Nom: Gurlukovitch
Prenom: Olga
Age : 16
Sexe : Fille
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique : Une jeune fille plutôt grande qui commence à se former, c'est à peu près la silhouette d'Olga. Des cheveux bruns coupés mi-long attachés en queue de cheval, une casquette toujours vissée sur la tête et ses inséparable lunettes, voilà en quoi résume les points distinctif d'Olga. Des grands yeux verts, toujours une petite veste et un top léger, elle ne se sépare jamais de son équipement d'aventurière qu'on aurait cru qu'elle l'aurait piqué à Lara Croft, mais sans les Desert Eagle. Elle accompagne souvent cet accoutrement à des genouillères et des coudière s de protection lorsqu'elle sors faire les poches de quelques passants ou aller à la rescousse d'un enfant en détresse. Le soir, on ne la voit jamais sans son hibou qui réponds au nom de "Dimitri", le nom de son oncle.
Caractère : Olga fait preuve d'une intelligence rare. De ces 8 ans passés à la rue, elle a acquis des connaissance et un savoir-faire incroyable, ce qui légitimise sa place de "chef" parmi les enfants de la Maison. Véritable Mac Gyver, elle peut fabriquer des fusées avec des bouteilles vides ou des tourelles lance-pavé avec une poubelle. D'ailleurs, ces connaissance fait qu'elle arrive souvent à se surestimer et parfois fais trop confiance en ses inventions. C'est elle qui as mis au point toute l'organisation de la Maison, et elle est très fier de cette communauté. Elle agit comme une mère sans s'en rendre compte, en protégeant et partageant son savoir parmi les membres de la Maison en gardant son statut autoritaire, elle considère chaque enfant de la Maison comme des amis intimes voire de la famille et donc les aimes tous autant qu'ils sont, même si elle ne le montre pas ouvertement.
Elle as appris tout ça dans la rue, et elle s'est forgée un caractère bien trempé. Elle n'aura pas peur de défier quiconque mettrait en péril la vie des enfants de la Maison, et ses gadgets l'aident bien dans toutes les tâches. Elle invente le plus souvent des armes d'autodéfense pour les plus jeunes, afin de mieux se défendre des agresseurs.
Olga paraît le plus souvent très calme, mais elle peut se mettre à s'exciter lorsque quelque chose de grave arrive, comme la capture d'un enfant. Même si des enfants se font choper tous les jours, elle ne s'y fera jamais: c'est comme arracher un enfant à sa mère. Ca lui fait horriblement mal.
Histoire : Olga est née sans parent. Ceux-ci, peu après la naissance, l'ont confié à son oncle et parrain et ils sont mort peu de temps après, pour des raisons encore inconnues mais qui laissent soupçonner certaines choses.
Fille de Sergeï Gurlukovitch et Natasha Gurlukovitch, cette fille russe s'est retrouvée bien jeune embarquée jusqu'à Seikusu avec son parrain qu'elle considère comme son père, le frère de Sergeï: Dimitri, un vieil homme de 65 ans qui était ingénieur au service de l'armée russe. Ayant déserté son poste après avoir participé à un projet datant de la deuxième guerre mondiale qui consistait en la création d'un char pouvant transporter des missiles nucléaires. Jugeant cette idée absurde, il est parti pour Seikusu en catastrophe, où il y vécut 7 ans avec Olga, Olga petite fille aimait beaucoup aider son oncle à chipoter aux inventions, d'où son goût pour la mécanique et l'électronique. En voyant cela, son oncle Dimitri lui appris entre ses cours primaire les bonne combines pour commencer l'apprentissage de la mécanique.
Seulement, à l'aube de ses 8 ans, Dimitri se fait assassiner sous les yeux d'Olga par des hommes étranges, que Dimitri a reconnu comme étant les hommes des services secrets russes étant chargé d'éliminer tout témoin du fameux projet de char nucléaire.
Emportant les dernières notes laissée par son oncle avec elle, elle les enferma dans une boîte hermétiques comprenant plans et diverses notes à propos du projet, et s'enfuis de la maison pour ne pas se faire abattre à son tour. Elle vécut durant 8 ans seule dans la rue, avec pour seul refuge des cartons et autres abris divers, elle vivait du larcin principalement.
Depuis, elle a continué a inventer divers objets et, en voyant qu'il y avait un tas d'enfants perdus dans les rues, décida de créer la Maison, un refuge pour tous les enfants perdus et envoyés à la rue. C'est ainsi que, de fil en aiguille, la Maison se remplit, et une communauté se formait. S'autoproclamant chef de cette maison, elle permit aux enfants d'avoir une organisation fiable et un refuge sûr, dont elle est aujourd'hui très fière. De plus, le secret de Dimitri sera toujours bien gardé avec elle.
Situation de départ : Olga est vierge.
Autres : Elle mâche constamment du chewing-gum. Olga possède une énorme panoplie de gadget divers, du grappin au arbalète à flechette tranquillisante en passant par la voiture radio-commandée de récupération d'objet paumé sous un meuble, elle as tous les gadget pour presque toutes les situations possibles. Comme elle as surtout appris le russe avant d'apprendre le français, Olga garde toujours l'accent de son pays natal et roule ses "r", ce qui est parfois très comique mais Olga prends vite la mouche quand on fais remarquer son accent.