-Comme vous dites ici, Yatta! vous verrez truc muche, vous avez eu raison de m’autoriser à m'inscrire ici
Je sort du bureau du directeur de l'établissement Mishima le sourire aux lèvres, quoiqu'un peu déçu de la personne au poste de directeur.. On m'avait parlé d'une femme aux courbes dignes des anges! Meuh bon...
Je suis assigné à la classe de ... Je sais plus mince.. bon enfin, un prof pas trop mauvais selon les dires du dirlo. Je remis mon haut de forme sur ma tête et je réajusta mon foulard blanc avant de me diriger vers la salle B-9 où se trouvait le reste de ma classe. Je marche d'un pas allègre et vif quand je me fait soudain stoppé par un groupe d'étudiant.
-Hé toi l’aristo!
n'ayant pas compris directement que c'est à moi qu'on parle, je continu a marché, mais un des étudiants jette ce qu'il semble être un objets de forme cylindrique contenant des tiges de bois et d'une sorte de verre. Je me retourne donc vers les jeunes gens ramassant leur objet
-Je crois que vous avez perd..
-Ta gueule! ta l'air nouveau, alors je vais t'expliquer.. Moi c'est Kiro Tabuchi! et c'est moi qui commande ici, ta compris
-En somme, vous êtes une sorte de despote, hum?
-un desquoi? ah oui Une sorte de chef quoi? ouais, c'est ce que je suisfit l’espèce de rat près pubère qui se tenait en face de moi.
-Je vois. fis-je, retirant mon haut de forme, Je me vois donc dans l'obligation de vous expliquez une chose. Là d'où je viens, je lutte contre la reine de mon pays, et je ne vous cache pas que quand on a grandi dans un bordel, le genre de rat de votre engeance, on n'en voit quantité.. Hors voyez vous, j'ai une sainte horreur des rats. Je fit silence faisant apparaitre des flammes dans la paumes de ma main. Je te repose la question est une un genre de despote?
Kiro blêmit voyant les flammes léché ma main sans me brûler, il trembla avant de prendre ses jambes à son coup, pleurant de peur suivi de peu par sa clique.
-Voilà qui est mieux Lâchais-je, un grand sourire aux lèvres
Je trouvai finalement la salle de classe B-9. Je soupira, vérifia que mon chapeau été bien là et Je senti une drôle d'odeur, celle d'une quantité anormal de puissance.. étrange.. J'ouvrai donc la porte, faisant taire les bavardages des mes nouveaux camarades de classes