Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

dimanche 11 août 2013, 20:12:01

Ce RP est la suite du RP « Un duel au sommet », qui s’est achevé par la capture de Nova Terra.



« Ton comportement est dangereux, Kerrigan ! »

Sarah ferma les yeux. La visite de Zsaz était indispensable, malheureusement. Avec sa série d’épines le long de ses épaules, son corps massif, ses deux petites mains s’échappant de son abdomen, et sa longue queue, Zsaz était un redoutable Annexien, d’une laideur à la hauteur de sa lâcheté. Il dirigeait l’une des plus puissantes Hordes de l’Overmind, et n’avait jamais caché son mépris pour la Reine des Lames, allant ouvertement jusqu’à dire qu’elle voulait prendre la place de l’Overmind. Sarah avait essayé de contourner la présence de Zsaz pendant des jours, avant que, finalement, Zsaz ne lui tombe dessus, dans la chambre où sa proie était en train de se remettre.

Nova Terra... Maintenant, Sarah connaissait son nom, car elle s’était renseignée. Une soldate d’élite. En la soignant, Sarah en avait profité pour lire ses pensées. Au sein de la Fourmilière, le pouvoir de l’Overmind avait agi pour neutraliser les impressionnants pouvoirs psioniques de Nova, à l’aide de toxines spéciales. Nova était maintenant aussi dangereuse qu’une vulgaire marine. Et, en lisant dans ses pensées, Sarah y avait vu une haine indiscernable, profondément ancrée à l’égard des Formiens. Cette petite créature était vraiment une perle rare. D’une beauté légendaire, mais également d’une force incroyable. Sarah n’avait jamais eu de Cerebrate. Les Cerebrates, au sein de la Fourmilière, constituaient les redoutables seconds des Annexiens, ce que ses filles n’étaient pas, constituant plutôt des gardes d’élite. Les Cerebrates étaient doués, polyvalents, et soumis à l’autorisé des Annexiens, mais n’étaient que dans les plus grosses Hordes, où on pouvait parfois les confondre avec des Annexiens, vu que, fondamentalement, leur rôle était similaire. Nova ferait une parfaite Cerebrate, mais sa rééducation serait longue, très longue, et très coûteuse. Cependant, Sarah avait tout le temps.

Dans la chambre, il n’y avait qu’elle, Nova, et Zsaz, qui était entré sans demander à la Reine des Lames sa permission. Zsaz était puissant, et s’en passait volontiers, d’autant plus qu’il estimait Sarah comme impure. Sa Horde, elle l’avait volé à Zerratul, et il la voyait toujours comme une humaine. Un jour viendrait où Sarah tuerait Zsaz, mais, pour l’heure, elle savait qu’elle n’en avait pas le pouvoir. Elle observait silencieusement sa belle Nova, dans sa combinaison de combat, que les Formiens avaient rafistolé. Elle était endormie, après avoir passé plusieurs jours dans des cuves de traitement, afin que toutes ses plaies soient pansées. Trouvant son armure sexy, Sarah la lui avait remise. La beauté féminine était très appréciée des Formiens.

En guise de décoration, outre les murs organiques, il y avait, sur la table, un extrait d’un journal tekhan, que Sarah avait emprunté en envoyant l’une de ses filles à Tekhos Metropolis. L’extrait se résumait à une page décrivant le sacrifice héroïque d’un commando tekhan contre une puissante Horde au niveau d’une ferme reculée. Une photo montrait le manoir pulvérisé, de hautes flammes brûlant au milieu de la carcasse défoncée d’un vaisseau. L’article décrivait comment de courageux Marines, menés par une femme légendaire, avaient réussi à terrasser les Formiens, mais en perdant tous la vie. Le nom de la courageuse guerrière n’avait pas encore été donné, mais il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de Nova Terra. Ainsi, Nova saurait que personne ne chercherait à la sauver, car elle était considérée comme morte. Sarah avait donc tout le temps.

« Cette bio-infestation était suicidaire ! Tu as cherché à amener les Tekhanes ! Combien de Formiens as-tu perdus ?
 -  J’aurais sacrifié toute ma Horde pour cette perle, rétorqua Sarah. Les Formiens reviennent très facilement, Zsaz, et tu es mal placé pour me reprocher de perdre des Formiens. Rappelle-moi combien tu as perdu de tes chères petites bêtes en attaquant Omega Prime ? »

Les émotions étaient très difficiles à exprimer chez les Formiens, qi étaient tous aseptisés. Cependant, Zsaz était puissant, et Sarah, en souriant, comprit clairement qu’elle l’avait énervé.

« Comment oses-tu comparer Omega Prime à une misérable ferme ?! » s’étrangla-t-il.

Sarah ne lui répondit pas, caressant les deux jambes de Nova, les écartant l’une de l’autre, sentant son corps protester, alors que ses doigts glissaient sur ses longues et délicieuses jambes. On pouvait sentir le désir dans tout le corps de la Formienne. Oh oui, elle avait envie de la baiser, d’autant plus qu’elle savait qu’elle était vierge. Sa présence perturbait ses propres Formiens, et elle avait du personnellement en tuer deux. Les hormones des Formiens étaient parfois plus forts que sa propre volonté. Elle caressait sa doucereuse combinaison.

*Quelle femme d’exception... Une humaine normale aurait encore dormi pendant des heures, et elle, elle va bientôt se réveiller...*

Dans son dos, Zsaz continuait à parler. Sarah finit par se retourner.

« Ma pensionnaire va se réveiller. Pars d’ici, Zsaz.
 -  De quel droit oses-tu me congédier ainsi ?!
 -  Tu es fort, Zsaz, mais nous sommes dans mon nid. Je ne veux pas de toi quand elle se réveillera. Sors d’ici. »

Le ton de Sarah était impérieux, et Zsaz se retira, énervé. Dans son dos, une porte organique se referma, et Sarah se rapprocha du visage de Nova, s’asseyant sur le rebord de la table organique. Elle était confortable, et ses doigts vinrent caresser tendrement la joue opposée de Nova.

« Réveille-toi, ma belle... Pendant des jours, Nova, je t’ai vu nue, belle, ferme, appétissante, vierge... J’ai beau être à l’origine une humaine, j’ai des gènes formiennes, et elles sont de plus en plus pressantes. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 1 dimanche 11 août 2013, 21:42:19

Le noir, le noir complet dans son esprit, une longue période d'inconscience dénuée du moindre rêve, tout cela n'avait été que le noir complet. Elle n'était pas morte, mais aurait bien pu l'être après ce qui lui était arrivée. Le combat contre cette Annexienne, le moment où elle avait crû gagner après avoir plantée ses deux lames dans le torse de cette abomination, avant la contre-attaque douloureuse. Son bras cassé, puis se faire empaler sur ses lames en chitine, qui lui avaient perforée la cage thoracique pour ressortir dans son dos.
La douleur, elle avait été indescriptible avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience, persuadée qu'elle se laissait aller à ce grand abîme qui l'engloutirait pour de bon, mais rien de tout cela ne devait se produire. Les Formiens sont par nature sadique, et la mort serait une solution de facilité.
Doucement, Nova était en train d'émerger de ce long sommeil sans rêve. Le contact de mains lui caressant les jambes avait été un des facteurs accélérant ce réveil. Une sensation étrange, celle d'être allongée sur quelque chose de mou, de...vivant. sans ouvrir les yeux, Nova commence à se douter de ce qui lui arrive, elle est à l'intérieur d'un nid. Comme elle lui lui avait promise, cette Kerrigan ne l'avait pas tuée, mais conservée pour quelque chose d'autre. Elle tenta de faire un bref usage de ses pouvoirs, mais s'en trouva incapable. Quelque chose la bloquait, une force psychique bien supérieure à la sienne.

Nova émergeait, de plus en plus, et se rendait alors compte du pétrin dans lequel elle devait sans nul doute se trouver. Sans armes, sans pouvoirs, dans un nid Formien sans doute pleinement formé, elle n'avait de toutes évidences que peu de chances de s'en échapper. Mais les statistiques, cela n'avait jamais été le fort du Colonel Nova Terra, et elle avait bien l'intention d'essayer malgré tout. Combative, même dans les situations désespérées, surtout dans les situations désespérées.
Un dernier baroud d'honneur, pour forcer les Formiens à la tuer plutôt qu'à l'utiliser, voilà ce qu'elle avait en tête à ce moment précis. Elle préférait la mort, plutôt que de servir les plans Formiens de quelque manière quelle soit. Lorsqu'elle sentit une des mains chitineuse de Kerrigan se poser sur sa joue, Nova sortit instantanément de son état, et attaqua.
D'une main elle se saisissait de ce bras qui était près d'elle, et de l'autre, elle donna un violent coup dans le coude du bras de la Formienne, le cassant et le déboîtant, un lourd bruit accompagnant ce supplice infligé à ces os. Nova plongea son regard emplis de haine dans celui de Kerrigan, avant de profiter de son effet de surprise pour lui donner un puissant coup de poing au niveau de la gorge, pour lui couper le souffle.
Nova l'envoya par la suite tomber à la renverse sur le sol, face contre terre, tout en venant s'agenouiller dans son dos sans lui laisser le temps de réagir. Ses genoux prirent appui sur les espèces d'ailes de la Formienne, pour ne pas qu'elle puisse l'empaler à nouveau comme elle avait pu le faire, et un de ses bras vint entourer la gorge de Kerrigan, tandis qu'avec son autre main elle pressait la tête fortement. Elle allait l'étrangler, ou la dénuquer, peu lui importait, mais dans tous les cas elle semblait pour le moment bien partie pour réussir. Nova sans ses pouvoirs n'était "pas" moins dangereuse, elle était comme un animal blessé et acculé, qui ne recule alors devant rien pour faire du mal à ceux qui lui en veulent.

Crève salope...crève...

C'est la mâchoire serrée qu'elle prononçait ses paroles, car elle luttait pour maintenir son emprise, mais elle y parvenait contre toute attente. La haine et l'instinct de survie décuplait sa force et sa volonté. Elle allait probablement mourir, sûrement même, mais pas avant d'avoir envoyée cette saloperie avec elle. Elle serrait, serrait de toutes ses forces pour priver Kerrigan de cet air qui, malgré toute sa puissance, lui était nécessaire à elle aussi.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 2 dimanche 11 août 2013, 23:39:49

Peu d’individus, aussi bien humains que formiens, pouvaient se targuer d’avoir réussi à surprendre Sarah autant de fois, en si peu de temps. Alors qu’elle laissait parler son désir, Nova émergea de son sommeil. La Reine des Lames, surprise, réalisa que Nova était parfaitement rétablie, et avait fait semblant de rester dans le coma. Sans Zsaz pour lui briser les nerfs, elle aurait sûrement réalisé le subterfuge, mais, pour le coup, elle s’était fait avoir comme une amatrice. Dénuée de ses pouvoirs, Nova restait toujours une combattante aguerrie, et le prouva en brisant l’un de ses os. La douleur anesthésia presque Sarah, qui se laissa faire, finissant sur le sol, se retrouvant, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, privée d’air. Une prise solide et assurée, les jambes de Nova s’appuyant sur ses longues lames recourbées pour empêcher Sarah de les utiliser. L’Annexienne ne cherchait toutefois pas vraiment à se défendre. Nova était chez elle, dans son antre. Penser pouvoir l’attaquer comme ça, c’était suicidaire, mais c’était probablement ce que Nova recherchait. Mourir. Elle restait lucide, et savait qu’elle n’avait aucune chance de survie, et que, si Sarah ne l’avait pas tué, c’était parce qu’elle avait des projets pour elle. Elle voulait provoquer la Reine des Lames. Avec un autre Annexien, une créature bornée comme Zsaz, ce plan aurait sans doute marché, mais Sarah était trop subtile pour ça.

Elle ne chercha pas à se défendre. Jaillissant du plafond, un tentacule organique s’avança rapidement, ondulant dans l’air comme un serpent. Sarah crachait et éructait, son organisme recherchant de l’air, tandis que des points noirs se mettaient à danser devant ses yeux. Elle sifflait, mauvaise, résistant à la tentation inconsciente de repousser violemment Nova, quand le tentacule s’enroula autour du cou de Nova. Les défenses de la Reine étaient efficaces, et la texture organique du tentacule conduisait l’électricité. Cette dernière se répandit dans le corps de Nova, touchant également Sarah, mais ceci permit de bloquer les muscles de Nova, de les détendre, tandis que le tentacule se mit à la soulever comme un fétu de paille, l’étranglant. À terre, genoux sur le sol, Sarah reprenait lentement son souffle, yeux clos, tandis que son os brisé cicatrisait rapidement. Les Formiens avaient des capacités régénératrices qui étaient tout simplement exceptionnelles, et c’était encore plus vrai pour Sarah, une psionique. Tandis que Nova se débattait inutilement en l’air, la Reine des Lames se releva lentement. D’autres tentacules jaillirent du mur, et s’enroulèrent autour des membres de Nova : un tentacule autour de chaque bras et de chaque jambe, ainsi qu’un autre de sa taille, celui sur son cou desserrant progressivement sa prise, avant de se retirer. Les tentacules se mirent alors à serrer fort, une pression contre laquelle Nova ne pouvait rien faire, tandis que Sarah, lentement, entreprit de se redresser, et de remuer son bras brisé. Dans son corps, des insectes microscopiques, des nanocréatures, s’activaient pour réparer rapidement son os, restructurant le calcium, et la Reine des Lames put rapidement bouger normalement son bras.

Nova, quant à elle, était inexorablement attirée contre le mur, où elle se retrouva plaquée, ses bras et ses jambes disparaissant à moitié sous la texture organique. On voyait encore le bout de ses doigts, et une bonne partie de ses bras. Tous ses membres n’étaient donc pas entièrement recouverts, mais suffisamment pour l’immobiliser. De la texture se glissa le long de sa nuque, afin d’immobiliser son cou.

« Ces murs peuvent être aussi solides que de la soie d’araignée. Tu as de l’énergie à revendre, Nova... Beaucoup d’énergie... »

Sarah se mit à sourire, et s’avança lentement vers elle, d’un pas feutré, qu’elle aurait volontiers qualifié d’aguichant, puisqu’elle roulait légèrement des hanches, ses bras remuant près de ses hanches. Elle rejoignit Nova, et tendit sa main vers son sein gauche, le pétrissant à travers sa combinaison, le frottant.

« C’est très bien, Nova, car, crois-moi, tu vas énormément te dépenser. Dans ton empressement, je n’ai même pas pu te tenir au courant des dernières actualités... »

Elle cessa alors de jouer avec son sein, et se retourna, marchant alors vers la table, d’un pas très lent, en montrant fièrement ses fesses. Pendant ce temps, sortant du mur, de petits tentacules venaient caresser l’entre-jambes de la femme. L’idée n’était nullement de la faire mouiller, simplement d’être un avant-goût de ce qui l’attendrait. Sarah attrapa le journal, et fit à nouveau demi-tour, tandis que quatre ou cinq petits tentacules titillaient l’intimité de la femme, à travers sa combinaison. La Reine des Lames la rejoignit donc, et lui montra le journal.

« Si tu n’es pas en état de lire... Cet article indique que tu es morte au combat, ma beauté. Je te lirais ta rubrique nécrologique plus tard. En clair, toi et moi, nous allons passer de longs mois ensemble. J’ai de grands projets pour toi, Nova, de très grands projets. Tu ne regretteras pas d’être entre les divines mains de la Reine des Lames, Sarah Kerrigan. »

Elle jeta le morceau de journal au sol, sans s’y intéresser, et recommença à caresser la joue de Nova. Elle caressait sa joue gauche avec sa main droite, et posa sa main gauche sur son sein droit, tout en se blottissant contre elle. Les tentacules jouant avec l’intimité de la Tekhane s’écartèrent timidement, et Sarah rapprocha ses lèvres, embrassant le nez de Nova, le léchant sensuellement.

« Tu es tellement parfaite, Nova... Si j’aurais été un peu plus humaine, j’aurais joué avec toi avant de te prendre, mais, en réalité, savoir que tu es vierge, ça m’excite follement... Et puis, tu as quand même essayé de me tuer... »

Sa main vint se frotter contre son intimité, et une griffe perla, déchirant la combinaison, l’ouvrant légèrement à hauteur de son vagin. Elle caressa du bout de sa griffe sa fleur, avant de se retirer. Sa bouche se plaqua alors violemment contre celle de Nova, dans un chaleureux baiser, auquel elle eut la sagesse de ne pas glisser sa langue. Nova ne pouvait pas vraiment bouger sa tête, et Sarah attrapa sa lèvre inférieure, la gobant entre les siennes... Pendant ce temps, quelque chose se forma dans le creux des jambes de Sarah, venant alors pousser sur le bas-ventre de Nova. C’était une verge, plutôt grosse, violette, avec des veines torsadées qui remontaient à sa surface. Lesdites veines lissèrent alors placer des tentacules, quatre, qui vinrent s’enfoncer dans son intimité, écartant très légèrement ses lèvres vaginales, avant d’agir comme de délicates ventouses. Ce faisant, ils attirèrent le sexe de Kerrigan, qui glissa contre la combinaison de Nova, provoquant un délicieux petit crissement sur sa belle combinaison. Sarah avait alors glissé une main dans le mur, afin de caresser les cheveux de Nova.

« Je ne pense pas que tu prendras ton pied... Pas encore, en tout cas... Moi, en revanche, je vais savourer chaque instant, et ta rage ne fera que rendre ce moment encore plus délectable. Retiendras-tu tes hurlements ? Ou pas ? »

Avec un sourire vicieux, Sarah remua légèrement des hanches, et enfonça d’un coup sec son membre en elle. Il n’y eut aucune subtilité, elle défonça son vagin, enfonçant son membre jusqu’à la garde. L’hymen fut perforé, mais aucune goutte de sang ne s’échappa. Les quatre petits tentacules s’étaient repliés, et son membre absorba ce sang précieux.

« Huuuuuummmm !! Que c’est bon, le vagin d’une petite vierge ! Ton hymen, ma petite salope, je le reconstruirais à chaque fois !!! »

Et Sarah commença à onduler, des ondes de plaisir la traversant sauvagement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 3 lundi 12 août 2013, 00:22:42

Nova n'avait qu'un seul objectif en tête, forcer cette Annexienne à la tuer plutôt qu'à la conserver, en se montrant la plus dangereuse possible, en attentant à sa vie directement. Kerrigan avait le choix, soit elle tuait Nova pour sauver sa vie, soit le Colonel se chargerait de l'éliminer. Sentir cette pute de traîtresse suffoquer lui procurait une forme de plaisir, mais elle se demanda trop tard ce qu'elle attendait pour réagir, et avec tout ce bruit qu'elles faisaient, elle n'avait pas pu entendre le tentacule se former au plafond, juste au dessus d'elle.
Le contact vif de cette espèce de tissu organique autour de sa gorge la surprit. Les yeux s'ouvrant en grand subitement, elle comprit qu'elle n'avait plus beaucoup de temps devant elle, et emmener cette Formienne dans la mort avec elle était une priorité. Elle serra plus fortement encore, faisant fi de ce tentacule dégeulasse qui serrait autour de son cou, mais ce qu'elle n'avait pas anticipée, c'était la décharge électrique puissante qui vint peu après. Naturellement ses muscles réagirent, elle lâcha prise, et le tentacule la souleva alors dans les airs, l'étranglant à son tour. Ses jambes remuaient dans le vide, alors qu'avec ses deux mains elle tentait de se défaire de l'emprise qui l'étouffait. Tout ceci n'était pas bon, vraiment pas bon, elle savait qu'il ne faudrait que peu de temps à une Annexienne pour se remettre de cet assaut, tout violent qu'il avait été, grâce à ses capacités de régénération, une des raisons pour lesquelles les Formiens étaient une menace constante pour les Tekhannes.

Ses efforts furent malheureusement vains. D'autres tentacules surgirent d'un endroit qu'elle ne voyait pas, se saisirent de ses poignets, ses jambes, et de sa taille, avant de l'amener vers l'un des murs de cette espèce de salle dans laquelle elle se trouvait. Le tout était organique, comme on serait en droit de s'y attendre dans un nid formien, et le mur l'avala en partie, sécurisant ses bras et ses jambes, en les écartant au passage, de même que son cou. Nova remua bien sûr, tenta de se libérer en faisant usage de sa force supérieure à beaucoup de ses congénaires humains, mais cela ne suffisait visiblement pas, elle était prise au piège...prise au piège dans un nid formien, une vague de désespoir commença à s'emparer d'elle, alors que sa respiration s'accélérait.
Sous ses yeux, l'Annexienne se relevait, l'appela par son prénom, s'approcha d'elle et moula un de ses seins avec une de ses mains, le pétrissant de façon assez douloureuse. Nova eu envie de vomir, elle se doutait bien de ce qui allait suivre, c'était la raison pour laquelle elle continuait à essayer de se débattre, de se libérer. Nova n'avait jamais couchée avec qui que ce soit car elle s'était donnée à fond dans son travail, dans cette guerre. L'idée de perdre sa virginité à une de ces abominations la révulsait.

Dégage...DÉGAGE !

Elle voulait la briser. Nova avait sans aucun doute peur de ce qui allait suivre, elle paniquait, mais céder cela n'arriverait jamais. Elle ne se laissa pas avoir par cette pitoyable tentative de la faire désespérer par ce journal Tekhan indiquant sa mort.
Nova serrait ses poings de rage en la voyant approcher, et la défiait du regard. D'autres auraient fui, le détournant pour ne pas avoir à lui faire face, mais elle était trop fière pour ça. Elle tremblait pourtant, même si ce n'était pas tellement visible vu la combinaison qu'elle portait encore. Une des raisons de ces tremblements étaient les espèces de tentacules qui se frottaient contre l'emplacement de son intimité. Loin de l'exciter, cela la dégoûtait plutôt, l'idée d'être prise par tout ce qui pouvait s'apparenter à des Formiens la dégoûtait, et elle manqua à nouveau de vomir quand Kerrigan vint l'embrasser en se collant contre elle.

HUMMMMMF !!!

Non.
Non non non non non non.
C'était tout ce à quoi elle pouvait penser en cet instant, alors qu'elle sentit comme une griffe déchirer sa combinaison pile à l'emplacement de son intimité. Elle tentait à nouveau de se débattre, plus fort, mais rien n'y faisait, elle était impuissante à arrêter ce qui allait se produire, et cela la rendait folle.

Non...pas ça...LAISSE MOI !

Là elle était vraiment en train de paniquer, elle sentit une verge énorme se former contre son bas ventre, puis être dirigée plus en bas. Son corps se contractait de peur en sentant l'inéluctable arriver. Elle ferma alors les yeux, puis les rouvrit en grand quand...quand elle perdit sa virginité. Elle hurla, à la fois car elle ne voulait pas ce qui lui arrivait, mais aussi car elle avait mal. Sa première fois allait être tout sauf agréable, elle se sentait déchirée de l'intérieur tant le sexe enfoncé en elle était gros, des larmes coulèrent incontrôlablement de ses yeux alors qu'elle était violée.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 4 lundi 12 août 2013, 00:54:11

Enfin, elle l’avait atteint ! Cette fameuse limite, ce point de rupture à partir duquel l’adversaire cessait de se débattre, pour devenir une victime. La violence n’avait pas suffi contre Nova, et il avait fallu, tout simplement, revenir aux fondamentaux : le sexe forcé. Étant après tout une femme, Sarah savait combien cet élément pouvait être efficace. Dans un sens, elle comprenait Nova. Elle aussi, elle avait été à sa place, jadis. Une femme abandonnée par les siens, qui avait été longuement corrompue. Elle avait lutté de toutes ses forces, mais en vain. Cependant, elle avait été manipulée par l’Overmind lui-même, alors que là, Nova était sous sa responsabilité unique. Si elle échouait, l’Overmind la tuerait, plutôt que de laisser une telle menace en son sein. Sarah avait lu la peur dans les yeux de Nova, et avait compris pourquoi elle s’était tant débattue. Elle savait qu’elle se ferait violée, et, visiblement, elle haïssait à ce point les Formiens qu’elle préférait la mort au sexe avec eux.

*C’est très bien, ma colombe, laisse le désespoir t’envahir... Avec lui, ta volonté s’écroulera, et je ferais de toi ma chose, ma belle petite chose... Tu seras ma fille, et tu me remercieras de t’avoir élevé, d’avoir fait de toi une entité supérieure...*

Sa rage masquait sa peur, une peur qui avait grandi sous les attouchements de Sarah, avant d’atteindre le point culminant. Chaque atome de son corps semblait se fustiger à cette idée, se rebellait à la perspective d’être ainsi touchée.

Et Nova hurla.

Son hymen fut percé, ainsi que tout ce qui comptait. Sa fierté. Sa force. Son courage. Sa détermination. L’impérieuse verge déchiqueta tout, ne laissant que des ruines, de la douleur, et des larmes. Indéniablement, le premier orgasme de Nova ne surviendrait pas maintenant, mais ce n’était pas grave. C’était un mal nécessaire. Sarah sentit toutefois une légère migraine la traverser. Nova avait hurlé avec la rage du désespoir, ébranlant les pouvoirs de l’Overmind. Elle avait été à deux doigts de déclencher une nouvelle tempête psionique. Si Sarah l’avait violé ainsi dans la forêt, l’explosion psionique aurait pu la tuer. Le pouvoir de cette femme était véritablement exceptionnel. Et ceci renforçait encore plus la détermination de Sarah, qui remuait joyeusement en elle sa verge, posant désormais ses mains sur ses hanches, remuant son corps en même temps.

« Haaa... Haaaa, ma chérie, tu es délicieuse !! »

La Reine des Lames ne mit qu’une minute à avoir un puissant orgasme. Tout son corps s’agita, ses pointes se tendirent dans son dos, alors qu’elle s’abandonnait dans le corps de Nova, répandant un sperme chaud dans son ventre. Elle en soupirait longuement, et continua encore, surexcitée. Elle s’était frustrée sexuellement pour ce moment, afin de pouvoir défoncer Nova de la plus inoubliable des façons. Ayant joui, elle put remarquer que Nova pleurait. Sarah vint la lâcher, et décida de la narguer. Tandis que son corps continuait à onduler, son bassin effectuant des coups de reins puissants, elle vint lécher son oreille.

« Je t’aurais cru plus résistante, ma belle... Mais tu vas jouir, ma puce, crois-moi... »

Oh oui, elle jouirait, et elle se haïrait pour ça ! Ce serait fabuleux. Néanmoins, Nova ne jouirait pas sans un petit coup de pouce. Jaillissant du plafond, un nouveau tentacule s’avança. Il n’avait pas une forme de verge, mais de pointe, ressemblant à une seringue, et se rapprocha lentement. Le bout de la pointe s’approcha du cou, et essaya de s’enfoncer. Il n’y parvint pas sur le coup, à cause de la combinaison, et Sarah donna un autre coup de reins, soupirant et gémissant, ses griffes glissant désormais sur les fesses de Nova.

« Han-han-haaaannn !! » haletait-elle, mouillant confortablement sous sa verge tendue et assoiffée.

La seringue réussit à faire un petit trou, et s’enfonça avec une précision chirurgicale, cherchant une veine, et glissa en elle une puissante sécrétion.

« C’est l’aphrodisiaque que nous utilisons pour nos pondeuses, Nova... Sens la chaleur se répandre dans ton ventre... »

Sarah aurait alors pu continuer à la prendre, mais elle choisit de se retirer, et se plaça deux mètres en arrière. Sa verge était fièrement dressée, douloureuse... Mais les joues rouges de Nova étaient un véritable régal, alors que ses doigts venaient se masturber, lentement, glissant sur sa verge, faite dans un curieux mélange de chitine et de peau humaine. Elle se masturbait tendrement, du bout des doigts.

« Tu ne peux rien y faire... Des nonnes sont devenues les pires des putes. Je t’ai donné une dose assez concentrée... Cette frustration... Tu viens tout juste de perdre ta virginité, tu n’as jamais connu cette chose terrible qu’est la frustration, et tout ton entraînement militaire n’a pas pu t’y préparer. Résiste, ma belle, offre-moi ce spectacle... Et supplie-moi de venir te prendre, de te baiser férocement. »

Sarah, en réalité, aurait pu continuer à la baiser. Mais elle voulait totalement briser Nova, qu’elle ne soit plus qu’une loque humaine. Elle aurait pu le faire en la droguant massivement, mais le résultat final aurait été décevant. Elle voulait la détruire. Nova allait devoir affronter le plus redoutable des adversaires : elle-même, et des pulsions sexuelles qui étaient en train d’exploser dans son corps.

À regarder, c’était un spectacle magnifique. Sarah continuait joyeusement à se masturber, du bout des doigts, faisant délicatement remuer sa verge. Cette affreuse et horrible verge... Mais qui serait la seule à la soulager de la terrible faim qui devait la consumer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 5 lundi 26 août 2013, 19:18:54

Sa première fois avec un monstre pareil, Nova avait encore du mal à vraiment le réaliser, et probablement que d'une certaine façon elle ne le voulait pas. Elle était inerte alors que Kerrigan était en train de la violer, les yeux fermés et la mâchoire serrée pour ne pas avoir à faire faire à son bourreau, mais la sensation elle était bien plus difficile à ignorer.
De la douleur principalement. Outre le fait qu'elle venait de perdre sa virginité, la verge qui s'enfonçait en elle le faisait avec violence, et était grosse, Nova avait presque l'impression d'être déchirée de l'intérieur tant les frottements, à sec, étaient douloureux. Une brève minute s'écoula, une éternité pour le Colonel, avant que Kerrigan ne jouisse en elle. Immobilisée et encore choquée, Nova poussa à peine un gémissement de douleur en sentant la semence Formienne se répandre en elle. Fort heureusement ce n'était pas pour elle une période où elle était fertile, mais si Kerrigan la retenait plus longtemps, cela finirait bien par arriver...

Nova rouvrit les yeux, avec simplement de la haine en regardant sa violeuse. Heureusement pour elle que sa tête était solidement maintenue, auquel cas le Colonel l'aurait mordue à pleines dents quand elle était venue lui lécher l'oreille, ce qui au passage lui provoqua d'avantage un frisson de dégoût que de plaisir. Elle vit ensuite un tentacule s'approcher de son cou, avec une pointe semblable à une seringue à son bout, Nova se doutait de ce qui allait se passer, et inspira un grand coup alors que la pointe trouva son chemin jusqu'à une de ses veines, et elle sentit quelque chose être injecté dans son système sanguin.
C'est à ce moment que Kerrigan se retira, et que son corps se crispa instinctivement.

Gnnnnn...S...Salope...

Son corps ne pouvait effectivement lutter contre le très puissant aphrodisiaque qui lui avait été injecté, et y répondait. Ses seins se durcirent sous sa combinaison, et depuis l'ouverture qui avait été faite au niveau de son intimité, un mélange de sperme et de cyprine s'écoulait pour tomber sur le sol en de fins filets. Les joues de Nova étaient rouges, mais quand elle refixa Kerrigan après ses paroles, c'était toujours de la haine qui prédominait dans son regard, même si elle lui souria, mais de façon moqueuse.

Alors c'est ça ? C'est tout ce qu'il t'aura fallu pour céder aux Formiens Kerrigan ? Je me souviens maintenant...la Psyker qui a disparu après une mission échouée, c'est donc ça ce que t'es devenu, tout ce que tu avais jurée de combattre et d'éradiquer.

Même si l'aphrodisiaque faisait de l'effet sur son corps, il devenait évident que son esprit, lui, serait bien plus délicat à briser.

Un peu d'aphrodisiaque et tu penses vraiment que je vais te supplier ? Tu me fais vomir oui, à la fois pour ce que tu est que parce que tu es une putain de traîtresse. Tu aura beau m'injecter tout ce que tu veux sale pute, jamais je ne courberais l'échine, ne serais-ce que pour te faire chier jusqu'au bout.

Le ton était donné. Nova n'avait pas l'intention de rendre la tâche aisée à Kerrigan.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 6 mardi 27 août 2013, 02:28:24

L’aphrodisiaque était trop fort pour qu’on y résiste. Il avait été conçu par les Formiens, après tout, une race de violeurs... Même si, d’une strict point de vue formien, le viol n’existait pas. Il n’y avait que le sexe qui comptait. Bras croisés, un léger sourire goguenard sur les lèvres, Sarah observait la scène. L’aphrodisiaque agissait, et elle sentit le corps de Nova se tendre sous les frissons du plaisir. L’aphrodisiaque réagissait rapidement, et son corps manifesta assez tôt tous les signes extérieurs du manque : les frissons, les seins qui semblaient se tendre, même si sa combinaison le dissimulait plutôt bien, et, surtout... Sa mouille.

*Ce n’est pas étonnant, elle était encore vierge... Elle n’a aucune réelle expérience sexuelle, son corps n’est pas préparé pour lutter contre ça...*

Comme cette femme était excitante ! Sarah avait une envie de plus en plus forte de la baiser fortement, d’y retourner, mais elle savait qu’il n’y avait pas que son plaisir à satisfaire. Contrairement à ce que cet imbécile de Zsez pensait, Sarah agissait pour le bien de toute la Nuée. Elle agissait sans autorisation de l’Overmind, mais comme l’Overmind le souhaitait. Les Formiens ne lui avaient pas lavé le cerveau, afin de lui laisser cette ingéniosité humaine qui avait réussi à tenir en échec les Formiens depuis si longtemps. Et cette ingéniosité avait parlé, en s’emparant de Nova Terra, la redoutable Ghost. Malgré l’excitation, malgré la douleur qui devait hurler dans tout son corps, Nova réussissait à conserver sa fierté, sa haine, en la narguant... Et en l’appelant « Psyker ».

Prenant son avantage, Nova, fermement attachée, se mit à la provoquer :

« Un peu d'aphrodisiaque et tu penses vraiment que je vais te supplier ? Tu me fais vomir oui, à la fois pour ce que tu est que parce que tu es une putain de traîtresse. Tu aura beau m'injecter tout ce que tu veux sale pute, jamais je ne courberais l'échine, ne serais-ce que pour te faire chier jusqu'au bout. »

Une traîtresse ? Sarah pencha la tête sur le côté, conservant ses bras croisés. Elle aurait bien ri, mais elle était encore suffisamment humaine pour savoir que le rire machiavélique, ça faisait vraiment cliché.

« Oui, Nova... J’ai fait partie de l’ordre des Psykers, avant de devenir une Ghost... J’étais plutôt bonne, dans mon genre, mais j’ai réalisé que je n’étais qu’une esclave. J’ai réalisé que ma bataille n’avait pas de sens, j’ai réalisé ce que l’humanité était. L’Overmind m’a aidé à ouvrir les yeux, à me montrer... Hum... Tu le réaliseras, toi aussi... »

Tout en parlant, elle s’était rapprochée, décroisant les bras, et caressa du bout des doigts, avec ses griffes, les joues de Nova, avant de se rapprocher de ses lèvres. Les liens sur sa tête se resserrèrent encore, remontant jusqu’à sa joue, bloquant ses muscles à hauteur de ses dents. Sarah put ainsi lui caresser les lèvres, Nova ne pouvant rien faire d’autre que les remuer.

« Tu ne peux pas comprendre, ma belle, pas encore... Comme moi, tu es empêtrée des mensonges de nos dirigeantes, des mensonges de ta propre humanité, et de tes propres croyances... Non, il n’a pas fallu un aphrodisiaque pour que je m’ouvre à la réalité... Rassure-toi, mon trésor, tout ça n’est que le début. J’ai passé des mois en stase, mais c’était l’Overmind qui s’occupait de moi. Je n’ai pas son talent, alors... Nous suivrons un programme légèrement différent. »

Nova se rattachait à sa fierté et à sa haine. Deux éléments que Sarah allait devoir briser, et elle savait comment s’y prendre. Elle commencerait par briser la fierté de Nova, afin que la Ghost se haïsse... Et, ainsi, elle briserait sa haine, et, quand la haine de Nova se sera consumée, il ne restera plus qu’une loque humaine, un débris que Sarah pourra remodeler à sa convenance. Rien qu’à cette idée, elle en tremblait. Ses mains vinrent pétrir les seins de Nova.

« Sois heureuse, Nova, car tu vas avoir ton premier orgasme... Avec moi. Tu me détestes peut-être, mais ton corps, lui, m’adore toujours. »

Et, disant cela, Sarah retourna la pénétrer... En étant cette fois assistée par un tentacule, qui se glissa entre les fesses de Nova. Comme pour le devant de sa combinaison, un petit trou avait été formé pour accéder à son fondement. Ce n’était pas un gros tentacule. Il avait une forme de verge, mais il était pour l’heure petit. Il se rapprocha, se glissant dans la croupe de Nova, et, depuis l’extrémité, un jet liquide jaillit, explosant dans les fesses de Nova, afin de faciliter les glissements.

Ainsi, lorsque la grosse verge de Sarah retourna dans le corps de Nova, elle subit une sodomie... Et le tentacule enfoncé dans ses fesses se mettait lentement à grossir.

« Allez, Nova, hurle, hurle ton plaisir ! Hurle, et deviens ma petite pute ! Tu ne peux rien y faire ! Ton esprit se soumettra à ton corps ! Allez, hurle, ma salope, HURLE ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 7 mardi 27 août 2013, 09:45:35

Kerrigan se mit à raconter des conneries, comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle était infestée complètement par les Formiens, arrachée de tout libre arbitre au sein de cet esprit de ruche. Dans des circonstances différentes, Nova aurait pris pitié d'elle, et aurait même probablement tout fait pour pouvoir la ramener à Tekhos, où elle pourrait peut-être être soignée de son infection. Mais là en l'occurrence elle ne pouvait faire preuve d'une telle pitié. Kerrigan lui avait pris sa virginité, et de plus, semblait vouloir lui faire partager son sort. Kerrigan ne voulait pas faire de Nova une simple pondeuse, mais un nouvel agent de l'Overmind, l'entité dirigeant les Formiens et menaçant toute vie sur cette planète et bien d'autres dans l'Univers. Elle le comprenait maintenant, et le fait qu'elle soit encore vivante et capturée plutôt que tuée malgré sa résistance prenait tout son sens. Nova était à l'heure actuelle la Ghost possédant les capacités psychiques les plus poussées, les plus puissantes, si elle venait à céder alors ce qu'elle deviendrait...poserait une sévère menace.

Nova s'y refusait. Kerrigan avait beau être persuadée du contraire, se soumettre aux Formiens reviendrait à abandonner son libre arbitre, à abandonner son individualité, ce qui était un sort pire que la mort à ses yeux. Elle ne pu toutefois pas lui répondre, car de la matière organique se développa sur ses joues, l'empêchant de remuer ses mâchoires, sans nul doute dans l'objectif de l'empêcher de mordre, alors que Kerrigan s'était approchée et glissait un doigt sur ses lèvres closes.
En plus de tout ça, Nova devait aussi lutter contre son propre corps qui ne lui obéissait plus. Une simple caresse lui envoyait des ondes de plaisir, et elle mouillait de façon presque surnaturelle, ses seins lui firent mal quand Kerrigan les malaxa, tant ils étaient tendus. Son esprit n'était pas une chose aisée à soumettre, mais malheureusement pour elle, son corps n'était pas aussi résistant, et était pour le coup son point faible.

Alors que Kerrigan s'était approchée, elle sentit du mouvement au niveau de ses fesses, sentit sa combinaison être déchirée très précisément à l'endroit où son orifice se trouvait, et il ne fallait pas plus à Nova pour comprendre ce dont il s'agissait. Elle tenta une nouvelle fois de se débattre, mais ce qui la retenait était bien trop puissant, et ses pouvoirs psychiques demeurait tenus en laisse par une force bien plus grande que la sienne...elle était sans défenses.
Kerrigan revint s'enfoncer en elle, et dans le même temps, ce qui avait la forme d'un tentacule vint se glisser dans son fondement, lui arrachant un grognement de douleur, elle serra les dents et ses poings. Nova était vierge de tout rapport sexuel, quel qu'il puisse être, sa vie ne lui avait jamais donnée l'occasion de chercher ce genre de divertissement, mais elle regrettait à présent de ne pas l'avoir fait, car perdre ses virginités aux mains des Formiens était quelque chose de...répugnant, de salissant.

Mais le pire venait du fait qu'elle était en train d'apprécier ça. Enfin pas elle à proprement parler, ce qu'elle subissait la dégoûtait au plus profond de son être, mais son corps, indépendamment de son esprit, répondait favorablement aux pénétrations Formiennes. Kerrigan allait et venait dans son vagin qui était extrèmement humide et chaud, et Nova ressentit même des ondes de plaisir mêlées à la douleur en se faisant ainsi sodomiser. Contre cela, elle ne pouvait pas lutter. Elle pouvait ne pas céder à Kerrigan, ne pas courber l'échine, résister. Mais cela, elle ne pouvait rien faire contre, elle sentait un orgasme venir, et il finit par arriver rapidement. Son corps se tendit alors qu'elle serra les dents pour ne pas laisser échapper de gémissement trop important, mais elle jouissait, et de façon intense même.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 8 mardi 27 août 2013, 12:49:55

Nova était presque en train de devenir schizophrène. D’un côté, ce qui se passait l’horrifiait. L’idée de perdre sa virginité avec les Formiens était une sorte de terrible cauchemar éveillé, quelque chose de terrifiant et d’inadmissible. D’un autre côté, son corps la trahissait. L’aphrodisiaque était trop efficace pour qu’elle puisse lutter, et son corps la trahissait, en ressentant le plaisir, un plaisir qui, naturellement, influait sur la psyché de Nova. Les liens sur sa mâchoire se défirent, afin, tout de même, de lui permettre de gémir. Sarah était retournée s’enfoncer joyeusement en elle, pressant ses seins avec ses mains, titillant et pressant les tétons à travers la combinaison, malmenant le corps de sa belle partenaire. La magnifique blonde était prise en tenaille entre Sarah et un tentacule assoiffé, qui lui labourait le cul avec talent. Et il n’y avait plus de résistance dans le comportement de Nova. Son corps était vaincu, soumis au bon plaisir des Formiens. Si Sarah l’avait laissé ainsi, dans cet état, Nova l’aurait probablement supplié au bout de quelques heures... Mais ce serait pour plus tard. Humaine, Sarah savait que, pour susciter la frustration, il fallait qu’il y ait du désir, et du vécu. Nova allait connaître l’extase, et, pour plus tard, ce serait elle qui demanderait à Sarah de la baiser. Le plan était finement tracé dans son esprit. Elle n’avait pas le talent mental de l’Overmind, mais la Reine des Lames avait, dans sa manche, d’autres atouts très efficaces pour convaincre la jeune femme de lui obéir.

Pour l’heure, Sarah se contentait de la pénétrer, avec plaisir. Son cul était probablement aussi très délicieux, mais elle y goûterait en personne plus tard. Sa verge tendue était assoiffée, heurtant à maintes reprises le clitoris de la belle, qui mouillait sans pouvoir se retenir, ses joues se couvrant de rouge, le signe que son corps était en train de chauffer sous l’effet du plaisir et de l’effort physique que le sexe impliquait. La Reine des Lames ne parlait alors plus, se contentant tout simplement d’agir, de se frotter contre le corps de Nova. Ses lèvres remplacèrent l’une de ses mains, se posant sur la combinaison, embrassant son sein, recouvert par cette dernière, et sa main vint caresser ses hanches, ses griffes glissant sur la combinaison. Elle ne déshabillerait pas Nova. Elle avait d’autres projets.

La Reine des Lames continua donc à la prendre, avec un plaisir évident, lorsqu’elle finit par jouir, plus ou moins en même temps que Nova, le tentacule jouissant à son tour, répondant au plaisir de sa Maîtresse. Et l’orgasme de Nova... Ça, l’aphrodisiaque ne pouvait pas trop influer là-dessus. Il existait des drogues pour renforcer les orgasmes, mais cet aphrodisiaque-là n’avait pas pour fonction de le faire. Nova lui fit un bel orgasme, que Sarah, avec ses sens affinés, sentit très bien. Nova eut droit à un bel orgasme, et Sarah, rigolant presque, la vit tenter de refuser ce plaisir. Malheureusement, l’extase était comme un courant impossible à stopper. Aucune digue ne pouvait l’arrêter, et, si elle put retenir ses gémissements, tout son corps traduisait le plaisir immense qu’elle recevait, comme une tornade qui était en train de l’emporter. Elle répandit sa mouille sur la queue de Sarah, et ce spectacle fut si beau, si sacré, que Sarah jouit une nouvelle fois, se plaquant alors contre le corps de Nova.

L’orgasme de cette dernière se termina par un baiser volé, tandis que son corps était relâché du mur. L’une des mains de Sarah attrapa sa nuque, et ses lèvres l’embrassèrent férocement, son autre main allant se poser sur ses fesses. Ce fut un baiser magnifique, et Sarah eut l’intime conviction que, sur le coup, sous l’effet du plaisir, Nova y répondit... À moins que ce ne soit son imagination ? La Reine des Lames n’eut pas le courage de glisser sa langue, qui restait un organe sensible, et se contenta donc de se coller, pendant quelques secondes, au corps de Nova, avant de la relâcher d’un coup. Nova tomba sur le sol, perdant l’équilibre, et Sarah resta au-dessus d’elle. Sa verge humide fut secouée par sa main, et quelques traces de mouille et de sperme tombèrent sur la joue de Nova, tandis que Sarah, attrapant son chibre, lécha avec ses doigts la mouille.

« Miam... Ta mouille est très sucrée, ma chérie... Ça fait du bien, hein ? Rassure-toi, ce n’est que le début des festivités... »

Son membre se rétracta, et disparut dans son corps, tandis que des plaques en chitine se déplacèrent, pour fermer l’accès à son vagin. Bras croisés, Sarah regardait Nova, et lui laissa environ quinze secondes de répit... Avant qu’un tentacule ne jaillisse du dos de Sarah, filant au milieu de ses longues piques, pour s’enrouler autour de la gorge de Nova, formant un collier... Un collier particulièrement vicieux, puisque l’intérieur était hérissé de piques acérées pouvant, non pas tuer, mais faire mal.

« Bon... Bien qu’il soit tentant de m’occuper davantage de ton cas, je dois aussi te présenter à quelques personnes... Alors, suis-moi. Tu peux résister, mais c’est inutile... Tu te ferais mal inutilement. »

Sarah avait une force impressionnante, et elle se mit à marcher, tirant Nova. Même si cette dernière aurait tenté de la repousser, tout ce qu’elle gagnerait, c’était de recevoir quelques décharges électriques dans le corps, pour la forcer, si ce n’est à se lever, au moins à cesser de se débattre. Sarah, elle, s’aventura à travers des couloirs organiques ressemblant à d’énormes artères. On pouvait entendre la vie grouiller par de nombreux interstices. Des bruits de pattes ici et là, venant d’autres galeries, tandis qu’on voyait continuellement de petits trous dans les murs, communiquant vers d’autres parties de la Fourmilière.

Sarah Kerrigan marcha pendant une dizaine de minutes, avant de subitement s’arrêter au milieu d’un couloir. Là, elle se retourna.

« Je vais te présenter à de vieux amis... Ils s’occuperont bien de toi... »

Sur sa droite, et donc sur la gauche de Nova, le mur se mit à changer, et une ouverture se creusa, de la taille d’un homme, laissant voir une sorte de grande pièce sombre en contrebas, avec une sorte de brouillard verdâtre sur le sol. Des tentacules jaillirent alors du sol et du plafond, afin d’immobiliser les membres de Sarah, tandis qu’un nouveau tentacule en forme de piqûre apparut.

« Bien que l’aphrodisiaque fasse toujours effet dans tes veines, et que tu aies sûrement eu l’occasion de fantasmer sur mes fesses, je ne tiens à prendre aucun risque... »

La seringue s’enfonça à nouveau dans son cou, répandant une nouvelle dose, et les tentacules se retirèrent ensuite. Sarah se téléporta alors, arrivant dans le dos de Nova, et donna une claque bien sonore sur ses fesses, avant de la pousser de l’autre main.

« Amuse-toi bien... »

Nova roula sur une sorte de pente organique, et s’affala au milieu de la pièce, tandis que la porte organique se refermait. Une autre ouverture laissa apparaître une fenêtre, par laquelle Sarah se mit à regarder.

La grotte était sombre, et, quand le brouillard vert commença à se dissiper, on pouvait apercevoir des œufs blancs dans les coins... Qui remuaient lentement, comme s’ils couvaient quelque chose... Et Sarah les sentait approcher. On pouvait entendre leurs bruits, leurs souffles forts et précipités... Ils venaient du plafond, sortant de galeries supérieures, marchant aisément à l’aide de leurs quatre pattes, leurs longues queues les suivant. Leur peau noire étonnamment sexy se mélangeait avec merveille au décor, alors qu’ils commençaient à descendre.

Les Xénomorphes étaient là.


L’un deux sauta alors, et arriva sur le sol, pile devant Nova, debout sur ses jambes, la dominant de toute sa hauteur. La tête de Nova lui arrivait à hauteur du torse, et le monstre s’avançait, une espèce de salive coulant de sa gueule édentée. Sa longue queue épineuse se mit à rouler sur le sol, et, tandis que Nova était face à lui, dans son dos, un autre monstre approchait. C’était une technique de subterfuge classique. Un Xénomorphe attirait l’attention de la proie, et un autre frappait rapidement dans le dos.

Mais ils ne la tueraient pas. Oh non. Et Sarah restait précisément à côté pour avoir sur eux un contrôle total.

Ils avaient prévu des choses bien plus intéressantes pour elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 9 lundi 06 janvier 2014, 16:27:25

Le corps et l'esprit étaient deux entités bien distinctes, il suffisait de voir Nova dans sa position actuelle pour s'en convaincre. En son sein, tout la répugnait de ce qui était en train de se passer, ces murs organiques qui la retenaient prisonnière, sa virginité volée par des Formiens. Mais son organisme lui, son corps, était tellement blindé d'un aphrodisiaque puissant qu'il répondait favorablement à ce qui lui arrivait. Nova avait joui, à son plus grand malheur elle avait eu un orgasme entre les mains de cette pute de Kerrigan. Il allait en falloir plus pour la briser mentalement cela dit, le Colonel était une femme entraînée à subir bien des choses, et elle n'avait nullement l'intention de devenir une esclave volontaire de Kerrigan.
Elle avait entendu bien des choses sur les Humaines transformées en Formiennes, et elle avait devant elle un exemple flagrant que ces choses n'étaient pas des conneries. celles qui subissaient ce sort s'en trouvaient changées, leur esprit comme effacé par une pâle copie modelée pour servir ces Aliens dégueulasses. Nova préférait crever plutôt que de subir un tel sort, et elle savait qu'un tel processus de lavage de cerveau nécessitait que la volonté de la victime soit brisée. Kerrigan ne la briserait pas. Au bout d'un moment, elle serait forcée de la tuer en voyant ses efforts ne pas porter ses fruits, c'était ça qui allait lui donner la force d'endurer. Car oui, Nova allait endurer, elle était prisonnière des Formiens, en plein milieu de leur Fourmillière, il n'y avait donc aucune chance pour elle de s'échapper, ou d'espérer des secours. Alors, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était résister, pour ne pas rejoindre les rangs de Formiens. Nova était une puissante psychique, si elle rejoignait les Formiens en son état propre, elle serait dangereuse, trop dangereuse.
Elle devait tenir...

Kerrigan se retira d'elle, et le mur organique la libéra. Choquée encore par ce qu'elle venait de subir, Nova s'écroula par terre, de la semence Alien s'écoulant de son intimité et de son anus ravagés. Ses yeux étaient ouverts, mais elle regardait dans le vide, tremblante, elle se répétait intérieurement de ne pas céder. Il le fallait, car tout son corps tremblait de désir, réclamant qu'on la prenne encore.
Les paroles de Kerrigan ne l'atteignirent pas, elle devait rassembler ses esprits d'abord, aussi se laissa-t-elle traîner par la Formienne avec sa laisse, jusqu'à ce qu'elles ne s'arrêtent au bout d'un certain temps. Dès lors, Nova avait rassemblé suffisament ses esprits pour avoir conscience de ce qui se passait, des tentacules la soulevant, et surtout de la nouvelle piqure dans sa nuque, injectant une dose supplémentaire d'aphrodisiaque.

S...salope...

Ce fût la seule insulte, parmi la multitude qu'elle voulait proférer à son encontre, qu'elle eut le temps de prononcer. Elle fût balancée dans une sorte de fosse à la pente très raide, et glissa afin d'atterrir dans une sorte de caverne. Il y faisait sombre, un étrange brouillard vert y flottait, mais ce n'était pas sa préoccupation première. Son bas ventre lui faisait mal, ses seins étaient tellement durcis qu'ils lui faisaient mal, sa respiration était accélérée et elle avait chaud, terriblement chaud. La dose d'aphrodisiaque coulant dans ses veines était énorme, et elle eu un mal de chien à se relever.

Gnnn...putain de merde...haaaaaa...

Elle entendit soudain des bruits, et tendit son visage crispé de frustration vers sa localisation, et ce qu'elle vit l'horrifia. Des Xénomorphes, des putains de Xénomorphes qui arrivaient vers elle, elle n'avait pas besoin de réfléchir pendant des siècles pour comprendre ce qu'ils foutaient là avec elle. Kerrigan la donnait en patûre à ces monstres, ces saloperies qui avaient foncés, des années auparavant, sur son village et massacrés sa famille.
Se faire prendre par ces trucs...
Non...
NON...

NOOOOOOOOON !!!!

Même les plus éminentes scientifiques de Tekhos avaient été bien incapables de pouvoir mesurer tout le véritable potentiel psychique de Nova. Enfant, elle avait anéanti une armée formienne à elle seule en étant confrontée à un traumatisme qui avait libéré son potentiel. Depuis, elle avait grandi, appris à maîtriser ses pouvoirs, et maintenant elle était de nouveau face à un traumatisme aussi grand que celui qu'elle avait ressenti face au massacre de sa famille, la perspective de se faire violer par les créatures responsables de ce massacre. Si elle n'avait pas eu une telle envie de résister, Nova aurait probablement été bien incapable de faire quoi que ce soit, mais si son corps était en quelque sorte brisé...son esprit lui, était tout sauf d'accord pour ça.
Il se produisit l'impensable, pendant quelques brefs instants, face à la rage et au pouvoirs de Nova, la barrière psychique de l'Overmind faiblit, et il y eu un grand flash blanc aveuglant dans la pièce, une pure décharge psionnique limitée à la pièce, car Nova était incapable de faire d'avantage.
Ce fût bref, très bref, mais l'ensemble des Xénomorphes se trouvant dans cette caverne gisaient au sol, leurs crânes ayant implosés.

Va te faire foutre Kerrigan...VA TE FAIRE FOUTRE !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 10 lundi 06 janvier 2014, 18:34:31

Bras croisés, un sourire ravi sur les lèvres, Sarah observait, avec une impatience croissante, la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle offrait en pâture à plusieurs Xénomorphes cette insolente humaine. Nova Terra. Ce simple nom la ferait presque mouiller. Sa puissance était incroyable. Ce potentiel était formidable. Si elle en faisait ça sa Cérébrate... Non... Lorsqu’elle en ferait sa Cérébrate, Sarah disposerait d’une Horde surpuissante. Avec un tel potentiel psychique, elle pourrait féconder infiniment plus de Formiens, et pouvoir bien plus aisément les diriger, les améliorer, et les faire muter. Elle en fantasmait d’avance. Le plus grand désir de la Reine était d’envahir Tekhos, de supprimer ce Sénat arrogant et inutile, de déferler sur Terra, de raser les superforts nexusiens, de mettre en pièces les Légions ashnardiennes, et d’avoir le monde sous sa botte, de l’unir par le sexe et l’amour qu’on porterait à leur magnifique Reine. Avec Nova, elle y arriverait, elle le sentait. Cette femme que le Destin lui offrait était une clef. En la transformant, en faisant d’elle sa fille, elle s’ouvrirait les portes du Paradis. Aucune Tekhane ne viendrait la sauver ici, et elle s’assurait scrupuleusement qu’aucun Annexien ne cherche à la tuer. Tous ces idiots avaient l’esprit asservi par l’influence de l’Overmind, si affaiblis qu’ils étaient incapables de discerner tout le talent de cette femme, tout son potentiel, et ne voyaient en elle qu’une vulgaire poupée sexuelle ramenée par Sarah.

Les Xénomorphes se rapprochèrent, leur bave acide glissant sur le sol, avant qu’ils ne se contrôlent pour diminuer leur acidité. L’un d’eux agrippa Nova par les cheveux. La jeune femme était prostrée sur le sol, et il aventura son autre main, noire, solide, pour pétrir généreusement ses seins. Dans son dos, un Xénomorphe lui attrapait le bassin, afin de la pénétrer. Sarah sourit, s’attendant alors à ce que Nova se fasse violemment enculer, ainsi que ses chasseurs aimaient bien le faire. Souriante, elle laissa l’une de ses pattes caresser sa propre intimité, se mordillant délicieusement les lèvres en observant cette scène. La verge noirâtre, légèrement humide, luisante, se rapprochait de plus en plus, glissant le long des fesses de Nova... Lorsqu’elle sentit une vague psionique déferler, semblable à un torrent ardent.

*Mais que... ?!*

Que se passait-il?! Sarah sentit une vague terrifiante, irrépressible, et Nova poussa alors un hurlement. Le verrou psionique qui était en elle explosa, volant en éclats, comme une misérable digue s’écroulant face à une mer enragée tel un château de cartes. Sarah, à proximité, se reçut une vague psionique terrible de plein fouet. Le choc la frappa, et ce fut comme une gifle. Son nez se mit à saigner, ainsi que ses tympans, et elle tomba sur le sol, en ressentant une migraine épouvantable. En poussant un hurlement de douleur, Sarah se tortilla sur le sol, s’agitant frénétiquement, tandis que toute sa Ruche se mit à trembler, à se contorsionner, à s’agiter à et hurler. La douleur mentale de la Reine se répercutait sur ses Formiens, et elle parvint à se calmer, à reprendre le contrôle.

« Va te faire foutre Kerrigan...VA TE FAIRE FOUTRE ! » entendit-elle alors Nova la haranguer.

Sarah sentit une vague de haine la traverser. Devant elle, sur le sol gluant, elle voyait son sang. Son sang !

« Infâme petite pute... »

Nova avait massacre ses Xénormorphes ! Elle avait détruit tout un nid! Outre les chasseurs xénos, les œufs avaient également tous crevé. C’était comme si on enfonçait un poignard dans le cœur de Sarah. Il lui avait fallu des mois pour construire ce nid, et elle avait du dépenser énormément de ressources pour le faire. Ils étaient tous morts. Si elle-même s’était retrouvée en contrebas, la vague psionique aurait pu la surprendre, et lui faire sacrément mal.

Sarah se retrouva face à Nova, et tendit sa main vers elle, envoyant une onde psychique qui frappa la jeune femme de plein fouet, la clouant sur le sol.

« Tu crois que je peux te permettre de laisser massacrer tous mes bébés comme ça ?! »

Une autre onde psychique frappa Nova, l’envoyant voltiger contre le mur, où elle s’écrasa ensuite sur le sol, se couchant sur le ventre. Sarah l’attrapa par la nuque. Nova avait tout dépensé dans une sorte d’ultime attaque. Elle n’était rien de plus qu’un poupée de chiffon. Les pattes de Sarah se déployèrent, filant en arrière, avant de foncer vers le corps de Nova. Suspendue en l’air, ses pieds ne touchaient plus le sol, et les pointes s’arrêtèrent in extremis... Leur bout heurtait la combinaison moulante de Nova, prête à l’embrocher sur place.

« Non... »

Sarah était en train de l’étrangler, d’une main de fer. Elle tourna la tête sur le côté, réfléchissant, essayant de se contrôler. Elle vit, d’un regard, ses Xénomorphes. Les belles créatures avaient tous la tête explosée, leur cervelle s’échappant par leur bouche, ou par des trous dans leur tête. Les nids fumaient également, et elle pouvait voir, parfois, les petites pattes des araignées sauteuses pendre depuis le cocon. Les pointes continuaient à hésiter, encerclant tout le corps de Nova.

« Non », répéta-t-elle.

Les pointes se retirèrent alors, et Sarah relâcha alors Nova.

« Tu crois qu’il ne peut rien t’arriver de pire que ça, hum ? Tu crois que tu connais tout de la cruauté ? Ma pauvre, pauvre petite enfant... »

Dans un sourire cruel, Sarah caressa les joues de Nova. Nova était affaiblie, perturbée, et Sarah se concentra alors, envoyant une attaque psychique particulièrement forte dans l’esprit de Nova. La douleur explosa en elle.

« Contemple la rage de la Reine des Nuées, Nova Terra. »

La voix semblait jaillir d’outre-tombe.

Dans la tête de Nova, tout n’était alors plus qu’abîme. Un noir absolu où Sarah Kerrigan était la seule horizon possible. Une Sarah géante, immense, qui tendit sa main vers Nova.

Son esprit se fractura alors.

Lorsque Nova devrait se réveiller, elle réaliserait qu’elle était sur une sorte de table d’opération. Bras et jambes écartés, retenus par des sangles organiques, sa tête était également retenue par de solides serres-têtes, lui empêchant de remuer cette dernière.

Elle était dans le pire endroit de la Fourmilière. L’endroit où Sarah Kerrigan était devenue la Reine des Lames, face à l’un des Formiens les plus terribles qui soit. Une créature qui, à bien des égards était encore pire qu’un Annexien.

Le technogénéticien formien Abathur.


Abathur
« Modifié: jeudi 09 janvier 2014, 16:47:37 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 11 jeudi 09 janvier 2014, 16:20:27

Comment avait-elle été capable de faire ça ? Nova avait agit par instinct, avec sa colère et sa haine, elle avait brisée le verrou psychique l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs, et n'avait ainsi fait qu'une bouchée de tout un nid de Xénomorphes. Mais cela avait un prix, elle s'était pour ainsi dire vidée, et s'était retrouvée sans défenses quand Kerrigan était venue. Mais dans un certain sens, c'était ce qu'elle voulait, encore une fois, la provoquer de façon suffisante pour qu'elle la tue. Nova était à la fois pessimiste et réaliste quand à sa situation, elle se trouvait en plein milieu de la Fourmilière, ses chances de s'échapper étaient nulles, tout ce qu'elle pouvait faire c'était cause le maximum de dommages pour se faire tuer, et ainsi éviter qu'on ne l'utilise elle.

Voir Kerrigan en Formienne l'avait rendue d'autant plus convaincue de la nécessité de ne pas subir le même sort. Elle ne l'avait jamais connue personnellement quand elle était encore humaine, mais on l'avait toujours dépeinte comme l'une des meilleures Ghosts au service de l'armée, l'une des plus dévouées, jusqu'à ce que Nova ne prenne sa place lorsqu'elle avait disparu.
Nova refusait que sa puissance psychique soit au service des Formiens. Elle avait beau se jurer de ne pas céder, elle était convaincue que quand elle avait été amenée ici, Kerrigan avait du faire le même serment, pour finalement devenir une esclave décérébrée de l'Overmind.
La mort, c'était préférable à ça. Aussi ne ménagea-t-elle pas Kerrigan quand cette dernière l'attrapa par le cou, en brandissant ses ailes tranchantes dans sa direction. Coups de pieds, surtout, elle tenta aussi de l'insulter malgré l'air qui lui manquait. Nova avait tuée tellement de ces Formiens d'élite et des générations à venir qu'elle avait du faire de véritables dégâts au sein de sa ruche, il n'en fallait que peu pour qu'elle la tue, et enfin elle serait libérée de ce cauchemar.
Mais cela n'arriva pas.
De puissantes attaques mentales brisèrent son esprit, et elle sombra dans l'inconscience, pour reprendre ses esprits un peu plus tard, avec un gros mal de crâne, et en se rendant compte qu'elle était attachée à une sorte de table.

*Oh non...* songea-t-elle alors de suite.

Ses yeux qui s'ouvraient progressivement lui laissèrent voir une créature hideuse, mais elle ne savait pas où elle se trouvait, ni pourquoi elle était là...pourquoi elle était encore vivante.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 12 jeudi 09 janvier 2014, 17:17:54

Les sangles biologiques immobilisaient Nova, dans une position très sensuelle, très propice au viol, surtout dans sa belle tenue moulante. Devant elle, un ignoble Formien l’observait. L’apparence physique de cette créature était indescriptible. Sa bouche était une sorte de longue déchirure verdâtre, et sa tête apparaissait juste au-dessus, reconnaissable par deux paires de yeux verdâtres. Tout son corps semblait être une espèce d’énorme masse cérébrale faisant ressembler Abathur à une sorte de long corps, comme une sorte de limace faite à la fois de chitine et de roc. Une espèce de serpent qui se déplaçait en rampant. Son corps était également traversé de boursouflures grisâtres dégageant des lueurs vertes, des excroissances qui se dégonflaient et se regonflaient de temps en temps. Il avait une multitude de bras et de longues pinces tranchantes recourbées qui remuaient le long de son corps. La créature était massive, menaçante, et semblait observer Nova.

Cette dernière ne pouvait pas remuer sa tête, car elle était sanglée dans les espèces de liens gluants qui l’immobilisaient, de même que ses poignets et ses chevilles. Un autre lien se forma alors, l’immobilisant à la taille, au cas où. Ils étaient froids, et collants.

« Sujet réveillé, annonça alors Abathur, d’une voix froide et neutre. Potentiel psionique inestimable.
 -  Apprends-moi donc ce que je ne sais pas, Abathur. »

La voix sensuelle et autoritaire venait dans le dos de Nova. La table sur laquelle cette dernière était couchée à la verticale, ce qui fait qu’elle ne voyait rien d’autre qu’Abathur, cette affreuse créature qui était juchée sur une sorte de plate-forme au milieu d’un vide abyssal, d’où une brume verdâtre se dégageait. Sarah apparut alors devant Nova, et lui sourit, tout en allant caresser tendrement l’une de ses jambes.

« Je suppose que tu te demandes qui est cette créature... Abathur est inconnu des Tekhanes, et, si ces idiotes savaient qui était cette créature, il est probable qu’elles chercheraient à le capturer. Abathur, vois-tu, est un Formien très particulier, car, contrairement à beaucoup d’entre nous, la beauté féminine le laisse indifférent. Abathur est un Formien unique, exceptionnel, qui a été créé à des fins très spécifiques par l’Overmind. »

Elle relâcha sa main de la jambe de Nova, et marcha un peu. Les deux femmes étaient devant une petite crevasse qui les séparait d’Abathur.

« Depuis des milliards d’années, la Horde existe. Elle est née avec la Création de l’Univers, car l’Overmind précède à toutes choses. Son patrimoine génétique et culturel est exceptionnel. Les espèces envahies par les Formiens ont rejoint le collectif de la Flotte-ruche, et leur patrimoine est codé dans le nôtre. Il en résulte un patrimoine extrêmement riche, très diversifié. Abathur a été conçu pour l’améliorer. C’est une sorte d’archiviste génétique, qui croise les différents codes génétiques pour améliorer nos espèces. J’ai été son premier cobaye humanoïde. Il m’a trituré le corps, enfoncé ses seringues et ses pinces dans le corps. Il m’a énuclée, mis en charpie, pour pouvoir me créer... Tu peux me croire, ma belle, ce fut une expérience douloureuse. Je l’ai haï pour ça... L’Overmind m’a offert le technogénéticien, mais ses recherches profitent naturellement à toute la Flotte-ruche. »

Sarah, qui avait tourné le dos à Nova, la regarda à nouveau. Parler devait être très difficile pour elle, car son menton était immobilisé. Elle ne pouvait donc pas vraiment remuer la bouche. Dans cette position, Sarah ressentit, encore une fois, le désir la prendre. Cette femme était magnifique, tout simplement.

« Simulation génétique terminée, reprit alors Abathur. Possibilité de commencer l’opération. Risques d’oblitération de capacités psioniques toujours possibles. »

Abathur était impatient de commencer. Sarah reprit ses caresses sur le corps de Nova, à hauteur de son estomac, glissant le long de son sexe. Elle caresse son entrejambes, tout en souriant.

« Mon verrou psionique n’a pas suffi à retenir tes capacités. De ce que j’ai cru comprendre, tu as subi un fort traumatisme concernant les Formiens, et je pense qu’il devait s’agir de mes Chasseurs xénos. Les revoir a déclenché en toi une sorte de réflexe profond et inconscient qui a fait voler en éclats ma sécurité. C’est pour ça que je vais implanter en toi une sécurité supplémentaire. »

Dans son dos, Abathur se déplaçait. Deux de ses pattes abritaient une espèce d’excroissance verte, qui se mit à luire, formant des lampes, et il les leva, les positionnant à gauche et à droite de la tête de la femme, tandis que d’autres pinces se déployaient, tout autour du corps de Nova.

« Ce que tu dois comprendre, ma beauté, c’est que, si je le voulais, je pourrais réécrire ta mémoire, afin que tu deviennes une esclave psionique à mon service. »

L’opération était toutefois encore plus risquée, compte tenu du fort traumatisme que Nova avait éprouvé. Sarah voulait surtout l’inquiéter, et lui faire comprendre que la jeune femme n’avait aucun moyen de lui échapper, qu’elle était piégée.

« Mais je préfère que tu viennes de toi-même à moi, que tu acceptes de toi-même ma divine queue, et que te faire prendre en série par mes Formiens te fasse jouir comme une petite folle. Amuse-toi bien. »

Sarah s’écarta alors, disparaissant du champ de vision de Nova... Et l’opération put commencer.

De la bouche d’Abathur, une espèce de longue et fine langue jaillit, se rapprochant de la bouche de Nova. Quand bien même cette dernière fermerait obstinément ses lèvres, elle serait obligée de les ouvrir, car Abathur utilisa une pince pour obstruer son nez. L’organisme humain disposait de réflexes de survie ultime, et Nova devait forcément ouvrir la bouche. Quand ce fut fait, la langue d’Abathur s’enfonça dans sa bouche, et diffusa une sorte de spray, qui partit dans son organisme. Un liquide infect et gluant, ayant pour seule fonction d’empêcher Nova de tomber dans le coma, en provoquant des stimuli nerveux. Il fallait que son cerveau soit en activité pour le succès de l’opération. Elle ne s’écroulerait que quand l’opération serait terminée. Le liquide servirait aussi à s’assurer que son organisme ne se mette pas à paniquer.

La langue se retira ensuite de la bouche de la belle blonde, et deux pinces se posèrent sur ses tempes... Avant de se mettre à vibrer, et de s’enfoncer dans sa chair.

« Pénétration en cours... »

Le sang se mit à former deux torrents ardents, jusqu’à ce que les pinces heurtent le crâne de la femme. Les hurlements que Nova pouvaient alors éventuellement pousser étaient indifférents à Abathur. Les pinces restèrent plantées dans sa peau, s’enfonçant légèrement dans l’os. Les pinces finirent par s’écarter, alors que le sang venait rougeoyer en partie la combinaison de la femme. Les deux lampes se placèrent alors devant chacun des trous, permettant à Abathur de voir à l’intérieur. Il avait très délicatement percé le crâne, lui permettant de voir le cerveau de Nova : un ensemble complexe de neurones reliés entre eux.


Abathur attendit un peu. Une créature microscopique s’avança alors. C’était un parasite, un virus, qui fila le long de sa pince, tandis qu’un autre parasite, similaire, s’avançait sur l’autre pince. Ils étaient minuscules, ce qui faisait que Nova ne devrait même pas les voir. Ils avancèrent dans les pinces, et pénétrèrent dans le cerveau de Nova. Les créatures noirâtres suivaient les directives d’Abathur, et se placèrent dans son cerveau.

« Aucune séquelle notable. Décelée. Succès de l’opération. Fin de la procédure en cours. »

Abathur balança un nouveau produit sur Nova, une sorte de gel... Ce qui eut pour effet de l’endormir, tandis que les deux insectes se collèrent contre certains de ses neurones, afin de n’en partir que quand Nova sera enfin au service de Sarah.

Son corps fut proprement nettoyé, et cette dernière devait se réveiller dans un autre endroit de la Fourmilière. Ce n’était plus chez les Xénormorphes, mais dans les tentacules interminables des Aiguilles. Sarah porta en effet son corps endormi jusqu’à une plateforme d’observation des multiples Aiguilles, sorte d’immenses méduses avec des tentacules interminables, qui violaient continuellement des femmes, emprisonnées dans leurs tentacules, nourries par intraveineuse. Sarah la balança dans le vide, et Nova fut attrapée par plusieurs tentacules, qui la réceptionnèrent, et la traînèrent au milieu des tentacules, avant de l’immobiliser par ses poignets, ses chevilles, ainsi que son ventre, approchant une multitude de tentacules en forme de phallus près de son corps.

Les choses sérieuses allaient pouvoir reprendre.
« Modifié: jeudi 04 décembre 2014, 21:41:21 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 13 dimanche 16 février 2014, 14:12:42

Quand Nova se réveilla enfin, dire qu'elle avait mal au crâne était un doux euphémisme, c'était comme si elle avait une armée de marteaux pileurs dans la tête oeuvrant sans aucun répis. Qu'est-ce qui lui était arrivée ? Elle se souvenait bien sûr, de l'espère ce table où elle avait été restreinte, de cette créature qui lui avait littéralement foré le crâne...
Oh bon dieu...qu'est-ce qu'on lui avait fait encore ?
Elle était dans un état pitoyable, et ne se rendait pas encore tout à fait compte qu'elle était suspendue dans les airs, ligotée par des tentacules, une multitude qui n'allaient pas tarder à la violer. Elle se rappellait difficilement. Kerrigan et ses paroles incessantes sans qu'elle ne puisse lui répondre, elle lui avait mis une espèce de sécurité dans son crâne, oui c'était ça...et elle le sentait bel et bien.
Ses pouvoirs psychiques venaient de lui être ôtés, mis sous clefs. Qu'elle aie pu les utiliser pour détruire l'intégralité d'un nid de Xénomorphes tenait du miracle, mais ce genre de choses n'allait plus être possible, elle était maintenant plus vulnérable que jamais, car elle était bien incapable d'y accéder.

Qu'allait-il lui arriver maintenant ? Ses sens avaient été tellement malmenés qu'elle avait du mal à émerger, à se rendre compte, à ouvrir les yeux. C'était un blackout complet, ce qu'on lui avait fait subit avait été traumatisant à plus d'un moment, surtout qu'on l'avait forcée à rester éveillée, elle avait tout senti, pleinement senti. La douleur, la peur...elle voulait mourir, qu'on lui foute enfin la paix et qu'on la laisse mourir.
Que pouvait-elle faire d'autre bon dieu ? Elle avait montré à plus d'une reprise qu'elle était une menace, en brisant la sécurité mentale et en détruisant l'intégralité d'un nid. Kerrigan avait été si proche de la tuer, mais elle ne l'avait pas fait.

Maintenant elle émergeait.

Hnnnn...

Peu à peu des bruits parvenaient à ses oreilles qui arrêtaient de siffler, des gémissements, et d'autres bruits bien moins humains. Des sentations de toucher aussi, comme des liens autour de plusieurs zones de son corps mais qui bougeaient néanmoins, qui étaient vivants.
Quand elle ouvrit enfin les yeux, et quand sa vision se fit moins floue, elle vit alors qu'elle était maintenue dans les airs par des tentacules, qu'elle était au beau milieu de cette merde et qu'elle n'était pas la seule. D'autres femmes, qui se faisaient violer sauvagement, et une multitude d'autres tentacules qui s'approchaient d'elle.
Elle n'avait aucunement la force de faire quoi que ce soit. Physiquement elle était plus que brisée avec ce qu'elle venait de subir. Elle n'avait même pas la force de serrer ses poings pour tenter ensuite de se débattre. Elle avait toutefois pleinement conscience de ce qui allait lui arriver, alors que seul le mal de crâne persistait, mais ses muscles étaient presque inertes quand à eux, et les tentacules pouvaient bouger son corps comme une poupée de chiffon.
Elle était totalement vulnérable, comme elle ne l'avait jamais été.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 14 dimanche 16 février 2014, 16:36:44

Les Aiguilles de Sarah ressemblaient à d’immenses céphalopodes. Elles se trouvaient dans une épaisse grotte sombre, éclairée par quelques rayons de lumière venant du plafond. Les racines étaient plantées dans le sol, se nourrissant des substances minérales pour pouvoir principalement produire les Mutalisks et leurs évolutions génétiques, les Gardiens. Ces derniers naissaient au sommet de l’Aiguille, dans des œufs, et, quand ils en sortaient, ils étaient fins prêts à agir, obéissant fidèlement aux ordres de leur maîtresse, la redoutable et magnifique Sarah Kerrigan. La Reine des Lames avait laissé Nova dans l’une des Aiguilles, et elle n’était plus là pour la superviser. Il fallait bien dire que Nova avait fait du dommage, et la perte d’un nid de Xénomorphes était une belle plaie au sein de sa Ruche. Pour la colmater, elle avait décidé d’aller voir une autre Annexienne, spécialisée dans les Xénomorphes : Irina Aliev*. Sarah avait donc d’autres chats à fouetter, et Nova ne devait pas s’attendre à sortir de l’Aiguille avant un long moment... Le temps que l’entrevue entre les deux Annexiennes se termine, et Sarah avait prévu large.

Nova émergea donc lentement, sans être brusquée. Les femmes autour d’elle avaient toutes reçu des stimulants et des drogues, afin de les exciter, et de les rendre plus fertiles. C’était autant une trace d’humanité pour Sarah qu’un souci d’efficacité. Les tentacules se nourrissaient de cyprine, et les stimulants accéléraient la production de cyprine, ainsi que l’excitation hormonale. Elle était l’un des rares Annexiens de la Horde à droguer ainsi ses proies. Les Annexiens se contentaient généralement de balancer les femmes, sans réfléchir plus avant, et elles se faisaient longuement violer. Sarah, elle, essayait de les maintenir, et de les amener petit à petit à adorer ça. Certaines pouvaient ainsi rester des semaines dans les Aiguilles sans se plaindre. Pour la Ghost, en revanche, il n’y avait eu aucune injection. Sarah restait une femme, après tout, et elle n’avait pas oublié toute la souffrance que cette humaine lui avait infligé. Il fallait briser sa fierté, briser son ego, faire d’elle une loque humaine, et elle pensait que ce serait plus efficace sans les drogues.

Le temps qu’elle émerge, Nova réaliserait qu’elle était attachée par les poignets et les chevilles, dans un enfer de tentacules beiges et violets qui formaient un rideau autour d’elle. Elle pouvait voir une femme, nue, en train de se tortiller dans un enchevêtrement de tentacules, pénétrée de partout. Parfois, un tentacule en forme de seringue plantait dans sa nuque, soit de nouvelles drogues, soit des nutriments, afin qu’elle ne prenne pas faim. Les tentacules sentaient le métabolisme de la femme, et réagissaient en conséquence. Au moment de larguer ses déjections naturelles, des tentacules venaient les ingérer, et les diluer le long du réseau.

L’Aiguille laissa à Nova plusieurs secondes de répit, avant de s’avancer. Il fallait voir cette immense structure grouillante comme un organisme vivant, une créature pensante, presque une sorte d’arbre, avec un niveau de conscience un peu plus fort. Les tentacules grouillaient autour de Nova, longs et étroits, et, alors qu’ils s’avançaient vers elle, leur extrémité se recourbait, des morceaux de couches externes se rapetissant, permettant ainsi de voir différents types de tentacules : certains avaient une verge bien prononcée, et d’autres ressemblaient plutôt à une bouche circulaire, les dents étant composées de rangées de petites langues qui pouvaient prendre plusieurs centimètres.

C’est dans le dos de Nova que le premier tentacule arriva. Il s’enroula délicieusement autour de ses hanches, décrivant plusieurs cercles sur son corps, répandant une sorte de traînée blanchâtre sur sa combinaison, rampant lentement comme un serpent, avant de serrer, le bout du tentacule, une grosse verge, terminant sa course sur ses fesses. Elle se frotta contre la croupe de sa combinaison, glissant dessus, tournoyant, presque en vibrant. Un autre tentacule se rapprocha autour de la nuque de Nova, s’enroulant autour de cette dernière, décrivant deux cercles, avant que l’extrémité du tentacule, une verge, n’approche de ses lèvres, se pressant contre ces dernières. Elle avait beau fermer la bouche, les tentacules ne l’entendaient pas de cette manière. Le tentacule serrait sa gorge, l’étouffant ainsi, tout en laissant sur son visage la même traînée blanchâtre qu’avait laissé le tentacule autour de son ventre. C’était une sorte de bave un peu gluante, et la verge glissa de gauche à droite, en répandant sur les lèvres, le nez, et les joues.

Un troisième tentacule apparut alors, et heurta l’intimité de Nova, mimant un geste de pénétration. Il se glissait dans l’ouverture, la déchirure provoquée par les griffes de Sarah, mais sans encore vraiment la pénétrer, glissant le long de ses lèvres vaginales.

D’autres tentacules se rapprochaient en ondulant. Nova était l’objet d’une attention toute particulière, et un quatrième tentacule se rapprochait déjà de sa bouche, afin de  s’enfoncer également dans la sienne, à tour de rôle. Nova aurait beau mordre, elle ne ferait rien d’autre qu’avaler la bave que les tentacules répandaient, en commençant petit à petit une double fellation. Entre-temps, les tentacules immobilisant ses chevilles et ses poignets avaient tendance à se resserrer de plus en plus.

Un baisage en règle était en train de commencer.



* : Cf. RP « L’alliance des Annexiennes »
« Modifié: dimanche 16 février 2014, 16:44:00 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :