Nova était presque en train de devenir schizophrène. D’un côté, ce qui se passait l’horrifiait. L’idée de perdre sa virginité avec les Formiens était une sorte de terrible cauchemar éveillé, quelque chose de terrifiant et d’inadmissible. D’un autre côté, son corps la trahissait. L’aphrodisiaque était trop efficace pour qu’elle puisse lutter, et son corps la trahissait, en ressentant le plaisir, un plaisir qui, naturellement, influait sur la psyché de Nova. Les liens sur sa mâchoire se défirent, afin, tout de même, de lui permettre de gémir. Sarah était retournée s’enfoncer joyeusement en elle, pressant ses seins avec ses mains, titillant et pressant les tétons à travers la combinaison, malmenant le corps de sa belle partenaire. La magnifique blonde était prise en tenaille entre Sarah et un tentacule assoiffé, qui lui labourait le cul avec talent. Et il n’y avait plus de résistance dans le comportement de Nova. Son corps était vaincu, soumis au bon plaisir des Formiens. Si Sarah l’avait laissé ainsi, dans cet état, Nova l’aurait probablement supplié au bout de quelques heures... Mais ce serait pour plus tard. Humaine, Sarah savait que, pour susciter la frustration, il fallait qu’il y ait du désir, et du vécu. Nova allait connaître l’extase, et, pour plus tard, ce serait elle qui demanderait à Sarah de la baiser. Le plan était finement tracé dans son esprit. Elle n’avait pas le talent mental de l’Overmind, mais la Reine des Lames avait, dans sa manche, d’autres atouts très efficaces pour convaincre la jeune femme de lui obéir.
Pour l’heure, Sarah se contentait de la pénétrer, avec plaisir. Son cul était probablement aussi très délicieux, mais elle y goûterait en personne plus tard. Sa verge tendue était assoiffée, heurtant à maintes reprises le clitoris de la belle, qui mouillait sans pouvoir se retenir, ses joues se couvrant de rouge, le signe que son corps était en train de chauffer sous l’effet du plaisir et de l’effort physique que le sexe impliquait. La Reine des Lames ne parlait alors plus, se contentant tout simplement d’agir, de se frotter contre le corps de Nova. Ses lèvres remplacèrent l’une de ses mains, se posant sur la combinaison, embrassant son sein, recouvert par cette dernière, et sa main vint caresser ses hanches, ses griffes glissant sur la combinaison. Elle ne déshabillerait pas Nova. Elle avait d’autres projets.
La Reine des Lames continua donc à la prendre, avec un plaisir évident, lorsqu’elle finit par jouir, plus ou moins en même temps que Nova, le tentacule jouissant à son tour, répondant au plaisir de sa Maîtresse. Et l’orgasme de Nova... Ça, l’aphrodisiaque ne pouvait pas trop influer là-dessus. Il existait des drogues pour renforcer les orgasmes, mais cet aphrodisiaque-là n’avait pas pour fonction de le faire. Nova lui fit un bel orgasme, que Sarah, avec ses sens affinés, sentit très bien. Nova eut droit à un bel orgasme, et Sarah, rigolant presque, la vit tenter de refuser ce plaisir. Malheureusement, l’extase était comme un courant impossible à stopper. Aucune digue ne pouvait l’arrêter, et, si elle put retenir ses gémissements, tout son corps traduisait le plaisir immense qu’elle recevait, comme une tornade qui était en train de l’emporter. Elle répandit sa mouille sur la queue de Sarah, et ce spectacle fut si beau, si
sacré, que Sarah jouit une nouvelle fois, se plaquant alors contre le corps de Nova.
L’orgasme de cette dernière se termina par un baiser volé, tandis que son corps était relâché du mur. L’une des mains de Sarah attrapa sa nuque, et ses lèvres l’embrassèrent férocement, son autre main allant se poser sur ses fesses. Ce fut un baiser magnifique, et Sarah eut l’intime conviction que, sur le coup, sous l’effet du plaisir, Nova y répondit... À moins que ce ne soit son imagination ? La Reine des Lames n’eut pas le courage de glisser sa langue, qui restait un organe sensible, et se contenta donc de se coller, pendant quelques secondes, au corps de Nova, avant de la relâcher d’un coup. Nova tomba sur le sol, perdant l’équilibre, et Sarah resta au-dessus d’elle. Sa verge humide fut secouée par sa main, et quelques traces de mouille et de sperme tombèrent sur la joue de Nova, tandis que Sarah, attrapant son chibre, lécha avec ses doigts la mouille.
«
Miam... Ta mouille est très sucrée, ma chérie... Ça fait du bien, hein ? Rassure-toi, ce n’est que le début des festivités... »
Son membre se rétracta, et disparut dans son corps, tandis que des plaques en chitine se déplacèrent, pour fermer l’accès à son vagin. Bras croisés, Sarah regardait Nova, et lui laissa environ quinze secondes de répit... Avant qu’un tentacule ne jaillisse du dos de Sarah, filant au milieu de ses longues piques, pour s’enrouler autour de la gorge de Nova, formant un collier... Un collier particulièrement vicieux, puisque l’intérieur était hérissé de piques acérées pouvant, non pas tuer, mais faire mal.
«
Bon... Bien qu’il soit tentant de m’occuper davantage de ton cas, je dois aussi te présenter à quelques personnes... Alors, suis-moi. Tu peux résister, mais c’est inutile... Tu te ferais mal inutilement. »
Sarah avait une force impressionnante, et elle se mit à marcher, tirant Nova. Même si cette dernière aurait tenté de la repousser, tout ce qu’elle gagnerait, c’était de recevoir quelques décharges électriques dans le corps, pour la forcer, si ce n’est à se lever, au moins à cesser de se débattre. Sarah, elle, s’aventura à travers des couloirs organiques ressemblant à d’énormes artères. On pouvait entendre la vie grouiller par de nombreux interstices. Des bruits de pattes ici et là, venant d’autres galeries, tandis qu’on voyait continuellement de petits trous dans les murs, communiquant vers d’autres parties de la Fourmilière.
Sarah Kerrigan marcha pendant une dizaine de minutes, avant de subitement s’arrêter au milieu d’un couloir. Là, elle se retourna.
«
Je vais te présenter à de vieux amis... Ils s’occuperont bien de toi... »
Sur sa droite, et donc sur la gauche de Nova, le mur se mit à changer, et une ouverture se creusa, de la taille d’un homme, laissant voir une sorte de grande pièce sombre en contrebas, avec une sorte de brouillard verdâtre sur le sol. Des tentacules jaillirent alors du sol et du plafond, afin d’immobiliser les membres de Sarah, tandis qu’un nouveau tentacule en forme de piqûre apparut.
«
Bien que l’aphrodisiaque fasse toujours effet dans tes veines, et que tu aies sûrement eu l’occasion de fantasmer sur mes fesses, je ne tiens à prendre aucun risque... »
La seringue s’enfonça à nouveau dans son cou, répandant une nouvelle dose, et les tentacules se retirèrent ensuite. Sarah se téléporta alors, arrivant dans le dos de Nova, et donna une claque bien sonore sur ses fesses, avant de la pousser de l’autre main.
«
Amuse-toi bien... »
Nova roula sur une sorte de pente organique, et s’affala au milieu de la pièce, tandis que la porte organique se refermait. Une autre ouverture laissa apparaître une fenêtre, par laquelle Sarah se mit à regarder.
La grotte était sombre, et, quand le brouillard vert commença à se dissiper, on pouvait apercevoir des œufs blancs dans les coins... Qui remuaient lentement, comme s’ils couvaient quelque chose... Et Sarah les sentait approcher. On pouvait entendre leurs bruits, leurs souffles forts et précipités... Ils venaient du plafond, sortant de galeries supérieures, marchant aisément à l’aide de leurs quatre pattes, leurs longues queues les suivant. Leur peau noire étonnamment sexy se mélangeait avec merveille au décor, alors qu’ils commençaient à descendre.
Les Xénomorphes étaient là.
L’un deux sauta alors, et arriva sur le sol, pile devant Nova, debout sur ses jambes, la dominant de toute sa hauteur. La tête de Nova lui arrivait à hauteur du torse, et le monstre s’avançait, une espèce de salive coulant de sa gueule édentée. Sa longue queue épineuse se mit à rouler sur le sol, et, tandis que Nova était face à lui, dans son dos, un autre monstre approchait. C’était une technique de subterfuge classique. Un Xénomorphe attirait l’attention de la proie, et un autre frappait rapidement dans le dos.
Mais ils ne la tueraient pas. Oh non. Et Sarah restait précisément à côté pour avoir sur eux un contrôle total.
Ils avaient prévu des choses bien plus intéressantes pour elle.