Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'alcool pour panser mes plaies [Pv Slimia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

De l'alcool pour panser mes plaies [Pv Slimia]

dimanche 06 octobre 2013, 00:58:43

Pourquoi envoyer un homme ici avec un chargement si important ? Des concurrents devaient chercher à bloquer les routes normales et donc, un trajet à travers un territoire plus obscur devait sembler une bonne idée mais le dernier à s'en soucier était Amser, le chef du convoi de saké qui tentait avec difficulté d'éviter tout contact avec un quelconque peuple. Le char s'avançait lentement, tiré par du gros gibier élevé pour ça et suffisamment menaçant pour effrayer les créatures des alentours et pour celles qui ne fuyaient pas, elles étaient écrasées et leur servaient de nourriture.

Du saké... Amser n'était pas trop fan de ce liquide là, même si bien sûr il aimait l'alcool au-delà de l'admissible mais il était plus sur des alcools forts comme on en ferait traditionnellement sur Terre du côté de l'Irlande ou de ces eaux là, pas du côté des îles nippones. Donc, l'amoureux de whisky conduisait son chargement, relisant ce qu'il avait entre les mains alors que les deux colosses devant lui se chargeaient de faire avancer tout le commerce. Il avait le droit de perdre une telle quantité et s'il devait en perdre ou en sacrifier pour sauver le plus gros, on lui avait même indiquer ce qu'il y avait à donner et à garder. Ils étaient prévoyants ces gens là et ça faisait sourire le Gris qui regardait de temps à autre autour de lui, pas trop inquiet car il ne risquait pas de se perdre, utilisant un vieux sentier qu'à présent seuls quelques érudits ou chasseurs de trésor bien informés utilisaient. Comment bien se protéger de tout ce beau monde? Tout d'abord les deux sangliers géants, puis l'homme qui lui même n'était pas petit, dépassant fièrement les deux mètres, et qui disposait d'un arsenal certain. En-dessous de sa cape de gentil se cachaient certaines armes dont l'épée runique d'Ispolin. En-dessous de ses cheveux gris se cachait un cerveau pas si petit, contenant quelques secrets magiques qui avaient été dessinés sur les tonneaux et dont l'utilité allait être expliqué bientôt avec un barrage de brigands primitifs natifs de la région qui semblaient prêts à accueillir les animaux de traie sur des pics de bois raisonnablement solides.

« - Ho... ? Vous devant, ne paniquez pas je vous prie... »

Les bêtes grognaient comme pour communiquer avec le chauffeur, l'histoire de le rassurer alors qu'il frappait le plancher de bois avec le pied et qu'une tempête de flamme l'entourait lui et son chargement. Des flammes semblaient surgir comme de fines ailes sur le côté et les sangliers se mettaient à reculer pour rester dans l’œil de la tempête avant de reprendre leurs positions et avancer avec légèreté parmi les décombres roussis de ce qui aurait pu être un avant poste mais non, juste du bois noirci et des terranides fuyants vite vers leur chez eux comme pour prévenir que ce coin là n'était plus contrôlé par eux mais par le forgeron qui lui s'écrasait contre son siège, se reposant alors qu'un sourire gagnait à nouveau son visage : le coup avait été bien porté, les bêtes n'avaient pas déplacé le convoi et le canon placé juste en-dessous du siège du chauffeur ne s'était pas détaché en crachant son boulet explosif sur les sauvages des terres d'ici. Car oui, cette flamme était prévue à l'origine juste pour éclairer les gens autour des Runes tatouées sur le bois de la caravane mais bien mise, quelques unes d'entre elles avaient allumé la mèche du cylindre solide qui avait été rajouté et armé par la suite à la demande de l'homme qui trouvait à présent que l'idée était bonne, encore meilleure que lorsqu'il l'avait proposé. Les sauvages prenaient généralement peur des grandes magies alors il avait fait un peu semblant d'être un mage des flammes et ces même sauvages craignaient quelque fois la technologie, alors dans tous les cas Amser était gagnant. Comme prévu, sinon on ne l'aurait pas engagé.

Mais si tout était resté en place, l'excès soudain de chaleur semblait avoir épuisé les sangliers qui se plaignaient rapidement après la remise en route et devant cette détresse, estimant qu'il avait encore du temps devant lui, Amser se garait sur le côté du sentier pour venir panser les bêtes avec soin, les câlinant même malgré leur côté monstrueux pour les féliciter et bien qu'insensibles à l'amitié du forgeron, ils semblaient l'apprécier et le saluaient gentillement d'un geste du groin lorsqu'il passait devant eux pour les nourrir avec les vivres qu'il avait également pensé à prendre. Les voyages comme ça demandaient toujours une bonne préparation et même avec la plus grande minutie, il semblait qu'il y avait toujours quelque chose n'allant pas mais autant être optimiste, c'est ce que se disait l'homme un peu en retrait du chargement et des bêtes en consultant sa carte, l'étudiant pour voire très exactement où il pouvait être et si avec les rumeurs qu'il avait entendu dernièrement, il n'était pas mieux de changer un peu son parcours pour être sûr d'arriver en entier. Il ne voulait rien perdre, il était très bien avec ce qu'il avait : tout !

Amser était sur le moment habillé d'une manière assez sobre, le bas cuirassé par une armure des plus lourdes qu'il supportait grâce à sa large musculature, le torse et le dos caché par une tenue de cuir couleur terre qui découvrait ses bras, exposant donc bien celui qui était brûlé, et sur tout ça une cape qui était ramenée un maximum en arrière pour laisser respirer l'humanoïde qui caressait pensivement son épée qui se reposait quant à elle contre le tronc d'un arbre, confortablement mise dans son fourreau sombre qui semblait recouvert d'une fine peau d'animal entrelacée de cuir.

« - Allez, courage tout le monde ! Prochaine destination : un petit village au nom bizarre en périphérie de Nexus ! »

Le Gris riait tout seul, les sangliers ne comprenant pas son humour mais comprenant qu'il ait faim alors l'un des deux poussait du groin une pomme superbe qui roulait jusqu'aux pieds de l'idiot qui la ramassait, remerciant l'animal d'un geste du nez poli et croquant dans son dessert après l'avoir nettoyé et s'être assuré qu'il n'y avait pas de ver. Oui, il donnait ce genre de met délicieux à des bêtes de traie mais bon, elles lui rendaient bien, comme ici par exemple alors ça valait bien la peine d'être un gentil, ça récompensait toujours d'une manière ou d'une autre !


Répondre
Tags :