C’était affreux, elle devait bien l’avouer. Affreusement délicieux que de se voir prendre à son propre jeu.
A la fin de sa phrase la belle créature eut encore le plaisir de sentir les lèvres du samouraï sur sa peau, l’électrisant un peu plus à chaque baiser. Mais ce n’était manifestement pas suffisant. Elle sentit sa langue remontait doucement lui arrachant des frissons de plaisir. Avec le même désir, elle le sentait glisser sur sa peau, sa trajectoire l’amenant inexorablement jusqu’à sa bouche, ses lèvres. Et quel ne fut pas son plaisir lorsqu’il l’embrassa. Opium ne s’était jamais sentit aussi… Possédé. C’était là le mot.
Elle qui s’amusait tant devant la gente masculine se retrouvait désormais dans la position inverse sans même chercher à s’en défaire.
"Je crains pour toi que ce ne soit pas la sérénité que tu t'apprêtes à connaitre... mais pourquoi pas beaucoup de plaisir si tu es partante belle inconnue."
Belle inconnue ?
Tiens l’appellation la fit largement sourire, dévoilant comme dans ses moments une dentition quelque peu carnacière, vestige de son apparence première.
Sans vraiment trop y penser, elle sentit la main de son partenaire glisser sous ses fesses. Les pulsions s’éveillèrent doucement. Ainsi soutenu et toujours adossé à l’arbre, ses jambes vinrent enserrer la taille de Musashi et comme si cela ne suffisait pas, les mains délicates de la démone glissèrent sur ses épaules jusqu’à passer par-dessus celle-ci. L’une se nichant dans ses cheveux à la base du crâne, l’autre restant plus passive sur sa nuque. Avec un plaisir non dissimulé, elle put encore gouter ses lèvres. Ses lèvres s’entrouvrirent doucement laissant le passage libre, sa langue allant accueillir celle du samouraï. Malgré son envie qui devenait d’ailleurs de plus en plus pressante, elle se cantonnait à sa douceur futile. Les deux langues jouèrent un moment, l’une contre l’autre s’élançant dans un vrai ballet pour finalement rompre le baiser
Dans un mélange de délice et d’envie elle succombait les petites morsures qu’il lui prodiguait attisant la flamme de son désir. La créature en soupirant, se mordant doucement les lèvres, sa tête basculant sur le côté, l’invitant manifestement à continuer son petit jeu. Inutile de présent avec qu’elle plaisir encore elle se laissa aller sous ses caresses. La tentation l’enivrait tout simplement et à sa plus grande surprise, elle ne put retenir un gémissement lorsqu’il vint reporter son attention sur ses seins dont les pointes commençaient à se durcir.
Il n’eut aucune mal à prendre possession de son corps s’offrant immédiatement à la moindre de ses initiations.
Les étoffes finirent par devenir inutile sous la main de Musashi qui les écarta. Les yeux se fermèrent, se mordillant toujours les lèvres comme pour s’empêcher de gémir une nouvelle fois. A ces mots
"J'espére que ça te plais... en tout cas mon corps et tiens je te laisse décider de la suite..."
A ces mots elle ouvrit les yeux, posant sur son visage un regard ambré. Oui, Opium se laissait lentement découvrir, tout comme elle lui laissait prendre possession d’elle. Malgré tout, elle lui offrit un sourire mutin, s’accordant une petite vengeance. Et encore pouvait-on voir ceci comme telle ?
Elle se cambra légèrement le toisant l’espace d’un instant ne pouvant s’empêcher de le confronter aux désirs qu’il faisait naître en elle. Le corps de la belle se détendit et son bassin ondula de manière à ce que son intimité vienne lentement tirailler l’entrejambe du samouraï. Y prenant un plaisir malsain elle réitéra le geste à plusieurs reprises, jouant un coup sur la rapidité du mouvement, l’autre sur la pression qu’elle pourrait exercer sur lui.
Mais comme si tout cela ne suffisait, elle ne lui répondit pas.
Ses retrouvant leur liberté vinrent glisser sur le torse de Musashi s’accordant quelques allées et retours avant de se nicher plus haut. L’une sur l’épaule l’autre derrière sa nuque. Elle se penchant sur lui, sa poitrine venant s’écrasait sur son torse alors que ses lèvres vinrent déposer un simple baiser dans son cou. Oui juste un. Doux et délicat. Il put alors sentir ses lèvres le frôler, remontant dans son cou comme lui l’avait fait plus tôt sans pour autant l’embrasser. Ce n’est qu’une fois arrivée tout près de son oreille que le murmure s’échappa d’entre ses lèvres.
Très plaisant. Tu pourrais faire un amant parfait.
Puis elle mordilla doucement le lobe de son oreille pour le faire patienter avant de revenir chuchoter à son oreille.
Mais laisser décider ? Je suis sûr que tu brûles déjà d’envie. Et si je me refusais, hm ? Y as-tu pensé ?
C’était tout simplement trop beau jusqu’à maintenant pour qu’elle se laisse autant aller, il fallait bien pimenter tout ça. Elle serait très certainement capable de se refuser à lui, simplement pour le plaisir de mettre à mal sa libido, et ce, même si elle aussi devrait se passer de lui.
Un baiser encore dans son cou pour le faire languir, et elle la faire patienter jusqu’à sa réponse, ne pouvant chasser un sourire taquin de ses lèvres qu’il ne pourrait surement voir pour l’heure.
[HJ: désolée pour la longue absence, j'espère que cela me pardonnera. é_è]