Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les expériences curieuses [Pipa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Les expériences curieuses [Pipa]

mardi 09 juillet 2013, 10:47:37

Dans des moments intimes, il arrivait que Theorem ne prenne une esclave. On ne pouvait pas calmer toutes les pulsions, tout les "kinks" de quelqu'un comme la hyène qui avait vécu en tant qu'esclave et qui avait certainement connu des moments de pur délice en permanence, de sexe en continu, d'orgies interminables et de puissants orgasmes qui font s'effondrer l'esprit. Dans ces moments là, où tout ce qui fait de la vie d'esclave quelque chose de palpitant qu'on devient accroc à de nouvelles expériences, à de nouvelles sensations. C'est présentement ce qui amena Theorem à louer les services d'une jeune esclave. Il n'avait jamais fait cela avec une harpie, considérant à tord qu'elles n'étaient pas de son goût. Tout s’essaie dans la vie. Une fois dans la chambre de l'auberge réservée pour eux deux, tenant une valise remplit de matériel, il déposa le tout au centre de cette dernière, tâtant le lit avant d'attendre l'arrivée de l'esclave. Lorsque Pipa entra à son tour, ce n'est pas un pervers déjà à poil en train de se masturber qui l'accueillit. Theorem venait tout juste de retirer son hanfu, ce kimono ample et vert, laissé au sol. Il l'accueillit en qipao, une robe chinoise très moulante et courte, noire et brillante, comme ses longs gants et ses bas. Un porte-jarretelles retenait ses bas en place alors qu'il lui souriait en caressant sa joue du revers de la main droite, doux et sympathique.

"Goeie aand, cela veux dire bonsoir... Tu es très mignonne Pipa. On a bien fait de me conseiller ta personne. Tu verras je ne suis pas un maître méchant, et contrairement à ce que tu dois avoir l'habitude tu ne seras ni brutalisée ni subira de coït ou autre... Je souhaites expérimenté plusieurs choses sur toi qui, je le pense, ne te feront aucun mal et même te plairont. Je ne suis pas un client habituel, je ferais donc avec toi des choses inhabituelles..."

Theorem sourit avant de tendre une petite pile de vêtements dans ses mains. On demandait aux soumises de se déshabiller, de se foutre à poil le plus vite possible et de s'offrir aux clients immédiatement. Theorem devait bien être le premier à donner des vêtements à une soumise pour l'habiller. Il s'agissait d'une petite culotte en satin rose, une jupette plutôt courte mais arrivant à la bordure des fesses, rose aux reflets brillants, plissée. Puis des leggers, sorte de bas sans pieds ne couvrant que la jambe, rose également. Il y avait une paire de résille avec, mais noir, ce qui formerait un grillage noir sur le rose. Un porte-jarretelles élégant en dentelles. Il y avait un corset noir avec des boucles de ceinture pour le serrer, noir et brillant, probablement en cuir. Un haut de bikini rose en satin, brillant et élégant. Les gants furent comme les leggers, car il s'agissait de gants couvrant les bras mais pas les mains, une partie satinée rose et une autre paire en résille noir à mettre par dessus. Il lui confia par la suite une trousse de maquillage.

"Prépare-toi dans la salle de bain. Je ne veux pas que tu t'exposes à moi tout de suite. Maquilles-toi de façon un peu outrancière, comme le tour des yeux en noir et les lèvres roses. Quand tu me retrouveras, tu pourras débuter par de douces caresses et ce qu'on appel du face sitting..."

Il lui murmura au passage ce que c'était exactement puis la guida vers la salle de bain, lui donnant toute l'intimité dont elle avait besoin...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 1 mardi 09 juillet 2013, 20:06:26

Pipa se retrouva donc seule dans la salle de bain de la chambre où l'un des gardiens de l’auberge l'avait mené un peu violemment, en la tirant par le bras où se formait maintenant un bleu. Elle avait les bras chargés des habits sexys que son maître d'un soir lui avait confié, la trousse de maquillage posée dessus, et une expression de profonde perplexité sur le visage... en effet, comme il le lui avait si bien dit, ce maître n'était pas habituel. Elle avait remarqué que c'était un homme au premier-coup d'oeil, en entrant dans la pièce... et pourtant, il portait des vêtements de femme. Il était rare que les travestis se payent une prostituée-esclave femme, préférant les hommes, dans ces moment-là. Et il lui avait demandé de s'habiller, d'aller calmement... elle était déjà tombé sur des maîtres qui aimaient prendre leur temps, mais jamais à ce point-là. Il lui disait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter... mais elle se posait quand-même des questions, et craignait un peu les fameuses expériences qu'il voulait lui proposer... elle se demandait ce qui pouvait bien l'attendre, cette fois-ci.

Mais la petite esclave-harpie était bien dressée... "Tu obéis aux ordres qu'on te donne, et tu ne poses pas de question", c'était l'une des philosophie avec laquelle elle avait été éduquée. Alors elle se contenta de faire ce qu'il lui avait demandé... en plus, elle était curieuse de savoir ce qu'un être aussi particulier pouvait bien avoir l'intention de faire avec elle, même si le fait de ne pas savoir lui faisait peur. Alors elle enfila, l'un après l'autre, chacun des vêtement que lui avait donné cette créature mi-homme, mi-hyène. Ce fut assez long, en réalité, car elle n'avait pas l'habitude de cela... elle eut du mal à mettre certains habits, et pour d'autres, elle les avait mis au mauvais moment et devait parfois revenir en arrière, retirer un vêtement pour en mettre en autre, puis remettre le dernier. Finalement, elle termina, et se regarda dans le miroir... mh, c'était une tenue vraiment sexy et aguicheuse, les partie roses s'addaptaient parfaitement à la couleur de ses ailes. Cependant, le maître aurait du mal à la prendre, ainsi... mais elle avait compris que ce n'était pas la première chose qui l'intéressait. Il voulait qu'elle le caresse, et qu'elle ait une belle apparence... alors elle s'empara de la trousse de maquillage et fit ce qu'il lui avait demandé.

Elle commença d'abord par s'entourer les yeux d'une belle couche de noir, puis en vit ressortir l'éclat en se saupoudrant le visage avec des paillettes bleues et brillantes. Ensuite vint le moment se se mettre le rouge-à-lèvre... il lui avait conseillé le rose, mais elle jeta plutôt son dévolu sur le violet, et préféra mettre du far-à-joues rose... elle pensa que cela serait plus attrayant, et que mettre deux fois le même rose ne serait pas joli. Elle se colora tellement les joues qu'elle ressemblait à une poupée, puis elle s'occupa de ses ongles... ou plutôt sur les griffes. Elle les maquilla de rouge, les couvrant entièrement, puis elle souffla dessus, attendant de longues minutes que ça sèche... son cœur battait fort, car elle avait peur que le maître s'impatiente et finalement, ne devienne violent, comme ça lui était déjà arrivé plusieurs fois. Et enfin, elle fut prête... alors la porte de la salle-de-bain s'ouvrit, et la harpie sortit, se présentant sous ses nouveaux atrés devant le client.

Elle resta un instant immobile devant lui, afin qu'il puisse profiter de la vue, l'admirer... elle savait que ça ne plaisait jamais quand les choses allaient trop vite... et finalement, elle commença par se mettre à quatre pattes, et s'approcha de lui de façon aguicheuse. Pipa frotta son visage fraîchement maquillé contre les pieds de son maître, avant de se relever doucement, se frottant contre lui comme un chat. Ses ailes dansaient autour d'eux, et leur contact doux comme du coton caressait les partis nus du corps de l'homme... il lui avait dit qu'il voulait un Face sitting. Elle savait ce que c'était, mais généralement, c'était elle qui le vivait, quand elle était avec des clientes dominatrices. Jamais elle ne l'avait fait à quelqu'un... si bien que, craignant de faire une erreur, elle ne le poussa pas dans le but de le lui faire... elle préféra le caliner, le caresser, et le laisser prendre l'initiative de la pousser à le faire lui en se couchant lui-même... au moins, elle était certaine, ainsi, de faire ce qu'il voulait.


-Est-ce que je vous plais, ainsi, maître ? Voulut-elle savoir...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 2 mercredi 10 juillet 2013, 11:01:23

Theorem attendait calmement que son esclave d'un soir ne sorte de la salle de bain. Elle prit son temps mais ce n'était pas plus mal. Après tout, il lui avait demandé de prendre son temps, de se maquiller de façons outrancière et en plus la tenue ne devait pas être simple à mettre. L'attente fut donc accompagnée d'un piment inaltérable que Theorem subissait pour se chauffer d'avantage. Quand elle entra, ce fut avec un grand sourire qu'il la regarda. Le glabre de son corps se mariait parfaitement au rose de sa tenue en satin et en résille. Elle se mit à quatre pattes et approcha comme une bête aguicheuse pour chauffer la hyène qui soupira d'aise par une telle proximité.

"Cela me plait beaucoup, Pipa... Tu es superbe..."

Il l'aida à se relever lentement en lui souriant. La câlant contre lui dans une étreinte douce et agréable, il baisa son cou tout en pelotant ses fesses recouvertes par la culotte moulante en satin rose. Theorem était très doux et aimant, comparément à d'autres maîtres et maîtresses. S'abaissant, sa langue caressa entre les seins de Pipa, récoltant la sueur et ses odeurs corporelles ici même. La hyène léchait sans pour autant retirer ses vêtements à Pipa. Se couchant sur le lit avec Pipa, il l'embrassa langoureusement, amoureusement, passionnément. Ses baisers furent interminables, yeux clos, saupoudrés de caresses et d'un pelotage doux et respectueux sans jamais rechercher à la déshabiller. C'était donc assez captivant et intense, la chaleur montant et mettant les deux amants dans un état de transpiration avancé. Theorem leva doucement les bras de Pipa, affichant ses aisselles imberbes et trempées. Une auréole humide se dessinait sur la naissance des gants de satin et sur le haut de bikini, colorant le satin d'une teinte plus foncée et mâte. Theorem s'approcha sensuellement et... sa langue caressa cette zone intime et privée, lapant la sueur avec passion. Le but était certainement de faire comprendre à Pipa qu'elle serait une poupée sexuelle, mais sans pour autant être pénétrée. Theo voulait l'aimer pour son apparence et la mettre dans tout ses états, avec douceur et patience...

"Ta sueur est si savoureuse... Je voudrais que tu te mette dans tout tes états, que tu te trempe de sueur... Quand le satin de ta tenue sera tâché d'auréoles et de zones humides entre tes cuisses, alors nous pourrons passer à la suite..."

Il lui souffla alors sensuellement dans l'oreille alors qu'il empoignait délicatement ses seins, la mettant sur le dos mais le haut du corps adossé à d'amples oreillers la soulevant un peu, tête contre le sommier du lit.

"Rappel-toi... Je veux que tu sois dans tout tes états... Sur la table de chevet tu trouveras une pile de revues hentai... Je veux que tu en lise plusieurs, que tu fantasmes. Masturbe toi en glissant ta main dans ta culotte ou pas... Masturbe-toi ou simule... Mais vas-y à fond et devient trempée pour moi..."

Theorem ne s'était même pas déshabillé. Il la pelotait juste en léchant délicieusement entre ses seins la sueur qui coulait sur son corps de rêve. Pipa devait avoir à faire à un bien étrange client... En fait, la pile de revues hentai et de doujins avaient des tonnes de thèmes... Elle pouvait se satisfaire avec du yuri, du yaoi, du hentai, pour tout les goûts. Pipa trouverait son bonheur sans mal et n'avait pas à forcément faire très attention à Theorem qui léchait entre ses seins avec douceur et amour...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 3 mercredi 10 juillet 2013, 17:55:10

L'homme qui serait son maître pour la soirée lui dit qu'elle était superbe, et il la releva avec douceur pour la serrer contre lui. Pipa resta un instant immobile à ce moment-là, sans bouger, surprise et un peu perdue... il était donc sérieux quand il disait qu'il ne voulait pas se montrer violent envers elle, qu'il ne voulait lui offrir que de la douceur, du plaisir, et que ses expériences ne lui feraient ressentir aucune douleur. Durant tout le moment de l'étreinte, Pipa avait croisée les mains au niveau de sa bouche, hésitante, ne sachant comme réagir... sous la maquillage rose qui couvrait ses joues, elle rougissait, mais ça, Theorem ne pouvait pas le voir. Puis, au bout d'un moment, elle finit par passer elle-aussi ses mains autour de son cou et le serra avec un simulacre d'affection contre-elle, mais avec des gestes lents, comme si elle craignait que ce ne soit pas ce qu'il voulait et qu'il la repousse. Il lui était arrivé de tomber sur des maîtres qui se montraient doux envers elle... mais jamais aussi affectueux. Et cela la rendait plutôt heureuse, pour une fois, ce qu'elle ressentait, c'était vraiment de l'amour, et non un intéré vulgaire pour son corps. Certes, ce ne devait être que son corps qui avait attiré le client, mais au moins, ce qu'il lui faisait ressemblait à de l'amour, et non à un viol.

Durant tout le moment où le maître la caressa, la câlina, et la couvrit de ses calmes coups de langues, Pipa resta silencieuse, calme, docile, le laissant faire avec elle tout ce qu'il désirait, comme si elle n'était pas plus qu'une simple poupée de chiffon entre ses mains. Elle se surprit cependant à fermer les yeux et à pousser de faibles gémissements... ça ne faisait que commencer, mais déjà, elle appréciait les douces caresses et la langue de Theorem, bien plus que ces porcs sans gênes qui la prenaient sur le lit jusqu'à la laisser complètement épuisée... lui, il ne recherchait pas que son plaisir personnel... il voulait aussi lui donner du plaisir à elle. Elle commença alors à ressentir la sensation de l'amour, l'amour qu'on lui portait, et l'amour qu'elle pourrait peut-être porté. Au milieu de ses gémissements, alors que le maître commençait à s'occuper de ses aisselles, elle se demanda si elle n'était pas tomber sur un homme qu'elle pourrait réellement aimer, et pour qui elle aurait du plaisir à obéir... car si elle obéissait à tout-le-monde, ce n'était pas toujours forcément pour son plaisir, seulement parce qu'elle y était contrainte par un dressage professionnel et la crainte d'une punition au moindre refus.

Theorem lui dit alors ce qu'elle voulait qu'elle fasse, tout en la couchant délicatement sur l'oreiller du lit... il cherchait à ce qu'elle soit à-l'aise, tout en continuant à lui peloter les seins et à la lécher. Tendis qu'il était ainsi, contre elle, elle jeta un regard timide à la pile de magasines... mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien aimer, elle ? Elle ne le savait pas... on ne lui avait jamais posé la question, on lui avait toujours tout imposé, et elle, elle ne s'était jamais posée la question, elle n'avait jamais cherchée à se faire du bien en dehors des séances avec les clients... même lorsqu'elle se retrouvait avec d'autres esclaves, elle préférait rester recroquevillée dans son coin, silencieuse, à attendre qu'on l'interpelle... certains esclaves profitaient d'elle pour ça, d'ailleurs, et elle n'osait jamais rien dire, elle se considérait comme plus bas que tout-le-monde. N'osant pas quitter du regard le visage de Theorem perdu dans ses seins, observant pour s'assurer qu'elle faisait bien ce qu'il voulait qu'elle fasse, elle tendit la main vers les magasine, tremblante et mal-assurée à cause de ce qu'il lui faisait, du plaisir qu'il lui procurait... elle attrapa alors le premier livre  et l'ouvrit en le posant sur ses seins qui commençaient à pointer...

C'était un magasine hentai. Comme bien des esclaves sexuels, Pipa ne savait pas lire, ce n'était de son cerveau, qu'on avait besoin, généralement... alors elle se contenta de feuilleter en observant les images. Elle vit bien de choses, et en y réfléchissant bien, tout ce qu'elle vit, elle l'avait déjà pratiquée... la pénétration, la sodomie, le jeu avec des godes, le 69, le bondage... elle avait même fait bien plus que ce qui se trouvait dans ce magasine, des choses souvent douloureuses, humiliantes et répugnantes. Elle regarda tout-cela... mais rien de ce qu'elle voyait ne lui procurait  autant de plaisir que les doux coups de langue de son maître. Elle n'avait connu presque que violence et soumission toute au long de sa vie d'esclave... et en réalité, entre Theorem et ce qu'elle voyait dans les livres, c'était lui, qu'elle préférait... elle préférait quand on la respectait et qu'on la prenait avec douceur, qu'on faisait en sorte qu'elle se sente bien...

Alors, finalement, elle ferma le magasine inutile et le reposa, et baissa le regard vers son maître... elle avait même un petit sourire en coin, comme pour montrer que ce qu'il faisait lui plaisait. Alors elle baissa la tête vers la sienne et commença elle-aussi à lécher ses seins, n'hésitant pas, elle, cependant, à faire monter le plaisir en mouillant le bout de ceux-ci. Leurs langues se croisaient, de temps en temps... mais ça ne lui déplaisait pas. Puis elle fit passer l'une de ses mains dans les habits qu'il lui avait fourni et, de sa griffe fraichement colorée, gratta doucement sa culotte, juste sur son vagin. Pas de pénétration, pas de douleur... seulement du plaisir, voilà ce qui plaisait à la harpie. Ses gémissements devenaient plus puissants tendis qu'elle continuait à gratter en enfonçant un peu sa griffe dans le tissu, et il ne fallut pas longtemps pour que son corps se recouvre de sueur, et qu'un liquide coule de son intimité...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 4 mercredi 10 juillet 2013, 23:15:17

Theorem s'était attendu à ce qu'elle se nourrisse de hentai pour se chauffer, mais peut être avait-elle connue trop de ces choses, trop de sexualité outrageuse pour la femme... L'irrespect qu'elle avait collecté toute son existence lui pourrissait certainement l'existence au plus haut point. Par ce seul principe, Theorem commençait à comprendre qu'en lui proposant de se chauffer avec du hentai, c'était avant tout sa gentillesse et son habilité qui lui donnait du plaisir. Son seul plaisir, sa seule satisfaction, était recherché, pas celle de son maître ou de sa maîtresse qui eux jouissaient à ses dépends. Theorem léchait encore entre ses seins la sueur du corps de la jeune harpie. Elle se faisait du bien en léchant ses tétons encore cachés sous le tissus de son soutient gorge en satin rose semblable à un bikini.

"Regarde, tu es dans tout tes états maintenant... Tu es magnifique ainsi... Je vais te faire connaître ce que personne ne t'a permit de découvrir... Je vais te faire découvrir le plaisir, mais celui que l'on ressent, celui qui vient de soi... Et pour gage de ma bonne fois, tu auras une preuve en or que je ne le fais pas pour moi mais pour toi..."

La hyène l'embrassa à plusieurs reprises, roulant sa langue avec celle de Pipa. Il y allait avec douceur, avec amour, délice. En d'autres mots, la goule lui faisait ressentir l'inconnu. Quand il eut finis de la mettre dans un état second de plaisir et d'amour, il sortit un petit bandeau en latex pour couvrir les yeux. Doucement, il le plaça sur ses yeux, à lui. Pipa devait certainement voir là quelque chose de très très rare... Il se coucha alors sur le dos dans le lit, à disposition.

"Tu peux conserver ta culotte et t'installer sur mon visage. Je te lècherai jusqu'à l'orgasme malgré la présence de cette étoffe. Le satin est doux et fin, ma langue parviendra à te stimuler. De plus tu as la certitude que je ne profiterais pas de ton corps en le voyant en contre-plongée. Tu peux te placer face à mon visage pour me caresser les cheveux, ou bien face à mon corps pour me caresser l'abdomen et partir à la conquête de ce dernier... Je t'en laisse seule juge, vas-y ma Pipa..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 5 jeudi 11 juillet 2013, 21:23:32

-Merci... monseigneur... vous êtes... très bon, marmonna timidement Pipa tendis que Theorem se mettait à l'embrasser, parlant entre chaque moment où il retirait sa langue de sa bouche.

C'était réellement la première fois qu'elle ressentait du plaisir pour elle, et non-seulement son maître d'un soir lui offrait cela, mais en plus, il lui promettait que ça allait continuer. Elle se sentait encore un peu perplexe, intimidé... voir même un peu méfiante, se demandant au fond d'elle si ces promesse ne cachaient pas un autre plan pour mieux l'humilier par la suite... mais elle se sentait également dans tout ses états, comme le disait si bien Theorem, excitée comme elle ne l'avait jamais été... et plus qu'autre-chose, il lui tardait de voir comment ça allait évoluer, même si rester dans l'incertitude lui faisait un peu peur, malgré-tout.

Pipa observa avec un grand étonnement l'homme-hyène se bander les yeux, et se coucher sur le dos, sur le lit, la laissant agenouillée au bout de celui-ci, encore essoufflée et toute excitée, le goût de sa langue tournant dans sa bouche. Elle l'écouta lui expliquer ce qu'elle devait faire... non, dans cette situation, le terme exact était ce qu'elle avait le droit de faire. Elle resta un instant agenouillée, hésitant, une griffe dans la bouche comme pour montrer son désarroi... elle ne pouvait pas nier que l'idée la tentée, qu'elle sentait que cela serait agréable, mais... elle craignait la situation que cela allait entraînée, car dans cette position, elle serait la dominante, et elle n'avait jamais dominée. Elle se décida finalement à bouger, se mit debout sur le lit et marcha jusqu'au visage de son maître... elle choisit de se mettre dans le sens de son corps. Elle ferait ce qu'il lui avait dit... et elle ferait en sorte de ne pas sembler vouloir en profiter pour échanger les rôles.

Ainsi donc, elle s'assit sur le visage de Theorem, assez basse pour que la culotte qu'il lui avait confiait, et qui était déjà auréolée de son jus de plaisir, ne touche son nez et sa bouche, mais se tenant accroupie sur ses jambes pour qu'il n'ait pas à ressentir son poids... et la sensation qu'elle reçut fut sans égal... lorsqu'il commença à faire ce qu'il avait dit qu'il ferait, le corps entier de la harpie fut secouée de tremblements... mais elle ne tremblait pas de peur ou de douleur : elle tremblait de plaisir. Sa peau entière était parcourue de frissons, et sa respiration devint sifflante. Sa peau se colora de rouge tendis qu'elle sentait monter une douce chaleur depuis son vagin, qui s'éparpillait dans son corps remontait jusqu'à ses joues. Elle ressentait la même chose lorsqu'elle se faisait prendre, une chaleur qui la mettait en sueur... mais cette chaleur n'avait jamais été agréable, c'était plus une chaleur d'épuisement... là, ce n'était que du plaisir.

Au début, Pipa se contenta de rester dans cette position, et de malaxer sa propre poitrine de ses mains pour faire monter le plaisir. Lorsque c'était des hommes brutaux qui faisaient ça pour le plaisir du contact, ça lui faisait mal... mais lorsque c'était Theorem, ou elle-même, ça lui faisait du bien. Elle resta ainsi une minute ou deux... puis se laissa aller à s'allonger sur le corps de son maître, gardant toujours les hanches soulevés pour ne pas faire peser son poids sur lui, cependant. Et les pointes arrondis de ses griffes se mirent à caresser la goule. Elles passaient doucement sur son corps comme si elles cherchaient à lui faire un massage... sur son torse, sur ses épaules, sur ses hanches... elle semblait chercher à le stimuler en caressant les alentours de sa virilité.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 6 vendredi 12 juillet 2013, 16:28:24

Theorem était aveuglé par son bandeau, mais il sentit nettement la chaleur de Pipa et l'odeur de son intimité. Sa langue habile de hyène commença à lécher doucement sa fente intime, bien que recouverte de satin. Il sentait son clitoris en érection sous la parois de tissus fine et rose, imbibé de sueur et de mouille. Theorem continuait avec talent, avec soin, voulant la faire jouir. Il sentait que sur lui, elle se pelotait... et ses gémissements avaient de quoi l'électriser... Oui il avait envie d'elle. Le contraire serait mentir. C'était une magnifique jeune fille, superbe et douce. Il aurait adoré coucher avec elle des heures, mais alors il ne vaudrait pas plus que ces porcs qui abusaient des jeunes filles. Au bout d'un moment, Pipa se coucha presque sur son corps allongé. Elle pouvait donc de tout son saoul se coucher sur lui, sentir la texture étrange mais pas déplaisante de sa tenue. C'était une sorte de latex mais en pas adhérant aux doigts. C'était doux et chaud. Sa qipao moulante adoptait les formes de son corps gracile et androgyne. Sa très faible poitrine recouverte d'un tout petit soutient gorge dessous était parfaitement moulée. Entre ses cuisses, elle trouva une petite culotte noire et brillante et gonflée, prouvant qu'il s'agissait d'un garçon. Les deux bandes de son porte-jarretelles descendaient jusqu'à ses bas noirs. Mais quand elle tassa sa culotte pour voir son sexe, c'est un appareil qu'elle trouva... Une cage de chasteté, en métal, fermée par un cadena et sa verge était bien visible, imberbe et d'une taille modeste, à l'étroite dans la cage.

"Hmmm... Pipa... Je brûle tellement de désir pour toi..."

Theorem accéléra ses léchouilles jusqu'à sentir Pipa se torde de plaisir. Il eut le plaisir d'entendre ses gémissements d'orgasme. Peut être était son premier vrai orgasme depuis bien bien longtemps... Qui sait ? qui peut savoir ? Mais après le lui avoir donné tant de plaisir, sentant sa culotte se tremper totalement et un fluide chaud et continu s'écouler sur sa face, il l'aida à s'asseoir, retirant son bandeau. Il l'observa, un peu intimidé et surtout en chaleur.

"Tu dois te demander ce que c'est ?... C'est une cage de chasteté... Je suis... excité par la frustration sexuelle... Ca me plait et ça fait plaisir à mon actuelle maîtresse qui n'aime pas que je fricotte et que je couche... Tu veux bien me frustrer encore ?... Je ne sais pas si tu en tirera beaucoup de plaisir, mais pour moi, tu accepterais de lécher cette cage puis de frotter ton joli sexe recouvert sur cette cage jusqu'à ton prochain orgasme pendant que je lècherais tes joli seins ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 7 samedi 13 juillet 2013, 09:41:10

Pendant que l'homme se faisait un malin plaisir de la rendre folle par ses coups de langues, ses gestes doux et sa nature respectueuse envers elle, Pipa découvrait petit à petit le corps de son maître d'un soir. Comme elle s'en était douté depuis le début, car elle avait apprise à sentir ce genre de choses, c'était bien un homme qui s'était habillé comme une femme... était-ce dans sa nature de faire les choses ainsi, ou ne s'était-il travesti que pour un désir d'un soir qu'il allait passer avec elle, une sorte de fantasme qu'il désirait réaliser ? Elle l'ignorer, et au fond, ça n'avait pas d'importance... Pipa n'était pas du genre à poser des questions sur les raisons, les origines et les désirs des clients, elle ne faisait que ce qu'on attendait d'elle et disait "merci" à la fin, qu'elle le pense, ou non. Et c'est ainsi que, baissant les mains jusqu'entre les jambes de l'homme hyène, Pipa s'amusa un instant à caresser sa queue comme elle l'aurait fait avec un gros chat... puis partit à la découverte de son autre "queue".

Elle se retrouva devant un appareil métallique qui enfermait le sexe de l'homme, l'obligeant à rester dans une position molle et surement inconfortablement serré... si il était aussi excité par elle qu'il le prétendait, alors ce devait être douloureux d'avoir cette chose qui retenait l'érection. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que Theorem accelerra ses mouvements, la plongeant dans une sorte de transe de jouissance dans lequel le temps sembla s'arrêter, et qu'elle oublia bien vite toute ses interrogation, s'abandonnant, gémissante, à son orgasme. Ça commença rapidement, et ça se termina vite, Pipa ne vit pas le moment passer, et lorsque ce fut finit, elle était toute tremblante lorsqu'elle se retrouva assise, face à son maître, ses mains entourant ses épaules, le visage baissé, trempée et se sentant étrangement euphorique... elle ne savait plus quand c'était la dernière fois qu'elle avait ressentit cela.

Lorsqu'elle fut calmée, la harpie fut surprise de voir que l'homme semblait intimidé par elle... normalement, c'est elle qui se devait d'être intimidée par un homme-libre. L'homme voulait qu'elle le frustre sexuellement en se frottant contre la chose qui retenait son pénis, et qu'il appelait une "cage de chasteté". Il était excité par la frustration ? Mais le plus étrange, c'était qu'il était même aller jusqu'à lui demander si elle voulait bien faire ce qu'il attendait d'elle. C'était vraiment le maître le plus étrange qu'elle n'avait jamais servit... mais peu importe la forme qu'il prenait, le fantasme d'un client était un fantasme, elle se devait de s'y soumettre. Alors sans lui répondre, se disant que les gestes seraient plus parlants que les paroles, Pipa se mit à quatre pattes devant lui, bougeant légèrement les fesses comme si elle cherchait à imiter un chien remuant la queue. Elle avait un sourire enjôleur sur les lèvres... cet homme était vraiment un client pour qui elle prenait du plaisir à lui donner du plaisir, car il la respectait et cherchait à la faire se sentir bien... Pipa donnait toujours le maximum, satisfaisait toujours ses clients, mais elle y mettait plus de cœur lorsqu'elle était elle-aussi satisfaite, comme tout-le-monde.

Elle fit un pas à quatre pattes en direction du maître et baissa la tête pour la passer sous ses habits. L'odeur musquée de sa transpiration ne la dérangeait pas, elle s'en sentait même plus excitée. Cherchant à satisfaire son désir de frustration, elle commença d'abord par les la peau à-nue se trouvant autour de sa cage, tout en grattouillant la zone de ses testicules avec la pointe de l'une de ses griffes. A chaque coup de langue, elle se rapprochait petit à petit que la verge métallique qui retenait la vraie en elle. Et léchait et mordillait la peau de son maître, s'approchant, mais ne touchant jamais la cage, pour le début, en tout-cas...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 8 dimanche 14 juillet 2013, 15:00:11

Theorem gémissait de plus belle à la sensation de sa verge recouverte d'une cage de métal se tendant délicieusement. Son sexe était fonctionnel, donc il était connu que ses érections se retrouvent rapidement bloquées par la couche de métal, la faisant occuper tout l'espace qui lui était accordé. Son sexe ainsi comprimé dans l'espace restreint était ainsi définitivement gardé loin de la chaleur douce d'une femme... Et surtout de celle de Pipa.

"Je... Hmmm... Tu es super belle, Pipa..."

Il caressa doucement sa tête, l'encourageant de plus belle. Sentir sa langue douce caresser sa peau nue exposée entre certaines zones de la cage de chasteté et autour, il sentit également ses testicules flattés par les doigts de Pipa alors qu'elle venait de glisser son visage sous sa qipao. L'odeur de sa transpiration devait certainement envahir les narines de Pipa, mais elle semblait d'avantage aimer ça.

"Hmmm... Vient contre moi... Je veux que tu me parles un peu... Fait-moi une belle description de ton joli sexe et de tes seins que je n'ai pas vu alors que tu frottes ta fente sur ma cage pour te masturber..."

Le pauvre Theorem était tellement excité qu'il ne savait plus trop quoi dire, tremblotant, adossé contre le sommier du lit à la place que Pipa occupait plus tôt. Ses tétons percés d'anneaux d'argent pointaient, et la tenue moulante noire et brillante qu'il portait les affichaient assez facilement, malgré le petit soutient gorge qu'il portait juste dessous. Le souffle court de Theorem était chargé d'une fièvre sexuelle alors que ses joues étaient devenues toutes rouges...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 9 lundi 15 juillet 2013, 19:58:29

Malgré les vêtements de son maître qui recouvraient sa tête à la longue chevelure blonde, Pipa entendit la nouvelle demande de l'homme... et elle s'empressa d'obéir. Elle sortit la tête de sur la virilité emprisonnée de Theorem et, un faible sourire sur les lèvres comme pour se donner un air plus mignon, se déplaçant à quatre patte en se déhanchant gracieusement à la manière d'un chat, faisant bien passer ses jambes et ses bras de chaque côté du corps de son maître, l'esclave-oiseau remonta doucement vers son visage. Elle fit en sorte d'être bien basse, pour que ses seins frottent la zone de son sexe, son bas-ventre et son torse. Une fois qu'elle fut mise en-place, elle baissa doucement l'arrière de son corps et, remontant sa robe, posa sa culotte là où se trouvait la cage de chasteté de son maître. Avec de calmes mouvement, elle le fit glisser dessus d'avant en arrière.

L'objet de métal formait une petite bosse qui caressait agréablement la fente de Pipa tendis qu'elle l'y enfonçait doucement à-travers sa culotte... elle se mit à gémir de plaisir et sa respiration devint sifflante. Mais le maître lui avait demandé des description... alors, doucement, devant parfois prendre un instant pour réussir à continuer sa phrase, le temps que la jouissance se calme et la laisse parler, elle annonça :


-Ma chatte est toute-nue... toute rasée afin de... de rendre la pénétration plus facile et plus agréable, maître. Ma peau... elle est blanche et lisse... comme sur tout le reste de... que de mon corps. Ma fente est un peu petite et étroite... mais généralement... les clients adorent ça. Elle mouille très facilement. Mes seins... ils sont... ils sont rebondit comme si ils étaient plein de lait... et gros comme des melons. Et vous me faites tellement de bien, maître... ils pointent, actuellement, rien que pour vous.

Pipa n'en pouvait plus... elle sentait qu'elle mouillait comme elle n'avait jamais mouillée, car si les gents avait souvent pris du plaisir avec elle, elle n'avait jamais autant pris de plaisir avec les gents. Elle appréciait grandement cet homme... n'était-elle en-train de l'aimer tout-court ? Elle préférait ne pas penser à cela. Elle avait le droit de ne pas aimer ce qu'on lui faisait subir, du moment qu'elle faisait ce qu'on lui disait de faire... mais elle préférait ne pas penser à ce qu'on lui ferait si on pensait qu'elle était en-train de tomber amoureuse d'un client, car les maîtres auraient peur qu'elle devienne moins docile. Mais pourtant, elle ne put s'empêcher de lui dire :

-C'est la première fois que quelqu'un est aussi bon avec moi que vous... je vous apprécie grandement, maître. Merci.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 10 lundi 22 juillet 2013, 10:48:50

Theorem mordilla un peu sa lèvre inférieure en regardant Pipa se frotter sur sa cage de chasteté. Cette impression subtile de frustration, de colère et d'angoisse, mêlé à du plaisir retenu et à la tension sexuelle qui serrait sa poitrine rendait la chose plus intense encore. Là où il aurait enfoncé son pénis en elle pour se faire du bien, il avait en gros plan le plaisir de Pipa qui gémissait presque dans ses oreilles tant elle appréciait le traitement. La jeune harpie semblait clairement prendre son pieds alors que lui était laissé un peu pour compte, son corps tremblotant de plus belle dans les bras de Pipa qui allait tremblait pour une toute autre raison. Mordillant sa lèvre, le souffle court et sa verge engoncée relâchant un petit filet de présperme tant il était excité par tout ça, sans pour autant connaître le plaisir libérateur.

"Je... hmmm... J'ai de l'argent... Je pourrais... t'acheter ma Pipa..."

La goule hyène ne put se retenir plus longtemps et lécha doucement le cou de la harpie, léchant son corps avant de doucement lever le bras droit de cette dernière. Il souriait en trouvant ce qu'il cherchait... Les aisselles de Pipa, douce et imberbe, parlant de sueur... Sa langue sortit de sa bouche, arrivant sur cette zone sensible alors qu'il caressait les fesses de Pipa de son autre main, appréciant le contact moelleux de ses deux orbes de chair sous le satin doux et luisant...

"Un jour... Je serait libéré de cette cage... Nous pourrons faire l'amour... Mais en attendant, nourris-moi de cette frustration... Je veux... que tu pinces mes tétons à travers ma tenue tout en m'embrassant et en jouissant.."

La malédiction de Kami finirait par s'arrêter s'il scellait définitivement le mal qu'on lui avait indiqué de verrouiller définitivement. Dans ce sens, il ne lui restait plus qu'à s'entourer de gens valeureux et qui l'aiderait à survivre à cet enfermement et cette solitude... En clair, alors qu'il pensait relâcher la pression en couchant avec Pipa, il allait peut être trouver une assistante qui l'aiderait dans cette mission insolite...

"Je prendrais soin de toi... Je te le jure..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 11 jeudi 25 juillet 2013, 14:10:04

Pipa, elle, ne ressentait pas la moindre frustration dans ce que lui faisait subir cet homme-hyène... et elle ne s'en sentait pas plus mal. Au contraire, à la place de la frustration, elle ne ressentait que du plaisir, que du bonheur. Frotter ainsi son intimité sur la verge métallique à-peine tendue de l'homme, c'était encore mieux que de se masturber elle-même... elle y prenait alors du plaisir, mais c'était un plaisir différent, un plaisir qui n'appartenait qu'à elle, tendis qu'elle tentait de calmer sa douleur après une prise violente. Là, elle prenait du plaisir tout en donnant du plaisir, pas comme quand on la violait, où elle donnait du plaisir sans en recevoir... peut-être que c'était pour ça qu'elle aimait autant faire cela avec Theorem, car avec lui, contrairement avec d'autres maîtres violents et humiliants envers elle, elle avait l'impression de réellement faire l'amour. Certes, il n'y avait pas de pénétration, mais tout-deux recevait du plaisir à ce qu'il se passait... l'homme était doux avec elle, et elle, elle était douce avec lui... c'était ça, pour elle, l'amour, et c'était en réalité une sensation qu'elle avait bien peu ressentie.

La langue passait sur les aisselles, et sur le reste du corps de Pipa... le contact était doux, chaud, humide... et il la chatouillait selon l'endroit où elle passait, et elle avait du mal à retenir ses gloussements. Ses plumes se hérissaient comme celles d'un oiseau mouillé. Et pourtant, elle réussissait à continuer à caresser la cage de son maître d'un soir avec sa culotte, prenant du plaisir en en donnant à l'homme en le frustrant... mais elle commença à se demander si "maître d'un soir" serait le terme exact à employer avec lui... il venait de se proposer de l'acheter.

Le rythme de la harpie ralentit légèrement... elle était surprise par une telle déclaration, et elle sentait en elle son cœur se mettre à battre à très grande vitesse. Elle ressentait en son estomac une sensation étrange, proche de celle qu'elle avait ressentit en tombant amoureuse de Theorem, mais légèrement différente... elle comprit alors qu'une telle proposition la rendait heureuse... oh oui, elle serait vraiment heureuse de lui appartenir. Elle serait vraiment heureuse avec lui... enfin, elle le pensait. Il était vrai que l'idée qu'il finisse peut-être par la pénétrer, un jour, la décevait un peu... elle aimait ses caresses, son tendre contact, elle craignait que tout-cela perde de son intérêt si jamais il venait à la pénétrer, qu'elle ne ressentirait plus l'amour avec lui comme elle le ressentait aujourd'hui... mais elle n'était qu'une esclave. Qui était-elle pour donner son avis, pour demander à ne pas se faire prendre ? Après-tout, c'était son rôle... et puis, si il restait toujours aussi tendre avec elle, alors elle serait heureuse, peu importe comment les choses se passeraient, au final.

Pipa se rendit alors compte qu'elle avait ralentit le rythme... le client, et son peut-être futur-maître, risquait de s'impatienter. Alors, couinant en prenant son pied avec lui, elle reprit ses mouvement sur ses hanche, et s’allongea sur le corps de la goule pour lui faire ce qu'il lui avait demandé... un sourire épanouie avait éclot sur ses lèvres, et une étrange lueur fébrile luisait désormais dans son regard. Elle prenait vraiment du plaisir à ce qu'il se passait. Elle caressa doucement son torse et trouva son téton droit, qu'elle se mit à pincer entre deux de ses griffes... pour l'autre, elle préféra quelque-chose de plus sensuel qui, elle l'espérait, lui plairait : à défaut de l'embrasser, elle l'attrapa entre ses dents et commença à le mordiller, serrant et desserrant les mâchoires au rythme de ses mouvements sur sa cage, prenant un malin plaisir à aller à la limite de lui faire mal, mais desserrant au dernier moment. D'habitude, elle évitait de prendre ce genre d'initiative... mais cet homme la mettait en confiance. Entre deux morsures, et tout en continuant à faire tourner ses deux griffes, elle se redressa pour lui annoncer :


-Je... suis sûr... que vous serez... un bon maître. Et moi... je serais... pour vous... une chienne bien dressée... une bonne esclave. Je serais... ravie... de vous appartenir...

Puis elle déposa un long baisé sur les lèvres de Theorem, avant de recommencer à lui mordiller le téton.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 12 vendredi 26 juillet 2013, 11:39:14

Theorem gémissait et couinait sous les tortures et la frustration que lui imposait Pipa. C'était à la fois une torture et un plaisir, dur à définir. La hyène couinait de plus belle alors que le satin de la culotte de la harpire était totalement trempé, se frottant sur la cage de chasteté qui visiblement lui donnait le plus grand bien. Il lâcha plusieurs couinement délicats et excitants quand elle l'embrassa, partageant le goût salé de la sueur de Pipa avec elle. Car quand il en avait l'occasion, il léchait ses aisselles et la sueur dessus. Son plaisir allait de paire alors qu'il couinait fortement et qu'il vit que Pipa était très heureuse de pouvoir lui appartenir. Une légère appréhension était née un moment mais sans plus. Theorem se demandait s'il y avait quelque chose à voir avec sa chasteté, si elle était déçue de ne pas se faire prendre ou quoi. Ayant monté la température progressivement, la pièce devait bien faire 35°C maintenant. La peau de Pipa était toute luisante et glissante de sueur. Il avait prévu le coup et sortit alors une grande bouteille d'eau, lui donnant.

"Hydrates-toi... Je veux que tu boives toute la bouteille Pipa... 1 litre et demi d'eau te feras du bien après tout ce que tu as but."

Lui donnant la bouteille et la portant à ses lèvres, il lui donna le contenu frais et désaltérant qui redonna du peps à Pipa. En réalité, l'eau était pure, donc aucun piège de ce côté là, et alors qu'elle se frottait encore contre lui, elle eut rapidement un petit bedon remplit d'eau. Ca serait vite digéré, pas d'inquiétude. Theorem regarda Pipa, extrêmement chaude maintenant et le front entièrement perlé de sueur.

"Je voudrais te faire un anulingus pour la fin... Couches-moi sur le dos et assieds-toi sur mon visage, face à mon corps. Bande-moi les yeux et laisse-toi aller par le plaisir... Mais avant ça..."

Il lui souria et l'embrassa à nouveau, pelotant ses gros seins recouverts de satin rose, appréciant la sensation des tétons en érection sur ses paumes recouvertes de latex. Son baiser langoureux fut assez long avant qu'il ne se retire, un peu de salive rejoignant encore leurs deux bouches. Theorem prit la main de Pipa et la posa sur sa cage de chasteté.

"C'est ce que tu aimes chez moi ? Cette idée que ce membre qui t'as fait violence des années soit enfin en cage ? Un amour chaste fait de caresses et de plaisir uniquement visé vers toi ?... Je t'en donne le droit, le droit de le demander voir de l'ordonner... Un mot de ta part et nous ne coucherons jamais ensemble, jamais. Mon sexe tel qu'il est là ne pénétrera jamais ton corps, par aucun orifice... Tu dois me faire un serment frustrant et excitant dont toi seule peut le formuler ou tu jure, sur ta fente intime que je ne testerais jamais, que mon pénis n'entrera jamais en toi et que même... si je t'en fais la demande une seule fois, tu m'émasculera pour garantir que jamais je ne te baiserais. Tu en aura le devoir et même t'assurer, toute ta vie, que jamais je ne pénétrerais quelqu'un... Si tout ceci t'excite et te donne sévèrement envie, tu dois aussi me le dire, en te mettre sur les genoux et d'écarter ta chatte en grand sous ta culotte tout le long du serment éternel que tu prêteras... Puis assieds-toi sur ma face et je lècherais ton anus jusqu'à ton orgasme..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Pipa

Terranide

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 13 dimanche 28 juillet 2013, 16:38:08

Ce que Theorem pouvait être prévenant avec elle ! Jamais aucun de ses maîtres, avant lui, avait eu la présence d'esprit de donner à la petite esclave de-quoi se désaltérer pendant les ébats, bien qu'il faisait vraiment extrêmement chaud dans cette chambre... sans comptait le fait que les corps s'échauffaient, les propriétaires des lieux faisaient de leur mieux pour que les clients se sentent au mieux pendant qu'ils couchaient... ou qu'ils se contentaient de profiter... avec la marchandise. La température de cette endroit était réglable à la volonté du client, et, même si peu de personne était au-courant de ce détail, un gaz incolore et inodore, une sorte d’extraits de phéromone, était régulièrement envoyé dans l'air... cela avait pour effet d'exciter de façon minime, impossible à remarquer, la libido des esclaves et de leurs maîtres, afin que ceux-ci prennent plus de plaisir à leurs ébats et crachent plus plus de pognon, peu importe que les esclaves soient par la suite épuisés par les dures prises de ces hommes et de ces femmes excités. Le gaz, la chaleur... tout-cela n'aidait pas la jeune terranide-harpie à garder son énergie... et Theorem avait pensé à cela, il lui avait offert de l'eau.

Reconnaissante, Pipa obéit, et but toute la bouteille jusqu'à la dernière goûte, même si arrivé à la moitié de celle-ci, elle n'avait plus vraiment vraiment soif et que cela lui donna mal à l'estomac... c'était un ordre, et qui plus est pas forcément le plus désagréable qui soit, alors elle obéit, sans se plaindre, sans poser de question. L'eau descendit jusque dans son ventre, et elle avait l'impression que ses intestins flottaient... elle aurait surement besoin d'aller aux toilettes toute la nuit, après les plaisirs de son maître... mais en attendant, elle se contentait de continuer à le satisfaire. Les deux demandes suivantes de l'homme-hyène prirent l'esclave au dépourvu, encore plus que toutes les autres choses étranges qu'il lui avait fait vivre durant cette soirée.

D'abord, il y eut le fait qu'il ait envie de lui lécher l'anus... Pipa avait déjà participé à des anulingus... généralement, les hommes qui lui faisaient subir cela étaient des êtres qui méprisaient la jeune fille et qui voulaient l'humilier au plus haut point, ou des dominatrice... mais c'était toujours elle, qui avait due lécher. Personne ne lui avait jamais proposé, ni même voulu, le faire avec elle. Elle avait de plus en plus l'impression que les rôles s'inversaient, avec cet homme... mais cela signifiait pour elle aucune souffrance, et donc elle n'allait pas s'en plaindre. Puis vint le moment où il lui annonça avoir compris ce qu'elle désirait, et où il lui demanda de lui faire une promesse. Pipa eut un peu peur, sur le coup... si elle avouait préférer qu'on agisse ainsi envers elle plutôt qu'on la pénètre, n'allait-elle pas se montrer indigne de son rôle d'esclave ? Mais après-tout, c'était le client lui-même qui lui demandait de faire une telle chose... alors :


-Je, commença-t-elle, en se laissant tomber sur son torse et en se serrant contre lui, comme si elle cherchait de la protection... c'est vrai, j'aime la façon dont vous me traitez, et j'aime pour vous m'offriez du plaisir sans me pénétrer, maître. Alors, je...

Elle descendit du lit et s'agenouilla devant lui, la tête basse... elle semblait alors prêter un serment d'allégeance, alors qu'elle ne faisait que promettre fidélité et obéissance à son maître. Suivant ses instructions, elle mit sa main dans sa culotte et, de deux de ses griffes, écarta les lèvres de son vagin. Elle n'osa pas "ordonner", comme le lui avait proposé Theorem, cela allait contre son esprit brisé, son caractère d'animal dompté... mais elle osa demander, et le dire :

-Je vous promet, maître, que si vous m’achetez, alors je me refuserais toujours à vous. Votre membre ne me pénétrera jamais, nos plaisir ne seront fait que de caresses, de baisés, et de douceur. Je jure sur ma fente intime que votre pénis ne pénétrera jamais aucun de mes orifices. Je jure également de veiller que vous ne pénétrerez jamais aucune autre femme. Je vous surveillerez... je deviendrais la gardienne de votre chasteté. J'en fais serment devant vous. Je vous jure, en tant qu'esclave et protectrice, de vous protéger de vous-même, de vos désirs, et de vous obéir, de me montrer soumise à vos désirs jusqu'à la fin de mes jours. Je suis prête, et je serais heureuse, de devenir votre esclave, de vous appartenir.

Pipa, son petit serment terminé, espérant n'avoir rien oublié, releva la tête vers l'homme dont elle était en-train de tomber amoureuse, et le regarda longuement, une façon de demander si elle avait bien fait ce qu'il voulait... elle supposa qu'il était satisfait, alors elle obéit à son second ordre : elle se leva, remonta sur le lit et, lentement, timidement, elle s'assit sur son visage. Elle posa les deux mains sur son torse et le caressa doucement de ses griffes arrondies. Sa queue blanche, douce et duveteuse recouvrait les cheveux de Theorem.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les expériences curieuses [Pipa]

Réponse 14 mercredi 31 juillet 2013, 16:59:55

Theorem retrouva alors une Pipa soumise mais fort enthousiaste à l'idée de servir ainsi son nouveau maître. Finis les souffrances pour elle, son seul plaisir allait défiler en elle comme un torrent et ceci pour le restant de ses jours. Tout ce qu'avait demandé Theorem en échange, c'était la présence de Pipa, qu'elle reste à ses côtés... Et franchement ce n'était pas cher payé. Pour le peu que demandait son nouveau maître, ce n'était qu'une peccadille face à une vie facile et aisée. Elle s'agenouilla et plaça sa main dans sa culotte, écartant sa fente. Il pouvait voir les doigts griffues de la harpie dépasser légèrement de la zone recouvrant le vagin, la peau faisant un plie et il cru voir même faiblement le rose de son sexe mais ce n'était que la soie de la culotte qui recouvrait parfaitement ce sexe grand ouvert juste devant lui. La censure était parfaite et l'excitation encore plus grande alors qu'il vit Pipa se relever après ça et coucher son maître sur le dos pour s'asseoir enfin sur son visage. La langue habile de Theorem poussa le fond de la culotte sans dévoiler sa fente puis... enfin il commença à long annulingus. Faisant des cercles concentriques sur sa rondelle, il passa ensuite au centre, pénétrant légèrement cet orifice, certainement plus vierge depuis longtemps. Ils le firent dans différentes positions, jusqu'à ce que Theorem ne change totalement la position. Il tira sur la base de sa jupette, la remettant de façon à couvrir son fessier et le haut de ses cuisses.

"Redresses-toi ma Pipa... Face à ce fauteuil."

Il l'aida à lisser de nouveau ses vêtements, que tout revienne en place. Bien entendu, tout était un peu humide à cause de la transpiration de Pipa. Le satin rose avait par endroit des tâches d'humidité plus sombre et collantes. C'était le cas des gants, proche des aisselles. Les bas aussi étaient un peu trempés. Theorem vérifia que tout était parfait et doucement il caressa la joue de Pipa.

"Tu as bien mérité une jouissance ma belle Pipa... Installes-toi dans ce fauteuil."

Il la laissa s'installer confortablement avant de lui tendre un jouet sexuel sortit de son sac noir. C'était un gode rotatif et vibrant, avec un petit rajout pour le clitoris. Le tout se commandait avec une télécommande très simple et intuitive comportant des symboles des actions que cela faisait et surtout de la puissance des réglages. Le design général ne relevait pas de la forme pénienne... C'était plus un objet conçut pour augmenter le plaisir des femmes.

"Je te laisse te l'installer, puis replace doucement ta culotte pour censurer le tout... Une fois bien en position, je vais me caresser pour toi et lécher entre tes seins et tes aisselles comme tu aimais tout à l'heure... Je veux que tu jouisse pour moi, que tu relâche toute l'urine que tu dois avoir fait après avoir but autant d'eau. Ce n'est pas grave si tu salit tout... C'est ce que je désire. Maintenant démarre cet appareil ma Pipa... Fais-toi du bien... Pendant que je m'échine à te caresser et te lécher..."

Dit-il en commençant doucement, posant ses mains sur ses magnifiques seins. Ses mains gantées de noire les pressaient doucement à travers le soutient gorge en satin sans les révéler. Il les écarta un peu et lécha alors la sueur accumulée entre ses deux seins, écartant un peu ses deux orbes de chair...

"Et surtout... parles-moi et dit-moi quand ton orgasme est imminent, je ne veux pas en perdre une miette..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :