Chapitre 1 - Les jumelles Katsuragi
...ou "A la découverte du Sex Slave Club"
Ce jour là, c'était un mardi. Chikako s'en souvenait, parce que le mardi était le jour qu'elle préférait : il y avait cours de lutte, ce jour là. Et surtout, une heure de temps libre entre le sport et l'anglais. Généralement, les élèves de sa classe allaient en salle de permanence pour s'avancer dans les devoirs. D'autres sortaient du lycée pour aller fumer en cachette, bravant ainsi la loi sur le tabagisme des mineurs à leurs risques et périls. Et certains, comme elle, se rendaient dans les toilettes pour avoir un petit instant intime avec quelqu'un d'autre...
Ce fut ainsi que tout commença. Alors qu'elle était sur le trône pour se soulager, elle entendit deux jeunes filles s'amuser entre elles. Chikako sourit, alors se disant qu'elle aurait bien aimée les rejoindre. Mais ce fut après l'orgasme de l'une des deux qu'elle les entendit parler. Ce fut la première fois qu'elle en entendit parler...
-- Hum ! J'ai adorée baiser avec toi, Kiko !
-- Oh ouais ! Tu m'as fais trop du bien ! Moi aussi j'ai aimée ça, Tanya. Dis... Tu y crois toi, à cette histoire de club du sexe ?
-- Hum... Je sais pas trop... A mon avis, c'est juste une rumeur... Comme cette histoire de violeur bleu dans les douches...
-- Oui, tu as sans doute raison... Mais t'imagine, si ça existe et qu'on le trouvait toutes les deux ?
-- Han, mais trop ouais ! Des chattes et des bites rien que pour nous ! Le pied !
-- Hihi ! T'es trop grave !
-- Ouais, mais c'est pour ça que tu m'aime chérie ! Hé hé !
*Un club de cul !? Trop bien ! Faut que je découvre si c'est vrai : je veux en faire partie !*
-- Hi hi hi ! Oh, au fait... En parlant de rumeurs, tu connais pas la dernière ?
-- Nan, quoi ?
-- Ben, il parait que Megumi et Chikako sortent ensembles !
-- Attend, t'es sérieuse, là ? Chikako... La vioque qu'est dans ta classe ?
-- Ouais ! Enfin attend, elle est pas si vieille non plus : elle a que 28 ans.
-- Hé !
-- Merde il y a quelqu'un !Chikako venait de tiquer sur le fait qu'on parlait d'elle.
-- Attendez les filles, c'est moi.
-- Chikako ?
-- Oui.
-- Désolée, hein... Je voulais pas dire que t'étais vieille...
-- Nan ça va, t'inquiète... Mais c'est quoi cette histoire de club du sexe ?Et c'est alors que les jeunes filles lui apprirent la rumeur de la soi-disant existence d'un club où les gens forniquaient très souvent et dans de grandes orgies. C'était surement erroné comme description, mais c'était ainsi que circulait la rumeur...
-- Et si c'était vrai ? Vous feriez comment, vous, pour les trouver ?Demanda-t-elle.
-- Ben... Je sais pas moi... Répondit Kiko. Tanya, sans grande conviction, répliqua :
-- Je demanderai à tout le bahut, quitte à passer pour une gogole...Chikako rétorqua :
-- Hum... Bah ! Je suis pas à ça près... On se fout déjà bien assez de moi parce que je suis "vieille". Et pour info : non, je sors pas avec Megumi... Enfin... Pour l'instant...Elle s'amusa d'avoir elle-même alimentée la rumeur les concernant elle et Megumi Tengoku. Ainsi, les quelques pétasses qui craignait Chikako mais qui ne pouvaient pas sentir Megumi lui ficherait la paix. Elle savait combien Kiko était une vraie pipelette et adorait colporter les ragots. Après avoir terminée son petit pipi et s'être lavée les mains, la lutteuse commença à mener sa petite enquête auprès des élèves qu'elle croisait dans le couloir. Sur une douzaine, les 3/4 répondirent qu'il n'en avaient jamais entendu parlé, deux d'entre eux que ce n'était qu'une légende urbaine comme le fantôme du parc (qu'elle avait pourtant croisée...), et un seul avait une piste intéressante à lui proposer...
-- Hum... Je ne connais personne qui pourrait en faire partie, mais...Il lui glissa à l'oreille :
-- Tu connais les soeurs Katsuragi ?
-- Les jumelles ?
-- Ouais. Il parait que des fois elles font des gâteries à n'importe qui derrière le gymnase... Je sais pas si elles pourront t'aider... Mais tu devrais peut-être aller leur demander, on sait jamais...
-- Okay ! Cool ! Merci pour le tuyau, mec.
-- A ton service !Un peu plus tard, Chikako reprit les cours, n'ayant pas le temps d'aller voir derrière le gymnase. Puis ce fut la fin de la journée, et les demi-pensionnaires rentrèrent chez eux. Une chance pour Chikako, comme elle, les jumelles étaient à l'internat ! Aussi, décida-t-elle d'aller les voir directement dans leur chambre, seul endroit avec la cour de récréation et le self où elles pouvaient être ensembles. Arrivant devant la porte de leur chambre, elle frappa trois fois. Elle ne leur avait jamais adressée la parole, jusque là. Puisqu'elle n'avait eu aucune raison de le faire. Mais voila : aujourd'hui, elle en avait une... La porte s'ouvrit alors. Chikako était bien incapable de dire qui était face à elle... Kaede ? Ou Momiji ?
-- Salut les filles ! Je sais qu'on se connait pas trop mais... Elle baissa alors le volume...
-- Voila... On m'a laissé entendre que vous offriez certains... hum... "services"... Et après une dure journée, j'ai très envie qu'on me fasse du bien... Y'a moyen de moyenner ?Demanda-t-elle, avec un sourire enjôleur. Certes, ce n'était pas pour ça qu'elle était venue, à la base, mais bon... autant joindre l'utile à l'agréable, comme on dit...