Nom/Prénom/Surnom : Sumpar/Zebra/Pas de surnom.
Âge : La trentaine mais chut... il aime pas qu'on lui parle de ça.
Sexe : Masculin. TRÈS masculin.
Race : Un homme-équidé. Un zèbre humanoïde.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique :
Il est aisé de se rendre compte de l'appartenance au monde animal dont Zebra fait l'objet. Si son prénom ne vous suffit pas à comprendre cela, un simple coup d'œil devrait y remédier aisément. Sa robe de blanc striée de noir ne laisse pas de place à l'erreur et même si, après ça, vous avez encore envie de le comparer à un poney ou un âne, sa musculature plus que conséquente vous incitera sans doute à tourner sept fois la langue dans la bouche avant d'en dire trop.
Zebra a su garder un côté assez primitif, en parfaite corrélation avec sa bestialité et la facette sauvage de son être. Ainsi, il est vestimentairement parlant très peu fourni, arborant sans complexe son corps d'apollon sculpté par des mains d'orfèvre. Il ne porte qu'un turban orné d'un topaze magique déniché dans le désert, une chaîne d'or massif qu'il a depuis sa naissance et un pagne juste ce qu'il faut pour épargner les yeux des plus pudiques. Et heureusement que son pagne descend jusqu'aux genoux parce que son statut d'équidé est plus que bien représenté sur sa personne...
Oh, et dernier détail : il a les yeux dorés comme les sables.
Caractère :
Bourru et strict, pervers, impulsif et un tantinet prétentieux mais très gentil. Une description brève et fidèle de ce qu'est Zebra. Ne pas respecter les règles de bien-séance qu'il juge comme étant basiques revient à l'offenser gravement, et l'offenser gravement revient à l'énerver. Et l'énerver revient à se faire foncer dessus. Mettez ce cocktail détonnant avec son immense confiance en lui et vous obtenez un personnage assez dominateur qui n'aime pas se faire marcher sur les sabots.
Il a néanmoins l'étoffe d'un explorateur chevronné qui sait ce qu'il veut et où il va. Sa vie a été marquée par des expéditions dans le désert souvent très longues et toujours très dangereuses. Il a côtoyé la mort plusieurs fois, de nombreux amis à lui ont déjà trépassé mais, au lieu de l'abattre ou de le décourager, ces décès n'ont fait que le motiver. Il se pense porteur d'une mission d'ordre divin depuis qu'il a découvert sa pierre précieuse magique et estime que la mort de ses proches n'était qu'une épreuve de foi. Car oui, Zebra est croyant. Pas envers un dieu particulier mais envers l'entité supérieure qui écrit son histoire.
Sinon, sa vie sexuelle avantagée par son physique chevalin lui a forgé un esprit un peu coquin, très attiré par la luxure et la bonne chair. Une femme pourrait le mettre en colère si elle était prête à se dénuder légèrement pour se faire "pardonner". Et plus si affinités.
Histoire :
Zebra Sumpar est né dans une région désertique, dans un village perdu non loin d'une oasis riche en eau douce et en arbres fruitiers exotiques. La population du hameau s'élevait à moins d'une centaine d'habitants et tous partageaient une passion commune : les expéditions au cœur des dunes à la recherche de trésors enfouis depuis des siècles sous les grains de sable. Zebra a naturellement hérité de cet amour pour les découvertes de ses parents et de ses amis et il a perpétué la tradition avec brio et talent. Il participa à un nombre élevé de voyages dans l'étendue sableuse qui l'entourait et découvrit lui-même plusieurs objets de valeur - de l'or, des livres antiques, des sculptures et peintures anciennes...
Lorsqu'il eut atteint la majorité, son père lui confia le pendentif séculaire de sa famille : un collier en or serti d'un rubis aux teintes rouge orangé. Il accepta ce présent avec gratitude et essaya peu à peu de s'émanciper de ses parents, pour leur prouver qu'il était capable de survivre seul. Il trouva peu de temps après un topaze enfermé dans un sarcophage vieux d'un millier d'années. Autour de la pierre précieuse se trouvait de la poussière en masse, vestiges depuis longtemps perdus d'un roi ou en tout cas d'un noble important.
Il voulut se parer de sa trouvaille le plus rapidement possible et la cousit sur son turban, tenue folklorique de chez lui, mais il regretta son choix très rapidement. Une malédiction s'était ancrée dans le trésor, qui se déversa en Zebra comme du sirop dans de l'eau. Le mal s'insinua dans chaque veine du zèbre qui, impuissant, fut forcé de vivre maudit à jamais. Et c'est là qu'il comprit où était passé l'âme du défunt. Dans le topaze (je précise pour ceux et celles qui n'auraient pas compris... loljkin me bannissez pas.)
Il apprit rapidement à combattre sa malédiction et, à défaut de pouvoir la chasser, parvint à la maîtriser. Il lui fallait simplement des femmes avec lesquelles il pouvait s'amuser charnellement parlant. Car oui, le sexe est la seule chose qui peut adoucir la malédiction.
Situation de départ : Expérimenté, et maudit.
Autres : En plus d'une force colossale et d'un physique à faire pâlir d'envie les acteurs porno les mieux payés du moment, son topaze magique lui permet de développer un alter ego royal de l'ancien temps. Cette deuxième âme se fait appeler Zebra, apparemment accommodée au corps de l'équidé. Cette "transformation" lui donne le pouvoir de créer et manipuler des bandelettes sauce momie, en échange de quoi Zebra a une tête de déterrée. Autant dire qu'il passe du mode "beau gosse bien foutu dragueur" au mode "zombie dégueulasse violeur de tout ce qui a des seins et qui sent bon."
Comment avez vous connu le forum : J'avais un compte jadis naguère mais l'absence de RP m'a démotivé... Cette fois, dans la mesure où je bosse et que j'ai moins de temps libre, même les RP longs me gêneront pas. Et je peux quand même offrir un rythme de réponses convenable à mes partenaires méritants !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J'peux en parler à des amis, même si je sais pas s'ils rejoindront la noble cause du RP hentai.