Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'arlequin et l'empoisonneuse préparent un mauvais coup? Qui sait? [Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harleen Quinzel

Humain(e)

La soirée devenait de plus en  plus amusante pour Harley, voir son amie qui avait changé de bord mais qui n'avait rien perdu de sa beauté et de ses talents sexuels, quel plaisir ! Le Japon, pays des goûts parfois bizarre ? Chacun sa culture, la leur influençait leur goût que ce soit pour les émissions de TV complètement barré ou le sexe. Pamela avait su se baigner dans cette ambiance pour en ressortir plus créative. Si l'Arlequin jouait avec la Chatte Noire en la menant par le bout du nez, Pamela ne laissait pas cette Aoki tranquille. Bien sur, elle avait fini par jouir en elle en la laissant se « reposer » avec deux tentacules, un pour chaque trou, alors que le petit chantage d'Harley avait été perçu par la belle rouquine. Qu'elle se rapproche ou non, Harley continuait d'en profiter pour caresser ce corps délicieux, faut le reconnaître. Les femmes chattes, c'est sexy ! Catwoman ou la Chatte Noire, elles étaient tous les deux en cuir et vachement sexy en plus !

Pamela savait la manipuler, laissant Aoki continuer à lui lécher l'entrejambe, savoir aussi sa belle poitrine sous sa main. Que ce soit ses gémissements ou ses miaulements, elle était craquante quand elle le voulait bien. Bon, cela dit comme Pamela avait tout entendu, pas besoin de jouer de ses charmes pour la convaincre de la laisser baiser sa copine, elle voulait juste la voir jouir... mais avec ce regard, c'est que Pamela avait une petite idée derrière la tête ! Comme quoi, elle avait raison car elle lui présenta une petite boule verte qui se nourrissait de fluide sexuel ? Eh bah, en voilà des choses bizarres ? Elle la glissa en Félicia- par l'entrée la plus rapide pour ça – avant de constater que la belle chatte allait vite être à l'étroit dans ce beau cuir noir.

« Ooooh bah comme quoi, on en apprend tous les jours ! Haha ! »

Et ça marchait avec n'importe quelle plante ? Faut croire que non mais faut bien dire aussi que beaucoup de femmes ont la main verte... était-ce là le secret des templiers jardinier féminin ? Ce serait pousser le délire très loin ! Mais Aoki semblait ravi de voir ce changement chez elle car même si son rôle restait le même, elle venait agripper à elle en posant ses mains sur ses fesses bien moulées avant de lécher avec plus de gourmandise cette curieuse forme ! Elle le léchait tout le long, de bas en haut, elle semblait même plus intéressée que tout à l'heure. Mais pour sa défense, faire l'amour avec une Félicia membrée, ce n'était pas si courant que ça. La Japonaise gardait sa tête sur l'extrémité de sa queue, venant lécher et suçoter ce morceau arrondi tout en haut, gémissant autant que la chatte en combinaison. Harley restait très curieuse en les observant alors que Pamela lui faisait la même proposition. Elle l'observa avec son petit sourire et sa petite bouille pas si innocente que ça.

« Mais je te vois venir toi ! Tu voudrais que je baise contre un mur, c'est ça ? Que je te prenne par ta ton petit jardin intime ou bien que je plante mon gros poireau entre tes deux petites collines ? » Sacrées images !Ses doigts venaient caresser son intimité aussi douce qu'humide mais elle remonta bien vite sa main, venant glisser ses doigts entre ses seins « Ou alors tu voudrais me la réchauffer de peur que j'attrape froid ? » Venant un peu plus se coller contre elle, sa main continua de remonter le long de son corps, venant caresser ses lèvres délicatement. « Mais non, tu es une gourmande toi, tu viendrais me la manger toute crue hein ? »

Harley glissa un œil vers les deux autres, car Pamela avait vu juste. Harley aimait bien les couples. Peut-être une sorte de jalousie, d'envie de les ressembler en se comparant avec elle et son biquet ? Ou bien elle et Pamela ? Ou même avec une autre personne ? Allez savoir les vraies pensées d'Harley car après tout, on savait que côté homme, le Joker était l'élue de son cœur mais côté femme ? Pam' ? Sûrement mais après tout... Harley venait l'embrasser langoureusement, plaquant ses deux mains sur ses joues en se collant à elle. Lorsque ce baiser se séparait, elle pencha légèrement sa tête sur le côté.

« Je m'excite toute seule. Allez, viens planter sa petite graine en moi que je me fasse un plaisir de te prendre comme je l'entends ! »

Une Harley penchant vers la domination ou bien une Harley qui, malgré des formes masculines va se faire balader par le bout de la queue ? Quoiqu'il en soit, du côté de Félicia et Aoki, il n'y avait pas d'hésitation, Aoki faisait reluire la belle combinaison de sa petite amie, venant sucer ce petit bout arrondi, espérant qu'une fois satisfaite, elle va mieux en profiter ?

Poison Ivy

Créature

À quatre, bon nombre de configurations étaient possibles... Encore plus quand Pamela pimentait le jeu avec ses petites plantes. Jugeons plutôt du tableau : Pamela et Harley étaient à nouveau ensemble, tandis que Félicia et Aoki jouaient également. Deux tentacules pénétraient tendrement l’anus et le vagin d’Aoki, et Félicia avait maintenant un membre, une verge qui avait poussé, en même temps que deux autres verges, s’enfonçant dans son vagin et dans ses fesses. La Chatte Noire ronronnait furieusement. Cette plante verte était une création personnelle, reposant originellement sur les produits de Weldenela. Elle était une réussite, grossissant et poussant avec les fluides sexuels de la femme, à savoir sa mouille, qui agissait comme un engrais. Chez Félicia, la verge avait bien poussé, tirant sur la combinaison, qu’Aoki léchait activement. Félicia soupirait et grognait, tout en glissant sa main pour caresser les cheveux d’Aoki, sa queue sortant progressivement de sa combinaison pour pointer sur le visage d’Aoki. Le ton montait entre les deux amantes, tout comme entre Ivy et Harley.

Joueuse et mutine, Harley énuméra tout ce qu’elle pouvait faire avec une verge, faisant sourire Pamela. Pour autant qu’elle s’en souvienne, il était rare que, entre elles, Harley ait un rôle de dominatrice. Harleen était ainsi, une femme qui aimait bien se faire guider, et obéir aux autres. Elle avait rejoint Le Joker après une profonde déprime. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, Harleen avait vraiment été une élève talentueuse en psychologie. Elle avait alors un petit ami, et avait mené avec lui, mais à son insu, une expérience sociale, afin de vérifier la capacité des individus à rompre le système légal et les obligations morales pour ce à qui ils tenaient. Une expérience qui, en des termes psychanalytiques, reposait sur l’affrontement entre le »sur-moi » et le « ça ». Elle avait donc feint d’avoir tué un professeur, mais son petit ami avait réagi de manière excessive. Il s’était enfui de leur appartement, avait vu que ledit professeur était toujours en vie, et l’avait tué... Puis s’était suicidé. Une expérience dramatique, qu’Harley avait maquillé en double suicide... Du moins, surtout son responsable de thèse, qui avait accepté cette expérience, et ne voulait pas finir en prison. Harley, sa petite Harley, avait alors fait une dépression, pile au moment où Le Joker s’était évadé. Pamela soupçonnait que c’était à partir de ce traumatisme qu’elle avait choisi de s’identifier face à une personne envers qui rien n’avait d’importance, si ce n’est le fait de considérer que rien n’avait d’importance. Bien sûr, Pamela reposait cette théorie sur les recherches qu’elle avait faites sur le passé d’Harley... Elle avait commencé par se renseigner depuis l’asile d’Arkham, séduisant des gardes ou des internes pour lui remettre une copie de son dossier... Pamela avait ensuite poursuivi son enquête, afin d’en savoir plus sur l’Arlequin, en allant là où elle avait fait ses études, et en se renseignant sur ses parents. Son père était un prisonnier, qui ne s’était jamais vraiment soucié de sa fille... De cette manière, Pamela avait dressé dans sa tête un portrait de cette femme. Tout cela remontait à quelques années, maintenant, et, si elle avait fait ça, c’était avant tout parce que ce qu’elle éprouvait pour Harley Quinn la travaillait... Et, maintenant que l’Arlequin était là, qu’elle envisageait tous les scénarios possibles en l’embrassant avec amour, Pamela n’avait plus aucun doute sur ce qu’elle ressentait vis-à-vis d’elle.

Plus aucun doute.

« Hmmm... »

Tandis qu’elle l’embrassait, Pamela agrippait ses cheveux et caressait ses fesses, les pelotant tendrement et chaudement. Leurs lèvres se pressaient l’une à l’autre, et le baiser se poursuivit pendant encore quelques secondes. Harley lui dit alors qu’elle pouvait y aller, après un baiser sulfureux et magique... Un « Harley-kiss » plein de vigueur et de passion, dont seule Harley avait le secret, et qui laissa Pamela extatique.

« Hum... Alors... Allons-y. »

Une règle fondamentale, avec Harley, était qu’elle pouvait tout faire, aussi bien faire la jeune femme immature et joueuse que la scientifique responsable et froide. Pamela était sûre que, sans elle, Le Joker n’aurait jamais pu mettre au point sa fameuse toxine du rire. Le Joker n’avait en effet aucun talent scientifique ou chimique, mais Harley... C’était peut-être pour ça que, initialement, Pamela l’avait prise sous son aile... Afin d’avoir une véritable assistante, une femme qui pourrait l’aider dans la confection de ses plantes.

Pamela retourna l’embrasser, et approcha la boule verte de son intimité, l’enfonçant délicatement à l’intérieur, entre ses lèvres intimes. Elle l’enfonça bien, et son autre main pinça l’une de ses fesses. Sa bouche s’approcha ensuite de son oreille, et elle murmura dans le creux de cette dernière, léchant sa peau :

« Tes baisers spéciaux me manquaient tant, Harley... Un vrai ‘‘Harley-kiss’’... »

Elle l’embrassa sur la joue, se blottissant contre elle.

« Tu m’as tellement manqué, ma puce... Sans toi, je me rends compte combien ma vie manquait de gaieté... Jusqu’à présent. Tu es mon petit clown adoré, Harley... »

Et hop, nouveau baiser !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Les retrouvailles avaient toujours un côté festif ! Que ce soit avec des sourires ou avec un couteau. Comme beaucoup de mots, il y avait parfois deux sens, un bon et un mauvais. Et même si le mot retrouvaille fige en chaque tête un instant magique et heureux, il y avait aussi les mauvais. Comme ses retrouvailles avec son biquet, elle s'attendait à quelque chose de grandiose ! Peut-être pas un restaurant quatre étoiles avec un violoniste à leur table mais au moins de la joie. Mais non, elle avait été repoussé comme une mandante qui demandait une petite pièce à l’arrêt d'un feu tricolore. Voilà pourquoi, elle avait opté pour d'autres retrouvailles qui, elles avaient eu un très bon effet pour elle. Harley n'avait rien à redire sur Pamela, sexy, intelligente, un peu trop écolo à son goût mais Pam' pourrait en dire de même avec Harley et son côté trente millions d'amis. Bref, même si elles devaient se lancer des petites piques, ce n'était rien de bien méchant. Et à bien y repenser, elle aurait dû de suite allez voir Pamela et non le Joker. Son rêve dans l'avion avait été un signe, sûrement ? Les rêves ont eux aussi beaucoup de sens et le sien était sûrement un message de son subconscient ? Elle qui se voile la face à aimer un homme qui est méchant avec elle, qui se sert d'elle...

Il est vrai que son rêve avait commencé comme un rêve justement. Une belle robe de marier, elle était si belle. Même le Joker avait mis son trente-et-un. Pas de costume sale ou autres, non, bien coiffé, un beau smoking, c'était aussi son mariage. Les vœux avaient été prononcer, tout était bien qui finissait bien entouré par la pègre de Gotham qui était là aussi pour fêter un tel événement... ou éviter les représailles du clown ? Bref, ce fut au moment de couper le gâteau qu'elle eut la tête dedans avant d'entendre les rires du Joker. Dans son rêve, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase car son couteau n'était pas sali par la crème pâtissière mais par le sang du bouffon. Son couteau lui avait offert un nouveau sourire au niveau de la gorge, le laissant se vider de son sang. Même si sur la fin de ce rêve, elle termina dans une des chambres d'Arkham, toujours dans sa robe, elle se sentait plus... libérée... Délivré même. Mais revenons en au présent ! Harley était aux côtés d'Ivy, embrassant la belle rouquine à la main verte, partageant joyeusement sa salive avec la sienne, le fameux Harely Kiss, marqué déposé et toute utilisation sans copyright sera considérée comme un crime ! Eh ouais les poulettes sont averties !

Pamela se faisait plaisir en subissant ce terrible baiser, sa main agrippant ses cheveux ou caressant ses fesses, elle faisait comme bon lui semble, elle avait le feu vert ! La patte de l'expert ! Ou non ? La patte du pervers ! De la pervers ! Oui car si c'est perverse, ça casse la rime ! Bref, elle se faisait plaisir avec ce baiser, redevant docile comme une petite chatte, car Harley était parfois fofolle, passant de la folle à la sérieuse, de la soumise à la dominante, elle pouvait changer d'humeur comme de culotte alors attention. La petite boule verte se glissait doucement entre ses jambes pour commencer à se nourrir de son jus alors que Pamela venait lui pincer les fesses en se frottant contre elle. Avouant ce qu'elle avait sur le cœur, elle prouvait que la belle plante avait aussi des sentiments.

« Hum-hum... Ne t'inquiète pas, je resterais avec toi à présent. Fini toutes ses bêtises, promis ! Je m’occuperais personnellement de ton petit gazon, je penserais à l'arroser régulièrement et je serais sage comme une image. » Harley se blottissait à son tour un peu plus contre elle en caressant sa joue, venant embrasser son cou. « C'est de toi que j'ai besoin. Besoin d'une vraie amoureuse... ou au moins d'une personne fidèle. »

Amour ou pas amour ? C'était 'achement dur comme question ! Elle aimait Pam' mais c'était plus comme amie. Une amoureuse, elle ? Oui et non... Elle ne savait pas vraiment... Et sentir ce picotement entre ses jambes ne l'aidait pas à se concentrer dessus. Serrant les dents et ses mains sur la belle plante, elle relâchait son emprise aussi rapidement que la douleur était venue, puis, elle redressa son visage vers elle. Fin de l'épisode romantique, la suite au prochain épisode. Là, on passait au programme du soir ! Un bon porno bien japonais avec de sublimes filles munit de pénis sorti de nulle part ! Bienvenue au Japoooooon ! Harley la sentait entre ses jambes, elle avait la queue en feu et elle savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen de calmer ce feu en elle. Passant sa main sous le menton de Pamela pour la forcer à garder les yeux dans les yeux, elle abordait un large sourire en penchant doucement la tête.

« Petite devinette ! Est-ce que ça a vraiment poussé ? Petit indice, tu ne peux te servir que d'une seule main pour le savoir ! »

Et voilà que le jeu commençait pour elles ! Alors que du côté d'Aoki et de Félicia, la situation évoluait elle aussi un petit peu. À force de donner des coups de langue, son pénis était bien sorti de sa combinaison pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Les tentacules continuaient de faire encore leur effet en elle, qui sait quand cela allait libérer de la place pour passer à autre chose ? Mais pour le moment, il y avait un endroit où les plantes vertes ne s'étaient pas faufilé, c'était leur bouche ! Enfin, surtout celle d'Aoki. Cessant ses coups de langue, elle frottait son visage dessus, comme un chat qui viendrait demander de l'affection alors qu'elle embrassait doucement ce nouveau venu. De nouvelles retrouvailles, heureuses, elles.

« Haaan, elle m'avait... manqué, hummmmm ! »

Aoki recula doucement sa tête en observant Félicia, tout en s’humectant les lèvres avant d'ouvrir la bouche, sa langue pendait en dehors de sa bouche, cela était une invitation ! C'était à sa chatte d'amour de décider d'y aller doucement ou violemment, qui sait ce que cette excitation aura provoqué en elle ?

Poison Ivy

Créature

Serrée contre elle, Harleen fit à Pamela un curieux avis, qui la fit frissonner. Pamela se pinça les lèvres en entendant Harley lui dire que, désormais, elle voulait rester avec elle, et ne plus jamais retrouver le Prince du Crime. C’était si bon à entendre... Mais ce n’était pas la première fois qu’Harley le disait. Le Joker exerçait sur elle une telle emprise... Bien des fois, elle avait tenté de partir, de changer, de se rapprocher de Poison Ivy, ou tout simplement de devenir indépendante, mais, à chaque fois, elle retournait vers lui. Leur relation perverse faisait qu’Harley avait autant besoin du Joker que lui d’elle. Elle, elle voulait un mentor à suivre, un exemple... Et lui, un miroir dans lequel il pouvait admirer son propre reflet. Est-ce que cette fois-ci allait être la bonne ? Ivy avait envie d’y croire, de vraiment croire qu’elle pouvait se rapprocher d’Harley... Car elle, elle ne se mentait plus. Elle était amoureuse d’Harley, depuis longtemps... Elle l’était déjà à Gotham, où, malgré toutes ses trahisons, Harley Quinn pouvait toujours revenir auprès d’elle. Pamela ne comptait plus le nombre de fois où les bêtises d’Harley avaient conduit le Batman chez eux, ou combien de fois sa jalousie et son manque de confiance avaient pu leur faire défaut. Il en avait été ainsi quand Poison Ivy avait réussi à séduire Robin, à l’aide de ses toxines, et où Harley, énervée d’être délaissée, avait fini par libérer Robin de l’enchantement, les emmenant toutes les deux en prison. Harley était totalement imprévisible, et c’était sans doute pour ça que Pamela l’aimait tant. Avec elle, impossible de s’ennuyer. Dans la vie très carrée et très scientifique de Pamela, et surtout très monotone, Harley était comme une explosion de vie, de folie, et de plaisir. Elle était son petit clown, et elle se serra donc contre elle, lui offrant un tendre câlin après son aveu. Oh, c’est que ça faisait plaisir à entendre !

Elles s’embrassèrent donc, tendrement, et Pamela sentit, contre ses cuisses, la verge végétale d’Harley. Tout ça semblait surréaliste, mais c’était le fruit des expériences scientifiques de Poison Ivy. La flore était par définition asexuée, mais il existait, dans la Nature, quantité d’espèces hermaphrodites. Pamela avait notamment entendu parler d’une espèce d’insectes, en Amérique du Sud, chez qui les organes génitaux étaient inversés : la femme avait une verge, et l’homme un vagin. Ce qui la fascinait avec la Nature, c’était de voir à quel point cette dernière sublimait l’imagination, à tel point que, quand on voyait certaines choses naturelles, on peinait à croire à leur existence... Sa plante se reliait au système nerveux de son utilisatrice, et, par le biais de cette même solution qu’elle utilisait, les fluides sexuels servaient d’engrais très efficaces. Plus que jamais, elle était heureuse d’avoir pu rencontrer Weldenela et sa forêt magique, et elle utilisait à bon escient tout le savoir qu’elle avait récupéré auprès de la plante verte.

Pamela se serait bien penchée pour voir cette verge, mais Pamela le lui interdit, lui disant d’utiliser sa main. En souriant, Pamela l’embrassa tendrement.

« Ma douce petite cinglée... Tu n’es même pas là depuis une journée, et regarde dans quel état tu as mis ma vie bien réglée... »

C’était du Harley, tout simplement. Pamela l’embrassa sur le front, et déplaça sa main de son confortable petit cul pour caresser son sexe. Difficile de se méprendre, il avait la texture d’un sexe masculin, et une belle érection. Elle releva ce sexe, venant l’écraser avec la paume de sa main contre le ventre d’Harley, sa queue pointant au-dessus de son nombril, s’écrasant contre son corps, tandis que, avec son autre main, elle caressait toujours ses cheveux.

« Hummm... Je dirais que mon petit clown est très excité... »

Elle lui sourit, et l’embrassa à nouveau...

...Pendant ce temps, Félicia, elle, se retrouva donc avec une verge, un phallus déformant son corps, et elle vit Aoki s’écarter, puis, enfin, les tentacules dans ses parties intimes se retirèrent, laissant derrière eux de la mouille, qui vint décorer le sol et le lit. Cette chambre était bonne pour un ménage de fond en comble... Sûrement comme tout le reste de son appartement. Cependant, Félicia n’était plus dans l’état d’y songer. Des godes-ceintures, elle en utilisait assez souvent avec Aoki, mais là, c’était... Bien différent. Poison Ivy ne cessait de la surprendre.

« J’arrive, Aoki... Ton chaton va venir te faire hurler... »

Félicia retira sa combinaison, et se retrouva toute nue, se sentant bien mieux. On pouvait voir ses hanches solides, ses muscles, ce corps bien bâti, qui n’avait qu’une seule envie : baiser sa belle Aoki. Elle se coucha ainsi sur elle, la contraignant à se coucher sur le dos, et, dans un tendre et sulfureux baiser, s’empressa de rentrer en elle, la défonçant joyeusement, son corps remuant d’avant en arrière sur le sien...

Et elle se mit à ronronner furieusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Ne pas s'amuser avec Harley, ça n'existait pas ? Elle était toujours partante pour bien se marrer, même si ça lui arrivait de faire la tête et de bouder, elle arrivait bien souvent à s'amuser dans la joie et la bonne humeur ! Parfois dans le sang et la tuerie aussi mais on ne va pas changer Harley maintenant. Avec ce nouveau jouet entre ses jambes, elle allait bien s'amuser avec sa jardinière, elle en profita déjà, palpant même ses fesses, elle avait le droit elle. Attention, l'Arlequin peut facilement changer d'avis comme de blague mais avec Pamela, c'était une chose rare. Sa vie bien réglée était un vrai bordel maintenant, une preuve de plus qu'Harley Quinn était passé par ici et qu'elle repassera par là. Mais au moins Pam' avait vu juste, elle était très excitée, elle le jure !

« Oh que oui ma belle rose. Et c'est qui qui va mettre de l'engrais dans ton petit jardin ? Allez, je vais t'aider un peu. Dedans, il y a un H comme dans « Hot » ! » Elle plaça sa main sur une des fesses d'Ivy pour commencer. Il y a un A comme dans « Amazing », un R comme dans « Red ». Elle se plaqua contre elle, sa main de libre dans soin dos, jouant avec les petites mèches qu'elle pouvait toucher. Oh, et le Red était sûrement une référence à sa tenue souvent rouge et noir ? « Un L comme dans « Long » ». Comme sa brique ! Ha non, c'était un autre mot... mais ça commence par "bri" aussi... Bah, elle peut se dire que ça peut aussi être le plaisir. « Un E comme... « Ejaculate » »... Oui vu le cadeau d'Ivy, le mot était bien trouvé. Ses lèvres frôlaient celles de sa petite rose alors que son pénis tressautait doucement d'impatience sur leur ventre. « Et un Y comme... « Yeaaaaah »... C'est sûrement ce que tu diras quand on aura terminé. Et pour le Quinn... Bah, c'est moi ta petite reine ! »

Lâchait-elle en souriant à pleine dent en venant l'embrasser fougueusement, la poussant au passage jusqu'à rencontrer un mur sur son passage. Là, elle continua de l'embrasser avec passion et force, car c'était ça avec l'Arlequin, elle n'était pas simplement douce et sucrée, elle était aussi dure au début puis il fallait bien la sucer pour la briser et apprécier le goût sucré de ce petit bonbon. En effet, son bonbon était bien dur. Elle terminait ce baiser en mordant doucement la lèvre de son amie, gardant l'éternel sourire de la folie sur ses lèvres.

« Oh sache ma chère Pam' que je vais pas me retenir avec ta petite rose.... prend ça comme une petite vengeance de tout ce que tu as pu me fourrer en moi. Vengeance ? Oh non, ça sonne glauque ? Récompense ? Oui, une belle récompense pour ma belle rose ! Tu sais que j'aime bien entendre les gens hurler ? Eh bien, ça va être pareil avec toi ! »

Mais pas dans le même sens, elle ne comptait pas user de sa force ou de ses armes mais simplement de sa nouvelle arme entre les jambes.  Ça va être drôle. Une main entre ses jambes, elle visait bien avant de doucement s’insérer en elle en soupirant de plaisir.

« Houuu j'adore déjà ! Allez mon joli petit cul-cul, il est temps pour la Quinn de te faire grimper aux rideaux ! »

Elle amena sa seconde main sur sa fesse – diable, que c'était bien agréable – avant de s'enfoncer en elle en la soulevait un peu, la prenant contre le mur, venant même chercher un petit baiser ! Eh bien quoi ? On parle d'Harley Quinn quand même ! Même si elle était plutôt soumise, il ne faut pas négliger que sa folie peut très bien l’amener dans n'importe quelle situation. Puis avec son nouveau jouet végétal, elle était en position de pouvoir donner les ordres quand même ! Son bassin ne pouvait plus cesser d'aller et venir en elle, c'était grandiose.

« Hummm ! La vache, c'que c'est bon !!! Mhhh ! »

Pour ce qui était du second petit couple, Aoki se faisait plaisir avec ce membre prisonnier de sa combinaison en cuir mais bien vite, Félicia le retira, laissant aussi les plantes se retirer pour leur laisser un petit moment d'intimité. La Japonaise observait avec envie sa petite amie qui retirait sa belle combinaison noire. Elle n'avait rien contre mais sans, ce serait plus pratique vu le nouveau jouet entre ses formes. Elle ne se fit pas languir, alors qu'elle se déshabillait, elle en profitait en embrasser et lécher son ventre. Sous sa forme de Chatte Noire, elle avait quelques muscles apparents, loin de ses tas de muscle bodybulder mais au moins, ce n'était pas trop,ça restait sexy, elle n'avait rien contre ça. Elle aimait bien. Quand Félicia fut alléger sa tenue, elle n'allait pas perdre de temps pour rattraper son retard avec elle. Poussé par le poids de sa petite amie, elle se retrouva allongé sur le lit, se retrouvant bien vite baisé par elle. Pas par un jouet mais bien par elle ! Certes, sa queue n'avait rien de naturel mais elle l'était déjà plus que de vulgaires morceaux de plastique. Gémissant de plaisir avec ce baiser et son talent, elle passait une de ses mains dans ses cheveux, la seconde caressait délicatement son dos.

« Mmmhhhh c'est bien mieux... bien MIEUX !!! Han, vas-y à fonds Félicia... fait moi ronronner ! »

N'oublions pas qu'elle était aussi la Chatte Blanche même si tout ça était encore très récent et que ce rôle avait surtout une connotation sexuelle et non justicière comme Félicia. Mais qui irait leur jeter la pierre ? Aoki crispait ses doigts sur le beau corps de sa petite copine, venant baisser sa main  pour venir caresser son joli fessier. Bien mieux dans son cuir moulé mais même comme ça, ça n'en restait pas moins confortable. Bougeant doucement ses jambes, elle les amenait à venir s'enrouler autour d'elle, jamais elle ne fuira Aoki... Elle ne quitterait pas son corps... tant qu'elle n'aura pas eu sa foutre en elle. Dire que c'était vrai ? Va falloir demander à Pamela sa recette pour en glisser de temps à autre à Félicia, ça va pimenter leur soirée tout ça !

Poison Ivy

Créature

Deux couples de deux femmes en train de se faire l’amour sous la houlette de Poison Ivy. Les phéromones de la belle plante avaient toujours été redoutables. À Gotham, il lui permettait d’obtenir tout ce qu’elle voulait, ou presque. Avoir des hommes de mains ou des cobayes pour ses expériences ne présentait rien de compliqué, tout comme convaincre le jury de son honnêteté. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, les phéromones de Pamela ne fonctionnaient pas que sur des hommes. Les femmes y étaient aussi sensibles, car, comme les hommes, elles avaient aussi des hormones. À Seikusu, ses phéromones étaient encore plus puissants, à l’image de ce qui se passait dans cette ville, et des forces qui l’habitaient. Harley, elle, avait toujours été une figure d’exception, car, très rapidement, Ivy lui avait offert un antidote, qui continuait encore à couler dans ses veines. Ainsi, la femme débordante de passion qui se tenait devant elle n’était pas, comme Aoki, droguée. C’était juste l’amour qui parlait, et, pour Ivy, c’était très important. Elle avait toujours ressenti quelque chose de fort pour Harleen, pour cette femme manipulée par Le Joker, dont elle avait très rapidement décidé de prendre soin, malgré les trahisons et les hésitations de l’Arlequin. Une attirance chimique inexplicable, mais qui se concrétisait en ce moment.

Harley continuait à parler, enflammée, palpant le corps de sa belle plante. Il était rare qu’Ivy lui offre l’occasion de la pénétrer. Généralement, le beau petit clown finissant au milieu de ses plantes et de ses tentacules, ce qui était autant pour Ivy un moyen de se faire plaisir que de punir l’inconsistance de cette femme, qui passait son temps à la trahir, à la doubler, pour les beaux yeux du Joker. Hum, oui, Pamela se souvenait encore de ses punitions sur Harley… Elle l’enfermait pendant des heures au milieu de plantes tentaculaires, et la belle se faisait violer pendant des heures, sans pouvoir rien faire d’autre que subir, le corps tordu, ses muscles tiraillés, parfois à la limite du point de rupture. Maintenant, Harley comptait prendre sa « revanche », ce qui fit sourire Pamela, qui se retrouva dos au mur, ses fesses heurtant ce dernier.

« Viens, ma belle… Défonce-moi… »

À Gotham, Pamela n’aurait jamais pensé à utiliser ses plantes de cette façon. Elle était beaucoup plus cruelle là-bas… Mais, ici, dans cette atmosphère paisible, sa bonne humeur était là. Harley la pénétra alors, sa verge végétale, qui avait pris la couleur de sa peau, rentrant en elle. Elle était aussi crédible qu’une vraie, et Pamela avait la conviction qu’Harley n’avait encore jamais eu l’occasion d’être hermaphrodite. C’était donc un énorme cadeau que l’Empoisonneuse lui faisait en ce moment.

« HAAAAAAAAAAAA… HAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! O-OUUUUUIIIIII !! HHHHAAAAAANNNNNNN !! »

C’était si bon, si bon ! Oh oui, se faire baiser par Harley était quelque chose de merveilleux ! C’était aussi simple que ça, et Pamela ne pouvait s’empêcher de soupirer, de gémir, de gesticuler, de se tortiller contre elle. Ses jambes s’étaient relevées, s’enroulant autour des cuisses d’Harley. L’une de ses mains s’appuyait sur ses cheveux, et l’autre sur son épaule. Elle répondait à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses. Pamela voulait sentir Harley contre elle, en elle, toute serrée contre son corps ruisselant de passion et de désir. Elle voulait la sentir gémir, soupirer, elle voulait partager son plaisir, sa soif, et, tandis qu’Harley la prenait, Pamela mouillait follement, ses phéromones sortant de tout son corps. Harley y était-elle vraiment insensible ? Pamela l’avait soigné contre les toxines… Mais, en un sens, ses phéromones n’étaient pas vraiment un poison mortel, non ?

Loin de là, et pourtant proche, Félicia, nue, savourait le corps d’Aoki, ainsi que la présence, fort surprenante, de cette verge qui pointait désormais entre ses cuisses. Elle était reliée à sa peau par le biais de multiples terminaisons nerveuses, et pour ainsi dire soudée à son corps. Félicia se masturbait machinalement, et essayait de tirer dessus, mais avait l’impression de juste tirer sur sa peau, se faisant donc mal. Elle délaissa donc cette verge, puis s’approcha d’Aoki, dont le corps, en l’état, suscitait tout son appétit, et toute son attirance.

Félicia la pénétrait donc, et posa ses mains à hauteur des poignets de la femme. Aoki, sa belle Aoki… Son amante, une femme qu’elle avait rencontré au parc de la ville, la séduisant à l’aide d’un chat, avant de s’immiscer chez elle, et de lui faire l’amour dans son lit. Maintenant, leur relation avait bien évolué, à tel point que Félicia lui avait acheté une tenue de justicière, similaire à la sienne. Chaque fois qu’Aoki l’enfilait, la Chatte Noire ressentait le besoin irrésistible de lui faire l’amour. Des jouets, elles en avaient utilisé beaucoup au cours de leur intense relation, mais, ici, c’était très particulier, car c’était bien avec un véritable mât que la femme la prenait, remuant en elle, s’enfonçant dans ses entrailles.

La Chatte Noire ronronnait furieusement, roulant des pelles à Aoki, et libéra ses mains pour caresser ses courts cheveux blonds, le lit craquant et gémissant sous les élans forts et puissants de la belle femme aux cheveux gris.

« Rrrrr… Haaaaaan… Aoki, haaaaaaaaaaaaaaaannnnn… !! »

Elle remuait en elle, d’avant en arrière, enfonçant profondément cette grosse verge en elle, dans l’objectif évident et clair de faire hurler sa belle Aoki. C’était, en l’état, tout ce qu’elle souhaitait… La sentir jouir contre elle, s’abandonner tout contre son corps, et jouir à l’unisson, jouir afin de profiter de la vie, et de se soulager mutuellement… Jouir, rien de plus. Voilà à quoi tout son programme, en l’état, se résumait.

Rien de plus, et rien de moins.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Il y a des choses dans cette vie qu'Harley n'aurait jamais pensé faire. Comme baiser avec Pamela, enfin, baiser avec un truc bien dur entre ses jambes... et elle ne parlait pas d'une chaise mais bien bien d'un morceau de chair, à elle, pas à quelqu'un d'ayutre ! Face à la belle plante, son excitation était bien plus visible qu'en temps normal, ici, pas besoin de sourire, de glousser ou d'envoyer certains signes, il suffisait de baisser les yeux pour voir cette tige végétale mais en chair et presque en os se tenir entre elle et Pam'. Harley caressait ce corps si désirable, si parfait. Avait-elle déjà imaginé prendre son amie de la sorte ? Soyons honnête, rarement. Elle avait déjà imaginé la chose quand elle souhaitait se venger, une Harley très BDSM en cuir avec une Ivy toute soumise qui lui sucerait la queue... en plastique, évidemment. Mais là, pas besoin de jouer les maîtresses de maison qui aiment recevoir – mais surtout donner ! Là, elle allait se faire un petit plaisir grâce au cadeau d'Ivy. Qui d'ailleurs était aussi un cadeau pour elle. Il ne serait pas étonnant que malgré la nature soumise et pourtant imprévisible d'Harley, Ivy se soit déjà imaginé dans une situation similaire, même en voyant Harley en hermaphrodite. Qui sait, dans les fantasmes de la belle rouquine, Harley était membré mais peut-être soumise ? Ivy qui viole Harley malgré sa queue ? L'idée lui avait surement traversé l'esprit.

Mais trève de bavardage et place à l'action ! L'Arlequin avait bien placé ses mains sur ses fesses pour la soulever et mieux la prendre contre ce mur. Sa queue la pénétrant enfin, lentement, elle savourait chaque centimètre en elle jusqu'à sentir sa peau contre la sienne. Plus encore ! Elle la repoussa avec son bassin pour mieux recommencer et faire le poids de la belle rousse poussée sa queue plus loin en elle encore, toujours plus loin, toujours meilleur ! Harley continua de l'embrasser, de tenter de la caresser ailleurs que son joli petit cul mais vu comment ses mains s'y plaisaient... pourquoi lutter. Ses coups de reins se faisaient plus fort, la prenant contre le mur, cognant toujours plus fort encore. Espérons qu'il n'y ait personne derrière ce mur car en tendant l'oreille, cette personne va avoir de jolis fantasmes. Parfois Harley se perdait dans le cou de Pam', au milieu de ses ravissants cheveux de feu, sans pour autant cesser de faire son travail, continuant de la prendre et de gémir contre elle.

« Haaaaaan PAAAM !!! Hummm-huuuuuum ! J'ADORE TE BUTINER MA ROSE !!!! »

Harley finissait par avoir la main verte avec elle même si ce n'est pas encore ça mais vu comment c'est parti, elle n'allait pas y aller de mainmorte sur l’arrosage. Elle va bien entretenir son petit jardin, ça, elle pouvait compter sur Harley ! Mais elle n'avait pas l'intention de se limiter à si peu. Remontant sa bouche vers son oreille, elle lécha son lobe avant de glisser quelques mots dans un langage très... fleuris justement.

« Après... je te bourre ton petit cul de putain de rose ! »

Faut pas s'en plaindre, c'était à prévoir après avoir laissé un tel « cadeau » à Harley, vu le nombre de fois où elle avait dandiné son petit fion sous ses yeux, elle ne pouvait rien faire d'autre que le caresser, le lécher ou la fessée à la limite. Là... elle va pouvoir changer un peu. De l'autre côté, c'était tout aussi jouissif dans une ambiance un poil plus romantique mais inutile de préciser que cela sera tout aussi chaud que du côté de Gotham. Aoki se laissait joyeusement baiser par Felicia, sa douce Chatte sur qui elle avait craqué. Elle qui pensait un peu trop fantasmer et laisser parler son cœur, comme avec Hitomi, s'était dit qu'elle allait laisser la belle faire le premier pas avant de lui ouvrir son cœur. Sauf qu'au fur et à mesure, elle lui plaisait de plus en plus, si bien que ce fut elle qui avait fini par le lui dire. Certes, lors d'un jeu sexuel alors que dehors, ce n'était pas la joie mais elle le lui avait finalement dit. Et elle ne le regrettait pas car depuis, elles sont de plus en plus proches.

La belle queue de la Chatte Noire, la sienne, enfin en elle. Combien de fois Aoki avait rêvé de ce genre de moment assez surréaliste ? Une femme avec un vrai pénis ? On ne voyait ça que dans les mangas érotiques et là... Elle ne savait pas qui elle devait remercier pour ce cadeau. Ce membre chaud en elle, si dur et si doux, comme la peau qu'elle caressait avec ses mains. Explorant ce dos qu'elle connaissait sur le bout des doigts, elle aimait le sentir si proche. Ses doux cheveux venant donner une pointe supplémentaire de douceur. Bien évidemment ses mains étaient attirée par une des parties les plus douces de ce corps, ses deux magnifiques fesses. Aoki ne se lassait pas de les caresser encore et encore, soupesant chacune d'elles, plus tendre l'une que l'autre. 

« HuuuuuuuUUUUUMMMM HAAAAN ! Continue Felicia, t'arrête PAS ! Mais garde des forces chérie... je veux jouer toute la nuit... mmmhhh avec ta queue en moi... et sur moi ! »

De quoi donner des tas d'idée à Felicia qu'elle se fera une joie de faire avec elle, évidemment.

Poison Ivy

Créature

Et voilà donc où elles en étaient, toutes les deux... Des retrouvailles joyeuses et détonantes. Poison Ivy et Harley Quinn, les deux terreurs de Gotham City. Elles avaient fait tant de choses ensemble... Bien sûr, tout n’avait jamais été très rose. Harley l’avait fréquemment trahi pour rejoindre son « puddin’ ». Elle avait toujours été tiraillée entre Pamela et Le Joker, et, pendant longtemps, Pamela n’avait été qu’une distraction temporaire... Mais là, les choses avaient évolué. Seikusu était différent de Gotham. C’est ce que Phil Collins disait : à Gotham, il y avait quelque chose dans l’air... Quelque chose qui rendait les gens nocifs et dangereux. Batman en était une bonne illustration. Contrairement à Superman ou à Wonder Woman, qui inspiraient respect et fierté, Batman, lui, inspirait terreur et peur. On se soumettait à la loi pour éviter de subir l’ire du Chevalier Noir, contrairement à Métropolis, où les gens adulaient Superman. C’était un changement de mentalité, typique de Gotham. Était-ce un hasard, si c’était à Gotham City qu’on trouvait les plus grands psychopathes de tout les États-Unis ? Zsasz, le Chapelier Fou, l’Épouvanatail... Autant de malades mentaux qui auraient depuis longtemps fini sur la chaise électrique, si le système judiciaire de Gotham n’était pas aussi corrompu. Depuis qu’elle avait quitté Gotham City, Pamela se sentait mieux, et elle avait bon espoir que ce soit la même chose pour Harley. Ivy y veillerait, et elle y veillerait d’autant mieux que, ici, il n’y avait pas que Batman ou ses Batgirls. Qu’est-ce qu’Harley pouvait espérer faire contre Supergirl ? Il fut un temps où Poison Ivy et Harley Quinn avaient déjà croisé le chemin de leur Supergirl. Ivy avait même tenté de l’embrasser pour la séduire, comme elle le faisait parfois avec Superman (ou encore avec Bizarro), mais Supergirl y avait été insensible, et, tout ce que Pamela avait récolté, ce fut une belle migraine.

Maintenant, son beau clown la pénétrait rudement, enfonçant sa verge en elle. Poison Ivy lui avait offert un cadeau qu’elle n’aurait jamais pu songer faire ailleurs qu’au Japon : la rendre hermaphrodite. La Nature florale ignorait les différences sexuelles. Un arbre n’était ni homme ni femme, il était, tout simplement. Dans le fond, faire pousser une verge n’était pas plus compliquée que de pousser des tentacules, il fallait juste y penser, et adapter un petit peu la formule. Autant dire que Pamela avait plutôt bien réussi, et que la manière dont Harley la tringlait illustrait tout le plaisir que la belle blonde avait... Et aussi toute l’envie qu’elle avait jamais eu de prendre ainsi Ivy.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN, Harley, haaaaaaaaaaaaaaaannn !! »

Oh putain, ouais !! Ce que c’était intense ! Pamela n’avait pas l’habitude se faire tringler aussi violemment. Les hommes avec qui elle couchait se retenaient toujours un peu, sûrement à cause des spores de celle qu’ils percevaient alors comme leur Reine... Mais Harley, elle, était immunisée, et elle avait toujours eu, en elle, un potentiel de violence et de sadisme... Et ce potentiel était pleinement en train de se libérer en ce moment, se déversant dans tout son corps. Soupirant et gémissant longuement, Pamela la laissait venir, son corps rebondissant d’avant en arrière, ses jambes se relevant pour s’enrouler autour de ses hanches, mais sans pour autant chercher à restreindre ses mouvements. Au contraire, en faisant ça, Pamela facilitait la pénétration de la femme.

Elle sentit la langue d’Harley sur sa joue, et, en susurrant dans son oreille, elle lui avoua que, ensuite, c’était son cul qui allait suivre.

« HNNNNN... O-Ouuuii... !! Sois... Haaaa... Sois ma jardinière, Harley... ! »

Avec Pamela, il fallait s’attendre à un vocabulaire très fleuri, au sens floral du terme. La Nature était la grande passion de Poison Ivy, ce qui se confirmait pleinement en ce moment. Elle mouillait follement, et ne tarda pas à avoir un orgasme, balançant des filaments de mouille... Et, comme pour une belle Alraune, sa cyprine avait quelque chose de très agréable à sentir. Une odeur délicieuse, sucrée, mais également enivrante, chargée en aphrodisiaque... C’était la preuve qu’elle devenait de plus en plus l’Alraune qu’elle avait toujours cherché à être...

...De son côté, Félicia continuait à prendre Aoki, s’enfonçant en elle, ronronnant furieusement. Elle savait, parce qu’elle connaissait bien Aoki, que la jeune blonde avait souvent rêvé d’être prise par une femme membrée. Généralement, Félicia utilisait une ceinture avec des godes... Mais là, c’était bien une vraie verge qui sortait de son corps. Elle n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qui se passait, mais, après tout, venant d’une femme-plante, tout était possible.

Elle sentait ainsi les mains d’Aoki se poser sur ses fesses. Félicia soupira, et lui mordilla les lèvres, puis continua à remuer son corps. Elle se calma pendant quelques secondes, reprenant son souffle, puis recommença ensuite à la prendre, encore et encore, d’avant en arrière. Sa queue s’enfonçait profondément en elle, heurtant son clitoris, défonçant ses parois intimes. Elle remontait ensuite en arrière, puis repartait en avant, encore et encore, encore et toujours...

« Doigte mon cul, Aoki, je sais que tu en as envie... »

Elle lui lécha la joue, en lui mordillant ainsi une oreille, délicatement et malicieusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Qu'il était plaisant d'essayer de nouvelles choses avec Pamela. C'est vrai que cet aspect ne changeait pas tellement, d'ordinaire c'était avec de longues lianes mais ce n'était jamais fixé au corps de la belle femme plante. Et ce n'était pas non plus sous la forme d'un pénis. Oh mais une minute ? Ce n'était pas Poison Ivy qui était comme ça mais Harley Quinn ! Avec un phallus ! Et elle prenait son pied en se faisant la belle rouquine ! Voilà qui changeait la mise ! Même si là, ça reste quand même du domaine de l'inédit, tant ce qui a pousser entre ses jambes que de voir une Harley dominante. Dans quatre-vingt dix pourcents des cas, elle laissait Pam' avoir le dessus pour mieux jouer à deux mais là, elle était dans les dix pourcents du temps où elle aimait la prendre – et non l'inverse. Savourant chaque mouvement qu'elle donnait avec ses hanches, pénétrant sans relache la belle plante.

Elle n'aurait jamais cru que cela rendrait la partie si intéressante, si amusante... Si délicieux ! De plus, il ne fallait pas compter sur Harley pour une touche de romantisme, pas dans cet état. Elle se faisait plaisir avec quelques images de ce qui allait suivre, sans non plus être très vulgaire. Mais romantique ? Pas vraiment.

« Ouuuuuh ta jardinière... hum elle se fait plaisir, han... à butiner ta rose ! »

Jardin aux abeilles ? Bah, ça reste dans le thème au moins. Mais quand elle sentit la belle rouquine jouir, cela ne lui donnait qu'une seule envie... Y aller plus fort et surtout la remplir ! Un effet de sa sève intime qui était un poil plus aphrodisiaque que d'ordinaire ? Peut-être ou bien c'était simplement de voir son corps changé qui lui donnait envie d'aller encore plus loin ? Harley n'avait pas encore joui mais ça ne saurait tarder. Elle se collait contre elle pour venir l'embrasser fougueusement avant de glisser près de son oreille quelques mots... rassurant ? Perturbant ? Digne d'Harley ? Peut-être bien... Ses coups de hanches étaient plus lents mais il fallait bien ça pour pouvoir discuter.

« Je vois clair dans ton jeu Pam'... Plus je te butine... plus j'ai envie de te remplir de ma semence... Au point de voir ton petit ventre... tout roooooond, débordant de sperme. Et si tu m'as offert ça, c'est pour une chose, hein ? Tu veux que je te colle une petite Harley écolo dans ton bidon, heiiiiiiiiin ? Je garantis rien ma belle rose... mais je garantis au moins de te baiser jusqu'à l'épuisement ou bien jusqu'à ce que ton ventre soit bien rond. Tu la veux ma petite graine ? Eh bien tu vas l'avoir ! »

Si elle avait été assez silencieuse jusque-là, les derniers mots avaient été prononcer bien fort. Mais avec plus de sérieux, là n'était pas le but d'Harley. Devenir Maman... Vous imaginez deux secondes Harley Quinn dans ce rôle ? Une fille qui peut facilement passer du blanc au noir, du noir au rouge ? Une fille qui n'a aucun remords à faire sauter des foyers entiers justes pour s'amuser, pour attirer l'attention de la foule sur elle ? Elle, mère d'un petit être innocent ? C'est sûr que l'image d'une Harley dingo de l'écologie, ça semble marrant. De même d'une petite Pamela complètement survolté mais Harley voulait-elle devenir maman ? Un jour bien lointain peut-être ! Quand elle aura raccroché son rôle à un portemanteau ou en continuant sa vie comme aujourd'hui mais pas ça, pas maintenant. Elle était trop jeune pour penser aux biberons, aux couches sales et aux nuits bien trop courtes. S'amuser par contre, ça, ça la branchait ! Car soyons franc, sa petite d'histoire de vérité percer à travers Pam', c'était juste dans le feu de l'action avec la logique d'Harley, rien de plus. Continuant de la prendre, elle finit par bien se coller contre elle en déversant en elle. Oui, la semence blanche de l'arlequin de déversait dans la belle plante. Quelques secondes de pur bonheur où ça faisait un bien fou de se vidanger...

« Huuuuuuuum si booooooooooon ! » Son regard se baissa sur leur ventre, rien de bien folichon pour le moment... « Hmm on est encore loin du résultat final doooooonc ! Je vais devoir te baiser encore ♪ Tu veux qu'on essaie sur le lit ? Ou bien ça te plaît quand je te prends contre le mur ma petite rose aphrodisiaque ? »

Sur le lit justement, les choses allaient de plus belle, Aoki savourait cette expérience unique en son genre. Mais le petit discours d'Harley, la fin du moins, ne lui avait pas échappé. Planter la petite graine ? Il est vrai que c'est un pénis entre les jambes de Félicia mais cette plante permettait un tel miracle ? À l'image d'un bébé, elle avait le souvenir précieux de cette photo de Félicia bébé, avec son chat en peluche. Si adorable et mignonne ! Il est vrai qu'elle voulait attendre le grand amour pour songer à une famille mais n'est-ce pas le véritable amour ? Certes, si deux femmes ne peuvent pas avoir un bébé cent pour cent venant d'elles, là, c'était un plan B ? Aoki avait longuement imaginé un tel fantasme avec un bébé venant d'elle, pour donner naissance à un bébé à leurs images, à elles... Mais la Japonaise retombait bien vite sur Terre, il était trop tôt pour parler de ça, Félicia avait déjà des enfants à New York et en plus, elle venait de mettre les pieds dans un monde très étrange, étrange au point où songer à avoir un bébé n'était pas recommander, pas depuis qu'elle venait de faire ses premiers pas dans le SHIELD et qu'elle avait encore tant de choses à faire et à découvrir que, une fois maman, elle ne pourrait pas se permettre de faire en temps normal.

De plus, dans le feu de l'action, Félicia la ramenait doucement à la réalité avec une proposition qui ne se refuse pas. Elle lui souriait en s’exécutant, enfonçant son majeur dedans avec joie, n'y allant pas de mainmorte pour rattraper le train en marche, passant de la case doux petit doigt à la case titillage de cul.

« Hummm y a pas que ça... que j'ai envie... »

Elle lui fit un clin d'oeil car avec un vrai pénis entre les jambes, ce n'est pas comme ça tous les jours alors il faut savoir en profiter tant qu'il se trouve là. Aoki comptait bien l'avoir entre les fesses comme entre ses seins, oh oui, Félicia n'était pas prête de fermer l'oeil de la nuit. C'était la soirée qu'elles avaient prévue à deux mais finalement, ça allait être bien mieux cette soirée, non ? Si une de ses mains était occupée à jouer avec son petit trou, sa seconde main était toujours libre, elle l'amena à sa bouche, lui faisant sucer un de ses doigts. Elle a peut-être rien entre les jambes mais cette vision de Félicia lui suçant le doigt était une chose qu'elle aimait bien déguster.

Poison Ivy

Créature

Harley prenait Pamela avec joie, tout en soulignant que Pamela faisait ça dans le but d’avoir un enfant d’elle. Une mini-Harley... Elle sourit entre deux soupirs et deux gémissements. L’Arlequin avait une force surdéveloppée, et une endurance très forte. L’un  des cadeaux que Poison Ivy  lui avait offerte quand Harley avait tombé sous son nez après avoir été piégée par Le Joker dans une tête de fusée d’attraction, qui s’était fracassée sur le sol. Elle avait soigné cette pauvre jeune femme, et lui avait donné les moyens d’être plus forte. Et maintenant, elle en sentait les effets secondaires. Au lit, Harley était terrible, et Pamela lui faisait souvent violemment l’amour, pendant des heures et des heures, jusqu’à réussir à apaiser sa soif sexuelle. Elle était tout simplement son cobaye préféré, toujours prête pour se faire piquer par Pamela, qui en profitait pour voir la manière dont son corps évoluait. Sa petite Harley, sa petite folle et sa petite poupée... Oui, Pamela l’aimait énormément, mais ce qu’elle rêvait n’était, hélas, qu’un rêve. Poison Ivy était stérile, et elle avait réalisé quantité d’expériences sur son sang, afin d’essayer d’obtenir des enfants. Elle n’avait jamais réussi, si ce n’est à part créer des monstruosités en mélangeant ses plantes avec des fluides sexuels. Des horreurs ignobles qu’elle avait détruite ne les voyant venir... Pamela s’était donc résolue à ne pas être mère de famille, et à ne pas avoir une belle petite fille... Ou presque.

L’espoir avait rejailli sur Terra, dans une chrysalide qui était en train de pousser depuis plusieurs mois, mais elle n’en avait parlé à personne... Car elle n’était pas assurée que la chrysalide fonctionnerait, et elle ne voulait pas se faire de fausses joies, et, surtout, amener ses proches à devoir la consoler s’ils apprenaient que l’enfant de Pamela, cette Alraune en gestation, serait morte née. Rien qu’à y repenser, Pamela sentit une onde de terreur la traverser. Harley jouissait en elle, lourdement, réveillant Ivy, la tiraillant entre les plaisirs qu’elle ressentait, et son inquiétude.

« Baise-moi, Harley... Baise-moi comme tu ne m’as jamais baisé, ma chérie... »

Elle s’en arrachait les cheveux. Pamela n’aurait jamais cru qu’elle pourrait avoir une fille, et Lily et Raune, les deux sœurs Alraunes, lui avaient offert l’incroyable possibilité de pouvoir en avoir une. C’était un parti complètement fou, très risqué, et dont les chances de succès étaient faibles, mais Pamela l’avait accepté... Et, plus les semaines passaient, et plus la grossesse se portait bien. Kyli était en train d’émerger dans sa chrysalide, de lentement se former... Mais Lily et Raune lui avaient dit que l’opération avait des chances d’échec. Pamela n’arrivait pas à se dire ce qu’elle ferait si, entre ses bras, elle tiendrait son enfant mort...

*Non, non, n’y pense pas...*

Harley parlait beaucoup, et souvent pour dire des bêtises... Mais, parfois, il arrivait qu’elle parle de sujets sensibles sans même le remarquer... Même si Harley était probablement la plus placée pour savoir à quel point Ivy rêvait d’être mère. À l’époque de Gotham, elle avait séduit des dizaines d’hommes, et régulièrement couché avec eux, dans l’espoir d’être enceinte. Que des échecs. Elle n’en avait jamais parlé beaucoup avec Harley, mais Harley avait beau être une petite folle, et naïve, elle était, à la base, une docteur. Il suffisait de voir les poubelles du laboratoire de Pamela, à Gotham City, pour tomber sur des tests de grossesse, tous négatifs. Elle avait appris à ne rien montrer, mais sa grossesse... Après tout, Pamela était une femme-plante, et son plus cher désir était tout naturellement d’enfanter la vie, de la laisser germer et vivre.

Elle poussa Harley, et l’envoya s’étaler sur le lit, puis, sans attendre plus longtemps, elle s’empala sur sa queue, l’enfonçant le plus loin possible. La douleur explosa en elle quand cette lance de pieu la déchira, et un hurlement s’échappa des lèvres de Pamela, qui se tendit sur place. Elle remua de haut en bas, faisant grincer le lit, s’absorbant dans le sexe, s’enfonçant dans les magnifiques sensations de plaisir qu’elle était en train de recevoir dans tous les sens. De plaisir et de souffrance... C’était ça qui était bon dans le sexe... L’aliénation, le fait de ne plus penser à rien, car les sensations physiques vous engloutissaient totalement.

« O-Ouuuiiii... HAAAAAANNN-HHHAAAANNNNNN... !! »

De son côté, Félicia esquissa un léger sourire, avant de sentir ce doigt remuer dans son cul. Elle connaissait bien Aoki, elle aussi, et elle savait que la jeune femme aimait bien qu’on la prenne avec un phallus. Faute de mieux, Félicia utilisait souvent un gode-ceinture. Plusieurs fois, elle avait hésité à demander à Pamela ses plantes, ou à obtenir les pilules alchimiques venant de Terra pour faire plaisir à Aoki... Elle s’était dit qu’elle conserverait ça pour une occasion spéciale, et, finalement, ladite occasion avait fini par venir sans attendre.

Félicia sourit donc, et embrassa Aoki sur les lèvres.

« Ta chatte pour commencer, Aoki... »

Pour commencer, oui... Félicia continuait à remuer d’avant en arrière, multipliant ses coups de reins. Avec Harley et Pamela à côté, il était heureux que le lit soit résistant, afin de supporter les ébats fougueux de ces quatre femmes en chaleur.

« Dès que tu auras joui, ma chérie, je te baiserai le cul... Sauf si... Hummmm... Petite pute, t’es si bonne... Sauf si... Haaaa... Tu souhaites... Que j’aille me répandre ai-Ailleurs... »

Félicia ronronnait, et avait léché dans la foulée de ses mots une insulte... Juste pour égayer leur couple.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Il est vrai qu'Harley, sous le masque, avait un beau diplôme qui aurait pu l'aider à faire en sorte que bien des Gothamiens puissent changer et redevenir normaux mais hélas pour elle, elle s'était attaqué à une proie bien trop grosse qui l'a dévoré toute crue et depuis... tadaa !!! Mais bon, c'est sûr que l'idée d'avoir un enfant avec Ivy était jeter dans le feu de l'action, elle n'a jamais vraiment songé à faire du mal à son bouton de rose, elle était toute belle et toute gentille. Après tout, même Harley à eu ce genre de période où elle avait tout tenté avec son biquet sans obtenir de résultat. Même si là, elle crache sur cet ignoble clown... un jour elle retombera peut-être dans ses jolis bras... Mais pas de bras gringalet du Joker pour le moment mais les belles hanches de Poison Ivy ! Rhooo cette belle plante va sûrement tenter de la fatiguer mais elle-même sait que la tâche n'était pas si simple même si son dard risquait de lui pomper son énergie plus rapidement que d'habitude.

Même si elle se laissait aller, jouissant encore et encore entre ses jambes, Harley semblait bien voir que quelque chose n'allait pas sur le visage de son ami. Certes, le lit ferait un bon divan mais leurs activités outrepassait la relation doctoresse/patiente. Ou alors la relation était parfaite entre docteur/patient mais dans le monde du porno. Puis se lancer dans du blabla allait casser tout le rythme alors que là, pas besoin de diagnostic pour sentir que pour l'une comme pour l'autre, ça allait siiiii bien ! Harley se faisait une joie de pilonner sa Pamela, cette dernière était même en forme, puisqu'elle retourna la situation. Harley était poussé sur le lit, chevaucher par une Ivy prête à tout pour arriver plus loin encore dans l'orgasme, c'était presque Harley qui était violé par Pamela en ce moment !

« HHHHHAAAAAA OUUUAAAAIIIIIS !!!! Putain, OUIIII !!! »

Harley claquait ses deux mains sur ses fesses, venant les empoigner et les remuer de plus en plus vite, au fil que la situation devenait plus chaude, elle faisait tout pour remuer encore plus en elle, sa queue bien logée, bien au chaud, bien au fond surtout ! Harley avait les mains prises sur son beau petit cul mais sinon, elle aurait bien malaxé sa poitrine ou si elle en aurait eu le courage, plonger la tête dedans. Au moins embrassé sa petite rose en chaleur. Ha, non, c'est pour les animaux ça... Sa rose aphrodisiaque, ça sonne mieux. Pour les deux autres, c'était tout aussi torride, moins violent pour le moment mais bien chaud quand même ! Aoki se plaisait à tordre son doigt dans son petit trou chaud et étroit alors que la belle chatte avait toujours de quoi la faire languir avec des mots bien à elle. Répondant avec joie à son baiser, elle en aurait presque gloussé avec sa proposition !

« Tu ferras les deux... hummm... Ma petite chatte... »

Retirant d'abord son doigt puis levant les bras pour les enrouler autour de sa tête, elle l'embrassa plus fougueusement encore en gardant ce grand sourire alors que les deux autres étaient prise dans un véritable rodéo. Embrassant la belle chatte en savourant chacun de ses coups de reins, elle approcha sa bouche de son oreille et entre quelques gémissements, elle venait lui donner de nouvelles idées bien alléchantes.

« Haaaaannn ! Je vais bien presser... ta beeeeellle queue... entre mes seins... huuuuummm... Elle sera... bien au chaud ! »

Elle avait bien l'image en tête ? Ça y est ? Reste à savoir laquelle de ses deux options va tenter Félicya car l'un comme l'autre, c'était deux choses délicieuses que la Japonaise avait à proposer... et dieu sait que le choix sera dur ! Avoir sa queue compressée dans son petit trou ? Ou bien malaxer entre ses seins ? Le choix ne va pas être très simple pour elle. Une chance néanmoins que les couples restent ensemble pour le moment, car à quatre... l'immeuble ne va pas résister à toute leurs petites aventures ! Car sur l'échelle de Richter, le bâtiment risque de prendre une sacrée secousse !

« Mais d’abord... Baise-moi comme si... c'était la dernière fois. »

Un petit clin d’œil et c'est parti pour une partie qui va en faire suer plus d'une !

Poison Ivy

Créature

Pamela dansait sur le corps d’Harley, en harmonie avec le sien. Les deux femmes remuaient, et Pamela y allait violemment, poussant des cris et des soupirs, en s’aliénant dans le sexe. Elle dansait donc sur elle, dans des mouvements amples et profonds, douloureux et jouissifs, sa belle folle coincée sous ses hanches végétales. La Grise et la Verte à l’unisson, dans des cris et de longs soupirs. Tout autour d’elles, les spores et les plantes d’Ivy les enveloppaient, que ce soit elles, ou Félicia et Aoki. Les deux couples étaient lancées dans une féroce spirale sexuelle, et rien ne semblait devoir les calmer. Pamela avait accru le rythme, devenant plus vorace, et, même si Harley se doutait très certainement de quelque chose, l’Arlequin était aussi suffisamment adroite pour comprendre qu’il était pour l’heure inutile d’en parler, et que seul comptait le sexe. Des deux, Harley avait toujours été la plus émotive, celle qui se confiait toujours, généralement pour parler de ses peines de cœur avec « Mister J. », tandis que Pamela, elle, écoutait d’une oreille distraite en observant ses plantes. Très émotive, Harley épuisait les paquets de mouchoir à parler de la manière dont « Mister J. » la traitait, terminant à chaque fois par jurer qu’elle ne retournerait plus jamais avec lui, que c’était fini entre eux, fini, fini, fini… Pour retourner ensuite la semaine prochaine dans ses bras. Pamela voyait Harley se tordre entre ses cuisses, ses mains se crispant sur ses fesses, et soupira à nouveau, basculant sa tête en arrière en sentant l’orgasme la traverser. Elle l’accepta volontiers, et répandit sa mouille sur ses cuisses.

« Haaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaaaaaaarrrleeeeeeeeeeeeeyyyyy-hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn… !!! »

Ses mains se posèrent sur ses épaules, la griffant, et elle se pencha tout contre elle, remontant sa main pour agripper ses cheveux, et l’embrassa fermement. Elle faisait entièrement confiance à Harley pour la soulager ainsi, pendant des heures et des heures. Harley était une femme endurante et musclée, qui s’entraînait régulièrement, tout en étant à la fois agile… Elle avait goûté aux vaccins de Poison Ivy, qui avaient amélioré sensiblement ses performances physiques, cardiaques, etc… On en voyait très précisément les résultats en ce moment, et sa langue jouait avec celle d’Harley. Elle se cramponnait à elle, tellement heureuse de la revoir… De tout son passé troublé et confus, Harley Quinn était la seule figure que Pamela avait vraiment envie de revoir, et elle ne comptait plus la laisser partir. Qu’elle tente encore de retourner auprès de ce cinglé de « Mister J. », et elle la bâillonnerait avec ses tentacules !

Poison Ivy lui mordilla les lèvres, et poursuivit le baiser, déplaçant ses mains pour palper ses seins. Elle tira sur ses tétons, puis se releva alors, et recommença à remuer sur elle.

« Ne… Ne t’épuise pas trop vite, Harley… J’ai fait l'amour tant de fois ici, ma chérie… »

Pamela remonta ses mains pour caresser ses joues et ses oreilles.

« Tant de partenaires… Je suis devenue… Beaucoup plus exigeante… Tu vas devoir… Hummm… Te surpasser pour rester ma première amante, Harley… »

Et que c’était bon de sentir sa grosse queue ! Pamela continuait à la narguer, car elle savait très bien comment faire pour amener Harley à se dépasser… Elle était comme une grande fille qui acceptait n’importe quel défi.

Ce rodéo ne dénaturait clairement pas avec le spectacle se déroulant à côté d’elles, un spectacle intense et sauvage. Félicia et Aoki s’embrassèrent goulûment, et Aoki émit à l’encontre de Félicia une proposition des plus intéressantes, après avoir trituré le petit cul de la Chatte Noire… Soit la sodomie, soit la branlette espagnole… Ce choix fit sourire en coin Félicia, qui se trouva, encore une fois, convaincue de la profonde perversion de son amante. Il n’y en avait clairement pas une pour rattraper l’autre, et, maintenant que Poison Ivy avait doté Félicia d’une queue, la femme comptait bien en profiter.

Aoki lui laissa le soin de choisir… Mais, avant ça, elle voulait se faire bien baiser, ce qui fit sourire Félicia.

« Très bien, petite pute… Mais… Hummm… Inutile de demander grâce, car je vais te défoncer… Haaaa… Comme… Comme jamais !! »

Elle la souleva alors, et plaqua le corps d’Aoki contre un placard, et commença alors à la baiser sauvagement, en grognant, en la griffant, ses ongles devenant de belles griffes qui glissaient contre les hanches et les côtes d’Aoki.

« Haaaa… Hummmmm… Rrrrrrrrrrrrrrrr… !! »

Félicia ronronnait joyeusement tout en donnant de solides coups de reins, des bourrades qui envoyaient le corps d’Aoki rebondir contre le placard. La Chatte Noire n’était clairement plus dans l’optique de la ménager. Elle la prenait rudement, profondément, sans prendre de gants, écrasant ainsi tout son corps le sien, avant de revenir en arrière, puis de repartir en avant, s’enfonçant, encore et encore, bien en elle, le plus loin possible dans son vagin, tapant contre des parois trop étroites pour les écarteler, tout son membre s’engloutissant alors en elle.

La Chatte Noire repartait ensuite en arrière, puis s’enfonçait encore, miaulant et ronronnant, devenant alors extrêmement féline, bien plus chatte qu’humaine dans la manière dont elle était en train de lui faire l’amour.

Et c’était tout simplement délicieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Il n'y avait qu'elles pour faire autant de folie en si peu de temps, après tout, c'était si bon que ce serait dommage de s'en priver après tout. Déjà en temps normal c'était dommage de passer à côté alors si la « nature » l'a doté de telles choses, pas question de faire une croix dessus ! C'était donc sans ménagement que Pamela chevauchait Harleen comme un de ces fougueux cowboys vienne tenter de dresser un taureau. Même si le gentil petit clown se laissait volontiers monter par la belle rouquine, il faudra faire attention au revers de la médaille. Harley est calme pour le moment mais pour combien de temps ? Même sans le sexe, Harley pouvait être le genre de fille imprévisible qui ferait bien la dernière à faire dans une situation quelconque juste pour le prétexte qu'elle avait envie de faire ça. Et là, avait-elle envie de se faire chevaucher par Pam' ? Sûrement. Et dans cinq minutes ? C'est à voir mais les paris sont ouverts et dommage pour ce cher Harvey Dent mais il ne pourra pas compter sur sa pièce pour parier car il y aura plus que deux possibilités à la fin de ce rodéo.

« Hooooouuuuu çaaaa viiiIIIIIIIIIIEEEEEEENNNNNNNTTTTTTTTT !!!!!!! »

Harley finissait par jouir en elle, faisant jouir la belle plante qui ajoutait sa sève sur son corps avant de continuer à la taquiner, entre griffures et pinçages de tétons, la belle plante n'avait pas que de belles pétales, elle avait aussi des épines sur son délicieux corps. Pamela se rendait-elle compte que provoquer Harley était la meilleure façon d'obtenir d'elle le meilleur comme le pire ? Oh oui, Ivy allait prendre son pied, même les deux, mais à quel prix ? En force physique, Harley était plus forte qu'elle – sans l'aide de ses plantes – et il est possible que le gentil clown montre que le Joker ne l'avait pas seulement engagé pour ses talents et son aide pour ses inventions mais aussi ses capacités. Elle n'était pas son bras droit pour rien après tout.

« Attention les yeux alors ! Huuuum ! Harley Quinn entre en... Scène !!! »

Clôturant sa phrase, elle gardait la belle rose par les hanches avant de la bousculer sur le lit pour reprendre les rênes. Se retrouvant sur le lit, à moins d'une contre-attaque, Ivy va devoir subir la colère d'Harley. Était-ce son but ? Oui ou non, il est trop tard pour demander pardon à Harley ! Cela dit, elle allait quand même l'embrasser tendrement une petite fois, allongé sur son corps bien chaud et trempé et sa sueur et leurs semences puis en décollant ses lèvres des siennes, elle lui caressa les joues en glissant son index dans une de ces mèches rousses. Un dernier moment de douceur avant la suite. Harley se recula, se retirant même d'entre ses jambes. Elle venait prendre les mollets de la belle plante avec un grand sourire.

« Il est temps de te faire faire un peu d'exercice ma joli ! Je suis sûr que tu faisais partie de celles qui rechignaient à faire du sport à l'école, non ? »

Sûrement, le genre belle poupée qui n'a pas envie de monter à la corde ou faire des tours de terrains. Prenant donc ses mollets, elle venait ramener doucement ses petits pieds au-dessus de sa tête. De quoi faire un peu de sport déjà ! Mais attention à la suite.

« Aide moi ma petite rose et tiens tes mollets pour moi. »

Car elle va être occupée à faire autres choses. À genoux devant elle, sa queue continuait de battre le rythme contre cette douce peau humide avant de doucement la pénétrer ! Elle était déjà très accueillante de nature mais alors là, avec ses jambes bien écartées, c'était un véritable plaisir de la pénétrer sans ménagement, gémissant en se retrouvant au fond de son entrejambe ! Maintenant, place à une seule chose, l'action !

« Attention chérie... Je vais te faire hurler ! »

De plaisir ? De douleur ? De joie ? Surprise mais elle n'allait pas être déçue du voyage, parole d'Harley ! Une chose est sûre, elles vont jouir, elles vont le faire entendre aussi, ça promet !

Et à côté, non loin d'elle, le second couple aussi se faisait plaisir, Aoki et Félicia étaient déchaînées comme jamais ! Félicia avec une vraie queue, c'était une première après tout. L'ambiance était tout aussi torride entre elles et elles le montraient bien, leur nouvelle position allait se faire entendre et sentir aussi dans toute la pièce. À croire qu'un véritable duel entre les deux couples était lancé alors que c'était à peine si chaque couple faisait attention à l'autre. Aoki était fidèle à elle-même montrant le maximum de ce qu'elle avait à offrir, prête à tout pour assouvir ses pulsions sexuelles avec sa petite amie. Ça allait être très chaud !

« Hummmm ouiiii ! C'est ça que je veux ! Viens me baiser. Non... Viens me violer, sale chatte en chaleur ! »

Torride était peut-être un mot assez faible quand on ressent la tension sexuelle entre ces deux-là, non ? La Chatte Noire ne faisait pas dans la dentelle en venant prendre ses petites fesses entre ses mains pour lui faire essayer un nouveau support pour leur petit jeu, l’armoire ! Ça, c'était du solide mais elle espérait qu'elle supporterait quand même leur nouveau jeu car rien ne dit que ce soi bien gentil tout ça. Tout était partie pour être bien sauvage. La belle Japonaise était accrochée au cou de Félicia, ses jambes entouré autour d'elle pour bien être maintenu dans cette position malgré tout. Elle se faisait peut-être plaisir à tenir ses fesses et à en profiter un peu mais sa partenaire n'allait pas seulement subir, elle voulait aussi agir. Elle n'avait pas beaucoup de choix dans cette position mais elle rompit le baiser pour aller plutôt lui lécher la joue, gémissant contre elle en espérant que les bleus sur ses fesses ne seront pas trop gênants ? Cela dit, ça changeras des griffures et des marques rouges, ce serait un peu moins douloureux peut-être ?

« HuuuuuummmMMMMMMM !!!! PUTAIN !!!! Putain de CHATTE !!!! Arrose mon minou avec ta foutre, allez, arroses-moi entièrement ! »

C'était plus dit dans le feu de l'action car une douche blanche... bah après si ça tente Félicia, Aoki ne va pas dire non non plus.

Poison Ivy

Créature

Peut-être que, parfois, les spores de Pamela fonctionnaient trop bien... Tous les verrous avaient sauté, et Harley, à sa manière, exprimait toute la joie qu’elle avait de revoir son amie... Qui était maintenant un peu plus que ça. Elles avaient déjà fait l’amour ensemble auparavant, mais... Honnêtement, Ivy n’avait pas le souvenir que le sexe avec Harley soit aussi intense. Les deux femmes se faisaient l’amour avec une sauvagerie passionnelle qui, aux yeux de l’Empoisonneuse, ne faisait qu’exprimer toute la joie qu’elles ressentaient mutuellement à se retrouver. Harley la pénétrait rudement contre le mur, et Pamela, crispée contre elle, gémissait et couinait, hurlait et soupirait, les cuisses trempées, en sentant l’orgasme se rapprocher. Harley, cette femme forte, endurante, agile et musclée, était en train de rattraper des mois d’abstinence sexuelle entre elles, et elle se débrouillait plutôt bien.

Harley ne se contentait pas juste de la pénétrer, elle ne se bornait pas à envoyer les fesses vertes de Pamela rougir en tapant le meuble, la femme léchait ses tétons et griffait son corps, se faisant plaisir, savourant tout ce que le corps de la belle plante verte avait à lui offrir. C’est ainsi que cette séance se révélait ardente, douloureuse, et que Pamela finit par se retrouver sur le lit, en soupirant de plaisir.

Son corps heurta le lit, et Harley s’allongea sur elle, puis elles s’embrassèrent, les mains de Pamela en profitant pour s’enrouler autour de son dos, l’une de ses mains filant dans les longs cheveux de la femme pour s’y appuyer.

« Hmmmmmm... !! »

Ce fut un beau baiser, un baiser comme Harley les adorait, romantique et plein d’énergie. Pamela avait compris depuis de nombreuses années qu’Harley était sexuellement frustrée avec Le Joker. Certes, elle n’avait jamais posé à Harley trop de questions sur sa relation intime avec lui (parce que le simple fait de mentionner le Prince du Clown lui donnait des envies de meurtres), mais elle avait cru comprendre que le sexe n’intéressait pas trop le Joker. Mis à part torturer Batman, ou manipuler d’autres gens et les faire souffrir, rien, en fait, ne semblait vraiment passionner Le Joker. Harley se rattrapait donc avec Pamela, et il suffisait de voir la manière dont elle se crispait contre elle à chaque fois pour comprendre ô combien elle aimait le sexe. La seul différence, ici, c’était qu’Harley était beaucoup plus énergique, et bien plus entreprenante. Était-ce une manière symbolique qu’elle avait de dire qu’elle avait abandonné pour de bon le Joker, afin de se consacrer entièrement à elle ? Pamela en serait ravie... À Gotham, elle n’avait jamais vraiment pu clarifier leur relation, qui avait toujours oscillé entre la simple camaraderie et autre chose, mais, avec le recul, et l’air calme et apaisé de Seikusu, Poison Ivy voyait les choses différemment.

Le baiser se rompit donc, comme une sorte d’entracte, et Harley opta pour de nouvelles positions. Le sport n’avait jamais véritablement passionné Pamela en cours, c’est un fait... La biologie, voilà ce qui l’avait fasciné. Une matière dans laquelle elle avait toujours eu 20/20 de moyenne. Le sport, en revanche, était pour elle la matière des imbéciles et des frimeurs, de gens qui n’hésitaient pas à saccager les pelouses pour taper sur un stupide ballon. Mais, depuis lors, elle était devenue Poison Ivy, et, devant le sarcasme d’Harley, elle ne tarda pas à lui répondre :

« Je ne suis pas aussi souple que toi, mon petit clown... Mais tu vas voir que je suis loin d’être aussi rigide et tendu que ton bâton... »

Harley n’avait pas encore joui, contrairement à Pamela, qui avait eu un orgasme, et qui avait répandu sur le sol et sur le lit de Félicia sa mouille... Mais bon, elle l’aiderait plus tard à faire le ménage. Pour l’heure, elle sentit Harley relever ses jambes, et Pamela soupira, se pinçant les lèvres en comprenant ce que son adorable clown avait en tête... Et, à sa manière, elle entreprit de l’aider. Des tentacules jaillirent du plafond pour s’enrouler autour des chevilles de Pamela, permettant ainsi d’éviter que ses jambes ne viennent embêter Harley. Le corps d’Ivy était redressé, ses fesses bombant vers Harley, et le clown la baisa ainsi.

« Haaaa... Harley, haaaannn... Tu... Hummm... Je t’avais vraiment manqué, h-h-ein ?! »

Avec cette position, les coups de reins d’Harley étaient encore plus prononcés, et la mouille de Pamela formait comme une petite fontaine, éclaboussant son estomac, en répandant autour d’elle sa doucereuse et végétale odeur.

« O-Ouuuii... Fais... Fais-moi hurler, haaaannn... »

Pamela se tortillait, et elle sentait les tentacules se crisper autour de ses chevilles. Cependant, Poison Ivy était aussi joueuse, et, pendant qu’Harley remuait en elle, un tentacule se rapprochait de son dos, et caressa sa peau, glissant le long de ses courbes pour se rapprocher de ses fesses. Un tentacule en forme phallique, qui remua contre sa croupe, se tortillant dessus.

Ivy n’avait pas encore fini de jouer avec elle, et, lentement, ce tentacule entreprit de s’enfoncer en elle, de se glisser dans le beau petit cul d’Harley... Comme pour lui rendre la politesse.

Et, juste à côté, Félicia continuait à prendre Aoki, et on pouvait entendre les multiples sons que le corps d’Aoki faisait en heurtant l’armoire. Son beau corps remuait d’avant en arrière en heurtant l’armoire, et rebondissait ainsi. La Chatte Noire se faisait plaisir avec cette femme, l’embrassant furieusement, avant de la sentir lécher sa joue. La belle Américaine ronronnait furieusement, en continuant à se tortiller contre elle, enfonçant son membre le plus loin possible, avant de repartir en arrière, puis de revenir en avant, et ainsi de suite. Son corps se tortillait contre elle, et Félicia essayait surtout de conserver les jambes d’Aoki contre son cul. Cette dernière lui avait offert sa « prise koala », consistant à se serrer toute contre elle, et la Chatte Noire savait qu’elle devait avoir mal... Mais ce n’est pas comme si les deux femmes avaient l’habitude de faire l’amour doucement... Ou, plutôt, si elles avaient l’habitude de faire l’amour sensuellement et de manière calme et tendre, elles pouvaient aussi joyeusement et violemment s’envoyer en l’air... Très précisément comme en ce moment.

« A-Aoki, haaa... »

Elle demanda à ce qu’elle jouisse, qu’elle la recouvre de sperme... Mais ça, Félicia ne pouvait pas le faire, et cette dernière répondit en l’embrassant, et enfonça sa queue plus lourdement en elle, puis mordilla sa bouche, tirant sur sa lèvre inférieure, avant de jouir. Elle soupira, basculant sa tête vers l’arrière, et balança dans le corps d’Aoki des filaments de foutre.

« Hnnnnnnnnnnnnnn... Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Félicia soupira longuement, puis cligna des yeux, le corps en chauffe. Elle embrassa à nouveau Aoki, et la décolla du mur, pour la balancer sur le grand lit. La tête d’Aoki arriva ainsi sur le torse de Poison Ivy, et Félicia sourit, en se dressant face au lit, ses mains caressant délicatement les jambes de la femme.

« Bien... Il est temps que je viole ton petit cul maintenant, ma chérie, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Qu'y avait-il de mieux que de baiser Pamy chérie ? Oui, le crime, les raclés, c'est marrant mais ça vaut pas tout ça ! Ça, c’était fantastique ! Merveilleux ! Amusant ! Harley avec une verge, même artificiel, ce n'était pas courant mais bon dieux que c'était drôle de tenir Ivy en laisse ! Pas besoin de collier de chien et de laisse – quoi que ça lui irait sûrement comme un gant – mais seule sa queue bien tendue suffisait à la dresser! Elle accepterait sûrement n'importe quoi pourvu d'avoir cette grosse récompense en elle, hein !? Harley voulait que cette première soirée depuis Gotham soit mémorable ! Même si Ivy l'avait déjà rendu unique avec ses artifices, il était temps de voir plus grand ! Elle voulait que demain matin, Pamy soit heureuse mais que l'idée de recommencer ce genre de chose de sitôt ne soit pas pour tout de suite. Elle voulait qu'elle ait mal, dans le bon sens du terme, elle voulait voir sa Pam' chérie en petits morceaux, comme si elle avait fait cent fois le tour de la ville en courant à toute vitesse !

Maintenant ses jambes en les relevant pour que la belle rose puisse admirer ses petits pieds, Harley se faisait une joie de la baiser comme il se doit, venant s'enfoncer toujours plus fort, plus vite, plus profondément ! Voilà qui serait génialisime !

« Haaaa ! Quand j'aurais... vidé mes bourses... enti-èrement... sur toi... humph, là... je te répondrais Oui ! »

Sur elle ou en elle, elle n'allait pas chipoter pour si peu, ça ne faisait pas de grande différence aux yeux d'Harley, tant que se vide assez pour que son nouveau membre disparaisse... oui, c'est bien gentil ça mais comment elle va pouvoir acheter de nouveaux maillots de bain made in Japan si elle a un gros paquet entre les jambes ?! Les filles – et garçons – ici craquaient peut-être pour ça mais pas Harley ! S'amuser une soirée avec, oui mais elle risquait d'être à l'étroit dans son jean ensuite quand elle ira braquer une petite banque ou deux ! Harley se plaisait à baiser cette jolie Pam' alors que la petite rose venait lui préparer une surprise, outre le fait que les plantes l’aidait à la maintenir en place, voilà en plus qu'une de ces tentacules était assez fouineuses pour venir se glisser doucement entre ses fesses. Elle interrompit ses mouvements le temps de souffler un peu et parler plus normalement.

« Hou ?! Que vois-je... On veut me prendre par-derrière ?... On me la fait pas à moi Pamy... Pour la peine... je vais tellement de faire crier que tu vas avoir besoin de sirop pour la toux demain ! »

Et tant mieux car ce soir, elle avait un remède miracle pour les maux de gorge mais elle lui en parlerait un peu plus tard. Pour le moment, chose promise, chose due ! Alors que sa verge végétale venait de se trouver un nouveau terrier, Harley augmentait encore la vitesse de ses mouvements si bien que Pam' était presque en train de rebondir sur le lit sous les assauts endiablés de l'arlequin ! Elle n'y allait pas de main-morte, gémissant autant que Pamy en la baisant encore et encore, elle en bavait presque, à tel point qu'elle en oubliait de l'embrasser ! C'était peut-être pour ça les coups de tentacules dans le fion ? Enfin, avec ou sans baiser, elle aurait sûrement eu le droit, connaissant Pam'... Mais voilà, après tant d'assaut aussi sauvage, elle venait répandre en elle sa semence tant attendue ! Et ainsi, Harley se sentait libéré ! Elle relâchait sa pression, venant tomber mollement sur elle, venant reprendre son souffle.

« Là... tu m'as manqué... un peu, Pamy chérie... »

Reste encore beaucoup, passionnément et à la folie ! Pamela avait intérêt à avoir une plante pommade et une plante café sous la main demain matin car sinon, le réveil va être difficile !
Un peu avant, à côté, Aoki était le souffre-douleur de Félicia, se laissant manipuler comme bon lui semble du moment qu'elle prenait son pied, ça lui allait après tout. Entourant ses jambes autour de son corps, elle se laissait volontiers baiser, agrippant son cou pour venir l'embrasser autant que possible alors que son corps rebondissait sans cesse contre cette armoire. Espérons qu'elle soit solide car vu comment était partie son minou, c'était un coup à faire un stage demain dans un magasin suédois pour acheter une nouvelle armoire! Toujours dans sa tenue affriolante rose bonbon, elle était plaquée contre la tenue de cuir noir de la belle chatte qui savait se priver de rien avec Aoki. Elle était aussi perverse que possible avec elle, se laissant emporter dans n'importe quel jeu sexuel. Avait-elle dit non face au bondage ? Au SM ? À la sensualité ? À la sauvagerie de leurs instincts qui réclamait du sexe torride ? Non ! Félicia ne l'avait proposé mais même une douche dorée, elle serait prête à dire oui. Vrai salope ou véritable amour, elle ne refusait rien à ce beau chat noir qu'elle avait rencontré dans un parc un jour et qui était venue s'inviter dans son lit.

« Féli... Ha, Féli... HAAAAAAAA-HHHAANNNNNNN !!!! »

Aoki venait de jouir, ressentant le plaisir ultime de se faire prendre sans ménagement par sa petite amie. Dieu que c'était bon.  Même balancée sur le lit, sans ménagement, sa tête venait heurter Paméla pour qui elle avait un petit sourire pour s'excuser alors qu'Harley reprenait son souffle aussi contre elle.

« Elle est moelleuse ma petite rose, hein ?! »
« Je préfère mon minou... question de goût. »


Voir une Félicia en érection qui demandait à violer son petit cul, comment refuser une telle demande ? Restant allongé sur le dos et face à Félicia, elle se dandinait légèrement en souriant.

« D'accord... mais met y toute ta force, Féli-nyan... et tout ton amour. »
« Oh c'est choupinoupinet ! Et toi Pamy ? Tu veux que je viole ton petit cul ? »


Encore ? L'une comme l'autre, comment refuser de telles demande quand on est amoureuse !


Répondre
Tags :