Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thriller [Kokoro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Thriller [Kokoro]

jeudi 15 août 2013, 15:42:58

Il devait être près de minuit quand Voodoo sortit du Dahlia Noir. La soirée avait été bien remplie (comprendre par là qu'elle avait encaissé un bon paquet de fric) et elle n'avait qu'une seule hâte : rentrer chez elle pour goûter un repos bien mérité.

Elle s'aperçut qu'elle n'était pas spécialement fatiguée. Qui plus est, la nuit était belle et il faisait bon. Aussi décida-t-elle de flâner un peu dans la rue. Elle ne redoutait pas d'éventuels voyous car son "super-pouvoir" était bien plus efficace que les couteaux et les armes à feu.

Passant devant l'une des entrées du parc de Seikusu, elle eut envie de couper à travers et de profiter un peu du calme et de la solitude procurés par ce lieu. Les allées du parc étaient éclairées par des lampadaires mais il y faisant bien plus sombre que dans la ville elle-même et l'on pouvait mieux voir les étoiles.

Voodoo leva la tête vers le ciel et se demanda s'il existait d'autres mondes habités, par-delà les frontières du système solaire. Probablement que oui.

Elle fut interrompue dans sa rêverie par une sensation des plus étranges : elle se sentit observée, scrutée par quelqu'un ou quelque chose. A force d'être traquée et de toujours regarder derrière soi, on en venait à développer une sorte de 6° sens. Bon, cela pouvait être de la paranoïa aussi mais en ce moment même, Voodoo préféra se fier à sa première impression.

Elle pressa le pas, ayant hâte de rentrer chez elle maintenant...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kokoro

Créature

Re : Thriller [Kokoro]

Réponse 1 jeudi 15 août 2013, 19:08:15

Ce soir Kokoro avait finit son travail un peu plus tôt a la piscine, il décida de rentré chez lui en passant par le parc pour admirer les étoiles et par ce ciel dégager. Il faisait vraiment chaud ces dernier temps, il n'aimait pas ça mais... On ne contrôle pas les éléments. Il déambule dans le parc et se rendit conte que la nuit le changeait vraiment, les buissons et les arbres ne se ressemble pas... Ils n'ont pas l'air d'être les même... Il finit bêtement par se perdre et chercha son chemin dans le parc jusqu'à ce que des bruits de pas le sortent de sa rêverie... Quelqu'un approchait... Il se cacha et vit dans les faibles éclats de lumière une femme qui passait par là mais une chose attira son attention... Ces yeux... Il était si bleues... Si clair... Comme ceux de "Mama"... C'est peu être le cas... Les yeux de "Mama"... Il étaient devant lui... Il se devait de les récupérer... Oui... Lui prendre ces yeux... Il ne sont pas à elle ! Mais a "Mama" !!! Il commença a la suivre tout en restant discret mais il semble que cela ne suffisait pas. La femme a l'air méfiante, elle se retourne régulièrement et accélère le rythme de marche... Elle a comprit qu'il était là mais il n'allait se laisser distancer. Il la suivit jusqu'au moment ou il marcha sur une branche qui fit un bruit assourdissant a travers tout ce silence. Evidemment la femme commença à accélérer le rythme pour ne pas avoir d'ennuies mais Kokoro ne pouvait pas laisser ces yeux partir... Il ne réfléchie plus et dit :

- Attendez s'il vous plait !
« Modifié: jeudi 15 août 2013, 19:38:15 par Kokoro »
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Voodoo

E.S.P.er

Re : Thriller [Kokoro]

Réponse 2 samedi 17 août 2013, 11:30:33

Un bruit. Le craquement sec du bois mort, d'une branche, à quelques mètres derrière elle. Elle se retourna brusquement : cela était venu d'un gros buisson situé en dehors de l'allée et qui était plongé dans une semi-obscurité. Elle choisit de ne pas s'attarder outre-mesure et pressa l'allure.

Elle n'avait pas spécialement peur car elle en avait vu d'autres et son pouvoir lui permettait de se débarrasser sans trop de problème d'un éventuel agresseur. Mais elle avait entendu d'étranges rumeurs concernant des agressions peu banales, commises par des êtres mystérieux, voire des créatures. Légendes urbaines sans doute, mais elle était bien placée pour savoir qu'elles avaient toujours un fond de vérité...

C'est alors qu'une voix retentit dans les airs : "Attendez s'il vous plait !"

Elle avait quelque chose d'enfantin et d'étrangement plaintif. Un enfant en détresse, qui avait besoin d'aide ? Mais que faisait un gosse à cette heure de la nuit, en plein parc de Seikusu ?

Rebroussant chemin, elle se dirigea vers l'endroit d'où était venu l'appel.

Bouge pas petit, j'arrive !

Dit-elle d'une voix douce, commençant à écarter les branches des buissons et des arbres.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kokoro

Créature

Re : Thriller [Kokoro]

Réponse 3 samedi 17 août 2013, 13:45:38

-Bouge pas petit, j'arrive !

C'était mauvais... Kokoro l'avait appeler sans le vouloir... Il avait deux choix : La laisser approcher ou s'enfuir... Mais si elle le voyait dans le deuxième cas, il ne pourrait pas revenir vers ces yeux... Ceux de "Mama"... Réfléchir ! Vite ! S'enfuir ! Non ! Reste ! Il ne savait pas... Il resta sans bouger pendant quelque seconde jusqu'à ce que les bruits de pas se rapprochèrent de lui, il se décida à fuir... Mais il s’emmêla les pinceaux et s'accrocha dans les buissons sans pouvoirs bouger et sa capuche tomba de son visage... Il resta sans bouger... il était coincer et la femme allait voir son visage de hideux... Ses paupières brûler... Ses yeux perçant... Ses lèvres entailler de plusieurs centimètre... Bref, il allait encore passer pour un monstre et la faire fuir... Elle s'approcha de lui petit a petit et il ne pouvais rien y faire... Il avait envie de pleurer... Il se retint quelques secondes mais ça fini par arriver... Ses larmes coulent sur les branches une par une sur les branches et les feuilles du buisson poussent et le buisson reprend lentement sa couleur des premiers jours il ferma les yeux et attendit qu'elle arrive pour la voir s'enfuir devant son visage...
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...


Répondre
Tags :