Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scientifique dominatrice et bienveillante. [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Professeur Emi Domi

Scientifique dominatrice et bienveillante. [Valawdé]

lundi 09 septembre 2013, 18:03:42

"Je me considère comme une Déesse, plus précisément comme un être-vivant qui a réussi à les égaler par la technologie." - Professeur Emi Domi

Nom : Domi

Prénom : Emi

Age : 218 ans

Métiers : Spécialiste des technologies NBIC (Nanotechnologies, Biotechnologies, Informatique et Cognitique), inventrice, professeur à l'université de Tekhos et conseillère scientifique auprès du sénat.

Race : Créature, puisqu'elle a abandonné son corps humain au profit d'un corps robotique.

Sexe : Ça dépend des jours. Néanmoins elle conserve toujours un corps de femme, elle adore ses seins.

Orientation sexuelle : Elle préfère les femelles, peu importe leur race, avec une affection particulière pour les terranides. Parce que les oreilles d'animaux c'est trop choupinoupiné. Elle ne dit pas non à un beau mâle de temps en temps, mais elle sera nettement plus exigeante et sélective envers eux.

Expérience sexuelle : It's over 9000 !

Caractère : C'est une personne étrange, incohérente, pour ne pas dire totalement illuminée. Elle est capable de vous parler d'un générateur antigrav de IVème génération en vous expliquant pourquoi sa conceptrice était une imbécile finie, puis d’enchaîner sur sa passion pour la chasse aux papillons. Elle ne connaît pas la modestie, vantant toujours ses prouesses scientifiques auprès de qui voudra bien les écouter et le plus énervant dans tout ça, c'est qu'elle a raison dans 99,9% des cas. Elle est parvenue à créer un cerveau totalement artificiel, optimisé et miniaturisé à l'extrême. Puis elle a transférée sa conscience dedans, laissant son corps humain dans un état de mort cérébrale. Elle en a profité pour se changer elle-même, augmentant par exemple sa résistance mentale aux manipulations et agressions psychologiques. Ainsi, même en se faisant sauvagement violer par la moitié de la fourmilière pendant trois mois, elle resterait parfaitement saine d'esprit. Elle en a également profité pour augmenter considérablement la sensibilité de ses 5 sens, lui procurant des sensations qu'un cerveau humain serait incapable d'endurer. Douce, elle déteste la violence, c'est une aberration totalement contre-productive à ses yeux. Néanmoins elle a conscience du besoin qu'on les races inférieures d'être guidées, protégées, aimées par des maîtres bienveillants et dignes de confiance. C'est ce qu'elle veut être, une douce dominatrice veillant avec bienveillance sur ses protégés et les guidant vers la tolérance, l'intelligence et les plaisirs physiques et mentaux. Elle se définit elle-même comme une Déesse apportant la sainte connaissance aux peuplades primitives inéduquées. Elle déteste les dominatrices violentes qui maltraitent leurs esclaves et se réserve le droit d'employer la force pour protéger leurs victimes.

Corps : À l'age de 42 ans, handicapée et traumatisée, elle a transféré son esprit dans un corps robotique de sa conception. Cela fait 176 ans qu'elle l'améliore et en tout elle a changé 28 fois de corps. Son intelligence, ses sens, sa mémoire, sa force, sa résistance, son endurance, tout a été poussé à l'extrême. Son corps est capable de survivre sans nourriture, sans oxygène, sans source d'énergie extérieure, sans chaleur, sans rien en fait, il ne produit aucun déchet, ne se fatigue pas, n'a pas besoin de dormir et est recouvert d'un blindage souple à toute épreuve. Après avoir vu un film terrien nommé Spiderman elle décide d’installer des milliers de micro-ventouses sur ses doigts de mains et de pieds pour pouvoir grimper aux murs comme le super-héros. Elle installera aussi un câble fin et résistant, propulsé depuis l'intérieur de ses poignets qui lui servent de grappins. Elle peut également faire sortir de ses paumes de main de multiples outils, allant du chalumeau à la seringue, en passant par un tournevis multifonction, un mini-générateur de bouclier, un téléporteur ou encore un pulvérisateur lui permettant de diffuser une substance choisie dans l'atmosphère. Inutile de vous dire qu'elle ne craint aucun démon ou ESPer, aussi puissants soit-ils. Une chance pour eux que tout cet arsenal technologique ne soit utilisé qu'à des fins pacifiques ou de légitime défense / assistance à esclave en danger.

Venons en à l'apparence, en théorie Emi peut prendre n'importe quelle apparence dont la taille permet d'embarquer tout son matériel. Mais en pratique elle a trouvé une apparence qui lui plaît beaucoup et qu'elle a bien l'intention de garder pour le moment. Celle d'une jeune femme aux long cheveux bruns, séparés en deux couettes et aux yeux bleus. Ce modèle dispose d'une poitrine tout à fait généreuse sans être disproportionnée, d'une silhouette fine et très féminine, ainsi que de quelques spécificités un poil plus exotiques. Ainsi elle est munie d'une langue télescopique, passant d'une longueur standard à une langue de plus de 30cm de long. Sa bouche est une zone fortement érogène et conçue pour procurer un plaisir maximal à son ou sa partenaire. Notamment via de minuscules tentacules qui peuvent se déployer à l'intérieur et venir masser tout ce qui y rentre. Il en va de même pour son vagin et son anus. Sa salive et ses fluides sexuels sont d'excellents lubrifiants, qui assurent une sensation des plus agréables au toucher. Notez qu'ils sont chauffés à température corporelle et qu'ils peuvent être mélangés avec diverses substances (paralysants, aphrodisiaques, somnifères, désinfectants, parfums, médicaments, acides, etc). Tout ces fluides sont téléportés à l'intérieur de son corps et proviennent d'une dimension parallèle artificielle où ils sont produits et stockés par des robots. Notez également qu'elle est capable de contrôler plusieurs de ces corps simultanément, qu'elle peut commander n'importe quelle machine et pirater n'importe quel réseau informatique. Fuck yeah !

Ah et les lunettes rouges c'est juste parce qu'elle les trouve classes.

Histoire : Emi Domi de son vrai nom est née il y a 218 ans à Tekhos. Fille de deux scientifiques Tekhannes, elle fut initiée dès l'enfance aux joies de la recherche scientifique. Élevée avec beaucoup d'amour dans un environnement stable et stimulant, elle a eut énormément de chance. Elle a conscience d'avoir eut une famille exceptionnelle sans laquelle elle ne serait pas grand chose. Aline et Sophia, ses deux mères, ont toujours tout fait pour qu'Emi donne le meilleur d'elle-même, passant de longues soirées à lui faire apprendre ses cours, à lui expliquer calmement les choses. Le résultat fut d'ailleurs au rendez-vous, la petite Emi était toujours la première de sa classe et aidait, sans compter son temps, ses camarades. Très sociable, elle a toujours eut beaucoup d'amies autour d'elle et avait le don de permettre à chacune de se dépasser en sa présence. À l'adolescence les amies sont devenues des amantes, satisfaisant une Emi avide de bonnes choses. Au détour d'un couloir du lycée, dans les vestiaires de la salle de sport ou sur le bureau d'une enseignante, la jeune Emi s'en est donnée à cœur joie dans tout l'établissement. Capable de se faire obéir sans élever le ton, elle s'est constitué un véritable petit harem, avec douceur, séduction et bienveillance elle enchaînait ses amantes bien plus solidement que si elle les avait brutalisées ou terrorisées. Certaines professeurs aussi succombaient à ses charmes et se laissaient conduire dans un placard à balais le temps de la récréation. Bref, la jeunesse d'Emi fut riche et plaisante à plus d'un titre.

Dans sa vie d'adulte, Emi a continué à collectionner les amantes et s'est installée dans une petite maison à la campagne avec toutes ses copines. Leur présence la stimulait dans ses recherches et parfois elles l'aidaient même au laboratoire. Au fil des années, elle est devenue une scientifique respectée à Tekhos, créant les premiers robots à intelligence et conscience artificielle. Spécialiste des technologies NBIC (Nanotechnologies, Biotechnologies, Informatique et Cognitique), on venait de tout Tekhos pour lui demander conseil et assistance pour toute sorte de projets. Juste avant la fin de cette période joyeuse, sa maison comptait 22 amantes, dont 5 étaient enceintes d'elle. Surtout une jeune néko nommée Lily dont Emi était très proche. Et par une froide nuit d'hiver, le sol sous la maison s'est effondré, creusant un profond trou en plein milieu du salon, le tout dans un silence absolu, anormal. En quelques minutes la maison fut entièrement investie par des formiens qui avaient creusés jusqu'ici. Personne ne parvint à s'échapper, elles furent toutes rassemblées en bas et violées à de multiples reprises. Elles perdaient la tête les unes après les autres, sombrant dans la folie tandis que leurs ventres servaient d'incubateurs à aliens. Après son 4ème œuf formien, Emi commença elle aussi à défaillir, à devenir folle. Elle se sentait partir.

Alors que son esprit faiblissait, un missile frappa la maison, les militaires savaient bien qu'une fois brisées il valait mieux tuer les victimes que d'essayer de les secourir. Mais plusieurs d'entre elles étaient encore conscientes et pouvaient être sauvées, kaboom ! Emi fut projetée à l'extérieur, elle pouvait sentir son corps se déchirer, se tordre, jusqu'à ce que l'atterrissage ne l’assomme. Elle s'est réveillée à l’hôpital central de Tekhos en soins intensifs, ses jambes et son bras gauche étaient foutus, elle allait finir sa vie dans un fauteuil roulant. Toutes ses amies étaient mortes dans l'explosion avec les formiens, donc elle allait aussi finir sa vie seule avec le poids de cette expérience. Elle n'avait que 32 ans à l'époque. Les 10 années suivantes, elle refusa tout contact avec l'extérieur, s'enfermant dans son labo pour travailler. Elle refusait de se faire de nouvelles amies si elle était incapable de les protéger des formiens et des autres menaces. Inspirée par les films de super-héros terriens, elle s'est crée un corps robotique capable de véritables prouesses. Et après 10 années de recherches intensives elle parvint à y transférer son esprit, laissant son vieux corps organique sans regrets. Depuis elle n'a cessé de s'améliorer, afin de pouvoir protéger ses amantes et afin de devenir meilleure. Elle veut pouvoir affronter n'importe quel cas de figure et rendre ses protégées heureuses en toute circonstances. Traumatisée par une impuissance extrême, elle s'est dotée d'une puissance extrême pour être sûre de ne jamais revivre une issue si tragique. Ayant repris confiance en elle-même elle collectionne à nouveau les amantes, plus que jamais.

Autres : La dernière création d'Emi Domi est une androïde nommée Emi Maid. Son corps est dotés des mêmes particularités que celui de sa créatrice et elle peut accueillir l'esprit de la scientifique au cas où son corps principal serait détruit. Ce qui est tout de même hautement improbable vu sa résistance et son équipement. Hormis son rôle d'assurance vie, cette androïde sert d'assistante à la professeur. Elle dispose d'une intelligence et d'une conscience artificielle à la pointe de la technologie. Elle se charge du ménage, des massages, de la paperasse, de faire couler le bain, de payer les factures, de chauffeuse, de garde du corps, de sextoy (bah oui tu crois qu'une poitrine pareille c'est juste pour faire joli ?), d’orchestre pour les diners romantiques, de portière, d’escabeau de fortune, de décoration pour fontaine, etc.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 10:13:26 par Law »

Cassidy Green

Avatar

Re : Professeur Emi Domi

Réponse 1 lundi 09 septembre 2013, 18:07:15

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Professeur Emi Domi

Réponse 2 lundi 09 septembre 2013, 18:32:53

Bienvenue :3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Professeur Emi Domi

Réponse 3 lundi 09 septembre 2013, 18:58:48

Bienvenue ^^

Pas mal, le coup du gribouillis. Enfin, j'ai regardé en citant, c'est une image de serving.com XD
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Professeur Emi Domi

Re : Professeur Emi Domi

Réponse 4 lundi 09 septembre 2013, 19:18:21

Coucou mes petits cobayes ! :3

Pas mal, le coup du gribouillis. Enfin, j'ai regardé en citant, c'est une image de serving.com XD

Chuuuuut ! Faut pas le dire !   ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Professeur Emi Domi

Réponse 5 lundi 09 septembre 2013, 20:11:05

Bienv'nue o/



Arillé

Créature

Re : Professeur Emi Domi

Réponse 6 lundi 09 septembre 2013, 20:18:19

*Remarque le nombre de gens de bonne humeur et lance un froid*

"Salut."

Bienvenue! :D

Vlad aurion

Dieu

Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 7 lundi 09 septembre 2013, 22:41:59

M'ouai. Elle pourrait peut être faire partie de mon culte.
JE recherche toujours des esprits douée en informatique et qui ont pour objectif d'aider les autres. Bon, faudra par contre laissé tes penchant dominateur au placard.

Bienvenue donc .^^

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 8 lundi 09 septembre 2013, 22:46:14

Hélas, je ne suis pas une terranide, et je ne pourrai donc pas vous plaire. Dommage...

Garn

Terranide

Re : Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 9 lundi 09 septembre 2013, 22:48:09

Hélas, je ne suis pas une terranide, et je ne pourrai donc pas vous plaire. Dommage...

Ah et pourquoi ça me plairait pas ? :')

Edit : Et merde, gouré de compte ...
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Re : Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 10 lundi 09 septembre 2013, 22:50:19

Hélas, je ne suis pas une terranide, et je ne pourrai donc pas vous plaire. Dommage...

Ah et pourquoi ça me plairait pas ? :')

Edit : Et merde, gouré de compte ...

 ;D

Arillé

Créature

Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 11 lundi 09 septembre 2013, 22:54:41

Dat fail

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 12 lundi 09 septembre 2013, 23:00:44

Conseillère scientifique auprès du sénat? Hehe... Ma pauvre... J'suis contente par contre, j'ai enfin quelqu'un avec un minimum de talent pour rivaliser avec moi.

Rebienvenue. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kaede Azumari

Créature

Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 13 mardi 10 septembre 2013, 02:21:19

*Est censée être la première a avoir transférée son esprit dans un corps robotique*

è__é

*K-Azu ne souhaite pas la bienvenue à la gynoïde*

Hiroba Yuki

Re : Scientifique dominatrice et bienveillante.

Réponse 14 mardi 10 septembre 2013, 08:58:14

*offre une fleur métallique avec des diodes rouges en guise de pétale.*
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames


Répondre
Tags :