Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des Ramen...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Des Ramen...

2024 3

Lysandre Ovid

Humain(e)

Des Ramen...

jeudi 04 juillet 2013, 20:45:25

Il était tard, l’air était frais. C’était peu e chose, mais c’est ce qui le poussa à se ramener près de ce stand sans grande allure où l’on vendait ces nouilles japonaises dont il entendait toujours parler. Ça avait peut-être un côté exotique en occident, mais il ne fallait pas se tromper, c’était l’équivalent japonais du hamburger-frites, et ça n’avait rien de gastronomique. Mais bon, il était loin de chez lui, un brin fatigué et savait que son frigo était plus vide encore que son portemonnaie. Ce petit dîner aux Ramen était donc le moyen le plus aisé de trouver un peu de chaleur et de tordre le cou à la faim qui le harcelait depuis peu. Ha, il était bien misérable en cette fin de journée, mais ça n’était pourtant pas son habitude.

En témoignaient son costume trois pièces de prix, ses chaussures sobres mais impeccables, son teint frais et son œil vif. Il ne manquait pas d’argent, et n’avait pas l’habitude d’être dans une telle situation. Il ne se laissait pas abattre d’ailleurs, il préférait voir la chose comme une prise de contact éphémère avec la réalité. Ça lui tirait presque un sourire de se retrouver dans un lieu aussi banal et inintéressant. Près du stand, il planta ses baguettes dans le contenu de la boîte en carton et commença à manger. Il avait acquis un brin d’expertise dans le maniement de ces ustensiles depuis son arrivée, et s’en tirer assez bien à présent pour ne pas avoir l’air du touriste primaire dont les locaux n’avaient cure. À vrai dire, on voyait même à la façon dont il avait de se tenir, le dos droit, sans s’appuyer sur un quelconque support, qu’il abritait encore assez d’énergie pour répondre à l’étiquette qu’on lui avait inculqué dès son plus jeune âge. C’était en partie pour cela qu’il avait réussi à s’intégrer assez facilement au sein de la population japonaise : il avait un tel respect pour les traditions qui lui avaient été imposées qu’il n’avait aucun mal à étendre cette bienséance pour qu’elles conviennent aux normes du pays. Son accent était loin d’être mauvais, d’ailleurs, mais il n’avait jamais été mauvais en langues.

Non, au final, seule sa lenteur et les cernes visibles à la lueur des néons de l’enseigne arrivaient à donner une idée de sa fatigue. Il en avait assez, il voulait se reposer, tranquillement. Oui, il mangerait son quota de pâtes, puis il irait dormir. Déjà, il se promettait de faire les courses, le lendemain, afin de cuisiner par lui-même un repas digne de ce nom. Il retirerait aussi de l’argent, ce qu’il aurait dû faire en début de semaine… S’il n’avait oublié son portefeuille chez une conquête. C’était d’ailleurs la raison du périple qui l’avait épuisé ce jour-là.

Shani Stevens

Dieu

Re : Des Ramen...

Réponse 1 samedi 06 juillet 2013, 14:17:12

La journée avait été longue. Terriblement longue. Ce genre de journées où tout s’enchaînait sans vous laisser de répit, mais sans pour autant qu’on ait l’impression que la journée avance. Des examens approchaient, et il y avait une forte activité au sein du petit secrétariat du lycée Msihima. L’activité était d’autant plus forte qu’une secrétaire n’était pas là, en congé maternité, et que sa remplaçante n’était pas venue aujourd’hui, ayant fait un petit tour dans le bureau de la directrice. Shani avait passé de nombreux coups de téléphones, et la journée avait été d’autant plus longue que, en début d’après-midi, elle avait trouvé, en salle des profs, un manga hentaï tentaculaire. Une histoire narrant les aventures d’une classe de lycée se faisant agresser dans une forêt profonde, lors d’un voyage en forêt, par un monstre rempli de tentacules. Cette image avait réveillé la libido de Shani, et, de 14h à 18h30 du soir, elle avait végété dans un état second, en se tortillant sur sa chaise, n’arrivant pas à se contrôler, à épancher sa soif, bataillant entre des tableurs à remplir, des mails, des coups de téléphone, et des élèves dont les uniformes étaient un appel au viol. Parfois, ce boulot était une vraie torture !

Maintenant que c’était terminé, elle avait passé cinq minutes dans les toilettes, à se masturber joyeusement, inondant la cuve des toilettes, en poussant de longs cris et autres soupirs de plaisir. Comme il était assez tard, personne ne l’avait entendu, mais sa petite masturbation n’avait pas suffi à stopper ses envies. Une après-midi à avoir envie de sexe sans pouvoir se soulager, pour Shani Stevens, c’était une véritable torture ! Elle s’était bien soulagée, et était sortie du lycée, rentrant rapidement chez elle. Elle pressait le pas, et avait emprunté le métro, pour rejoindre plus rapidement son quartier.

Généralement, Shani avait pour habitude de s’arrêter à un stand de ramen, afin de se nourrir un coup. Elle aimait bien le propriétaire du stand, qui passait son temps à essayer de la draguer. Comme le stand était à côté de chez elle, elle avait toujours pour habitude d’y aller, mais, ce soir, elle se sentait bien trop en manque pour y faire un détour. La secrétaire marchait rapidement, nerveuse, tenant dans une main son sac à main, l’autre tendue, ses doigts se crispant de temps en temps. Elle passa devant le sand, et le vendeur la vit.

« Mademoiselle Stevens ! Vous finissez tard aujourd’hui ! » la harangua-t-il.

Elle tourna sa tête vers lui, s’arrêtant sur place. Il y avait un homme en costume, auquel elle n’accorda que peu d’importance. Ses jambes tremblaient, et elle ferma rapidement les yeux. Ses joues rouges témoignaient du fait que quelque chose chauffait en elle.

« Je... J’ai eu une journée chargée !
 -  Je vous offre vos... ?
 -  Plus tard, la coupa Shani, je dois prendre une douche, là ! »

Elle continua alors rapidement sa route. Le vendeur de nouilles sourit légèrement.

« Ah, ces Européennes... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lysandre Ovid

Humain(e)

Re : Des Ramen...

Réponse 2 samedi 06 juillet 2013, 22:49:25

Arriva soudain une inconnue, et c'était bien dommage... Qui n'aurait pas voulu connaître un être siégeant au sein d'un corps dont l'esthétisme frôlait de si près l'onirisme ? Lysandre aurait frissonné à la vue d'une telle créature s'il n'avait été doté d'assez d'expérience pour le prémunir de tels mécanismes. Oh, voilà bien une belle qui devait faire des ravages parmi la gent masculine. Lui, comme tant d'autres, sentait l'appel d'une bestialité trop forte pour être naturelle, une vibrante clameur que sa masculinité venait de bramer pour assourdir sa conscience et son intellect. La première était facile à avoir, le second était autrement plus redoutable, mais pas ennemi. Non, bien qu'intelligent, le jeune homme ne se départait pas de ses envies les plus basses, au contraire, il profitait de son peu de jugeote pour affiner ses charmes. La belle avait pour habitude de dîner ici, apparemment, car le vendeur la connaissait, chose étonnante vue sa forme - vues ses formes. Elle n'avait rien de l'effigie de la mal-bouffe, on l'aurait plutôt crue avatar de la beauté terrestre.

C'est lorsqu'il la vit de plus près, à la lueur des néons, alors qu'elle répondait à l'homme qui l'avait hélée, qu'il remarqua un tout autre aspect de sa personne. Ma foi, du haut de ses vingt-cinq ans, il arrivait encore à se tromper, mais après avoir passé près de la moitié de sa vie en compagnie de femmes à la morale douée de contorsions admirables, il pensait savoir reconnaître une femme excitée... L'excitation, chez elle, revêtait des aspects maladifs, cependant. Une telle débauche de  signes et d'alertes n'était généralement visible que dans la chambre à coucher - ou tout du moins, sur les lieux de l'acte alors qu'il s'apprêtait à avoir cours. Quittait-elle à l'instant un amant qui n'avait su s'investir ? Recevait-elle des propositions inavouables d'un "crush" dont elle voulait absolument rejoindre la compagnie ? Il n'en savait rien, quoi qu'il en soit, le jeune homme était à deux doigts de la certitude : elle était au bord de la déraison lascive. Avant qu'elle n'ait pu aller bien loin, il tenta de la retenir, sans la saisir, mais en lui parlant : "Et si nous partagions ce repas et cette douche, resteriez-vous ?" Il avait parlé Anglais, dans le triste espoir d'être compris de l'européenne plus que du commerçant - dont il avait ignoré la remarque. L'approche était sans grande subtilité, mais à l'allure où elle allait, mieux valait faire concis.

Shani Stevens

Dieu

Re : Des Ramen...

Réponse 3 dimanche 07 juillet 2013, 14:30:08

Elle se voyait bien se toucher sur l’air de The Police, l’un de ses groupes de rocks préférés. Bien sûr, Shani ne comptait pas vraiment prendre une douche, mais elle ne pouvait pas se soulager en public. C’était comme une envie d’uriner, à quelques différences près. Ça vous remontait dans le corps, et ça obstruait progressivement, comme un virus purulent, toutes vos pensées. Ça ôtait votre patience, vous rendait nerveuse, plus agressive. Shani le savait, mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Elle n’avait jamais réussi à se guérir de son besoin compulsif de sexe. Même quand elle avait tenté de suivre une cure, elle avait couché avec son médecin-traitant ! Elle se dirigeait donc vers son appartement, quand une voix l’interpella, en anglais.

Surprise, Shani se retourna, et vit le client du stand, celui en costume. Plutôt mignon, au passage. Cute, aurait dit les lycéennes de Mishima, mais... Est-ce qu’elle avait bien compris ce qu’il avait dit ? Ce qu’il avait proposé ? Partager le repas et la douche ? Shani était Française, à la base, mais née d’une mère californienne. Elle connaissait donc l’anglais, sans être une bilingue experte.

*C’est moi, ou il veut se ramener chez moi ?*

Ses démangeaisons entre les cuisses se rappelèrent à elle. Ce type était marrant, mais elle ne l’avait jamais vu. Et Shani connaissait suffisamment le Japon pour ne pas inviter d’inconnus chez elle. Elle lui sourit donc, gentiment, et répondit rapidement, en anglais, également :

« Another time, maybe... »

Non, mais sérieux ? Elle n’arrivait pas à y croire ! Voilà maintenant qu’on lui proposait de baiser dans la rue ! Shani se retourna en secouant la tête. Soit elle devait vraiment ressembler à une prostituée, soit ce pays était vraiment rempli de pervers... Bon, elle était mal placée pour critiquer la perversion, vu que, en temps normal, elle couchait avec ses collègues, les profs’, les élèves, et même les surveillants de Mishima. Mais, quand même !

Peut-être bien qu’elle allait manger des ramen, après tout... Mais pas avant d’avoir joui. Ça, c’était indispensable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :