Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servir la Nuée [Amy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Servir la Nuée [Amy]

vendredi 16 août 2013, 02:18:08

Ils arrivèrent devant le portail du manoir de la Sorcière. On l’appelait ainsi, car elle avait des pouvoirs magiques. Non seulement elle pouvait lire dans vos esprits, mais elle avait aussi des créatures... Et elle était belle. Ils lui amenaient ce qu’elle voulait, et espéraient avoir une récompense. Autrement, elle les tuerait, car elle n’aimait pas qu’on la dérange pour rien. Ils étaient dans leur voiture. L’un d’eux était un étudiant, Tori, l’autre un gangster notoire, Kenji. Deux amis, qui avaient planifié leur coup depuis plusieurs semaines, en voyant la jeune femme se trouvant dans leur coffre. Ils l’avaient attaqué il y a une heure, en veillant soigneusement à ne pas la blesser. Ils savaient qu’elle n’aimait pas ça, qu’elle les voulait intacte. Ils espéraient qu’elle soit vierge, car ils savaient qu’elle aimait ça.

La voiture passa la grille, et roula le long du jardin en pente, filant vers la villa. C’était une grande demeure, un ancien hôtel qu’elle avait racheté. Les domestiques à l’entrée n’étaient pas de simples humains, mais des humains améliorés, modifiés par les sorts de la Sorcière. La voiture s’arrêta lentement. Les deux hommes sortirent. Kenji ouvrit le coffre. La fille était là, un sac sur la tête, et des liens entravant ses bras et ses jambes. Il la souleva, sans tenir compte de ses protestations, et défit ses liens à hauteur de ses jambes. Elle avait aussi une corde autour de la taille, faisant office de laisse.

« Suis-nous, et ne fais pas d’histoires ! »

Le ton était incisif, et ils avancèrent, grimpant le perron. Les domestiques les regardaient avec leurs curieux yeux verts ou violets, et ils ne les dévisagèrent pas trop longtemps. La semaine dernière, « Yoshi » les avait regardés trop longtemps, et l’un d’eux lui avait cassé le bras. C’était autrefois un hôtel grand luxe, mais il avait été ravagé suite à un incendie. Elle avait racheté une ruine, et l’avait reconstruit. Pour autant, Kenji et Tori savaient qu’il ne fallait pas trop s’aventurer dans les couloirs. On disait qu’ils étaient vivants, et que certains pouvaient vous engloutir. Ils suivaient donc le chemin menant à l’ascenseur, traversant le vestibule. Il y avait d’autres domestiques, dans d’élégants costumes, leurs lunettes noires masquant leurs yeux verdâtres, sauf lorsque ceux-ci brillaient. Ils avaient peur, mais étaient en même temps très excités. Tori avait la trique, car il était convaincu que ce cadeau plairait à la Sorcière.

Ils gravirent le perron interne, atteignant les ascenseurs, et filèrent dans celui situé entre deux domestiques. Ils appuyèrent sur le bouton du dernier étage. La curiosité était mal conseillée ici. L’ascenseur fila, tandis que la fille était entre eux deux. Ils s’agitaient nerveusement, résistant à l’envie de lui caresser les fesses. Ils doutaient qu’elle leur laisserait s’amuser avec elle, ce n’était pas dans son tempérament. Mais, s’ils pouvaient se rapprocher de l’Élévation, c’est ce qu’ils demandaient. Leurs corps étaient en manque. L’ascenseur finit par s’arrêter, et les portes s’ouvrirent dans ce qui, jadis, avait été un élégant couloir, avec des lustres au plafond, un tapis rouge, et de belles portes.

Le tapis rouge n’était pas là, ni les lustres. C’était une sorte de couloir organique, la lumière émanant de cristaux. Des œufs de différentes tailles, chauds, remuaient à gauche et à droite. Ils s’avancèrent sur ce sol visqueux, évitant de ne pas tomber, aidant la jeune femme à avancer. Les œufs remuaient autour d’eux, et ils suivirent le long couloir, jusqu’à entrer dans son trône. Elle était là, sublime, parfaite, et les domestiques des étages inférieurs étaient remplacés par des créatures bien plus dangereuses : de dangereux Hydralisk.

La Sorcière s’appelait Sarah Kerrigan, et, face aux humains terriens, elle préférait prendre sa forme humaine. Assise sur un trône organique, elle écoutait l’un de ses humains tenter de justifier pourquoi il avait échoué dans sa mission, et revenait bredouille. Sarah n’aimait pas l’incompétence, et elle aimait encore moins les humains.

« Je... Je vous assure, Grande Reine, que j’ai fait tout mon possible, mais... Il y avait cette femme en armure, la police... Je ne voulais pas reprendre la cargaison ! »

La pièce était très grande. Le trône était en hauteur par rapport aux gens venant la voir. Outre les Hydralisk, il y avait également des Zerglings qui se promenaient, reniflant à droite et à gauche. Dans les coins, des œufs continuaient à remuer. Aux pieds de Kerrigan, jambes écartées, une esclave était en train de lécher son intimité, agissant sans réfléchir. Elle s’appelait Lisa, et avait jadis été une vulgaire comptable dans une société sans intérêt, avant que les séides de Kerrigan ne la capturent, et ne lui offrent une nouvelle vie.

« Je ne veux pas d’excuses. »

Le ton de Sarah trancha, et, sous les yeux de l’assistance, le pauvre homme, un policier corrompu qui avait eu pour mission de récupérer la marchandise de Sarah, fut attaquée par plusieurs Zerglings, qui le dévorèrent dans des hurlements d’agonie. Ils arrachèrent sa peau, mangeant goulument les organes, brisant les os avec leurs puissantes mâchoires, et ne laissèrent plus rien. Tout avait été avalé. Et Lisa continuait à lécher, frottant son visage contre la combinaison de Sarah. À travers la combinaison, elle avait déjà réussi à faire jouir Sarah deux fois, ce qui était un bel exploit.

« Au suivant ! »

C’était au tour de Kenji et de Tori. Ils s’avancèrent, et fléchirent les genoux.

« Ô Grande Reine, nous vous remettons ce précieux cadeau, en signe de notre gratitude éternelle à votre encontre. »

Sarah porta son attention sur la silhouette encapuchonnée, ne voyant pas sa tête.

« Montrez-moi son visage. »

Kenji obéit rapidement, et dénoua tous les liens de la femme. La corde sur sa taille tomba sur le sol, ainsi que celle autour de ses poignets, puis le sac blanc fut retiré. Sarah vit ainsi une magnifique jeune fille, dans un uniforme scolaire de lycéenne, se tenir face à elle.

« Comment t’appelles-tu, jeune fille ? » demanda rapidement Kerrigan.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Amy

Humain(e)

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 1 lundi 19 août 2013, 09:29:57

Ils étaient deux. Ils l'attendaient. Elle était sortie du lycée un peu en retard et devait se presser pour se rendre à son travail, quand en traversant le parc ils lui étaient tombé dessus. Amy n'avait pas eu le temps de réagir, elle s'était retrouvée ligotée en quelques secondes, la tête recouverte d'un sac qui l'empêchait de voir quoi que ce soit. Depuis, elle ne pouvait se repérer que sur les sons et sensations : son corps qu'on soulevait, des propos secs échangés, puis le contact dur du métal, le bruit d'un moteur, une voiture...
Son coeur battait la chamade et tout son corps tremblait de peur, des larmes sillonnaient ses joues mais elle n'osait pas crier.

Au bout d'un trajet qui lui parut interminable, la voiture s'immobilisa. On la sortit du coffre et on lui délia les jambes avec l'ordre de suivre ses kidnapeurs sans faire d'histoires. Aussitôt, une traction à son bassin lui révéla qu'elle était attachée par une corde comme un chien en laisse.

Elle suivit le mouvement tant bien que mal, dans un silence que perçaient seulement par moments des bruits étranges, comme des grouillements, de la matière en mouvement.

Et puis ils s'arrêtèrent. Amy entendit à plusieurs mètres devant elle une voix qui n'était pas celle de ses ravisseurs, celle d'un homme qui semblait se justifier. Une voix de femme, ferme, mit fin aux explications et s'ensuivit alors une série de bruits horribles et effrayants, qu'Amy ne comprenait pas, ou n'osait pas comprendre. Elle se recroquevilla sur elle même autant que ses liens le lui permettaient entre les deux hommes. Sa poitrine se soulevait au rythme des sanglots silencieux qui la secouaient. Les larmes roulaient comme des cascades sur ses joues.

Et puis on ordonna que son visage soit découvert. La lumière l'éblouit un instant, avant de la laisser voir une salle aux vastes proportions, peuplée de créatures sorties tout droit de ses pires cauchemars...

La femme avait demandé son nom, mais Amy était terrifiée et surtout totalement désorientée. Ce qu'elle avait sous les yeux défiait tout ce qu'elle était capable d'imaginer, c'était trop loin de sa réalité. Elle perdait pieds.

L'angoisse montait dans son corps comme une marée incontrôlable, et tout à coup elle se mit à se débattre et à hurler "AU SECOUUUUR!!! LAISSEZ MOI PARTIR!!!!"

Ses cheveux courts fouettaient son visage alors qu'elle secouait la tête pour se débattre. Ses jambes essayaient de fuir, mais les hommes la retenaient fermement par sa "laisse". Elle suffoquait, hoquetait, son visage était inondé de larmes.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 2 mercredi 21 août 2013, 16:36:36

La peur est une réaction normale engendrée face à un danger. Elle est un avertissement, un message, comme la douleur. Et la peur se manifeste fréquemment face à l’inconnu, face à un environnement qu’on ne connaît pas, face à des éléments qui ne se réfèrent à rien qu’on ne connaisse. Ce qu’on ne connaît pas est hostile, car on ignore ce qui se passe. C’est ce qui traversa l’esprit de la lycéenne. Belle et mignonne, Sarah vit son visage se décomposer en voyant la pièce dans laquelle elle se tenait : les murs organiques violets, recouverts de cette texture gélatineuse que les ruches formiennes provoquaient, et qu’on appelait le Creep, ou encore toutes les petites bêtes de la Reine des Lames. Elle perdit pied avec la réalité, et se mit à pleurer, se tenant droit, incapable de s’enfuir, Kenji et Tori la retenant. Elle se mit à hurler, et Keji serra les dents. Il faillit parler quand Sarah Kerrigan sembla se téléporter. Une sorte d’onde secoua les deux hommes, qui sentirent leurs corps leur échapper, comme si une poussée de vent les repoussa. Ils s’écroulèrent sur le sol, tandis que Sarah se planta face à la jeune fille.

Tout lui plaisait dans son apparence. Ses cheveux courts renforçaient son aspect juvénile, et, malgré ses larmes, Sarah pouvait deviner sa beauté. Les deux humains avaient bien travaillé. Il lui fallait maintenant rassurer la jeune fille. Oh, bien sûr, elle aurait pu la violer tout de suite, mais Sarah, bien que Formienne, avait toujours en elle des ersatz d’humanité, de discrets restes, qui se manifestaient par l’expression de sentiments forts, ou par le désir d’avoir des relations sexuelles consenties avec ses partenaires. Les purs Formiens n’y voyaient aucun intérêt, ne voyant que le plaisir sexuel, indépendamment du consentement de l’autre, mais Sarah aimait quand c’était consenti. Il lui incombait donc de rassurer la jeune fille.

Les mains de Sarah la soulevèrent formèrent, une sur la nuque, l’autre venant en appui sur ses fesses. Elle plaqua alors la petite fille contre ses seins et son torse, contre sa confortable et chaude combinaison, agissant avec une sorte d’instinct maternel confondant, tout en tournant le dos à Keiji et à Tori. Elle marcha vers le mur, et une partie de ce dernier se déroba, tandis que ses doigts caressaient les cheveux de la jeune fille.

« Ne t’inquiète pas, tu es à l’abri avec moi... »

Quand bien même elle aurait essayé de se débattre de cette prise, la lycéenne n’aurait rien pu faire contre la poigne surhumaine de Sarah Kerrigan. En la regardant partir, Keiji et Tori hésitèrent. Devaient-ils insister pour avoir leur récompense ? Fort heureusement, ils n’eurent pas à le faire, car plusieurs des serviteurs-zombies de la Reine des Lames s’avancèrent vers eux, et les guidèrent vers les cocons, pour des heures inoubliables, qu’ils désiraient chèrement. Sarah, quant à elle, s’enfonça dans un couloir, suivie par son esclave, Lisa, et portant la jeune fille. Le couloir organique noir semblait se construire au fur et à mesure qu’elle avançait, et les conduisit dans une pièce de l’hôtel.

Sarah continuait à caresser les cheveux de la lycéenne, et la déposa sur le lit.

« Là, là, calme-toi, jeune femme... Je ne te veux aucun mal, bien au contraire. »

C’était une chambre d’hôtel non infectée par le Creep. Et une très belle chambre. C’était une pièce cinq étoiles. La chambre comprenait un énorme lit, un grand écran plat, et d’autres pièces, incluant même une petite piscine, et une terrasse. L’hôtel avait après tout été un hôtel de luxe avant de tomber en décrépitude suite à l’arrivée des Américains dans la seconde partie du 20ème siècle. Sarah restait face à la jeune fille, dont les fesses étaient posées sur le lit, et Lisa revint, tenant dans une main une glace. Un Magnum White. Elle se posa silencieusement sur le lit, dans le dos de la femme, et lui présenta la flace.

« Mange-là, l’invita Sarah, tandis que Lisa glissait le cône entre les doigts de la jeune fille, ça te fera du bien. »

Lisa resta dans le dos de la jeune fille, et se mit à lui masser les épaules en lui embrassant la nuque, restant derrière elle, ses seins se frottant à son dos.

« Je comprends ta peur, jeune fille, mais je ne souhaite que ton bien... Alors, détends-moi, et présente-moi ton nom, je te prie... »

Elle aurait pu le savoir en lisant ses pensées, mais elle préférait que la lycéenne commence à lui faire confiance. Ce lit serait l’endroit où elle lui ferait l’amour, car ce petit corps réveillait fortement ses gènes formiennes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Amy

Humain(e)

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 3 mercredi 21 août 2013, 23:22:38

Amy faillit s'écrouler en même temps que les deux hommes qui la retenaient, mais la femme qui était assise un instant avant sur le trône s'était miraculeusement matérialisée devant-elle à temps pour la retenir. Elle la prit dans ses bras en douceur, sans violence, pourtant les moindres tentatives de résistance de la jeune lycéenne rencontrèrent une force implacable qui lui interdisait tout espoir de s'échapper.

La femme lui tenait des propos rassurants, d'une voix douce, mais le contraste entre ces mots et la pièce qui l'environnait était si grand qu'ils ne l'effrayèrent que davantage. Partout où Amy posait ses yeux, elle trouvait d’invraisemblables visions d'horreur, jusqu'aux murs de la pièce qui donnaient l'impression de se trouver à l'intérieur même d'un organisme vivant. La jeune fille était si terrifiée qu'elle préféra fermer les yeux pour cesser de voir toutes ces choses. Son petit coeur, sous les mains de sa geôlière, battait si fort et si vite qu'elle se demandait s'il n'allait pas exploser.

Les yeux clos, Amy sentait le balancement des mouvements de la femme qui avançait en la portant. Sa voix continuait d'essayer de la rassurer, lui assurant qu'elle ne lui voulait aucun mal. *Aucun mal? Alors pourquoi m'avoir enlevée, ligotée, transportée dans le coffre d'une voiture?* Eut envie de demander la jeune fille, mais elle n'en fit rien, trop effrayée pour dire quoi que ce soit.

Bientôt, son corps bascula et le mouvement s'arrêta. Elle était assise sur quelque chose de mou. Elle savait qu'elle ne pourrait résister à ouvrir les yeux pour voir où elle se trouvait, mais elle était terrifiée à l'idée de s'apercevoir qu'elle reposait sur un machin gluant et palpitant comme elle en avait vu dans l'autre pièce. Rien que l'idée lui soulevait le coeur.
Lentement, pourtant, elle entrouvrit ses paupières, prête à les refermer aussitôt si ce qu'elle devait voir se révèlerait trop effrayant. Mais non. La pièce qui l'entourait était tout à fait normale. Une chambre luxueuse, et un lit moelleux, gigantesque, tel qu'elle n'en avait jamais vu. Elle ouvrit les yeux tout à fait, interloquée. Le contraste était si grand qu'elle se demanda si ce qu'elle avait vu avant ça avait été bien réel.

Devant elle, la femme l'observait. A ses côtés, une jeune fille s'avançait vers elle avec une glace à la main. Elle s'installa dans son dos, ce qui eut pour effet de raidir tout le corps d'Amy, craintive de ce que l'on pouvait lui faire. Une main se tendit devant elle, brandissant la glace, tandis que la femme qui se tenait devant elle lui demandait de la manger, lui assurant que cela lui ferait du bien.

Amy était incapable de lui faire confiance après ce qu'elle venait de vivre. Et si la glace était empoisonnée? Ou bien contenait de la drogue? Dans tous les cas, elle avait tout sauf envie de manger. Son estomac se révulsait encore de ce qu'elle avait vu dans l'autre salle et elle se sentait nauséeuse.
Elle ouvrit la bouche pour répondre, sa voix sortit à peine, enrouée par la peur :

"M... merci non je... je n'ai pas... oh!"

La jeune fille eut un hoquet de surprise quand elle sentit des mains se poser sur ses épaules et commencer à la masser puis des lèvres papillonner dans son cou. Tout son dos était raide, c'était incontrôlable. Elle aurait voulu être n'importe où sauf ici, un millier de calmants n'auraient pu la détendre. Comme en écho à sa réaction, la femme lui demanda de se détendre et de lui dire son nom. Que lui ferait-elle si elle refusait? Elle n'en savait rien et ne tenait pas à le savoir...

"Je m'appelle Amy..." Répondit-elle d'une petite voix. Des questions se bousculaient dans sa tête mais elle était incapable d'en poser aucune. Des larmes perlaient encore à ses paupières, qu'elle avait le plus grand mal à retenir.

Amy n'avait jamais eu de relation sexuelle. Pas la moindre petite aventure. Elle était vierge de tout. Sa seule expérience se résumait à la fois où son frère avait tenté de la toucher, elle s'était alors enfuie, avait tout déballé à ses parents qui l'avaient répudiée pour avoir osé salir la réputation de son frère. Depuis, elle n'espérait qu'une chose : regagner la confiance de ses parents en étant irréprochable et en essayant de les rendre fiers d'elle, d'une manière ou d'une autre. Faire l'amour était donc la dernière chose qu'Amy ferait de son plein gré...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 4 vendredi 23 août 2013, 01:51:57

La pauvre Amy semblait complètement déboussolée. C’était quelque chose que Sarah Kerrigan pouvait aisément comprendre, à tel point qu’elle n’osait pas toucher à sa glace. Craignait-elle un quelconque poison ? Comme si la Reine des Lames en avait besoin... C’était une biotique redoutable, et, si elle l’avait voulu, elle aurait mis Amy dans ses incubateurs. La jeune fille était terriblement timide et effacée. Un incubateur aurait remodelé ça pour en faire sa parfaite fille. Amy agissait par ignorance. Empoisonner la glace... C’était une technique de faibles, une technique humaine. Sarah valait mieux que ça, mais elle ne pouvait pas en tenir rigueur à Amy, qui ignorait qui elle était, qui ignorait ce dont elle était capable. Elle le saurait très bientôt, de toute façon. Amy tremblait, et Sarah était de plus en plus convaincue qu’elle devait être vierge. En soi, elle ne pouvait pas le savoir, mais cette jeune fille était extrêmement nerveuse, sa peur allant même jusqu’à l’empêcher de supplier et de pleurer. Malheureusement pour elle, cette situation ne faisait que la rendre encore plus excitante, donnant encore plus à Sarah l’envie de lui faire sauvagement l’amour.

*Calme tes pulsions, Kerrigan... Rassure-là...*

C’était de plus en plus difficile, et elle ferma les yeux. Lisa n’aidait rien, en massant tendrement le corps d’Amy, glissant sur son dos, sentant les contractions, le dos raide. Elle savait y faire, appuyant sur les cotes et les hanches. Sarah ferma brièvement les yeux. Une vierge... Ce serait fabuleux ! Si ce genre de détails était assez insignifiant pour les purs Formiens, pour la Reine des Lames, ce serait comme une naissance pour Amy... Une nouvelle vie... Elle devait donc se retenir, pour le moment, afin que ce soit encore plus inoubliable, autant pour elle que pour Amy.

Sarah se pencha donc, pliant une jambe, et attrapa entre les doigts tremblements d’Amy la glace.

« Je m’appelle Sarah Kerrigan, Amy. »

Soit dit en passant, il était curieux qu’Amy ne lui ait donné aucun nom. L’avait-elle oublié ? Difficile à dire, mais, dans ce genre de circonstances, on aurait plutôt tendance à divulguer son nom, en espérant que la menace de la famille puisse, par un quelconque imprévisible miracle, dissuader le ravisseur. Kerrigan n’était pas de ce pain-là, et approcha le bout du Magnum, mordant dedans, avalant le haut, sa langue rose jaillissant pour attraper la glace.

« Tu crois que je l’ai empoisonné, hum ? Mais pourquoi l’aurais-je fait, Amy ? Si je voulais te droguer, il me suffirait de te mettre une seringue dans la tempe et d’appuyer, non ? Pourquoi m’embêter à empoisonner une glace ? »

Plutôt que lui faire part de ses bonnes intentions, Sarah préférait utiliser sa logique. Si elle voulait empoisonner Amy, elle l’aurait déjà fait.

« Ta glace te fera du bien... Si tu n’en veux pas, je la mangerais... Crois-moi, je ne te veux vraiment aucun mal. »

Elle se redressa alors, et s’assit sur le lit, à côté d’Amy, sur sa droite. Sa main gauche partit, et attrapa l’épaule opposée d’Amy, plaquant ainsi légèrement son corps contre le sien. Elle la regardait de biais, voyant sa poitrine. Son corps était en pleine formation, et elle était encore une petite adolescente, jeune, belle, timide... Irrésistible, indéniablement. Sarah la voulait, la désirait.

« Je suis navrée de t’avoir kidnappé, Amy, mais, sans ça, tu ne serais jamais venue jusqu’à moi... Pour me faire pardonner, je t’offre cette chambre. J’ai vu tes yeux quand tu l’as observé, tu sais... Et bien, elle est à toi... Et tu auras même une domestique : Lisa. Celle qui te masse le dos. Elle fera tout ce que tu voudras. »

Sarah se pencha alors, et embrassa Amy sur le front.

« Ne crois pas que tu sois ma prisonnière, Amy... Je veux que tu considères cet hôtel comme ta nouvelle maison. Ceci est ta chambre, Lisa est ta gouvernante, et tu bénéficies maintenant de ma protection. N’es-tu pas chanceuse, en fin de compte ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Amy

Humain(e)

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 5 lundi 26 août 2013, 10:49:01

La jeune femme qui lui faisait face agissait sans violence, avec beaucoup de précautions, comme une prédateur essayant de ne pas faire fuir sa proie. Amy en avait le sang glacé. Elle visualisa mentalement un serpent hypnotisant une souris, et se tassa sur elle même, les pupilles agrandies par la peur.
Doucement, délicatement, la jeune femme lui retira la glace des mains, puis se présenta sous le nom de Sarah Kerrigan. Sa bouche se posa alors sur la glace, en croqua un morceau, sans lâcher Amy des yeux qui était elle-même incapable de détacher son regard de la jeune femme.

Les propos qu'elle lui tînt ensuite plongèrent notre petite innocente dans des abîmes de terreur. Les paroles se voulaient pourtant rassurantes, mais l'idée de la seringue sur sa tempe réveilla chez Amy la peur d'être droguée ou torturée et la conscience qu'elle était ici contre son gré.

Sarah continuait de tenter de rassurer sa captive, lui affirmant qu'elle était ici chez elle, que cette chambre lui appartenait, et qu'elle n'était pas prisonnière.

S'armant de son courage, Amy, se raidit quand la jeune femme se pressa contre elle et embrassa son front, et lui dit :

"Si je ne suis pas prisonnière, alors je peux m'en aller?" Il y avait tout le désespoir du monde dans les yeux de la jeune fille. Son visage avait encore les traces de l'enfance, sa poitrine qui commençait à se développer se levait et s'abaissait au rythme de sa respiration rendue saccadée par la peur. Ses mains serrées l'une dans l'autre reposaient sur sa petite jupe plissée trop courte, qui s'évasait en corolle juste en haut de ses cuisses à la peau tendre et claire.

Elle se demandait pourquoi la jeune femme s'efforçait autant que ça de la rassurer. Si elle l'avait capturée, pourquoi perdre son énergie à tenter d'obtenir qu'elle se détende alors qu'elle semblait parfaitement capable de l'obliger à ce qu'elle voulait? Amy tourna sa tête vers celle que Sarah avait appelée Lisa et qu'elle avait désigné comme sa gouvernante. Sa gouvernante ou sa geôlière? Le gamine était des plus naïves, mais après ce qu'elle avait vu elle n'était pas dupe...

"Que... que voulez-vous de moi?" Finit-elle par demander d'une voix tremblante. Elle voulait pouvoir se préparer à ce qui l'attendait. Rien n'était pire et plus angoissant que l'incertitude.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 6 mardi 27 août 2013, 02:28:20

Par l’Overmind, ce qu’elle pouvait être belle ! Amy avait un corps parfait, des formes développées. Sarah était hypnotisée par ses beaux yeux innocents, par ses mains se joignant sur ses cuisses, ou par sa poitrine qui se soulevait et s’abaissait. Elle était jeune, mais on devinait déjà une belle poitrine sous sa chemise blanche. Amy était paniquée, ça se sentait, mais sa peur ne faisait que rendre la scène encore plus difficile... Les gènes formiennes de Sarah hurlaient en elle, et elle peinait à se calmer, à réfléchir posément, à se contrôler. C’était plus difficile à dire qu’à faire, en réalité, car Amy... Amy était vraiment mignonne. Elle vint alors lui poser une question, de sa belle petite voix douce et tremblotante :

« Que... que voulez-vous de moi ? »

Sarah répondit par un léger sourire, baissant sa tête vers elle, observant les boutons de la chemise, ses belles jambes, sa coupe au bol... Vraiment mignonne, une beauté enfantine et adulte. La Reine des Lames était sous le charme.

« Oh, tu peux t’en aller, oui... Mais ce serait regrettable, non ? Tu as de la chance, Amy, tu aurais tomber sur des personnes pires que moi... Seikusu regorge d’esclavagistes, de criminels, de violeurs, et toi, ma belle, toi, tu es très belle... Tu aurais pu te faire capturer par la mafia russe, et être vendue comme esclave à un riche émir du Moyen-Orient... Surtout que tu es vierge. »

Bluffait-elle ? Cherchait-elle à effrayer encore plus Amy ? Non. Sarah connaissait la Terre. Elle y était depuis des mois, et avait progressivement étendu son influence. Elle savait ainsi comment les choses fonctionnaient à Seikusu. Elle savait que la mafia russe était très active, et qu’elle capturait beaucoup de jeunes filles. Ces dernières étaient ensuite droguées, battues, humiliées, avant d’être envoyées dans des bordels sinistres, ou, pour les cas les plus intéressants, être vendues dans des ventes aux enchères illégales.

Tout en parlant, Sarah avait tendu sa main pour caresser la joue d’Amy, et la souleva alors, sans aucune difficulté. Si Amy avait essayé de se débattre, elle aurait senti une force herculéenne entre les bras de Kerrigan, qui alla la poser sur ses genoux. Une main se glissa alors sur l’arrière de la tête d’Amy, la maintenant en place, et, avec l’autre, elle s’aventura près des boutons du chemisier d’Amy, les titillant, tirant dessus, sans les enlever.

« Je veux que tu sois près de moi, Amy... Je veux te protéger. Tu as vu ces monstres, là-bas ? Ils ne te feront jamais rien. Ils m’obéissent... Je veux que tu sois ma protégée, je veux te protéger de tous les prédateurs qui rôdent dehors. Si les deux minables qui t’ont enlevé ont pu le faire aussi facilement, alors d’autres peuvent le faire... Et qui te protègera quand tu finiras enchaînée dans une cave, tellement droguée que tu ne sauras même plus comment tu t’appelles ? »

La main remonta, pour tapoter le nez d’Amy. Lisa les observait silencieusement, allongée sur le lit, se tenant sur ses avant-bras. Sarah frottait son doigt contre le nez d’Amy, glissant dessus.

« Je te veux, Amy... Tu es sûre de ne pas vouloir profiter de mon hospitalité ? Je sais que mes monstres t’effraient... Mais, si je voulais qu’ils te fassent du mal, je ne t’aurais pas amené avec moi... Tu ne me trouves pas repoussante, au moins ? »

Et sa main était revenue sur son chemisier, commençant à en retirer un, le déboutonnant, lui permettant de voir sa chair, belle et tendre, délicieusement attirante. Sa respiration s’accélérait légèrement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Amy

Humain(e)

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 7 mardi 27 août 2013, 10:13:14

A nouveau, la femme lui affirma qu'elle n'était pas prisonnière, qu'elle pouvait s'en aller, pourtant ses gestes démentaient ses paroles, car aussitôt elle la souleva pour la prendre dans son giron. C'était fait sans violence, mais sans aucune possibilité pour Amy de se dégager. Sous sa douceur, cette femme possédait une force incroyable... Sarah lui faisait le détail de ce qui l'attendait dehors si elle se sauvait... C'était donc ça... Rendre la prison plus attractive que dehors... De ce point de vue là, Amy ne pouvait que souhaiter rester... Elle souleva le fait qu'elle était vierge. Amy releva les yeux vers elle. Comment pouvait-elle savoir ça? C'était donc ça qu'elle voulait d'elle? Sa virginité?
Tout en lui parlant, la femme tripottait les boutons de son chemisier. Elle semblait très désireuse de voir ce qui se cachait dessous, tout en résistant à l'envie de les ouvrir. Amy s'était raidie, elle avait porté une de ses petites mains sur sa poitrine et agrippait le tissus par réflexe, pour l'empêcher de s'ouvrir si la femme enlevait un bouton. Pendant ce temps, la jeune femme lui caressait affectueusement le nez. Amy sentait son corps commencer à se résigner, mais la peur sourdait en elle comme un venin.
Sa virginité... si elle la perdait elle perdait tout... Si ses parents la voyaient seulement là, assise dans cette position sur les genoux de cette femme... c'en était fini... Elle allait devenir la trainée qu'ils avaient toujours prétendu qu'elle était...

"Je... vous êtes très belle mais... vous me faites peur..." Répondit Amy en reniflant. Son petit minois tourné vers le visage de la femme, emprisonnée dans ses bras comme un petit enfant, ses longues jambes balançant dans le vide le long des jambes de Sarah, Amy se sentait vulnérable et protégée à la fois. C'était un sentiment étrange. Elle savait le danger que représentait cette femme, mais elle savait aussi, comme Sarah l'avait souligné, qu'à quelque pas de l'autre côté du couloir, des monstres l'attendaient, et qu'elle seule pouvait l'en protéger.

Un bouton de son chemisier finit par céder. Amy baissa les yeux sur la fine main aux longs doigts posée sur la peau tendre près de sa poitrine. Elle les releva vers ceux de Sarah qui brillaient en la regardant. Sa main à elle agrippait toujours son chemisier pour qu'il ne s'ouvre pas. C'était son dernier rempart, elle le savait. Elle savait aussi qu'il était dérisoire et qu'en un seul geste, elle se retrouverait bientôt à la mercie de cette femme.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 8 mercredi 28 août 2013, 02:06:23

« Je... vous êtes très belle mais... vous me faites peur... »

Un sourire éclaira les belles lèvres de Sarah devant ce compliment. Belle... Et elle avait peur. Sarah l’avait remarqué, mais Amy, mine de rien, semblait se détendre. Elle n’avait pas pleuré, ce qui était bon signe. Elle était sous tension, mais était encore capable de faire preuve de suffisamment de sang-froid pour ne pas se laisser aller, et s’écrouler sur place. La Reine des Lames avait, bien évidemment, noté la timide petite main d’Amy, qui tirait sur son chemisier, comme pour empêcher Sarah de l’enlever. Amy aussi semblait comprendre ce qui allait arriver ce soir... Elle perdrait sa virginité, ceci ne faisait aucun doute. Il n’y avait aucune autre possibilité pour la jeune femme. Sarah la lui enlèverait certainement, et elle le ferait même avec plaisir. Amy était tout simplement trop craquante, la manière dont elle se comportait... Maintenant qu’elle était une Formienne, Sarah Kerrigan avait vu son instinct maternel se développer. Si elle considérait ses Formiens comme ses enfants, il n’en restait pas moins qu’elle avait encore une parcellé d’humanité... Une parcelle à satisfaire pour être pleinement heureuse.

Ses doigts étaient posés sur le haut de la peau d’Amy, au-dessus de ses seins, touchant sa belle peau. Les jambes d’Amy étaient à droite et à gauche du corps de Sarah, et elle fit glisser son autre main sur le dos d’Amy, de haut en bas, se rapprochant de ses fesses.

« Hum... Il est embêtant que je te fasse peur... » concéda-t-elle.

Son autre main déboutonna un autre bouton du chemisier, permettant de voir les bords de ses seins, ainsi que son soutien-gorge. Les deux doigts de Sarah serrèrent le fin tissu entre les bonnets, et elle tira un peu dessus, non pas pour l’enlever, mais simplement pour en éprouver la solidité, la résistance, l’élasticité. Elle se pencha alors, et embrassa Amy sur les lèvres. La main glissant sur son dos remonta immédiatement, pour saisir les cheveux d’Amy, afin qu’elle n’ait pas l’idée saugrenue de reculer la tête. Ainsi, Sarah put l’embrasser. Un vrai et beau baiser. Tendre et délicieux. Sarah ne glissa pas sa langue, se contentant de presser ses lèvres, pour le moment, tout en sentant la résistance d’Amy fondre... À moins que ce ne soit son imagination.

Tout en agissant, la Reine des Lames défit les autres boutons du chemisier d’Amy, jusqu’à atteindre le dernier, qu’elle retira... Tout en mordillant la lèvre basse de la bouche d’Amy, tirant légèrement dessus, avant de la relâcher, et de la caresser avec sa langue. Elle se retira ensuite. Le baiser avait duré quelques minutes délicieuses, continuant à exciter Sarah. Amy, en effet, avait une très belle bouche, magnifique et sensuelle. Elle serait tout simplement parfaite. Le doute, à ce niveau, n’était plus permis. Un sourire éclaira les lèvres de Sarah, après cet échange buccal, et elle caressa des doigts le milieu du ventre d’Amy, caressant son estomac du bout des doigts.

« Et maintenant ? Est-ce que je te fais toujours aussi peur ? Je te l’ai dit, Amy, je ne te veux aucun mal... Ose me dire que tu n’as pas envie que je t’embrasse encore, maintenant... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Amy

Humain(e)

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 9 jeudi 29 août 2013, 10:15:21

La femme ne cessa en rien ce qu'elle avait entrepris quand Amy lui avoua qu'elle lui faisait peur, elle lui fit seulement remarquer que c'était regrettable, mais poursuivit son déboutonnage d'un cran. Amy frissonna au contact de ses doigts sur sa peau et observa, les yeux agrandis par la peur, cette main qui tirait sur la lisière de son soutien gorge. Amy restait totalement immobile, comme pétrifiée de peur, en elle même elle se demandait pourquoi elle ne se débattait pas et ne se sauvait pas. Mais la seule idée des créatures qui se trouvaient au fond du couloir l'empêchait de faire le moindre mouvement.

Un instant plus tard, le visage de la femme s'approcha du sien, et ses lèvres, implacables, se posèrent sur les siennes. Sarah avait anticipé le mouvement de recul d'Amy, qui se retrouva prise dans l'étau de sa main qui enserrait ses cheveux. Les deux gangues de chair se pressaient sur sa bouche, ce n'était pas douloureux, ni désagréable mais c'était... totalement inconvenant!
Amy pensa à ce qu'il se passerait après, elle savait qu'elle ne pourrait pas lutter, que c'était perdu d'avance. Une larme déborda de sa paupière et vînt tracer un sillon brillant le long de sa joue satinée. Son corps se relâcha quelque peu, elle capitulait, mais se sentait au comble du désespoir.

Sans bouger, elle laissa la femme déboutonner le reste de son petit chemisier d'écolière. Elle sentit des dents attraper sa lèvre inférieure. Elle eut un hoquet de surprise, mais le contact n'était pas douloureux. Aussitôt après, sa langue insidieuse vînt la caresser. Un frisson traversa l'échine d'Amy. Elle aurait voulu ne rien ressentir, mais ce baiser... non, elle refusait d'y penser... La femme la regardait en souriant, manifestement certaine de son emprise, ce qui était vrai. Ses doigts caressaient la peau tendre de son ventre. Elle lui répéta qu'elle ne lui voulait aucun mal, lui demanda si elle avait toujours peur et si elle oserait dire qu'elle n'avait pas envie d'être encore embrassée...

Le feu monta aux joues d'Amy. La question résonnait dans sa tête... Elle ne pouvait nier à elle même se frisson qu'elle avait ressenti. Elle était perdue, elle n'avait pas le droit de ressentir de pareilles choses! Sa tête oscilla de droite à gauche comme pour nier, mais elle était incapable de proférer un mensonge de peur d'être punie ensuite.

"Je... nous ne devons pas... ce n'est pas convenable..." Souffla Amy entre ses petites lèvres que le baiser avait rougies.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Servir la Nuée [Amy]

Réponse 10 samedi 31 août 2013, 15:34:05

Son rougissement, cette couleur rouge qui décora ses joues... C’était une réponse. Sarah n’avait pas besoin d’autre chose. Amy était une jeune fille, une petite vierge. Elle n’avait pas souvent du avoir l’occasion de rencontrer ce plaisir familier et intime qu’on appelait l’extase sexuelle. L’humanité était, sur ce point, incompréhensible, paradoxale. Les êtres humains formaient l’une des plus belles espèces de la Création, en particulièrement le sexe féminin, mais ils vivaient dans la restriction, dans la frustration, avec cette croyance que le sexe, fondamentalement, était mauvais. La Reine des Lames avait jadis été humaine, mais, maintenant, un tel raisonnement, qui lui avait jadis semblé si logique, ne présentait aucune cohérence. Le sexe était la seule chose que l’humanité avait d’utile. Tout le reste n’était que du gaspillage. Leurs constructions informes détruisaient la Nature, leurs intelligences primitives leur donnaient l’impression trompeuse d’être les maîtres d’un monde qu’ils ne comprenaient pas, et leurs arts insipides la laissaient de marbre. Sarah, elle, avait rejoint la Fourmilière, un espace collectif unique, où chaque être se confondait dans un ensemble qui le dépassait. Mourir n’était pas une fin, c’était un accomplissement, un sacrifice. Et Sarah dirigeait une part de ce collectif.

D’un autre côté, elle devait admettre que la timidité humaine, leur manque de défense face au sexe, les rendait encore plus attirants, encore plus malléables, encore plus excitants. Amy tremblait devant Sarah, mais elle ne pouvait plus nier... Le baiser avait été comme une bombe dans son corps, balayant sa résistance, balayant sa peur, pour lui ouvrir les portes d’un paradis de douceur, d’un océan de plaisir charnel et de tendresses infinies. Comment y refuser ? Elle ne savait plus quoi faire, sa tête remuant de droite à gauche. Elle finit par répondre, d’une petite voix hésitante et trébuchante :

« Je... nous ne devons pas... ce n'est pas convenable... »

Sarah hocha lentement la tête, et posa alors un doigt sur les lèvres d’Amy, tout son corps tendre, ferme et chaud, à portée de main.

« Et pourquoi on ne devrait pas, hum ? Est-ce que c’est mal ? En quoi est-ce que c’est mal ? Ce n’est que du plaisir, Amy... Si ton corps l’accepte et l’apprécie, pourquoi le refuserais-tu, hein, dis-moi ? »

Son doigt glissa le long de ses lèvres, et se retira. Elle portait toujours sa combinaison de combat, ce souvenir lointain de l’époque où elle était une Ghost, et attrapa l’une des mains d’Amy, pour la soulever, la rapprochant de ses seins.

« Caresse ma poitrine, Amy... Laisse-toi aller, ce n’est que du plaisir... »

La main de Sarah était retournée caresser les cheveux d’Amy, et son autre main, celle qui avait guidé les doigts d’Amy sur son sein, tira sur le soutien-gorge. Les nœuds ne purent en supporter davantage, et se défirent, faisant glisser le sous-vêtement. Sarah le récupéra entre deux de ses doigts, et le déposa à côté d’elle, avant de remuer un peu sur le lit, et de rapprocher la tête d’Amy de sa poitrine.

« Là... Viens y goûter... Avec tes lèvres... »

Sa bouche ne pourrait pas toucher tout de suite les seins de Sarah, car il y avait encore sa combinaison bleue... Mais ce serait déjà ça, un pas en avant. Petit à petit... La Reine des Lames se devait bien d’admettre qu’elle trouvait ça beaucoup plus excitant que de simplement la prendre. Les préliminaires... Curieusement, ceci lui rappelait son ancienne humanité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :