la plaint, mais elle l'effraye un peu. | | Tinuviel : -Elfe possédant un harem sur Terra. -Inori ne la remerciera jamais assez. |
Pas de relations. Pour l'instant...
Proposition de RP spéciaux :
Pas de propositions pour l'instant. |