La journée avait été longue. Terriblement longue. Ce genre de journées où tout s’enchaînait sans vous laisser de répit, mais sans pour autant qu’on ait l’impression que la journée avance. Des examens approchaient, et il y avait une forte activité au sein du petit secrétariat du lycée Msihima. L’activité était d’autant plus forte qu’une secrétaire n’était pas là, en congé maternité, et que sa remplaçante n’était pas venue aujourd’hui, ayant fait un petit tour dans le bureau de la directrice. Shani avait passé de nombreux coups de téléphones, et la journée avait été d’autant plus longue que, en début d’après-midi, elle avait trouvé, en salle des profs, un manga hentaï tentaculaire. Une histoire narrant les aventures d’une classe de lycée se faisant agresser dans une forêt profonde, lors d’un voyage en forêt, par un monstre rempli de tentacules. Cette image avait réveillé la libido de Shani, et, de 14h à 18h30 du soir, elle avait végété dans un état second, en se tortillant sur sa chaise, n’arrivant pas à se contrôler, à épancher sa soif, bataillant entre des tableurs à remplir, des mails, des coups de téléphone, et des élèves dont les uniformes étaient un appel au viol. Parfois, ce boulot était une vraie torture !
Maintenant que c’était terminé, elle avait passé cinq minutes dans les toilettes, à se masturber joyeusement, inondant la cuve des toilettes, en poussant de longs cris et autres soupirs de plaisir. Comme il était assez tard, personne ne l’avait entendu, mais sa petite masturbation n’avait pas suffi à stopper ses envies. Une après-midi à avoir envie de sexe sans pouvoir se soulager, pour Shani Stevens, c’était une véritable torture ! Elle s’était bien soulagée, et était sortie du lycée, rentrant rapidement chez elle. Elle pressait le pas, et avait emprunté le métro, pour rejoindre plus rapidement son quartier.
Généralement, Shani avait pour habitude de s’arrêter à un stand de ramen, afin de se nourrir un coup. Elle aimait bien le propriétaire du stand, qui passait son temps à essayer de la draguer. Comme le stand était à côté de chez elle, elle avait toujours pour habitude d’y aller, mais, ce soir, elle se sentait bien trop en manque pour y faire un détour. La secrétaire marchait rapidement, nerveuse, tenant dans une main son sac à main, l’autre tendue, ses doigts se crispant de temps en temps. Elle passa devant le sand, et le vendeur la vit.
« Mademoiselle Stevens ! Vous finissez tard aujourd’hui ! » la harangua-t-il.
Elle tourna sa tête vers lui, s’arrêtant sur place. Il y avait un homme en costume, auquel elle n’accorda que peu d’importance. Ses jambes tremblaient, et elle ferma rapidement les yeux. Ses joues rouges témoignaient du fait que quelque chose chauffait en elle.
« Je... J’ai eu une journée chargée !
- Je vous offre vos... ?
- Plus tard, la coupa Shani, je dois prendre une douche, là ! »
Elle continua alors rapidement sa route. Le vendeur de nouilles sourit légèrement.
« Ah, ces Européennes... »