Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili et Lala

Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

dimanche 28 juillet 2013, 01:44:05

Cela faisait environ deux jours que Lili et Lala étaient exposées dans l'échoppe d'un marchand d'esclaves. Enfin exposées ... Elles avaient passé plus de temps dans l'arrière boutique à être testées par les clients qu'à être en vitrine. Mais leur prix exorbitant effrayait les passants modestes qui se contentaient de tirer leur coup avant de prendre le large. Le vendeur demandait cinq cent pièces d'or pour les deux jumelles, après tout il s'agissait de modèles uniques optimisés pour le sexe, des esclaves de luxe d'une rare qualité. Ne restait plus qu'à attendre qu'une personne fortunée franchisse la porte et cela pouvait durer longtemps car l'échoppe était mal placée. Les clients sérieux se faisaient rares et le marchand savait qu'il n'arriverait à rien comme ça. Pendant que le marchand se préoccupait de la vente, les jumelles étaient bien loin de ce genre de contrariétés. Lala s'occupait de deux clients en arrière boutique et Lili tentait tant bien que mal de parler avec les autres clients tout en sentant leurs membres prendre sa sœur :

"N-nous avons été ... Ah-han ! Crées pour ... P-pour ... Sexe ... Aaaah ! Vous satisFAAAAAAIRE ... Han ... N-nous ... Sommes désolées. M-mal à paAAAAAAAAAH ! Parler ... Han ..."

Les deux hommes, deux jeunes fauchés, venaient pour profiter de ces esclaves qu'ils n'auront jamais les moyens de s'offrir. Ils avaient coincés Lala entre eux deux, l'un pénétrant son vagin tandis que l'autre se chargeait de ses fesses. Le test était fini depuis longtemps, ils avaient déjà eu le temps d'éjaculer deux fois et étaient biens partis pour un troisième round. Lala protesta poliment :

"M-Messieurs Ah ... Le ... Le test ... FiniIIIIIII ! S'il vous p- Han ... Plait je dois ... Je dois partir ... En vIIIIIIIIIIIIIIII ! E-en vitrine ... HaaaAAAAN !"

Les hommes riaient sans répondre à l'esclave. Pourquoi devraient ils répondre à un vulgaire sextoy après tout ? Lala et Lili pouvaient sentir leurs mains caressant leurs flancs, leurs poitrines offertes. Elles pouvaient sentir une langue s'enfoncer dans leurs bouches tandis qu'elles se faisaient pénétrer par devant et par derrière. Puis finalement les deux hommes éjaculèrent une troisième fois avant de laisser Lala à même le sol, les cuisses maculées de sperme frai. Elle se dirigea immédiatement vers sa sœur, bouche ouverte, langue pendante, visage rouge d'excitation, regard perdu dans le vague. Quant à Lili elle était restée debout à parler tant bien que mal aux clients. Une flaque de cyprine s'était formée à ses pieds et elles arborait le même genre d'expression lubrique que sa sœur.

Lala vint se blottir dans les bras de Lili qui caressa ses cheveux avec tendresse avant de se mettre à genou pour aller lécher le sperme qui dégoulinait. Pendant ce genre de spectacles les clients s’amassaient, certains appelaient même leurs amis pour qu'ils viennent les voir. Dès qu'elles eurent fini leur petite scène de nettoyage, Lala s'adressa à leur public :

"Bonjour chers clients, chères clientes. Vous pouvez lire en détail quelles sont nos capacités sur le panneau de droite et vous pouvez lire notre prix de vente juste en dessous. Nous sommes à votre disposition pour toute sorte d'essais gratuits."

Un homme s'écria alors :

"Viens me sucer la bite au lieu de parler connasse ! Aller fait ton boulot !"

"Oui maitre ! Tout de suite !"
"Oui maitre ! Tout de suite !"

Les deux jumelles se jetèrent littéralement à ses pieds, ravies de pouvoir goûter un nouveau sexe aujourd'hui. Après avoir sorti le pénis de l'homme à l'air libre elles commencèrent à se chamailler :

"Lala ! C'est déjà ton vingt-troisième maitre aujourd'hui ! Je n'en ai eu que onze moi !"
"Normal, les maitres préfèrent les cheveux longs et je suce mieux que toi."
"NON ! JE SUCE MIEUX QUE TOI D'ABORD ! ET LES COUETTES SONT PLUS SEXY !"

Puis elles se ruèrent sur le pénis de l'homme, se battant pour être celle qui en lècherait le plus. Excité par les deux esclaves il ne tarda pas à jouir, la moitié dans la bouche de Lili et l'autre moitié dans la bouche de Lala. Il a rangé son engin, puis il est parti en disant, pendant que les jumelles avalaient :

"Vous êtes totalement timbrée vous deux, vous avez un putain de problème. Mais je reviendrai demain quand même."

"À demain maitre ! Client suivant ?"
"À demain maitre ! Client suivant ?"
« Modifié: dimanche 28 juillet 2013, 02:04:10 par Lili et Lala »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 1 dimanche 28 juillet 2013, 12:42:29


Claire Dehaene

Officiellement, Claire Dehaene était une notable venant d’une région assez reculée de Nexus, et était la représentante d’une petite maisonnée de nobles tirant sa fortune de la vente de bois. On la voyait parfois à Nexus, achetant des esclaves. Claire Dehaene était en deuil de la mort de feu son époux, tué lors d’une croisade dans un pays nordique. Leur fils était en formation pour de longues années à l’académie militaire de Nexus, et il était donc bien compréhensible que, de temps en temps, Claire Dehaene dépense la pension fournie par l’armée pour la compensation de la mort de son père à l’achat d’esclaves. Ceci, en réalité, n’étonnait personne, et personne ne cherchait à en savoir plus sur Madame Dehaene. Tout au plus l’invitait-on poliment à venir festoyer en bonne compagnie lors de réceptions, mais personne ne s’attendait vraiment à ce qu’elle vienne.

En réalité, Claire Dehaene était l’identité d’emprunt d’une vampire esclavagiste ashnardienne, ce que fort peu de Nexusiens savaient. Compte tenu du contexte militaire, il aurait été malséant qu’une Ashnardienne puis ainsi venir sur les marchés nexusiens, et ravir de précieux esclaves. Et, outre ce caractère, les Asnardiens devaient payer de fortes taxes, dont l’objectif délibéré était de décourager les Ashnardiens. Non seulement il fallait payer le prix du voyage, mais également ces lourdes taxes. Dans la mesure où Mélinda ne s’intéressait pas à la politique, et où elle savait quelles pattes il fallait graisser à Nexus, les services secrets et les agents spéciaux royaux ne s’intéressaient pas à elle, lui permettant, de temps en temps, de faire des achats. Mélinda avait en effet ses informateurs, et l’un d’eux lui avait envoyé il y a quelques jours une missive faisant état de deux belles perles dans une échoppe mal placée de Nexus. Des jumelles venant de laboratoires tekhans pour n’être destinées qu’à une chose : servir. Mélinda avait entendu parler de ce genre de choses. C’était une concurrence rude pour les esclavagistes, car la technologie permettait aux Tekhanes d’offrir des esclaves parfaites, des femmes nées esclaves, aux conditions physiques et génétiques améliorées et modifiées pour servir totalement, sans le moindre doute possible. L’inconvénient de ce système, c’était que les coûts de fabrication étaient élevés, et que le coût de revente désintéressait bien des esclavagistes. Or, l’esclavage, contrairement à la réputation que ses contradicteurs en donnaient, fonctionnait comme n’importe quel système commercial : beaucoup d’esclavagistes, beaucoup de commerces qui s’écroulaient, et seulement quelques-uns qui arrivaient à survivre. C’était sans doute encore plus vrai dans ce domaine, qui était excessivement concurrentiel.

Personne de sérieux ne s’était intéressé aux jumelles, et on pouvait le comprendre. Elles étaient dans une échoppe située dans un quartier mal famé, et, dans ce genre de quartier, les esclavagistes sérieux n’osaient pas rentrer, de peur de se faire détrousser. Cinq cent pièces d’or, c’était à la fois peu, et beaucoup. Lors d’une vente aux enchères, le prix aurait facilement pu quadrupler, sous l’effet endoctrinant des enchères, mais, dans une vente classique, c’était trop élevé. Désespéré, le marchand offrait des essais gratuits aux clients, essais dont l’agent de Mélinda avait savamment profité, multipliant avec joie sodomies et fellations sur les deux jumelles. Des « femmes extrêmement gourmandes », avait indiqué l’agent. Mélinda avait donc décidé de venir. Les clients aimaient bien les jumelles, et elle aimait bien les jumelles.

Mélinda/Claire s’avançait donc dans les rues sinueuses de Nexus, sous la vigilance d’une mercenaire fidèle, Nikita. Dans leurs beaux habits, Claire portant sa robe bleue, les badauds les regardaient en s’attardant, mais les froncements de sourcils de Nikita suffisaient amplement à les décourager.

« Nous y sommes... »

Il y avait un léger attroupement devant une boutique. Grâce à une potion à base de mandragore, Mélinda avait modifié, non seulement son apparence, mais aussi sa voix. Claire s’avança, écartant les gens, en voyant qu’un homme venait de subir une double fellation forcenée, et elle sut immédiatement qu’elle allait les acheter. Le marchand était derrière les filles. Semblait-il désespéré ou excité ? D’un côté, s’il ne les offrait pas en libre-service, le risque qu’on les vole était extrêmement fort, mais, d’un autre côté, ceci décourageait les gens de les acheter. Et il ne pouvait pas baisser les prix, car il serait déficitaire. Comment diable cet homme avait-il eu ces deux esclaves, Claire s’en fichait, elle les aurait.

« J’veux me les faire, putain ! Une semaine qu’on me parle de ces deux salopes... murmurait un homme.
 -  Ben, vas-y, elles n’attendent que ça... Elles le font partout, même en public, glissa son ami. Il y a deux jours, je m’en suis faite une au milieu de la rue, en lui défonçant le cul, et en la giflant sévère. »

Son camarade déglutit, les instincts vampiriques de Mélinda lui permettant de sentir une concentration sanguine à hauteur de son bassin, synonyme d’érection naissante. Elle ravala son sourire.

« Je... commença-t-il.
 -  Je les achète ! » le coupa Claire, avec un léger sourire.

Elle s’avança, et il y eut un silence consternant, les badauds l’observant, tandis que l’homme en érection fronçait les sourcils, furieux. Le marchand clignait les yeux, croyant à une blague, mais, quand il vit Claire sortir un papier, il sut qu’elle ne plaisantait pas. Hors-de-question pour elle de s’aventurer ici avec une bourse pleine de centaines de pièces d’ors, mais elle avait une lettre de change, l’équivalent d’un chèque. La lettre de change permettait, par l’intermédiaire d’une banque (en l’état, la Banque Vivaldi), d’obtenir un paiement.

« Vous... Euh... Vraiment ? » demanda le marchand ébahi.

Mélinda tendit sa main vers l’une des deux femmes, la caressant tendrement, avant d’avancer son autre main, frottant leurs cheveux, faisant pointer ses griffes.

« Évidemment.
 -  Alors, suivez-moi. Les filles, venez ! »

Claire leur fit un gentil sourire, glissant ses mains sur leurs chaudes joues, enfonçant ses pouces dans leurs bouches.

« Je reviens, mes beautés, attendez-moi... »

Elle s’écarta alors, rentrant dans l’échoppe, tandis que Nikita surveillait attentivement les deux femmes. Mélinda signa la lettre de change, mit le montant, l’ordre, et reçut ensuite les diverses instructions et autres formalités : le contrat d’acquisition lui conférant un titre de propriété sur les deux jumelles, les conditions générales de vente, un dépliant administratif nexusien, et... Le mode d’emploi des deux HGM. Visiblement, le magasin avait pour fournisseur un laboratoire tekhan. Les Tekhanes étaient ignorantes des pratiques nexusiennes, ignorant que les esclavagistes les plus fructueux se trouvaient le long de la place du marché, là où la demande était forte. Cependant, elle n’allait pas le leur dire. Une occasion en or comme ça, il fallait sauter dessus. 500 pièces d’ors, c’était pour elle une broutille, qu’elle rentabiliserait assez rapidement.

Elle paya donc, récupérant les différents objets qu’on donnait traditionnellement : les colliers et les laisses, ainsi qu’un fouet bien affuté. Le marchand semblait tellement reconnaissant que Claire allait même jusqu’à croire qu’il allait lui offrir un gâteau. Elle sortit donc, avec les deux colliers.

« Alors, mes petits anges... Qui est Lili, qui est Lala ? J’ai des colliers à vous mettre... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lili et Lala

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 2 dimanche 28 juillet 2013, 14:39:37

En à peine deux jours, Lili et Lala étaient déjà connues du tout Nexus. De nombreux hommes en manque venaient se soulager entre leurs cuisses, profitant de l'inexpérience du marchand. C'était vraiment un piètre marchand, il sous-estimait le prix des jumelles et multipliait les erreurs fatales. Ce n'est pas le fait de pouvoir tester qui déclenche la vente, mais plutôt l'inverse. L'envie, le désir de posséder, le fantasme inaccessible que pourraient représenter ces deux corps s'ils étaient mieux mis en valeur. Les jumelles n'allaient pas s'en plaindre elles, tout ce qui leur importait c'était d'avoir quelque chose à lécher sous la main et des maîtres à qui obéir. Une bien misérable existence dans laquelle elles se complaisaient totalement. Leurs corps avaient déjà été souillés par de nombreux clients, elles sentaient le sperme et la cyprine à plein nez. Certains pouvaient considérer cela comme excitant, d'autres pouvaient penser que les jumelles n'étaient pas propres. Et effectivement elles ne l'étaient pas, seul le plaisir comptait à leur yeux et si leur futur propriétaire ne s'occupait pas suffisamment d'elles elles se laisseront aller à coup sûr. Elles auraient pu au moins s'essuyer les cuisses après chaque test, mais non même pas, elles jouaient même à celle qui arriverait à en garder le plus en elle sans en mettre partout. Décoiffées et haletantes, elles ne payaient pas de mine ainsi, ressemblant à de vulgaires filles de joie droguées par je ne sais qu'elle substance louche. Mais il fallait plus qu'une petite couche de crasse pour tromper Mélinda sur la qualité d'une marchandise, contrairement au marchand incompétent qui les avait récupéré. Elle avait tout de suite compris leur potentiel et à quel point leur prix était ridicule, elles auraient pu être vendues plusieurs millions de pièces d'or aux enchères sans problème. Alors cinq cent mille malheureuses pièces d'or c'était presque cadeau.

Je les achète !

La phrase que plus personne n'attendait, à commencer par le marchand qui désespérait de les écouler un jour. Ce dernier abasourdi se demanda d'abord s'il avait bien entendu, puis se hâta de recevoir ces acheteuses inespérées. Claire caressa tendrement ses deux futures acquisitions avant de leur enfoncer ses pouces dans leurs bouches respectives. Les deux jumelles s'amusèrent à sucer et lécher les doigts de leur future maîtresse, impatientes de pouvoir aller plus loin très bientôt. Puis la mystérieuse dame disparu plus loin, accompagnant le marchand.

Le quartier était certes mal famé et peuplé de rebuts incultes et primaires, mais lorsqu'il s'agissait de profiter des bons plans ses habitants devenaient tout à coup plus malins. Ainsi à peine la dame eut elle passé la porte que six hommes se ruèrent sur les deux esclaves, trois sur chaque. Ils savaient que s'ils voulaient tirer leur coup c'était maintenant et en vitesse. Pour chaque esclave un homme s'allongeait par terre, attendant que l'esclave vienne le chevaucher, puis un autre arrivait par derrière pour s'occuper des fesses des jeunes servantes et enfin le dernier venait par devant pour se faire sucer. Une queue entre les cuisses, une queue entre les fesses et une queue entre les lèvres et seulement quelques minutes pour jouir dans ces deux esclaves. Haletantes, les deux maids étaient aux anges en sentant tout ces maîtres ivres de désir qui les prenaient brutalement, profitant de l'absence du marchand et de leur acheteuse. Les uns après les autres ils éjaculèrent en elles, avant de sortir du magasin sous le regard impuissant de Nikita qui ne pouvait rien faire sans déclencher un scandale. Il valait mieux les laisser se faire plaisir, ils n'avaient pas l'intention de leur faire du mal et six clients de plus à passer dessus ou six clients de moins ça ne changeait plus grand chose à ce stade là. Lorsque Mélinda revint le magasin était vide, Lili et Lala étaient à quatre pattes, tout orifices dégoulinants, haletantes et excitées.

Alors, mes petits anges... Qui est Lili, qui est Lala ? J’ai des colliers à vous mettre...

Lili releva la tête la première marchant à quatre pattes jusqu'aux pieds de sa nouvelle maîtresse, tendant sa tête docilement pour aider sa maîtresse à lui mettre le collier.

Je suis Lili Maîtresse.

Lala suivit immédiatement sa sœur et fit de même en répondant à son tour :

Et moi je suis Lala Maîtresse.

Le chemin de la vitrine à l'arrière boutique était souillé de centaines de tâches de sperme ou de cyprine et au niveau de la vitrine et de l'arrière boutique c'était carrément des flaques de fluides sexuels qui restaient là. La politesse aurait exigé qu'on nettoie derrière soit mais les jumelles ne connaissaient que l'obéissance, pas la politesse. Le pauvre marchand était très content d'avoir enfin réussi à les vendre, mais totalement dépité à l'idée de nettoyer tout cela tout seul. À moins que Mélin... heu Claire ne lui donne indirectement un coup de pouce ?
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 3 mardi 30 juillet 2013, 14:55:54

Mélinda connaissait la réputation des Tekhanes, et des esclaves sexuelles fabriquées en laboratoire : totalement insatiables. Ceci semblait se confirmer avec Lili et Lala. Le temps que la vampire regarde un peu leurs fiches, et y découvre qu’elles étaient totalement serviles, à tel point qu’elles ne savaient que servir, et se dévouaient entièrement à leur maîtresse. Mélinda lut soigneusement ses informations, pendant que Lili et Lala se faisaient sauter par toute une foule, Nikita peinant à les repousser. Elle en repoussait quand même certains, devant aller jusqu’à les frapper, mais il y eut bien six badauds qui se soulagèrent dans les corps des deux esclaves. Elles avaient besoin d’une bonne et grosse douche, que Mélinda comptait bien le leur infliger le plus tôt possible. Pour l’heure, elle comptait surtout rentrer à l’auberge, puis retourner à Ashnard, et éviter qu’une émeute n’éclate. Dehors, les clients se pressaient.

« Léchez-moi les pieds, petites chiennes... » ordonna Claire/Mélinda aux deux filles.

Elles ressemblaient à de vrais souillons, des prostituées de bas étage, avec cette sueur qui collait leurs cheveux décoiffés, cette odeur infecte de sperme et de sueur. Mais Mélinda avait su voir au-delà de la couche de crasse, y discernant une beauté et des compétences qui, à n’en pas douter, seraient fortement prisés au sein de son harem. Les deux beautés léchaient tendrement ses pieds, tandis que Mélinda sentait que le vendeur était aussi excité que catastrophé à l’état de sa boutique. Il avait certainement dû se les farcir, également, vu qu’il avait du mal à retenir son érection.

« J’veux les baiser ! Laissez-moi passer ! s’exclamait un homme.
 -  Non, moi, je veux le cul de ces salopes ! »

Le regard de Claire croisa celui de Nikita. Un badaud réussit à entrer dans le magasin, alors que Lili et Lala continuaient à lécher le bas des jambes de Claire, accessibles grâce à sa robe fendue. L’homme se rapprochait, quand le pied retourné de Nikita le frappa à la tête, l’envoyant s’étaler sur le sol. Elle sortit son poignard.

« La fête est finie. Le premier qui ose pénétrer ici sera occis. »

L’homme déglutit. Nikita l’attrapa, et le balança dehors, où il roula par terre. Claire regardait autour d’elle. La priorité était de sortir d’ici, car elle sentait la foule instable. Et puis, de manière générale, Nexus lui donnait envie de vomir. La glorieuse cité millénaire était dans un état déplorable, rongée par le paupérisme et par une corruption qui était en train de dépasser tous les sommets. Elle avait obtenu Lili et Lala, ses deux nouvelles chiennes, elle n’avait donc plus rien à faire ici.

« Suivez-moi, mes petites... À quatre pattes, cela vous va mieux. Et je vous interdis de laisser ses sales porcs vous toucher, ils pourraient essayer de vous capturer. »

En d’autres circonstances, elle aurait bien ordonné à ces dernières de nettoyer le sol, mais le public en face de l’échoppe ne l’aurait pas supporté. Nikita sortit la première, en fronçant les sourcils, d’un air mauvais devant les gens qui étaient autour d’elle. Ils se reculèrent prudemment, tandis que Claire se mit à sortir, tenant dans une seule main les deux laisses de ses filles, et se mit à remonter, filant vers l’auberge, afin de leur faire prendre une bonne douche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lili et Lala

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 4 samedi 28 septembre 2013, 13:47:49

Alors que leur intimités suintaient toujours du sperme de leurs derniers clients, Lili et Lala se ruèrent aux pieds de leur nouvelle maîtresse. Elle leur avait ordonné de lui lécher les pieds, mais indirectement elle les avait aussi appelées "petites chiennes". Ce n'était pas un ordre à proprement parler, cependant si se comporter comme des chiennes pouvait rendre leur maîtresse heureuse, pourquoi pas. Après tout elles avaient été créées et formées pour des tâches encore plus dégradantes, donc faire les chiennes était un vrai jeu d'enfant pour elles et elles n'éprouvaient aucune honte à se donner ainsi en spectacle. De temps en temps Lili poussait la tête de Lala avec son front, voulant les pieds de maîtresse pour elle seule, Lala répliquait en léchant le pied implicitement attribué à sa sœur. Elles se battaient pour la place de favorite, c'était à celle qui plairait le plus à Mélinda, la guerre des chiennes était ouverte. Tandis que leurs langues remontaient le long des jambes de leur propriétaire, un illustre inconnu fit irruption dans la modeste boutique, exigeant qu'on s'occupe de lui. Le badaud fut immédiatement éjecté du commerce, balancé comme un malpropre par ... la garde du corps ? de Mélinda. Alors que les indésirables se massaient devant la boutique, leur maîtresse eut la présence d'esprit de les extirper toutes les quatre de cet endroit. Il était temps de partir.

"Suivez-moi, mes petites... À quatre pattes, cela vous va mieux. Et je vous interdis de laisser ses sales porcs vous toucher, ils pourraient essayer de vous capturer."

"Ouaf ! Ouaf !"
"Ouaf ! Ouaf !"


La maîtresse voulait des chiennes, alors la maîtresse aura des chiennes. En répondant de la sorte, les esclaves firent deux choses biens précises. Déjà elles seraient fixées sur les goûts de leur propriétaire qui allait les féliciter ou les blâmer pour cette initiative. Ensuite ce comportement particulièrement indigne et assumé avait un peu déstabilisé la foule, beaucoup se chuchotaient qu'elles étaient complétement tarées et que c'en était presque flippant. Profitant de la confusion temporaire provoquée par leurs aboiements, le petit groupe s'est mis en route vers l'auberge. Nikita imposait le respect et aucun gueux n'osait encore approcher les esclaves. Personne n'avait envie de prendre aussi cher que le pauvre gars qui s'était fait dégager du magasin un peu plus tôt.

À quatre pattes, comme demandé, elles suivirent leur propriétaire jusqu'à l'auberge. Elles regardaient les rues de Nexus avec attention, elles n'avaient connu que le laboratoire, l'intérieur de leurs cages et l'intérieur de la boutique. C'était la première fois de leur existence qu'elles se retrouvaient dehors, elles découvraient le vent, les bruits d'une cité et à leurs dépend les irrégularités du sol qui leur faisait mal aux genoux.

Le trajet se passa sans embûches et elles arrivèrent enfin à l'auberge dans laquelle était descendue leur maîtresse. Elles peinèrent un peu à monter l'escalier à quatre pattes, mais y parvinrent tout de même en passant l'une derrière l'autre, Lala insistant pour rester juste derrière Mélinda. Elles furent conduites dans un autre nouveau lieu : La salle de bain. Pièce étrange qui remplaçait le jet d'eau auquel elles avaient droit d'habitude. Elles se déshabillèrent, mettant leurs vêtements souillés et déchirés dans un coin sur le sol en attendant les ordres de maîtresse.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 5 lundi 30 septembre 2013, 01:16:14

Le chemin vers l’auberge se passa sans embûche. Mélinda avait craint que des badauds les attaquent, mais la boutique ne se situait pas dans les bas-fonds, et, si les regards lubriques des passants témoignaient de leur virulente envie de sodomiser les jeunes femmes, la peur de se heurter aux gardes était la plus forte. Ici, on ne corrompait pas les gardes avec quelques pièces d’or, contrairement à ce qui se passait dans les bas-fonds. Mélinda avançait, heureuse, ravalant un léger sourire, en sentant les deux esclaves avancer à quatre pattes, aboyant joyeusement derrière elle. La vampire sentait qu’elle allait passer du bon temps avec ces deux perles. Pour commencer, il allait falloir la nettoyer, et elle pourrait se révéler sous sa véritable apparence. Honnêtement, Mélinda n’aimait pas trop l’idée de se déguiser, mais, en tant qu’Ashnardienne, elle ne voulait pas rencontrer de problèmes auprès des Nexusiens en achetant leurs esclaves.

Le groupe rejoignit l’auberge. C’était une auberge assez cossue. Sa popularité n’égalait pas celle du Coucher de Lune, mais elle était plus onéreuse. Les chambres disponibles étaient assez classieuses, avec des murs épais, permettant d’insonoriser les pièces, et donc de permettre une plus ample discrétion. L’auberge était en train de préparer le repas du déjeuner : du poulet nexusien. La volaille était une spécialité nexusienne, comme la viande. On en mangeait jusque dans les prestigieux restaurants tekhans, où les poulets étaient importés depuis Nexus. Mélinda monta à l’étage, traînant derrière elle ses deux « chiennes », Nikita fermant la marche.

« Nous y voilà » annonça Mélinda, tout en étant toujours sous l’apparence de Claire Dehaene.

Sa chambre était une petite suite avec un salon, deux chambres, un balcon, et une salle de bains. Le balcon permettait de voir la place du Marché. Ce n’était pas le plus beau paysage de la ville, mais, quand il y avait des fêtes, on était au cœur de l’action. Dehors, on ne voyait rien d’autre que les étals des marchands : esclavagistes, armuriers, vendeurs ambulants, agriculteurs, tisserands... Des patrouilles de gardes serpentaient le long de rangées d’autels s’organisant autour d’une grande statue centrale à la gloire de Nexus. Mélinda n’y avait, pour le coup, aucun intérêt, et conduisit ses deux esclaves dans la salle de bains. Preuve des prouesses technologiques de Nexus, il y avait une belle baignoire, assez grande, suffisamment pour contenir trois personnes dedans.

Mélinda fit couler l’eau, en veillant à ce qu’elle soit moins chaude que quand elle prenait un bain individuel. Elle prenait en effet des bains bouillants, bien trop chauds pour de fragiles corps humains. Quand elle voulait avoir des servantes avec elle dans le bain, elle devait donc mettre un peu d’eau froide, ce qu’elle fit.

« Nous allons nous laver ensemble, mes petites... Mais, pour ça, je crois qu’il est temps pour moi de me débarrasser de ces vêtements et de cette apparence... »

Elle avait récupéré dans le salon une fiole, qui avait pour effet d’inverser la potion à base de racines de mandragore qu’elle avait prise, et qui lui avait donné cette apparence. Le goût était assez écooeurant,e t Mélinda fit la grimace, mais les transformations physiques s’opérèrent rapidement. En moins d’une minute, Mélinda rapetissa, semblant disparaître sous la robe bleue, qui s’affala sur elle, révélant finalement sa véritable apparence... Aussi nue que le jour de sa naissance, elle s’extirpa de la robe, et s’étira gracieusement.

« Coucou, mes petites chiennes... Je suis Mélinda Warren, votre Maîtresse... Et, comme je suis venue de très loin pour vous chercher, j’ai du prendre une apparence différente de la mienne... »

Elle s’était penchée vers elles, et ébouriffa les cheveux d’une des deux femmes. Pour l’heure, il lui était difficile de les dissocier. Comme elles étaient des jumelles, leur sang était presque quasiment identique, et elle allait avoir besoin de temps pour dissocier les jumelles. C’était un exercice toujours difficile, mais il existait toujours des différences entre des jumeaux, même infimes. Il fallait les repérer, ce qui demandait du temps. Mélinda se redressa, puis s’allongea dans l’eau, frissonnant de plaisir. L’eau restait quand même bien chaude.

« Venez, mes petites poupées... Vous êtes deux, j’ai deux bras, et deux seins... Venez montrer à quel point vous aimez les seins de votre Maîtresse... Je vais vous laver, vous faire plaisir, puis nous irons manger... »

En attendant, Mélinda voulait tout de même profiter un peu de ses deux belles acquisitions.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lili et Lala

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 6 jeudi 21 août 2014, 16:40:22

Les deux servantes penchèrent la tête sur le côté tandis que Mélinda reprenait sa véritable apparence. Elles étaient inquiètes, se demandant si ce qui se passait était normal ou non ? Aussi s'approchèrent-elles un peu, reniflant la robe pour essayer de comprendre, poussant de petits couinements paniqués. Puis elles regardèrent stupéfaites le nouveau corps qui se dressait devant elles, ne sachant pas trop s'il s'agissait ou non de la maîtresse. Tout doute fut rapidement dissipé après la petite explication de leur propriétaire, elle se mirent alors à haleter en tirant la langue tandis que Lili profitait de la caresse qui lui était destinée. Elles regardèrent la jolie vampire s’allonger dans l'eau, attendant docilement mais avec une vive impatience d'être invitées à l'y rejoindre. Ce qui ne tarda point :

" Venez, mes petites poupées..."

La réaction fut immédiate, les deux chiennes se ruèrent dans le bain pour se frotter au corps nu de la maîtresse.

"Vous êtes deux, j’ai deux bras, et deux seins... Venez montrer à quel point vous aimez les seins de votre Maîtresse... Je vais vous laver, vous faire plaisir, puis nous irons manger..."

"Wouf !"
"Awouaf !"

Lili se coucha le long du corps de sa maîtresse, sur sa droite, tétant joyeusement son sein comme un gros bébé. Elle commença à caresser le ventre de Mélinda du bout des doigts tout en fusillant Lala du regard d'un air de dire : "ici c'est ma partie du corps de la maîtresse, pas touche !". Lala quant à elle s'installa à gauche, malaxant la base du sein qui lui était attribué tout en baladant sa langue dessus. Maline, elle ignora sa sœur et regarda Mélinda avec un air de chien battu, d'un air de dire : "Maîtresse Lili est méchante avec moi. Vous pouvez me consoler ?". Lili fronça légèrement les sourcils en pensant très très fort : "Saleté ! Arrête de m'ignorer et de monopoliser l'attention de Maîtresse !", puis elle s'employa à attirer de nouveau l'attention sur elle en mordillant le sein de Mélinda. Alternant léchouilles, suçotements et mordillements, Lili savait que Maîtresse allait naturellement se retourner vers elle et peut-être même la complimenter fantasma-t-elle. Lala sentant le coup venir décida de ne pas laisser gagner sa sœur, si sa sœur voulait être la meilleure niveau léchouille de nichons grand bien lui fasse, mais elle allait prendre quelque chose de plus précieux juste sous son nez. Elle se redressa un peu et se pencha vers Mélinda, posant sa main sur sa joue avant de l'embrasser sur la bouche. Puis elle repris sa place à son poste, tirant la langue à sa sœur :

"Beuuuuh !"  :P
"Greuuuh !"
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 7 samedi 23 août 2014, 02:49:07

Nue dans son bassin, Mélinda vit rapidement Lili et Lala la rejoindre, et comprit rapidement comment les deux sœurs fonctionnaient. Ah, les jumelles ! Mélinda les adorait, et elle était capable d’accepter bien des choses, surtout leur petite rivalité, à laquelle elle eut droit. Elle leur caressait les cheveux, avant de faire glisser ses mains dans l’eau pour caresser leurs bassins, ses mains glissant sur les fesses des deux femmes. Elles suçaient ses tétons, se défiant du regard, et Mélinda était suffisamment maligne pour comprendre ce qu’elles faisaient. Chacune quémandait l’affection de leur Maîtresse par rapport à l’autre, et l’une des deux alla même jusqu’à l’embrasser sur les lèvres. Restant silencieuse durant ce petit échange visuel, Mélinda répondit au baiser de la jeune femme en serrant ses fesses, ses ongles glissant dessus. Elles avaient toutes les deux un corps magnifique, avec des formes admirables. Suite à ce baiser, elle vit Lala tirer la langue à Lili. Cette dernière s’était attaquée avec passion à son sein, et Mélinda sentit bien qu’elle allait devoir faire plaisir à ces deux petites. Malheureusement, elle n’avait pas encore la capacité de se dédoubler, ce qui la plaçait face à un curieux dilemme.

Un sourire amusé éclairait son visage, et elle pinça alors les fesses des deux femmes.

« Et bien, mes petites... Votre rivalité pour obtenir mon amour est... Très touchante. »

Par ailleurs, elle se devait bien d’admettre qu’elles étaient douées. Le baiser de Lala avait été magnifique, trahissant toute son expérience, et la manière que Lili avait de sucer son sein, de le lécher, de mordiller son téton, avait également procuré à la vampire un plaisir intense. Des tremblements traversaient son corps, et elle se sentait réellement dans la peau d’une reine, en sentant ces deux belles femmes se lover contre elles. De fait, Mélinda était tellement excitée qu’elle ferma brièvement les yeux, et força un peu sur son intimité... Pour faire sortir son sexe masculin.

« Haaa... !! » gémit-elle.

Sa verge avait jailli, comme toujours en entraînant une légère douleur, une douleur exquise et onctueuse. Sa verge était tendue, et frottait contre les jambes des deux jumelles. Elle leur sourit.

« Je vais vous baiser toutes les deux, mes petites chéries, et, quand nous serons chez moi, je vous promets que vous aurez droit à un déluge d’affection. Maintenant, nous allons jouer à un jeu toutes les trois... »

Son regard oscillait entre chacune des deux jumelles. Elles étaient suspendues à ses lèvres, et Mélinda en éprouvait naturellement un fort plaisir. Elle s’humecta la bouche, et leur fit part de sa proposition, en remontant ses mains pour frotter tendrement leurs hanches :

« L’une après l’autre, vous allez me faire une fellation. Vous allez me sucer la queue et la première qui remontera m’embrassera, tandis que l’autre s’empalera sur ma queue... Puis vous inverserez les rôles. »

Mélinda allait devoir apprendre à les dresser en tenant compte de leur rivalité entre sœurs. Fort heureusement, elle ne manquait pas d’imagination et d’idées.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lili et Lala

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 8 lundi 25 août 2014, 11:05:45

La rivalité entre les deux jumelles n'avait aucun intérêt. Elles partageaient leurs pensées, leurs cinq sens, elles étaient comme un seul corps séparé en deux. Mais voila, aux yeux de leur maîtresse Lili était Lili et Lala était Lala, si Lili faisait une bonne fellation Lala y était pour quelque chose, Lala le ressentait comme sa sœur, mais ce n'était pas elle qui le faisait et vers qui l'attention de sa maîtresse se portait. Car au final c'était juste un problème d'attention, de reconnaissance, chacune des deux sœurs voulait être la favorite alors qu'au fond elles étaient la même personne. Elles avaient réussi à atteindre un niveau tel de jalousie qu'elles en arrivaient à lutter contre elles-mêmes. L'une considérant l'autre comme un membre de son corps devenu incontrôlable. Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait les unir totalement et à coup sûr : la présence d'une autre esclave. Car lorsqu'une autre esclave se pointe ce n'est plus la guerre pour la jumelle préférée, mais la guerre pour garder le maître ou la maîtresse au maximum pour elles.

En tout cas pour l'instant les jumelles sentaient que leur nouvelle maîtresse appréciait leurs compétences. Elles pouvaient sentir son corps trembler et se réchauffer et il n'y avait pas plus belle récompense à leurs yeux. Elle prenaient plaisir à sentir les tétons de Mélinda se durcir sous leurs langues et elles-mêmes se tortillaient obscènement contre le corps de la vampire. Puis un membre viril émergea de l'intimité de leur maîtresse et une seule d'entre elles allait pouvoir le sucer en première. D'un commun accord elles se sont toutes les deux redressées, agitant leur poing devant elles :

"Pierre ! Feuille ! Ciseaux ! ..."
"Pierre ! Feuille ! Ciseaux ! ..."


Tandis que Lala sortait sa feuille en bombant la poitrine, Lili s'est ruée directement sur le membre viril de sa maîtresse, plongeant sans hésitation sa tête sous l'eau pour l'avaler jusqu'à la garde. Il lui a fallu quelques secondes pour réaliser qu'elle venait de se faire baiser dans les règles de l'Art, par sa propre sœur chérie en plus ... Elle s'est tournée vers Mélinda, pointant sa sœur du doigt, tandis que son visage rougissait :

"..."

Elle ouvrait la bouche et on sentait l'étendue de son désarroi, mais aucun mot n'a pu en sortir tant elle n'avait rien à dire en fait. Elle et sa sœur ne s'étaient pas accordées oralement sur un moyen de désigner celle qui sucerait la maîtresse. Ça avait été décidé implicitement, mais Lili n'avait ni triché, ni désobéis au fond, elle avait juste été plus vive d'esprit et plus fourbe pour parvenir à ses fins. Lala a baissé son doigt tendu et sa tête, s'est mise à genou à côté de sa sœur, attendant docilement son tour en boudant, grommelant à voix basse :

"Sale tricheuse ..."

La concernée lui répondant par un bruit de succion extrêmement exagéré pour la provoquer.

"SLUUUURP !!! <3"

De son côté Lili suçait joyeusement la verge de Mélinda, sortant sa tête de l'eau de temps en temps pour en lécher et sucer l’extrémité, le temps de reprendre son souffle sans pour autant faire une pause. Puis elle replongeait, enfournant l'intégralité du membre bien au chaud dans sa gorge. Lorsqu'elle a senti que Mélinda était suffisamment excitée, elle s'est redressée avant de grimper sur sa maîtresse à califourchon. Elle s'est penchée vers ses lèvres, tout en relevant bien les fesses pour que sa sœur puisse s'occuper d'elle au passage, puis elle a embrassé la vampire, cherchant le bout de sa langue avec la sienne. Lala quant à elle ne s'est pas faite prier, elle aussi s'est mise à califourchon au dessus du corps de Mélinda, prenant sa verge entre ses cuisses avec grand plaisir. Mais tandis qu'elle commençait à mouvoir son bassin pour exciter la propriétaire de cette jolie verge elle susurra un mot doux à l'intention de sa sœur :

"Ven-geance !"

Sitôt ce mot prononcé elle enroula son bras autour des hanches de Lili, bloquant tout mouvement de sa part, puis elle appuya son poing sur l'entrée de son anus. Lili pensa immédiatement : "Arrête espèce d'andouille ! Nos corps sont liés tu vas le sentir aussi !", Lala répondant par la pensée : "Oui mais le visage obscène de la vilaine masochiste Lili est celui qui restera gravé dans l'esprit de notre maîtresse. Je me sacrifie volontiers pour punir la tricheuse.", "N-Non ! A-Attends ! Je suis déso ...".

"HUMPFFFFFF !!!"
"Gniiii ..."

Le bras de Lala enfonça dans l'anus de Lili jusqu'au coude, puis elle commença à le faire aller et venir frénétiquement, s'accrochant pour supporter elle aussi. Les deux sœurs poussaient de longs gémissements, tantôt dus à la douleur, tantôt dus au plaisir. Leurs corps tremblaient, sentant à la fois la verge de leur maîtresse en elles et le poing de Lala qui défonçait, au sens propre du terme, le cul de sa sœur. Lili avait beaucoup de mal à se concentrer sur le baiser qu'elle était censée donner à la vampire. Les yeux mi-clos, le visage écarlate, sa bouche bavait sur le cou de Mélinda, tandis que son corps était pris de tressaillements. Leur cyprine coulait à flots, dégoulinant sur le ventre, la verge et les cuisses de leur maîtresse, tandis que Lala serrait les dents, fermait les yeux et redoublait d'intensité pour punir Lili quitte à s'évanouir elle-même.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 9 mercredi 27 août 2014, 01:38:48

À son corps défendant, Mélinda n’avait pas encore vraiment eu le temps de réaliser que les deux jumelles étaient bien plus liées que ce qu’elle pensait. Elle vit ces deux dernières jouer entre elles pour essayer de savoir qui aurait l’immense privilège de la sucer... Et l’une des deux choisit d’en profiter pour se ruer entre ses cuisses, Lili ou Lala. Mélinda avait encore un peu de mal à dissocier les deux. Celle qui resta sur le côté regarda sa Maîtresse, une délicieuse expression ahurie sur le visage, si délicieuse que Mélinda lui aurait bien enfoncé sa queue immédiatement dans sa bouche si sa sœur ne s’attaquait pas déjà à son membre, l’engloutissant d’un coup. Mélinda se tortilla alors, une expression de plaisir sur le visage. Sa tête bascula en arrière, et ses mains caressèrent les cheveux de Lili, qui suçait son vit avec énergie, remontant le long de sa hampe, faisant pulser la verge de Mélinda. Quand la vampire sortait sa queue, c’est qu’elle est déjà bien excitée, et cette fellation ne fit rien pour arranger son émoi, la troublant davantage. Deux jumelles... Deux belles nymphes rien que pour elle ! Oh, ce qu’elle pouvait être gâtée ! Le plaisir croissait et explosait, et, au bout d’un moment, Lili finit par se relever, se rapprochant du visage de Mélinda. Elle tendit sa main vers elle, caressant ses cheveux humides, la laissant se mettre à califourchon sur elle, avant de se pencher pour un tendre baiser, sensuel et langoureux, Mélinda enfonçant volontiers sa langue dans sa bouche, la remuant en elle.

Les choses continuèrent à se compliquer entre Lili et Lala, car Lala ne supporta pas qu’on lui ait pris sa place, et tint à le faire savoir. Rendue raide suite aux gorges profondes de Lili, la verge de Mélinda tapait entre leurs corps, et, avant que Lala ne se venge, elle sentit la femme s’empaler sur elle. Un soupir de plaisir traversa tout le corps de la vampire, et, parla suite, la jumelle se « vengea », en enfonçant sa main dans le cul dilaté de sa sœur. Les deux se mirent à couiner en même temps, et Mélinda sentit Lili mordre involontairement sa bouche sous l’effet de la douleur. Sous le corps des deux femmes, la Maîtresse n’en menait pas large, les laissant faire, et se contenta de déplacer ses mains. Une était sur la nuque de Lili, et l’autre alla caresser, au loin, les fesses de Lala, qui s’empalait sur elle. La vampire les pressa, tirant un peu. Les deux femmes gémissaient longuement, le baiser entre la vampire et son esclave se rompant parfois sous l’effet du plaisir intense qu’elles ressentaient.

« Haaaannn... Mes... Petites pestes... »

Elle sentait bien que ces deux jumelles allaient l’épuiser. Elles étaient de véritables chipies, qui aimaient visiblement se disputer entre elles pour bénéficier de l’amour de leur Maîtresse. Mélinda sentait la salive de Lili tomber sur son cou, disparaissant dans l’eau. Avec son cul agressé par la main de sa sœur, elle n’arrivait pas à se contrôler, comme si tout son corps était estomaqué par ce qu’elle ressentait. Le plaisir, lui, était au rendez-vous. Le corps de la vampire était rempli de la mouille des deux jumelles, qui se répandait ensuite dans le bassin, salissant ce dernier.

Pour accompagner Lili, Mélinda attrapa la main de la femme, et la posa sur son sein, l’invitant à presser son sein, et à s’y appuyer. La belle était si jolie ainsi, avec les yeux à moitié révulsés, et une inexpressible expression de plaisir sur le corps. Dans cette situation intense, la vampire ne tarda pas à jouir, se déversant dans le corps de Lala, pinçant son cul au même moment, poussant de longs cris en se tortillant.

« HAAAAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Mélinda s’abandonna joyeusement, balançant de multiples giclées de sperme dans son corps. Elle soupirait longuement, au comble de l’extase, et rouvrit les yeux après son orgasme. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, et elle caressa les deux joues de la jumelle sous son nez, avant de l’embrasser. Malgré son orgasme, son membre restait toujours dur, et Mélinda n’avait pas encore envie d’en finir avec elles.

« C’est à ton tour d’être pénétrée, ma belle... Et, puisque ta sœur aime bien jouer avec des culs, elle va jouer avec le mien pendant que je te pénétrerai contre ce bassin. D’accord, ma belle ? »

Elle se sentait si bien avec elles... Clairement, les jumelles étaient le fantasme par excellence de Mélinda !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lili et Lala

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 10 mardi 02 septembre 2014, 02:12:34

"N-NOOON !! LALA !! ARRÊTE ! PITIÉ !"

Lili était horriblement confuse, elle avait mordue la maîtresse, son baiser était une véritable catastrophe et sa sœur continuait à la pilonner sauvagement avec son poing fermé à l'intérieur de son anus. En plus c'était elle qui était sur le devant de la scène et qui pleurnichait juste sous les yeux de sa maîtresse. Quelle image Mélinda allait-elle avoir d'elle à présent ? Lala ne pouvait être pardonnée, pas après tout ça ! En plus c'était elle qui avait eu droit la première au sperme de la maîtresse entre ses cuisses, un honneur que Lili n'aura pas. Mais l'ordre suivant n'allait pas lui permettre de se venger, la vampire voulait la prendre contre le bassin et ses envies étaient incontestables, peu importe les circonstances. L'esclave s'est exécutée, se mettant à quatre pattes, ses mains reposant sur le rebord du bassin, cuisses écartées et derrière levé bien haut. Elle tourna sa tête pour regarder derrière elle, lançant un petit :

"Maîtresse ? Vous voulez me prendre par lequel ? Le petit trou serré ou la fente humide ? Peut-être les deux ? Hi hi."

Elle dandinait lubriquement son arrière-train pour exciter encore un peu plus Mélinda qui n'en avait pas besoin. Enchainant clins d’œil, léchage de babines et gémissements pour l'inciter à venir la rejoindre. Tandis que la maîtresse s’apprêtait à profiter de son esclave ainsi offerte, Lala suçait ses doigts, se préparant elle aussi à obéir aux ordres. Sitôt la vampire en place, elle se plaça derrière elle et caressa ses fesses de sa main non-lubrifiée. La seconde, celle qu'elle avait elle-même léchée, commença à décrire des cercles autour de l'anus de sa maîtresse. Progressivement les cercles se firent de plus en plus petit, jusqu'à ce que son doigt se retrouve au centre à pénétrer lentement dans l'orifice. Elle continuait à décrire des cercles, dilatant doucement le cul de sa superbe propriétaire, enfonçant progressivement son doigt, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Lorsqu'elle senti sa maîtresse prête elle y enfonça un second doigt, puis une troisième, avant d'aller et venir en elle, tout en douceur. Pendant ce temps sa main libre caressait tantôt les deux jolies fesses de la vampire, tantôt l'intérieur de ses cuisses pour l'exciter encore davantage.

"Ça vous plait maîtresse ? Vous voulez sentir ma langue vous lécher à cet endroit ?"

Pendant ce temps Lili a quatre patte, se tortillait contre le sexe de Mélinda, lançant des petits :

"Alors Maîtresse ? Quel est le trou que vous préférez chez votre chienne ? Lili peut vous aider à choisir en se frottant très fort contre vous !"

Toutes deux attendaient de nouveaux ordres, impatientes de satisfaire encore Mélinda. Lili était impatiente d'accueillir la verge bien dure de sa maîtresse en elle. Tandis que Lala elle, pouvait encore sentir le sperme de la vampire perler entre ses cuisses.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]

Réponse 11 mercredi 03 septembre 2014, 01:56:20

« Maîtresse ? Vous voulez me prendre par lequel ? Le petit trou serré ou la fente humide ? Peut-être les deux ? Hi hi.
 -  Il ne m’a pas l’air si serré que ça, maintenant, ton petit trou, ma belle... » rétorqua rapidement Mélinda en la voyant se mettre en position.

Sa sœur l’avait à moitié torturé, et, alors que les deux semblaient presque être sur le point de se crêper le chignon, il avait suffi d’un ordre pour qu’elles se dispersent, et passent désormais à autre chose. Cette discipline était impressionnante. Celui qui les avait formés devait se mordre les doigts de les avoir perdus. Perverse jusqu’au bout des ongles, Lili se dandinait sous son nez, incitant sa Maîtresse à la prendre là où bon lui semblait, et, pendant ce temps, lala se déplaça. Mélinda ne pénétra pas tout de suite Lili, préférant laisser Lala agir. Les deux jumelles allaient ainsi comprendre que, si la vampire adorait sodomiser les autres et pétrir les jolis culs féminins, l’inverse était vrai : elle adorait qu’on s’attaque à son postérieur, ce que Lala fit en s’amusant, traçant des cercles de plus en plus courts avec son doigt, jusqu’à l’enfoncer dans son fondement, son autre main pelotant ses fesses.

Mélinda plaça ses mains sur le cul de Lili, les pressant en gémissant, soupirant légèrement, ses joues rougissant légèrement sous l’excitation sanguine qui palpitait en elle. Lala enfonçait progressivement plusieurs doigts, montrant tout son talent, restant assise derrière la vampire. Oh, comme cette dernière adorait ça ! Ses griffes jaillissaient parfois de ses ongles pour presser les fesses de la femme, les maltraitant amoureusement, ses doigts serrant des morceaux de chair, les pinçant un peu. Même si Mélinda n’avait pas parlé, il n’était pas difficile de deviner ce qu’elle choisirait. Sa verge, elle, s’enfonçait pour l’heure contre l’une des fesses de Lili, remuant à chaque fois que cette dernière déplaçait son popotin, le masturbant très légèrement en le frottant de cette manière.

« Ça vous plait maîtresse ? Vous voulez sentir ma langue vous lécher à cet endroit ? demanda alors Lala.
 -  Oui, Lala... Tu es très douée... Utilise sa ta langue, et continue à peloter mes fesses. Tu peux même me doigter, pendant que j’enculerai ta sœur comme une petite chienne, hum... »

La passion de Mélinda pour la sodomie avait quelque chose de psychologiquement enfantin. Jadis, elle avait une sainte horreur de la sodomie, quand son grand-frère la torturait en la prenant comme ça. Elle avait du se faire violence pour recommencer la sodomie avec d’autres femmes, et, progressivement, elle avait fini par surmonter ce traumatisme. Défoncer des culs ou se faire prendre le sien était pour elle une sorte de manière constante de se dire que la Mélinda vampirique était plus forte que l’ancienne Mélinda, la petite humaine qui passait son temps à pleurer sur son sort. La vampire entendit alors Lili lui parler, la jeune femme s’impatientant, désirant savoir quel trou Mélinda allait lui prendre.

Cette dernière répondit en attrapant son sexe, et le glissa dans la croupe de la femme, la pénétrant rapidement en défonçant son anus. Il avait déjà souffert du passage de la main de sa sœur, les parois étant déjà bien lubrifiées.

« Hum... Quel délicieux cul, ma chérie ! Haaa !! »

Elle donna une belle gifle sur ses fesses, histoire de faire circuler le sang, puis remua son corps d’avant en arrière, s’enfonçant en elle. Mélinda soupirait et gémissait, ses boucles de cheveux remuant le long de sa tête. Elle y allait de plus en plus fort, s’enfonçant le plus loin possible dans le corps de la femme, jusqu’à la garde, avant de reculer, puis de s’enfoncer à nouveau, pour s’écarter ensuite, défonçant à chaque fois davantage les fesses de la femme. L’eau remuait autour des trois femmes, provoquant de petites éclaboussures.

« Oh ouii, haaannn... Je… Haaaa, je vous aime déjà tellement, mes deux petites chiennes !! »

Comment ne pas ressentir une forte attirance pour elles ? Non contentes d’être très belles, elles étaient également extrêmement perverses. Défoncer Lili comme ça était un bonheur immense et jouissif.. Surtout quand sa sœur lui prenait les fesses ainsi. Mélinda s’amusait parfois à déplacer l’une de ses mains pour venir caresser tendrement les cheveux de son esclave, la flattant comme on flatterait une petite chienne... Mais, dans le fond, c’est bien ce qu’elles étaient.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :