Une vague de plaisir était entrain d'emporter Amy, qui avait totalement perdu pied avec la réalité. Son intimité était une zone de feu où chaque contact lui provoquait un brasier de plaisir. Elle se mit à gémir, puis à crier, à mesure que sa compagne lui léchait les seins tout en caressant sa fente à travers sa culotte trempée.
Elle s'appuya du haut de son corps sur celui de sa compagne, leurs seins se rejoignirent et s'aplatirent les uns sur les autres, et Amy agita son buste pour que les tétons se frottent en une délicieuse caresse. Pendant ce temps, elle descendit sa main et la glissa entre leurs deux corps, venant rejoindre celle qui la caressait. Elle entremêla un instant ses doigts avec ceux de sa compagne, puis vînt se perdre sons l'élastique de la petite culotte de la jeune fille. La chair gonflée et brûlante sembla la happer dans ses replis trempés.
Amy promena ses doigts dans cette zone inconnue, rencontra un petit bouton dur et sentit le corps de sa compagne réagir. Elle appuya ses caresses sur cette zone, laissant trainer les deux derniers doigts de sa main à l'entrée de la grotte béante, titillant les rebords du vagin qui semblait vouloir l'aspirer dans son antre.
Le souffle d'Amy était saccadé, son visage enfoui dans le cou de sa compagne, elle gémissait, et murmurait : "Hmmm... c'est bon... te sentir sous mes doigts... c'est chaud..."
Sa bouche embrassait le lobe de l'oreille, le cou, la machoire de le la jeune fille. Leurs seins continuaient de se frotter, et entre ses doigts, Amy faisait rouler le clitoris de sa compagne. Elle était attentive aux mouvements de bassins qui accompagnaient ses mouvements, elle avait l'impression que leurs corps avaient fusionnés, et ne savait plus bien si elle réagissait à son propre plaisir ou à celui de sa compagne.