Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Runnin' with the rabbit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

White Rabbit

E.S.P.er

Runnin' with the rabbit

mardi 30 avril 2013, 12:49:43

Bonjour à tous :)

Venant d'être validée, voici mes propositions de RP.

Pour commencer, vous pourrez prendre connaissance du contenu de ma fiche ici. Vous pouvez poster à la suite de ce RP si vous êtes intéressé(e).

S'agissant des exigences particulières, je n'en ai pas vraiment. Ayez un vava inspirant, et des posts inspirants, ça me suffira. La quantité n'était pas forcément synonyme de qualité, la taille de vos réponses n'aura qu'une importance modérée à mes yeux.

S'agissant des trames, tout type de trame me convient, mais vous devez savoir que soumettre White Rabbit sera difficile, ou même impossible. Vous pouvez toujours essayer, si vous aimez les causes désespérées. Voici néanmoins quelques idées de trames pour vous aiguiller :

  • Vous décidez, pour des raisons qui vous sont propres, de prendre en chasse White Rabbit, et cette dernière, naturellement, va s'amuser avec vous ;
  • Vous assistez à un spectacle de magie assez particulier, car il est assuré par White Rabbit ;
  • Vous êtes élève/prof/membre du lycée Mishima, ou de l'université de Seikusu, et Jaina Hudson a décidé de s'occuper plus sérieusement de vous.



Ces trames ne sont évidemment pas exhaustives. Si vous avez d'une envie particulière, d'un fantasme quelconque avec une bunny girl, ça devrait pouvoir se faire.

N'ayez pas peur, je ne mords pas trop fort :3

PS : Et une petite musique pour que vous pensiez à moi ^_^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :