C'était si bon, comme à chaque fois, mais cette fois il y avait quelque chose de plus. Quoi exactement elle ne savait pas, mais c'était sans doute lier à cette chaleur étrange se diffusant dans son corps gagnant en intensité, la rendant plus sensible. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose de semblable avec ses partenaire, il devait avoir un pouvoir spécial. Dans tout les cas, c'était des plus agréable, lui donnant envie d'aller plus loin, avide de voir si il lui cacher d'autre chose agréable. Pour le moment elle profité de lui et lui profité d'elle.
Soupirant d'aise et de plaisir, sentant la langue de son partenaire passer sur un de ses tétons, le suçotant avec délice, lui diffusant des vibrations de plaisir, lui donnant envie de redoubler d'ardeur dans ses vas et viens pour lui rendre la pareil et qu'il fasse de même et d'entrer dans un cercle vicieux. Elle augmenta le volume de ses fesses, pas trop, afin qu'il est plus de surface à palper, tout en ralentissant considérable le rythme de ses allées et venue, lui laissant le plaisir de la pénétrer, le laissant mener la dance, afin de ressentir la puissance de ses coups, frappant son bassin, diffusant les vibrations provoquant son plaisir dans tout son corps. Elle gémissait de bonheur et de plaisir, son tourbillon autour de sa verge gagna un peu un intensité.
" Hmmm.. Slimia."
Elle répondit par un gémissement de plaisir, tendit qu'il attrapa sa poitrine, la malaxant sous ces doigts, une poitrine à la texture certes gluante, mais consistante et semblable à l'eau, des plus agréable au toucher. Il lécha sa joue, récoltant un peu de substance et Slimia fit de même, lui laissant un légère trace d'elle même sur sa joue, un filet de sa substance la reliant encore à sa joue, avant de se briser.
" ... Embrasse moi et profite de moi comme je profite de cet instant. "
-Je compte bien profiter... d'une si beau garçon... Lui susurra Slimia, ses yeux dévoilant l'étendue de sa perversité, montrant clairement qu'il n'était qu'au début d'une très longue très séance de plaisir intense.
Elle l'embrasa alors, collant ses lèvres contre les siennes, glissant sa langue entre ses lèvres, la mélangeant avec la sienne. Elle créa une salive avec sa substance, ayant la même viscosité, mais avec un goût bien meilleurs et appréciable, tout comme sa langue. Elle l'embrassa ainsi, longuement et passionnément. Une tentacule jaillit de son dos, afin de se mettre sous le siens. La tentacule créa une flaque, s'étendant sous l'homme jusqu'à dépasser en longueur et en largeur, sans le mouiller, avant de gonfler créant un lit des plus confortable et onctueux, où le corps de l'homme s'enfonçait légèrement dedans.
Au niveau de sa tête, un oreille des plus originale se forma, puisqu'il s'agissait de la poitrine, des plus imposante d'un clone de Slimia, offrant sa poitrine comme coussin, ses bras venant caresser le torse de l'homme, ses doigts glissant le long de ses muscles. Après un long moment, Slimia mit fin au baiser, un filet de sa substance la reliant encore au lèvres de son partenaires, avant de se briser.
-Iruka.... dis moi ce qui te ferais plaisir et je le ferais pour toi ! Lui dit elle sur un ton mielleux et d'où on pouvait clairement entendre le plaisir qui la posséder.