Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélisandre Cairn [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisandre Cairn

Avatar

Mélisandre Cairn [Validée]

dimanche 13 octobre 2013, 19:44:35


    • Nom : Mélisandre Cairn

      Âge : Présente l'apparence d'une jeune femme d'environ 25 ans.

      Sexe : Féminin

      Race : Jeune démone, humaine autrefois.

      Orientation sexuelle: Non communiqué

      Situation de départ : Non communiqué

      Portrait : Mélisandre présente les attraits naturels d'une jolie femme : gracile et élégante, elle se distingue cependant par l'admirable raffinement de son allure. Son charme sulfureux emprunte au genre animal la morgue des grands fauves et leur prestance lascive. Une volupté qui se distille dans sa démarche, et qui, comme un délicat nectar réclamant d'être dégusté, lui permet de déployer une sensualité follement alléchante, à la fois provocante et altière. Ceux qui s'en repaîtront se régaleront également de sa peau tiède, satinée au toucher et irisée de dégradés mordorés croquants comme l'ambre. Une âme corruptible aura tôt fait de s'égarer sur les courbes tentatrices, captive des rêves d'évasion suspendus aux lèvres de la démone. L'ourlet de sa bouche est en outre aussi ravissant que le reste de sa personne, et on regrettera que les sourires francs y fleurissent si rarement.

      Une crinière dense et noire encadre l'ovale de son minois. Elle lui coule jusqu'aux creux des reins en une ombrageuse cascade de jais. Son écoulement est principalement caractérisé par une indiscipline chaotique qu'elle cherche rarement à corriger, aimant à ce que sa chevelure ressemble à ses humeurs. Frivoles et envahissantes, ses mèches encombrent parfois tant et si bien ses traits que la féline épie ses interlocuteurs derrière l'opacité de sa tignasse, les jaugeant de ses prunelles sombres et miroitantes à l'exemple d'un prédateur. De toute sa physionomie, ses yeux demeurent ce qu'il a de plus expressif : cernés de noir, ils luisent d'un éclat farouche, parfois joueur ou concupiscent, féroce, fier ou présomptueux, audacieux, impudent ou sibyllin -leur panel de nuances ne semble pas connaître de limites mais se résume à des tonalités sombres, comparables à l'incandescence du charbon qui pulse au rythme du brasier qui l'habite. Son regard peine à travestir ses pensées et la trahit la plupart du temps, ce qui ne manque jamais de l'exaspérer, elle qui se fait un devoir d'être impénétrable.

      Si son regard fauve s'habille des humeurs incendiaires de son tempérament, la tentatrice quant-à elle se plaît à suggérer ses charmes, les drapant d'étoles et de voiles diaphanes dont le luxe concurrence l'indécence. Sa préférence ira aux étoffes écarlates qui rehaussent la suavité de sa carnation ambrée. De l'extérieur, le raffinement de la belle peut donner une impression de vulnérabilité qu'elle s'attache à démentir. A vrai dire, son petit gabarit ne lui permet pas toutes les excentricités qu'elle voudrait car, dans un monde comme Terra, il l'expose à des menaces qui n'en seraient pas si sa constitution -bien qu'elle surclasse la simple condition humaine- ne constituait pas son premier aveu de faiblesse. Chose que sa personnalité vaniteuse abhorre au plus haut point. Assiégée par l'orgueil de sa condition, Mélisandre est avant tout une créature fière et corrosive qui provoque et soulève les passions au mépris des conséquences. Son tempérament désinvolte est sans doute à l'origine de son effronterie capricieuse, elle-même modulée par son besoin de subversion. Une indiscipline notoire qui la fait briller par sa faculté à s'attirer des ennuis dont elle a appris à se dépêtrer avec la virtuosité qu'apporte une existence de libertine et de dissidente.

      Ses motivations et ses ambitions restent floues. La démone est, à l'exemple de la plupart de ses homologues, attirée par toutes les formes de pouvoir, mais ne le recherche qu'à travers le prisme de son propre intérêt. Son temps se partage entre les frasques insouciantes de son oisiveté et les plaisirs que sa philosophie fondamentalement hédoniste s'offre. De tempérament mutin, elle affectionne le jeu et invitera ceux qu'elle croise à entrer dans le sien. Méfiance néanmoins, car le long de l'échine féline se trouvent des étincelles endormies qui se réveillent sous la caresse pour mieux brûler, inspirant la convoitise et excitant les vices, gangrénant les vertus, semant une confusion chaotique considérée par l'entité féroce dépouillée de toute mansuétude qu'elle est à présent.

      Reste à spécifier que, plus que tout, Mélisandre aime régner sans partage. Son talent de manipulatrice s'aiguise sur les risques que sa fierté endosse. S'asservir pour mieux conquérir est à ce jour l'exercice le plus complexe mais également le plus exaltant auquel elle s'adonne, elle qui, par définition, nourrit une profonde aversion pour l'acte de soumission. Insidieuse et rusée, elle opposera d'ailleurs la plus farouche des résistances à ceux qui seraient tentés de se dresser contre sa nature indomptée. Néanmoins, sa vanité la dispute à la fièvre grisante qui l'enivre dès lors qu'elle se risque au jeu du dominant et du dominé.
      Un jeu auquel elle n'admet jamais de perdre.


      Histoire :

      Ville de Seikusu. Terre.

      L’ombre menaçante des nuages planait au-dessus des toits d’ardoise. Parcourus d’éclairs étouffés dans l’épaisseur du ciel, les cumulus se veinaient d'illuminations foudroyantes, offrant un spectacle saisissant d'ombres et de lumières. Les flashes fugaces éblouissaient les allées qui serpentaient entre les façades détrempées et moites. Il était difficile d’imaginer des destins se croiser ici tous les jours, dans ces rues pavées où ruisselait la mélancolie morose des nuages, entre ces avenues désertes aux murs suintants, couverts de lourdes larmes glacées qui glissaient jusqu'au pied des édifices avec langueur. Néanmoins la maussade prestation du ciel avait trouvé son témoin parmi les innombrables habitants de la ville de Seikusu. Actuellement attablée à la terrasse d'un café d'où montait un émoi diffus, noyé dans le roulement grondant de l'orage, une étudiante s'égarait dans la contemplation des hautes latitudes toutes congestionnées de nuages. Une tasse blanche, assortie à la coupelle de céramique, gisait à l'extrême frontière de sa table. Vide, elle n'accueillait plus que les traces du café qu'elle avait contenues. A vrai dire la quasi-totalité de la surface avait été revendiquée par une chatte noire, étendue de tout son long sur son flanc gauche, paupières mi-closes, aussi indolente qu'il était permis de l'être. Manifestement peu concernée par les humeurs tonitruantes de la météo, la bestiole semblait somnoler, et la jeune fille tolérait sa présence, comme elle la sienne.
      Un raclement de chaise survint bientôt, qui traduisit le départ de l'humaine. Sans se laisser perturber par si peu, l'élégant félin étira paresseusement une patte griffue, avant de lover son museau dans le duvet de son pelage, déterminé à prolonger son apathie, l'oreille bercée par la litanie de l'averse.

      Toutefois la place ne resta pas vacante longtemps. Une ombre s'étira sur le corps alangui de la boule de poils. Elle ouvrit un oeil paresseux, au fond duquel miroitait un éclat farouche. L'homme la considéra longuement, inexpressif. Mais les pulsations désordonnées de son coeur trahissaient l'apparente quiétude de sa sobre façade. Il s'assit, en faisant abstraction de tout ce qui composait son univers, ne gardant que ce qui présentait de l'intérêt pour lui, en l'occurrence, la ravissante petite chatte. Cette dernière le jaugea à son tour, sans se départir de sa nonchalance, confiante. C'était un beau spécimen. Séduisant. Le genre d'étalon que les dévergondées aimaient à recevoir dans leur couche. Et puis prononcer son nom, c'était presque comme mordre dans une pâtisserie. Nathaniel.
      Le dénommé se risqua à frôler l'échine de la jolie femelle, du bout des doigts, transgressant un interdit tacite qui lui procura le début d'un frisson. Il s'enhardit jusqu'à éprouver la tiédeur de sa toison, enfouissant ses doigts dans la fourrure, flattant la ligne de son dos d'un geste émotif. Le félin le fixait toujours, cependant, d'un regard inflexible. Si bien que le démon retira sa main, l'esquisse d'un sourire confus suspendu aux lèvres.

      " Mél'... Le boss veut te voir, " articula-t-il dans un soupir résigné.




      Salle de jeu privée. Ville-Etat de Nexus. Terra.

      Le poker s'articulait autour d'une table spécialement prévue à cet effet. Les jetons s'empilaient devant chaque joueurs, au nombre de quatre, ce soir là. Quatre démons, dont le plus influent lui faisait dos, courbé sur sa main, manifestement absorbé tout entier par les affres du jeu. Une superbe blonde s'était enracinée derrière la chaise d'un de ses adversaires. Toute en courbes affriolantes, elle se penchait sur lui en exhibant le spectacle réjouissant de son plantureux décolleté, lui-même surmonté d'un somptueux collier d'argent en demi-lune. Comme son poulain relançait la mise sur la table d'une main enthousiaste, l'écho de son rire enfla dans la pièce, limpide et cristallin, puis s'estompa, abandonnant de nouveau la pièce à son austérité feutrée.

      " S'il te plaît, n'alimente pas sa colère. Il est très contrarié de ne pas t'avoir vue ces trois derniers jours, " lui souffla Nathaniel dans le creux de la nuque, occasionnant un léger trésaillement chez la jeune femme.

      Mélisandre le gratifia d'un coup d'oeil à la dérobée, pétillant de malice, auquel il répliqua par un grognement désapprobateur. Après quoi elle attarda longuement son regard sur la silhouette du "boss", Morgan, profitant de la discrétion dont elle jouissait encore. Elle s'était à de nombreuses reprises demandée pourquoi il s'enorgueillissait de son statut de mâle alpha, alors qu'il n'était en réalité à la tête que d'un groupuscule de démons à l'influence limitée sur Terra, s'adonnant allégrement à la traite d'humains et de terranides. Sa personne s'avérait toutefois suffisamment gorgée de vanité pour croire qu'elle trouvait en lui un amant satisfaisant. Un vague sourire teinté de raillerie fleurit au coin de sa jolie bouche. Après avoir attentivement observé l'attablée, sa démarche déliée, d'où transpirait son assurance, attira quelques regards tandis qu'elle traversait la pièce, distillant un trouble implicite mais palpable.

      " Messieurs-dames, bonsoir... " déclara-t-elle tout faisant glisser ses paumes sur les épaules de Morgan, dont elle sentit les rouages se tendre brusquement.

      Avec une lenteur à laquelle il se contraignit, l'homme délaissa les cartes -un quatre de trèfle et un As de coeur- sur le tapis vert. Une bonne main, au vu du jeu sur la table. Le silence s'installa autour du comptoir, car tous les regards convergeaient vers lui, tiraillés entre curiosité perverse et oppression anxieuse.

      " Bonsoir Mélisandre,  riposta sa voix de stentor, trop mielleuse pour être sincère. Ainsi après toutes ces nuits, tu te décides à me revenir. Charmante surprise. J'espère que tu as la noble intention de te faire pardonner -juste après ma partie. "

      Ses insinuations libidineuses n'étant apparemment pas assez explicites, sa main tâtonna pour venir se poser sur l'une de ses cuisses. Elle remonta au-dessus du genoux, pleine d'hardiesse, en troussant le bas de sa robe rouge, ce qui déclencha un frisson irrépressible chez la belle. Se mordillant la lèvre pour contenir la châleur de sa répulsion, elle s'inclina gracieusement vers le démon, susurrant à son oreille :

      " Je n'ai pas envie d'attendre la fin de votre partie, Morgan. "

      Ce à quoi il rétorqua par un petit rire de gorge, suivit d'une caresse sensuelle sur sa jambe hérissée de frissons.

      " Hélas, ici comme ailleurs, c'est moi qui décide Mélisandre. Maintenant assis. "

      L'ordre avait déchiré l'air chaud et l'ambiance ouatée de déférence et de crainte, abrupt comme un coup de fouet. La démone n'avait pas cillé, mais sa fierté égratignée lui fit prendre une légère inspiration, teintée d'impatience. Sa bouche gourmande effleura de nouveau le lobe de son oreille, pour murmurer, insidieuse :

      " Vous avez raison. Je me sens pleine de nobles intentions ce soir. D'ailleurs, tout le monde va en profiter. A commencer par les pigeons autour de cette table... "

      " De quoi tu- ... "


      Mélisandre se redressa, superbe et provocante à la fois dans le fourreau de sa robe qui épousait si bien la volupté de ses formes qu'elle tyrannisait l'effort d'imagination. La brunette accaparait désormais l'attention de la salle, et sans attendre la réaction de Morgan, se déplaça autour de la table, féline, le visage encombré de mèches indisciplinées, aussi noires que le fond de ses prunelles. Elle s'arrêta à la hauteur de la belle blonde, à laquelle elle adressa l'ébauche d'un sourire en coin.

      " Mon cher Morgan. Soyons honnêtes. Ce n'est pas les atouts de cette délicieuse personne que vous admirez... "

      Sa main se tendit vers la joue de la concernée. Elle la frôla, d'un geste doux, mesuré, avant de s'écarter et de reprendre :

      " ...mais les cartes de votre concurrent dans le reflet de son collier. Ensuite, si vous jouez avec ce type là -elle rejoignit le démon à sa droite, et s'empara de son verre de champagne- ce n'est certes pas pour le challenge, parce que ses tics tuent son bluff : à chaque fois qu'il obtient une bonne main, il s'humecte les lèvres -plusieurs fois. "

      L'effrontée leva la coupe, croisa avec délectation le regard furibond de son tuteur, puis trempa ses lèvres dans le délicat arôme de vin blanc mousseux. Mmmh... texture florale et crémeuse. Elle lécha ensuite l'ourlet de sa bouche pour y prélever les perles blondes et étincelantes, toute à son plaisir de contempler la fureur empourprée -mais curieusement muette de Morgan. Déposant tranquillement le verre en cristal sur la table, Mélisandre pencha la tête de côté, terriblement mutine, une main posée sur la hanche, désinvolte, toujours.

      " Enfin, je pense que vous devriez employer des signaux plus subtils avec votre complice. Combien touche-t-il sur vos gains, en échange de sa collaboration pour saboter la partie ? "

      La consternation générale ne tarda pas à s'effriter face au déferlement de rage indignée du "boss". Ce dernier renversa sa chaise, féroce, écrasant si fort ses poings sur le plateau de jeu que le bois émit un craquement plaintif.

      " La partie est terminée. DEHORS !, " éructa sa colère qui palpitait à ses tempes.

      La démone émit un subtil sourire de satisfaction. Ses doigts cueillirent à nouveau le verre de champagne, par en dessous, englobant l'arrondi de la coupe. Elle sirota paisiblement son contenu le temps que la pièce s'évacue. Un coup d'oeil vers Nathaniel, furtif, lui apprit qu'il gardait toujours la porte. Il ferait un brillant videur de boîte de nuit, à n'en pas douter.

      " Personne ne rentre ni ne sort, Nathaniel,  commanda l'homme, avant de désigner la jeune femme d'un index vengeur. Toi. Approche. "

      Là. Ça devenait diablement intéressant. Délaissant le champagne, l'insolente créature contourna la table, pleine de nonchalance. Le regard de Morgan crépitait d'une rage à peine contenue, comme un feu dans l'âtre. Il agrippa sa crinière d'une poigne ferme, sans prévenir, et la tira brusquement en arrière afin de contraindre son visage à s'offrir au sien. La belle céda, sans rien laisser paraître d’autre que son inébranlable assurance. La chaleur de sa colère était perceptible jusque dans sa manière de la dévisager, avide, et de fouiller ses yeux sombres à la recherche d'une trace de capitulation docile.

      " J'hésite entre te coller une fessée mémorable et te baiser. "

      La menace, inattendue, provoqua un élancement fiévreux dans le bas de son ventre. La jeune démone entrouvrit les lèvres, troublée quelques secondes.

      " Mmh.. Cela dépend. Vous me considérez davantage comme une gamine, ou comme une femme ? "

      Au tour de Morgan de sourire, carnassier. Il avait entamé son aplomb, il le sentait. Ses lèvres approchèrent de la gorge exposée, de façon à sentir le sang pulser sous l'épiderme de sa captive, dont l'évidente impuissance titillait son excitation de mâle.

      " Je pense qu'une bonne fessée pourrait t'apprendre à rester à ta place, " ajouta-t-il, de plus en plus résolu.

      " Assurément... admit sa partenaire, d'une voix douce. Mais l'occasion est en train de vous échapper. "

      L'incompréhension se peignit furtivement sur ses traits qui ne tardèrent pas à se décomposer lorsque la morsure implacable du poignard taillada sa gorge. Quelques gargouillis d'agonie plus tard, Morgan tombait lourdement à genoux, yeux révulsés, sous le regard sévère de son assassin.
      Nathaniel jeta l'arme poissée de sang avec répugnance. Il marmonna, exaspéré :

      " Je t'avais prié, il me semble, d'être correcte. "

      D'un pas d'un seul, il enjamba le corps inerte de son supérieur pour faire peser tout le poids de son blâme sur les frêles épaules de l'impudente. Il la surplombait largement.

      " Ils me tueront pour ça. "

      " Dîtes que c'est moi. Je ne les crains pas, " s'empressa de rétorquer la démone qui, entre temps, avait récupéré une contenance.

      Le beau diable grogna, puis emprisonna le menton de celle qui le tourmentait dans sa paume, brûlant de convoitise.

      " Ils te livreront aux esclavagistes. "

      Le commentaire la fit sourire doucement. Leur souffle tiède se confondait, comme leur visage se rapprochait l'un de l'autre.

      " Dans ce cas, permettez-moi de me préserver pour mon futur maître... " souffla-t-elle en apposant un index chaste sur les lèvres de Nathaniel, les scellant sur cette dernière résolution.



      Autres :

      • Sa condition démoniaque l'a naturellement dotée de sens plus affûtés que la moyenne. Ses réflexes sont plus prompts et plus fiables. Son ouïe, son odorat, sa vue, et son toucher plus réceptifs. Sa force est celle d'une créature surnaturelle et peu d'humains peuvent se flatter de l'égaler.

      • Peu le savent, mais Mélisandre a la capacité de prendre l'apparence d'une chatte. Une chatte somme toute tout ce qu'il y a de plus ordinaire, à ceci près qu'elle possède une allure de duchesse. Son poil d'ébène se pare de chatoiements diffus et enluminés de noir dès lors qu'un brin de soleil daigne caresser le duvet de son pelage uniformément sombre. Mais le plus captivant réside dans le flamboiement de son regard, à l'intérieur duquel éclate un millier d'étincelles, semblables à des paillettes d'or liquide dispersées au sein d'un firmament mordoré. Le croiser, c'est s'exposer à son effervescence incendiaire.

        Néanmoins cette aptitude singulière est bridée car sujette à plusieurs restrictions. Requérant un effort de concentration conséquent, une émotion ou une sensation dont l'intensité perturbe le corps ou l'esprit de la diablesse peut suffire à tenir sa conversion en échec. La peur, le désir, l'excitation, la nervosité, le plaisir, la douleur sont ainsi en mesure de se dresser en obstacle. Cette situation est amenée à évoluer avec la pratique et le temps cependant.

        De même, son inexpérience ne lui permet pas de conserver cette apparence indéfiniment, car dès lors que sa conscience s'endort, sa véritable nature ressurgit en même temps que son apparence humaine. Impossible donc de relâcher sa conscience sans subir ce désagrément. Les ressentis violents -notamment la souffrance physique, peuvent également perturber son métabolisme et l'amener à retrouver sa forme originelle de manière intempestive.

        Notons qu'à chaque fois que la brunette renoue avec sa conformation humaine, elle est naturellement dans son plus simple -et non moins ravissant appareil.

      • De manière curieuse, et peut-être pour palier à sa faible constitution, la jolie féline a développé une immunité à l'encontre des pouvoirs psychiques et des envoûtements normalement en mesure d'altérer le comportement ou bien capables d'infliger des effets néfastes ou létaux. Exit illusions, douleurs fantômes, intoxication mentale, emprise quelconque...
        Son esprit demeure un bastion impénétrable. Une place forte hermétique. Impossible pour les télépathes d'en percer les murailles, de sonder ses pensées ou bien d'en manipuler leur contenu. Mélisandre est, pour ainsi dire, étanche à la magie mentale. Sa psyché reste et demeurera toujours une énigme scellée, vierge de toute intrusion.


      Mise à jour.
      Cf Des liens solides.


      • En sa nouvelle qualité de Marquise aux Enfers, Mélisandre s'est fait le réceptacle d'une puissance autrement plus redoutable. Jouissant désormais d'une forme démoniaque, la fille de l'Orgueil a décuplé ses pouvoirs tout en en acquérant de nouveaux. Sous cette apparence, ses aptitudes physiques dépassent l'entendement humain, tout en demeurant relativement médiocres comparativement à ses pairs de rangs égaux ou supérieurs au sein de la caste infernale. Mais si la démone conserve une part de vulnérabilité, celle-ci se voit compensée par des dispositions psioniques ayant surtout trait à une forme de télékinésie modérée. La Marquise est ainsi capable d’interagir avec son environnement par la seule force de sa pensée mais également de manipuler la psyché des individus les plus influençables. 

      • Noble d'en-bas, l'Indocile n'en reste pas moins un félin carnassier sous ses airs de Marquise. Aussi peut-elle à sa guise se changer en fauve au poil d'ébène et contempler ses sujets d'un souverain mépris sous l'étau de ses griffes.

      • La garce a développé une certaine adresse quant-à la maîtrise du feu, de même qu'une immunité à son encontre. Elle peut le générer sans toutefois pouvoir le modeler ou l'asservir complètement à sa volonté. Car les flammes sont à son image, voraces et libertines.

      • Mélisandre peut dorénavant créer des portails vers les dimensions de Terre, Terra ou l'Enfer. De nature instables, ils sont éphémères mais se révèlent particulièrement pratiques.


      Carnet de bord (suivant l'ordre logique des trames et la chronologie des rp) :

      -Outrage et jouissance. [PV Connor] [TERMINE]
      -Première chevauchée. [PV Yamata no Orochi]
      -Démone et démoniaques. [PV The xXx Gang]
      -L'indocile, le démon et la louve. [PV Connor, Shad et Arashi] [TERMINE]
      -Esquisse volée... [PV Kelsier]
      -Captieux rivages. [PV Slade]
      -Diablerie racoleuse. [PV James Howlett]
      -Des liens solides. [PV Connor] [TERMINE]
      -Black Sabbat. [PV Jared - Connor]
      -Entre gage et promesse. [PV Cato Sicarius]
      -Des rêves pour vivre ou du poison pour mourir. [PV Connor]
      -Hell hath no fury. [PV For the Emperor - Connor]
    [/list][/list][/list]
    « Modifié: mercredi 09 juillet 2014, 23:38:41 par Mélisandre Cairn »

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 1 dimanche 13 octobre 2013, 20:01:04

    Citation de: Melisandre
    Je me doute que peu auront le courage de se lancer dans la lecture de la candid'

    Check !

    Bienvenue  :)

    Bel avatar... Il y a une très belle... Perspective, je dois dire.

    J'ai bien aimé la lecture de ta fiche, mais, en la terminant, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pourquoi préciser, dans la race de ton personnage, qu'elle était jadis une humaine, alors que tu ne reviens pas là-dessus dans son histoire, puisque cette dernière commence directement quand Mélisandre est une démone. Quand j'ai lu que tu avais fait cette précision dans sa race, je me suis dit que tu le mentionnerais peut-être dans l'histoire de Mélisandre... Ou alors, tu réserves ça pour les RP ?

    De même, c'est une question de point de vue, mais je trouve assez embêtant de ne pas préciser l'orientation sexuelle de ton personnage. Ce n'est pas parce que tu le dis dans une fiche que les autres personnages avec lesquels tu es susceptible de RP le seront, mais ça évitera de recevoir des propositions qui ne t'intéressent pas (par exemple, si tu comptes faire en sorte que Mélisandre soit hétéro', il vaut mieux le préciser, ça évite les surprises pour plus tard xD). Après, c'est ton premier forum hentaï, donc tu n'es peut-être pas encore fixée là-dessus...

    Enfin, quoiqu'il en soit, ça reste une bonne petite fiche  :) Bravo ^^

    Gabriel Valmy

    E.S.P.er

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 2 dimanche 13 octobre 2013, 20:01:54

    Wilkommen !  Superbe fiche !

    Mélisandre Cairn

    Avatar

    Re : Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 3 dimanche 13 octobre 2013, 20:08:30

    Ou alors, tu réserves ça pour les RP ?

    Je pensais y faire référence, mais en effet, j'ai préféré garder ça pour plus tard (:

    De même, c'est une question de point de vue, mais je trouve assez embêtant de ne pas préciser l'orientation sexuelle de ton personnage.

    Si j'avais été complètement fermée à l'idée d'élargir mon horizon à d'autres expériences, je l'aurais certainement précisé.
    Une fois encore je préfère laisser le fil du RP lever le voile là-dessus.

    Merci à vous deux !

    Cassidy Green

    Avatar

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 4 dimanche 13 octobre 2013, 20:33:34

    Bienvenue ^^
    Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

    Sayori & Motoko Yukihiro

    Humain(e)

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 5 dimanche 13 octobre 2013, 22:11:20

    Cet avatar est un véritable appel aux coups de fouets °w°

    Je connais certain modo qui ne vont pas se gêner pour t'en donner ;D

    Bienvenue =)
    Membres du Futa Sixe (Explicite)
    Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

    Kamiko Soulight

    Invité

    • Messages:

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 6 dimanche 13 octobre 2013, 23:34:32

    (O.o)

    Bienvenue, très chère fesses dame.

    Mélisandre Cairn

    Avatar

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 7 dimanche 13 octobre 2013, 23:58:53

    Thanks ! :D

    Citer
    Cet avatar est un véritable appel aux coups de fouets °w°

    Hélas ce ne sera pas chose aisée que de les lui administrer <3
    Plutôt du genre à en donner.

    Serenos I Aeslingr

    Modérateur

    • -
    • Messages: 2335


    • FicheChalant

      Description
      Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 8 lundi 14 octobre 2013, 00:22:31

    Magnifique présentation, et un personnage très intéressant.

    Eh bien, en toute simplicité, permets-moi de te souhaiter la bienvenue, et je te souhaite, sur ce forum, de trouver le partenaire idéal.

    (Et merci, tu m'as rappelé un bon souvenir ^^' Du coup, je t'aime davantage!)

    Mélanie Signak

    E.S.P.er

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 9 lundi 14 octobre 2013, 01:00:33

    Ooooh quelle magnifique fiche  !


    Bienvenue et amuse toi bien :) !

    Mélisandre Cairn

    Avatar

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 10 lundi 14 octobre 2013, 01:20:00

    Rawr !

    Merci (:

    Citer
    Bienvenue et amuse toi bien !

    J'y compte bien !

    Citer
    (Et merci, tu m'as rappelé un bon souvenir ^^' Du coup, je t'aime davantage!)

    (Tu attises ma curiosité, l'ami. Aurai-je le droit d'en savoir davantage ? )

    Silence

    Légion

    • -
    • Messages: 2408


    • FicheChalant

      Description
      Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 11 lundi 14 octobre 2013, 07:40:08

    Bienv'nue o/

    Je vous aime déjà :3




    Brighid

    Avatar

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 12 lundi 14 octobre 2013, 08:27:05

    Wawou. Définitivement, wawouh. Bienvenue, jolie créature à la fiche longue, belle, merveilleusement bien écrite !

    Kabraxis, le voleur d'Espoir

    Avatar

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 13 lundi 14 octobre 2013, 10:16:23

    Très jolie croupe euh fiche ...

     On signe ou pour adopter cette démone ? Je serais bien motivé à faire un rp avec elle. ;D

    Mélisandre Cairn

    Avatar

    Re : Mélisandre Cairn

    Réponse 14 lundi 14 octobre 2013, 12:01:04

    Silence... enchantée (:

    Brighid, ma douce, tu me fais trop d'honneurs.

    Citer
    On signe ou pour adopter cette démone ? Je serais bien motivé à faire un rp avec elle.

    Il paraît que je croque les gens par MP !
    Tu peux commencer par là ^^

    Motivation partagée, par ailleurs. Les vilains garçons m'ont toujours plu.


    Répondre
    Tags :