Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on est seul, on est deux.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro

Créature

Quand on est seul, on est deux.

mardi 16 juillet 2013, 20:33:14

Je me ballade dans les couloirs du lycée, la tête dans mon livre de nécromancie au paragraphe "implant mammaire", c'est pas vraiment le sujet le plus intéressant mais Mama en avait... Il faut que je lui en trouves à la taille de ceux qu'elle avait...Pourquoi si gros ?! Bon restons calme... Je continue de marché jusqu'au moment ou je rentre accidentellement dans une fille qui passait par là, ma capuche se retire lorsque je tombe au sol. Je m'empresse de la remettre avant que les autres élèves ne voient mon visage... Je regarde la fille dans laquelle je suis rentré sans me relevé. Je baisse les yeux pour ne pas avoir d'ennuis. Je reste deux seconde sans réfléchir jusqu'au moment ou je m’aperçois que je regarde sa poitrine...Si gros...Mes implants ! Si je pouvais les avoirs... Mama... Tu seras comme avant ! Je me relève en silence et la fixe sans qu'elle ne puisse voir mes yeux... Depuis des mois dans ce lycée je m'adressa a quelqu'un

-Désoler...

Je repends mon livre en lisant attentivement la procédure pour récupérer ces deux merveilles. La cloche sonne la reprise des cours... Peu importe ! je lirais en classe !
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 21:18:00 par Kokoro »
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...


Répondre
Tags :