Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 15 lundi 05 septembre 2016, 12:42:29

Leur mission était de protéger les cultures de ces petits gnomes acides. Or, si ces derniers fuyaient un plus gros monstre, il fallait tuer ce monstre, pour que les créatures retournent tranquillement dans leurs profondeurs. Il y avait donc un lien à faire, et une bête à chasser. Cahir, en tant que bon gentleman, laissa à Viviane le soin de se faire son propre avis. Cette femme était aussi belle qu’insupportable, comme on imaginait l’être n’importe quelle femme versée dans la culture tekhane. D’un point de vue vestimentaire, Viviane n’avait cependant pas la combinaison moulante en latex des Tekhanes, mais elle semblait partager leur avis sur les faiblesses masculins. C’était un point de vue avec lequel Cahir était habitué, à force de l’avoir rencontré. Pour autant, Cahir ne s’en formalisait pas outre mesure. Contrairement à Nexus, à Ashnard, il n’y avait pas vraiment de sexisme entre les hommes et les femmes. L’Empire était versé en grande partie dans la culture démoniaque, et, dans cette culture (pour autant qu’on puisse parler de « culture » chez les démons), les femmes n’étaient pas dénigrées pour leur sexe. Au moins, Cahir pouvait se consoler en se disant que cette femme était très belle. Une singulière beauté ashnardienne, en réalité.

Viviane hésitait sur les suites à donner, mais finit par rejoindre l’opinion de Cahir, en lui disant qu’il fallait continuer à explorer la grotte. L’apatride hocha la tête silencieusement, acquiesçant à la remarque de Viviane.

« J’en pense la même chose. De toute manière, sortir ne nous avancera à rien. Si on veut empêcher la prolifération des Morva’ch, il faut s’attaquer à la source. »

De l’acide et des poils... C’était mince, mais il fallait dire qu’il y avait très peu de poils, et qu’ils avaient l’air... Plutôt durs. Difficiles à plier, en tout cas. Ce n’était pas grand-chose, effectivement, mais l’apatride pouvait déjà envisager, dans sa tête, quelques hypothèses. Il descendit ensuite, s’aventurant dans les profondeurs de la grotte, en suivant une caverne sinueuse qui filait. Sa tête longea quelques stalactites, et plusieurs petits cailloux s’effritèrent sous ses chaussures. Prudent et méfiant, il avançait devant, Viviane derrière lui, faisant attention à tout ce qu’il pouvait entendre, imposant ainsi le silence dans le duo.

L’homme avait vu de quoi cette femme était capable. Une redoutable guerrière, dont le style, étrangement, lui rappelait un peu le sien. C’était fou, mais, alors qu’il était sûr de ne l’avoir encore jamais vu, Cahir avait le sentiment qu’elle lui rappelait quelqu’un. Une impression vraiment troublante, qu’il s’efforça de retenir, afin de se concentrer sur la situation actuelle. Il commença alors à percevoir une odeur assez repoussante, et à entendre... Des bruits de pas assez profonds. Cahir se retourna brièvement vers Viviane, et vit qu’elle les avait aussi entendu, puis s’avança plus prudemment. La pente devenait de plus en plus ardue, avec un dénivelé qui s’accroissait... Et Cahir heurta soudain un rocher qui s’enfonça, en provoquant un cliquetis.

« Que... ? »

Il réalisa rapidement de quoi il s’agissait, et se retourna vers Viviane.

« Une mine ! »

La mine se situait derrière eux, et provoqua une violente explosion, qui entraîna un effondrement de la grotte. Le sol devint instable, et Cahir ne put rien faire d’autre que glisser, et atterrit en contrebas, roulant dans une sorte de grande caverne, rapidement rejoint par Viviane, ainsi que par des débris et des morceaux de pierre. Il se releva rapidement, hébété, peinant à comprendre comment une mine pouvait se trouver là, dans un environnement qui, a priori, était totalement sauvage.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel... ?! »

Cahir entendit alors des bruits de pas, et vit des créatures émerger depuis des trous dans les murs. Elles étaient massives, avec quelques rares poils rouges le long de leurs pattes. Des êtres ressemblant vaguement à des araignées, mais que Cahir reconnut. Grosses, comprenant quatre pattes, une gueule énorme aux dents acides et à la salive toxique, les kikimorrhes étaient des monstres redoutables. Difficile d’expliquer comment des monstres aimant les zones humides et forestières pouvaient se retrouver dans un désert, mais elles étaient bien là.

L’apatride se redressa donc en saisissant son épée, prêt à en découdre avec ces atrocités. Il ne s’agissait, fort heureusement, que de kikimorrhes ouvrières, plus petites et moins redoutables que leurs homologues, les guerrières...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 16 mercredi 07 septembre 2016, 13:45:51

Viviane semblait presque blasée à l'idée qu'une plus grosse bête se mette en travers de la mission. Pour tout dire, elle avait l'habitude de ce genre de mauvaise surprise lors de ses nombreuses quêtes. Quelle que soit la mission, elle finissait toujours pas être plus compliquée et dangereuse qu'elle ne paraissait au premier abord. Raison pour laquelle, lorsqu'elle revenait une fois le travail bien fait, elle exigeait d'avoir une allonge sur la paye prévue. L'histoire semblait se répéter aujourd'hui. Visiblement, tuer un groupe de morvar'ch suspecté d'être l'auteur des attaques à la ferme ne serait pas suffisant. La source était toute autre et bien plus dangereuse.

Déterminée à effectuer la mission jusqu'au bout et convenablement, Viviane garda fermement son épée à la main et se dirigea dans les profondeurs de la grotte sur les talons de Cahir, prenant garde où elle mettait les pieds. Avancer dans cet endroit n'était pas facile, surtout lorsqu'il s'agissait d'être le plus discret et attentif possible. Il aurait d'ailleurs fallut qu'elle remercie le guerrier d'avoir eut l'idée géniale d'apporter des potions de chat, sans ça ils auraient eu un mal fou pour évoluer dans cette obscurité.

Plus ils avançaient et plus l'odeur semblait forte. Ils approchaient sans doute du but. Soudain, un bruit plutôt inquiétant retentit non loin derrière eux, là où ils venaient de poser les pieds. Ce n'était pas le bruit furtif d'un monstre, ni même le roulement de quelques cailloux, mais un cliquetis mécanique qui ne présageait vraiment rien de bon. Pendant une seconde, Viviane s'immobilisa, retenant sa respiration avant d'avoir la présence d'esprit de réagir lorsque Cahir poussa un cri.
Une mine, ici ?! Sérieusement ? Viviane eut à peine le temps de réagir avant que tout n'explose dans un grondement retentissant. Le sol sous leurs pieds se déroba et fit perdre l'équilibre à la jeune femme qui se retrouva rapidement à dévaler la pente jusqu'en bas. Elle atterrit plutôt violemment d'ailleurs tandis que Cahir commençait déjà à se relever, tout aussi surpris qu'elle.

- Si je connaissais l'enfoiré qui a posé ce truc..., rumina t-elle.

Tout en grimaçant, elle se redressa à son tour, récupérant son épée qui avait glissé près d'elle, puis observa les environs. C'était une caverne assez grande dans laquelle, malheureusement, d'étranges créatures se glissèrent, sortant de plusieurs trous creusés dans les parois. Génial ! Aussitôt, elle se mit en garde, prête à se défendre. Elle du observer avec attention ces bestioles avant de reconnaître des kikimorrhes. De sales bestioles qui faisaient penser à de grosses araignées. En plus répugnant et plus dangereux tout de même. Viviane n'avait pas eu l'occasion d'en voir souvent, mais ce qu'elle savait en revanche, c'est que ces monstres là se trouvaient plutôt dans des zones forestières qu'au fond des grottes comme celle-ci. Encore une énigme.
 
Rapidement, les bestioles les encerclèrent et s'approchèrent, l'air plutôt affamées et satisfaite de trouver ces deux jolies petites proies bien chaudes. Mais Viviane n'avait vraiment pas l'intention de finir dans leur estomac ! Elle ne laissa pas l'occasion à la créature la plus proche d'attaquer en première. La guerrière s'élança en avant, pivota pour éviter un coup de pattes et tenta de planter son épée dans le corps de la bête. Malheureusement, celle-ci parvint à esquiver et tenta une nouvelle attaque, qui obligea la jeune femme à reculer.

- Ah, t'es une petite maligne, toi... très bien !

Loin de se laisser impressionner, la belle blonde repartit à l'attaque, misant sur son agilité pour éviter les coups de son adversaire, cherchant tout d'abord à trouver les points faibles et les ouvertures de son adversaire répugnante avant de tenter une attaque mortelle...

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 17 dimanche 11 septembre 2016, 10:12:49

Les kikimorrhes n’étaient pas des créatures à sous-estimer. Nombreuses, elles étaient résistantes, capables de se dissimuler en creusant dans le sol, et, surtout, tout leur corps était toxique. Cahir, fort heureusement, avait emmené avec lui des antidotes. Le simple fait d’avoir de la salive de kikimorrhe sur soi pouvait vous contaminer, et il fallait donc se montrer particulièrement prudent. Les monstres hurlaient et grognaient, et une kikimorrhe s’élança rapidement vers lui, tentant de le mordre. Cahir battit en retraite, faisant un saut en arrière, puis fila vers l’avant, et frappa avec sa lame, décrivant un mouvement circulaire du bas vers le haut, qui frappa la tête de la kikimorrhe, la faisant hurler de douleur, l’épée ouvrant sa chair, laissant un sang verdâtre dégouliner de la plaie. Ce n’était néanmoins qu’une estafilade pour le monstre, qui bondit à nouveau en avant, pliant ses pattes pour faire un saut. Cahir bondit sur le côté, effectuant une roulade sur le sol, et se releva à temps pour voir une autre kikimorrhe s’élancer vers lui. Cette fois, plutôt que de se replier derrière lui, Cahir bondit en avant, et roula sur le sol, filant sous le corps du monstre, et se releva rapidement, puis pivota sur place. Son épée frappa alors, sectionnant l’une des pattes du monstre, le faisant hurler de douleur, son sang s’échappant de sa plaie.

C’est dans son dos qu’une autre kikimorrhe le chargea, le frappant avec la tête, l’envoyant s’étaler sur le sol. Il se retourna pour voir la kikimorrhe foncer vers sa tête, gueule grande ouverte, et mit ses mains devant lui, les posant sur sa gueule. La bête hurla furieusement, et les deux pattes centrales de son corps, celles qui ne touchaient pas le sol, s’avancèrent, frappant son armure, tandis que la salive du monstre tombait sur son visage.

« Argh ! »

L’apatride grogna sur place, et serra ses mains sur les crocs de la bête, puis tourna fort lui brisant la nuque. Le monstre chancela alors, et Chair roula sur le côté, évitant la carcasse de tomber sur son corps. Cependant, il sentit sa vision devenir plus floue, verdâtre, et récupéra à temps son épée, pour voir une kikimorrhe supplémentaire foncer sur lui.

*Merde !*

La toxine était en lui, et il n’avait même pas le temps de prendre son antidote. La créature arachnéenne était rapide, et Cahir bondit sur le côté, tentant d’appeler ses instincts, soulevant son épée, mais un vertige le saisit, et l’épée glissa de ses doigts, puis Cahir mit un genou à terre. La créature se retourna vers lui, furieuse... Quand un sifflement strident retentit.

Au fond de la grotte, une porte se souleva, et une intense lueur blanche jaillit, éclatant, troublant Cahir, qui vit des silhouettes sombrer en émerger. Sa main tâtonna le long de sa ceinture, pendant que les kikimorrhes, de manière surprenante, avaient cessé de les attaquer, elle et Viviane. Il attrapa l’antidote, et le décapsula... Puis une flèche l’atteignit alors à la tempe, et il s’écroula sur le sol, relâchant la fiole, avant de voir des visages noirs avec des yeux rouges l’attraper, emplissant sa vision.

« Que... ‘Êtes-vous... ? »

Ce fut tout ce qu’il arriva à dire, avant de sombrer pour de bon.



L’apatride ouvrit brusquement les yeux, et regarda nerveusement autour de lui, pour constater qu’il était en vie, et torse nu. Cahir sentit quelque chose à côté de lui, et vit la présence de Viviane, qui était également couchée sur le sol, dans ce qui ressemblait à une pièce froide et métallique. Les souvenirs lui revinrent instantanément. Les kikimorrhes, la mine...

« Bordel... Viviane ? »

Il posa sa main sur son épaule, comme pour l’inciter à se réveiller. Visiblement, ces monstres n’étaient pas là de manière naturelle.

Et il avait un très mauvais pressentiment sur la suite des évènements...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Viviane

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 18 mardi 12 septembre 2017, 21:45:07

Malgré les petites embuches et les petites surprises, comme cette glissage improvisée jusque dans cette mine affreuse et nauséabonde, tout se passait plutôt bien jusqu'à présent. Rien de trop compliqué ou insurmontable, en tous cas du point de vue de Viviane. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle se démenait à charcuter ces saloperies de kikimorrhes ou d'éviter de justesse leurs attaques incessantes, elle se rendait compte que la situation dégénérait un peu.
Ces bestioles étaient sacrément coriaces, mais surtout beaucoup trop nombreuses. Viviane était rapide et très agile, entraînée à survivre dans ce genre de cas un peu désespéré, pourtant elle voyait bien qu'elle commençait à fatiguer et que ses ennemies gagnaient en assurance. Poussant des cris de rage, elle bondissait, abattant son épée de toute ses forces vers ses adversaires, se jetait à terre pour éviter un coup de pâte meurtrier, mais combien de temps ce manège allait-il durer avant qu'elle n'arrive à bout de son énergie et ne fasse une erreur fatale ?
 
Viviane entendit Cahir crier. Elle serra les dents et parvint à repousser une énième fois une créature. Elle aurait voulu savoir ce qui se passait, elle aurait voulu venir en aide à ce nouveau compagnon d'aventure qu'elle avait pourtant plutôt méprisé jusque-là. Elle n'avait pour habitude de laisser le gens mourir comme ça. Mais elle ne pouvait pas se laisser déconcentrer et regarder ailleurs, sinon elle était morte. Elle jura et continua de se battre.
 
Elle se retrouva plusieurs fois à terre, n'évitant les coups mortels que par miracle parfois. Elle commençait à être épuisée et au bout d'un moment, l'un des créatures parvint à la désarmer, envoyant son épée voltiger plus loin. Viviane serra les dents et comme elle savait ne pas avoir le temps de se relever, elle attendit le coup fatal, maudissant ces saloperies d'insectes géants bien trop nombreuses.
 
Mais la douleur ne vint pas. Une lumière aveuglante envahit la mine, forçant la guerrière à se protéger les yeux. Elle entendit les bêtes reculer, puis une flèche siffler. Viviane réussit à distinguer le corps immobile de Cahir sur le sol, une flèche plantée au niveau de la tempe. Elle soupira, persuadée qu'il était mort. Elle tenta de savoir d'où ça venait et à qui appartenait ces silhouettes, mais elle  ressentit à son tour une vive douleur... puis plus rien.
 
Elle fut réveillée par une vois familière. Elle eut cependant du mal à émerger, son esprit avait encore du mal à rassembler le puzzle des derniers évènements. Elle grogna alors que les douleurs de son corps se réveillaient un peu partout sur son corps. Enfin, elle tourna son visage vers la voix en question et fut plutôt surprise de reconnaître Cahir, assise près d'elle et bien en vie. Elle se redressa en grimaçant.
 
- Ah. Je croyais que t'étais mort. Remarque, je croyais être morte aussi. 
 
Elle étira longuement sa nuque et ses épaules tout en observant la pièce étrange dans laquelle ils se trouvaient. Un endroit qui n'avait rien à voir avec la mine sale et sombre où ils avaient perdu connaissance. Dans quoi s'étaient-ils tous deux fourrés ? 
 
- Où est-ce qu'on peut bien être ? 
 
Peut-être qu'ils étaient vraiment morts après tout. Mais c'était plutôt un drôle d'endroit pour accueillir les morts, non ? En réalité, Viviane était bien consciente d'être vivante. C'était étonnant..., mais c'était bel et bien le cas. Ce qui était rassurant, mais qui ne gardait pas non plus des ennuis supplémentaires...

Cahir

Humain(e)

Re : Ensemble ? Quelle idée stupide ! [Cahir]

Réponse 19 lundi 18 septembre 2017, 00:43:08

Où diable avaient-ils atterri ? Confus, Cahir se releva, rassuré de voir que Viviane allait bien, et regarda autour de lui. C’était une cellule aux murs gris et nus, présentant le minimum de confort. Y aurait-il eu des toiles d’araignées et des chaînes que Cahir aurait pu se croire dans une cellule ashnardienne. Ses souvenirs étaient encore confus, mais il se rappelait clairement de la lueur blanche émanant du fond de la mine en affrontant les kikimorrhes, et de curieux individus en combinaison qui les avaient neutralisés tous les deux.

*Il est néanmoins important de remarquer qu’ils ne nous ont pas tué...*

C’était la preuve qu’il y avait quelque chose... D’inattendu. Et si les monstres n’étaient que les animaux d’individus sinistres ? D’une espèce de corporation vivant ici, et menant des expériences sur eux ? Cahir commençait à envisager toutes les hypothèses possibles, tout en regardant autour de lui afin de chercher une ouverture, un moyen de fuir. Cependant, il n’y avait rien, ce qui amena rapidement Cahir à se rapprocher de la porte d’entrée, pour constater qu’elle était solide.

« Je n’en sais rien... Mais c’est bien fermé, je n’aperçois aucune issue. »

Il se retourna vers elle, et allait parler... Quand une trappe s’ouvrit à hauteur du plafond. Un bruit de ventilation se fit alors attendre, et, en levant la tête, Cahir perçut une forte odeur lui agresser les narines, et éternua brusquement, en sentant un gaz se répandre en lui, lui brûlant la gorge. Il se massa sa peau en finissant à genoux, et secoua nerveusement la tête, peinant à mettre de l’ordre dans ses pensées, et secoua encore la tête, éternuant à nouveau pendant plusieurs secondes.

« Bon... Bon sang, mais qu’est-ce que c’est que ça... ?! »

Impossible à dire ! Un gaz puissant se répandait progressivement dans la pièce, ne leur laissant aucune issue, aucun répit. Le gaz se déversa sur l’homme et sur la femme pendant de longues secondes, avant de s’imprégner de l’atmosphère... Et Cahir sentit de multiples vibrations la traverser. Des séries de frissons remontèrent dans son corps, et il secoua la tête, fermant les yeux, essayant de se calmer, de retrouver ses esprits... Mais en vain. Et, quand il regarda Viviane, il commença à comprendre ce que leurs ravisseurs avaient diffusé dans l’atmosphère.

Cahir grogna, avant de sentir une vive érection lui faire terriblement mal.

« Nnnn-Nooon... ! »

L’apatride essayait de se retenir, de se calmer, mais... Leurs ravisseurs avaient diffusé un aphrodisiaque très puissant, contre lequel Cahir ne pouvait rien, et qui l’amenait à ressentir une terrible pointe de désir envers Viviane !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :