Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

dimanche 15 septembre 2013, 20:30:18

Le cours de sport et aujourd'hui de volley-ball, c'était terminé depuis une bonne vingtaine de minutes. Akiko était restée dans les vestiaires en attendant que tous les élèves aient pris leurs douches et soient partis. Elle était timide, elle n'aimait pas se doucher en même temps que tout le monde, et en plus les douches étaient mixtes. Elle s'était rhabillée avec ses vêtements habituels, un survêtement vert de provenance militaire. Elle avait rabattu la capuche sur son visage et écoutait son mp3. C'était un de ses compagnons préférés avec son ordinateur.
La jeune fille était assez introvertie, et cela lui semblait bien lui convenir. À son arrivée en court d'année au lycée Mishima, elle avait dit dans son discours en classe comme quoi elle serait sans doute très bientôt mutée dans un autre lycée d'ici quelques mois, qu'il était inutile donc d'essayer de nouer des liens. Elle restait le plus clair de son temps seul au fond de la classe. Une seule personne arrivait à la sortir de sa torpeur depuis très peu de temps, une autre élève du lycée, Nina Nagami. Mais ceci est une autre histoire.

Le dernier élève sembla avoir pris ses affaires pour partir, il était temps pour elle d'aller se doucher. Après un cours de sport pareil, elle en avait bien besoin. Elle se déshabilla dans les vestiaires rapidement, posant ses vêtements sur ses affaires. Elle s'emmitoufla dans une grande serviette jaune, au cas où elle croiserait quelqu'un. Heureusement pour elle, les douches semblaient totalement désertes.
La jeune mutante soupira rassurée, et posa au-dessus de la première douche sa serviette. Elle était maintenant toute nue et se dépêcha de rejoindre la douche la plus éloignée de l'entrée. Elle se glissa dessous et mit l'eau bien chaude. Elle ferma les yeux et soupira longuement.

L'eau lui avait toujours fait un bien fou, comme si cela la régénérait complètement. La jolie brune aux yeux azures se massa légèrement le poignet. Son muscle avait un peu trop chauffé, tant et si bien qu'elle dû utiliser ses pouvoirs pour réussir à finir le cours. Elle était capable de générer des champs de gravité positif ou négatif comme elle voulait. C'était pourquoi l'armée n'était jamais loin dans sa vie. Elle était sous surveillance, et toute sa vie, elle avait été sous leur tutelle. C'étaient même eux qui l'avaient élevé. Bien entendu, sa nature de mutante était tenue secrète.
Tout ce qui avait pu être visible, c'étaient des bonds prodigieux, mais rien de surhumain. Lorsque la mutante devait courir ou sauter, elle baissait la gravité autour d'elle de trente pour cent. Cela lui permettait sans effort ou presque de sauter ou rattraper un ballon. Quand elle devait frapper, elle remettait la gravité normale, sinon cela serait très suspect. Un expert aurait peut-être voire une trop grande facilité, mais pas ses camarades de classe.

Akiko était une jeune fille de dix-huit ans avec un corps assez fin. Elle était plus musclée que la moyenne des jeunes filles de son âge, à cause des entraînements quasi quotidiens au sein de l'armée. Elle ne se maquillait pas vraiment, préférant rester au naturel. Elle avait de longs cheveux noirs corbeaux qui descendaient jusqu'à la moitié du dos. Elle ne faisait jamais attention à son style vestimentaire, préférant se cacher aux yeux de tous. Sauf qu'à ce moment-là, elle était toute nue. N'importe qui aurait pu voir son corps svelte et agréable aux yeux. Elle avait une petite poitrine adorable, elle n'était pas plate comme beaucoup de Japonaises cependant. Elle avait de petites fesses rondes. Elle avait la peau assez pâle, elle ne devait pas voir souvent le soleil. Des longues jambes galbées serrées par habitude lui donnaient une taille totale d'un mètre cinquante-trois.

La jeune fille ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de sa personne. Elle se détendait sous la douche, bien décidée d'en profiter. Elle pensait être seule maintenant que les vestiaires étaient déserts.

"De toutes façons, si je rentre, je vais me contenter de m'enfermer dans ma chambre ... Alors j'ai tout mon temps. "    

       

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 1 dimanche 15 septembre 2013, 22:57:08

Asuka était contente de son cours, cela c’était bien passé, pas de heurt particulier et les jeunes ont suivit ses directives sans rechigner. Seul point sombre, même si ça ne l’était pas vraiment, il y avait une des élèves qui était particulièrement introvertie. Ce qui est bien dommage, en ce moment ce c’était le trimestre sur les sports d’équipe donc cela n’impacte pas trop sur ses notes. De plus elle s’en sortait bien dans les épreuves pour l’instant, même si elle avait vraiment trouvé très étrange la fin de la session. Akiko commençait à fatiguer vers le dernier quart du cour, mais elle réussissait ensuite à faire de très bon saut et n’avait pas de difficulté à rattraper des lancer qu’Asuka considérait elle même comme compliqué. 

L’élève n’avait pas eu le temps de prendre quelques chose pour se booster et elle avait dépassé le stade du second souffle pour que ce soit normal. Ce n’était pas la première fois qu’une personne semblait réussir aussi facilement les épreuves qu’elle imposait. Mais cela voulait dire que la fille avait aussi des capacité surhumaine et qu’elle n’avait pas résisté à en abuser pour surpasser les autres. Décidément la jeune génération n’arrivait pas à garder pour soi et ne pouvait s’empêcher à épater la galerie. Bon au moins elle a été plus discrète que la précédente, Mélanie, cette fille avait quand même réussi à faire dix tour de terrain d’avance sur tout le monde lors d’un examen.

De plus, le coté introvertie d’Akiko allez lui faciliter la tache, Asuka savait qu’elle s’isolait et qu’elle attendait que tout le monde soit parti pour aller dans les douches mixtes. La professeure de sport avait bien une douche à part, mais elle allait prétexter que le ballon d’eau chaude avait lâché. Ayame attendait donc que la majorité des élèves soient sortis des vestiaires avant de se déshabiller devant son casier et de les ranger à l’intérieur. L’adulte ne réfléchissait pas longtemps avant de se mettre une serviette autour de la taille. Après tout, Akiko ne savait sûrement pas que les futanari existaient vraiment. Puis cela risquait de l’intimider, or ce n’était pas du tout son but.

Asuka entrait discrètement dans les douches communes des élèves,  elle pouvait voir Akiko qui se laissait tremper dans la douche. Ce qui permettait à la prof de voir le beau corps de la jeune fille. Cela l’amusait que leurs physiques était presque à l’opposé, Akiko était pale alors qu’Asuka était mate de peau, la prof avait une poitrine imposante et l’élève avait des seins plus modeste, Ayame était une grande femme alors que la fille était un peu plus petite que la moyenne. Le seul point qu’elles avaient était la musculature qui a été formé par de long entraînement. La regarder commençait à lui faire de l’effet entre ses jambes, Asuka prenait le temps de se calmer un avant de venir. Si la serviette camouflait bien son intimité au repos, elle était nettement moins efficace quand l’hermaphrodite avait une érection. Elle s’approchait d’elle en sifflotant joyeusement en prenant soin de le faire au niveau de l’entrée des douches.

Ah salut Akiko, je vois que tu es restée après les autres sous la douche, tu as bien raison ! Par contre j’espère que tu as pas pris toute l’eau chaude, le ballon d’eau chaude de ma douche a lâché, je me suis donc rapatrié ici.


Asuka la laissait s’habituer à sa présence en entrant dans une cabines ouvertes à coté d’Akiko, il n’y a pas de porte, elle retirait alors sa serviette autour de sa taille. Elle ouvrait l’arrivée de douche pour qu’une eau chaude en sorte, au point que de la vapeur en apparaît. Ayame laissait l’eau couler sur elle un moment avant de se tourner vers son élève. La plupart des filles avaient leur tête qui dépassaient, pour Asuka comme elle faisait quinze centimètres de plus, on pouvait voir facilement une bonne partie de sa poitrine si ce n’était le tout en baissant simplement les yeux.

Tu t’en ais très bien sortit sur cette session.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 2 lundi 16 septembre 2013, 00:08:06


Akiko ne sentit pas du tout la présence de sa prof de sport à l'entrée des douches. Elle avait les yeux fermés et sous l'eau chaude. Elle sortit de sa torpeur lorsqu'elle entendit siffler.

"Qu'est-ce que ..."  

Elle eut à peine le temps de se retourner, qu'une femme qu'elle connaissait bien entrait l'air de rien. Elle rougit légèrement se pensant seule. Elle se rapprocha alors du mur de la douche comme pour mieux se cacher, mais avec la taille d'Asuka, il n'y avait pas grand-chose pour se cacher. Elle serra encore plus ses cuisses fermées, essayant de se cacher au mieux de cette femme. Elle ne lui offrait que son dos et ses fesses.


Ah salut Akiko, je vois que tu es restée après les autres sous la douche, tu as bien raison ! Par contre j’espère que tu as pas pris toute l’eau chaude, le ballon d’eau chaude de ma douche a lâché, je me suis donc rapatrié ici.


  "Ha hmm ... bonjour sensei. Oui, j'aime bien prendre de longues douches, c'est agréable. Je ... je vais vous laisser prendre votre douche alors ! "  

La jeune mutante se dit que c'était sans doute le prétexte parfait pour s'enfuir rapidement. Elle avait répondu avec une voix légèrement tremblante et gênée, intimidée par cette approche rapide. Elle prendrait alors du coup sa douche dans la base militaire. Elle n'avait même pas eu le temps de se savonner, ce qui était sans doute visible par la prof de sport.

La jeune fille vit Asuka Ayame se glisser dans la douche à côté. Elle était si proche, et toutes les deux nues. Cela lui fit un effet étrange, elle essayait de regarder toujours à l'opposer. Il n'était pas question de la regarder dans les yeux ou ailleurs dans une situation pareille.
Sa professeur de sport semblait bien aimer l'eau chaude à voir la vapeur se dégager. Elle était certaine qu'elle la regardait. Elle en frissonna légèrement se mordillant une lèvre.

Tu t’en ais très bien sortit sur cette session. 

Puis sa prof lui dit alors une courte phrase pleine de sous-entendu. Est-ce qu'elle s'était rendu compte de quelque chose ? Elle n'avait utilisé ses pouvoirs uniquement pour être capable physiquement en cas de mission de l'armée. Elle avait beaucoup d'entraînement et de tests médicaux. Elle devait en être certaine de ce qu'elle avait découvert.   

"A oui ? Vraiment ? Et bien .... je vous remercie alors."  

Peut-être que ce n'était qu'un compliment, ou seulement pour parler. Elles n'étaient guère dans une situation facile l'une comme l'autre, pensa alors l'adolescente. Et si elle avait tout découvert ? Comment pourrait-elle être certaine qu'elle ne dirait rien ? C'était pleine de doute et d'appréhension qu'elle attendit la réponse.   

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 3 lundi 16 septembre 2013, 01:14:16

Comme elle aurait put s’en douter, la jeune Akiko était terriblement intimidé par leurs proximités à toutes les deux et leurs nudités. Mais Asuka s’étonnait quand même que c’était au point que la jeune élève voulait partir d’ici alors qu’elle ne s’était même pas savonné.

"Ha hmm ... bonjour sensei. Oui, j'aime bien prendre de longues douches, c'est agréable. Je ... je vais vous laisser prendre votre douche alors ! "

Eh ! Je vois que tu ne t’ai même pas savonné ! Suis je si laide ou un monstre de cruauté pour que tu veuille fuir de cette façon ? Puis les autres élèves ont été assez rapide pour ne pas trop consommé d’eau chaude. J’aime l’eau chaude mais je vais pas tout utiliser toute seule, il y en a largement assez  pour nous deux.

Asuka soupirait longuement, elle ralentissait le débit d’eau pour pas trop consommer tant qu’elles auraient à parler. Elle croisait ses bras sur le rebord de la piscine et elle laissait reposer son menton sur ses bras. Cette position faisait comprimer sa poitrine mais cela lui permettait de cacher un peu sa poitrine puisque c’était entre cela qui intimidait sa jeune élève.

Tu sais que c’est bien plus simple de discuter quand on se fait face à face. Je te promets que je me contente de regarder que ta tête, mais je préfère te parler devant ton visage plutôt que devant tes cheveux, même si tu as une très belle chevelure.

La prof de sport faisait de son mieux pour être rassurante, elle ne voulait pas qu’Akiko s’enfuit comme une petit agneau effrayé, même si elle ne dirait pas non à la croquer. De plus elle pouvait bien se contenter de regarder son visage puisque Asuka s’était déjà suffisamment rincer l’œil il y a quelques minutes. 

Maintenant, il fallait savoir si ce serait une bonne idée de lui sous entendre encore plus ses soupçons. D’un coté ça permettrait à Akiko de passait outre la honte de son corps et sa timidité devant le risque pour son secret. Même si cela ne viendrait jamais à l’idée pour la professeure de sport de la faire chanter. Après tout, l’adulte avait aussi des capacités surhumaines, elle comprenait parfaitement la peur de se faire rejeter pour sa différence. Même si Ayame accumulait les particularités.

Elle regardait tranquillement  la jeune fille et continuait à lui parler.

Tu n’as pas à me remercier, je ne fais que te le dire sincèrement. Par contre tu as un sacré second souffle, j’ai très rarement vu quelqu’un passer d’un état épuisé à celle d’une personne en forme. Mais c’est sûrement dû à ton entraînement personnel. La plupart du temps tu es un peu timide, ce qui impacte ton implication dans mes cours, surtout si c’est un travail d’équipe. Au moins j’en ai vu les bons résultats à la fin de la session.

Asuka était tout de sourire et elle attendait de voir la réaction de son élève en espérant que ça n'aille pas dans les extrême.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 4 lundi 16 septembre 2013, 10:00:17

Eh ! Je vois que tu ne t’ai même pas savonné ! Suis-je si laide ou une monstre de cruauté pour que tu veuille fuir de cette façon ? Puis les autres élèves ont été assez rapides pour ne pas trop consommer d'eau chaude. J'aime l'eau chaude, mais je ne vais pas tout utiliser toute seule, il y en a largement assez pour nous deux.

Akiko fut coupée dans son élan par ce que venait de dire sa prof de sport. Elle se figea alors en pleine fuite complètement grillée. Son excuse venait de se faire balayer comme un fétu de paille. Elle se remit sous sa propre douche alors, en rallumant l'eau chaude n'osant rien dire pendant un moment. Elle savait qu'elle devait dire quelque chose, au moins par politesse.

" Ho non sensei ! Vous n'êtes pas un monstre, ni laide, au contraire ! Enfin je veux dire par là, que vous êtes très bien comme vous êtes ! Je ...  je voulais juste vous laisser tranquille voilà tout ! "    

La jeune fille se perdait en explication douteuse, commençant à dire n'importe quoi, laissant les mots sortir un peu comme ils venaient. Elle regarda sa prof s'accouder contre la séparation des douches. Elle pouvait la voir entièrement facilement, malgré ce qu'elle lui dit.

Tu sais que c’est bien plus simple de discuter quand on se fait face à face. Je te promets que je me contente de regarder que ta tête, mais je préfère te parler devant ton visage plutôt que devant tes cheveux, même si tu as une très belle chevelure.

Elle sourit légèrement à mesure qu'elle se tourna en face d'elle. La jeune mutante lui offrait quelque part la vue de son corps. Cependant, elle se dit qu'elles étaient deux femmes, et que cela n'avait aucune importance finalement. Elle croisa ses cuisses un peu gênée tout de même.

Tu n’as pas à me remercier, je ne fais que te le dire sincèrement. Par contre tu as un sacré second souffle, j’ai très rarement vu quelqu’un passer d’un état épuisé à celle d’une personne en forme. Mais c’est sûrement dû à ton entraînement personnel. La plupart du temps tu es un peu timide, ce qui impacte ton implication dans mes cours, surtout si c’est un travail d’équipe. Au moins j’en ai vu les bons résultats à la fin de la session.

" Je suis un bon entraînement depuis assez longtemps sensei, voilà pourquoi j'ai de bonnes capacités en sports. Vous devez bien être la seule à me trouver formidable parmi les enseignants vus mes notes.  "

Akiko ne répondit pas au reste. Elle savait bien qu'elle était timide, voire distante, mais c'était dans sa nature. Elle était toujours polie et respectueuse, à la japonaise. Elle était discrète et n'aimait pas s'exposer. Elle n'avait guère l'envie de réussir à l'école, bien trop occuper en général par l'armée et l'entraînement de mutant. Elle recula sous l'eau de sa douche pour bien se mouiller ses longs cheveux. L'eau glissait le long de son corps à le faire briller, offrant un magnifique spectacle.



Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 5 mardi 17 septembre 2013, 00:41:06

" Ho non sensei ! Vous n'êtes pas un monstre, ni laide, au contraire ! Enfin je veux dire par là, que vous êtes très bien comme vous êtes ! Je ...  je voulais juste vous laisser tranquille voilà tout ! "    

Ayame soupirait de soulagement, peut être un peu trop fort pour paraître tout à fait vrai. Puis elle se concentrait sur la jeune élève.

Ah tu me rassures, j’ai cru que c’était le cas. Si je suis venu dans la cabine à coté c’est pas pour te faire partir et être tranquille voyons ! Je voulais en profiter pour discuter un peu avec toi. Profites donc de la douche, ne te gêne surtout pas !

Akiko se décidait finalement de se tourner vers sa prof de sport. Asuka en était très contente, car elle avait du mal à parler quand elle ne voit pas le regard de son interlocutrice. Bon, elle allait avoir du mal à ne pas regarder ailleurs comme elle l’avait dit, jolie comme l’était Akiko. La jeune élève devait être rassurée qu’Asuka soit une femme, certes ce n’était pas vraiment faux mais pas tout à fait vrai non plus.

" Je suis un bon entraînement depuis assez longtemps sensei, voilà pourquoi j'ai de bonnes capacités en sports. Vous devez bien être la seule à me trouver formidable parmi les enseignants vus mes notes.  "

Il est vrai qu’il te faut cela au minimum pour te faire de bon résultat en sport. Si je dis que tu es formidable c’est que c’est vrai, je ne suis pas du genre à faire des compliments hypocrite. Mais je pense que si les professeurs pensent le contraire c’est que tu ne t’implique pas assez pour les cours. Je sais que tu as des possibilités, tu m’as juste montré aujourd’hui que tu étais capable de bien plus encore. J'aimerai pouvoir t'aider à t'améliorer et à ce que tu prennes de l'assurance.


Asuka se taisait quelques instants, profitant du spectacle que lui offrait la jeune fille. L’adulte pouvait considérer qu’elle avait accepté d’offrir son corps à sa vue. L’hermaphrodite adorait vraiment de ce qu’elle voyait du physique d’Akiko, l’eau ruisselant sur sa peau et brillant à la lumière des néons était particulièrement érotique. Heureusement pour l’adulte que la paroi de la cabine cachait facilement l’érection naissante de son sexe masculin. La prof de sport ne savait pas si elle tenterait de séduire après l’élève, elle était vraiment désirable mais elle était si introvertie. Asuka n’osait même pas imaginer le choc quand elle verrait le "membre" supplémentaire qu’avait l’adulte. Cela la gênerait si la fille s’enfuyait à la vue de son engin ou serait terriblement intimidé au mieux.

Elle verrait bien comment avancerait la discussion, pour l’instant cela se passait pas trop mal. Elle souriait avec gentillesse à Akiko avant de lui dire sur un ton joyeux.

Je vais avoir du mal à tenir ma parole, tu n’as pas qu’une belle chevelure, si je ne suis pas laide tu es très belle pour ma part. Vaut mieux que je me rince le corps et pas seulement l’œil.


Asuka ouvrait plus grand l’arrivée d’eau chaude, elle reculait un peu pour se mettre aussi sous le jet d’eau, laissant l’eau ruisseler sur elle. Comme elle était un peu plus grande qu’Akiko, quand l’adulte se penchait en arrière pour apprécier encore plus le jet, Akiko pouvait voir assez facilement la poitrine de l’hermaphrodite. Autant que la jeune élève puisse profiter un peu de son coté de la situation, tout en n’apprenant pas tout de suite un des secret d’Ayame.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 6 mercredi 18 septembre 2013, 20:59:13

Ah tu me rassures, j’ai cru que c’était le cas. Si je suis venu dans la cabine à côté ce n'est pas pour te faire partir et être tranquille voyons ! Je voulais en profiter pour discuter un peu avec toi. Profite donc de la douche, ne te gêne surtout pas ! .

"Ha ... et bien discutons alors."  

Akiko était gênée de cette situation, mais sa prof de sport n'avait pas tort. Il n'y avait rien d'étrange à cette situation, tous ses camarades de classe se douchaient bien ensemble sans problème. Elle coupa l'eau de la douche.
La jeune fille se décida alors à prendre du gel-douche entre ses mains. Elle se pencha en avant en essayant d'oublier qu'elle était nue près d'Asuka. Elle commença à se savonner sur toute la longueur sa cuisse droite puis sa cuisse gauche. Elle passait lentement ses mains le long de sa peau claire avec le plus grand soin. Elle passa ensuite très rapidement une main entre ses cuisses se détournant un bref instant. Puis elle fit de petits ronds sur son ventre plat en se regardant le nombril. Et enfin elle remontait lentement ses mains sur sa poitrine, se savonnant plutôt qu'autre chose.

Vu que l'eau ne coulait plus, le savon s'accumulait cachant partiellement son corps, le rendant encore davantage sexy et troublant. La mutante ne cherchait pas d'ailleurs à savoir si sa prof de sport la regardait. Pour elle, elle était là pour la même raison que la sienne, se doucher afin de se laver et de se détendre. Elle n'avait pas du tout l'esprit mal tourné, pur comme elle était.
 
 
Il est vrai qu'il te faut cela au minimum pour te faire de bons résultats en sport. Si je dis que tu es formidable, c'est que c'est vrai, je ne suis pas du genre à faire des compliments hypocrites. Mais je pense que si les professeurs pensent le contraire, c'est que tu ne t'implique pas assez pour les cours. Je sais que tu as des possibilités, tu m’as juste montré aujourd’hui que tu étais capable de bien plus encore. J'aimerais pouvoir t'aider à t'améliorer et à ce que tu prennes de l'assurance.


"Vous êtes gentille sensei, et vous avez certainement raison."  

Akiko ne s'étala pas sur le sujet de ses mauvais résultats dans les autres matières. Elle n'aimait pas tellement l'école, et elle avait autre chose en tête. Sa vie d'arme de destruction massive lui embrouillait la tête. Elle ne pouvait être autre chose que cela.
La jeune fille continua de se savonner avec perfection. Elle passa ses mains le long de ses bras avec douceur et précision. Elle reprit du gel pour tenter de se laver le dos sans grand succès d'ailleurs. Puis ce que lui dit alors Asuka la fit rougir fortement à se paralyser sur place.

 
Je vais avoir du mal à tenir ma parole, tu n'as pas qu'une belle chevelure, si je ne suis pas laide, tu es très belle pour ma part. Vaut mieux que je me rince le corps et pas seulement l’œil.


"Sen... sensei, je ... enfin ... merci ... Je pense que vous préférez la présence de beaux hommes adultes plutôt qu'une gamine comme moi. "  

Akiko rougit fortement. Elle était totalement ébahie devant cet aveu à peine déguisé. Sa prof de sport venait quasi de lui dire qu'elle craquait pour elle. Elle lui tourna un petit peu plus le dos n'osant rien dire de plus. Elle se savonna encore et encore se cachant le corps avec ses bras. Elle n'osait regarder sa prof, son cœur battants rapidement. Elle se demandait comment devait-elle réagir dans ce genre de situation.



Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 7 jeudi 19 septembre 2013, 18:13:22

Asuka souriait devant les paroles d’Akiko, la jeune fille se dépréciait clairement, elle n’avait absolument rien d’une gamine avec le physique qu’elle avait. Elle avait une croupe bien appétissante, sa poitrine semblait bien ferme et bien formé, même si elle est plus petite que celle de la professeure. La jeune élève ne savait pas non plus qu’Ayame avait physiquement les deux sexes, une très bonne raison pour ne pas apprécier seulement les beaux hommes virils. Non pas qu’elle dirait non à des tels mâles, même si les bodybuildé ne l’attiraient pas du tout, mais elle savait apprécier la douceur d’une femme et la chaleur de son intimité. Avant de répondre à Akiko, elle se passait du  gel douche sur le corps, se concentrant sur sa belle poitrine. De cette façon, même si la jeune fille avait tourné un peu le dos, elle verrait un beau spectacle en jetant un regard du coin de l’œil.

Tu sais, déjà je ne suis pas attiré que par les hommes virils, j’aime aussi les hommes plus efféminés.  Mais surtout j’adore aussi les femmes, c’est un plaisir tout à fait différent. Je ne vois pas trop l'intérêt de dire que les rapports physiques avec un sexe sont supérieurs à l'autre. 


Asuka voyait bien que la discussion partait dans une autre direction qu’elle avait voulue. Ce n’était pas si grave, c’est un sujet qui lui plait énormément surtout quand son interlocutrice rougissait et bafouillait comme pas possible. Puis l’idée de prendre et de donner du plaisir n’était évidemment pas une chose qui lui déplaisait. Si leur relation évoluait dans ce sens, elle aurait bien des occasions pour en revenir sur les pouvoirs de la jeune fille.

De plus, tu n’es absolument pas une gamine par ta maturité mentale et physique. Ce qualificatif ne te correspond pas du tout.

Asuka se décidait qu’il était temps de voir jusqu’où Akiko serait intéressé d’aller dans le badinage, voir dans le flirt. L’hermaphrodite posait ses avant bras sur le bord de la cabine, elle se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir la réaction d’Akiko à sa prochaine question. Le fait qu’elle s’était mise dans une position où sa poitrine se trouvait posé sur ses bras, donc bien visible si l’élève se tourne vers, elle n’était pas du volontaire bien entendu.

Dis moi Akiko…tu préfères seulement les hommes bien virils?

Asuka attendait un petit instant, qui ne laissait guère de temps pour répondre, avant de continuer sur sa lancée.

Peut être pas spécifiquement les hommes virils, à moins que t’aimes bien les femmes aussi ?

Si Akiko rougissait plus encore sans pour autant s’enfuir, l’heure qui allait suivre cette conversation allait certainement être des plus récréatives.
« Modifié: dimanche 22 septembre 2013, 09:26:07 par Asuka Ayame »

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 8 samedi 21 septembre 2013, 09:29:27

Akiko ne tourna pas son regard sur le corps de sa professeur par respect. Elle était restée assez innocente pour tout cela. Le lycée Mishima n'avait pas réussi comme sur beaucoup à pervertir son esprit.

 
Tu sais, déjà je ne suis pas attiré que par les hommes virils, j’aime aussi les hommes plus efféminés.  Mais surtout j’adore aussi les femmes, c’est un plaisir tout à fait différent. Je ne vois pas trop l'intérêt de dire que les rapports physiques avec un sexe sont supérieurs à l'autre.


Elle était assez surprise de cette réponse à sa phrase. Elle avait dit ça pensant que Asuka préférait les hommes aux femmes, mais apparemment ce n'était pas du tout le cas. Son petit cœur battit alors plus rapidement encore. Elle commençait à se sentir étrange dans cette situation particulière. Comment devait-elle réagir ? Elle devait bien répondre quelque chose, derrière l'affirmation de sa prof de sport, il y avait une question.

"Ho je vois, je ... je ne pensais pas. Et sinon, oui je suis d'accord avec vous. Il ne doit pas avoir un rapport meilleur qu'un autre. Deux femmes peuvent très bien s'aimer avec passion."  

La jeune fille était plutôt bien placée pour dire cela. Elle avait bien une petite amie, et elle ne s'était pas plus posée de questions que cela. Cependant, elle n'en dirait rien comme cela. Elle était plutôt timide en général. 

 
De plus, tu n’es absolument pas une gamine par ta maturité mentale et physique. Ce qualificatif ne te correspond pas du tout.


"Je vous remercie sensei. Je ne me sens pas encore vraiment adulte cependant, j'ai encore beaucoup à apprendre. "  

Akiko rougit légèrement, troublée par ce que venait de dire son prof de sport. Elle sentit alors Asuka se poser à nouveau plus le muret de séparation. Elle se tourna alors vers elle. Elle rougit fortement lorsqu'elle vit la poitrine avantageuse mise en avant. Elle n'en dit rien du tout à part piquer un fard. 

 
Dis moi Akiko…tu préfères seulement les hommes bien virils?

Peut être pas spécifiquement les hommes virils, à moins que t’aimes bien les femmes aussi ?


La jeune fille ouvrit en grands ses yeux à cette question très intime. Elle rougit fortement ne sachant pas trop ce qu'elle devrait répondre. Elle n'osa s'enfuir suite à la dernière réflexion. Elle savait que les professeurs avaient beaucoup d'influence, et elle leur devait le plus grand respect. Elle se mit sous la douche pour se rincer de la mousse qui avait envahi son corps. Puis elle répondit d'une voix tremblante et gênée.

"Sachez madame que je suis encore vierge. Alors je ne dois pas être tant attirée que cela par les hommes. Je ne saurais d'ailleurs vous répondre, je ne sais pas trop. Je sais apprécier de douces mains ...  "  

Akiko n'osait trop en dire, mais il était évident qu'elle appréciait les femmes. Elle était toute gênée en regardant à l'opposer. Elle en avait bien trop dit ou pas assez selon les goûts.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 9 vendredi 27 septembre 2013, 07:33:50

Asuka souriait à pleine dents, ainsi donc elle avait une préférence pour les femmes. En tout cas si elle a de l’expérience dans ce domaine, ça ne serait qu’avec ceux de son propre sexe. Si la professeure de sport réussissait son coup, elle serait la première fois pour son élève. Une idée qui attirait tout particulièrement cette enseignante, après tout c’était une activité physique, qui tombait dans son domaine de formation.

Puis si elle aime tant les mains douces, il y avait sûrement un moyen d’approche par ce biais. Vu qu’elle était en train de se rincer,  c’était peine perdue pour lui proposer de lui frotter le dos avec du savon. Il ne lui restait donc que la proposition de massage, ça marche toujours bien. Asuka se rinçait tout d’abord sous le jet de douche, puis elle lançait comme si de rien était.

Si tu sais apprécier les mains douces, ça te dis que je te masse un peu alors ?


Elle coupait la douche pour se remettre sur le bord du panneau de la cabine pour regarder Akiko. Asuka se demandait si elle allait encore plus rougir, bien que la professeure n’était pas vraiment certaine qu’il soit possible de l’être encore plus. Pendant qu’Akiko allait donner sa réponse, Asuka se mettait une serviette autour de la taille. L’hermaphrodite avait décidé que ce ne serait pas une bonne idée de se montrer tout de suite dans son plus bel appareil.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 10 mardi 01 octobre 2013, 10:43:30


Sa professeur de sport semblait être aux anges de ce qu'elle venait de dire. Cela lui fit une étrange impression. Akiko en frisonna de tout son corps, mais elle préféra ignorer cette réaction.

 
Si tu sais apprécier les mains douces, ça te dis que je te masse un peu alors ?


Elle tourna sa tête vers Asuka, hésitante. Déjà que prendre sa douche avec sa professeur était étrange, mais se faire masser par elle ! Elle se mordit alors une lèvre, ne sachant pas trop comment réagir. Elle hocha la tête lentement pour toute réponse. Elle vit Asuka se mettre une serviette autour de la taille, la sienne était dans les vestiaires. Elle fut tout d'un coup gênée, mais il fallait bien sortir.

"Et bien faisons cela, mais où ? "  

Dit-elle d'une petite voix gênée. La jeune mutante essayait de se convaincre que ce n'était rien. Elle sortit de sa douche faisant quelques pas. Elle pressait ses cuisses fermées en gardant une main contre son bas-ventre comme pour se cacher. Elle se tortillait légèrement dans la direction de sa prof.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 11 dimanche 06 octobre 2013, 21:43:40

Asuka gloussait doucement, Akiko lui donnait vraiment l’impression d’être une terrible prédatrice qui regardait son repas sur patte. Ce n’était pas vraiment ça, un vrai prédateur ne jouerait pas autant avec sa proie. De plus,  Asuka n’avait aucune de la manger, tout au plus l’adulte croquerait un peu ce si joli fruit. Puis elle voyait la jeune fille sortir de la cabine en se cachant de sa main son intimité.

Oh tu as oublié ta serviette ? Attends j’ai une deuxième dans la cabine.


Asuka sortait une autre serviette qui était restait sur la barre et la tendait à la jeune fille.

Essaye de ne pas oublié la prochaine fois. Sinon pour le où, il y a une petite infirmerie avec un lit matelassé. De plus, je sais où se trouve l’huile de massage que cache l’infirmière quand elle passe par ici, c’est quand même mieux que sur un banc non ?

Asuka emmenait la jeune fille dans l’infirmerie, elle prenait l’huile comme elle l’avait dit et fit allonger la jeune fille sur le lit. Pour l’instant Asuka se contenterait de faire un vrai massage.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 12 lundi 07 octobre 2013, 15:17:37

Akiko rougit légèrement lorsque sa prof de sport gloussait dans son coin. Elle se retourna ne comprenant pas vraiment pourquoi cette hilarité. Elle n'en dit rien, mais elle regardait Asuka avec de petits yeux. Elle se tortillait dans tous les sens encore davantage. 

 
Oh tu as oublié ta serviette ? Attends j’ai une deuxième dans la cabine.


"À la base, je pensais être seule en fait ! Alors, j'ai laissé mes vêtements et ma serviette de mon casier.  "  

Akiko prit alors la serviette et la passa autour de sa taille. Elle prit grand soin à cacher sa petite poitrine en espérant que la serviette descende assez jusqu'aux cuisses. Elle n'était pas tellement exhibitionniste, bien au contraire. 

Essaye de ne pas oublié la prochaine fois. Sinon pour le où, il y a une petite infirmerie avec un lit matelassé. De plus, je sais où se trouve l’huile de massage que cache l’infirmière quand elle passe par ici, c’est quand même mieux que sur un banc non ?

"Oui sensei ... Oh heuu oui oui, je suppose que oui. Ca doit faire mal à force sur un simple banc, alors je vous suis."  

Un peu plus détendu, Akiko suivit sa professeur de sport jusqu'à une infirmerie. Cela lui fit étrange de se promener en serviette comme cela. Heureusement, il n'y avait plus grand monde maintenant, elle pouvait se le permettre. Elle n'avait pas entraînement pour une fois à la base militaire. elle avait un peu de temps.

La jeune mutante s'allongea alors sur le lit de l'infirmerie sur le ventre, en gardant bien soin sa serviette autour de son corps. Le tissu qui cachait la majeure partie de son corps pouvait ressembler à un papier-cadeau pour Asuka. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n'osait même pas regarder sa prof.
Ce fut alors qu'Asuka commença le massage sur ses épaules avec l'huile de massage. Elle semblait très douée dans ce domaine. son corps commençait à lui chauffer agréablement, lui faisant plisser les yeux. Akiko frisonna légèrement en soupirant d'aise. Elle se détendait complètement, quoique son cœur battît rapidement de la situation étrange. Elle était quand même quasi nue avec sa prof de sport dans une pièce fermée.   




Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 13 mercredi 30 octobre 2013, 01:04:40

Asuka adorait masser les gens, surtout quand c'était avec des personnes particulièrement jolie et qui avait la peau particulièrement douce. Comme dans ses habitudes, elle commençait d'abords par les épaules car c'était l'endroit où les muscles étaient le plus noués dans le corps. Lentement la professeure descendit vers le dos, qui était presque tout aussi noué que le haut.

Il faudrait que tu fasse plus attention à toi, tu es toutes nouées...il se passe quelque chose en dehors des cours pour que tu sois aussi stressée?


Asuka s'arrêtait au bas du dos mais au lieu d'avoir des gestes fermes pour dénouer les muscles, elle continuait avec bien plus de douceur. Ce n'était pas encore des caresses, mais on en n'était pas très loin. La jeune femme rapprochait son corps un peu plus vers son élève, mais sans se faire pressante quand même. La professeure se sentait bien en tout cas d'être seule avec Akiko, à s'occuper du bien être de son corps sur un lit confortable à l'infirmerie.

Il est sûr qu'Akiko, aussi ingénue qu'elle pouvait l'être, allait se rendre compte que sa professeure est une femme qui aimait aussi les gens de son propre sexe. Au vu des soupirs de plaisir, le massage lui avait bien détendue pour l'instant. Asuka espérait que la jeune fille apprécierait aussi des gestes plus intimes.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 14 vendredi 06 décembre 2013, 14:57:00

Akiko était jeune, encore dans l'adolescente. Elle se demanda comment elle avait pu en arrivée là, se faire masser par sa prof de sport. C'était presque irréel. Elle n'appréciait pas plus que cela le sport, elle en faisait bien assez dans sa vie de militaire. Toute sa vie en somme. L'école n'était que quelque chose d'obligatoire, mais foncièrement inutile. Elle ne voyait qu'une chose qui avait de l'intérêt pour les gens qu'elle côtoyait, son pouvoir.

L'adolescente sentit alors les mains puissantes d'Asuka lui masser les épaules puis le dos. Elle était toute timide, et restait prostrée sur le banc. Elle ne préférait même pas regarder Asuka dans les yeux. Elle ferma les yeux et soupira doucement à mesure que son corps se détendait quelque peu.


Il faudrait que tu fasse plus attention à toi, tu es toutes nouées...il se passe quelque chose en dehors des cours pour que tu sois aussi stressée?


"Non pas tellement, je fais pas mal de sport en dehors de l'école voilà tout. "

Elle ne pouvait pas tout bonnement tout lui raconter. C'était secret-défense, et depuis très jeune, elle l'avait bien compris. Tout d'abord, cela ne lui changerait rien dans sa vie de le dire. Elle ne voulait pas de pitié ou de compassion à ce sujet. Quelque part, elle était volontaire pour tout cela. Elle aurait pu très bien tout refuser en bloque, vouloir avoir une vie normale. Elle ne savait pas trop à quoi cela aurait rimé, mais c'était encore possible. Les récents changements avaient permis d'avoir une vie plus intéressante, et beaucoup de changements, mais c'était quand même un stress de tous les instants.

"Hmmmm. "

Akiko soupira doucement aux doux massages dans le bas de son dos. Cela lui faisait beaucoup de bien. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de subir ce genre d'attention. Elle ne faisait pas vraiment attention à elle en tant que femme. Elle avait beau avoir tout un tas de médecins qui s'occupaient de sa santé, cela ne lui faisait pas une réelle vie. Elle sentit Asuka se rapprocher lentement, mais elle ne réagit pas vraiment. Elle était encore innocente, elle ne voyait pas le mal, et avait naturellement un respect pour le professorat. Elle se tortilla doucement dans le lit, les yeux fermés, le visage contre un oreillé.

"Je ... je vous remercie professeur, je me sens beaucoup mieux. "

Akiko ne voyait pas bien où cela pouvait aller de plus. Elle avait estimé que c'était sans doute fini, et qu'Asuka n'en voudrait pas davantage. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas apprécié, bien au contraire. Son corps était plus chaud, sa respiration un peu plus rapide. Elle se retrouvait lascive dans le lit de l'infirmerie, sa peau légèrement brillante sous l'effort.



Répondre
Tags :