Seikusu était un endroit magnifique, et Mishima était un peu l’épicentre de tout son plaisir. White Rabbit, qui voyageait à travers les mondes et les dimensions, avait définitivement eu un coup de cœur sur cette ville. Seikusu était la concentration de lignes magiques intenses, qui en avaient fait le réceptacle d’un monde parallèle fantastique de la Terre, ainsi que le point d’orgue de quantité de phénomènes surnaturels, les deux situations étant très certainement liées. Et White Rabbit ne changerait sûrement pas la donne, bien au contraire. Elle était cette folie qui traversait la ville, et c’était bien pour ça qu’elle était là, à arpenter les couloirs obscurs du lycée.
Elle se dirigeait vers une salle précise, afin de rencontrer une élève et une prof’, qui se donnaient un cours particulier. L’élève était une fille hors-norme. Sa mère était en effet une Tekhane, qui, contrairement à la majorité de ses compatriotes, aimait les hommes. Ne pouvant toutefois vivre à Nexus, au niveau technologique très faible, quand elle avait appris l’existence des Portails, elle était partie là-bas, et était tombée amoureuse d’un autochtone. Ils avaient eu un enfant, et elle était restée sur Terre. Une trace constante de son séjour à Tekhos était ce membre masculin qu’elle s’était fait greffer là-bas. L’hermaphrodisme était très développé à Tekhos, afin de permettre aux Tekhans de ne pas avoir à recourir aux mâles pour les plaisirs du sexe. Les joies de la génétique avaient fait que cette élève, Nathalie Balic, avait hérité de l’hermaphrodisme de sa mère. Ce n’était pas courant, et elle avait donc, comme on pouvait s’y attendre, eu des problèmes de sociabilité... Une créature intéressante, facilement influençable.
Quant à la prof’, c’était une collègue de son homologue, Jaina Hudson, et, si Jaina avait été un tant soit peu moins sérieuse, elles auraient probablement fait l’amour depuis longtemps. Officiellement, Shimamura n’existait pas. Son nom ne figurait pas dans les listings, ni dans aucun planning. Il fallait consciencieusement observer la liste du personnel, pour voir que son nom ressortait d’un obscur poste de conseillère. Une couverture dissimulant son rôle véritable : l’éducation sexuelle des élèves de Mishima, particulièrement de deux catégories : les timides, et les vierges... Ces deux catégories se confondant parfois. Shimamura était une prof’ secrète, qui agissait discrètement, pour des cours privés très intenses. Une créature qui laissait Jaina relativement indifférente, ce qui, par conséquent, amenait la visite de White Rabbit, sa sœur, nettement plus délurée que Jaina. Les deux sœurs étant liées, le plaisir ressenti par l’une l’était aussi par l’autre. White Rabbit savait que Shimamura n’était pas une simple humaine, mais elle ignorait encore l’étendue de ses pouvoirs. Contrairement à Nathalie, son esprit était plus difficile à percer, et la crainte naturelle que Nathalia ressentait envers les professeurs avait aisément permis à Jaina d’obtenir ce type d’informations.
Les deux femmes s’amusaient dans une salle, et White Rabbit entra par le mur, passant aisément à travers, invisible, fondue dans les jeux d’ombres de la pièce. Elle entendait des bruits langoureux, et se permit un petit sourire vicieux en voyant une scène terriblement exquise. Nathalie était devant Shimamura, qui était assise sur le bureau, dans cette tenue outrageusement sexy qui la caractérisait : les longs collants, la minijupe noire en cuir ouverte, et la veste rouge du même acabit. Nathalie gémissait tendrement, et White Rabbit comprit rapidement qu’elle avait un gode entre les cuisses. Elle ferma les yeux, et se concentra, pour lire quelques pensées émergentes de Nathalie. Comme elle n’avait aucune préparation magique, elle ne la sentirait pas.
Elle apprit ainsi que Nathalie était l’élève particulière de Shimamura depuis trois mois, maintenant. Une longue éducation sexuelle, qui avait progressivement amené Nathalie à obtenir un gode rose, et à se pénétrer avec... Elle revoyait tous ses exercices, le soir, chez elle, fermant soigneusement sa chambre à double tour, avant de lentement se pénétrer, sans relâche, tremblant au début, avant de progressivement apprécier ça. Ce n’était qu’à ce prix qu’elle pourrait perdre sa virginité... Shimamura lui avait dit de se trouver un petit ami, ou une petite amie, mais Nathalie, sans surprise, en avait été incapable. Elle était amoureuse de sa senseï, et lui offrait son corps ce soir. Progressivement, Nathalie avait appris le sexe, et s’était longuement masturbée en songeant aux cunnilingus qu’elle avait fait à sa prof’, la tête entre ses jambes, respirant son odeur, rêvant de dormir avec elle, d’être, non pas son amante, mais une esclave sexuelle, sa servante, qui vivrait continuellement chez elle. Elle l’adulait, tout simplement.
*Attendons un peu avant d’agir...*
Le voyeurisme, après tout, ça avait aussi du bon. Jambes croisées, elle était assise sur une table, tout en réfléchissant à la manière dont elle interviendrait... Shimimura était habituée aux phénomènes paranormaux, White Rabbit le sentait. Mais pas Nathalie, qui continuait à se tortiller devant elle.
« Senseï aime-t-elle ce spectacle ? La petite chienne a travaillé pendant des jours pour réussir à... À ne pas jouir trop rapidement... La petite chienne voulait faire plaisir à Senseï, que Senseï n’ait pas honte d’elle... Elle... »
Nathalie se mit à rougir un peu, avant de rajouter :
« Elle a aussi appris à le faire... Par derrière... »
Un spectacle ravissant, en effet !