Nina
Malgré ce que pouvait dire Nina, son corps était en train d'apprécié ce que la Baronne "tait en train de lui faire subir. Et sa tortionnaire la pompait plutôt assez bien, il était inutile de se dire qu'elle n'avait pas d'expérience en ce domaine. Et bien que la provoquer dans ce domaine aurait sans doute eut de quoi être amusant, la Tekhane n'en avait tout simplement pas la force. Quoi qu'elle n'en avait peut être pas l'envie non plus ? Quoi ? Commencerait elle à apprécier réellement ce que lui faisait subir sa geôlière ? Son corps répondit positivement en tout cas.
Sa partenaire, ne répondit pas aux provocations quoi qu'il en soit, s'en amusant seulement, jugeant qu'il n'était plus utile de se rabaisser à cela. Ou peut être était ce simplement parce que la traitresse, quelque soit ce qu'elle avait trahi à l'origine, prenait trop de plaisir à sucer l'imposant sexe de l'hermaphrodite, qu'elle avait la bouche trop pleine pour faire autre chose que gémir dans sa production sonore.
Nina, pour sa part, se retenait plus facilement de laisser entendre ses sons de plaisirs, même si elle avaitde plus en plus de mal à le cacher ou contrôler les expressions de son visage également. Heureusement, la Baronne, trop occupée à engloutir son membre en entier, qu'elle ne regardait pas le visage de la soldate. Celle ci finit par jouir donc, et comme la brune s'y attendait cela fut dans la bouche de cette dernière. Celle ci ne se priva pas de s'immobiliser pour tenter de tout avaler, chose qu'elle réussit presque, malgré la quantité de sperme que Nina avait libéré.
Celle ci soupira de soulagement, ce que la Baronne prendrait d'ailleurs sans doute comme du plaisir, et espérait être enfin tranquille sur le plan sexuel. Mais, une part d'elle, pas celle qui venait de nourrir cet espoir, savait pertinament que cela ne serait pas le cas. Et les mouvements de la brune allaient venir dans se sens. En effet, la Baronne continua de se frotter en ramenant son visage vers celui de Nina, s'allongeant sur elle pour l'embrasser avant de s'assoir à califourchon sur elle et la provoquer à son tour.
- Que veux tu, le corps est plus faible que l'esprit. Et cela lui a plu à lui, pas à moi !Lança t elle, avec un ton assez froid, son regard posé sur la belle brune tentant de l'être tout autant. Elle aurait pu ne rien répondre à la Baronne, qui s'amusait de sa position de dominante, mais, dans tous les cas, qu'elle garde le silence ou non, sa geôlière penserait ce qu'elle veut de ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs, elle en rajouta une couche.
- S'est pas à toi qu'on va l'apprendre hein ? Mais, sache que contrairement à toi, moi je cherche justement à éviter ce genre de choses !Dit elle assez froidement toujours. Et il était inutile de se demander pourquoi, puisque si la Baronne n'était pas idiote, elle aurait sans doute déjà comprit pourquoi Nina faisait tout pour ne pas coucher avec ses camarades. La raison était simple en fait, puisque le nombre de volontaire était trop important, et elle serait trop acaparé et épuiser par cela qu'elle n'accomplirait plus sa tache de soldate. Hors, elle ne voulait pas être considérée comme un objet sexuel, mais comme une tekhane à part entière
- Alors, vas tu tenir parole ?Demanda t elle alors en revenant sur la liberté, plus ou moins partielle qu'elle avait promise à Nina. Celle ci, qui n'y croyait pas, voyait donc la question comme une nouvelle provocation, alors que la Baronne, verrait sans doute cela, mais cela était faible, comme une réddition voulant dire que Nina avait envie de prendre son pieds finalement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha
Natasha était à présent consciente, et n'était plus seule dans sa cellule. D'ailleurs, elle n'aurait su dire si elle l'avait déjà été, ou si d'autres tekhanes avaient été capturées ou si s'était la dernière de son unité. Quoi qu'il en fut, malgré la douleur qui la tiraillait à chaque mouvement, elle prit la parole, et commença à discuter avec l'autre femme, visiblement pas une des leurs, bien qu'avec sa vision encore troublée, à la fois par son état, et le sang coulant d'une blessure au front, elle n'aurait su le confirmer ou non.
En plus la demoiselle resta silencieuse un long moment suite aux propos de la soldate. Celle ci en vint même à se demander si elle n'était pas en train de dormir. En effet, elle n'avait pas assisté à l'échange entre l'Amazone et Maiden à son transfert, et à l'heure actuelle, rien ne trahissait un signe d'éveil chez sa camarade de cellule. Celle ci finit par briser le silence, en se présentant, et expliquant les raisons de sa présence en ce lieu, et donc du pourquoi elle avait été capturée.
- Celle ci se trouve donc avec nous en ce lieu alors ?Question évidente, qui ne nécessitait finalement pas de réponse, puisque la soldat ne faisait que répêter cela pour le mémoriser visiblement. Mais, son ton montrait aussi qu'elle n'était pas non plus du genre à se soucier du passé de façon trop importante, ou du moins au point de vouloir retouver absolument des objets des temps anciens pour une quelconque raisons. Puis, quand elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée, et s'apprêtait donc à le faire, l'Amazone reprit alors la parole, sur un sujet, qui montra clairement qu'elle avait assisté, et visiblement participé à la bataille opposant les tekhanes au Red Sun. Sans doute avait elle cherchait à profiter de cela pour s'emparer de la relique. Mais, quelle importance cela avait, Natasha retint une chose, Sonia n'était pas une ennemie, ou du moins l'espérait elle.
En effet, elle était la dernière recrue de l'unité, et était sans doute un peu trop nïve, pour s'imaginer que Sonia soit en fait une espionne du Red Sun qui jouait donc un rôle afin de l'amadouer et lui faire ainsi cracher des informations de la façon la plus naturelle du monde.
- En effet, j'ai même eu l'impression que s'était nous qui étions tombé dans un piège à un moment. A moins qu'on est effectivement commis une erreure de jugement, ou que nos supérieurs n'aient pas envoyé assez de soldats sur la mission !Disait elle çà avec un certain fatalisme. En effet, que pouvait faire une poignée de soldats contre une armée entière, même si au début, le convoi ne recelait qu'une petite escorte en apparence. D'un autre côté, qui aurait pu s'imaginer que cela tourne comme cela ! Enfin, cela était trop tard pour se poser ce genre de question, mais, celui de chercher à s'évader, même si Natasha, à son exspression et le ton de sa voix n'y croyait pas trop.
- Au fait, moi s'est Natasha! Seconde classe dans l'armée tekhane !Finit elle par dire, avec un sourire un peu forcée. En gros, si Sonia savait comment fonctionnait la hiérarchie militaire, Natasha était au bas de l'échelle.