Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escale[Gaaros]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minawa Shoji

Humain(e)

Escale[Gaaros]

lundi 26 janvier 2009, 23:37:16

Je marchais seule dans ces longues étendues de savane sans fin, sans savoir ce qui allait m'attendre ni ce dont quoi serait fait demain. Un an avait passé depuis ma mission a Ashnard et jamais plus je n'y était retournée, j'avais érré, a droite comme a gauche, je n'était plus qu'une petite fille sans terres et sans titre, je n'était plus rien, Ashnard m'avait tout pris et m'avait affligé de cette malédiction horrible qui me collait a la peau et qui m'ordonnait obéissance a tout homme venant des contrées désolées, mais j'était décidée a lutter jusqu'au bout, et chaque matin, les cauchemards que je faisait la veille me permettaient de me relever. Ma vie n'avait été qu'un long enfer depuis cette mission importante a Ashnard, et je devais être laissée pour mort pour le moment. J'avais beaucoup appris néanmoins dans mon érrance. J'ai rencontré un petit village qui m'a beaucoup aidé, j'ai insisté pour apprendre a manier l'épée avec les hommes, je ne suis peut être pas très bonne, mais je rêve un jour de pouvoir plonger mon épée dans la gorge de tous ceux qui ont détruit ma vie ce jour là.

Je les revois encore, les gardes, les loups garous, le général et les esclaves, les larmes qui me montent aux yeux...Je secouais la tête, je ne voulais pas revenir là dessus. Jamais. J'allais me battre pour être libre et me venger de tous ces gens. Je n'avais plus l'intention d'être faible. Moi, Minawa Shoji qui fut diplomate, j'errais a présent dans le monde, agée de mes 16 ans, vétue d'une armure de facture ashnarde et d'une épée prise a Mordret en personne que je me délectait a l'idée de plonger dans sa gorge. Je le haissait, je le haissait tellement, de toutes mes forces...Ma longue chevelure bleue fouttant mon dos, je me demandais ce a quoi je pouvais ressembler, là, au milieu des hautes herbes, ça faisait longtemps que je ne m'était pas regardée dans une glace. Et la poussière du voyage avait du me fatiguer de beaucoup, je m'avançais et j'apperçut un point d'eau où se réunissaient des animaux, je m'accroupis près du bord et regardait mon visage hirsute, j'entrepris de faire la toilette de celui ci, lavant la poussière dans mes cheveux et sur mon visage avant de me relever.

J'était prête a reprendre la route.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 1 mardi 27 janvier 2009, 00:09:01

Malheureusement pour l'ancienne diplomate les animaux qui était présent près du cours d'eau n'était pas tous de paisible petite proie facile attrapé.Et caché parmi eux un grand prédateur observait la jeune adolescente de son œil droit.Il était arrivé au point d'eau il y avait plusieurs minute et avait pris soin de nettoyer son tablier et ses mains.Mais l'arrivée de la demoiselle  au cheveux bleue avait attiré son attention.Il s'était donc accroupis caché derrière quelque grand mammifère et guettait la demoiselle.Elle portait une armure et une épée...Malgré tout l'avancement technologique on dirait que certaine vieille technique était encore populaire dans les environ.Il la fixait tel un guépard observait une jeune gazelle.Il se redressa lorsqu'elle fit la même chose.Il la vit qui partait et décida alors de la suivre.

Par contre ce qui était asser fâcheux c'est qu'il n'était pas le plus discret des prédateur et ses pas brisait branche et les pierre semblait avoir du mal a tenir le coup sous chaque centimètre que ses jambes lui permettait de parcourir.Il continuait d'avançer aussi silencieusement qu'il pouvait en gardant sa proie en vue.Il ne voulait pas la perdre.Cette crinière bleutée attirait étrangement Gaaros et il avait envie de voir ce qui se cachait sous cette armure.Chaque pas l'approchait de plus en plus de Minawa  et lorsqu'il fut a bonne distance d'elle il remarqua que si il aurait voulu la désarmé il aurait un peu eu du mal puisque l'épée était attaché a la taille. alors comme toute action Gaaros leva le pied et la poussa dans le dos brutalement pour la faire tomber.

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 2 mercredi 28 janvier 2009, 17:08:10

Se cacher derrière un animal était une mauvaise idée, se cacher derrière un animal alors qu’on portait une forte odeur de sang, et qu’on était au milieu d’une troupe d’herbivore était une idée encore pire. C’était peut être a ça qu’aurais du penser Gaaros lorsqu’il se cacha derrière une des bêtes qui commença a paniquer en sentant le sang un mouvement qui se communiqua a beaucoup d’autres et qui créa un mouvement de foule dans les bêtes. Je relevais la tête devant cette agitation, pleine de surprise je regardais le troupeau se disperser et un homme foncer sur moi dans le but de m’attaquer. Je n’arrivais pas bien a distinguer son visage, mais aller torse nu ainsi dans les plaines aussi dangereuses ne signifiait qu’une chose : il était un démon au service d’Ashnard. J’était terrorisée a l’idée qu’il puisse mettre a nouveau les mains sur moi et je restait interdite devant sa charge brute, emplie de surprise et de crainte. Je ne voulais pas revenir a Ashnard !Je voulais me battre !Je voulais pouvoir vivre ma vie !

L’homme était terrifiant et me faisait peur, mais je me rappelais pourquoi je me battais et dans quel but je voulais survivre et pourquoi j’avais appris a manier l’épée, et je me sentit plus forte, tout d’un coup. Les choses ne se passeraient pas de la même façon. Je jurais que ce n’était pas le cas !Car avant j’était une frêle jeune fille effrayée de tout qui n’avait rien pu faire d’autre pour éviter ce qui m’était arrivé, a présent je savais les bases du combat et je pouvais résister a une brute pareille si l’envie m’en prenait, je dégainais donc l’épée du roi et, sabre au clair, je le laissait venir vers moi avec appréhension, lorsqu’il fut au corps a corps je frappais de toute mes forces. Plus question de fermer les yeux comme avant, a présent je voulais voir les tripes de cet hommes se rependre au sol et enfin pouvoir me venger du mal qu’Ashnard m’avais fait, enfin pouvoir prendre ma revanche sur ces immondes sévices. Alors que je frappais en arc de cercle, je le touchais au ventre, mais au même moment il me poussait en arrière, m’empechant sur le coup de lui ouvrir celui-ci et créant une balafre horizontale sur son tronc.

Au lieu de tomber au sol je reculais de quelque pas et me remis en gare, prête a frapper d’estoc cette fois pour ma liberté je ne pouvais laisser cet homme l’emporter sur moi, il fallait que je le tue, pour toute l’horreur qu’il symbolisait. Je levais mon arme et chargeait dans le but de l’embrocher vivant, poussant un grand cri pour me donner le courage nécessaire a ma victoire restant battante malgré l’adversité car je ne devais pas perdre

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 3 mercredi 28 janvier 2009, 23:20:48

Alors qu'il avançait  il vit qu'elle dégainait une épée.Il s'approcha a nouveau et lorsqu'il tenta de la repousser il se fit blesser au ventre.Rien de bien grave.Elle ne semblait pas vraiment décidée a se laisser faire.C'était quelque peu dommage Gaaros lui n'avait aucune arme pour jouer au chevalier avec la demoiselle.Le démon recula pendant qu'elle le faisait puis lentement il positionna son pied gauche un peu plus derrière.Elle poussa un cri en fonçant vers lui.Gaaros se pencha un peu puis se décala d'un coup la laissant passée.Il recula de plusieurs pas pour éviter une autre attaque.Le sang se sa blessure commençait a couler et glissait sur le tablier de l'homme.N'étant pas vraiment équipé pour le combat Gaaros ne pouvait pour l'instant que tentez d'éviter et de placer une riposte au moment le plus opportun.

Attendant une nouvelle attaque il se tenait en position défensive.Essayant de se placer de manière a pouvoir couvrir chaque coup  qu'elle pourrait lui envoyer.Son corps n'était plus habituer a de telle actions il était un peu engourdit et presque tout ses mouvement brusque lui faisait craquer ses articulations.Un craquement sinistre se faisait entendre lorsqu'il bougea sa nuque.Puis voyant bien que son unique œil ne l'aiderait pas il saisit le nœud des bandelette d'une main et les déchira d'un coup dévoilant son visage.Son deuxième œil s'ouvrit et il pouvait maintenant y voir aussi clair qu'auparavant.Ses levre toujours attachées ensemble était elles aussi visible.

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 4 mercredi 28 janvier 2009, 23:38:00

Je titubais, surprise qu'un homme aussi massif puisse esquiver aussi facilement mais je pivotais immédiatement pour me remettre en garde, hors de question de me faire avoir. J'avais oublié a quel point les êtres d'Ashnard étaient diaboliques et que malgré leur apparence ils n'avaient rien d'humain, ce n'étaient que des monstres dans des carrapaces solides faits pour aucun autre but que répendre le mal. Il ne semblait même pas souffrir du coup que je lui avait porté, et d'après sa technique j'en déduisait qu'il me jaugeait avec prudence après que j'eut réussi a le blessé il avait perdu sa confiance en lui et ne pensait pas que j'était rien de plus qu'une simple femme, cet homme semblait être horriblement mutilé et son apparence me terrifiait comme jamais, d'autant plus qu'il enleva ses bandellettes qui semblaient retenir sa tête et afficha ses deux yeux. Je ne voyais pas pour ma part ce qu'il comptait faire, mais j'avais peur de comprendre qu'il veuille prendre ce combat serieusement. Il fit craquer ses articulations et j'eut peur de comprendre qu'il était prêt a poursuivre...

Je ne voulais pas me battre!Pourquoi ne pouvaient t'ils pas me ficher la paix!Restant bien ferme sur mon arme je reculais, je me demandais pourquoi le démon n'avait toujours pas utilisé le pouvoir de la malédiction sur moi, celà aurait de beaucoup simplifié sa tache pour me capturer, mais celà n'était pas important, je devais au contraire le vaincre avant qu'il n'y ait recours!Ou sinon tout était perdu, si ça avait été un autre adversaire j'eut volontier pris la fuite, mais il me stopperais surement d'une parole, et je perdrais toute chance de vaincre cet ennemi potentiel, je me mis a tourner un peu autour de lui pour chercher la faille dans la défense, et cette fois je plongeait a nouveau, faisant mine de frapper d'Estoc, pour finalement taillader en arc de cercle au dernier moment, pour la surprise et pour pas qu'il ne puisse esquiver comme il l'avait fait tout a l'heure, j'esperais bien l'avoir touché au court de mon attaque, car il ne me resterais donc plus qu'a l'achever au plus vite. Je voulais cesser de perdre du temps ici, alors que l'herbe de la savane me rongeait les jambes...

Je ne voulais que réussir a fuir!

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 5 lundi 02 février 2009, 02:25:33

Gaaros examinait la jeune femme...Sa démarche...Sa posture son attitude face a lui.Elle semblait bien entrainer et déterminée...Mais avait elle déjà tuée?Tuer une personne fait de la personne un assassin...Mais plusieurs devant d'autre gens faisait de toi un véritable monstre, une bête assoiffé par le sang et sa couleur rouge suave...Il se tourna lentement et cette fois ci il du avouer qu'il avait été chanceux.Lorsqu'il vit qu'elle allait frappé en estoc il voulait se baisser en marchant sur le coté mais lorsqu'elle donna un nouveau coup il eu a peine le temps de reculer sa tête.La poitne de la lame passa devant sa bouche coupant les fils lui retenant les lèvres.Gaaros effectua plusieurs pas en reculant reprenant son équilibre.Il la regarda dans les yeux son regard animer par une envie rare d'amusement et d'excitation...Pour une fois il avait du se battre pour obtenir ce qu'il voulait...

''Lâche ton arme...Elle ne te sert a rien...Abandonne toi a moi tu n'as jamais combattu une vraie cérature du mal on dirait...''

Quelque gouttes de sang glissèrent sur son tablier sans  s'y faire absorbé.Puis la gouttes rougeâtre tomba sur une racine d'un arbre.La racine absorba d'un coup la larme sanglante et  l'arbre perdit sa vie devenant grisâtre et perdant toute ses feuille en une seule seconde.

''Tu n'as pas a te battre contre moi...Laisse toi faire et je te jure de faire duré le moment...''

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 6 lundi 02 février 2009, 11:49:58

-Hj-Ah j'ai cru que tu m'avais oublié :)-Hj-

J'avais raté la gorge avec mon second coup, mais je tirais une petite victoire d'avoir déchiré les liens qui se trouvaient près de la bouche de Gaaros, montrant tout de même que mon entrainement avait servi a quelque chose, car je n'aurais pas été capable de faire celà autrement. Malheureusement ce que je pensais être un point faible n'était en fait que le moyen pour le monstre de parler a nouveau et de m'adresser des mots qui me plongèrent dans un état de révolte pure et simple. Oui, je n'avais jamais affronté encore de créature jusque là, la seule que j'eut occis avait été un couple de loup garou pendant ma fuite d'Ashnard, fuite qui n'avait rien donné et qui m'avait conduit directement a mon destin. En me rappellant cet état de fait Gaaros me rappellait que je demeurait l'esclave d'Ashnard, ce qui me remplit de fureur et de colère, sans compter le fait qu'il comptait me voir rendre les armes et me soumettre...Mais jamais je ne les lacherait et je continuerais a me battre jusqu'au bout si il le fallait plutôt que de me savoir livrée a cette abération. Je rafermissait ma prise sur mon épée et je serrais les dents.

"Jamais!"

Criais je avec conviction alors que j'empoignait mon épée a deux mains pour y appuyer plus de force et que je chargeat Gaaros avec toute la puissance dont mes bras étaient capable

"Jamais je ne t'obéirais, monstruosité!"

Fis je alors que, ne me contentant plus d'attaques éparses, j'entrait au corps a corps pour echanger une multitudes de coups d'estoc comme de taille, visant différente parties de son corps pour destabiliser mon ennemi et lui faire commettre des erreurs. J'avais été capable de le faire saigner, j'était donc capable de le tuer

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 7 mardi 03 février 2009, 04:41:28

(Meuh non voyons XD J'ai souvent des panne sèche selon le topic =p)

Les paroles du démon eurent l'effet contraire de ce qu'il voulait qu'elles fassent.Au lieu de docilement lâchée son épée la demoiselle se mit dans un état de rage et elle se mettait a crier en brandissant son épée comme un jouet.Elle le chargea et donnait des coup vif qui fendait l'air en direction de Gaaros.Était un peu lent il ne pu évité la totalité des coups.Son corps se faisait écorché par la pointe froide de la lame de Minawa.Mais le démon ne bronchai pas.Heureusement pour lui ce n'était que des blessures superficielles et il n'aurait pas la malchance de ne pas sentir un point vitale se faire embrocher par la lame.Voyant que Minawa ne comptait pas arrêté pour le moment Gaaros se recula et passa derrière l'arbre mort évitant de justesse un coup qu aurait pu lui être mortel.

Il n'était pas armé et donc désavantagé durant l'affrontement.Pendant qu'elle prenait une pause pour se remettre en position, le démon en profitât pour arracher une grosse branche de l'arbre pour en faire une arme improvisée.La massue de bois ne tiendrais surement pas plus de 4 coups...Gaaros devait donc attendre le bon moment pour l'envoyer fracasser le corp de la demoiselle.Il se mit en position prenant la branche comme on tien un épée a deux mains et decida de lancer son premier assaut pour voir si il pourrait percer facilement la garde de Minawa.Il envoya la massue a la  verticale partant d'en haut en y mettant beaucoup de son poid

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 8 mardi 03 février 2009, 13:42:38

Don savourait ce moment avec beaucoup de plaisir, bientôt il allait passer aux choses serieuses, bientôt...Pour le moment il savourait sa victoire sur Armelle. Après quoi il allait la posséder entièrement, pour le pire, mais dans son cas, surtout pour le meilleur. Il avait terriblement envie de cette fille deopuis qu'il l'avait vu et il allait assouvir ses fantasmes sur le champ sans plus attendre. Armelle n'avait de toute façon, pas d'autre choix que d'obeir a Don, il allait en faire son esclave, bien sur, elle opposerais de la résistance au début, mais une fois qu'il l'aurait convenablement dressée, elle oublierais ses pitoyables petits amis et lui donnerait toutes les informations sur la maison, le supplierais de continuer et serait ravie de lui obéir, comme toutes celles qui était passées avant elle; Don était patient, il avait tout le temps du monde pouc créer ce traumatisme.

"Vraiment?Je te fais mal?Alors c'est que ta purification n'est pas encore achevée."

Fit Don avec un sourire alors qu'il arrêtait de s'abreuver au sein droit d'Armelle pour donner le même traitement a l'autre, il avait la bouche pleine de lait, il la transformait en boule de plaisir. Et finalement quand elle lui dit qu'il n'aimait pas ça, il fit quelque chose d'innatendu.

Il s'arrêta.


"Ah oui?Dans ce cas tu ne vois aucun inconvenient a ce que je m'arrête?"

Il s'agissait de toute manière d'une feinte, une fois qu'il avait confirmation que oui, ou que non elle voulait pas voir ça s'arrêter, il déboutonna son pantalon et en sortit ce qui pendait au nez d'Armelle depuis tout a l'heure

"Allez, lèche moi ça."

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Escale[Gaaros]

Réponse 9 mardi 17 février 2009, 14:07:48

((Hum je croi que t'as fait une ptite erreur...T'as poster avec Don au lieu de Minawa xD'))


Répondre
Tags :