- Je t'offre un peu de liberté, montre-toi digne de ma générosité. ♥
- Tout de suite maîtresse !
L'elfe ne se fit pas prier pour palper mes seins et les mettre en bouche, d'une manière singulièrement différente de quand elle était possédée par mon sort de Séduction.
Pendant un petit moment, on jouait un peu, plus elle mordillait fort, plus j'allais vite et loin en elle. Puis elle décroise les jambes, voulant peut-être me laisser du mou. Mais avec une d'entre elle, elle me fait basculer, se retrouvant dans ma position, et moi dans la sienne. L'elfe souriait en continuant le va-et-viens tout en continuant de toucher ma poitrine. Satisfaite, elle dit:
- On pourrait échanger les rôles, vu que tu as été assez vilaine pour m’enlever chez toi. Mmmh… J’ai bien envie de te prendre comme une chienne… Et tu sais ce que l’on fait aux chiennes ? On les encule.
Ces derniers mots ont étés glissés doucement à mon oreille. Peu après, elle m'embrasse langoureusement, baiser auquel je répond sans problème. Nos deux langues s'entrechoquaient, se frottaient le mieux possible. Puis, elle se retira, laissant un petit fil de salive qui retomba par la gravité dans ma bouche. Elle me mordilla doucement la lèvre inférieure avant de glisser jusqu'à mon cou, le tout en continuant de se pénétrer du mieux possible. Elle s'occupa de me caresser les seis de ses mains, n'hésitant pas à pincer les mamelons. Si le geste était intentionnellement sensuel, mes mamelons usés par l'utilisation ne sentèrent pas grand chose, mais l'acte était là.
Enfin, elle dit:
- Mais avant d’échanger nos rôles, finis ce que tu as commencé… Est-ce que je t’ai déjà dit que j’étais ta chienne ? Et qu’est-ce que l’on fait aux vilaines chiennes comme moi ?
huhu... Elle venait de dire qu'elle voulait me dilater la rondelle, mais seulement après la sienne, si je comprend bien. Pas de soucis, si c'est ce qu'elle souhaite. Je la retourne donc une nouvelle fois, c'est donc de nouveau moi la dominante, avant d'ôter mon sexe en plastique de son intimité. À l'aide de mes queues, je la retourne comme une crêpe, laissant ses fesses visible. Profitant de les avoir bien en vue, je lui met une fessée bien comme il faut, histoire de voir des fesses bien rougies. Une fois fait, je plie ses jambes, pour que ses genoux soient en dessous de son ventre, ses pieds sous son intimité, qu'elle relève le derrière à cause de la douleur au fesses et que sa rondelle soit du coup très bien exposée.
- Bien... Tu es bien placée, maintenant, mais il manque une chose...♥
Je quitte un instant le lit, retournant une fois de plus à l'armoire, pour y chercher cette fois une petite fiole. Je reviens sur le lit, et je prend son bassin pour relever son derrière le plus haut possible. Une fois ceci fait, j'ouvre la fiole, et je plonge deux doigts dans son cul. La mouille précédente ayant rendu l'endroit humide, ce fut assez simple. Une fois ceci fait, j'écarte les doigts pour que le trou soit bien ouvert et visible. Je verse le contenu de la fiole dans son deriière, malgré les gestes saccadés de l'elfe qui devait se demander ce qui se passait. Cette fiole contenait non pas de l'eau, mais un certain aphodisiaque qui transmis directement dans le fion donnait une curieuse impression de plaisir intense au moindre passage, autrement dit, son cul était devenu une zone érogène.
La fiole faisait aussi office de lubrifiant, pour le coup. Maintenant que c'est fait, je laisse agir un peu en refermant le trou, en caressant l'exterieur du derrière d'une main et en lèchant son intimité une nouvelle fois.
Puis, je repasse enfin au chose sérieure, en rabaissant son derrière au niveau de ma verge, j'enfonce sans attendre plus encore la banane en plastique dans son fondement le plus loin possible. Une fois ma hanche sur ses fesses, je lui dit:
- Tu aimes? Je t'ai donné un produit pour... ~~♥
Sans attendre de réponse, je bouge le sexe en plastique, commencant le premier va-et-viens. Elle pouvait toujours tenter de parler... Si elle en était encore capable...