Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Odyssée Spatiale d'Ulrik

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrik

E.S.P.er

L'Odyssée Spatiale d'Ulrik

vendredi 20 septembre 2013, 23:28:38

Messieurs/Mesdames, bien le bonsoir.

Ceci est mon topic de demande de RP, comme vous l'aurez probablement compris.

De manière synthétique, les RPs possibles se dérouleront un peu partout, mais essentiellement sur Terra, et dans l'espace. Mon personnage ignore la Terre, mais rien ne l'interdit de s'y rendre. De même, il ne connaît pas Terreaufair, mais, là encore, il est toujours possible de s'y perdre. Concernant Terra, c'est un endroit qui est programmé dans son vaisseau, donc il risquera tôt ou tard de s'y poser.

Ulrik est un mutant fugitif, poursuivi par un puissant Empire autoritaire, car son ADN lui a permis de stabiliser une solution faisant de lui un super-soldat. L'Empire de Gordan le recherche donc, et a envoyé ses séides pour le traquer. Ulrik passe son temps dans l'espace, mais se rend généralement à la Base Spatiale, où il y mène une activité de bourlingueur, vivant de contrats en contrats, sans savoir que les Gordaniens le recherchent activement, et qu'ils constituent l'une des principales puissances galactiques. Gordan est en effet un Empire militaire millénaire, disposant de gigantesques chantiers navaux spatiaux, et, de manière générale, les autres puissances galactiques évitent de se fâcher avec eux, et ce d'autant plus qu'ils sont actuellement en guerre contre la Flotte-ruche formienne.

Partant de là, sans plus attendre, voici mes propositions de trames :

  • Trame principale 1. Ulrik se rend sur Terra, et découvre qu'il existe un immense astéroïde regroupant des Formiens. Il est naturellement surpris, car il n'a encore jamais vu une telle chose, les Formiens de sa galaxie se déplaçant à travers d'immenses vaisseaux spatiaux organiques. Parallèlement, les Formiens lancent une immense attaque sur Tekhos, et Ulrik s'y retrouve mêlé. Cette trame l'aidera à découvrir quelles sont ses capacités, et ce qu'il est réellement. Elle peut se faire avec n'importe qui, même s'il est préférable d'avoir un Terran.
  • Trame principale 2. Ulrik se détend sur la Base Spatiale, et essaie de profiter de sa liberté recouvrée. Ses nuits sont assaillis par le souvenir de sa soeur, qu'il n'a pas pu sauver, et par la haine qu'il voue à Gordan. Ses vieux ennemis finissent par le retrouver, et une escouade de Gordaniens d'élite le retrouve à la Base Spatiale. D'une manière ou d'une autre, vous vous retrouverez mêlé à cette histoire.
  • Trame secondaire 1. Ulrik erre dans l'espace, de boulot en boulot, de contrats en contras. C'est dans le cadre de ces activités que vous le rencontrez. Vous pouvez être sa cible, son employeur, un rival, n'importe qui... Mais vous vous retrouvez acoquiné avec ce brave homme ;
  • Trame secondaire 2. Ulrik fait du tourisme, et vous le cotoyez à cette occasion.



Sans surprise, ce sont des trames très génériques. Je préfère généralement discuter plus en détail d'une trame avec mes partenaires. Ulrik est quelqu'un d'assez ouvert à tout. Sachez juste que, pour les trames principales, il faudra mieux un partenaire régulier, quelqu'un qui a envie de construire quelque chose avec lui, car ce seront des trames assez longues, susceptibles de s'étaler sur plusieurs RP, et de conclure à des batailles spatiales dignes d'un space opera dantesque.

Si vous êtes intéressé(e)s, postez ici... Ou laissez-moi un message, je vous rappellerais.

Merci de votre attention  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :