Aucun problème à la faire ici, hein ? Kassie. A ce niveau là, de toute manière, la jeune femme avait exploré tous les lieux les plus insolites qui soient. Alors ce n'était certainement pas une ruelle sombre et malfamée qui allait la faire grimacer, ça non ! Comment dire... c'était même plus intriguant et excitant, non ? Même le fait que quelqu'un passe par ici et les surprenne ne lui posait aucun souci. Quand ça arrive en général, soit l'intrus se barre à l'anglaise, soit il se pose dans un coin et il reluque le temps que ça se termine. Dans les deux cas, tant qu'on ne venait pas l'agacer, elle était partante. Petite satisfaction de plus, le garçon non plus n'était pas contre cette option. Ah la bonne heure ! C'était l'une des négociations et l'un des paiements qu'elle appréciait le plus. Une bourses bien remplie et une partie de jambe en l'air, tous ce qu'il y a de plus simple. Agréable ? Oui sans doute, mais la demoiselle ne baisait que pour l'argent, jamais pour le plaisir. Il ne lui était jamais arrivé, vraiment pas une fois, de coucher sans avoir du fric en retour, qu'on lui donne ou qu'elle le vol ensuite. Et oui, elle était comme ça. Rien n'était gratuit chez Kassie Knife, absolument rien ! Sauf peut-être lui adresser la parole bien heureusement. Quant à donner l'information au final, ça n'avait aucune importance et peu de prix à ses yeux. En gros, elle était totalement gagnante ! Est-ce qu'elle avait l'intention de le rouler et de se barrer sans l'info ? Non, vous voulez rire ! Quitte à choisir elle lui aurait plutôt filé l'info et se serait barrer sans avoir à baisser la culotte. Ce genre de trahison là, elle aurait put en être capable. Mais quoiqu'on en dise, la jeune femme respectait ses contrats. Autant que possible du moins.
Le garçon échangea soudain les rôles et la plaqua soudain contre le mur. Amusée, elle continua de sourire, même lorsqu'il insista sur le fait qu'elle devrait lui donner l'information. Normal qu'il s'inquiète, hein ? Il lui caressa doucement la joue. Bon... si elle avait bien comprit, elle devait se mettre à table maintenant, c'est ça ? Humf. Kassie n'avait qu'à moitié confiance bien qu'elle doutait que ce jeune homme déjà bien excité de barre sans son bonus. Juste au cas ou alla lança :
- Très bien, de toute manière nous n'avons plus rien à perdre toi et moi, pas vrai ?
Elle glissa une main de nouveau dans sa poche et en sortit une carte. Une carte semblable à celle d'une carte à jouer mais où était représentée des runes extrêmement complexes. Elle la lui tendit et lorsqu'il posa ses doigts dessus, une vive lumière rouge s'illumina, puis disparut.
- Cette carte n'est liée qu'à toi seul. Mais n'oublies pas, si elle t'obéit, elle ne reste pas moins sous mes ordres. Ne t'inquiète pas, les cartes sont extrêmement fidèles, mais prends en soin. Pour t'en servir, tiens-là en l'air, à hauteur de ton visage, fixe-là, et demande lui de te guider jusqu'au portail le plus proche. Si tu es dans la bonne direction, elle restera éclairée d'une lumière bleue de plus en plus forte au fur et à mesure que tu t'approchera du portail. Dans le cas contraire, elle perdra de sa lumière et finira par s'éteindre. Sois bien concentré. Cette carte ne fonctionnera que deux fois par jour. Une fois pour l'aller, et une autre pour le retour. C'est bien compris ? Si la carte s’éteint il te faudra attendre le lendemain. C'est tout.
Pour sa part, elle n'avait plus besoin de ses cartes pour les portails, elle connaissait leur cycle et leur lieu d'apparition par-cœur. Mais cela demandait des années d'études. Maintenant qu'il avait ses informations et qu'elle avait son argent, le bonus était a entière disposition, prêt à être consommé. Et elle lui devait bien ça. Elle l'embrassa alors de nouveau avec douceur, glissant une main experte sur son entre jambe au travers de son vêtement et commença à le caresser lentement, histoire de faire grimper encore d'avantage la température. Les prochaines longues minutes ne manqueraient pas de lui plaire.