Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idole et guitare fofole, que les carières décollent! (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
Un grand étirement, une couverture volante et une chute sur le sol, voilà un réveil bien violant, mais qui a le mérite d'être efficace. Akua c'était prise les pieds dans sa jupe qui trainait sur le sol depuis la veille et c'était alors affaler à deux millimètres de la table basse. C'était encore une nuit passée sur le canapé plutôt que dans son lit. La raison était simple, il n'y a peine trois heures de ça, la jeune fille rentrait tout juste de soirée qui avait suivie un concert dans une petite salle de quartier, du cou elle s'était coucher au plus prêt. Son nouveau groupe n'avait rien à voir avec le précédant. Les membres n'étaient que des filles, mais quelles filles. Chacune avait une personnalité et un amour pour la musique incroyable. Akua avait peut être enfin trouvé le groupe dans lequel resté. C'était plus agréable que d'être avec des mecs qui pensent qu’à vous la mettre entre chaque morceau...

D'un coup de pied elle jeta la canette de bière vide qui se trouvait par terre et parti vers la salle de bain. Pour l'instant aucune trace d'Ikki son coloc, peut être qu'il était parti ou qu'il dormait la tête dans un bol de nouille vide. Elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Une bonne douche pour finir de se réveiller et elle pouvait enfin se préparer pour ce début de mâtiné. A peine sorti de soirée que la voilà a se préparé pour une première. Plus par jeu qu'autre chose, Akua c'était inscrite à un concours pour faire la guitariste pour une idole dans son nouveau clip. Ce n'était pas vraiment son trip, mais Akua voulait se prouver qu'elle pouvait s'adapter à d'autre style. Se fut donc la surprise qu'elle fut choisie pour le clip.
 
Maintenant sa tenue, Akua l'avait préparé en avance. Son style habituel était un mélange de rock, de punk avec sa petite touche d'extravagance. Elle avait donc prévue de mettre ses collants noire a rayure verte, une mini jupe noire a chaînette, un pull noir avec un crâne sur la poitrine et une veste en cuire. Comme à chaque fois qu'elle jouait de la musique, elle mit ses lentilles en spiral, c'était sa marque, ce qui lui donnais se côté fofolle qui plaisait au quelques fans qui la suivaient depuis le début. Il ne lui resta plus qu'à mettre ses mitaines et la voilà prête à partir. Le temps de sortir ses cheveux s'animèrent et se tressèrent tout seul, restant à flotter derrière tel un serpent plus grand qu'elle. Le problème maintenant c'était la fatigue de ses à peine trois heures de sommeil. Heureusement dans les poches de house de guitare, elle avait mis plusieurs choses pour se motivé et retrouvé son énergie.

La maison fermée après avoir vérifié qu'Ikki était vraiment absent, et elle prit le bus pour rejoindre les studios où elle était attendue. Assise dans le bus, débuta alors la phase de réveil. Akua prit son lecteur MP4 et se diffusa à travers le casque la musique qui déchire de BECK. Ensuite, elle attrapa des bars de céréales, ça lui donnera de l'énergie pour la suite. Quand Akua descendit sa guitare dans le dos, elle était déjà bien plus émergée, on pouvait la voir remuer la tête sur le rythme de sa musique qui l'enfermer dans son monde. Elle n'était pas loin du studio, elle s'arrêta devant un distributeur de boisson et prit le dernier des remontant, une bonne bière. Appuyer contre un poteau électrique, Akua se dépêcha à la boire, l'heure du rendez vous approchait. La canette vide jeté dans sa poubelle, Akua rejoignit le studio et entra. Elle était en avance de cinq minutes, il ne lui restait donc plus qu'à attendre.

« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 12:52:01 par Akua Hotomi »

Kikuchi Makoto

Invité

  • Messages:

Re : Idole et guitare fofole, que les carières décollent! (pv)

Réponse 1 mardi 24 septembre 2013, 12:57:05

Aujourd'hui était un grand jour pour Makoto, qui avait hâte de commencer cette journée. Pour comprendre la raison de cette impatience, il faut remonter une semaine plus tôt. Afin de donner une image positive à la jeune chanteuse, son agence avait organisée un concours parmi divers artistes et en sélectionner un. Le but de cette opération était autant pour l'image de Makoto, que pour promouvoir cette nouvelle artiste et lui donner un coup de pouce à sa carrière. Une fois la sélection terminée et la décision prise, la production avait effectuée des recherches sur cette Akua Hotomi, avant d'envoyer un dossier complet à l'Idole. Ainsi, la lycéenne découvrit que le style de musique d'Akua était assez proche de ce qu'elle même faisait parfois.

Plusieurs jours passèrent donc, durant lesquelles Makoto appris les paroles et le rythme de sa nouvelle chanson, tout comme elle mémorisa les pas et les gestes de la nouvelle chorégraphie. Entre temps, sa manageuse envoya un document à la guitariste, attestant qu'elle avait été sélectionnée pour le clip, et précisant également qu'elle aussi devra effectuer quelques pas et donner de sa voix pour le refrain. Dans le cas où la collaboration serait un succès, il était également possible qu'un contrat ait lieu entre Akua et l'agence, mais ce serait pour plus tard.

Le jour du rendez vous donc, Makoto était quelque peu excitée par la journée qu'elle allait vivre, son premier clip en duo. Pour l'occasion, elle s'était vêtue avec son cosplay de Miku Hatsune, l'un de ses préférés et qui, par la même occasion, correspondait bien avec le style d'Akua et le thème du clip. La lycéenne fit donc son trajet en bus, mais venant de la direction opposée à la guitariste, fit deux trois poses pour des lycéennes qui la croisèrent, acceptant volontiers de se faire prendre en photo, et fini par arriver au studio, où Akua était déjà présente. Et autant dire qu'elle fut aussitôt sous le charme. Ne voyez rien de sexuel la dedans, l'idole pensait avant tout cosplay et tenue de scène sur le moment.

- Ohayo, Akua-san~

Makoto vint à sa rencontre et lui serra la main.

- Bienvenue dans le studio de l'agence, j"espère qu'on s'entendra bien ! Comme le personnel n'arrivera pas avant un bon quart d'heure - le temps qu'ils terminent leur réunion du matin - je peux te faire visiter, si tu veux ?
« Modifié: vendredi 27 septembre 2013, 15:30:15 par Kikuchi Makoto »

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Idole et guitare fofole, que les carières décollent! (pv)

Réponse 2 samedi 05 octobre 2013, 10:39:39

Entré dans le studio, Akua c'était installé contre un mur après avoir été avertie qu'on viendrait la chercher quand tout serrait prêt. La punkette souriait pensant encore à la réceptionniste qui avait été perturbé par ses lentilles en spiral, c'était un effet qu'elle aimer déclencher. Ainsi appuyer contre le mur avec les écouteurs à l'oreille, comme à son habitude elle mimait la guitare sans prêter attention au regard que les autres lui portaient en la voyant s'agiter toute seule dans son coin. Il faut dire qu'il y avait du monde qui circulait ici, des artiste, des membres du personnel, des journaliste et tant d'autre monde qui ne l'intéressait pas plus que ça.

Une fille s'approcha alors venant lui serrer la main. Akua la reconnut car elle avait vue sa photo, c'était Kikuchi Makoto c'était l'idole pour qui elle allait jouer aujourd'hui. Pour pouvoir lui parler Akua du retirer ses écouteurs.


-Salut, Mako. Tu permets que je t'appelle comme ça ? Makoto c'était le nom de mon ourse en peluche petite, ça me perturbe.

Pour cette fille, Akua allait jouer la guitariste, mais pas seulement. Il était prévue qu'elle soit aussi dans le clip, ce qui voulait dire qu'elle allait danser. Heureusement ne manquant pas d'énergie, elle avait réussi à apprendre la chorégraphie sans trop de mal. Puis Akua devais aussi l'accompagné sur le refrain en chantant, elle savait chanter, mais ça n'avait jamais était son rôle dans un groupe. C'est pourquoi, elle avait reçu l'aide de Sue la chanteuse de son groupe actuel pour mieux se préparer. Après des heures dans son studio dans le sous sol de sa baraque, Sue lui avait dit qu'elle pourrait même l'accompagner sur certain de ses morceaux. Akua n'avait pas répondu pas trop sûr d'elle sur ce coup là.

Makoto se proposa de lui faire visiter les lieux en attendant que ce soit prêt. Makoto l'idole bien sûr, pas l'ourse en peluche qu'elle n'avait plus de longtemps de toute façon. Rangeant son mp4 dans la poche de sa house de guitare, elle fit un sourire à Makoto.


-Si tu veux, se te suis Mako.



Répondre
Tags :