Nom/Prenom/Surnom : : Akiko Ito / Asceltys
Âge : 18
Sexe : féminin
Race : mutante
Orientation sexuelle: bi (troublée)
Description physique : Akiko Ito : Akiko est une jeune et jolie mutante aux cheveux noir de jais de dix-huit ans. Elle a des yeux bleus légèrement brillants qui pourraient trahir sa nature. Elle a de jeunes formes classiques pour son âge pour une humaine. Une silhouette fluette, une petite poitrine, peu musclée, la peau claire. Elle porte toujours des boucliers d'oreilles discrètes en or d'apparence classique. Elle porte des vêtements discrets la plupart du temps afin de passer inaperçu dans une foule.
Asceltys : Sa projection psychique est d'apparence plus âgée dans la trentaine. C'est une belle femme blonde avec des ailes blanches immaculées. Elle a le teint plus bronzé qu'Akiko, des formes plus généreuses avec les yeux verts. Elle est très souvent nue ou une tenue d'un jeu vidéo d'Akiko à son apparition et armée de sa fidèle épée longue Haiael. C'est une épée fait dans un métal transparent pour la lame, avec une garde capable de bien protéger sa main, d'un style plutôt aérien.
Caractère : Akiko Ito : Elle est assez introvertie préférant fuir les contacts avec les gens, cela rend les relations plus simples. Due au changement fréquent d'école depuis qu'elle est scolarisée, elle essaie de ne pas s'attacher aux gens. Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se sentir véritablement femme, ignorant tout simplement son corps. Elle se mettra facilement au fond de la classe n'écoutant pas vraiment, et fuyant dès qu'elle pourra la salle de classe. Elle aime se couvrir le visage avec une capuche et écouter de la musique. Elle se balade tout le temps avec un ordinateur portable de dernière génération, qu'elle ne prête à personne. Apparemment, elle fait surtout des jeux vidéo dessus.
Asceltys : Asceltys est une femme beaucoup plus ouverte, naïve et innocente qu'Akiko. Elle est la projection psychique lorsqu'elle dort d'Akiko dans différents mondes comme terra, L'Archipel du Zéphyr, etc . Vu que c'est son inconscient qui guide cette projection, elle est capable de se mettre dans des situations pas possible en suivant les instincts, pour la plupart refoulées, d'Akiko. Elle essayera toujours d'aider du mieux qu'elle peut son prochain, très empâte.
Histoire : Akiko est née dans une famille toute somme classique, le père est un haut fonctionnaire de l'armée, la mère femme au foyer suivant son mari avec ses changements d'affectation. La conception d'Akiko relève davantage de l'expérience que de l'acte d'amour, même si Akiko elle-même n'en sait rien du tout. Son père est gracieusement payé chaque mois pour sa collaboration avec son pays et acheter son silence. Une manipulation génétique a été effectuée après insémination artificielle dans la mère d'Akiko. L'origine exacte de l'embryon et du matériel génétique sont inconnus.
Cette famille est par conséquent très surveillée par les autorités, que ce soit par des moyens modernes ou physiquement. Par exemple, des agents sont régulièrement envoyés afin de raccompagner ou faire travailler Akiko.
Akiko était une enfant sans problème et sans aucun pouvoir jusqu'à l'âge de ses sept ans. Un événement tragique eut lieu dans son école de cette époque. Après une sérieuse dispute dans la cour, ce qui devait être une simple bagarre d'école finit en drame. En effet, c'est ce jour-là que pour la première fois son pouvoir se manifesta dans toute sa splendeur. Elle en voulait tellement à ce petit garçon, que l'on ne retrouva de lui qu'un corps comme écraser dans le sol.
Officiellement, le petit garçon était tombé du sommet de son école jusqu'à devant Akiko, qui fut traumatisée. En réalité, la petite fille japonaise était tellement en colère, qu'elle augmenta au maximum la gravité sur l'enfant. Ce qui eut pour résultat sa mort par compression.
Depuis ce jour-là, elle est entraînée par l'armée dans de différents complexes afin qu'Akiko maîtrise ses pouvoirs. L'armée la force à porter des boucles d'oreilles, qui peuvent inhiber quatre-vingt pour cent de la puissance de ses pouvoirs, évitant par conséquent les problèmes. Si elles sont retirées, une équipe d'intervention est capable d'agir rapidement. Elle change très régulièrement d'école dès qu'un problème survient ou seulement par souci de discrétion.
Dès l'âge de ses quatorze ans, Akiko est utilisée par l'armée dans des missions nécessitant ses pouvoirs. C'est une condition sinéquanone à sa pseudo-liberté et pas se retrouver en prison. Elle en est très consciente et préfère par conséquent rester discrète et distante. Elle se cloisonne dans les jeux vidéo ou des relations sans réelles importances par Internet. Son nom de code de mutante donné par le gouvernement est Asceltys, ou plutôt le nom du projet à la base. Elle utilise très souvent ce nom dans les jeux vidéo comme pseudo.
Aujourd'hui, elle est transférée dans une nouvelle école, Mishima.
Situation de départ : Vierge
Autres :pouvoir :
-
Contrôle de la gravité : sur une petite ou grande surface, elle est capable d'augmenter ou de baisser drastiquement la gravité à cet endroit. Une utilisation trop forte ou trop dans la durée peut lui faire subir de lourds dommages internes, voir mourir.
-
Projection psychique : C'est un pouvoir davantage passif qu'actif, qui se manifeste presque toujours uniquement lorsque Akiko dort. Elle est capable de faire voyager une projection d'elle même fantasmé dans différents mondes. Pour elle au réveille, ce n'est qu'un rêve.
Comment avez vous connu le forum : Google ! Je fais depuis longtemps du JDR papier et fais pendant quelques années du GN. On m'a parlé de ce genre de forum, je me suis dit que je me devais de le tester. Je suis tombé sur le votre qui semble être de bon niveau et actif ! j'ai hâte !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je suppose que vous êtes déjà dans des annuaires ? Après si vous avez codé vous même le forum, on peut toujours améliorer le balisage.