Nom : Synonyme
Prénom : Mia
Surnom : L'unielfe
Âge : Elle a 22 ans
Sexe : Féminin
Race : C'est une elfe guerrière.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique : Mia est assez grande, 1 mètre 70 à peu près, elle est mince. Elle a de longs cheveux argenté et quelques mèches bleutés. Son surnom vient de plusieurs caractéristiques physiques qui lui sont propres. La demoiselle qui a une poitrine assez opulente, disons-le, a eu quelques problèmes dans sa jeunesse et se retrouve avec une unique oreille d'elfe, quelques belles cicatrices sur tout le corps et un unique œil. Malgré ces blessures peu charmantes, l'elfe est très jolie. Elle a un grand œil gris perle. Ses jambes sont fines, ses fesses rondes. Ses lèvres sont rougeoyantes, elle a un nez aquilin. Il faut aussi noter que Mia porte des bandages sur beaucoup de ses membres, ce qui est plus ou moins pratique. Ses très longs cheveux argentés sont un peu ondulés, elle porte un casque ainsi que de longues mitaines qui lui servent d'armures. Elle a des bottes qui montent jusqu'à ses cuisses, pour la protéger des différents ennemis que peut contenir la foret. Elle porte normalement ses cheveux lâchés, malgré le fait qu'ils soient très longs. Son habit est un ensemble qui ressemble à un corset et a un simple bas-de sous-vêtement.
Caractère : Elle est assez distante. La demoiselle parait toujours hors du monde. Elle est tout de même très gentille, mais vachement timide. Comme je le dis plus loin, elle se sert de ses armes assez et même trop souvent, parce qu'elle se sent toujours attaquée. Oui, elle est violente, aussi, susceptible et se vexe a une rapidité surprenante. Peu bavarde, timide mais sympathique quand elle est bien lunée. Ne vivant pas dans la ville depuis des années, et étant solitaire dans la foret, on peut dire aussi que l'unielfe n'est pas des plus sociable, ce qui explique qu'elle ne parle pas beaucoup. Il lui semble toujours être une victime. Mia n'est pas égoïste, juste solitaire, elle n'est pas méchante, juste un peu dangereuse si vous arrivez par surprise. Et si vous êtes un homme qui s'approche de trop près, elle peut devenir enragée. Oui parce que l’extrême, ça la connait. Elle connait les plaisirs charnels assez bien, mais n'en est pas pour autant expérimentée, elle a toujours assez peur des hommes, et les elfes de son espèce ne sont pas connus pour montrer ce qu'ils ressentent. Effectivement, elle parait assez froide, voir complètement insensible à tout. L'est-elle vraiment ? A vous de le savoir. En tout cas, ne soyez pas trop entreprenant, ça pourrait vous couter beaucoup. Effectivement, si elle n'a pas peur des hommes, c'est un peu ça, elle est vraiment méfiante. Ah voilà que la mémoire me revient. On appelle ça une parano, non ? Au fait, elle déteste particulièrement les démons.
Histoire : Mia née sur Terra, il y a quelques longues de deux elfes. Elle est la fille d'un couple de 'guerriers'. Cette sorte d'elfes vit pour défendre son peuple et ses secrets. La jeune elfe a donc vécu et a appris les techniques de combat de son peuple elfe. Sa jeunesse se passe très simplement dans les terres sauvages. Ces elfes sont itinérants, et malgré que leur peuple ne soit pas menacé, ils se défendent contre la plupart des passagers ou des gens qui habitent dans la foret. Mia passe sa jeunesse à vivre, à courir entre les arbres. Elle connait plutôt bien les chemins, les passages, les différents arbres, les grottes rocailleuses. Une jeunesse calme.
Mais ça aurait été trop beau. Il se passe parfois des choses qu'on ne peut pas prévoir. Et qui aurait pu prévoir ce drame ? Qui aurait pu prévoir la fin des elfes guerriers ? Bien sûr, ils n'étaient pas aimés. Mais à ce point...On ne sait qui, on ne sait pourquoi, on ne sait comment mais un jour, tous moururent, tués par des ennemis 'simples', 'communs'. Ceux-là mêmes que le peuple tuait sans même à avoir à se concentrer, en riant. L'image est belle, non ? Le peuple et leur secrets aurait pu disparaître, à jamais, certains secrets auraient pu s'évanouir dans Terra et devenir que de minces particules de poussière.
Mia avait alors une dizaine d'années. Par chance, et parce que c'est toujours comme ça avec les héros, elle n'était pas là. Est-ce une réelle chance ? Personne ne le sait. Quand elle revint vers le campement elfique, les tentes étaient éparpillées, en morceaux, sur le sol. Le sang avait taché le doux duvet verdâtre, les éclaboussures cramoisies proliféraient sur le sol en flaques nauséabondes. Déjà, les fourmis, les mouches et autres joyeuseté venaient grignoter les morts, sucer le sang. L'andrinople avait coloré chaque parcelle de terre, l'image était apocalyptique. Plus un murmure, plus un cri de douleur, c'était une souffrance silencieuse, c'était le calme après la tempête. Les corps désarticulés, les os ressortant parfois de la peau moite. L'image choque, les yeux vitreux restent dans la mémoire.
En gros, elle était la seule survivante. Na. Ouais, c'est cliché, mais c'est comme ça. Etait-ce donc une chance ? Mia elle-même n'en sait rien. La perte de sa famille ne fut pas la période la plus horrible de sa vie, les sentiments chez les elfes guerriers, c'est pas trop ça. La demoiselle continua à vivre dans la foret, seule. Déjà une des raisons à ses nombreuses cicatrices, vivre dans la foret c'est difficile. Elle a perdu un œil et une oreille lors de ses nombreux combats. Elle garde pour elle les secrets de son peuples, et s'apporte parfois les haines de démons, ou autres créatures. Pour protéger les testaments de son peuple, elle est prête à perdre la vie comme elle a perdu son oreille et son œil.
C'est avec un démon qu'elle a eut sa première expérience. La plus délicieuse, d'après elle, mais aussi la plus dangereuse. C'est sans doute une des raisons pour laquelle elle hait cette 'race'. Mais malgré cela, elle est toujours très suspicieuse devant les 'hommes' qui s'intéressent à elle. Elle ne vit pas dans les villes parce qu'elle est peu sociable et a l'habitude de vivre dans la foret.
Aujourd'hui, elle vit toujours dans Terra, et dans la foret luxuriante. Elle garde toujours pour elle les secrets, elle se bat toujours, et sa technique de combat n'équivaut en rien sa technique d'amour. Si elle n'est pas vierge, elle en a toujours l'air. Elle est ce qu'on peut appeler une fausse vierge effarouchée. C'est vachement technique, non ?
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : Elle n'a pas de pouvoirs particuliers. Cependant la demoiselle est connue pour manier les armes et s'en servir très facilement. Experte en fleuret et autres joyeusetés comme les dagues, Mia s'en sert à tort et à travers...
Comment avez vous connu le forum : Par une amie.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, aucun...