En dehors du sexe et du vol car cela rapporte bon nombre de liasse et d'or, il y avait la recherche d'informations. Ce n'était pas très plaisant en apparence mais il faut bien dire ce qui est, quand l'information est sûre, quand on pourrait sentir ou ressentir l'or sous ses mains, ça donnait déjà envie de se mettre au travail! Rouge était après tous une chasseuse, de par sa nature de terranide de chauve-souris, c'était en général un chasseur nocturne, pas un vulgaire lapin qui mange des carottes et de la salade en ne cherchant aucune noise aux autres. Tout comme les chauves-souris, elle attaquait de nuit et de toute façon, c'est plus logique. On voit bien que n'importe quel voleur amateur va faire ça de nuit et pas de jour, aux yeux de n'importe qui? Certes, certains sont des professionnelles – comme elle – mais Rouge préférait observer aussi. Accrochée à une branche d'arbre en hauteur, la tête en bas, elle avait longuement observé cette maison en bas, elle faisait parfois quelques passages rapides devant la fenêtre pour observer s'il y avait quelqu'un ou même un piège mais ça semblait vide. Pourquoi ne pas attaquer alors maintenant? La porte était fermée, la maison était « sécurisée » selon les bons dires de sa propriétaire mais Rouge n'allait pas se jeter dans la gueule du loup comme ça.
Une petite bicoque au milieu de nulle part avec tant de beautés à l'intérieur, gardé simplement comme ça, ça sentait la magie derrière tout ça! Rouge avait bien des appareils pour mesure la difficulté de l'endroit, détecter certains pièges qui puait la magie mais même en voyant à travers les murs dans une vision nocturne, l'absence de vie ou de piège ne la laissait pas confiante. Si encore ce serait au moins dans un coffre avec une serrure mais là, on dirait presque que la personne qui habitait ici les exposait pour invité le crime chez elle. Mais à force d'attendre, Rouge avait aperçu une jeune femme rentrée à toute vitesse chez elle, dans la maison et déjà, ça devenait plus intéressant. Un peu de challenge, voilà ce qui lui manquait! Car entré, voler, partir puis c'est tout... Ce n'est pas très palpitant pour un voleur. Si encore tout était dangereux, le simple fait de planer dans une pièce vous fait pointer des tas de lasers sur le corps, où sa vie est en jeu, oui le plus rapide possible est recommandé mais dans cette situation... Pas tellement. Rouge l'observait, se servant d'une paire de jumelles tout droit sortie de la pointe de Tékhos, Rouge observait les vas et viens de la demoiselle dans sa maison depuis son arbre. Enfin elle allait se coucher.
Rouge pourrait bien aller se glisser dans son lit et jouer avec elle en dédommagement du fait qu'elle ait tant attendu son retour mais ce n'est pas son genre. C'était une voleuse, pas une violeuse. La différence n'était pas énorme puisque au lieu de lui voler des bijoux elle lui vole son corps le temps d'une nuit ou plus mais Rouge avait soif d'argent puis... il faut voir si elle peut s'amuser avec ou non? Allez, si elle reste dans son lit, paniqué, elle n'ira pas l'embêter et lui volera qu'une ou deux choses... elle essaiera au moins. Si elle joue les durs à cuire, elle prend bien plus et tente même de l'avoir! Après l'avoir laissé se reposer quelques heures, Rouge était partie se dégourdir un peu, chassé et tenté de se rafraichir à une rivière assez propre avant de retourner vers son objectif. La voleuse s'infiltra sans la moindre discrétion en brisant une vitre, ouvrant la fenêtre avant de s'infiltrer, observant tout ses jolis bibelots qui valent si chers. Elle cherchait le plus précieux en entendant quelques bruits derrière les murs. Elle en prit un, pas au hasard, un des plus précieux et plus beaux qu'elle ait vu dans cette maison avant de s'accrocher au plafond. Cette petite voulait donc jouer avec elle, tant mieux! Elle était plutôt mignonne vue de haut.
Rouge usait de ses ailes pour doucement se poser dans son dos mais à peine le bruit de ses talons faisait du bruit sur le sol qu'elle prenait les deux poignets de la jeune femme dans ses mains en lui parlant près de son oreille.
« Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette demeure est tienne mais il faudrait penser à mieux sécuriser cet endroit pour commencer. Je suis une voleuse comme tu t'en doutes mais je vais te laisser ta maison, elle ne m'intéresse pas le moins du monde! »
Elle avait bien mieux à Tékhos après tout. Dans une de ses mains se tenait une pierre bien spéciale car elle lui appartenait maintenant. Rouge ne le cachait pas, elle comptait bien le lui subtiliser sous les yeux de cette femme mais puisqu'elle s'était déplacé, autant s'amuser avec.
« Mais ce que je tiens dans ma main, oui, ça m'appartiens. Je parle de la pierre, pas toi. Quoi que, tu n'es pas mal de dos, voyons voir de plus près? »
Eh oui, animal nocturne donc nyctalope. Elle se colla à elle, sa poitrine s'écrasant dans son dos et ses cheveux, elle se fichait de sa petite taille, elle posa son menton sur son épaule, observant la vue en plongée. De belles formes, une belle poitrine, ça avait l'air délicieux.
« Alors ma petite magicienne? Il faut te défendre, empêche-moi vite de profiter de la situation où je tiendrais pas longtemps. »
Rouge maintenait la pression sur ses mains, elle ne comptait pas la laisser s'échapper mais elle demandait à voir ce chaton sortir ses griffes.