Je suis la tentation à son état pur, succombé à mes vices est de là ma ligne directrice. Depuis mon retour sur terre et terra, des disciples en sont sortie, m'offrant tout et je pouvais m'abreuver de leurs tentations, mes pouvoirs lentement revenait et c'était pour le mieux, comme on le dit souvent, rien n'est trop beau pour une déesse, alors je m’acheta une maison autant sur Terre et Terra, l'argent je garde mon secret de la posséder, il le faut bien, je ne veux pas que vous vous m'étiez à user de cette astuce...
En ce jour de chaleur sur Nexus, mon regard vagabondait sur le reflet du miroir magique, ce miroir me permettait de voir ce que je voulais, quand je le voulais, alors j'observais les marchandises, aujourd'hui je désirait avoir une proie facile, rien de mieux qu'un esclave pour cela, j'en eu un rire, puis alors que mes recherches avançaient je trouvais ma perle, un garçon. Mon sourire s’agrandit, il allait être parfait pour moi, les humains étaient fait pour être esclave! ♥
J'appella mon serviteur préférer des enfers, Lükis, un démon au allure normal lorsqu'il était sous sa forme humaine, qui me servait au doigts et à l’œil, rien n'est plus beau pour sa déesse favorite, vous avez entendue, pour sa déesse favorite! C'était si beau quand il me disait sa à mon oreille, j'en ai encore les frissons. J'ordonna à Lükis d'aller me chercher l'esclave que j'avais vue et qu'il me l'emporte à ma résidence spacieuse en attendant mon arriver, il fit une courbette vers l'avant et disparue. Je me mit à rire et je me leva de mon lit si confortable des enfers, j'étais nue, comme à mon habitude, je m'observa tranquillement dans un autre miroir et je prit une robe courte au couleur d'or et l'essaya, elle m'arrivait un peu plus bas que les fesses, mais beaucoup plus haut que mes genoux, je sourit et plaça mon collier d'or et d'émeraude dans mon cou, une chaine de pierre d'émeraude tombant lentement jusqu'à mes seins qui se faisait plus tenteur grâce à cette robe.
Je n'avais pas mon apparence de succube, je n'allais pas faire peur à cet humain, en arrivant sous mon apparence normale, j'allais rester sous le normal, je restait tout de même une magnifique créature à la beauté remarquable. Je ferma mes yeux de mon repère et les r'ouvrit arrivant à mon domaine, ingénieux les démons avec des petits procédés très simple pour permettre la téléportation, partout où on voulais! J'adore cela, c'est si pratique! Je suis apparue dans mon domaine que je désire éclatant de beauté, bientôt sa seras à l'extérieur de rénovée...
J'eus un sourire en regardant les marchent, mon esclave m'attendais, mieux valait que je m'y rende. Je me mit à monter les marchent, lentement, on pouvait entendre le son de mes talons hauts à chaques marches. Puis j'arriva à la porte de ma chambre, je pris un grand sourire et ouvrit la porte pour voir cet esclave qui m'attendais, je fronça les sourcils sur sa manière de se place, puis je trouva cette position parfaite pour un humain devant son être supérieur.
- Esclave, à présent tu m'appartient, c'est décidée, je te garde au moins une semaine pour t'essayer, oui oui tu auras un salaire, mais il faut que tu le mérite!
Je marcha à coté de lui pour aller en direction du lit où j'alla m'assoir à son extrémité et je continua à parler :
- Relève toi et regarde moi! Avant de passer au chose sérieuse, je désire que tu me parle de toi, oh! Et que tu ne porte pas de vêtement, tu n'en auras pas besoin pour la suite des choses, et c'est mieux ainsi, il fait chaud! Tu me nommeras : Déesse, car tout le temps dire Déesse Kalianna, sa devient redondant, donc tu pourras autant dire Déesse que Déesse Kalianna! Mais pas trop du deuxième! Oh et je veux aussi que tu me décrive, tout tes talents que tu as au lit! ♥ Voilà! ♥
Je lui sourit, j'espère qu'il se rendait compte de la chance de servir une Déesse était un grand privilège et qu'il était chanceux! Je croisa mes jambes et l'observa.