Maudit soit ce collier de métal. Sans lui, Shad serait déjà partie, non sans essayer de blesser si besoin Stephen pour garantir sa liberté. Mais là, non, la Terranide était coincée, sa magie polymorphe et pyrotechnique bloquée, coincée. Le métal froid semblait crier à ses essences magiques « Vous ne passserez paaaas ! » et en effet, elles ne passaient pas. Donc pas de régénération. Et en plus, elle avait la dalle, la louve avait prévu de manger sous peu, pas d’être mise en vente en pleins soleil sur la place publique.
Enfin, de toute façon, ligotée comme elle était, elle n’allait pas aller loin. Et..Tiens ? Il s’approche ? Au fond d’elle, la louve espérait que ce ne soit pas ce qu’elle craignait mais au contraire, il se pencha sur ses problèmes de nœud, chose qu’elle devra faire sans doute également plus tard. La louve détourna le visage, émettant un grognement légèrement rauque. Leurs corps étaient de même assez proche, et pendant que l’homme se dépatouillait avec ses entraves, l’Okami pouvait sentir son souffle chaud effleurait sa peau. Un léger frémissement naquit de ce contact, après tout comme elle ne portait quasiment rien et que son vêtement n’était qu’une espèce de voile, la louve était plus sensible à fleur de peau.
Enfin, la Terranide était défaite de ses liens ! Du moins, juste ceux d’en bas, mais elle put bouger et se mettre dans une position plus confortable, fermant un œil sous la tape du démon. Le mordre ? Non, elle ne serait pas assez rapide, et de toute manière, elle sentait qu’il faisait cela pour la narguer. Certes, certes, il l’avait acheté mais elle n’avait jamais demandé d’être vendue ! Et alors qu’elle aurait aimé répliqué, le jeune homme s’éclipsa rapidement au bar, lui lançant une vanne sur le chocolat et les chiens, elle lui répondit d'un ton ironique :
« Boarf non, j’aurais préféré une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker, hein ?, pas à la cuillère ! »
La chope fut posée sur la table, pleine de bière, d’alcool, de…de bière quoi. La louve la jugea.. De toute façon, elle était censée la boire comment ? En se penchant et en lapant ? Ses mains étaient encore ligotées ! Un claquement de doigts retentit et elle sentit les dits liens se défaire et non sans cacher son contentement, elle s’étira, faisant craquer son dos. Rester une fois quelques temps dans une position inconfortable, vous verrez bien qu’elle sera la première chose que vous ferez !
« Merci… »
Merci pour les liens et indirectement pour le canapé. En effet, elle avait compris la remarque concernant le divan, autant ne pas l’énerver. L’Okami passa rapidement sa main vers sa nuque, plus particulièrement sur l’entrave de métal, le tâtant du bout des doigts. Sous ces derniers, l’Okami sentait une légère fissure, sans doute l’emplacement de la clé. Bon, elle savait sur quoi elle allait se concentrer plus tard. Son geste ne dura que l’espace de trois secondes avant qu’elle se saisisse de la chope mais sans la porter à ses lèvres.
« Si c’est sexuel, pourquoi ne pas avoir pris justement la lapine ? Au pire, la chatte ? Vu comment tu aimes les chats ? Moi, je suis nulle sur ce point de vue, tu as fait un mauvais achat crois-moi. Te faire plaisir ? Faudrait déjà que je me rappelle ce que c’est hein. »
Elle soupira et bu une gorgée. D’un côté, la louve ne mentait pas. A quand remontait sa dernière relation réellement consentante où elle n’était pas juste un beau sac à foutre ? Trop loin pour qu’elle s’en rappelle en tout cas. Reposant la bière, l’hybride lança un rapide coup d’œil à la pièce, il y’avait bien une porte mais…assez loin de là où ils se trouvaient et sans nul doute, fermée à clef. Soufflant, elle ne manqua pas d’ajouter :
« Après tout, j’pourrais rien faire, pff moi qui espérait effrayer un peu ces gros lards en tuant l’autre là… »
Sauf que bon, Stephen l’avait quand même achetée, et sans doute aura-t-elle eu plus de chance de s’enfuir avec un gros vieux qu’avec lui. Surtout qu’il n’était pas humain. De un, car son odeur était fortement différente et de deux car, il utilisé également la magie. Ceux sur quoi, après avoir bu une deuxième gorgée, elle le questionna :
« Au faite, t’es pas humain hein ? Tu es quoi ? Attends laisse-moi deviner….Déjà t’es pas un Lycaon sinon tu serais nu, dans la nature et tu aurais du mal à parler, un vampire ? Non, tu serais une espèce de noble et puis il fait jour….Ange on oublie…Allez au pif…Démon ? »
Et hop troisième petite gorgée ! C’est que quand même c’est bon la bière ! Et dire qu’à la base elle avait peur de ne pas aimer cela ! Bon, elle avait aussi soif et que cela sous la main donc bon. Mais c’était pas mauvais quand même.
Mauvais....chose qui pue ? Ding ! Ces agresseurs n'avaient pas dû la laver et elle ne devait pas sentir la rose, fin on est dans un RP hentai, donc même si les femmes restent des mois seules en pleine nature, elles restent fraiches et imberbes...Bref ! Fixant la bière, elle ne manqua pas de rajouter :
"Et puis là, j'risque un peu de sentir le fauve hein, ces gars m'ont vendus sans passer par la case " toilette", il faudrait que je me lave, vous imaginiez comme..weeah bon...Oubliez..."
Mais d'un côté un bain bien chaud, un délice ! Le plaisir même ! Et aussi un moyen contourné de gagner du temps.