[Le but de ce topic flood est simple comme bonjour; en choisissant une chanson de votre goût et que vous pensez bien se marier avec votre personnage, vous décrivez l’action qui se produit, comme sur une vidéo musicale imaginaire. Les paroles de la chanson doivent cependant coller avec vos actions, et du coup, c’est de trouver la bonne chanson. Vous pouvez au choix décrire une scène à tendance humoristique, sexuelle ou au contraire très sérieuse et même violente.
Sur ce, laissez votre imagination et montrez-nous quel genre de personnage vous avez créé... en chanson
]
Pour ma part, j’ai choisi la chanson Down With The Sickness du groupe Disturbed.
http://www.youtube.com/watch?v=N5DhDw2twOYIntro MusicalAu rythme de la chanson, différents plans sur les visages de nombreux membres important de Meisa se succèdent.
Can you feel that?Arthuros regarde dehors en se redressant, posant la question à ses collègues conseillers.
MusiqueLes Conseillers se regardent entre eux en s’interrogeant les uns les autres. La discussion semble s’envenimer quand un éclair éclate, provoquant l’arrêt soudain des sortilèges lumineux qui illuminaient la pièce. Les Conseillers regardent dehors.
Oh Shit…Encore une fois, c’est Arthuros qui lâche les paroles.
MusiqueDes plans de Meisa sont montrés avec des images des citoyens inquiétés par la température.
Drowning deep in my sea of loathing
Broken your servant I kneel
(Will you give in to me?) *Serenos marche lentement sous une pluie torrentielle, le regard furieux dirigé devant lui*
It seems what's left of my human side
Is slowly changing in me
(Will you give in to me?)*Serenos pose une main sur sa poitrine, à l’endroit du coeur. Une lumière noire apparaît alors entre ses doigts. Son air s’aggrave, puis il regarde devant lui, où se trouve maintenant une armée Ashnardienne.*
Looking at my own reflection
When suddenly it changes
Violently it changes (oh no)*Le Roi regarde une flaque d’eau à ses pieds. Son reflet s’y trouve, mais soudainement, il laisse place à l’apparence de l’Ahedesha. Son air est surpris, mais après avoir cligné des yeux, l’eau reprend sa forme normale.*
“There is no turning back now “S’attrista le Roi, un air résigné sur le visage.
“You've woken up the demon in me”Il récupère un air haineux, que ses yeux s’illuminent d’une couleur dorée et que son regard se porte une nouvelle fois vers les Ashnardiens.
Get up, come on get down with the sickness
Get up, come on get down with the sickness
Get up, come on get down with the sickness
Open up your hate, and let it flow into me*Le Roi fonce seul dans les troupes ennemies, tirant son épée alors qu’il assène le premier coup sur un corps de fantassins en armure lourde. D’un coup de lame, qui frappe sur leurs boucliers, il les éjecte plus loin derrière les premières lignes. Il évite alors la pique d’un soldat, l’agrippe sous son bras, ne laissant pas le temps au soldat de lâcher prise, il les envoie heurter ses camarades. En se penchant, il esquive un coup de lame dirigé vers sa tête, résultant de la décapitation d’un autre ashnardien trop près. Il se sert alors de la magie pour enflammer ses ennemis sur un rayon de 2 mètres*
Get up, come on get down with the sickness
You mother get up come on get down with the sickness
You fucker get up come on get down with the sickness
Madness is the gift, that has been given to me*Le combat se passe en vitesse accélérée et les Ashnardiens se font lentement décimer. À la fin, il ne reste sur le champ de bataille que le Roi et un Général Ashnardien, et ceux-ci se dévisagent.*
“I can see inside you, the sickness is rising
Don't try to deny what you feel
(Will you give in to me?)
It seems that all that was good has died
And is decaying in me
(Will you give in to me?”)
Dit le Roi en s’approchant du Général, la main sur son épée ensanglantée.
“It seems you're having some trouble
In dealing with these changes
Living with these changes”
Répondit le Géneral en venant lui-même à sa rencontre. Il retire alors son casque et révèle un homme d’âge mur aux cheveux blancs, arborant une cicatrice. Néanmoins, assez étrangement, il ressemblait énormément au Roi s’il avait vieillit de plusieurs années.*
The world is a scary place
Now that you've woken up the demon in me
Dit le Roi, d’abord marchant, puis fonçant aveuglément à la rencontre de son adversaire en hurlant. Les épées se rencontrent, et le Général fléchit à peine, encaissant cet assaut avec une remarquable résistance.
Get up, come on get down with the sickness
Get up, come on get down with the sickness
Get up, come on get down with the sickness
Open up your hate, and let it flow into meLe Général repousse le Roi grâce à sa seule force brute et agrippe son épée à deux mains pour frapper. Le Roi pare le coup et réplique par un assaut magique sous forme de répulsion, levant la main vers son rival. Celui repousse l’assaut magique du revers de la main et agrippe le Roi, qui lui lâche les dernières paroles en lui assénant un coup de tête.
Get up, come on get down with the sickness
You mother get up come on get down with the sickness
You fucker get up come on get down with the sicknessLe Général titube en se tenant son nez cassé, surpris plus qu’en souffrance et s’apprête à répliquer, mais le Roi repousse son coup d’épée de la sienne, avant de lui sauter dessus en lui agrippant le col de son armure. Une fois dessus, le Roi lui assène un coup final.
Madness have now come over meLe Roi se penche sur la carcasse du mourant et plante ses crocs dans sa gorge en lui arrachant un énorme bout de peau, avant que la scène se coupe, laissant supposer qu’il consomme le corps de sa victime.