La princesse était ravie de pouvoir discuter avec un membre de sa famille, même si leurs branches sont éloignées sur l'arbre généalogique, ça reste sa cousine, au même titre qu'Eléna et Rhian. La jeune femme lui répondait que la raison de se battre était avant tout pour protéger les siens et aussi garder un peu la forme. Pour ce qui est de la protection, c'était une très bonne raison et elle n'avait rien à redire dessus. Elle-même en faisait autant, ne combattant vraiment que si la situation l'exigeait, mais par chance, Edoras était plutôt calme en ce qui concerne les guerres et les batailles alors elle combat son maître d'armes ou d'autres adversaires pour ne pas perdre la main, rien de plus. Nanami se questionna sur la magie, savoir si Hinata aussi manipulait la magie ?
« Eh bien j'ai quelques notions, mais je ne suis pas très doué pour ça tu sais... Ma fiancée par contre est très douée en magie blanche. »
Quant aux autres types de magie, elle ne savait pas vraiment, Shunya ayant toujours usé d'une magie bénéfique et non l'inverse. Nora aussi étai très doué en magie, de tout type. Il y avait bien des femmes douées en magie dans son armée, mais elle ne savait pas laquelle serait la plus puissante ? Quoi qu'il en soit, le calme venait de rompre, car lorsque la porte s'ouvrait, Tinath avança doucement vers Nanami, encore bien épuisé et surtout, entièrement nue. D'ordinaire, elle était de retour à la normale au réveil et ce ne serait pas son genre de se trimballer dans le plus simple appareil, mais cette nuit fut spéciale. Elle avait tant joué avec Nanami, son corps avait changé peu à peu à force d'user de magie rose, d'abord la queue qui poussait dans son dos, les cornes encore petites sur la tête et les ailes dans le dos, c'était la preuve qu'elle s'était bien amusée ! Mais ce matin, il ne lui restait que la queue qui s'agitait doucement dans le dos.
La gentille et calme Tinath avait donc encore un peu de son côté succube en elle, d'où cette tenue si légère et surtout, le fait qu'elle soit si tactile et quelque peu coquine, sans pour autant être perverse. Elle venait prendre place à côté de Nanami, se penchant sur elle pour lui voler un baiser du bout des lèvres en caressant son visage.
« Hmmm désolé pour hier soir... J'ai été un peu trop... hmmm... enjoué ? »
Tinath ricanait doucement en se collant à Nanami, elle n'allait pas recommencer comme hier, la magie rose qui entourait Nanami avait fini par disparaître, mais elle était encore un peu excitée. Elle risquait donc d'être très tactile, mais c'est tout. Pauvre Hinata, elle détournait le regard face au corps nu de l'elfe.
« Tu pourrais prendre le temps d'enfiler quelque chose quand même avant de venir ici ? »
Dit Nora, non pas pour être méchante mais logique. Sauf que Tinath l'ignorait en restant auprès de Nanami, la caressant en se frottant à elle. Non, elle n'allait pas vouloir un câlin de si bon matin, mais son comportement était digne d'une demoiselle fraîchement amoureuse auprès de l'amour de sa vie, à croire que la princesse et l'ange n'existait pas pour elle.
« Hmmm... que je t'aime, ma jolie Nana... »
Cela n'était pas à prendre au pied de la lettre, dans son état de succube, elle aimait tout le monde.