Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La violence est l'ignorance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carmen

Humain(e)

La violence est l'ignorance

samedi 21 septembre 2013, 17:26:10

Bonjouuuur la compagnie.

Moi, Carmen désire me lancer dans le larcin par ici.


Trame spéciale policiers
Depuis le temps que cette légende du vol hante l'esprit des flics du monde entier, sa dernière énigme a mené les enquêteurs à Seikusu. Vous décidez de ne pas la laisser agir comme bon lui semble... Attention qu'attraper un fantôme sera de loin un exercice difficile. (Qui a dit impossible?)

Trame spéciale quartiers de la Toussaint
Une belle femme mystérieuse traverse le quartier le plus mal famé de la ville mais dans quel but? L'aiderez-vous à traverser ou bien avez-vous une autre idée en tête?

Reconnaissance
Carmen désire partir en reconnaissance pour mieux préparer un vol dans le musée et se fait passer pour une connaisseuse en matière d'art (ce qui n'est pas un mensonge en soi). Vous la repérez en train de faire le tour du bâtiment à regarder chaque tableau. Oserez-vous l'aborder pour en savoir plus?
Possibilité de faire ça avec un(e) autre voleur(euse).


Votre choix
Comme dit, vous avez une idée et vous voulez m'en parler? Je suis disponible pour vous mes loulous. Cette trame sera votre choix.

Oh oui, j'oublie l'important, ma fiche.
Ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La violence est l'ignorance

Réponse 1 samedi 21 septembre 2013, 19:47:52

Bonjour:)

Alors, j'aimerais bien tenter un RP avec toi, si ça te tente.

Pour ça, je peux te proposer deux personnages :

  • Nathan Joyce. Nathan est un policier qui a un symbiote dans le corps, et qui essaie, malgré tout, de mener une vie normale de policier. Sa route pourrait croiser celle de Carmen, et donc reprendre ta trame consacrée aux policiers ;
  • Félicia Hardy. La Chatte Noire est une cambrioleuse de talent. Carmen et elle pourraient dès lors se rencontrer, en cherchant toutes les deux à cambrioler la même personne.



Après, il est possible de mixer les deux trames, de n'en conserver qu'une, de la modifier...

J'espère que tu seras intéressée ^^


Répondre
Tags :