Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bonne auberge (suspendu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Archangel

La bonne auberge (suspendu)

mercredi 10 juillet 2013, 06:23:47

Errer d'une vie à l'autre, c'est un peu errer d'un lieu à l'autre, sans jamais se poser. C'est s'arrêter n'importe où pour simplement se restaurer, et encore plus dormir. C'est connaître tous ces endroits où l'on se posera, ne serait-ce que quelques instants. C'est n'être que de passage, et ne laisser aucune trace dans cet univers où je suis, presque malgré moi.
Pour le moment, l'Archange s'accorde une pause dans cette auberge. Pourquoi là et pas ailleurs ? Parce que le panneau extérieur indiquait simplement « La bonne auberge ». Parce qu'elle est en lisière d'un parc, et que le cadre est joli. Parce que, si la fatigue le gagne, il y aura une chambre pour l'accueillir. Parce que, là bas au bar, il y a un phénomène qu'il n'a encore jamais vu. L'association de doux yeux bleus... et d'une insolite chevelure turquoise. Un détail certes marquant, mais aussi faisant partie d'une élégante silhouette, menue presque chétive, avec cependant une poitrine qui se dessine parfaitement de profil sans en être ostentatoire. Le tout enveloppé dans une tenue très incongrue dans une auberge de campagne, comme si elle prenait un verre avant d'aller jouer quelque rôle au théâtre local Une femme jeune et élégante, bien jeune même par rapport à lui.
Mais que fait-elle seule là ? Depuis le temps qu'il l'observe, en savourant un délicieux magret aux morilles, accompagné d'un simple vin blanc digne des plus grandes cuvées, nul n'est venu vers elle. Quand le plaisir des papilles se conjugue au plaisir des yeux, tout cela dans un endroit où rien n'y prédisposait, on n'a guère envie de rompre le charme. La belle inconnue semble tout autant savourer son verre, dont, à distance, il ne saurait identifier le contenu.
Plus il l'observe sans qu'elle ne s'en doute, moins ses pensées sont ordonnées. Il a plus de questions que de réponses, il n'a d'ailleurs plus le sentiment d'avoir tous ses esprits. Ce n'est qu'une inconnue comme tant d'autres, dans une auberge comme tant d'autres elle aussi, mais la conjoncture du tout le projette dans ce qui lui apparaît soudain comme un lieu de perdition et de débauche, lieu où les âmes se perdent, lieu où les corps se débauchent.
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 06:21:14 par Archangel »

Arashi

Créature

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 1 mercredi 10 juillet 2013, 14:03:40

La vie entre la Terre et Terra est parfois complexe, faut souvent voyager d’un côté ou de l’autre, parfois on se mélange d’endroit. Mais Arashi est bien habituée au voyage entre Terre et Terra, sa en est rendue une habitude. Mais à chaque changement de dimension, la jeune femme se sent plus affaiblie, elle recouvre vite ce qu’elle perd pendant le voyage, mais parfois sa en est déroutant.  La jeune femme arriva alors que la nuit allait bientôt tomber, elle avait bien un appartement, mais elle était toujours perdue pour le retrouver, pour cette nuit elle ira dans un auberge/hôtels pour ce reposer.

Arriver à destination de cet endroit le plus près, elle eut un sourire et s’approcha, la pancarte la fit sourire ‘’ La bonne auberge’’ qu’elle drôle de nom. Elle y entra, avant d’aller se reposer,  l’alcool devras pénétrer son corps, après un voyage entre les deux mondes, cela lui fait toujours du bien.

Arashi était habiller d’une petite robe blanche bien simple, aimant de temps en temps rester neutre dans ses habits, sur cette robe on pouvait remarquer les détails de sa personne, sa poitrine étant en valeurs dans celle-ci, ses courbes bien accentuée dans celle-ci. La jeune femme prenait un verre d’alcool sucrer, car elle détestait sentir le goût de l’alcool dans ses verres, elle écoutait les blagues de ses voisins de chaises à moitié sous qui racontait leurs exploits dans la vie pour impression la jeune femme, bien sûr la polymorphe trouvait la situation bien comique. Elle commençait à bien aimer sa forme qu’elle avait à ce moment, peut-être est-ce sa vrai apparence?

Les deux soulons durent partir, pas qu’ils voulaient, mais le barman, attention si vous devenez trop sous devant lui, il vous jette en dehors et/ou il vous emporte à votre chambre rapido presto. La jeune femme discuta avec le Barman un peu, mais il lui dit qu’il allait devoir allez en arrière une vingtaine de minute. La jeune polymorphe se retrouva donc seule dans ce bar aux chambres d’hôtel. Enfin seul, elle ne remarquait pas cette personne qui l’épiait, elle qui est naturellement  et malgré ses pouvoirs vampirique semblait pas remarquer cela, elle posa un pourboire sur le comptoir, elle commençait à être fatiguée, elle se leva de sa chaise, s’étira et partie dans sa chambre, facile à retenir, il s’agissait de la 001.

La jeune femme marcha jusqu’à celle-ci ferma la forme, ne la barra pas, enfin si, elle pensa l’avoir barré, mais non elle ne l’était pas. Elle regarda partout et enleva sa robe pour se retrouve en sous-vêtement, puis elle mit ses sous-vêtements à côté de son lit, dormir sans rien était toujours bon pour le sommeil.  La jeune femme s’endormit rapidement, sous l’odeur d’un lit fraichement laver du matin même.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Archangel

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 2 mercredi 10 juillet 2013, 23:05:15

Après un bon repas, une bonne nuit s'impose. Les deux ivrognes ont été éjectés avant qu'ils ne finissent de lui gâcher le dîner. Il se serait bien levé pour leur trancher la gorge, et se poser en sauveur devant la belle inconnue, mais lui aurait encore attiré des ennuis, alors qu'il n'aurait fait que débarrasser l'univers d'inutilités. Ces deux abrutis constituaient un obstacle entre lui et cette inconnue... seule.
Oui, seule, dans cet endroit désormais vide, à part peut-être le patron occupé il ne sait où. Sa note est payée, il ne s'inquiétera pas de  son absence, il ne cherchera pas à savoir s'il est dehors ou dans une chambre, il ne pourra imaginer que l'instinct du chasseur s'est réveillé en lui, que l'âme de son grand-père a fait rejaillir des images.
Il vérifie la dague au long de sa cuisse, le couloir jusqu'aux chambres est dans la pénombre, la seule chambre occupée doit être celle de l'inconnue, la 1 a-t-il entendu. Facile à trouver, il effleure la poignée, sait-on jamais... Aucun déclic, aucune résistance, ça s'ouvre, c'est trop beau, il doit y avoir un piège. Il pose la main sur sa dague, cette fois en défensive. La porte s'ouvre, pas le moindre bruit, les mécanismes modernes ont du bon. Pourvu que la lumière du couloir, aussi faible soit-elle, ne le trahisse pas.
L'oreille aux aguets, il perçoit une respiration ; elle semble dormir paisiblement. Il repousse doucement la porte, aucun signal ne doit sortir. Il avance à genoux, guidé par une légère lumière passant par les volets. Il retrouve son instinct, la proie est là. Dans un tel cas, son célèbre aïeul aurait été moins discret et se serait aussitôt jeté sur sa proie, finissant par lui trancher la gorge une fois l'affaire entendue. Mais lui, il a le temps. Il voit sa jolie robe blanche posée avec soin sur la chaise ; c'est vrai qu'elle était délicieusement silhouettée ainsi. Pas loin, ses sous-vêtements, hum de jolis tissus qu'il saisit doucement pour en humer ses senteurs. Hum, ce délicat mélange de parfum et de peau, le chasseur l'aime.
Il est désormais tout près du lit, sa respiration est toujours aussi paisible. Il se lève un peu, son visage se devine, paisible, dans la pénombre. Son sommeil semble toutefois agité, le drap s'est un peu écarté, elle a des seins magnifiques. Doucement, l'Archange fais glisser le drap davantage ; ce corps est trop parfait, il ne va pas laisser passer une chance unique. Il saisit sa dague, déjà lourdement chargée du sang des victimes de son aïeul. La lame sur le cou de sa main droite, tandis que sa main gauche enserre sa bouche pour l'empêcher de crier. L'Archange est prêt...
« Modifié: jeudi 18 juillet 2013, 21:46:04 par Archangel »

Arashi

Créature

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 3 jeudi 11 juillet 2013, 03:00:30

La nuit, si beau moment pour dormir, étrange n'est-ce pas pour un vampire? Pour la jeune polymorphe ça ne l'est pas anormale, elle aime montrer son coté encore ''polymorphe'' sans coté vampirique. Malgré tout ses changements dans son corps, elle reste la même jeune femme: idiote, innocente, aucun sens du danger,etc etc... Et donc dans ce sommeil elle était encore en quelque sorte consciente, mais en même temps non.

La jeune femme frissonna, elle bougeait souvent dans son sommeil, il était toujours agité, surtout une odeur particulière frappant ses narines de pleins fouet, elle bougea un peau, la couverture glissa pour dévoila son corps nu, elle ne ressentait pas vraiment le sens des températures différentes, la jeune femme frissonna et l'odeur remplie sa narine, son réveil était assurer, cette odeur était une odeur qu'elle connaissait, qu'elle adorait... Le sang.

Elle sentit quelque chose sur son cou et une main sur sa bouche, elle ouvrit les yeux et aperçut un homme, elle l'avait vue dans le bar en bas. Son regard baissa et elle vit la lame ensanglanté de sang, son regard bleutés se leva vers l'homme, leurs regard se croisèrent, la teinte de ses yeux commença à se modifier, devenant vers la teinte d'un rouge profond et ses iris s'étirer, ses crocs apparurent dans sa bouche, le danger planait dans l'atmosphère.

Mais étrangement, sa faiblesse revint, la faiblesse qui arrive toujours quand elle traverse entre Terra et Terre. La jeune femme paniqua, son regard revint bleu tout comme ses crocs, à cause de ce qu'elle était une polymorphe, son apparence vampire fait partie un peu d'elle même et peut apparaître comme si c'était une simple forme, et malheureusement, sa force était toujours diminuer à celui d'un humain normal quand elle traversait les portails.

La jeune femme trembla et elle fixa l'homme encore, avec ses mains dégagés, elle vint poser ceux-ci sur chacun des bras de l'homme et tenta d'enlever son emprise, mais étrangement elle semblait calme malgré ses tremblement.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Archangel

La bonne auberge (Arashi)

Réponse 4 jeudi 11 juillet 2013, 13:59:18

A l'avoir vue bouger un peu, j'avais eu peur qu'elle ne se réveille, mais ouf, sauvé, j'ai pu atteindre ma cible ; elle est à ma merci, quoique autant assurer ma prise et sauter sur le lit pour bloquer son corps. Même avec la lame sur sa gorge, elle pourrait être d'une agilité ou d'une fourberie que je n'aurais pas prévue.

« Silence ! Pas un mot ! Sinon ta gorge ne sera plus qu'un flot de sang... »

Autant lui mettre clairement les conditions en mains. Ses mains justement ! Au moment même où je lui intime cet ordre, elle a déployé ses bras avec uns vivacité inouïe, et a saisi mes bras, soudain tétanisés. Mais je ne ressens pas d'étau, plutôt comme la douce caresse de la soie combinée à d'étranges vibrations. Quelle est donc cette magie ? D'où sort-elle ? Je suis même sûr que ses yeux sont devenus rouges, même s'ils sont à nouveau bleus. Ce n'est pas une femme, qu'est ce que c'est ? Plus méfiant que jamais, je resserre ma dague, ôtant de sa bouche ma main toujours prisonnière. Elle ne relâche pas son étreinte, mais elle n'osera pas crier, car le froid de la lame sur son cou devrait l'en dissuader.
De ma main gauche désormais libre, j'écarte le drap qu'elle avait déjà fait un peu glisser au gré de ses mouvements. Et pourtant, là, aucun doute, c'est bel et bien une femme ! Avec des seins d'une forme parfaite, d'un galbe exquis, au point que ma main se pose sur l'un puis sur l'autre, dessinant le contour, frôlant les aréoles, pinçant chaque téton. Je ne m'étais pas trompé ; sous sa tenue classique se dissimulaient des trésors. Mais, là encore, pourquoi sa main accompagne-t-elle chacun de mes mouvements, sans desserrer son étreinte ? Mais sans m'empêcher non plus...

« Hum, je vois que la Nature t'a dotée pour mon plaisir ; alors ne me le refuse pas. Cette lame porte encore le sang de celles qui ont dit non, ne l'oublie pas. »

Finies les questions ou les hallucinations, ses yeux qui se métamorphosent, les crocs même que j'avais cru voir, un corps presque trop parfait. Ce corps, justement... Le drap vole à terre, je sais ce que je veux, il n'y a pas besoin de ça... à moins que je n'y découpe des morceaux pour l'attacher à ma merci ?

Arashi

Créature

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 5 jeudi 11 juillet 2013, 14:35:57

Un homme dans sa chambre, pas n'importe qu'elle homme, un tueur? Un violeur? On peut dire que dans ce cas, c'était les deux, mais malheureusement pour l’agressée, ses pouvoirs vampiriques faisait défaut, du sang pourrait peut-être l'aider à les ressortir? Elle allait devoir essayer, car sinon la lame sous sa gorge reprendra un célèbre proverbe : Qui se couche avec la fenêtre ouverte se réveille avec la gorge qui rie, mais dans ce cas, ce seras pas la fenêtre, mais la porte.

« Silence ! Pas un mot ! Sinon ta gorge ne sera plus qu'un flot de sang... »

C'était trop tard, mes mains sur ses bras, essayant d'écarter ses bras, elle tremblait, la peur emprisonner dans son ventre. Il la fixe, la lame contre sa gorge, elle sentait l'acier contre sa peau, un coup et sa gorge riait, il enleva sa main, mais la jeune femme ne cria pas, elle savait que sa en valait pas la peine, car il la tuerait, il écarta le drap, dévoilant complétement son corps à nue, sa main vint caresser l'un de ses seins, puis l'autre, elle frissonna à ses contacts et eut l'idée du siècle, elle allait le laisser profiter d'elle, mais d'abord il devait laisser son couteau plus loin et au pire sur la table à coté, elle allait même être gentille et lui laisser l'attacher les mains, elle allait pouvoir s'en libérer une fois ses pouvoirs là, la seule chose qui était important est que sa tête soit libre et que dès que l'occasion se présente, elle le mordra pour boire de son sang et récupérer ses pouvoirs.

« Hum, je vois que la Nature t'a dotée pour mon plaisir ; alors ne me le refuse pas. Cette lame porte encore le sang de celles qui ont dit non, ne l'oublie pas. »

Le drap partie complétement, la jeune femme trembla et elle le regarda l'observer, il allait vraiment la violer, la scène était là, elle allait devoir jouer son théatre, chaque seconde était précieuse. La jeune femme ouvrit la bouche, ses crocs étaient la, mais minime, on pouvait tous croire que c'était des dents normal, ses yeux était bleu avec une légère teinte de rouge et la jeune femme parla à voir basse, une voix qui semblait inviter la luxure à se joindre :

-Tu n'aura pas besoin de ton couteau, je te refuse pas... Si tu as si peur que je m'échappe, attache moi et laisse le couteau, une fois attacher je ne pourrais pas fuir et je serait à ta merci pour tout les supplices que tu va vouloir me faire subir...

Accompagnant ses gestes à sa paroles, elle le lâcha, ses mains allant vers les barreaux du lit, l'endroit parfait pour attacher ses mains. Ses yeux le regardant, un léger sourire sur les lèvres, la luxure dans son regard, le jeux pouvait commmencer.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Archangel

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 6 vendredi 12 juillet 2013, 11:49:57

J'ai la maîtrise, j'ai le pouvoir, elle est à moi ! Son visage trahit à merveille sa soumission, elle sait qui est le plus fort, et je ne vais pas me priver d'en abuser. Mais je me demande si je lui laisserai la vie sauve au matin ; je ne connais pas les règles de ce monde, et je n'ai pas envie qu'elle me dénonce. On verra ça en temps et en heure, ça dépendra aussi d'elle. Pour le moment, autant savourer le temps présent.
Je saute sur le lit, l'enjambe avec souplesse, pour me retrouver à califourchon sur son corps nu étendu. La lame s'est à peine écartée de sa gorge ; je n'aurais pas voulu la saigner avant même d'en abuser. J'adore ce regard de biche apeurée, il me donne un sentiment de virilité inouï.

« Tu n'auras pas besoin de ton couteau, je te refuse pas... Si tu as si peur que je m'échappe, attache moi et laisse le couteau, une fois attacher je ne pourrais pas fuir et je serait à ta merci pour tout les supplices que tu va vouloir me faire subir... »

Une soumise ? Une esclave ? Elle étai là pour ça ? Je n'ose y croire... Pourtant, elle remonte ses bras nus vers le haut du lit, elle sait déjà ce qu'elle doit faire pour me plaire, et ses yeux en disent long, un regard lubrique qui me murmure « Possède-moi ! ». Otant la lame de sa gorge, je saisis le drap de l'autre main, et en découpe deux longues bandes desquelles j'enserre aussitôt ses poignets aux angles supérieurs du lit. Et je m'écarte, pour savourer le spectacle :

« Te voilà comme je le souhaite, livrée à toutes mes volontés. »

Et ce corps gracile ne demande qu'à subir mes outrages ; il y a là de quoi pincer, mordre, fouetter, marquer, posséder... La nuit est à moi !

« Maintenant, je vais poser ma dague, mais hors de ta portée. Si tu obéis à mes ordres, je ne m'en servirai pas. Si tu cries au secours, c'est ton cadavre qu'on découvrira après que je me sois enfui. Et, si tu sais te montrer à la hauteur, peut-être te laisserai-je la vie sauve. »

Je range la dague au fourreau, et je fais glisser mon pantalon de grosse toile. Mon sexe déjà gonflé se devine au travers du tissu qui reste. Il y a trop longtemps que je n'ai eu de femelle à saillir, et elle va me servir à rattraper le temps perdu !

Arashi

Créature

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 7 vendredi 12 juillet 2013, 15:24:54

Elle regardait cette homme qui semblait surpris de sa réponse, elle savait exactement quoi dire pour le déstabiliser, il enleva la lame de sa gorge, parfait petit oiseau, tu sais exactement quoi faire pour te conformer au plan de la vampire. Peut-être pensait-il qu'elle était une esclave sexuelle? Si oui, totalement faux, elle sait jusque son corps attire beaucoup alors faut bien en profiter. Il semblait bien aimer l'idée de l'attacher, il découpa les couvertures pour en faire des lanières et attacha ses mains plus haut du lit, il s'écarta pour l'observer et la jeune femme fit exprès pour mettre son corps en valeur dans la position qu'il regardait.


« Te voilà comme je le souhaite, livrée à toutes mes volontés. Maintenant, je vais poser ma dague, mais hors de ta portée. Si tu obéis à mes ordres, je ne m'en servirai pas. Si tu cries au secours, c'est ton cadavre qu'on découvrira après que je me sois enfui. Et, si tu sais te montrer à la hauteur, peut-être te laisserai-je la vie sauve. »


La jeune femme prit un air apeurée et trembla, elle viens d'avoir une autre idée, son plan marchait si bien que cela n'était que gratifiant pour la vampire, mais voila que cette idée était formidable, elle le regarda enlever son pantalon, son sexe se faisait voir à travers de son caleçon, il avait été gâté, le violeur.

La jeune femme tremblait ses lèvres tremblait et elle ouvrit la bouche et elle dit d'une voix apeurée elle disa :

-Fai...faite attention... je... je suis encore vierge...

Bien sûr c'était faux, mais étant polymorphe, elle pouvait transformer n'importe qu'elle partie de son corps et elle s'avait modifier pour être vierge à nouveau. La jeune femme avait reprit un air de biche, elle tremblait sous cette air de soumission, elle regardait l'homme avec un petit regard chétif tirant un peu sur ses liens pour voir si elle était bien attachée.

(HRP : Désoler petit RP pas trop inspirée)

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Archangel

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 8 vendredi 12 juillet 2013, 22:50:04

Hum, quand le sentiment de ma puissance s’ajoute au sentiment de peur de ma victime, j’exulte, et ce n’est que le début d’un plaisir qui devra durer toute la nuit. J’ôte ma chemise blanche, sur mon torse qui restera à tout jamais marqué de la balafre que me fit ce maudit Comte de Griselles, juste avant que je ne fasse sauter sa tête d’un coup de sabre. Au moins cette marque indique-t-elle à celles qui me voient ainsi que je ne suis pas un enfant de chœur !
Ca se voit dans ses yeux, elle tremble, elle a compris.

-Fai...faite attention... je... je suis encore vierge...

Une vierge ? Vêtue comme ça ! Seule dans une auberge perdue ? Attendant quoi ? Il y a quelque chose qui cloche ! C’est trop beau pour être vrai. Une vierge qui me demande de l’attacher pour que je prenne son pucelage. Ceux que j’ai déjà pris, je n’avais pas attendu qu’on m’autorise…

« Méfie-toi ! Si tu me racontes des salades, tu t’en rappelleras, car, là, n’espère pas un seul instant que je fasse attention, et c’est avec ma dague que je te rappellerai comment on voit si la virginité est encore là ! »

Tiens, elle est moins sûre la demoiselle ; elle vérifie ses liens. Aucun danger qu’elle s’en échappe, je ne suis pas un débutant en la matière

« Inutile d’espérer quoi que ce soit ! Tu t’es toi-même jetée dans la gueule du loup, et tu m’as dit que tu ne refuseras rien. Alors, attends-toi à ce que je fasse tout ce dont j’ai envie, et il est d’ailleurs temps  de passer aux choses sérieuses. »

Dis-je, baissant mon caleçon, et lui révélant ainsi mon sexe déjà dressé par le spectacle qu’elle m’offre.

Arashi

Créature

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 9 samedi 13 juillet 2013, 01:36:49

L'homme était torse nue, dévoila une grande cicatrice sur son torse, un combat? Une femme qui avait tenter de le tuer? Qui sait!? Lui, mais bon c'est un détail! Le regard de l'homme sembla incrédule quand elle  lui dit qu'elle était encore vierge, peut-être avait-elle trop pousser a note?


« Méfie-toi ! Si tu me racontes des salades, tu t’en rappelleras, car, là, n’espère pas un seul instant que je fasse attention, et c’est avec ma dague que je te rappellerai comment on voit si la virginité est encore là ! »


Elle trembla fixa l'homme, il ne la croyait pas du tout, elle trembla.

« Inutile d’espérer quoi que ce soit ! Tu t’es toi-même jetée dans la gueule du loup, et tu m’as dit que tu ne refuseras rien. Alors, attends-toi à ce que je fasse tout ce dont j’ai envie, et il est d’ailleurs temps  de passer aux choses sérieuses. »

Il baisa son caleçon, dévoilant un membre tendue sous l'excitation du moment, elle devait jouer le jeu, faire le rôle de la jeune femme apeurée, puis elle se mit à pleurer, des chaudes larmes coulants sur ses joues, elle tremblait intensément et elle dis d'une voix chargés d'émotion.

-Je...Snif...je ne vous compte pas de menterie... Comment voulez...comment voulez-vous que je réagisse quand on à une lame à...à notre gorge?  Je...Je...Je veux pas mourire! Je suis...suis trop jeune pour mourir!


La jeune femme tentait à nouveau de bouger des bras, puis elle bougea du bassin, essayant de se dégager, elle tremblait comme une feuille Ses poignets étaient devenue rouge dû à ses tissus serrés, de longue larmes coulaient de ses yeux, rendant son regard lumineux, elle regardait de gauche à droite, cherchant un repaire, elle tremblait et n'osait pas regarder son agresseur.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Archangel

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 10 samedi 13 juillet 2013, 06:33:50

Voilà qu'elle pleure ! J'en ai vu d'autres pleurer, même pour me supplier de ne pas les égorger, et ça ne m'a rien fait. Alors celle-là, qui m'a dit qu'elle ne refusait pas...

« -Je...Snif...je ne vous compte pas de menterie... Comment voulez...comment voulez-vous que je réagisse quand on à une lame à...à notre gorge?  Je...Je...Je veux pas mourire! Je suis...suis trop jeune pour mourir! »

Tiens, tiens, ma lame a donc gardé son pouvoir de conviction ! Il faut dire que, entre les victimes de mon aïeul et les miennes, l'odeur du sang séché a traversé les siècles, et sait faire taire bien des velléités... Saisissant à nouveau ma dague dans son étui, j'en vérifie le tranchant et le pointu. Aucun souci ; si cette vierge ose quoi que ce soit, je serai rapide et efficace !

« Te tuer ? Pas maintenant ! Pas avant que j'ai profité de toi... Pas avant que j'ai pris ton pucelage... Quoique je ne sais si je devrais le dire au singulier ou au pluriel... »

Et je pars d'un rire, heureux de cette peur que je lis dans ses yeux, heureux de sa voix qui me supplie, heureux de son corps qui tremble. J'ai besoin de cette excitation, je caresse doucement mon sexe, la situation le rend plus dur encore.
Je monte sur le lit, m'agenouille en écartant sans ménagement ses jambes, posant un doigt sur ses lèvres sans encore l'enfoncer ; il faut faire durer le plaisir, et, quand la charge sera sonnée, y aller sans aucun ménagement !

« Hum, voilà donc ce que je vais baiser, et, crois-moi, pour ta première fois, tu vas savoir ce que c'est que d'être baisée. Mais j'ai toute la nuit, j'ai plein de choses à faire de ton corps, et je verrai si tu mérites de rester en vie... »

Dis-je en saisissant sans délicatesse sa crinière turquoise par les quelques mèches qui tombent sur son front, tout en avançant à genoux au dessus de son corps, le sexe dressé vers son visage. Je remarque alors sa pâleur, qui contraste étrangement avec une lueur que je ne parviens pas à définir dans ses yeux, mais qui, ajoutée aux larmes ayant séché, a fait partir un peu de fond de teint... La pitié étreint autrui, pas moi... J'exulte !

Arashi

Créature

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 11 samedi 13 juillet 2013, 16:40:03

La jeune femme tremblait comme une feuille et quand elle vit la lame trembla encore plus et lâcha des petite plainte entre deux pleures, jouer le théâtre, c'est ennuyant.

« Te tuer ? Pas maintenant ! Pas avant que j'ai profité de toi... Pas avant que j'ai pris ton pucelage... Quoique je ne sais si je devrais le dire au singulier ou au pluriel... »

Puis il éclata de rire, il caressa son membre, dure et montrant sa virilité haut et fier. Il monta sur le lit, à genoux... Il écarta ses jambes sans ménagement, sans douceur, elle trembla. Son doigt vint se placer ses lèvres intimes, elle trembla, son intimité était légèrement mouiller de son délicat nectar. Elle fixa le violeur qui parla.

« Hum, voilà donc ce que je vais baiser, et, crois-moi, pour ta première fois, tu vas savoir ce que c'est que d'être baisée. Mais j'ai toute la nuit, j'ai plein de choses à faire de ton corps, et je verrai si tu mérites de rester en vie... »

Sa main agrippa une mèche de cheveux, il avançait vers son visage, son membre pointant celui-ci, elle tremblait, donc il voulait mettre son membre dans sa bouche... Intéressant, elle pourrait très bien le mordre et l'arracher, mais sa serait moins drôle, elle décida d'en profiter un peu, un instant, le théâtre continuait à jouer, mais pour combien de temps?

-Je...Je ne veux pas!


Elle mettait son visage sur le coté, tenant ses lèvres fermer le plus fort qu'elle pouvait, son corps tremblant, elle avait fermé les yeux, ses points serrer tentant encore de ce libérer de l'emprise de l'attachement.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Archangel

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 12 samedi 13 juillet 2013, 17:10:17

Pour quelqu'un qui ne refuse pas, la résistance est là ! Malgré ses poignets attachés, pas aussi facile que je le pensais ! D'ailleurs, vu comme elle tire sur ses liens, il vaudra mieux que je les vérifie avant la fin de la nuit ; il ne s'agit pas de me faire surprendre. Elle a compris ce que je veux faire et, malgré ses cheveux que je tiens, sa tête ne cesse de ballotter de côté.

« Je.. . Je ne veux pas ! »

Moi qui voulait commencer par sa bouche, il va falloir être persuasif. Me penchant au maximum, j'arrive à me saisir de ma dague et à la présenter devant son cou.

« Ouvre les yeux, et regarde ça ! J'ai envie de commencer par ta bouche. Elle doit être vierge, elle aussi. Alors, soit tu écartes tes lèvres, soit ma lame y fera elle-même le passage ! »

Profitant de la surprise, de sa tête qui a cessé de bouger, je pose à nouveau la lame sur son cou.

« Ouvre tes lèvres, et ne t'avise surtout pas de me mordre, sinon je te saigne ! »

C'est en prononçant ces mots que je réalise le danger. Je ne sais d'où elle vient et je ne sais ce qu'elle recherche vraiment, j'ai des doutes sur elle et peut-être même que je risque une mauvaise surprise. Et, dans ce rayon, mettre mon sexe entre ses dents, alors que j'ai cru apercevoir tout à l'heure ce qui ressemblait à des crocs, n'est peut-être pas prudent.

Arashi

Créature

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 13 samedi 13 juillet 2013, 17:33:56

Il se penchait saisie sa dague et la mit près du coup de la polymorphe, elle trembla, elle sentait la lame près d'elle.

« Ouvre les yeux, et regarde ça ! J'ai envie de commencer par ta bouche. Elle doit être vierge, elle aussi. Alors, soit tu écartes tes lèvres, soit ma lame y fera elle-même le passage ! »


La vampire ouvrit un oeil, apercevant la lame sur son cou, un tremblement vint. Pendant qu'il la regardait, elle se força a modifier ses dents, les rendant normal à la vue ,ses crocs disparaissant.

« Ouvre tes lèvres, et ne t'avise surtout pas de me mordre, sinon je te saigne ! »

Elle trembla, fixa l'homme de ses deux yeux à présent ouvert, son visage face à lui et à sa verge, elle trembla encore une fois. La lame l’inquiétait beaucoup, poser sur sa gorge, faisant d'elle le gibier, la jeune femme continuait de pleurer et elle parla :

-D'a...d'accord... Mais s'il vous plaît... faites attention... poser ce couteau et je...je vais faire tout ce que vous...vous voulez...


Elle trembla à nouveau, ses cheveux coller contre son crâne, ses yeux bleu avec une légère teinte de rouge regardait la verge avec une inquiétude apparente, lentement elle ouvrit la bouche, on pouvait voir que des dents normal dans sa bouche, peut-être avait-il eut une simple hallucination? La jeune femme essaya de toucher avec sa bouche la verge de l'homme.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Archangel

Re : La bonne auberge (Arashi)

Réponse 14 samedi 13 juillet 2013, 18:18:25

Hum, mon coup de colère semble avoir fait de l'effet :

« -D'a...d'accord... Mais s'il vous plaît... faites attention... poser ce couteau et je...je vais faire tout ce que vous...vous voulez... »

J'adore ce regard – tiens, il me semble encore voir une lueur rouge, ce doit être l'excitation, j'ai des hallucinations ! - qui dit si bien sa peur. Hum, et ses lèvres, elles ont l'air si rondes, si douces, et elles s'entrouvrent enfin. Elle a compris, j'espère, mais, à tendre ainsi son cou, elle pourrait se blesser, et ce serait dommage...

« Tu as raison ; je ne voudrais pas que tu te blesses en gobant mon sexe. J'ai bien mieux, et comme ça, tu seras libre de tes mouvements... »

Et, joignant le geste à la parole, j'écarte la lame de sa gorge, pour la poser juste à l'orée de son intimité, la pointe légèrement entrée, histoire que le froid la fasse ainsi frissonner.

« Tu vois, ma lame est juste posée ; un seul geste de trop, une tentative de me mordre, et je te tranche le sexe en deux ! »

Décalottant mon sexe tendu comme je ne l'aurais jamais imaginé, je pose le gland sur ses lèvres. J'ai une envie folle de pousser d'un coup, de voir ses yeux se révulser, de l'entendre quasi s'étouffer, de lui montrer ainsi qui est le maître ici.


Répondre
Tags :