Ok Lunar, je verrai ce que je peux faire, même si j'ai aucune idée de qui tu es.
lol
Cela dit, je veux être claire : - Quand je dis MA vision du personnage, ca inclus le mental et le physique, mais surtout que je ne me fit absolument pas à vos avatars presents. Je lis vos presentations, et je me fais une idée de votre personnage. Si vos presa sont mal faite ou trop peu détaillé, ca complique mon travail mais surtout, ca me donne un champ plus libre à mon imagination et paradoxalement me donne plus de chance de me tromper selon VOTRE vision de votre personnage.
Exemple : Il est grand.
Ok, mais grand, comment ? Grand mince, large, musclé, etc...
Et la plupars du temps, je change certains details qui peuvent vous sembler important, mais qu'une fois mon dessin fait, je change pour une question de style et de look.
Exemple : je savais tres bien que Sandji avait les cheveux blond quand je l'ai dessiné. Mais il avait l'air gay. Avec les cheveux noirs, il a l'air beaucoup plus sombre, mysterieux, et completement malade dans sa tête. Le theme de la folie et de la cruauté se reflete alors beaucoup mieux pour le personnage. Même chose pour ses vêtements déchirés, qui suggere que Sandji ne change jamais de vêtements, n'a pas de maison, et n'en voit pas l'utilité.
Il est alors beaucoup dur à traquer, et son nomadisme le rend inapte à la vie en société, et donc renforce le theme du 'désaxé' mental.
Peut-être personne ne comprend...
Mais bon, su vous aimez pas le dessin de votre personnage, suffira de me le dire.