Changement de programme imprévu. Shad nota sans mal le signe de la part de Stephen et lui répondit en agitant que de très peu une de ses oreilles, prouvant qu’elle avait compris le sous-entendu. La louve fut donc embarquée et cette dernière jouait encore le jeu de la faiblesse, ne manquant pas d’insulter les deux hommes qui l’entraînait jusqu’à la cellule, confiant qu’elle serait juste capricieuse mais facilement domptée.
La salle était peu accueillante et sale, des chaînes pendaient le long des murs et quelques cages ornèrent également la pièce, y donnant une ambiance lugubre. La louve réprima un frisson, non pas d’angoisse mais de rage. Sentant une main contre son dos, elle fut poussée violemment contre le sol. Jouant encore la comédie, l’hybride se laissa tomber se rattrapant de justesse, s’écorchant au passage.
« Bon allez on va te dresser, à cause de toi, on a perdu de la thune, salope ! »
Disant ces mots pleins de gentillesses, le mercenaire attrapa la Terranide part les épaules et la tira en arrière d’un geste vif et violent de sorte à lui faire percuter le mur non loin, dans l’intention de la sonner. La lupine émit un grognement sous l'impact et mima un vacillement. Encore un peu, ce n’était qu’une question de temps. Doucement, elle refit apparaître sa marque, faisant en sorte que cette dernière soit bien dans le champ visuel d’un des gardes.
« Hey mais elle est marquée ! »
« Weah bha on s’en fou, on se vide les couilles et on la lui redonne en reprennant notre argent ! Toute façon Gérard s’en occupe ! »
Merde. Pas du tout, ce qui était prévu. L’Okami toisait son agresseur. Pouvait-elle se défendre ? Après tout, le plan avait changé, donc la discrétion n’était sans doute plus d’actualité. L’homme était maintenant qu’à quelques pas de la Terranide et au même instant où sa main rêche allait s’apposer contre sa poitrine, il fut pris de picotement. Observant sa main, il vit cette dernière devenir de plus en plus rouge jusqu’à s’enflammer. Le pauvre n’eut pas le temps de crier sa surprise et sa douleur que les flammes s’étaient propagées sur tout son corps le dévorant de l’intérieur et de l’extérieur.
Quant au deuxième, il restait stoïque, regardant l’hybride qui venait de brûler vif son compagnon. Elle portait pourtant un collier anti-magie ! Comment avait-elle …Les pensées du garde cessèrent bien vite. La dite esclave venait de changer de forme et de planter sa rangée de crocs dans la gorge du malheureux, le laissant tomber sur le sol froid, sans lui accorder le moindre regard.
Elle dû cependant revenir près du corps gisant, attrapant le manteau une fois sa forme plus humaine reprise et l’enfila sur ses épaules, cachant son visage dans l’ombre du capuchon. Prenant son temps, elle sortit d’un pas sûr de la pièce, usant de son odorat pour localiser Stephen à travers les couloirs. L’odeur provenait de l’escalier et c’est vers là qu’elle se rendit. Sauf qu’elle fut interpellée par un quatrième mercenaire, un imprévu qui était venu voir ses trois amis.
« Hey Robert ça va ? ! »
L’ignorer ? Continuer à marcher en faisant croire qu’elle était dans ses pensées ? La louve ne pouvait pas lui répondre, sa voix n’étant pas assez grave pour imiter le mort. Elle se stoppa donc, faisant doucement apparaitre une sphère enflammée dans la paume de sa main. Intrigué et n’ayant pas perçu le piège, l’homme s’avança, touchant l’épaule de la Terranide pour la faire pivoter sur elle-même.
« Putain, réponds moi quand je te parargh ! »
La sphère de feu fut propulsée dans le gosier du mercenaire, cette dernière descendant le long du système digestif en brûlant tout sur son passage. Se tortillant de douleur au sol, l’aspect de l’homme n’était pas des plus beaux à voir. Les oreilles de l’Okami bougèrent rapidement dans une autre direction. D’autres bruits de pas marquaient la venue d’une autre personne. Sur ses gardes, elle rabattue le capuchon, se préparant à frapper au besoin. Pourtant, elle se détendit bien vite, reconnaissant l’odeur du démon qui arrivait par la même direction.