Bien sûr que Kassie savait apprécier ce genre de moment. Sinon il aurait fallut se poser des questions et ça serait devenu inquiétant. Sauf peut-être si elle détestait les hommes et n'aimait que les femmes ou bien qu'elle était carrément pas bien dans sa tête. Mais comme ce n'était pas le cas, tout était normal. La jeune femme appréciait ces moments comme il se devait. Coucher sans jamais s'attacher et avec de l'argent au bout. Génial, non ?
Le jeune homme changea de seins pour lui offrir les mêmes délices qu'avec le premier. La jeune femme n'en était que plus heureuse. Faut pas faire de jaloux dans ce genre de petits jeux luxurieux.
C'est alors qu'il s'installa sur ses genoux, continuant de la pénétrer avec ses doigts qui s'enfonçait en elle dans des vas et viens un peu plus rapide. Et elle ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il commença à lécher son intimité, titillant le bouton du désir, c'est à dire son clitoris. Elle adorait ça ! Ce gars là aussi était doué pour son âge, fallait l'avouer. Elle n'était certainement pas son premier coup, loin de là. C'était encore mieux !
Le bougre s'appliquait comme un artiste, augmentant encore la température du corps de la demoiselle et déclenchant encore un peu plus de cyprine à l'intérieur de son intimité. Quelle sensation extra ! Elle le laissa faire pendant encore quelques temps, puis glissa ses mains sur ses joues pour attraper son visage et l'invité à la regarder, puis à se redresser. Alors, ce fut de nouveau à son tour de le plaquer contre le mur.
- C'est à mon tour maintenant.
Elle sourit d'un air coquin, puis déposa plusieurs baisers dans le coup de l'homme, descendant le long de son torse pour finalement arriver à la partie la plus intéressante. Le membre viril et de taille satisfaisante montrait à quel point Karn était excité, ce qui ravi davantage la demoiselle.
Celle-ci commença en douceur, prenant le pénis entre ses doigts pour commencer lécher ses bourses en tenant son pénis à pleine main, puis remonta doucement le long de sa verge avec sa langue jusqu'au niveau du gland qu'elle engloutit goulûment entre ses lèvres. Elle descendit avec une extrême lenteur, ne prenant pas immédiatement le membre totalement en bouche. Elle effectua des vas et viens très doux et très lents, refermant davantage les lèvres en descendant, puis les relâchant en remontant. Elle effectua ceci plusieurs fois, n'oubliant pas de le masturber avec délicatesse en même temps. Elle augmenta alors progressivement la cadence, engouffrant le sexe un peu plus au fur et à mesure. De temps à autre, pour le surprendre, elle remontait en effectuant une sorte de vrille avec sa bouche, jouant avec le membre avec grand plaisir. Parfois, elle léchait le pénis de bas en haut, comme si elle dégustait une bonne glace, ou la passait sur son gland sur lequel elle s'arrêtait un peu plus longtemps.
Elle continua ce fabuleux manège pendant un moment, attendant de voir si le jeune homme avait une autre idée en tête ou s'il préférait jouir dans sa bouche. Il fallait espérer que cela n'arrive pas, ce serait bien dommage que le plaisir prenne fin aussi rapidement...