Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tryzox

Créature

Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

vendredi 04 octobre 2013, 11:23:47

Dat journée. Vous connaissez le Royaume Terranide? Ce lieu gigantesque et gelé où tout caille, ça freeze, l'eau c'est en bloc de glace que ça ce consomme... Bref! Rien de bien beau!! Les personnes qui s'y baladaient étaient quelque fois torse nu. Des putains de barbares nordiques à faire flipper sa race. Des maisons résistantes étaient aussi là dans cette capitale, à l'image de ses habitants. En général en tout cas. Il y avait rarement des personnes d'autres terres qui venaient s'installer. C'était pas super accueillant après tout: Rien que la météo veut vous foutre un froid...
En ce jour plus froid que les autres, Tryzox avait décidé de venir. Sa pelle rangée dans sa poche intérieure de veste; les paradoxes dimensionnels, ça pète sa race!; il était dans son petit costume à marcher dans la rue. Pour les gens, ça paraissait anormal. Pour les habitants aussi: Un être aussi chétif que lui devait avoir un truc pour tenir par un tel froid! Enfin, tant qu'on ne lui posait pas de question, lui il s'en foutait. Avec un calme impérial et un air blasé au possible, il rejoignit la porte d'une maison qui semblait bien jolie, usant d'une clé pour l'ouvrir. Oui, ça peut paraître évident mais on vous rappelle que ce bonhomme active les serrures des catacombes avec sa pelle.
La raison pour laquelle il était venue en ces lieux était très simple: Les rumeurs. Un groupe d'aventuriers semblait en route pour la Capitale avec l'envie de casser du zombis. Conclusion: Il avait deviné que les Catacombes de MorteDame étaient menacées. Qui plus est, la situation actuelle voulait que le donjon soit particulièrement fragile en ce moment. C'est pourquoi Tryzox eut l'idée de les attendre ici. Ils feraient sûrement une fête et donc du grabuge en venant en ville. Et lui, il n'aurait qu'à s'occuper d'eux. Une légende circulait sur sa personne ici. Le Croque-Mitaine qui vient avec sa pelle pour emporter les enfants méchants... Et entre adulte, c'est le Fossoyeur. L'homme qui enterre les espoirs et les rêves avec... Plus badass nan? Enfin bref. Étant ici chez lui, il s'installa, à son aise.

La nuit était tombée, la lune était là. L'observant par la fenêtre, le Fossoyeur s'était attendu à voir autre chose qu'un blizzard impressionnant. Il se contenta de pousser un long soupir d'ennui et d'agacement, finissant par aller se doucher. Une douche bien chaude afin de se laver de tout ses problèmes et toutes ses idées noires. Ceci fait, il se sécha et mit bien le chauffage à fond, appréciant la chaleur. En même temps, quand vous vivez sous terre, le cœur de cette dernière réchauffe le votre~! En plus de cela, il mit une chemise qu'il avait foutue sur un radiateur avec un boxer et un jean. Bien au chaud dans cet accoutrement pourtant léger mais qui gardait bien la chaleur, il s'attela à une activité capitale pour sa santé:

Le. Brossage. De. Dents!

Brosse, dentifrice, il était prêt! Il appliqua délicatement le produit sur les fins poils de son outil, le plongeant alors dans sa bouche pour commencer à se frotter la dentition... Avec son air blasé habituel. C'était assez épique à voir. Ceci fait, il n'eut pas le temps de terminer de se brosser les dents à cause d'un évènement perturbateur: Sa porte. On venait d'y toquer, de sonner... Mais avec frénésie. La personne était soit pressée, soit tremblante. Mais quelle que soit la raison, Tryzox appréciait pas des masses qu'on masturbe sa porte. Il s'y rendit d'un pas lent et lourd, rien que l'idée qu'un courant d'air entre lui donnant envie de soupirer. Il ouvrit la porte avec sa brosse à dent en bouche, se grattant l'arrière du crâne, demandant sans se gêner


Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 1 lundi 14 octobre 2013, 12:05:10

Mais quel monde incroyable, jamais Nanami aurait pu croire que de telle température existé dans ce monde. Quelque temps plutôt elle était encore dans les terres sauvages autant dire que les températures étaient largement plus chaudes. Alors qu'elle était sur une piste d'un éventuel informateur pour retrouver ses racines, la curieuse personne la téléporta soudainement ici, dans ce monde glacial et d'un blanc à déchirer les yeux les plus sensibles à la lumière. Nana était donc en jean et t-shirt perdu aux milieux de nulle part souffrant du froid sans rien comprendre de comment elle était arrivé là. Si la douleur était chez elle un plaisir, le froid n'était pas pareil. Elle tremblait comme une feuille, ses chaussures enfoncé profondément dans la neige, elle sentait même des gouttes d'eau ce geler dans ses cheveux. Heureusement devant elle se trouver un village.

Péniblement Nana tenta d'avancer dans l'espoir de trouver de l'aide, ses racines, sa maison, son estomac, tout ça n'avait plus d'importance ce qu'elle voulait c'était se réchauffer et rien d'autre. Plus elle s'approchait, plus elle réaliser que c'était trop grand pour être un simple village, pour autant elle ne voyait personne dehors. Surement qu'elle était en dehors de la route. Si elle revoyait un jour ce mage, elle lui réserve un châtiment qu'il n'oubliera jamais. Envoyer comme ça une jeune fille dans la neige perdu aux milieux de nulle part quel enfleure. C'était étrange, plus elle avancer plus la ville lui semblait éloigner, cette insupportable étendue blanche lui brouillait complètement les notions de distance.
 
Les minutes s'écoulaient encore et encore, le temps passait et Nana sentait sa résistance lâchée, elle avait une profonde envie de dormir. Si jamais elle s'endormait ici dans la neige, elle pouvait être sûre de s'endormir pour de bon. Finalement, elle arriva enfin à la porte de la ville. Là encore, elle ne voyait personne dans les rues, le froid repoussait même les habitants ? Maintenant où aller ? En fait n'importe où pourrais lui aller tant qu'elle pouvait se réchauffer. Avec le peu de force qu'elle avait, elle se mit à cherché une auberge. Nana n'avait pas beaucoup d'argent de ce monde, mais au pire elle pourrait se démerdé pour payer autrement. Fichu neige, même dans la ville, elle l'emmerdait toujours, couvrant les toi et surtout les enseignes et bien sûr pas un passant pour lui demander des indications. Arrivant à sa limite, elle décida de frapper à une maison au hasard. Elle s'avança vers la porte, mais trébucha sur une marche et tomba sur le sol. Aucune douleur, c'était comme si le froid lui avait enlevé toute sensation, en fait elle ne remarquait même pas qu'il faisait étrangement noir d'un coup.

Un homme passant par là trouva la jeune fille inconsciente devant la porte. Par réflexe et par bonté d'âme il s'approcha et frappa à la porte devant la qu'elle se trouvait. Mais la bonté avait des limites, se voulant responsable de rien, il partit rapidement laissant la jeune fille inconsciente dans la neige. Il avait le sentiment d'avoir fait une bonne action et c'était tout ce qui comptait.

Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 2 vendredi 18 octobre 2013, 11:46:37

Après un petit temps de réaction, Tryzox comprit que la personne qui avait toqué n'était pas la même que celle qui était présente. En effet, un petit corps de femme était au sol, comme un animal qu'on aurait abandonné à la porte d'un orphelinat. En la voyant ainsi, il eut une moue dubitative qui fit bouger la brosse à dents. Que faire? Elle était là mais il savait pas trop pourquoi. C'était pas forcément une bonne chose si?... Non? Il soupira. Après un instant, il ferma les yeux et soupira. Il voulait la sauver mais à chaque fois qu'il faisait cela, il était dans une situation merdique pas possible ensuite. C'était vraiment une bonne idée? C'était pas inconsidéré? Il hésitait fortement mais au final, il tenta de se convaincre de ne pas le faire. Il ferma les yeux, se parlant à voix basse (La suite est traduite, l'écouter avec une brosse à dents en bouche est peu compréhensible sinon...)

"Je ne dois pas la sauver. Je sais que c'est pas bien mais tant pis. Tout le temps, ça me retombe dessus. Je suis Fossoyeur. J'enterre les gens. Je devrais même être heureux. La seule chose que je devrais faire est lui creuser un trou dans le jardin... Donc: Je. Ne. La. Sauverai. PAS."

Et il rouvrit les yeux. Pendant son petit speech auto-motivant, il avait fait l'exact inverse de ce qu'il avait dit. Il avait ramassée la jeune femme, l'avait déshabillée sans la moindre honte pour éviter que ces vêtements congelés ne la transforme en une statue de glace, l'avait allongée sur le canapé, avait poussé ce même canapé près de la cheminée et avait remit une buche dans le feu. Pour terminer, c'est avec une couette qu'il couvrit la belle et... Avec le sèche cheveux qu'il faisait fondre les glaçons dans sa tignasse tout en séchant celle ci... Quand il le réalisa, il fit une moue et soupira longuement, prenant le premier truc qu'il trouva pour se rincer la bouche. Un verre d'alcool. Il crache ensuite dans le feu, l’attisant au passage. D'un revers de bras, il enlève le dentifrice qui avait dépassé sur sa joue et il finit par tranquillement sécher les cheveux de la jeune femme dans ce bruit d'aspirateur. Le beau Tryzox était calme comme tout et passait régulièrement sa main, froide mais pas autant que l'extérieur, sur elle, cherchant à voir si elle se réchauffait. La pauvre tout de même... Qu'avait-elle fait pour se retrouver dans telle situation?

En tout cas, il la tira en arrière. Un tout petit peu. Il lui adossa la tête sur un rebord du canapé et prit ses longs cheveux pour les égoutter. Il fit une longue tresse pour bien retirer toute l'eau, calme, les yeux bercés par les cernes concentrés sur leur travail. Il termina donc la tresse avec un petit nœud de cheveux, continuant de la sécher pour éviter qu'elle choppe la mort. Non, ici, c'était pas le surnom pour la grippe... Aaaah. Fossoyeur au grand cœur. Tu parle d'une plaie..!

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 3 dimanche 27 octobre 2013, 11:01:42

Inconsciente pendant un bon moment elle ne se rendit comptes de rien de ce qu'il lui arrivait. Nanami aurait pu mourir dans cette neige sans vraiment s'en rendre comptes, heureusement pour elle. Son corps se réchauffa petit à petit. Ses sensations revenaient, son corps se remettait petit à petit du froid. Finalement Nana fini par ouvrir les yeux.

Encore une fois elle se retrouva perdue. Il y avait au tour d'elle une chaleur agréable, elle remarqua la lumière mouvante typique d'un feu et le crépitement d'une buche qui brulait. Etant à l'intérieur d'une pièce c'était certainement une cheminée. Sur elle se trouvait une couette qui formait un agréable cocon de chaleur. Bougeant ses mains pour prendre appuis elle sentit sa peau. Surprise, elle passa ses mains sur son corps remarquant alors qu'elle était nue. Se sentant sèche, elle comprit que c'était surement pour la sécher qu'elle avait déshabillé, mais rien ne prouvait que se n'était pas pour autre chose.

Prenant donc appuis avec sa main, elle se tourna sur le côté remarquant un jeune homme qui lui-même l'observait. Sa tronche n'avait pas l'air bien net. S'il l'avait touché en la séchant ça ne la surprendrai même pas. Ce type aussi louche qu'il pouvait paraitre était surement celui qui lui avait sauvé la vie, et il ne méritait pas aussi rapidement d'être soupçonné.


-C'est toi qui m'a sorti de cet enfer blanc ?
 
Se sentant bien sous cette couette et coucher comme ça, elle resta coucher pour le moment. Se n'était pas de la pudeur, déjà elle n'était pas forcément pudique en temps normal et puis il avait surement ut le temps qu'il voulait pour la reluquer autant qu'il voulait. Non elle était tout simplement bien de se cocon chaud.

-Merci de ton aide, je m'appelle Nanami. Mais appelle-moi Nana comme tout le monde. Sa te dérangerais de me dire où nous sommes ?


Elle parlait surtout de la région, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Comment il pouvait se douter qu'elle était arrivée ici contre son gré et que moins d'une heure plus tôt elle était encore dans les terres sauvages ? Seule sa tenue clairement inadaptée aux températures froide de la région pouvait témoigner que quelque chose clochait.


Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 4 lundi 28 octobre 2013, 09:34:43

Perdu dans ses rêveries, Tryzox imaginait comment il allait massacrer ce groupe d'aventuriers. Il allait devoir faire fort pour être sûr de bien dissuader quiconque souhaiterait tenter d'attaquer les Catacombes de MorteDame. Et pendant ces rêves sanglants et terrifiants, il vit la jeune femme se réveiller. Haussant les sourcils, il la regarda émerger petit à petit puis posa ce qu'il avait en main. Elle était jolie cette petite... Enfin, petite. Il disait ça pour tout le monde quasiment vu son âge particulièrement élevé. Tranquille et calme, il écouta sa question et y répondit, de son air blasé avec une voix pourtant tout ce qu'il y a de plus posée

"Yup. T'étais en train d'geler sur mon palier d'porte alors j'allais pas t'laisser là... Tu va mieux?"

Il afficha une petite moue. Calme comme tout, il l'écouta se présenter en hochant distraitement la tête. Nanami? C'était pas dur à retenir, sympa, étou. Regardant autour de lui rapidement, comme pour se rappeler où ils étaient, le jeune homme finit par penser un peu. Ouais, ça lui arrivait. Enfin bref. Il se disait que savoir où elle était, comme première question... C'était un peu con et pas très pertinent. Après tout, comment elle pouvait ne pas comprendre où elle était? Le temps était la preuve qu'ils étaient en terrain Terrans! Quoi que... Elle s'était peut-être téléportée sans le faire exprès? Ouais, ça expliquerait sa tenue bien légère pour une température de moins trente... Quoi qu'il en soit, il accepta de lui répondre, calme comme tout

"T'es dans le Royaume Terranide. A la capitale de Zon'Da pour être précis. Et là, t'es chez mwah... Bouge pas."

Il prit la couette et s'apprêta à la lever... Mais au final, il se mit à genoux à côté du canapé et leva la couette pour voir en dessous. Comme ça, elle avait encore chaud et elle pouvait profiter des soins du Fossoyeur. Pas des soins sexuels hein. Faut pas déconner. Enfin, pas maintenant. Il voulait surtout l'examiner pour voir si tout allait bien. Maintenant qu'elle avait chaud et plus ces plaques de froid... Il pu remarquer quelques traces rouges qui étaient les restes des engelures. Dans un soupir, il tapota pour chercher dans le matériel qu'il avait ramener. Il tomba sur la pommade et la prise en main avant de la mettre sur le canapé sous la couette. Ouais, il la voyait nue. Mis si on parle de ça après les engelures, c'est parce qu'il s'en foutait un peu. Il comptait pas la sauter. Enfin, pas maintenant. QUOI QU'IL EN SOIT!! Il lui dit, curieux, appliquant sa crème sur ses mains pour commencer à caresser la peau de la belle. Buste, flancs, l'intérieur des cuisses et surtout: Mains et pieds. C'étaient là que les engelures se concentraient. Commençant par en appliquer juste au dessus de son sein gauche, l'autre main appliquait la texture curative sur l'intérieur de sa cuisse, il demanda

"Comment t'as fais pour finir ici? Sérieux... Finir à moitié à poil ici alors que laisser une bouteille deux minutes dehors te la transforme en glaçon... Tu m'expliques miss?"

Il est calme comme tout, concentré sur sa tâche. Bizarrement, ça lui rappelait les undeads qu'il régénérait avant qu'ils ne se mettent à vivre aux Catacombes. Et ce petit détail lui arracha un sourire. Un doux et mignon petit sourire qui embellit son visage~

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 5 mercredi 06 novembre 2013, 19:50:51

Nanami écouta la réponse du type un petit peu plus renseigner, mais pas trop non plus. Elle ne savait absolument pas où sa se trouvait. Surement bien loin des terres sauvages. Sa expliquai que la lumière de sa bague avait disparut. En y repensant elle passa machinalement sa main à son cou et constata son absence.

-Ma chaîne avec la bague que j’avais au tour du cou, tu l’as avec mes vêtements ?

Sa perte serrait un sacré problèmes et aussi la disparition de sa seule piste sur ses origines. Se qui pourrais la mettre de bien mauvaise humeur. Nana laissa son hôte monté sur le canapé et relever la couette. Qu’il la voie nue ne la dérangeai pas du tout et assise comme elle était, il risquait voir ses siens et rien de plus. Il lui appliqua alors de la pommade sur son corps sans la moindre gène. Se type était d’un calme déroutant, la voir nue ne semblait pas lui faire d’effet et sa façon de lui posé des questions, le faisait presque passé indifférent. Pour autant elle le pensait plutôt sympathique, car il avait quand même prit soin d’elle et s’intéressait quand même à se qu’il lui était arrivé. C’était surement son caractère habituel.


-En fait j’ai fait la connerie de demandé à un vieux sorcier de l’aide pour la lumière de la bague que je porte en collier. J’espérais que ses connaissances en magie m’aideraient. Mais cet enfoiré c’est amusé et m’a téléporté dans la neige en dehors de la ville. J’ai du marcher comme ça dans le froid alors que j’étais dans les terre sauvage il y a peu. En tout cas sans ton aide je serrais surement plus de se monde. Par contre je me demande comment je vais pouvoir rentrer moi…

Enfin avant de s’inquiété de ça, il faudrait finir de récupéré et s’habiller, éventuellement manger aussi, sans oublier de remercier son sauveur. Elle ne savait pas comment, mais devoir la vie à quelqu’un mérite quand même quelque chose. Mais pour ça fallait encore qu’il accepte de l’héberger encore un peu.

-Dit moi je peu resté combien de temps chez toi ? Le temps que je fini de me remettre.


Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 6 mardi 12 novembre 2013, 09:28:28

Elle poussait pas un peu mémé dans les orties là? Non. Il n'y avait pas de grands-mère dans les parages. Mais elle n'abusait pas un peu? Non. Tryzox était encore habillé. Enfin, si on pouvait vraiment appelé ça habillé. Il était surtout pas nu... Yeah. Well. Whatever... Il réfléchit un instant tout en cherchant dans les vêtements qui séchaient. Il vit sur le bout du radiateur, le truc qu'on tourne pour changer la température, le collier de la jeune fille. Il le prit et, accessoirement, remonta encore d'un cran le chauffage. Il finit par tranquillement le rapporter à la jeune femme. Il lui mit même autour du cou. Observant la jeune femme nue, il se disait que ce collier lui allait bien. La mettait-il vraiment en valeur ou était-ce cette étrange impression que cette bague était faite pour elle..? Aucunes idées. En tout cas, il sortit bien vite de sa rêverie pour se remettre à réfléchie. Elle venait des terres sauvages!? Ah ouais. Voilà pourquoi elle était habillée comme une péonne. Dans un froid pareil, c'était une putain de mauvaise idée de malade mental. Il comprenait bien mieux maintenant. Quoi qu'il en soit, il réfléchit surtout à l'idée de la garder ici. Elle voulait rester après tout et lui, il comptait partir demain... Demain soir en tout cas. Il soupira, se frottant le visage en expliquant

"Demain, en fin de soirée, je vais tuer 8 personnes. Je vais les décapiter, les éviscérer, les démembrer, peut-être les brûler... Yeah, well. Whatever... Dans tout les cas, ça va être sanglant. Et je reviendrai là pour bien tout éteindre avant de repartir à ma vraie maison. Alors si tu veux me suivre, tu pourras. Mais pour rester ici dans cette maison, ce sera 24H seulement."

Ou alors... Il pourrait reporter son attaque. Attendre et lancer celle ci lors de leur départ. Comme ça, il les tueraient à revers! Ouais c'était lâche mais putain d'efficace!... Non. Il devait en faire un exemple pour la ville. Il devait les massacrer et les laisser en pièce détachée en ville!! Il allait faire ça ce soir même!!! Il allait dissuader tout être de venir attaquer MorteDame!! Que ce soit des aventuriers de Tekhos, de Nexus ou même d'Ashnar. Il allait faire un exemple pour tous et toutes afin de bien faire comprendre que MorteDame, s'était un engagement même en dehors du donjon. Un arrêt de mort continu. Un danger terrifiant! Affichant un sourire en coin à cette idée, il vint dire à la belle, tout simplement

"Bon! Changement de plan en fait!! Je vais m'absenter ce soir. Genre tard. Très tard. Et je vais faire mon affaire. Quand je reviendrai, je verrai l'effet que ça a eut et je resterai là jusqu'à ce que t'aille mieux, ça te va?"

Il bomba un peu le torse. Comme si ce plan de génie qu'il avait trouvé était une fierté! Bon. Il avait pas dit son plan ni pourquoi il faisait cela, mais il se sentait classe... Oui. Vous l'avez comprit: Il avait pas de plan avant d'arriver ici. Il pensait y aller en mode "YOLO j'vous tranche" mais là, ce serait un yolo tranchage appliqué, réfléchit et bien pensé! BREF!! Il finit par lancer un regard à la jeune fille et plissa les yeux. Il la remit sous la couette et l'enroula bien dedans, soupirant

"Tu va être aussi froide qu'un cadavre. Reste là ok? Si tu veux dormir j'irai chercher un matelas et je te le foutrais devant le feu. Si t'as encore mal à tes engelures tu m'appelle ok?"

Il finit par se redresser cela fait. Il était bon en infirmier~ Et pas mal séduisant quand son haut, ouvert, découvrait son corps svelte et entraîné par les combats et le creusage de tombe~ Tournant la tête, il soupira un rien en réfléchissant une seconde à une chose: Il avait tout? Oui. Il avait son matériel à portée, il partirait dans quelques heures pour son carnage! Avec son air toujours aussi blasé et calme, un léger sourire illuminait son visage, lui donnant un certain style en le rendant... particulièrement charmant~ Est-ce que le Fossoyeur titillait involontairement le fuck-o-meter de la belle~?... Yeah. Well. Whatever... Il avait envie d'un Irish coffee là...

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 7 mercredi 20 novembre 2013, 11:33:24

Nanami avait demandé à son sauveur combien de temps elle pouvait rester ici. Après tout il avait peut être l'intention de la faire partir maintenant qu'elle était réveillé. Ainsi donc il ne vivait pas vraiment ici et repartait le lendemain pour aller chez lui, c'était intéressant suivant où c'était elle pourrait l'accompagner pour se rapprocher des terres sauvages. Mais avant ça il devait tuer huit personnes...Il est sérieux lui ? Il avait dit ça avec un tel naturel qui s'était difficile de croire à une plaisanterie. Pourtant, à le voir c'était dur à l'imaginer commettre des meurtres...quoi que. Etait t'elle en sécurité avec lui ? Question idiote, s'il avait voulu la tuer, pourquoi lui sauver la vie ? Non elle ne devait pas craindre ça de lui, même si sa prouvait pas qu'il n'était pas dangereux pour autre chose. Un meurtrier qui sauvait la vie à une violeuse, c'était un drôle de hasard.

Finalement, il décida de mettre ses meurtres en action le soir même la laissant ici se reposer. Il était quand même intentionné avec elle, il savait y faire en enlevant le sang qu'il avait sur les mains, ce soir ne serais surement pas son premier meurtre vue le calme avec lequel il l'aborde, il pourrait faire un mec cool qui plairait à pas mal de fille. Nana elle même n'y était pas insensible.


-Rassure toi je suis du genre à me remettre plutôt vite, d'ici demain sa sera bon. Mais dit moi, ta prochaine destination c'est vers où ? Si ça se rapproche des terres sauvages, même qu'un peu, je pourrais t'accompagner ? Bien sûr je me rendrais utile si tu le souhaites, je peux faire pas mal de choses. Que soit du pratique de tous les jours, je peux aussi te remercier de façon plus douce et même si du danger se pointe je peux me servir de mon don pour t'être utile. Après tout tu m'as sauvé la vie, je peux bien me mettre à ton service le temps du voyage.

En gros Nana se proposer en échange de se mettre à son service, une sorte de mercenaire multi fonction gratuite. Bien sûr, elle lui avait volontairement rien dit sur son don. Après tout rien de garantissait qu'il allait dans la bonne direction et encore moins qu'il allait accepter de la prendre avec lui. Mais s'il le faisait, goûté à un monde plus sombre au près de ce type avait quelque chose d'excitant.

Il l'enroula de nouveau dans la couette se montrant de nouveau intentionné avec elle, avant de laisser se reposer davantage. Dormir ici lui convenait parfaitement, il n'avait pas besoin de se déranger pour ça. La preuve rapidement elle s'endormit de nouveau. Étrangement dormir sous les soins d'un meurtrier ne l'effrayait pas le moins du monde, son sommeille était même plutôt paisible.


Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 8 mercredi 20 novembre 2013, 23:47:49

Elle s'était endormit? C'était parfait. Il n'aurait pas à la traîner avec lui ni même à avoir peur de quoi que ce soit. Il s'habilla de son costume habituel et partit pour l'auberge. Elle était animée, évidemment. La belle équipe passait peut-être ses derniers moments entre eux après tout. Optimistes malgré cela, ils buvaient, chantaient... Et Tryzox attendait. Ils était combien déjà? Ah ouais. Huit. Il allait devoir les éliminer, uns à uns, sans bruit, expert. Il attendait pour cela. Il s'infiltra par la fenêtre d'une chambre et attendit. Le premier des mercenaires arriva. Un barbare nordique simplet mais endurant et surtout: Fort! Tapis dans l'obscurité, le Fossoyeur l'observa lui et les deux femmes qu'il avait aux bras. Vivement, d'un coup de pelle, il lui frappa la nuque pour le tuer. Un coup sec, simple mais puissant qui eut raison de lui. Il enchaîna alors avec les deux filles à qui il ouvrit la gorge d'un coup de pelle circulaire. Elles étaient mortes... Et pour longtemps! Il voulait pas d'elles à MorteDame. Calmement, il allongea le colosse sur le lit et lui ouvrit le thorax. Il cassa minutieusement la cage thoracique pour ensuite la retirer, pas gêné. Il la mise en "trophée" au dessus du lit puis regarda de ci de là. Les filles... Leur faisant une belle entaille au bas ventre, il sortit leurs intestins pour les pendre à côté, tranquillement. La mise en scène était parfaite, encore sept personnes~

Oui, vous aurez compris, la soirée se passa ainsi. Dans un carnage silencieux... Sauf pour les deux dernier. Le leader et sa compagne la rôdeuse.. On ne comptera pas leur fidèle loup qui fut scindé en deux par un réception à coup de pelle alors qu'il tentait d'atteindre le Fossoyeur en lui bondissant dessus. C'est seulement après la mort du canidé que le couple y passa. En de sanglants coups et autres... Et heureusement, personne n'avait eut le cran de venir voir sauf à la fin. Quand ils remontèrent, il n'y avait que du sang, de la chair et l'odeur de la mort. Horrifiés par ce spectacle, ce ne furent que les plus courageux des gardes qui purent trouver sur le lieux une plaque de marbre. Faites spécialement pour l'occasion, il était écrit dessus "Let us Rest In Peace". Un message clair et net qui venait de mettre MorteDame à la tête de la liste des personnes à pas faire chier!! Quand rentra le Fossoyeur, discrètement en évitant les regards indiscrets, il était plus de 5H du matin. Il avait... Quelques blessures superficielles d'ailleurs. Genre, trois flèches dans le torse, le flanc droit ouvert et une hache plantée dans la carotide. Il restait pourtant très zen, se posant tranquillement au milieu du salon. Il retira les flèches et les mises dans la poubelle énorme, faite à cet usage. Il prit ensuite une serviette rose rougeâtre et la mise sur la hache dans son cou. Il soupira en s'enlevant aussi cette arme du corps, le sang giclant plus fort encore qu'une facial dans un film X. La serviette devint vite rouge... On comprenait comment elle avait eut cette teinte définitive! Quoi qu'il en soit, il pencha bien fort la tête d'un côté, sa chair se rassemblant comme deux pièces de puzzles parfaitement destinées à se rencontrer. Puis il termina par le retrait de son costume. Le haut en tout cas. Cravate, veste et chemise. Le tout dans la poubelle, il en changerait. Il avait que ça comme vêtement. Des costumes. Plus de cent onze fois le même..

Bref. Il s'installa devant le miroir du salon et observa. Rien de grave. La routine. Par contre, les plaies peinaient à se refermer. Voulant pas en foutre partout ni devenir une loque à cause de manque de sang, même si il savait qu'il survivrait, il vint appuyer sur une plaie à deux mains. Bingo! Il finit par appuyer sur chacune à une main, soupirant en voyant que ça marchait pas trop. Le sang coulait encore... Là, avoir une paire de main supplémentaires, ça lui aurait pas fait de mal. Les tentacules de Cthulhu étaient pas assez... optimisées pour ça. Saignant comme une fontaine emplirait son rôle, il soupira, tristement, appréhendant déjà l'idée de finir au sol à rien faire.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 9 jeudi 28 novembre 2013, 12:35:46

Endormi Nanami était emporté par des rêves comme tout le monde, ses rêves tournaient cette fois au tour du mage qui l'avait téléporté ici. Elle s'imaginait mille façons de venger de lui. Elle se voyait s'ouvrir le corps, se torturé elle-même avec ses aiguille, s'arrachant des cris de douleur mélanger au plaisir. Bien sûr la torture qu'elle s'infligeait à elle-même était partagée avec le mage qui lui ne prenait pas son pied dans la douleur qu'il ressentait. Sa colère contre lui, lui faisait perdre les limites de sa résistance allant jusqu'à se blesser à l'irréparable. Son corps ne pouvait plus se régénéré et elle finissait par mourir en se réveillant en sursaut.

Ouvrant les yeux, Nana se reconnut dans la maison de son sauveur. La température avait diminué, mais était tout à fais supportable. Elle s'avançât vers ses vêtements qui n'étaient pas encore tout à fait sec et récupéra son téléphone portable. Se dernier avait admirablement survécu, elle regarda l'heure constatant qu'elle était en fin nuit approchant du matin sans encore y être. Une heure ou deux et le jour allait se lever. Nana se voyait mal retourné se coucher se sentant suffisamment récupéré. Elle retourna à sa couche et prit un drop se faisant une sorte de toge pour se couvrir. Pas qu'être nue la dérangeait, mais endort de la couette, il faisait un peu froid malgré tout.

C'est alors qu'elle le vit rentré. Surprise, elle l'observa il semblait pas mal blessé, pourtant il gardait la même attitude comme si rien n'était. Lui ne l'avait pas remarqué. Curieuse et silencieuse, Nana le suivi pour le voir se retirer les armes qu'il avait de planter en lui et recoller ses blessure avec une facilité incroyable. Se n'était pas comme elle, quand elle désactivait son pouvoir ses blessures s'effaçait tout simplement, lui c'était plus comme un zombi, il devait les rafistoler lui-même pour qu'elles se ressoudent. Il ne fut pas dur de remarquer qu'il avait du mal et qu'il ne pouvait pas tenir de lui-même toutes ses blessures et qu'il perdait encore pas mal de sang. Elle décida donc d'approcher et posa délicatement ses mains sur l'une des blessures qui lui posait problème
.

-Laisse moi t'aider à mon tour, je n'ai pas envie te voir te vider de ton sang.

Il n'y avait aucune peur de le voir dans cet état, elle ne lui poser aucune question sur le pourquoi du comment et se contenta de l'aider à soigner ses blessures. Que ce soit pour les bandages ou pour lui nettoyer le sang. Une vrai petite infirmière.


Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 10 samedi 28 décembre 2013, 11:15:50

Cette blessure n'était vraiment pas simple à soigner. Quelle plaie... Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Nan, juste, nan. Pas celui là en tout cas. Trop simple à placer. Les jeux de mots ça doit être plus fins, plus artistiques. Pas aussi grave qu'une blague sur les mères et. Et on s'en branle? Ok. On retourne à l'histoire. Tryzox était encore entrain d'appuyer comme un connard. Il pourrait pas recoudre tant que ses deux mains étaient ainsi occuper. Mais soudain, surprise, l'humaine! Elle vint l'aider en appuyant sur la plaie. Elle était assez musclée la bougre! Prenant une aiguille en hochant simplement la tête à ce geste de bonté, il finit par se recoudre alors que sa chair était enfin souder. Il pouvait maintenant attendre la régénération sans craindre de devenir une brique de jus de fruit vide. Métaphore dans laquelle il serait la brique et son sang le jus de fruit. Vous vous sentez perdu? Faut pas.

La menace maintenant neutralisé, le Fossoyeur pouvait s'atteler à ses activités~! Enfin, pour le coup, ce serait laver sa pelle et rester immobile devant la télé. Il avait besoin de se reposer. Et de se régénérer aussi vite que possible!! Mias pour cela, il lui fallait du calme. Juste du calme. Mais pour cette fille, qu'allait-il faire? Il n'allait pas l'abandonner dans le froid si? Et il n'avait malheureusement pas assez confiance pour lui laisser aveuglément les lieux. Il la regarda un instant après qu'elle lui ai si gentiment porté secours

"Merci. Mais t'sais, avec l'uniforme d'infirmière, t'serais bien plus sex~" Oui. C'est le genre de détails super importants que Tryzox se sent obligé de préciser... Enfin bref. Il ajouta "Et pour le voyage ma belle, ça va être compliqué. Je vais aux Catacombes de MorteDame et... Oooooooh... Attends, j'ai un pote à MorteDame qui peut ouvrir des failles. Il pourra te téléporter où tu veux aller, ça te va~?" Idée de génie!! Le jeune homme sourit et lui tapota l'épaule "On partira demain à mon réveil. Là, j'ai... besoin de me détendre."

Et il partit se vautrer dans sa chambre. Son lit semblait si confortable après une nuit si agitée... Il soupira en allumant l'écran au mur, observant un peu les conneries qui passaient à cette heure. Jamais rien de bien passionnant... Mais ça l'aiderait à se vider la tête. Avec tout ces connards qui venaient à MorteDame... Vous avez vraiment cru qu'il faisait ça pour que les gens ne s'approche plus de MorteDame? Ne soyez pas naïf. C'était de la pure provocation! Il faisait peur au plus faible ainsi et amenait les plus forts à se ramener à MorteDame. Et il savait que personne, PERSONNE ne pouvait battre son donjon chéri~ Mais ce que posséderait ces combattants, ça l'intéressait. Il pourrait former ses camarades Undead pour les plus valeureux ou valeureuses. Mais là, il voulait juste se détendre... Il espérait ne pas avoir planté l'humaine! Il dit à voix haute, dans le doute

"Tu peux venir t'allonger aussi tu sais?"

Il n'était pas contre un peu de compagnie bien chaleureuse. Mais l'avouer, c'était autre chose~ Enfin... Il aurait bien pu & voulu mais... C'était déplacé. Il l'avait déjà vu nue. Elle était pas mal du tout mais il n'était pas d'humeur à draguer... Arriverait-elle à le détendre? Lui poserait-elle des questions sur sa condition? Sur qui il était? Qui sait. Patientions un peu pour voir la suite de notre histoire~!

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 11 mercredi 08 janvier 2014, 11:37:22

Nanami se trouvait dans son dos et appuyait sur ses blessures, permettant à son hôte de se coudre à la manière d’un zombi. Contrairement à beaucoup de monde la vue du sang et des blessures ne l’affectait pas, elle c’était elle-même tellement blessé que c’était une habitude.  Son pauvre corps avait était si souvent torturé, mutilé et régénéré, que la douleur en était devenue un plaisir, arrivé à se stade sa personnalité ne pouvait qu’en être affecté. Elle se surprit donc à trouvé le jeune homme excitant et terriblement séduisant ainsi couvert de sang. C’était plutôt étrange, était t’elle en train de passé un cap et au point d’allé mutiler les autre pour les trouvé plus beau ? C’était idée était trop tordu, si le jeune homme lui plaisait c’était simplement par se qu’elle le voyait de plus prés tout simplement…une façon de se rassuré. Durant ses soins, il fit un retour sur leur discutions de la veille, reprenant la phrase comme si rien ne c’était passé depuis. Il lui parla de sa destination, « MorteDame », un endroit qu’elle ne connaissait pas du tout, elle ignorait donc si sa pouvait la rapproché des terre sauvages. C’est alors qu’il lui parla de l’un de ses amis se trouvant sur place, qui pourrais surement l’aidé.

-J’ai jamais était adepte des uniformes, en tout cas merci de ton aide.  Je vous revaudrai ça à toi et à ton ami.

Le soin terminé le jeune homme s’écarta pour se reposé dans sa chambre. Nana se retrouva alors seule…sans vraiment savoir quoi faire. Se fut si soudain, qu’elle resté la debout sur place. Surement réalisant se qu’il venait de faire, elle entendit sa voix au loin, l’invitant à le rejoindre. N’étant pas chez elle, elle avait de toute façon rien d’autre à faire et pour l’instant il ne s’était montré d’une désagréable compagnie. Nana réajusta sa toge fait de drap et couverte du sang du jeune homme, avant de le rejoindre. Il était étendu sur un lit devant la télé. Elle s’installa assise sur le lit sans vraiment porté attention à sa position qui révélait de façon évidente qu’elle n’avait vraiment que se drap sur elle. Nana était plus fasciné par la télé, se monde était vraiment surprenant. Des fois, les lieux semblait se trouvé à l’époque féodal, puis plus loin à son époque et elle avait entendu parler d’un endroit qui semblait bien plus développé que le terre. Mais pour l’instant la technologie qu’elle avait vue dans se monde était rare.

-Dit moi, je dois t’appeler comment ? Tu ne m’as toujours pas dit ton nom. Si tu me dis rien, je vais t’appelè Raf, diminutif de rafistolé.

Elle lui fit un sourire, c’était pour plaisanter, mais après tout s’il ne lui donnait pas de nom, autant le faire. Ne s’intéressant plus vraiment à la télé, elle posa son regard sur lui. Il était mystérieux, bien sûr elle pouvait lui posé des questions, mais elle avait remarqué qu’il ne répondait que quand il en avait envi et pas forcément de suite. S’il voulait se révélé à elle, il le ferra de lui-même. En tout cas si lui restait discret sur se qu’il était, elle faisait de même à sa manière. Son pouvoir était son arme, et le révélé supprimait son seul avantage qu’elle pouvait avoir si se montrait dangereux. Encore que vue sa réaction face aux blessures qu’il avait, elle doutait que son pouvoir soit réellement efficace sur lui.

-Tu ne souffre pas de tes blessures ? Tu semble ne rien ressentir… Je te proposerais un bien massage, mais tu ressentira quelque chose si je te le fait ? Je suis pas une grande masseuse, mais après le maniement du sabre sa aide à reposé les muscles.


Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 12 jeudi 30 janvier 2014, 12:15:25

Le jeune homme était actuellement en train de soupirer. Le calme, la télé, la jeune femme... les éléments étaient pas disposés comme il l'aurait imaginé; on ne vous décris pas ses pensées, c'est privé et super intime au passage; mais il souriait tout de même. Un petit sourire calme et tranquille alors qu'il était en train de profiter de ce calme. La jeune femme était vraiment jolie et puis agréable. Elle l'avait après tout aidé à survivre à une hémorragie assez colossale. Enfin, survivre... Il n'en serait pas mort, ou peut-être d'ennui à attendre que ça ce soigne seul. Oui, il pouvait faire ça mais on vous jure: ça met un temps monstre. Manger quelqu'un, c'était beaucoup plus rapide, rentable et quelques fois, une saveur sympathique qui vous reste sur le palais ou la langue!! Mais ne parlons pas non plus de ses goûts en bouffe, vous en perdriez à jamais l'appétit... Vous seriez aussi très étonné de savoir ce que peut subir l'estomac de ce fossoyeur... En parlant de lui, la jeune femme posa une question à son sujet. Il n'avait toujours pas donné son nom? Ah ouais. Pas faux... Il vint donc se gratter l'arrière du crâne en se posant des questions. Elle le reconnaîtrait? Elle aurait entendu parler de lui? Elle réagirait mal, comme tout le monde? Il ne savait pas. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'elle n'était pas comme tout le monde. Il vint donc soupirer, finissant par se décider. Il lui avoua

"Je m'appelle Tryzox. Glad to have you on my side, sexy nurse~"

Il sourit en rigolant un peu. Il aimait bien taquiner les gens ainsi~ Et cette fille n'échappait pas à la règle! Il l'appréciait tout particulièrement parce qu'elle lui avait évité plusieurs heures voire plusieurs jours de récupération à faire le mort! Même si en temps que cadavre, il peut aisément s'y faire. Quoi qu'il en soit, il continuait de regarder la télé, essayant de ne rien dire de trop. Il y avait une chance pour que ce soit dérangeant, ennuyant ou autre. Bref. Autant garder un maximum de trucs cachés. Surtout en tant que criminel vu qu'il était gardien d'un donjon~ Passons. Il profitait de la télé, du calme et de mademoiselle... En effet, elle lui proposa un massage. Et lui posa encore des questions. Il ne pu qu'en rire, plus amusé que jamais alors qu'il expliquait, calme et tranquille

"Je suis un Undead de classe supérieure. Un mort vivant de qualité si tu préfère. Et disons que je me suis habitué à la douleur... Je dis pas que ça me fais rien. Juste que je peux tenir le coup. Et oui, un massage me ferai super plaisir. Mais fais gaffe, j'aime le contact humain et je cache pas que je vibre~"

Il se mit à rire. Et pour que la jeune femme puisse s'amuser tranquillement, il se mit sur le ventre. Oui, c'était tranquille, doux et agréable. Il était de ce genre. Calme... Enfin, quand il le voulait! Cette femme en tout cas, elle lui inspirait confiance. Elle semblait tolérante... Mais ne pas trop se fier aux apparences faisait partie de son credo. Il suffit de le regarder: Il est mort-vivant alors qu'on dirait un majordome parfait~ Passons. Il attendit le massage avec une certaine impatience, frémissant rien qu'au contact des mains sur son dos... Sensible à la chaleur? Oui~♫

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 13 mardi 11 février 2014, 12:17:23

Installer sur le lit simplement emballer dans un drap couvert du sang de son sauveur, Nanami continuai à l'observer fasciné par lui. Il se présenta enfin sous le nom de Tryzox, c'était bien loin de Raf comme elle s'était proposé de le surnommer. Ainsi donc c'était un mort vivant en pleine possession de ses sensations. Sa confirmait son hypothèse, s'il supportait si facilement les douleurs de tel blessure, son pouvoir ne l'aiderait pas beaucoup pour lui échapper s'il devait dangereux. Pour autant son pouvoir n'en était pas pour autant inutile, il pouvait lui garantir une meilleure survie et peut être aussi le surprendre. Tryzox avait accepté le massage et c'était installé pour recevoir celui-ci. Il se montrait un plus plaisantin, ce qui montrait de la sympathie entre eux.

-Masser un mort vivant, on ne fait pas ça tous les jours...

Nana se déplaça pour se positionné au dessus de lui plaçant une jambe de chaque côté de son corps. Elle posa ses mains sur ses épaules et débuta le massage. Nana n'était pas une grande masseuse, elle n'était pas spécialement douée, mais elle en avait déjà fait quelque s'un et savait donc quelque base et que quelque truc à éviter. C'était intriguant à le voir comme ça il était difficile de se dire qu'il était un mort vivant, si elle ne l'avait pas aidé plus tôt et qu'il ne lui aurait pas dit, il lui aurait surement fallut bien plus de temps pour le comprendre. Il était bien loin de l'image qu'on pouvait en avoir dans les films d'horreur.

Ses mains glissèrent dans son dos, cherchant les muscles les plus tendus. Avec son club, elle avait ut droit une formation sur le sujet, pour connaître les meilleurs étirements et les points à soulager à travers des massages après de longue séance d'entrainement. C'était une leçon qu'elle avait suivie au début par obligation, mais par la suite avec un grand intérêt. Elle continua à le masser pendant environ vingt minutes restant silencieuse, lui permettant ainsi d'apprécier à la fois le massage et le programme télé. Une fois finie elle se laissa glisser sur lui se couchant et déposa une bise sur sa joue. Avec un sourire elle lui murmura à l'oreille.


-Encore merci de m'avoir sauvé.

Les remerciements étaient sincères, mais la bise n'était pas aussi innocente qu'elle pouvait le paraitre. Plus par réflexe que volontairement, elle en avait profité durant la bise, pour effleuré sa joue avec sa langue, le contact fut faible même à limite imperceptible. Pourtant, il avait ut lieu et son pouvoir c'était donc activé. Les yeux de Nana normalement gris clair avaient perdu toutes leurs couleurs devenant blanc, ses yeux étaient comme vide avec juste le petit point noir. Si elle avait pu se voir dans un miroir, elle se serait presque fait peur. Involontairement elle avait prit le contrôle sur Tryzox, ce dernier ne ressentait rien en particulier, car pour le moment le pouvoir était endormi. A tout moment Nana pouvait l'activer et partager bien des choses avec lui, mais pour l'instant elle n'avait aucune raison de la faire. Nana aurais très bien put rompre le lien qui s'était involontairement crée entre eux deux, mais il pouvait lui être si utile et c'était si plaisant d'avoir quelqu'un en son pouvoir qu'elle n'en fit rien.


Tryzox

Créature

Re : Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]

Réponse 14 mercredi 12 février 2014, 10:48:19

La jeune femme s'installa sur lui pour le masser. Il pouvait sentir la belle poser ses mains sur son dos et commencer à le masser. Et sincèrement, c'était agréable. Sentir toute sa chair morte gâtée par ces mains chaudes qui aidaient ces muscles atrophiés à se détendre.. Merci bon sang! Mais il ne lui dit pas immédiatement. Il frémissait, tout simplement, profitant du massage qui dura un long moment. Un long moment au cours duquel , il laissait son corps réagir, ouvert à toutes ces sensations délicieuses & délicates. Il en rit un petit peu, finissant par laisser des sons accompagner ses réactions. Au début, ce furent des soupirs d'aise, de satisfaction... Et enfin, des petit gémissements. Très discrets, ils étaient la preuve pure et simple qu'il adorait ce que lui offrait l'humaine~ Ouvrant un oeil au baiser de remerciements, il rétorqua avec un sourire radieux

"Bah, c'rien... J'allais pas laisser mourir une fille si jolie~"

Il la taquinait encore. Une certaine sympathie c'était installée entre ces deux personnes. Même si ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, même pas une journée entière, il y avait une certaine complicité qui les unissaient. En même temps, se recoudre pendant que l'autre vous tiens la chair, ça serre les liens~ Mais bon, malgré cette complicité il eut un léger frisson en rougissant quand il sentit ce léger contact. C'était quoi? Sa langue? Et pourquoi il.. Pourquoi il se sentait envieux là? Il avait l'impression de ressentir quelque chose qui, une seconde plus tôt, n'avait absolument pas effleuré son esprit. Il fit une moue. Toujours sous la belle, il se tourna d'un coup sec, la jeune fille toujours à califourchon sur lui alors qu'il avait les yeux fermés, comme concentré sur quelque chose... Il fit une moue nouvelle, un peu en biais, et demanda alors

"... Tu me masse devant aussi?"

Une question toute gentille. Pas une demande, pas un ordre, juste une question. Il semblait encore un petit peu gêné ou autre, c'était dur de voir de quoi il s'agissait. Mais que voulez vous. Il se contentait de garder les yeux fermés et de se concentrer... Pour contenir ses frissons qui grandissaient de façon exponentielle!!


Répondre
Tags :