Ce double-post est autorisé par la loi du "Je fais ce que je veux sur mon topic". D'abord. :3
Comme mes partenaires de rp' ont du le remarquer je réponds beaucoup moins vite. La raison me fait honte, mais je préfère en parler. Etant en période de partiels assez proche, j'ai pourtant encore du temps pour répondre, mais mon cerveau est dans un période moins sérieuse, en gros ... J'ai besoin d'écrire des trucs simples, des trucs pas prise de tête. Je considère Lollipop comme un personnage sérieux et les rp qui sont en attentes sont aussi considérés par moi-même comme sérieux aussi, donc avec du temps d'écriture derrière. J'ai un deuxième personnage qui marchent à toute allure, comme certains ont du s'en rendre compte. Pas que les rp's ne soient pas sérieux, mais je n'écris pas de la même manière. Me voilà donc un peu ... mal-à-l'aise. Le fait est que l'inspiration avec Lollipop sérieuse s'en ai allée et je me retrouve sans pouvoir répondre, si ce n'est des merdes inimaginables que je n'oserai pas poster.
Donc, voilà, les rp' en attentes risquent de le rester tant que je ne pourrai pas poster sérieusement des choses qui me conviennent. J'en suis terriblement désolée, j'espère qu'on me comprendra. Pour l'instant, je fais une liste des partenaires de rp' à qui je ne peux pas reprendre. Mais promis que je vous répondrai, surement pendant les vacances de Noël parce que je serai plus cool, donc plus sérieuse. Oui ... C'est particulier !
- Law
- James Wolverine
- SP
- Lyan
Donc, un grand désolé, je m'excuse de tout coeur et dès que je vois que l'inspi sérieuse revient et que mes réponses sont ... potables, je les poste ! J'arrête juste de me forcer pour l'instant parce que j'essaie et ça me met mal de pas pouvoir répondre ..
Un gros bisous sur vos joues !