Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 15 samedi 22 février 2014, 11:53:50

Son massage fit son petit effet, Nanami avait parfaitement entendu ses réactions sous ses doigts, ce qui l'avait motivé à continuer. Son massage terminé, Tryzox se retourna. Il risquait de remarquer le changement de couleur de ses yeux, même si elle-même ne savait pas quelle couleurs ils avaient prit. Mais non le jeune homme était resté les yeux fermé et lui demanda si elle souhaitait continuer sur le devant. Nana se mit à sourire.

-Si tu veux.

Elle se redressa pour se remettre en position et repris le massage depuis les épaules. Tout comme pour dans son dos, elle prit son temps s'appliquant à le faire. Resté comme ça dans le calme à le massé avait quelque chose d'apaisant même pour elle. Nana ne fit pas attention au temps qui passa durant se massage destiné au bien être de son sauveur. A force de passer ses mains sur son corps, à entendre ses soupires et à le voir ainsi torse nue sous elle, Nana commençait à avoir des envies plus érotiques. Mais faire ça avec un mort vivant, c'était quand même un peu glauque. Même s'il fallait reconnaître que celui là était bien plus attirant que l'image qu'elle en avait avant de le rencontrer. C'est alors qu'une idée lui viens, pourquoi ne pas profiter de son pouvoir ? Un mort vivant comme lui avait surement déjà vécu de nombreuses chose, mais elle était pratiquement sûr qu'il n'avait jamais vécus et ressentis ce qu'elle s'apprêtait à lui faire. Elle stoppa son massage et promena son doigt sur son torse avec un sourire.


-Dit moi Tryzox, sa te dirais d'aller plus loin qu'un simple massage ? Si je te disais que je pourrais te faire découvrir des plaisirs que tu n'as jamais ressentis ? Tu me ferais confiance et te laisserais faire ? C'est une expérience que tu ne revivras pas de si tôt je peut te l'affirmer.

Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 16 lundi 14 avril 2014, 14:15:27

Le Fossoyeur était tout simplement comblé. Se faire gâté comme ça, c'était vraiment le pied. En général, c'est lui qui offrait ce genre de traitement. Aux Catacombes, c'était lui qui gérait les constructions, qui devait gérer les shérifs de chaque ville, qui devait gérer l'architecture, qui devait gérer la sécurité... Tout cela était une charge de travail énorme. Monumentale. Tenir un donjon, c'est gérer des employés, des créatures, les disposer de manière correcte, éviter qu'elles se battent entre elles... Bref. C'est bien plus complexe que de poser quelques monstres et laisser faire le destin. Mais surtout, ce qui l'épuisait le plus tout en faisant de lui l'homme le plus heureux du monde, c'était MorteDame. La femme de son après-vie ! Il ferait tout pour elle. Il le fit d'ailleurs, tout, plusieurs fois. Il avait bâties les Catacombes pour elle et dans l'intimité, il était celui qui faisait tout pour la combler, la rendre heureuse... Alors autant dire que quand l'humaine le chouchoutait, ça le changeait !
Et ça faisait un bien fou. Elle était douée. Ses mains étaient chaudes et ravivait le corps gelé du Fossoyeur. La tendresse de ces caresses faisait fondre le gel qui régnait en lui face à l'humanité débile et agressive. Il ne pouvait qu'apprécier qu'on prenne soin de lui. Surtout quand c'était avec une telle expertise. Soudain, la voix de l'humaine résonna. Cette voix cristalline, tranquille... Il en sourit et dans un frisson pervers, osa se mordiller la lèvre inférieure. Il ondula lentement du bassin sous elle dans un tortillement sensuel, avouant alors d'une voix chaude et pleine de désir

"Oooh ?... Montre moi "

Et un grand sourire amusé apparu sur son visage. Son karma avait décidé de lui faire un très joli cadeau aujourd'hui, et ce dernier s’appelait Nanami Seikyo~
Voyons voir ce qui allait ce passer ♫ !

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 17 mercredi 30 avril 2014, 12:10:33

Nanami ne put que sourire quand Tryzox accepta sa proposition. Elle allait bien s’amusé c’est certain. Se doutait t’il de se qui l’attendait ? Il y avait peut de chance, peut être même qu’il n’aurait pas accepté s’il l’avait su. Nana se leva et descendit du lit le regardant dans les yeux avec un petit sourire pervers.

-Très bien, prend place. Installe-toi confortablement et profite du spectacle. Attend moi je reviens.

Elle le laissa sur son lit, lui laissant une vague idée de se qu’elle avait en tête. De retour à l’autre pièce, Nana s’approcha de ses vêtements encore à sécher et récupéra sa ceinture. Sa ceinture contenant plusieurs tubes accroché eux même contenant divers objet. Objet de survie, de la nourriture, et bien sûr de quoi s’amuser avec son pouvoir. Ses dernier temps elle avait beaucoup utilisé les aiguilles, mais cette fois elle prit l’autre tube dédié. Se dernier en main, elle retourna rejoindre le zombi du lit et se mit face à lui le même sourire aux lèvres.


-Je vais te faire l’honneur de te dévoilé l’un de mes plus intime secret. J’espère que tu serras l’apprécier à sa juste valeur.

Prenant une pose volontairement sexy, elle fit glisser la serviette qui recouvrait son corps se montrant nue à lui. Bien sûr il l’avait déjà vue ainsi, mais une fille qui se montre d’elle-même était bien plus belle à regardé non ?  C’est alors qu’elle activa son pouvoir, ressentant déjà l’excitation que cette dernière lui procurait. Avoir ainsi le pouvoir sur les autres, c’était le pied. De son côté Tryzox ne devais pas sentir de grande différence, tout juste un frisson au moment où son pouvoir c’était activé. Se pouvoir avait plusieurs utilités, mais surtout deux façon différente de le faire ressentir. Il y avait les sensations corporelles et les émotions. Cette fois c’était les sensations corporelles qu’elle allait lui faire découvrir.

Se dandinant, se voulant la plus sexy possible, Nana commença à se caressé les seins en douceur se faisant du bien à cette agréable sensation que ça procurait. C’est là que Tryzox put comprendre enfin ses paroles. Quand elle parlait de plaisir unique qu’il n’avait jamais ressenti, elle parlait des siens. En réalité il ressentait les mêmes sensations qu’elle, comme si subitement il avait la même poitrine qu’elle et subissait les même caresses qu’elle. Nana joua ainsi avec sa poitrine, venant se tortiller agréablement les tétons. Puis après cette avant gout, elle s’approcha du lit et posa juste un genou dessus et se pencha pour lui montré le tube qu’elle avait rapporté. Nana ouvrit se dernier et en sorti un gode qu’elle lui montra avec le sourire.


-Et tu prés ?

Tryzox pouvait très bien comprendre se qu’il l’attendait, il avait ut un aperçut de son pouvoirs. La curiosité allait t’il le poussé à en voir plus ?


Répondre
Tags :