« J'espère que ton SHIELD m'offrira une compensation à hauteur de ce que je risque de perdre... Sinon je leur colle un procès au cul !
- Je crois que tu n’as pas à t’en faire pour ça. »
Les Yakuzas avaient-ils vraiment le pouvoir de couper ainsi le courant à tout un quartier ? La panne ne pouvait être que provisoire, ce qui signifiait que l’attaque était imminente. Rachel s’était donc hâtée de mettre l’armure sur une palette, la faisant glisser dans le garage. Elle s’assura que l’armure était bien attachée, utilisant des sangles prévues dans la camionnette, pour éviter le déplacement d’objets encombrants pendant la circulation, puis referma les vans, et grimpa à la place du passager, la camionnette étant à Aya. Cette dernière l’avait mise dans la cour, et Rachel pouvait voir la voiture des Yakuzas, en plein milieu. Elle se dépêcha de fermer le garage, puis rejoignit le cockpit, et enclencha le moteur, tout en indiquant à Rachel de la guider.
L’Américaine lui indiqua de sortir, et le van s’avança... Malheureusement, elles ne purent pas aller très loin, car une voiture débarqua en sens inverse, et enclencha les pleins phares.
« Merde, c’est eux ! »
La voiture s’était arrêtée, et les portes s’ouvrirent. Rachel sortit le pistolet des Yakuzas, et fit signe à Aya de rapidement revenir vers l’atelier. Elle abaissa la vitre, mais ne fit pas feu la première. Les Yakuzas canardèrent le van avec des pistolets-mitrailleurs. Les balles rebondirent sur le capot du moteur, et heurtèrent les vitres. Rachel fit feu en retour, mais c’était surtout pour impressionner les ennemis. Ces derniers s’abritèrent derrière leurs portières, n’ayant pas envie de se recevoir une balle perdue, et la camionnette put donc retourner dans la cour de l’atelier, heurtant la voiture des Yakuzas en effectuant sa marche arrière. Rachel bondit la première. Elle était maintenant pleinement réveillée, et fléchit le genou, tenant le pistolet à deux mains, et tira, avec une précision mortelle. Elle s’était longuement entraînée dans les camps militaires, et même après. Pour porter Iron Girl, elle avait du améliorer encore plus ses capacités de concentration et de réactivité.
Rachel fit feu à plusieurs reprises. Les Yakuzas remontèrent dans la voiture, et essayèrent de l’éblouir. Elle tira alors sur les phares, et la voiture leur fonça dessus.
« Merde, merde, merde ! »
Elle se remit en position, et se mit à courir, la voiture filant vers elle. Rachel rejoignit la première voiture des Yakuzas, et bondit par-dessus le capot, évitant ainsi l’autre voiture, qui heurta celle des premiers Yakuzas dans un bruit de carrosserie. Rachel bondit, en avant, fit une roulade, et se retourna, puis visa le pare-brise. Elle entendit un hurlement venant du pilote, et les portes s’ouvrirent. L’homme était blessé à l’épaule, et tomba sur le sol, mais l’autre bondit de son siège, se prenant pour un clone japonais de Chow-Yun Fat, et tira au volé avec son Uzi. Rachel s’abaissa, et ne tira qu’une seule fois, faisant mouche. Rachel se releva alors, et attrapa l’Uzi, avant d’assommer l’homme. Celui qui était blessé à l’épaule se releva alors, et fit feu sur elle. Heureusement, il était blessé, et ne pouvait donc pas très bien viser. La balle loupa Rachel, atteignant la camionnette, et cette dernière répliqua, l’atteignant à la poitrine, touchant son cœur, ce qui provoqua en lui une hémorragie mortelle.
« Il semblerait qu’on ait pas le choix... Il faut se retrancher dans l’atelier. Le courant ne devrait plus tarder à se remettre en place ! »
Rachel alla chercher dans le coffre de la voiture, mais ne trouva, malheureusement, aucune arme à feu supplémentaire.
*Ça aurait été trop simple...*