Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

samedi 05 octobre 2013, 22:47:19

La dernière envie de cet homme était de devenir un monstre et pourtant, la question n'était pas à se poser : il l'était déjà. Son visage balayé par les vents glacés des lieux laissait une expression emplie de peine à la vue de ce monde qui le dépassait et comme toute réponse, il n'y avait que le souffle brûlant d'un monstre laissant un léger brouillard épais dans sa marche avant de disparaître, surpassé par les courants des terres de glace, dans un royaume prétendument sien mais se considérait-il comme un terranide ? La vérité était tout autre, l'enseignement des prêtres de Lanos et sa vie en tant que forgeron, toujours à se cacher, avait finit par le transformer en homme des villes et à présent, il ne voyait plus la mince frontière entre humains et terranides, d'autant plus qu'il avait l'impression d'avoir fait parti d'un camp comme de l'autre par le passé avant de devenir ce qu'il était à présent, une sorte de monstre qu'il ne comprenait pas. Cela devait être son origine métisse qui lui montait à la tête, comme cherchant une place pour lui mais clairement,  il sentait bien que le monde n'était pas de son côté ici.

Être un monstre, c'est la seule chose qu'il avait en tête en même temps que la faim. Une faim écrasante qui l'envahissait alors que ses pieds se perdaient dans la poudre blanche, suivant un chemin sans fin, l'esprit totalement à la dérive à cause du manque de nourriture. On pouvait dire qu'il était devenu un peu fou à force de voire toujours les même pics et à voire le même gibier au loin, trop loin, fuir sur un terrain qu'il ne maîtrisait pas mais voilà, toute bonne chose s'achève un jour ou l'autre et aujourd'hui semblait être propice pour ce genre de chose car Amser avait trouvé de quoi redevenir lui-même : un peu de pain rance congelé ainsi qu'une viande qui, noyée il y a longtemps dans le sel, avait gardé un côté digeste.

« - Fiuh, je veux rentrer chez moi. »

Et l'idée d'un foyer qui lui revenait à l'esprit l'aidait à sourire, lui qui était penché au-dessus d'une caisse presque antique à mâcher à l'abri dans son épaisse cape, le dos protégé par toute un arsenal qu'il avait amené avec lui : deux boucliers, une multitude d'épées longues comme fines, une hache de guerre ainsi qu'un marteau menaçant, tout ça cachant quelques couteaux par ci ou par là de sa tenue. Oui, il avait prévu de faire un peu de commerce mais c'était perdu comme un idiot et maintenant, il souriait, la bouche pleine de pain, relativisant les événements alors qu'une plaque de glace sûrement bien plus lourde que lui passait au-dessus de sa tête, emportée par une tempête qui semblait ne pas intéresser le Gris qui se faisait un dîner aux chandelles en tête à tête avec lui-même.

Qu'est-ce qui le protégeait mis à part toutes ses armes ? Ses deux cœurs battant à la chamade à l'unisson dans sa poitrine sûrement, ainsi que tous les bouts de tissu là pour le protéger du froid. Le plus important semblait être celui qui lui faisait un long col un peu serré, les seconds primordiaux entouraient ses mains dont les doigts bleuis par le froid semblaient retrouver une teinte plus humaine au fur et à mesure que l'estomac du forgeron se relevait mais c'était vrai qu'en général, l'homme avait juste l'air d'un énorme tas de draps et de couverture se mouvant dans la neige en essayant de survivre. Bien entendu, même après avoir si bien manger, il continuait à mordiller son écharpe qui posée sur ses lèvres légèrement balafrées, constituée un dessert plein de fibre au goût des morceaux de lèvres qui s'y étaient perdus, brisés par le froid environnant. Une règle ici : ne pas respirer trop fort, ou bien il fallait être sûr de son coup, car avec une température avoisinant les -60°c comme dans certaines villes au nord-est de la Russie, on ne pouvait pas vraiment sortir pour jouer dehors, le nombre de morts avec des petits cristaux de glace dans les alvéoles était un témoin bien suffisant pour expliquer pourquoi.

Non. Il semblait que le temps était plus clément, c'était normal à force de marcher de voire que cela changeait. Ici, des créatures vivantes se présentaient en plus grand nombre et il était simple de penser qu'un village pouvait être à une distance respectable de marche, un jour ou deux peut-être ? Mais en tout cas, le géant pouvait prendre sa masse avec ses deux mains engourdies, l'histoire de se protéger les bestioles environnantes et avançant, traînant la tête de fer de l'instrument dans la neige ainsi que toute sa carcasse qui avait du perdre quelques kilos pendant ce putain de voyage. Bientôt la fin, ça ne devait pas être si loin que ça... Mais il fallait survivre jusque là et pour ça, Amser longeait discrètement des plaques de glace, sorte de bancs naturels dans un parc composé de nuages du Paradis, voyant bien par les lunettes déformantes formées par l'eau gelée des monstres un peu trop gros à son goût. Des monstres ? Pas seulement...

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 1 dimanche 06 octobre 2013, 20:41:33

Le jeune Shin, épéiste de renom, surnommé l'épéiste noir malgré son âge relativement jeune, était aujourd'hui aux terres de glace, réputées pour leurs conditions climatiques désastreuses et les monstres y rondant de nuit comme de jours. Il y voyait un défi de sa déesse, Xénoria. Les froids, n'était pas une gêne pour lui, pas plus que le vent de la tempête qui balayait alors les terres de glace. Il n'était certes pas très chaudement vêtu, mais cela lui suffisait largement. Toujours ses habituels Habis sombre, renforcés par un peu de laine au niveau du col, dans l'intérieur même de sa veste et des bottes. Il avait certes une excellente endurance physique, mais il n'est pas immortel pour autant. Tout en marchant difficilement dans la neige lui arrivant au tibia, il sembla déceler une forme animale, enfin, c'est le mot le plus approprié pour ce que ses yeux lui offraient alors comme spectacle. Une sorte de serpent géant, entièrement de glace, munis de deux pattes griffues avec quelques "plumes" de glace aux articulations, ainsi qu'une immense collerette épineuse. Shin sourit alors, quel défi intéressant.

Il sortit ses deux lames de leurs fourreaux, se penchant légèrement en avant tout en croisant ses deux bras, lames vers l'arrière. Il prit une violente impulsion, se retrouvant presque instantanément fce au monstre de glace, décroisant ses lames qui viennent alors se heurter avec fracas dans la tête du serpent, ce qui la rejeta vers l'arrière et le fit s'étaler de tout son loup dans la poudreuse, soulevant un immense amas de neige et de glace, tendit que Shin prépara sa seconde attaquée, ses deux lames brillant d'une vive lueur bleue. Il les tourna, tels des poignards pour ensuite attendre le monstre de glace qui frappa du bout de la queue.

Shin croisa ses deux épées au-dessus de sa tête en croix, bloquant le coup avec une facilité déconcertante. Suite à cela il décroisa les épées, repoussant la queue et brisant la garde du monstre. Le jeune épéiste sauta sur le corps du monstre et commença à enchainer les coups d'épée, rapides et puissants, le sol s'enfonçait à chaque coup sous les gémissements de douleur de la bête, dont la glace se fissurait à vue d'oeil, avant de se craqueler et libérer un flot de sang qui s'étala sur la neige blanche. Il sauta en arrière, regardant le monstre à l'agonie, quand il vit une seconde silhouette plus loin, plus humaine cette fois-ci.

Amser

Terranide

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 2 dimanche 06 octobre 2013, 22:14:08

Un épéiste doué, c'était certain, même Amser devait l'avouer en admirant ses étranges lames. Elles brillaient ? De la magie ? Il ne sentait aucune magie runique autour de ses épées alors il tentait d'identifier ce que ça pourrait être d'autre, sans réel succès sûrement parce qu'il avait la tête ailleurs, encore un peu gelé de corps et d'esprit. Tout ce qu'il voyait, c'était un grand serpent tabassé après avoir pu porter un coup unique et le spectacle le désolait, le forçant même de presser le pas pour voire ça de plus près. Que pouvait-il faire ? Il semblait franchement gentil et donc il n'allait pas l'attaquer. Il avait attaqué la bête parce qu'elle lui paraissait puissante ? Menaçant ? Quelque chose comme ça probablement, oui. Amser lui semblait juste un marchand de grande taille venant d'un peuple lointain, mais pas d'une menace, sauf pour ceux cherchant vraiment la petite puce. Normalement, le contact avec Shin ne devait pas être violent, il devait être civilisé. En plus, c'était quelqu'un à l'apparence humaine alors sûrement que voire un autre humanoïde si proche de sa race allait le rassurer, vue qu'ici il n'y avait que des mi-animaux dirigeant les villes sûrement et plutôt du genre farouche avec les humains. Oui, aucune chance que l'épéiste ne vienne le planter sans une petite conversation avant.

« - Tu es fort, c'est certain mais si tu ne sais pas achever un ennemi en un seul coup, ne le combat pas... Sauf si tu apprécies les souffrances d'autrui, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, mon garçon. »

Le Gris était du côté du grand lézard gelé et il dénudait une de ses mains, la posant sur les écailles de glace de la bête pour les caresser d'un air amical, peu importe que l'ennemi de Shin semblait gesticuler dans tous les sens comme pour bourrer la plaie de neige. Ça ne servirait à rien, c'était l'impression d'Amser qui voyait d'ici qu'elle était trop profonde pour se refermer si facilement, mais pas assez lointaine dans son organisme pour qu'il en meurt rapidement... Juste une agonie avec de faibles chances de surie, ça ne lui allait pas ! Caressant du bout de ses doigts, l'homme laissait une matière noire et poisseuse sur le corps animal, le marquant d'une Rune qui s'illuminait bien vite à l'incantation du forgeron qui arrachait quelques lamelles de tissu de son épaisse tenue, s'en servant comme un pansement qui se moulait par magie à la cicatrice de l'animal à sang hyper-froid. Oui, il soignait une créature comme ça et celle-ci se calmait, comme apaisé par le contact avant de paniquer en sentant la présence du grand homme qui lui retournait un coup de masse de guerre en plein dans la tempe, lui déformant un peu le visage et lui brisant quelques dents, mais surtout, il pensait l'avoir assommé comme ça et vue comme le long glaçon vivant s'étalait sur son flanc, on pouvait penser qu'il avait réussi.

« - Étrange tenue, mon garçon. Serais-tu intéressé par quelques achats ? J'ai bien des choses à te proposer, surtout dans le genre qui éviterait à ton nez de tomber à cause du froid car tu as froid, n'est-ce pas ? »

C'était rhétorique. Avec juste un col haut et un peu serré en laine, on oubliait le nez et les lèvres et si Amser lui n'oubliait pas, c'était parce que le froid lui avait déjà déchiqueté la moitié du visage parce qu'il n'y avait pas pensé. Sous sa capuche, un lourd nuage de fumée s'évacuait, lui donnant un air de cheminée et il semblait même pensif, posant la tête de son arme au sol en reposant ses mains pâles sur l'extrémité du manche, redressant sa tête lorsqu'une question lui traversait l'esprit.

« - Allez, je t'échange une bonne écharpe si tu me dis où je peux trouver du tabac pour ma pipe ! J'ai besoin de me réchauffer l'intérieur un bon coup ! »

Le fils de Forgenoire riait d'une manière bruyante, le visage toujours voilé derrière tout ce tissu et il semblait oublier le serpent, le temps désastreux et même Shin, trop pris dans un fou rire qui ne se calmait pas durant de longues minutes avant de souffler pour se reprendre, deux orbes brillants fixant l'épéiste avec honnêteté, le géant se redressant spontanément comme pour s'excuser de son drôle d'écart.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 3 lundi 07 octobre 2013, 19:50:28

Shin rangea ses lames lentement, expirant une épaisse fumée blanche à cause de la température fraiche de l'air ambiante. Il regarda ce géant couvert de divers manteaux, ou peut être couverture en vu de leurs apparence, caresser l'animal mourrant. Shin soupira, quand il lui dit si il prennait plaisir à faire souffrir, à vrai dire, il ne s'éait jamais posé la question, mais il répondit néanmoin.

- Du tout, mais si elle n'est pas capable de survivre, c'est qu'elle doit mourrir, abrégé ses souffrance ne serait qu'une perte de temps. Pour elle comme pour moi.

Il le regarda achevé l'animal grâce à une magie étrange, runique et puissante. Enfin il pensait cela, mais il n'en était rien, il soignait cet étrange animal, pas si puissant qu'il le pensait. Enfin bon, peu lui importe. Que l'animal soit mort ou vivant, ça ne lui apporte rien. Il planta ses deux épées en croix après les avoir déguainer et se mit à genoux dans la neige, sortant une dague dont le manche était une étoile à trois branche entre les deux lames, fermant les yeux en s'ataillant la main, il laissant le sang couller dans la neige, et déssina un x avec une barre au centre, puis murmura.

- Déesse Xénoria, de cet bataille je tirerais surement d'avantage de force pour suivre la voie qui est votre. Gloire à l'épée, gloire aux trois chemins du guerrier...

Il se redressa ensuite, rangeant la dague dans sa veste et rangeant par la suite ses deux épées, il regarda l'homme, qui entre temps lui avait demandé si le froid ne le genait guert. Shin, pour lui montrer qu'il l'avait entendu, le regarda.

- Votre offre est fort aimable, même si vous demandez de l'argent, mais ça va. Combattre n'est pas seulement une questions de coups, mais aussi d'endurence physique, et survivre au froid est une très bonne experience.

Shin sourit legerement puis le regarda, désibgna le Nord du doigt.

- Vous trouverez du tabac la bas, je doit m'y rendre, nous pourrions faire le reste du chemin ensemble si vous le désirez.

Amser

Terranide

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 4 lundi 07 octobre 2013, 20:22:16

Amser n'avait rien à dire, Shin l'avait fait à sa place en avouant que s'il n'était pas assez fort, il devait mourir. C'était un drôle de système qui ne plaisait pas aux forgerons en général pour une raison simple : s'ils forgeaient, c'était pour rendre plus fort des gens qui étaient donc faibles logiquement. Amser était un simple mortel et pour compenser cela, il avait l'épée d'Ispolin. Shin était sûrement faible, il avait deux épées qui l'avaient aidés à se battre contre le monstre mais est-ce que le résultat aurait été le même s'il l'avait affronté à mains nues ? Qui sait ? Ne le connaissant pas encore assez, le géant se contentait de le fixer sous son capuchon, crachotant toujours sa fumée en admirant l'étrange rituel. Une déesse ? Oui, c'est vrai ça. Depuis quand n'avait-il pas fait une prière à Lanos ? Il se questionnait sur le sujet secrètement, les lèvres scellées au point que la buée cessait d’apparaître de sa tête de cheminée. C'est vrai... Cela faisait quelques heures déjà. Le terranide avait l'habitude de prier avant de dormir mais son dernier sommeil datait un peu. Dormir dans la tempête n'avait jamais été trop son truc, bien qu'il avait dû s'assoupir deux ou trois fois debout.

« - Lanos, donne moi le choix de ne pas assommer ce pauvre être... »

Avec cette grosse masse en mains, il hésitait à la lever et à le frapper le temps qu'il s'excuse pour sa drôle de religion mais là, il aurait fait un blasphème. Si c'était le choix de Shin alors Amser n'avait rien à dire, sa divinité respectant les choix ainsi que tous les avis, donc même ceux qu'on ne respectait pas.

Il n'avait pas toujours raison par contre, et par Il on pouvait parler du forgeron comme de l'épéiste. Amser n'avait pas raison lorsqu'il pensait assommer Shin et Shin avait tord avec ces histoires de résistance, ou du moins pas totalement. Comment lui expliquer cela ? Il fallait un exemple et le reptile endormi n'allait servir à rien alors quoi ... Ou qui plutôt ? La solution était simplement dans le sang du monstre qui voyait son regard redoublait de luminosité face à l'arrogance de l'adepte de Xénoria et sans s'engager à lui apporter la puissance, il se décidait à en limiter la perte.

« - Tu devrais faire attention. Ton corps ne se régénère pas comme le mien alors les plaies causées par le froid resteront là et tu seras de plus en plus faible, ce qui est, d'après ce que j'ai vu, pas ce que ta précieuse déesse doit vouloir. Je me trompe, mon garçon ? »

Le tabac ? Par où ?! Vers le Nord ! A peine avait-il réalisé que Shin lui avait dit ça que ses pas lourds et puissants se perdaient à nouveau dans la neige dans cette direction bien précise, l'homme riant comme un joyeux luron, tendant les bras vers l'éventuel village en chantant des choses sur le bon tabac d'une région inconnue, sûrement sortant tout droit d'une légende d'un conte pour enfant mais en tout cas, il était motivé à bourrer sa pipe. Si Shin voulait faire le reste du chemin avec, il pouvait car Amser n'était pas des plus rapides, partant même en zigzag à cause de la faim et de la joie.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 5 mardi 08 octobre 2013, 17:41:37

Le jeune homme sourit grandement, regardant le geant se méprendre sur son compte, il répondit du tac au tac, sans la moindre trace d'hésitation dans sa voie.

- Qui te dit que je ne me regénère pas ? Tu n'en à aucune idée non ? De plus, tu parle de blessure, seulement je n'ai pas une égratignure jusque preuve du contraire, et enfin, le froid ne m'affecte pas plus que ça, je suis né dans ces terres de glace. Bien que ce soit manifestement la seule chose que je sache de mon passé.

Il lacha un leger soupire d'ennuis, se demandant pourquoi il avait essayer de racontter tout ceci à l'homme qui était déjà tête dans les nuages au mot tabac. Drogue infame tuant à petit feu selon Shin, et drogue, à juste prix, peu de personne se mettant à fumée sur Terre n'était capable de se sortir du tabagisme facilement, et au vu de l'homme, s'en était de même sur Terra.  Bien qu'il fallait avouer qu'il l'avait remarquer depuis fort longtemps, mais l'homme ne faisait que confirmer sa vision des chose. Néanmoin Shin haussa les épaule et se mit à le suivre, la large plaie qu'il s'était faîte à la main étant en train de se refermer lentement.

Seuls les chants du geant et les bruit de leurs pas écrasant la neige se faisait entendre, l'heure n'était pas à la parlotte, un groupe de bandit était devant eux, environ 500m. Pourquoi des bandits seraient dans un endroit pareils ? Il étaient pourtant encore à une heure ou deux du village.. A moin qu'il n'est repéré le marchant, chose fortement probable. Shin sourit, en fin de compte, le geant lui auras ammené de uoi s'occuper un peu, mais en vu de l'organisation de ces bandits, pas très longtemps, d'autant plus que Shin ne voulait pas perdre de temps.

- Je vois... Cinq hommes... Amusant.

Il prit une impultion soudaine, passant à côté du géant tel une balle de fusil, apparaissant face au meneur du groupe de bandit, la main droite écrasée contre son visage. Il balança ensuite l'homme vers les quattres autres en retrait, visiblement surpris, ils ne réagirent même pas, ce qui laissa à Shin le temps de fendre sur eux, lames sorties, l'une d'elle se plantant dans le crâne du chef, laissant un flot de sang et divers éclats d'os et de matière cérébral giclait en l'air, tendit que la seconde décapita l'homme à sa droite, ajouttant un peu plus de ce liquide rouge dans la neige blanche.

Les deux cadavres, à peine tomber au sol, fûrent rejoin par deux autres, un se tenant la gorge d'où s'échappait un flot de sang, digne d'une chutte d'eau, l'autre ayant le corps couper en deux dans le sen de la hauteur, laissant Shin au centre des quattres cadavres, les deux épées pointés vers le sol, bras écraté, il se tourna lentement, fixant le dernier homme qui était en train de fuir, il le regarda, puis fixa un pic de glace à ses pieds, qu'il brisa et saisi, celui ci s'illumina d'une lumière bleue, qui, quand Shin lança le pieu de glace, s'illumina d'avantage, ne laissant qu'un trait bleue lumineux jusque l'homme qui se retrouvant avec un pique de glace en plein coeur et s'écroula lourdement au sol. Shin regarda l'homme qui se tenait la gorge, se vidant de son sang, puis il fixa le geant.

- Il faut abreger tes souffrances, c'est ce qu'il à dit.

Shin posa son pied sur le visage de l'homme et appuya, l'homme hurlant de douleur, se retrouvant avec la tête écrasée sous la semelles de Shin, la neige recouverte de sang, d'os, de chaires, de matières cervicales et même, un épais morceaux de chaire, visiblemen l'orbite du fait qu'un oeuil en pendait, relié par un leger filament de nerf.

Amser

Terranide

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 6 mardi 08 octobre 2013, 21:45:40

Shin était logique et ça faisait plaisir à entendre, mais lui aussi se trompait en pensant que l'état de son corps était une réponse suffisante aux craintes du géant qui ne soupirait pas, laissant un temps d'attente comme il en avait l'habitude, soufflant juste un nuage de fumée épais alors que son écharpe glissait vers le sol, tirée par l'index brûlé d'Amser. Index qui constituait une démonstration suffisante pour ce qu'il allait tenter d'expliquer, une chose simple et peut-être même surprenante. Mais il fallait que Shin comprenne que tout avait une limite, que rien n'était éternel, même chez les dieux.

Première preuve de ce qu'il expliquait : ses lèvres se régénéraient à la vue de l'homme alors qu'une balafre restait gravée à la gauche de celles-ci, touchant celle du haut comme celle de bas sur une distance d'un peu près cinq centimètres. Une blessure qui ne disparaissait pas et pas seulement parce que le forgeron se refusait d'effacer cette trace du passé de son visage.

« - Je crains que tu te méprends. Le don de régénération ne veut pas dire que l'on ne peut pas être blessé, il suffit juste de trouver le bon moyen et admire ceci, une créature que tu peux limite trancher en deux sans le tuer et pourtant, des traces qui ne disparaîtront jamais. »

L’épaisse nuée qui s'échappait de ses lèvres ne les cachait pas mais cachait assez bien le visage de l'homme qui soufflait doucement devant lui comme pour que ses paroles atteignent le garçon, tendant une main couleur sang vers lui, l'état de sa peau annonçant assez bien une vieille brûlure d'un haut degré et qui, tout comme la plaie sur ses lèvres, ne pouvait pas guérir. Et alors qu'il s'attendait à ce que Shin réfléchisse, il ramenait sa main vers son propre visage comme si ça avait été la trajectoire naturelle de celle-ci, un geste ample prévu à cet effet sans l'intention de le pointer de ces doigts cramoisis, comme si ceux-ci n'avaient comme mission que de remonter la bande de laine pour cacher son visage et calmer la cheminée folle qu'il était devenu, la fumée n'ayant plus été filtrée par le foulard.

Tordu presque d'un demi-tour pour faire face à l'épéiste, il voyait sa main guérir et riait brièvement en voyant qu'effectivement, il avait un don en commun avec lui. Cependant, il espérait que son avertissement allait suffire au garçon pour qu'il comprenne que ces tours de passe-passe ne marchaient pas toujours et Amser se remettait en route, se tordant une nouvelle fois. Est-ce qu'il venait de faire un tour complet sur son bassin ? C'était difficile à établir à cause de tous les couvertures qui le couvraient et qui donnaient l'impression que ce n'était qu'un cheminement d'étage pliant dans des sens opposés, comme si son corps était un puzzle mais au-delà d'être inutilement impressionnant, peut-être que Shin allait se dire que le forgeron était une sorte de référence. Un monstre au don inné de guérir qui se trimbalait avec des balafres qui combattaient un pouvoir aux origines divines certainement.

... Des bandits ?

« - Attends gamin ! »

Trop tard, il s'était à peine tourner vers lui que Shin filait déjà. Quel dangereux personnage ! Il allait les tuer pas vrai et déjà un regard plein de peine brillait sous la capuche du géant, se rendant compte qu'il était moins rapide que le guerrier qui allait se faire une joie de rendre sa messe barbare. Spectacle désolant... Mais le forgeron devait bien respecter les choix des autres, non ? Alors il s'immobilisait, comme marmonnant ses pensées intimes à la recherche d'un compromis correct avec lui-même. Lui faire le bonheur de prier avec lui ? En le tuant lui et les bandits qui le fuyaient presque ? Non... Il était peut-être un monstre mais pas dans ce genre là. Une main sur le bord de son cache-tête duveteux, Amser s'avançait en faisant mine de rien voire. Autre lieu, autre temps, autres mœurs ! En tout cas, l'affaire était vite réglée et il entendait même Shin le citer, ce qui le vexait presque à moitié mais à ça, il répondait par un rire chaleureux, contrastant d'une manière macabre avec le décor dans lequel ils se trouvaient.

« - Quelle étrange justice. Fais attention ne pas croiser un alter-ego, il pourrait te trancher sans que tu ne puisses rien faire... Ce serait frustrant, n'est-ce pas ? »

Les deux cœurs du forgeron ralentissaient lorsqu'il voyait les gens au sol, comme faisant leurs deuils avant de se pencher. Il n'avait pas le cœur à chanter mais il avait faim alors, se disant que Shin était plutôt du genre sociopathe, il se permettait de prendre l’œil qui pendait dans le vide, relié par un nerf et de le tirer, jusqu'à le gober discrètement, aspirant le lien de chair comme un spaghetti. C'était chaud, l’œil éclatait dans sa gorge en laissant son jus remplir la bouche du monstre qui l'avalait pour savourer une seconde fois la chaleur qui était alors différente. De la nourriture... Ils étaient morts, pourquoi gâcher ça ? Des rapaces allaient venir les manger et Amser pouvait se vanter d'être charognard lorsqu'il le fallait, sa conscience et son corps le remerciant de prendre soin d'eux lorsqu'il se permettait de prendre un peu de cerveau, croquant et aspirant la matière un peu visqueuse jusqu'à avoir fini l'une des boites à idée d'un bandit, celui dont la tête était le plus ouvert. Tout ça pour finir avec un rôt ? C'était décevant...

« - N'abusons pas des bonnes choses mon garçon ! Le tabac nous attend ! »

Ce n'était pas un cannibale, il n'appartenait pas à leur race alors son repas était pareil à celui d'un loup et d'un mouton, rien de bien monstrueux, juste quelque chose de naturel, une chaîne alimentaire qu'il devait respecter bien qu'Amser était un curieux prédateur, carnivore qui tentait de ne manger que de l'herbe. Anormal ? Pitié, on a tous quelques choses de particulier... Pour le forgeron, c'était sa conscience, l'envie de se sentir proche des races inférieures à son métissage mais quelques fois, il fallait revenir à la réalité et comme il avait faim, ça s'arrangeait.

Un pied sur le torse de l'homme qu'il avait commencé à manger, il tirait son bras doucement pour séparer ses chaires et Amser ne gardait que l'avant bras dont il enlevait le tissu, mordant dedans en ronronnant. Le sang chaud sur son visage et dans son corps, ça réconfortait... Maintenant, il devait vite mordiller partout pour rendre la pièce méconnaissable, l'histoire que les gens du village ne paniquent pas, ce qui serait dommage pour ses affaires en faites.

« - Je suppose que ceux de votre race ne se mangent pas l'un l'autre ? Ça existe chez certains peuples, maintenant pour les humains... Bon, il y a peut-être du pain et de la viande de vache là-bas, ça sera peut-être plus à votre goût. On y va, mon garçon ? »

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 7 samedi 12 octobre 2013, 09:38:44

Shin le regarda, il était certe vrai que mangeait d'autres humains n'était pas vraiment délicieux, mais quand on a vraiment faim, surtout dans ces lieux, on se mangerais soit même pour survivre. Enfin pour l'instant il n'avait pas vraiment faim, il avait juste besoin de prié, encore. Il se posa alors a genoux plantant ses lames en croix au sol ainsi qu'une dague entre les deux, puis il fixa le sol.

- Oh déesse Xénoria, puissiez vous m'accorde plus de puissance afin de satisfaire vos convictions...

Soudain, le sol se mit à trembler, un nouveau serpent de glace ? Autre chose ? Il n'eût pas vraiment le temps de se poser plus de question qu'une lumière argentée illumina le ciel, dévoilant comme une espèce de portail. Une femme, vétu d'une tenue de combat légère, avec un étrange symbole sur son front blanc, brillait d'une lumière rouge Le plus surprenant, n'était pas sa tenue, ses cheveux noirs comme la nuit ou bien même ses yeux couleurs d'or, mais la multitude d'épée dans son dos. Elle lévita quelques instants avant d'atterir délicatement au sol, s'approcha du jeune Shin à genou, un sourire au lèvre, elle parla alors d'une voie, claire et calme à la fois.

- Shin, fidèle servant de moi même, Xénoria, depuis ta plus tendre enfance. Je suis heureuse de faire ta rencontre.

Shin ecarquilla les yeux, entre la surprise et la stupéfaction de voir sa déesse présente devant lui en chaire et en  os. Comment devrait il réagir ? Il ne pût articuler que un mot.

- Xé... Xénoria... Sama ?

La déesse se pencha sur Shin et posa une main sur son épaule droite, souriant.

- Pour te récompenser de ta fidélité, je vais t'octroyer la marque de l'infini, et faire de toi mon guerrier et serviteur le plus puissant.

Shin ne sembla par comprendre, avant qu'une lumière rouge brilla de son épaule, quand il retira dans la hâte sa veste pour regarder, ce qu'il vit le surprit. Une sorte de vague rouge avec un point en dessous, de même couleur, il en avait le souffle coupé.

- La... La légendaire... Marque de Merendia ?

La déesse sourit, fixant le jeune homme avant de déposer un baisé sur son front.

- Suit les trois voies sacrée come tu le fait, et devient l'être capable de répendre ma parole en ce monde... Leviathan.

Elle disparut, laissant Shin toujours sous le chox se redresser, il sentait une immense puissance couler en lui, tel qu'il n'en avait encore jamais connu. Et ce nom.. Leviathan... Il l'aimait bien, c'était décider. Puis il ferma les yeux, une energie bleue emmanant de lui, ses deux épées disparaissant pour ne laisser place qu'a un katana dans un fourreau, la marque de son épaule était maintenant sur son front. Sa tenue était composeé d'un kimono noir à manche longue retroussée, ouvert sur le torse et attacher au bassin par divers bandelettes. Son bras gauche lui était couvert d'un long gantelet sombre parcouru de stries bleu lumineuse, rejoignant un oueil tout aussi bleu et fendu sur le dos de la main. Il avait un oeuil couleur d'or, munis d'une pupille verticale, tendit que l'autre était entierement noir, avec une pupille bleue electrique. Deux boucle d'oreille étrange étaient aussi présente, ainsi qu'un collier en forme de griffe rouge. Cose étrange, il avait aussi deux cicatrice, une grande horizontale couvrant une majeure partie de son visage, et une autre, plus petite et verticale juste sous le coin de son oeuil droit. Il avait aussi un chat noir, avec la même marque que lui au front sur son épaule droite, munis de non pas une queue, mais une queue divisée en deux. Shin fixa le geant en souriant. Il se mit à parler, d'une voie froide et legerement plus grave.

- Voici ma nouvelle apparence. Leviathan.

Amser

Terranide

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 8 lundi 14 octobre 2013, 21:08:10

Shin était encore jeune, sûrement qu'il n'aimait pas la viande humaine parce qu'il semblait l'être et que son esprit avait encore du mal à faire la différence entre les deux. En faites, il avait l'air un peu simple d'esprit par moment, les traits trop ronds de son visage, sa gentilesse couverte par sa violence guerrière, il avait tout du héros insouciant s'en sortant toujours à la fin et ce genre de personnage était plaisant aux yeux du géant bien qu'au final, il avait toujours des doutes vers les gens de cette condition car après tout, ils étaient sûrement un peu sots, aimant prendre des risques de héros, des risques inconsidérés qui semblaient tellement faciles à résoudre avec eux qu'ils en étaient attachants. Ah ! Les humains et leurs surprises ! Quelle drôle de race ! Amser se demandait s'il n'aurait pas été plus courageux s'il n'y avait que ce sang là dans ses veines, ou une chose du genre, mais alors qu'il se lançait dans un débat avec lui-même, Shin avait le mérite de reprendre encore son attention.

Il priait comme lui le faisait à force mais pour le forgeron, c'était normal : c'était un prêtre. A son âge, qu'est-ce qu'il faisait... ? Oh, la même chose un peu près. Oui, s'il aimait tant sa déesse, il était normal qu'il agisse de la sorte alors inutile de s'inquiéter, s'il voulait faire le même choix que lui, c'était son droit non ? Alors Amser marchait juste vers la direction supposée du village, soufflant son épaisse fumée par son capuchon cheminé en riant légèrement, la nostalgie sans doute.

« - ... Il a bougé. »

Le pas du géant s'était arrêté lorsqu'il réalisait qu'une chose anormale arrivait et à peine l'avait-il remarqué que le sol tremblait. Ce n'était pas une créature comme la précédente, sinon Ispolin n'aurait pas sursauté, il s'agissait de magie, une magie pouvant lui servir mais pour que la lame réagisse aussi vite... C'était déjà sur eux ! Une seconde à peine plus tard, le forgeron se tournait vers le garçon qui priait, prêt à le supplier de se lever pour courir mais le portail fissurait les cieux, laissant une divinité s'écoulait et inutile de dire que hormis un temps pour admirer le dos de la belle, Amser avait vite repris ses esprits en voyant qui était la cible de l'entité.

Un croyant donnait de la force à son dieu mais celui-ci ne devait pas se présenter de la sorte, sauf s'il voulait une accroche dans un territoire qui n'était pas le sien en s'incarnant en partie dans un corps mortel, une sorte d'intermédiaire. Xénoria devait être venue pour ça mais sans se cacher du terranide ? Non... C'était le genre d'esprit puissant aimant le combat et en voyant Shin déçu par son manque de force contre le ver, peut-être avait-elle décidé de lui offrir quelque chose de plus impressionnant.

« - Attendez, maîtresse Xénoria ! »

Encore une excuse pour s'arrêter. C'était une coïncidence ? Elle l'avait marqué à CET endroit ? Bon, ce n'était peut-être pas si mal que ça pour finir et Amser imaginait déjà toutes les manières qu'il avait d'utiliser la marque de Lanos qu'il avait un peu près au même endroit, bien que ce n'était qu'un tatouage pour prouver qu'il appartenait bien à ce Clergé bien précis et non une marque quelconque lui donnant des pouvoirs illimités comme le promettait si sincèrement la déesse de Shin.

Maintenant, c'était à Amser d'agir et de faire un choix et déjà il balayait la zone devant lui d'un coup de hache qui soulevait la poudre blanche. La lame de neige passait là où était Xénoria, comme pour balayer le reste de son mirage et pourquoi tout ça ? Pour tenter de la couper dans son élan, même si ce n'était jamais une bonne idée pour un mortel de s'interposer dans les dessins d'une entité supérieure... Il était parvenu ? Shin ne semblait pas s'enflammer, la marque était toujours là mais elle devait juste rester ainsi puis devenir une marque terne sans danger pour lui, c'était rassurant même si ça classait l'épéiste noir au rang de menace sur le coup.

« - Fiuh. Désolé, je me suis emporté... Et si on rentrait, mon garçon ? ... Mon garçon ? »

Merde, il s'était enflammé et les modifications qui s'en suivaient n'étaient pas là pour rassurer le forgeron qui reculait d'un pas pour être sûr qu'aucun surplus de magie ne vienne le frapper lors de la transformation. Quel étrange gars... Ce n'était plus vraiment Shin, mh ? Il avait ces arrières airs de démon qui ne plaisaient pas vraiment au géant qui se frottait la tête, baissant celle-ci en s'imaginant les scénarios qui se présentaient à lui. Une sorte d'esprit mineur contrôlant le fidèle de Xénoria, non ? Et Shin devait être enfermé dans le chat, ça semblait être la chose la plus logique en faites, d'après ce qui se faisait d'après les textes sacrés qu'il avait pu parcourir.

« - Allez, reprend ton ancienne forme alors, terrible Léviathan. Les villageois ne vont pas apprécier de voire un gaillard comme toi débarquer torse poil et franchement, tu as l'air plutôt hostile ainsi. »

Le katana semblait enchanté, ainsi que tout ce que portait le Léviathan, ce n'était pas pour plaire à Amser, celui-ci sachant qu'un combat contre le nouvel invité serait le genre d’événement pouvant le blesser plus gravement qu'un monstre plus ordinaire mais malgré tout, il semblait confiant, rangeant sa hache dans l'arsenal qu'il portait sur son dos, tendant sa main enroulée de laines et de petites bandes de cuir, comme pour que Shin puisse la prendre ou se diriger vers lui, pour qu'ils puissent reprendre la route calmement.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 9 jeudi 17 octobre 2013, 13:41:53

Il soupira legerement, l'effluve d'energie démoniaque balayant toujours la neige en cercle autour de lui tendit qu'elle disparut aussi subitement qu'elle n'était apparut, l'épéiste noir reprenant alors sa forme de base en soupirant, le katana maudit sembla disparaitre en milliers de pétales de feu, tendit que les deux épées de Shin refirent leurs apparition au sol. Le jeune homme le fixa, le chat démoniaque autour de son cou était à présent au sol, sous forme d'un simple chat noir.

- Ah, je n'y avait pas penser.

Il passa dans le dos du géant en marchant, continuant de s'avancer, souriant en coin du au fait que l'homme s'en était aller du mauvais côté, à l'exact opposée de la direction à prendre en fait.

- Et la ville, c'est de l'autre côté.

Il marcha lentement dans la neige, le silence soudain laissant entendre les crauellement de celle ci sous les pas de Shin, suivit par le chat de près, qui n'avait même pas accordé un regard au géant, comme si il n'était là que dans l'unique but de suivre Shin, peut être comme cataliseur de son nouveau pouvoir, ou voir simplement comme un guide ou une surveillance. Quoi qu'il en soit, il faisait maintenant route vers la ville la plus proche, une ville Terranide. La capitale du royaume Terranide en fait, Zon'Da. Shin avait l'habitude d'allez la bas, certe vu qu'il était humain, il n'était pas vraiment le bienvenu au début, mais au fil du temps, à force d'insister sur le fait qu'il n'était pas marchand d'esclave, mais surtout grâce au gibier qu'il y apporte assez souvent, il avait droit d'y venir pour se reposer, acheter a manger et d'autres choses du genre. Cependant, il devait donner ses armes à l'entrer de la ville, ce qui ne lui plaisait pas vraiment en soit, mais bon, c'était soit ça, soit coucher dans la neige et traquer sa nouriture à longueur de temps. Et puis au pire des cas, il avait ses poings, et maintenant sa forme Leviathan.

Amser

Terranide

Re : Re : Le froid d'une lame [Pv Shin Hotaru]

Réponse 10 samedi 16 novembre 2013, 03:36:37

Le spectacle pouvait-il être décrit comme étant digne d'intérêt ? Le mot était pour ainsi dire trop faible et à vrai dire, des simples mots étaient tout simplement inutiles face à la majesté de ce genre de magie. Bien qu'elle semblait encore inférieure à celle du forgeron, il avait l'impression d'avoir encore des rumeurs, des murmures, d'un pouvoir bien plus ancien que lui, reflétant la puissance mystique des runes qu'il étudiait et c'était bien là où il parvenait à déchirer le pouvoir dont il avait été témoin, l'acceptant en lui même s'il semblait démoniaque, le déchiffrant et jouant encore lentement dans son esprit. Devait-il avait peur ? Nullement. Son dieu n'était pas un être bon, mais il n'était pas pour autant un monstre sans cœur. Lanos laissait le choix, tout simplement, avec quelques préceptes en guise de chemin de vie que ses suivants avaient le choix de respecter ou non et comme pour Amser, il était son dieu sans équivoque au point qu'il en soit devenu un représentant, il retenait les conseils des hauts prêtres en n'allant jamais vraiment vers le Bien, sans foncer tête baissée dans le Mal comme avaient faits certains de ses frères. Il était juste là, ni blanc, ni noir.

Juste gris. Juste souriant.

Shin était revenu à la raison rapidement, il n'avait même pas perçu la folie dans laquelle il s'était réfugié par fanatisme et au final, c'était une excellente consolation pour le monstre en face de lui qui resserrait son poing emmitouflé, comme souhaitant garder la chaleur de ses doigts à l'abri des courants d'air. Il ignorait si le geste avait participé à cette nouvelle transformation mais comme ça, aucun regret ne pouvait subsister dans son cœur et c'était là le principal élément intéressant de la démarche. Savoir qu'il avait respecté sa voie, même s'il avait fallu entrer en conflit direct avec une déesse, c'est tout ce qui lui importait. Quoique le petit chat à deux queues était en lui même un sujet étonnant qui savait sortir le fils de Forgenoire de ses pensées quasi-philosophiques. Quel drôle de chat.

Quel drôle de putain de bordel de chat.

« - Salut monsieur Chat. »

Oui, ça suffisait amplement pour qualifier la créature démoniaque qui n'avait là que des impressions d'ange. Sûrement le manque d'inquiétude du géant lui permettait de confondre les deux clans célestes alors que Shin le dépassait, comme s'il n'existait pas, sans créer son ire car le maître restait calme, inspectant juste silencieusement la démarche et la tenue de l'humain pour y voire un quelconque changement. Dans sa voix, dans ses pas, dans la posture de ses épaules ou même la lueur de son regard.

Main sur sa capuche, le terranide ronronnait presque d'être ignoré. Cela lui convenait parfaitement. Et emboîtant le pas au Léviathan, il appréciait que celui-ci le guide droit dans la bonne direction qu'il avait sûrement loupé d'une vingtaine de kilomètres parti comme il était car comme beaucoup avait eu l'occasion de remarquer, l'orientation n'était pas un des loisirs du forgeron qui avait donc besoin d'homme comme Shin pour lui éviter des détours et des combats contre des brigands, pire encore, contre des dieux ou des Élus. C'était vraiment le pire des cas maintenant qu'il y pensait plus sérieusement, il ne pouvait pas interférer avec le destin hormis pour ouvrir ou fermer des portes, ses pouvoirs ne lui permettaient pas de 'changer le courant' ou 'd'inverser la tendance'. Amser n'était que l'outil des divins, un prophète comme un autre à la puissance monstrueuse certes, mais c'était un monstre alors quoi de plus normal ? Il était fidèle, là était la seule chose qui intéressait l'Olympe et ses résidents qui admiraient quelques fois les étendus infinies du monde par les yeux de ce mercenaire terranide qui suivait à présent un apprenti de Xénoria sans paraître plus inquiet que ça.

« - Je veux pas paraître comme un crève-la-dalle mais ... J'crève la dalle en faites mon gaillard, on est bientôt arrivés ? »

Le légendaire 'On est arrivés' de tous les enfants impatients sortaient répétitivement de la bouche toujours protégée dans ses draps. Oui, même si on n'entendait pas ses estomacs, lui était au premier loge et en souffrait, râlant de s'être égaré si longtemps alors que des petits exercices avec ses doigts les rendaient plus vivants, endoloris mais encore utilisables pour quelques ventes et autres bricoles qui allaient permettre au gars d'Ispolin de se payer un lit douillet, une choppe et peut-être une superbe rousse. S'il y avait des bordels à Zon'Da bien évidement.


Répondre
Tags :