Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne voit pas tout sur scène (PV Nanami Seikyo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynn Minmey

Humain(e)

On ne voit pas tout sur scène (PV Nanami Seikyo)

mercredi 18 septembre 2013, 06:43:45

La scène, la scène, la scène ! Je me dois à mes fans, et je l'ai compris dès la première minute. Je suis jeune, j'ai la pêche, j'ai des admiratrices jalouses et des admirateurs excités. Mais peu importe si elles rêvent de ma beauté ou si ils rêvent de me sauter, toutes et tous sont là, que ce soit à une vente de CD, que ce soit lorsque je sors en ville après en avoir informé les media, que ce soit lors de mes concerts. Ces moments-là, quand je suis sur scène et qu'ils m'adulent tous, ce sont de vrais moments d'extase. Je ne sais si ça s'appelle aussi la jouissance ; celle que je connais sur le plan sexuel est du genre limitée, vue mon inexpérience et, de ce fait, l'absence de diversité pour en juger. Mais, quand je sens mon corps vibrer sous les projecteurs, ça me procure un plaisir dont je ne saurais me passer.

Cette fois, pourtant, c'est le dernier concert de la tournée. Mon manager a choisi Seikusu, et carrément une scène aménagée dans la salle polyvalente du lycée, soi-disant parce que c'est une ville où les jeunes ont même créé une page sur moi dans les réseaux sociaux. Je pense plutôt que c'est là où vit son ex, et surtout là où habitent sa fille qui voudrait me ressembler et son fils qui voudrait m'épouser, du moins selon ses dire. Me marier, moi ? A mon âge ? C'est une blague ! Avec toute cette salle qui rêve de moi... Oh non, ça ferait trop de déçus parmi les non-élus, voire les non-élues. Oui, après tout, peut-être que ce sera une femme qui...

Mais pas le temps d'y penser pour le moment. Le retour oreillette m'indique que se lance l'intro de ma chanson fétiche, paraît-il inspirée d'une chanson d'amour française. La salle tape ds pieds, les bras sont tendus vers moi, des smartphones crépitent. Bon sang, sécurité de pacotille, j'avais dit que je ne voulais pas de photos réalisées à la sauvette pour traîner sur quelque réseau social ou autre blog ! S'ils ont fouillé les spectatrices, ça devait être pour les tripoter plus qu'autre chose. Quant aux mecs, je suis sure qu'ils n'ont pas osé les approcher.

Et ça continue... Alors que la salle scande le refrain, une espèce de tarée, que je n'ai même pas vue venir, se jette sur moi. Bras sur l'épaule, sa tête contre la mienne, le smartphone en face, et le flash en pleine tête, pour dire aux copines « t'as vu, j'étais près d'elle ». Pas assez rapide, je l'écarte enfin d'un sec mais discret coup de coude, reprenant juste au début du deuxième couplet, entendant dans l'oreillette un « Kiro s'en charge » même pas rassurant.

Pourtant, tournant la tête juste un peu, j'aperçois ce colosse qui a empoigné la demoiselle par les cheveux, l'entraînant hors de la scène avec un total et justifié manque de douceur. Je la devine descendre l'escalier, tirée sans ménagement, avec les jambes qui doivent claquer sur le bois, et je la vois distinctement faire un vol plané qui lui passera, je l'espère, l'envie de recommencer.

Mais Kiro ne semble pas en avoir fini, car je le vois remonter à sa place sur scène, exhiber un smartphone qui doit être celui de la demoiselle, et le piétiner à coups de rangers. Bien fait ! En voilà une à qui ses élucubrations auront coûté cher, et qui ne recommencera pas de sitôt...

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : On ne voit pas tout sur scène (PV Nanami Seikyo)

Réponse 1 jeudi 19 septembre 2013, 13:02:47

Depuis plusieurs jours déjà, tout le monde ne parlait plus que de ça. La jeune chanteuse qui allait venir faire un concert dans le lycée. Un sacré coup de pub pour elle, même s'il y avait surement mieux pour se faire connaître. Cette chanteuse Lynn, commençait à avoir tellement de fan que Nanami entendait son nom partout, si bien que même ses amis du club de hip hop en oublier leur activité. Nana n'était pas du tout intéressé par sa musique ce qui n'arrangeait pas son humeur. C'est pourquoi elle avait décidé le jour du concert de lui jouer un petit tour pour la faire chier.

Aller savoir si c'était ses hommes qui étaient mauvais ou le fait que le lycée, n'était pas bien fait pour la sécurité, mais Nana n'ut aucun mal à s'introduire derrière la scène. Son plan était simple. S'introduire sur scène, lui faire une bise, et prendre une photo en faisant la grimace. Puis ensuite la posté sur le net avec un commentaire à la con pour dire qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça. Alors que la chanteuse était en pleine chanson, devant tout le monde Nana monta sur scène et lui passa un bras sur l'épaule et lui fit une bise. Plus par réflexe qu'autre chose elle lui toucha la joue avec sa langue. Puis comme prévue elle prit une photo avec elle en faisant une grimace.

Pour la suite Nana fut plutôt impressionné, la chanteuse resta imperturbable et continua de chanter comme si rien ne c'était passé, alors que dans le public beaucoup s'amuser de ce qu'elle venait de faire. Elle reconnut en t'autre certain de ses amis qui était mort de rire. Ce qui suivit lui plus beaucoup moins. Un homme arriva et l'attrapa sans ménagement par les cheveux et l'entraîna la forçant à quitter la scène. Beaucoup de monde aurait crié de douleur, mais pas elle, la douleur était chez elle un plaisir. L'homme lui vola alors son portable et l'expulsa. Nana assista alors de loin à la destruction de son téléphone.


-L'enfoiré, il y avait mes dernières danse que je n'avais pas encore posté. Décidément cette peste m'emmerde jusqu'au bout.

C'est alors qu'elle se rappela qu'avec sa bise, elle avait le pouvoir sur cette fille. Avec sourire sadique, Nana commença à imaginé plusieurs moyen de l'humilier, de la torturé et de ses défouler pour se venger. Le concert commençait tout juste, elle avait donc tout le temps d'aller chercher son matériel pour s'amuser avec cette pauvre Lynn qui ne savait pas dans quel enfer elle s'apprêtait à plonger. Nana courut rejoindre les vestiaires du club de kendo et récupéra à l'intérieur sa ceinture, ou était accroché ses tubes de rangement qu'elle portait souvent. Ensuite, en moins d'un car d'heure elle était de retour pas loin du concert, restait plus qu'à rejoindre l'endroit parfait pour s'amuser tout en la voyant sans être elle-même vue.

La salle ou se déroulait le concert était, une salle que Nana connaissait bien. Elle y avait fait de nombreuses représentations avec son club de hip hop, elle avait participé à l'installation et connaissait donc le moyen de s'engouffrer dans toit. Passant par l'extérieur, montant une échelle et rentrant à l'intérieure, Nana se retrouva sur une passerelle métallique à plusieurs mètres au dessus de la foule. D'ici en temps normal on pouvait faire la maintenance des panneaux d'affichage et des éclairages. Il n'y avait donc personne. Nana affichant toujours son sourire sadique, s'installa confortablement là où elle avait une vue parfaite sur la chanteuse et s'assied sur le sol métallique.


- Prépare-toi ma belle, tu vas déguster pour ce que tu m'as fait. Tu ne vas comprendre ce qu'il t'arrive.

Elle se mit à rire, un rire largement couvert par la musique et la voix de Lynn. Nana ouvrit l'un des premiers tubes, il contenait des aiguilles de différentes tailles. Nana activa alors son pouvoir, prenant emprise sur Lynn. La couleur des yeux de Nana prirent une couleur azur preuves qu'elle utilisait ses capacités. Maintenant tout ce que le corps de Nana allait ressentir, Lynn allait ressentir aussi. Pour débuter, elle observa bien la chanteuse et tout particulièrement la main dans laquelle elle tenait son micro. Elle se prit une aiguille et se la planta soudainement dans la paume de la main sentant la douleur plonger dans sa chère avec le sang couler. Une douleur que devait ressentir la chanteuse, qui avait surement lâché son micro sous la surprise et la douleur. Avec un sourire elle se lécha le sang qui coulait se sa main. Nana s'habituait vite à ressentir la douleur, pas sûr que se soit le cas de la chanteuse. Nana releva son t-shirt et défit son soutien gorge qu'elle sortit pour le poser à côté d'elle. Puis d'un coup elle se pinça les tétons. C'était agréable et en plus elle pouvait ce régaler des réactions de la chanteuse qui ressentait la même chose. Comment réagir quand on ressent des choses que l'on ne voit pas et ne subit pas ?


Répondre
Tags :